www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Les mamans d'avril - par ici!!

Aller en bas 
+23
maryeklode
taly1980
Shada
Eternity
memiss
marie&léonie
Amélie
la belette
Zazoo
marilune&Juliette
shoppingsyl
Mawie
sweetieya
penelope
Sissye
Dauphin
Soso
Maman Maud
Bonheur
gene
mapinotte
ourson
vi77
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 33 Icon_minitimeVen 09 Mai 2008, 3:02 pm

La semaine tire à sa fin!! Demain je vais magasiner avec ma collègue, elle doit meubler son nouvel appartement, alors on va chez Ikea! Yé! Very Happy

Je finis de travailler dans une heure, j'espère que je vais avoir un ptit bricolage de ma fille à la garderie, on dirait que je m'en attends, je vais être déçue si la gardienne n'en fait pas faire aux bébés Les mamans d'avril - par ici!! - Page 33 75491
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 33 Icon_minitimeVen 09 Mai 2008, 3:05 pm

Ah oui,affecto Bonne fête des Mères à toutes!!affecto J'espère que vous vous ferez gâter, j'ai peu de chances de mon côté Sad

(mon chum est vraiment plate, l'an passé, il m'a à peine souhaité bonne fête des mères, il avait oublié... il est contre toutes les fausses occasions de donner des cadeaux, j'te dis... hahaha )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 33 Icon_minitimeVen 09 Mai 2008, 3:46 pm

Va falloir descendre encore le matelas du lt, car mss se leve debout dans son lt. l est au deuxeme nveau, mas je sas pas ce qu est consdéré comme sécuritaire.....

OUf pas facile ce révellé en pm. J'auras jamas voulu me levé..... J'a mon café! Une chance.

J'espère que mes ames vont m'appeler tard comme cela je vas dire que c trop tard..... Ah que je sus poche.

Yas
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 33 Icon_minitimeVen 09 Mai 2008, 5:45 pm

Allergologue: Je ne me rappelle plus qui me demandait les coordonnées de l'allergologue pour qui ma belle-mère travaille. C'est le Dr St-Pierre et sa clinique est sur le boul St-Joseph à Montréal. Pour le # de tél. va falloir que je lui demande car je l'ai pas en note.

Bon je vais souper.

À+
Revenir en haut Aller en bas
Maman Maud
Promis, je vais me soigner!
Promis, je vais me soigner!
Maman Maud


Nombre de messages : 213
Age : 43
Localisation : St-Eustache à partir du 7 juin!
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, 1 magnifique petit garçon, Arnaud 1 an!!
Réputation : 0
Points : 6072
Date d'inscription : 06/02/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 33 Icon_minitimeVen 09 Mai 2008, 7:29 pm

Bon Week-end à vous toutes!!!!

ET BONNE FÊTE DE MAMANS!!! Notre 2e Les mamans d'avril - par ici!! - Page 33 19831 Les mamans d'avril - par ici!! - Page 33 432506
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 33 Icon_minitimeVen 09 Mai 2008, 8:04 pm

Allergologue: Bon le numéro de téléphone de la Clinique du Dr St-Pierre est le 514-845-4240.

Soso: Demain, on s'attend sur le bord de la piscine ou dans le vestiaire?

Bon je vous laisse car j'ai de la visite.

À+
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 33 Icon_minitimeVen 09 Mai 2008, 8:48 pm

Finalement j'ai eu une carte et ma fille a dessiné dedans, yé! danse
Hehe, c'est quelques traits de crayon feutre, cute 0007

Bonne nuit à toutes, dodo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 33 Icon_minitimeVen 09 Mai 2008, 9:08 pm

Chanceuse ... Moi ma fille a rien fait du tout sous prétexte qu'elle met tout dans sa bouche ... wouin pis ?! De la peinture non-toxic ça existe ... Pis faire de la peinture avec du pouding ça fonctionne ça aussi !

Je suis déçue car le premier bricolage que j'avais reçu de Milyann c'était pour la fête des mères ... J'aurais aimé que ce soit pareil pour Maé. Mais bon comme elle va rentrer au cpe cette semaine, au moins elle va en faire un pour la fête des pères alors on ça va égalisé l;es choses d'une certaine manière ... Crying or Very sad N'empêche ça me fait de quoi, je trouve ça vraiment plate !

Ça s'annonce ordainaire pour moi à la fête des mères ... Mon chum m'a déjà acheté quelque chose pendant qu'in magasinait au Wal-mart et il me l'a donné direct comme ça ... En plus en vérifiant la facture on s'est rendu compte qu'il avait même pas été facturé; faut le faire ! Mais comme c'est l'intention qui compte ... Je suis sure par contre qu'il m'aura même pas acheté de carte. En totu cas. Cette journée là on va aller à St-Hyacinthe je vais voir mes parents comme à toute les semaines ... à défaut d'être orginal au moins ça fait plaisir à mes filles !

J'espère que vous serez bien gâtées pour votre part !
Bonne fin de semjaine à toutes !
Sissye
Revenir en haut Aller en bas
Zazoo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Zazoo


Nombre de messages : 763
Age : 47
Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009
Réputation : 0
Points : 6377
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 33 Icon_minitimeVen 09 Mai 2008, 10:22 pm

Vi77,

Merci pour les coordonées de la clinique.

Pour le scrapbook, tu peux effectivement apporter Clara avec toi. Si ce n'est pas mon chum, ça sera ma mère ou ma soeur. Elles n'ontjamais rien à faire la fin de semaine et tout les prétextes sont bons pour venir voir Arianne.

Mais est-ce tu es sur que tu vas vouloir rester ton chum seul à la maison après son opération? mais si ça te permets de te changer les idées, ça me fera plaisir de vous recevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Zazoo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Zazoo


Nombre de messages : 763
Age : 47
Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009
Réputation : 0
Points : 6377
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 33 Icon_minitimeVen 09 Mai 2008, 10:26 pm

C'est plate, il est 22h30 un vendredi soir et je vais aller commencer à faire mon ménage, sinon ça prends toute notre journée du samedi.

demain matin je vais magasiner avec ma mère et Arianne, une sortie de fille. J'ai jeté un coup d'oeil raoide chez panda pour les sandales, c'est aussi cher que les bottines. Je n'aurais pas cru. J'espère que c,est bottine sont encore correct pour un mois, je pourrais lui acheter juste des sandales.

Mes billets des NKOTB, sont dans la section club des rouges (sections desjardins) rangée B. Je me suis faite niaiser toute la journée au bureau, mais je m'assume très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 33 Icon_minitimeSam 10 Mai 2008, 9:48 am

Salut les filles!

Anglais : mon chum est bilingue et moi je me débrouille très bien. Nous c'est certain que sans lui parler dans les deux langues, on va le pousser dans cette direction en lui faisant écouter ses bonhommes en anglais et parfois en traduisant quelques mots. Une fois à l'école, on incistera sur l'apprentissage de cette seconde langue qui, comme sweeti l'a dit, est devenue primordiale dans le marché du travail de nos jours. Même que je crois que lorsqu'ils seront en âge d'être sur le marché du travail, une troisième langue ne sera pas de trop dans un cv.

Bon, retour sur ma journée d'hier à Qc. C'était super le fun; ça fait toujours du bien de passer une journée juste avec mon chum. Malgré qu'on s'ennuyait en titi de notre Charlot en début de soirée car lorsqu'on l'avait laissé hier matin chez ma mère il a fait une grosse crise; il était vraiment ti-gars à maman hier... Bref. Le match que nous sommes allés voir était celui de la Russie contre la Biélorussie. C'était bien, sans plus. On avait une gang de sans-dessein en arrière de nous qui sentaient le fond de tonne à plein nez... très agréable.

Ensuite, nous sommes allés à Place Laurier avec mon frère, ma belle-soeur et leurs deux cocottes. J'ai magasiné chez Thyme en masse, mon chum était découragé! Pourtant je ne suis sortie de là qu'avec trois morceaux mais ce qui a été long c'était les essayages. Je ne porte pas la même taille qu'à ma première grossesse, mais plus petit!!!J'étais sous le choc! Pis là ben on dirait qu'ils ne tiennent pas beaucoup de xs en stock. Donc pas de capris pour moi, seulement des jeans, une paire de pantalon top confo et une veste. Je retourne à celui de trois-rivières ce matin pour essayer la même paire de pantalon que j'ai acheté mais en noir.

Pour le reste de la journée, je vais me consacrer à mon petit homme puisque mon chum doit faire des lectures toute la journée pour son nouveau cours à l'université. Puisque je ne veux pas qu'il soit bougon tout le reste de la semaine parce qu'il n'aura pas le temps de lire tout, je lui ai dit d'aller à sa job, comme ça il serait tranquille et il pourrait en faire plus.

Demain on va à Boisbriand chez mon beau-frère pour la fête des mères. Homard et filet mignon au menu. Moi je ne mange pas d'homard car je déteste mais mmmmm, du filet mignon.

Ah et puis, Charles marche presque seul!!!!!! cheers Les mamans d'avril - par ici!! - Page 33 395660 Il se lâche maintenant super souvent et a fait quelques pas seul chez mes parents hier, entre deux meubles. C'est vraiment excitant! Ça m'encourage car je vois ma bédaine grossir de jour en jour et de devoir le prendre avec son gros 28 livres, je vais me dérencher le dos avant longtemps!Wink

Bon, je vais aller faire mes commissions question de ne pas trop faire perdre de temps à mon chum pour son étude.

À plus
Revenir en haut Aller en bas
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 33 Icon_minitimeSam 10 Mai 2008, 10:40 am

helloooooo....j'suis morte de fatigue Nolan a pogné un espèce de gros rhume, il morve en titi et il tousse alors il a ben de la difficulté à dormir...pauvre chou....j'voulais juste vous souhaiter une joyeuse fête des mamans à toutes xxx affecto
Revenir en haut Aller en bas
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 33 Icon_minitimeSam 10 Mai 2008, 12:00 pm

Bonjour !!!!

Un petit mot pour vous souhaiter, une belle fête des mères !!! Profitez de cette belle journée les filles !!!! affecto affecto affecto fleur
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 33 Icon_minitimeSam 10 Mai 2008, 1:23 pm

Zazoo a écrit:

Mes billets des NKOTB, sont dans la section club des rouges (sections desjardins) rangée B.

Moi aussi!!! Je suis dans le 215. Qu'est-ce qu'elle a de spécial, cette section?

Je vous reviens plus tard, c'est le bordel chez moi et on travaille aussi dehors!
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 33 Icon_minitimeSam 10 Mai 2008, 2:02 pm

Mapinotte : d'habitude dans la section desjardins, lorsque c'est pour un match de hockey, la bouffe et les breuvages sont gratuits. j'y ai déjà été pour un match des canadiens et en plus j'étais enceinte... ça tombait bien.. j'ai pu rassasier mes cravings sans que ça me coûte une cenne!Wink Par contre, pour les shows, je ne sais pas si c'est pareil.
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 33 Icon_minitimeSam 10 Mai 2008, 2:02 pm

Zazoo: Pour le 25 comme ça fera 10 jours qu'il a été opéré il va pouvoir s'occuper pour quelques heures sans problèmes. Il est censé pouvoir se lever et marcher le jour même de l'opération. Et il devrait sortir après 2 jours. Donc ça devrait bien aller.

En fait, ça va me faire du bien de me divertir un peu donc si tu es toujours partante on fait ça cette journée-là. Je vais amener Clara avec moi, ça fera une amie à Arianne.

Bon je vous laisse, on pars chez mon beau-frère.

À+
Revenir en haut Aller en bas
Maman Maud
Promis, je vais me soigner!
Promis, je vais me soigner!
Maman Maud


Nombre de messages : 213
Age : 43
Localisation : St-Eustache à partir du 7 juin!
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, 1 magnifique petit garçon, Arnaud 1 an!!
Réputation : 0
Points : 6072
Date d'inscription : 06/02/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 33 Icon_minitimeSam 10 Mai 2008, 3:48 pm

Vi77: J'espère que l'opération de ton chum ira bien!!

NKOTB: Ouin, ma gang de chanceuse!! Zazoo!! Assume-toi!! Moi, j'irais bien... mais avec mon horaire c'est un peu difficile! Quelle date viennent-ils?

Mon chum est parti en vélo avec Arnaud, je relaxe, nous sommes allé magasiner de la peinture ce matin et presque tout est décidé pour les couleurs! Il ne reste que le sous-sol, qui servira de salle de jeux...

Je nous avais souhaité Bonne fêtes des mamans, car je pensais ne pas avoir le temps de venir vous jasé! Alors, je me reprends!!

Bonne Fête à nous Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Les mamans d'avril - par ici!! - Page 33 432506
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 33 Icon_minitimeSam 10 Mai 2008, 7:47 pm

Allo les filles!

Je crois que je vous l'avais dit, ma gardienne est enceinte, et elle ferme sa garderie en septembre. Je devais me trouver une autre place, mais j'avoue que c'est pas facile. C'est moins pire que de trouver une place pour un bébé de 9 mois, mais quand même, je voulais être d'avance et trouvé une bonne place, et des places pour septembre, y'en pleut pas.

J'avais appelé à une place hier, elle m'a rappelé et ça cliqué toute de suite. Encore 20$ par jour, mais à quelques coins de rue de ma gardienne actuelle, et elle a pas de problème à me garder la place pour septembre. Je vais aller la rencontrer au courant de la semaine prochaine, mais dans ma tête, c'est assez clair que je la choisi. Ses heures d'ouvertures sont parfaites et elle accepte elle aussi de le faire déjeuner. Elle a sa fille qui aura un an le 24 mai, et un autre qu'elle garde qui aura un an aussi le 15 mai. Je crois qu'ils vont pas mal bien s'entendre. C'est plus le fun pour eux autres avoir des petits amis du même âge je trouve.

Donc, yahoo, on peut dire que j'ai trouvé ma gardienne remplacante! Me reste qu'à la rencontrer, mais à date, c'est clair que je veux celle-là! Elle avait vraiment l'air accomodante, comme ma gardienne actuelle, pis elle a déjà un petit papoute elle aussi... et c'est une éducatrice qui a travaillé 2 ans en CPE...

Chu contente! Ça fait un stress de moins...

À part ça, ben mon chum a aussi pogné la gastro, mais il a pas vomi. Il a eu exactement les même symptômes que moi par exemple... mais là on est correct. Ed morve encore, mais on est tous en forme.

Je vais aller scrapbooker un peu... j'ai tellement de pages à faire, faut en faire un petit peu à la fois!

Bonne soirée!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 33 Icon_minitimeSam 10 Mai 2008, 9:47 pm

Bonsoir !

Je passe vite vite pour vous souhaitez une Bonne fête de mère !

Eternity
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 33 Icon_minitimeSam 10 Mai 2008, 9:48 pm

En passant je me cherche un module de jeux extérieur pour Daphné.
Auriez-vous des suggestions ? Ou en avez-vous ?

Eternity
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 33 Icon_minitimeSam 10 Mai 2008, 9:53 pm

affecto affecto Bonne fête des mères à tous affecto affecto


Dernière édition par ourson le Dim 11 Mai 2008, 9:26 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
shoppingsyl
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
shoppingsyl


Nombre de messages : 372
Age : 46
Êtes-vous enceinte? : Non!
Avez-vous des enfants : Marie-Laurence ma belle puce et je suis belle-maman de Victor 11 ans et Zachary 9 ans.
Réputation : 0
Points : 6184
Date d'inscription : 05/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 33 Icon_minitimeSam 10 Mai 2008, 11:07 pm

Like a Star @ heaven Bonne fête des mères! Like a Star @ heaven

Vi77: Ça doit être stressant de voir son conjoint subir une opération... J'suis certaine que ça va bien aller. Bon courage pour toute l'organisation avec les enfants et tout, c'est vrai qu'il faut y aller un jour à la fois, tu as une belle attitude je trouve! Prend soin de ton chum et ne t'oublie pas.

Memiss: On est peut-être des cousines éloignées, moi aussi je suis une Ménard!

Caro: super, tu es chanceuse de trouver une gardienne rapidement. icon1

Sweetieya: c'est vraiment génial que tu aimes ton nouveau travail, je suis contente pour toi! Au sujet de ton assurance habitation, est-ce que je peux me permettre de te demander avec qui tu es assurée?? J'aimerais bien savoir quelles questions t'ont surprise... Héhé, je fais un peu de veille concurentielle ici. C'est vrai qu'il y a une tonne d'information nécessaire au calcul d'une prime car il y a une tonne de facteur qui l'influencent. On en rajoute de plus en plus! (Je vais prendre la faute de tous les actuaires sur mon dos wink ).

Penelope: C'est hilarant le croquette store! J'pense que je vais appeler ça de même moi aussi hihihi! Laughing

Vous me faites rire avec vos bricolage de fête des mères!! Moi j'ai dit le contraire cette semaine... je suis peut-être une mère indigne, mais j'me disais qu'il me restait encore une couple d'année avant d'être obligée d'afficher des bricolages et dessins d'enfants en faisant semblant que je trouve ça beau!!! Hahaha! Je m'assume. :tongue:

Bon alors profitez-en demain, c'est votre journée!!! Nous on va déjeuner au resto avec ma famille... C'est plate car mon chum voulait m'acheter un pendentif que j'avais vu qui était parfait pour moi, mais ils ne l'avaient plus... C'était un petit flocon en diamants (probablement pas des vrai mais peu importe, il était vraiment beau). J'suis encore accroc à Noël (je me suis même acheté un disque cette semaine - je le sais, je devrais me faire soinger) alors un flocon, c'est parfait pour moi peu importe la saison!!

Bonne nuit!

Shoppingsyl
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 33 Icon_minitimeDim 11 Mai 2008, 6:55 am

affecto Bonne fête des mères les filles! affecto
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 33 Icon_minitimeDim 11 Mai 2008, 9:04 am

Bonne fête des mamans!!! lilacstars affecto

Profitez bien de votre journée.

Merci pour vos encouragements, ça fait du bien. Je pense que je ne réalise pas encore car ça me stresse trop. Mercredi je vais être incapable de me concentrer sur quoique ce soit.

Bon je vous laisse, j'ai des petites choses à faire avant d'aller fêter chez ma soeur.

À+
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 33 Icon_minitimeDim 11 Mai 2008, 10:18 am

Bon matin à toute, je passe en coup de vent vous souhaiter une

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 33 240668
EXCELLENTE FÊTE DES MÈRES !
mini-bebe

Passez toutes une belle journée !
Sissye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mamans d'avril - par ici!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 33 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mamans d'avril - par ici!!
Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mamans de 2007
» coucou les mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser