www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Les mamans d'avril - par ici!!

Aller en bas 
+23
maryeklode
taly1980
Shada
Eternity
memiss
marie&léonie
Amélie
la belette
Zazoo
marilune&Juliette
shoppingsyl
Mawie
sweetieya
penelope
Sissye
Dauphin
Soso
Maman Maud
Bonheur
gene
mapinotte
ourson
vi77
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 26 Icon_minitimeDim 04 Mai 2008, 3:23 pm

Belle journée sous la pluie, je devrais en profiter pour faire du ménage, mais ça ne me tente telement pas. Mon chum est parite voir une partie de hockey et moi je suis allée manger au mc-do avec mes 3 gars et on a passée par le club vidéo en revenant.

Là il faut que je commence a penser a mes commandes pour ce que je veux pour le salon des génération... je ne sais pas trop grattete
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
gene
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
gene


Nombre de messages : 497
Age : 45
Localisation : St-Damien-de-Buckland
Êtes-vous enceinte? : OUI!!!! DPA 19 juillet 2012
Avez-vous des enfants : 2, Rosalie 5 ans et Louis 3 ans. Ils sont toute ma vie et me comble de bonheur à chaque instant Smile
Réputation : 0
Points : 6228
Date d'inscription : 09/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 26 Icon_minitimeDim 04 Mai 2008, 3:56 pm

bon dimanche sous la pluie.

ici on a terminé de dessiner les plans du 2ième étage de notre maison.... ca va être vraiment grand, je sens que je vais passer ma vie à faire le ménage!!!!!

y nous reste le sous-sol et puis on peut passer chez l'architecte pour qu'il dessine les plans officiels....

ca va vraiment être super beau! on a des idées de grandeur... on va peut-être déchanter un peu quand on va voir les prix

allez, je me sauve, on va au resto ce soir, faut que je prépare les titis!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zazoo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Zazoo


Nombre de messages : 763
Age : 47
Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009
Réputation : 0
Points : 6377
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 26 Icon_minitimeDim 04 Mai 2008, 4:29 pm

Vi77, j'ai effectivement acheter des artciles Stamping Up juste avant Noel et je les ai à peine utilisé. J'ai acheté pour 40$ hier de carton et lettrages car il avait une vente à la scrapbookerie....mon objectif de la semaine est donc de faire le ménage de mon bureau pour ensuite avoir toute la place pour en faire...

L'album d'Arianne n'est pas très avancé. Je crois que je vais être beaucoup plus sélectives pour les photos et les thèmes que je l'ai été les 3er mois. Manque de temps.

Je devais avoir une journée par mois avec une amie pour faire du scrapbook, question de se motiver, nous en avions parlé il y a plus de 3 mois et nous avons toujours rien fait!

J'imagine qu'en veillisant Arianne va jouer plus toute seule dans sa salle de jeux et je pourrai en faire...pour l'instant je dois attendre qu'elle se couche le soir, d'avoir ramasser la cuisine etc...donc à 21h, je n'ai plus toujours l'imagination ou la patience pour en faire.

Bref, là je suis motivée....j'ai plein d'idée de concept!
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 26 Icon_minitimeDim 04 Mai 2008, 4:39 pm

ZAzoo: Je te comprend moi aussi rendu à 21h le soir je manque d'imagination et je trouve mes pages plutôt plate. Si un jour ça te tente, on pourrait se faire une journée ou soirée de scrapbooking.

Ourson: T'as pas eu de nouvelles pour ta commande finalement???

Bon la visite est partie mais je dois tout ramasser pour commencer la semaine du bon pied. Alors, je vous laisse.

Je reviens plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 26 Icon_minitimeDim 04 Mai 2008, 5:09 pm

vi77 elle a répondue a mon courriel mais pour une autre questions j'ai donc pas de date pour toi. Je vais lui téléphoner demain ça va être plus rapide pour avoir une réponse wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 26 Icon_minitimeDim 04 Mai 2008, 6:51 pm

Salut les filles!

Fin de semaine assez maussade sous la pluie! Au moins, j'ai quand même eu deux belles journées. Hier, je suis allée magasiner un soutien-gorge car je suis rendue avec des gros lolos! wink Et je n'ai fait qu'un magasin pour trouver! Yéééé! J'haïs tellement ça magasiner ça. Genre que j'ai les mêmes soutien-gorge qu'il y a 3 ans! Les mamans d'avril - par ici!! - Page 26 579227

Ensuite, j'ai su que mon chat Édouard qui était rendu à la SPA a été adopté; j'en ai pleuré de joie... je me sentais tellement mal pour lui No Mais au moins je n'ai plus à m'en faire pour lui. Ouf!

Puis en soirée, les Canadiens ont perdu. Oui c'est décevant mais en même temps je vais retrouver mon homme un peu, même s'il continue de suivre les autres séries. En plus, il s'est rasé après le match. ENFIN! Il avait l'air d'Oussama Ben Laden! hahaha

Aujourd,hui, c'était la fête de mon petit frère qui a eu 18 ans!!! Il n'est plus si petit que ça! Very Happy C'était bien le fun, j'ai vu mon autre frère qui demeure à Québec avec sa petite famille.

Cris : Sissye, ne t'inquiète pas, moi aussi Charles depuis une semaine il est insupportable de ce côté-là!! En plus qu'il me fait mal tout le temps, il a rajouté ça en plus... ouf! j'ai l'impression que mon ti-boutte a déjà de la difficulté avec l'autorité. J,espere qu'il redeviendra plus gentil au courant de l'été question qu'il soit ok avec la venue du bébé.

Ourson : Encore une fois félicitations! Ça s'en vient vite!

Sweetiyas : Bonnes boîtes!

Zazoo : Tu n'es pas chanceuse avec le mala ces temps-ci! Bon courage et gros calins à Arianne!

Me voici à 16.4 sa, photo prise ce matin :

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 26 164samai08-1

Et voici quelques photos de ma face de pet!

Avec son cadeau de fête de la part des Grands-parents guilbert :
Les mamans d'avril - par ici!! - Page 26 Vroumvroumavril08
Les mamans d'avril - par ici!! - Page 26 Jeposefirementsurmonbicycleunan

Dodo dans l'auto.. il fait une méchante baboune... je ne sais pas à quoi il rêvait!
Les mamans d'avril - par ici!! - Page 26 Dododanslautoavril08

Alors voilà!

Je vous reviens peut-être plus tard, sinon demain!

Amélie
[b]
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 26 Icon_minitimeDim 04 Mai 2008, 7:25 pm

Journée de ménage. J'ai fait le ménage dans le garde-robe à Hugo et dans le sous-sol. Ça fait du bien. Et nos voisins sont venus jouer à la Xbox vers la fin de l'après-midi.

Amélie Tu est très jolie avec ta mini bedaine !!! Et Charles est mignon. Son 3 roues est vraiment beau. Oui les canadiens ont perdu. Je suis quand même déçue mais mon chum va être plus présent.

Bonne soirée !!
Revenir en haut Aller en bas
Ema & Samuel
Je fais ma place
Je fais ma place
Ema & Samuel


Nombre de messages : 34
Êtes-vous enceinte? : Non pas encore!
Avez-vous des enfants : Oui, Samuel un amour de petit garcon!
Réputation : 0
Points : 6108
Date d'inscription : 09/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 26 Icon_minitimeDim 04 Mai 2008, 7:32 pm

Allo les mamans!
Je sais ca fait une éternité que je ne suis pas venue vous donnez de mes nouvelles...
J'espere que vous vous souvenez de moi un peu Sad

Disons que j'ai eû une période un peu difficile car je me suis séparé d'avec mon conjoint... mais c'était pour le mieux. Je me suis trouvé un appartement et je déménage le premier juillet. Je vais avoir la garde presque complète de Samuel. Seulement une fds sur deux et les jeudis que je ne l'aurai pas. C'est sur que ca sera pas facile au début!

Samuel a commencé la garderie et il adore ca...il n'a jamais pleuré. Sauf que depuis ce temps il a eu une bronchiolite et quelques rhumes. Vive les microbes!!! J'espere seulement avoir un répit bientôt...pour lui principalement.

Son appétit a beaucoup diminué depuis qu'il a eu un an...ou peut etre est ce que c'Est parce qu'il n'est pas au sommet de sa forme?
Que faites vous comme repas que vous donnez aussi a vos bébés. Me semble que je mange seulement ou presque des choses que je ne donnerais pas vraiment à Samuel. (remarquer que la cuisine se n'est pas trop mon talent principal) 0045

Je vous lis tous les jours,
Au plaisir de vous reparler.
Ema & Samuel.
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 26 Icon_minitimeDim 04 Mai 2008, 8:24 pm

Bon soir!!

Ouf il a vraiment mouillé toute la journée!!

Amélie: wow belle petite bédaine!! Hoooo je t'envie TELLEMENT!!!!

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 26 142457 ...un jour peut-être!!?? Et ton Charles est super mignon!

zazoo: J'espère qu'Arianne sera mieux binetôt!!

Ema: Pauvre cocotte! c'est jamais facile les séparations...surtout avec un enfant en bas âge. Tu es quand même chanceuse d'avoir la garde presque complète, car maintenant la majorité opte pour le 50/50. Prends soin de toi.
Pour les microbes c'est bien la garderie ranting , mais il va faire son système immunitaire. Pour son appétit c'est peut-être dû à la séparation. Les enfants ressentent tellement tout, il sentait peut-être la tension et la peine dans la maison...pour les repas je lui donne des légumes à chaque dîné et souper avec des morceaux de viande. Comme ce soir je me suis fait un sauté de porc. J'ai gardé quelques lanières et je les ai fait cuire à part, coupé en petits cubes et elle a mangé ça avec des légumes. Comme déssert céréales + fruits et biscuits Graham...pas plus compliqué!!!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 26 Icon_minitimeDim 04 Mai 2008, 8:32 pm

Bonjour à vous toutes!

Toute une fin de semaine... Merci pour vos bons souhaits de fête pour Eddy, c'est très apprécié.

Il a eu une très bonne fête, mais ça s'est gaté vers 6h. On l'a couché après le gâteau vers 16h, et il s'est réveillé en pleurs vers 18h... dans un océan de vomi. Dégueu... Un 2e bain s'est imposé. On a eu très peur que ce soit la gastro, car il a revomi 3 autres fois. Mais il a passé une bonne nuit malgré tout et il est correct. On pense vraiment que c'était le gâteau qui a pas passé et qui était trop sucré pour lui...

Il a été très gâté! On a eu plein de vêtements pour lui pour cet été. C'est ce qu'on avait demandé, parce que j'avais rien en frais de short et salopettes courtes pour cet été. Il a aussi eu une tondeuse à bulle, on lui a donné le train des animaux de fisher price et il a aussi eu une petite voiture et un marteau jouet.

Voici quelques photos de cette journée importante dans la vie de mon papoute et aussi de sa première coupe de cheveux!

Caroline


Les mamans d'avril - par ici!! - Page 26 Dsc03011

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 26 Dsc03110

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 26 Dsc03111
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 26 Icon_minitimeDim 04 Mai 2008, 8:50 pm

ema&samuel je suis telement désolée pour toi No Vraiment ça ne doit pas être évident du tout . Pauvre petit samuel aussi sweat j'espère que tout se passe pour le mieux malgré les circonstances et que vous réussisez quand même rester en bon terme. N'hésite pas a venir nous en parler si tu en ressent le besoin. On est là pour ça console
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 26 Icon_minitimeDim 04 Mai 2008, 8:54 pm

bonsoir les filles!

je me suis couchée à 3h30 hier soir, je suis donc plutôt fatiguée (party de retrouvailles). je fais ça court ce soir, mais je reviendrai demain matin pour tous les persos!

Sissye je voulais juste te dire que les roues s'enlèvent super facilement. Tu n'as qu'à peser sur la vis avec un espèce de spring (sur la grande barre de métal dans laquelle tu rentres la roue) et de tirer sur la roue. Quand je dis que ça se range à plat, c'est parfaitement à plat, sans les roues! "tchèque" ça!
Revenir en haut Aller en bas
Zazoo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Zazoo


Nombre de messages : 763
Age : 47
Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009
Réputation : 0
Points : 6377
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 26 Icon_minitimeDim 04 Mai 2008, 9:09 pm

Ema&Samuel je penses à toi, ce n'est pas une situation facile malgré que se soit pour le mieux. Si tu as besoin de jaser, tu sais que nous sommes là! L'envers de la médaille aux journées où tu n'auras pas Samuel, prends ce temps pour toi, faire ce qui te fais plaisir, après les moments difficiles que tu viens de vivre, tu auras besoin de cette quiétude.

Pour les repas, Arianne aime bien manger, du pâté au poulet, du macaroni, du spaghetti, du pâté chinois, des cubes de boeuf, des grilles-cheese, la soupe, le jambon, elle aime le hummus (je suis très surprise!), le riz au poulet, les oeufs donc les quiches.

J'ai la chance d'avoir un traiteur près de chez moi donc quand j'ai rien pour Arianne et qu'elle ne mange pas comme nous, j'arrête vite là et je peux lui trouver des petits plats déjà préparé et chez IGA, il y aussi des petits plats fait maison.

Vi77 Je voulais effectivement te proposer de faire du scrapbook ensemble. J'aime bien en faire avec des gens différents, nous pouvons voir d'autres styles.

je vous souhaites une belle semaine, je retourne à mon ménage de paperasse
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 26 Icon_minitimeDim 04 Mai 2008, 9:27 pm

Ema&Samuel Moi aussi je suis vraiment désolé pour toi mais si tu dis que c'est pour le mieux, tant mieux. Viens nous jaser si tu as besoin d'exprimer tes émotions. Prends soin de toi !!! Je te fais un gros câlin 0008

Caro Édouard est vraiment mignon. Il a beaucoup changé et avec sa nouvelle coupe de cheveux il fait petit homme !! Il avait d'l'air à aimé son gâteau, même s'il a vomi.... Pauvre choux...

Mapinotte Repose-toi bien. Me semble que tu n'arrêtes pas, tu es toujours occupée...

Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 26 Icon_minitimeDim 04 Mai 2008, 9:42 pm

Je passe rapido avant le dodo. Le week-end est déjà fini Sad

Ema&Samuel: Oui je me rappelle bien de toi. Rebienvenue parmis nous.

J'avais lu la nouvelle sur le site MPLV dans la section Témoignages de vie mais je n'avais rien écrit. Je suis bien triste pour toi mais si c'est pour le mieux, c'est ce qui fallait faire. Je suis sûre que ça se passera bien.

Pour les repas, elle mange pas mal comme nous mais je m'assure qu'elle ait des légumes à chaque repas et aussi des fruits. Quand je fais du spaghetti je ne fais pas de légumes en plus car j'en ai mis pleins dans ma sauce que j'ai passé au blender après.
Ses repas favoris (auquel j'ajoute parfois une portion de légumes)
-Pâté chinois
-Riz au poulet et légumes
-Spaghetti ou lasagne
-Pâté au poulet
-Poulet au four avec légumes
-Piments farcis
-Omelette au fromage
-Boeuf aux légumes miam miam

Zazoo: Super pour le scrapooking. On s'en reparle. Si tu veux, proposes moi une date et je regarde mes disponibilités.

Amélie: Super belle ta bédaine. T'es tellement petite. Chanceuse.

Pour ce qui est de Charles, ça va sûrement se replacer. Ne t'en fais pas trop avec ça.

Caro: Cute ton petit Ed. En passant, si tu me lis. J'aimerais ça te jaser bientôt car j'ai des questions sur tes produits Stampin Up.

Mapinotte: Ouf tu t'es couché tard wink C'est vrai que tu as tout un rythme de vie. J'aimerais ça avoir ton énergie. Il me semble que j'en ai pu beaucoup depuis mon retour au travail, et surtout depuis que je ne m'entraîne plus.

Ourson: C'est beau, je vais attendre de tes nouvelles. Ça parait-tu que j'ai hâte d'avoir les nouveaux verres-à-bec.

Bon je vous laisse.Bonne nuit. dodo

À+
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 26 Icon_minitimeDim 04 Mai 2008, 9:47 pm

Zazoo : Moi aussi j'aimerais cela en faire du scrap! Je vais etre plus proche de chez vous quand j'aurai déménager. Bien je crois car je serai pas loin de la 13! Vi77, j'aimerais bien aussi en faire avec toi, mais c loin dans l'est...... Ah mtl.

Ema : Ouf pas facile la séparation. Je te donne plein d'onde positive. Pour l'appétit surement que Samuel le ressens. Cassandre à pas manger bcp pendant ma transition de job. Pendants mes 2 semaines de préavis ce fut dure pour moi et pour elle. Maintenant c un petit cochon. On dirais qu'elle en a jamais assez. Sauf que sa bouffe dois etre en purée (grossierement mais quand meme) sinon ca passe pas.

Gene (je crois) : Cool ca la grande maison en devenir! Et qui dit grande maison dit ménage! Tu va juste devoir en faire a chaque jour. Ca va etre la meme chose pour moi dans ma maison. C pas un palace mais c bcp plus grand que maintenant alors si on veut pas passé notre temps dans le ménage va falloir ce ramasser au quotidien (ouf pas facile pour la paresseuse en moi).

Ourson : Ahahah devine quoi! Une autre définition. C pour la migraine. Si tu peux m'en dire plus long aussi sur cela car j'ai la blonde de mon cousin qui en fait et ca l'empeche de vivre quand ca arrive. Elle doit se coucher car elle a des vomissements et ect......


Caro : Cute ton Ed avec son gateau sucré!

Bon je dois aller repase . Au moins on a fait notre sprint de boite en fin de semaine, on devrait etre bon pour un autre la fin de semaine prochaine. On va en avoir en maudit des boites.......

Yas
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 26 Icon_minitimeLun 05 Mai 2008, 8:56 am

Bon lundi matin les filles!

Et oui, je suis là un lundi! Je travaille les lundis maintenant, jusqu'à la mi-juin, car le mardi j'ai un cours toute la journée en session d'été, alors je dois rentrer le lundi...

Ema & Samuel: Bon courage à toi, prends bien soin de toi et comme dit Zazoo, ce sera difficile les moments sans Samuel, mais tu pourras en profiter pour faire des choses que tu ne peux faire normalement...

Repas: Je trouve Eva un peu capricieuse depuis un certain temps... C'est donc assez difficile de la nourrir comme il faut.. Elle n'aime plus la viande ni les oeufs, et les légumes doivent être très mous, ils doivent s'écraser facilement, sinon elle les recrache. J'ai l'impression de la doper au fromage certains jours! Ça ça rentre! Mais en fin de semaine mon chum lui a fait de bons légumes (carottes, patates et chou-fleur) avec du couscous, mais on a ajouté un oeuf battu dans le couscous, ça passe inaperçu... Je sais pas vraiment quoi faire avec ça, on a acheté du tofu, j'espère qu'elle aime encore ça!

Vi77 et Zazoo: Moi aussi je veux faire du scrapbook avec vous!! Je me cherche toujours des occasions pour en faire, ces temps-ci j'ai l'impression d'être en panne...

Bon, assez parlé, je dois aller faire les paies, à plus!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 26 Icon_minitimeLun 05 Mai 2008, 9:41 am

Bon matin les filles!

Vous trouvez que j'ai l'air d'avoir plein d'énergie??? je sais pas trop pourquoi vous dites ça... Je fais plein de trucs, mais je n'ai pas de très longues heures de travail. Puis je suis toujours sur la trotte, mais, je ne suis pas vraiment une "bonne femme d'intérieur". C'est souvent le bordel chez moi... c'est pas quelque chose qui me dérange. Je peux facilement décider de sortir même si mon ménage est loin d'être fait! C'est peut-être pour ça que je semble avoir plus de temps. Je sais que certaines d'entre vous en êtes incapables... mais j'avoue que j'aimerais avoir une maison toujours en ordre, mais j'en suis incapable! Rolling Eyes

J'ai eu des retrouvailles de 15 ans. J'avais pas vraiment le goût d'y aller, mais finalement, c'était super agréable! Y'a souvent des gens qu'on se demande ce qu'ils sont devenus et c'était l'occasion de le savoir! J'ai bien aimé et en plus, c'était bon!

ema & samuel pas facile de vivre ça... mais même si la période de transition est difficile pour toi et ton fils, dis-toi que ça ne durera pas longtemps et que c'est beaucoup mieux que de laisser ton p'tit loup dans la chicane!

sissye puis, as-tu regardé pour enlever les roues?

bonheureva les enfants ont toujours des "passes"! Moi, Nathan mangeait de tout et maintenant, plus de rien! Ex. j'ai fait une quiche. Il aime les oeufs, il aime le jambon, il aime le brocoli et le fromage, mais tout ensemble??? Non! Il a préféré aller se coucher que manger! P'tit "maudit"!

caro ton gars est vraiment mignon avec ses beaux grands yeux bruns!

sweetieya lâche pas les boîtes! L'effort en vaut la peine, tu vas tellement être bien dans ta maison!

zazoo J'avais jamais pensé aux repas déjà préparés chez iga! quand on mange des hot-dog, je me vois mal en servir a Chloé!!! ça va être la solution de rechange parfaite!

penelope il y a toujours une période de régression pour la propreté. Mon opinion personnelle, c'est que c'est peut-être pas seulement du à l'infection. Je crois que les enfants deviennent un peu trop confiants à un moment donné, parce qu'ils sont trop bons. Et ils relâchent un peu la garde et oups, c'est à ce moment-là que les accidents arrivent.

amélie t'as une toute petite bedaine! Pour un deuxième, ça ne va pas si vite que ça! 16 semaines... tu seras bientôt à la moitié de ta grossesse... ça va vraiment vite!

bon, je vais préparer ma journée, je vous reviens plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 26 Icon_minitimeLun 05 Mai 2008, 9:51 am

Mapinotte: Je suis contente de voir que je ne suis pas la seule qui ne porte pas trop d'importance au ménage... au grand désespoir de mon chum!! Je déteste ça, c'est incroyable! Depuis qu'on a une femme de ménage, c'est le rêve! Je suis tellement traineuse, ça me décourage moi-même... Mais ça m'empêche pas de sortir! hahaha hahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 26 Icon_minitimeLun 05 Mai 2008, 9:57 am

Bonheureva le problème, chez moi, c'est que mon chum aussi est traîneux! Alors imagine le bordel! Rolling Eyes mais ça ne nous empêche pas d'être heureux! Une femme de ménage, je ne crois pas que ce soit la solution pour moi. De toutes façons, une fois que je mets au ramasse, ça ne me dérange pas de laver. Il faudrait que je ramasse quand même si la femme de ménage venait, alors aussi bien le faire moi-même! Peut-être qu'un jour, je changerai d'idée!
Revenir en haut Aller en bas
Maman Maud
Promis, je vais me soigner!
Promis, je vais me soigner!
Maman Maud


Nombre de messages : 213
Age : 43
Localisation : St-Eustache à partir du 7 juin!
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, 1 magnifique petit garçon, Arnaud 1 an!!
Réputation : 0
Points : 6072
Date d'inscription : 06/02/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 26 Icon_minitimeLun 05 Mai 2008, 10:03 am

Bon matin!!!

Ema&Samuel: Ce n'est pas facile ce que tu vis.. Mais parfois, c'est mieux pour l'enfant. Ce sont de grand changement en si peu de temps!

Amélie: Cute ton charles!! Mini-bedaine... Wink à 16 semaine j'avais l'air plus grosse Wink hahaha

Passe de bouffe: Arnaud me fait ça des fois.. mais c'est super rare, il aime ben trop manger... Je dirais que le repas le plus "difficile" est le matin. Sinon, amenez-en de la bouffe!!! Il mange comme nous de tout... je me stresse encore un peu avec le sel, je vais attention pour ne pas trop mettre d'épices.

Caro: Edouard est super cute!!

Je vous reviens plus tard Arnaud touche à toute les pitons!!

J'ai bien des choses à vous dire!!
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 26 Icon_minitimeLun 05 Mai 2008, 10:17 am

c'est partie mon kiki!!! les filles l'argent est rendue dans mon compte depasso
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 26 Icon_minitimeLun 05 Mai 2008, 10:26 am

Yes Ourson!! Quand peux-tu commencer à aménager ton local? déjà que l'ouverture officielle est dans moins de 2 mois!! Ça va aller vite à partir de maintenant! depasso girl_dance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 26 Icon_minitimeLun 05 Mai 2008, 11:29 am

Bonjour !

Merci pour vos réponse pour les boutons ! Wink Je suis pas mal sur que c'étais la roséole puisque ce matin il n'y a plus de bouton du tout. Ça fit avec les symptome.

ménage
hihi moi je suis vraiment pas porté là-dessus. Mon chum aimerai que je le soit plus Laughing Une chance qu'on a une femme de ménage ! Il est aussi traineux que moi hihi Quand je décide de rammasser par contre ça devient clean.

Ema&Samuel
C'est vraiment plate. Viens jaser si tu en as besoin. Disons que entre mon chum et moi c'est pas toujours rose... il a même penser prendre un break mais il est revenu sur sa décision... c'est entre autre pour ça que j'écrit pas souvent. J'ai pas mal d'affaire a gérer et régler... tk je te souhaite que tout aille bien. Surtout que tu dis que c'est pour le mieux !

Eternity
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 26 Icon_minitimeLun 05 Mai 2008, 12:40 pm

Bon lundi!!

Ménage: J'aime pas trop en faire mais j'aime voir ma maison en ordre. Ça ne m'empêche pas de sortir non plus. J'aime mieux faire autre chose que ça, c'est sûr. Il me faudrait une femme de ménage mais comme c'est pas hyper grand chez nous, je me force à le faire moi-même.

Scrapbooking: On pourrait se réunir et en faire en gang. Moi ça me tente. Sweetie, si un moment donné tu veux en faire, je peux me déplacer. C'est rare que je prends des initiative, alors j'attends les invitations wink Chez nous, on serait à l'étroit car je n'ai pas beaucoup d'espace.

Eternity: C'est plate que ça brasse avec ton chum. J'espère que ça va se replacer.

Bon je vous laisse, je vais prendre une petite marche avant de recommencer à travailler.

À+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mamans d'avril - par ici!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mamans d'avril - par ici!!
Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mamans de 2007
» coucou les mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser