www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Les mamans d'avril - par ici!!

Aller en bas 
+23
maryeklode
taly1980
Shada
Eternity
memiss
marie&léonie
Amélie
la belette
Zazoo
marilune&Juliette
shoppingsyl
Mawie
sweetieya
penelope
Sissye
Dauphin
Soso
Maman Maud
Bonheur
gene
mapinotte
ourson
vi77
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 36 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008, 9:45 pm

vi77...bonne chance pour demain...
c'est toujours stressant une opération

reviens-nous avec des nouvelles quand tu auras le temps


wow dauphin..c'est vrai que c'Est le fun que ton chum a changé d'idée
( ou en train)

bon je vous laisse
a demain
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 36 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008, 9:55 pm

Ourson: Ta proposition me convient. Envoies-moi un message privé, je te fournirai mon adresse. Lorsque que je ferai le paiement, je paierai les frais d'envoi pour les deux commandes.

Merci, c'est super de ta part.

Shada: Merci, et bonne chance pour ton +++

Bon je vais me coucher, le stress me gruge de l'énergie.

À+
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 36 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008, 10:22 pm

vi77
Bonne chance pour demain !
Je suis sur que ça va bien aller Wink

Dauphin
c'est vraiment cool que ton chum change d'idée !

Shada
je te souhaite ton +

Eternity
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 36 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008, 8:23 am

Bon matin!

Vi77: Tu ne liras probablement pas mon message avant l'opération, mais j'ai une pensée pour vous, ça va bien se passer.

Shada: Étiez-vous en essai? En tout cas, je te souhaite ce que tu désires, un + ou non!

Dauphin: Une étape de faite! Quand la porte est ouverte, c'est déjà un grand pas! Laughing

Caro: Tes pages sont inspirantes, bravo! good

Je suis certaine que j'en oublie plein... Je ne suis pas venue hier dans le jour puisque j'avais mon cours... Je vais me reprendre aujourd'hui! lol!

Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 36 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008, 8:49 am

Bon matin les filles!!

C'est vraiment pas confirmé pour un 2e...mais juste qu'il m'en parle, c'est déjà très positif!!

Amélie: Pour les boires Laurence boit 3 biberons de 7 à 9oz. Celui du matin et du soir sont encore tiède-chaud et celui du p.m. est plutôt froid. Elle boit au gobelet le midi et au souper. Ça fait environ depuis qu'elle a 7-8 mois, ça pas été facile, mais elle a pogné le tour...

Caro
: Vraiment beau tes pages de scrapbook!! Wow!! J'aimerais avoir ton talent!!

Vi77
: Encore +++++++++...

Il fait super beau! sunny ça sent l'été!!! Youppi!!!

A+
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 36 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008, 9:31 am

bon matin...

il fait beau, je m'en vais dehors Very Happy été
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
marie&léonie
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
marie&léonie


Nombre de messages : 365
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Oui. Bébé #2 attendu pour janvier 2010
Avez-vous des enfants : Léonie
9 avril 2007
Réputation : 0
Points : 6167
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 36 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008, 9:43 am

Salut!

Ça fait longtemps que je vous ai donné des nouvelles!!!
Je m'excuse...... Crying or Very sad
On n'a toujours pas changé l'ordi et ce n'est pas facile. Je ne peux donc pas faire toute la lecture des messages... En tout cas, je ne vous oublie pas.

Bonne nouvelle........ c'est vendu!!!!! icon1
Yé! La maison s'est vendue au 1er visiteur. Super!
Ça pris 19 jours en tout. Il faillait qu'ils vendent leur condo.
Ça s'est fait rapidement.
On sera donc voisine de quelques maisons Shoppingsyl et moi. Donc, Marie-Laurence et Léonie pourront faire du ti vélo dans la rue ensemble!!! cheers

À part de ça, Léonie ne marche pas encore, mais elle se pratique fort en titi! C'est vraiment mignon.

Je n'ai toujours pas de garderie... Grrrrr! C'est donc compliqué!!! ranting Je vais sûrement trouver avant septembre... du moins, je l'espère!

Pour les perso, j'ai lu en diago:

Vi77: Je pense à vous pour l'opération!

Dauphin: Un 2e........... Wow!!! Super! Si ton chum en parle, c'est que ça lui tente pas mal. Un gars ne s'aventure pas à se prononcer là-dessus sans le vouloir parce qu'il sait qu'il ne pourra pas reculer... Smile

Caro: Super tes pages. Pas mal inspirant!!! J'aime bien celle de Ed le clown et avec Flo c'est trop cute!

Shada: Je t'envoie des ondes........ ++++++!!!

Je retourne lire en arrière un peu et je reviendrai si mon ordi le permet. Arrow
Marief wink
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 36 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008, 9:52 am

Bon matin les filles!

Vi77 Je pense à vous deux fort fort. Je sais que c'est pas facile d'être la personne qui accompagne l'opéré et qu'il nous faut aussi des encouragements! affecto

marie
Contente de te lire! C'est super pour ta maison... c'est drôle, tu vas être proche de Shopping et vous ne vous connaissiez pas, et moi, je suis pas trop trop loin de la belette et on ne se connaissait pas! Vive l'internet!

bonheureva ouais... ça parait que tu étais pas là hier! Je me sentais plutôt seule! Tu es bien mieux de te reprendre aujourd'hui!

dauphin c'est cool... je pense comme marie, s'il t'en parle, c'est qu'il y pense sérieusement. Ils n'ont pas ce genre de discussion avec nous sans être certains!

caro tes pages sont vraiment belles! J'admire les gens qui ont de la créativité, parce que chez moi, c'est quelque chose que je n'ai jamais eu!

bon, je vais enseigner un peu, je reviens plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 36 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008, 9:53 am

Penelope Je semble encore faire un abcès au sein. Saurais-tu à quoi c'est dû? Et est-ce que je dois absolument aller voir un médecin ou si ça pourrait partir seul?
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 36 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008, 10:02 am

Marie: Wow ça s'est fait rapidement! Tu dois être contente que ce soit réglé aussi vite! Comme dit mapinotte, c'est fou internet ce que ça permet dans certains cas... Je reviens avec mes coïncidences, mais je trouve ça spécial toi et Shopping et mapinotte et la belette... D'inconnues, à amies internet à presque voisines, faut le faire!

mapinotte: Ok ok, je vais me reprendre aujourd'hui!! Mais je ne sais pas de quoi parler! Je te parlerais bien de ma fille qui perce ses 2 canines du haut en même temps (Je rappelle qu'elle n'a que les 2 dents du bas, plus les 2 palettes du haut, ça va être beau), mais je voudrais pas que tu sois jalouse des dernières nuits où elle me criait ça dans les oreilles en se débattant dans mes bras...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 36 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008, 10:07 am

mapinotte...

non je sais pas a quoi c'Est du....

est-ce tj a la meme place

essaie de la masser afin de le drainer des le debut....
genre met chaleur (ex bain) et masse vers la sortie!

my god c'Est l'Enfer!

bon je reviens Rose roule sur le divan
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 36 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008, 10:07 am

Salut !

J'arrive d'aller renconduire les puces à la garderie avec ma remorque Costco ... Je l'ai utilisée à tous les matins cette semaine; je suis bien fière ... Avec l'entraînement, ça va bien finir par paraître sur la balance ... Mais pour l'instant c'est pas encore le cas, mais bon mes filles aiment tellement ça, c'est tout ce qui compte ! Le changement de garderie se passe vraiment bien pour Maé, on dirait qu'elle a toujours été là ! Elle m'impresionne, je suis vraiment contente. Là on est placées pour longtemps ! Il reste juste moi à trouver la bonne garderie mais ça, ça va venir; en Septembre, je devrais être fixée sur là où je m'en vais ... J'aurais aimé que l'attribution de poste se fasse en Juin comme ça j'aurais eu la tête tranquille toute l'été, mais bon, faut suivre le beat. Tant que j'ai un poste en scolaire en bout de ligne c'est l'important pour moi !

Vi77 ... Je pense encore plus fort à vous aujourd'hui. Pensée positive, moi aussi je suis sure que ça va bien aller ! Ton chum va impressionné tout les médecins tellement il va se rétablir vite ! victory

Marie et Léonie, Cool pour la maison, c'est vraiment génial que tout ce soit aussui bien passé et surtout aussi vite ! J'espère juste maintenant que tu réussiras à trouver une garderie.

Caro .. J'adore voir ce que tu fais, cE'st tellement beau. ¨ca me donne toujours le goût de m'y mettre ... même si je le fais pas encore. Tu devrais faire un site que l'on pourrait aller admirer et s'inspiré de ton talent ... et peut-être commander quelques produits Stampin' up par la même occasion ..! Je lance l'idée !

Amélie, moi, ma fille boit maintenant au verre à bec car j,ai serré tous mes biberons Avances que je m'apprête à retourner au wal-Mart. Elle boit 6 onces le matin, le midi, à 4 heures et un autre vers l'heure du coucher. La quantité varie de temps en temps, mais cE'st pas mal ça. ¨ca été long la convaincre de le prendre frois, mais à force de le mettre de moins en moins chaud, elle a fini par y arriver. Faut dire que quand j'ai décidé de lui donner froid, elle a boudé un peu mais après vu qu'elle avait soif, elle a arrêter de faire la fine bouche ! Par contre le soir vu qu'elle prend son médicament et je veux qu'elle le prenne bien pour toute la nuit, je lui met un peu plus tiède, petit douceur de fin de journée par la même occasion.

Shada, moi pour Maélya, j'ai pas réussis à faire de test positif en 3 essais je crois. (Faut dire que j'avais pas pris les pipis du matin mais bon c'est sensé marché pareil !) C'est une prise de sang qui a confirmé ce que je savais déjà ..! Je te souhaite le mieux pour toi et ta situation !

Bon bien je vais aller magasiner des beau petit souliers pour l'été avant d'aller travailler !
Bonne journée à toute, je vous retrouve cette après-midi !
Sissye
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 36 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008, 10:16 am

Merci les filles,

Mon chum vient d'entrer en salle d'op. Il est accompagné par son meilleur amie dont la soeur infirmière travaille sur l'étage où il se fait opérer. Il va me donner des nouvelles au cours de la journée. Moi je n'étais pas capable d'aller stresser là en plus qu'il fallait qu'il arrive super tôt.

Marie: Super pour la maison. Faut croire que t'étais vraiment dû pour déménager. Ça va être le fun pour toi d'avoir Shopping comme voisine.

Bon j'écrirais bien plus mais j'ai une réunion bientôt. Je vous lis tous les jours même si j'écris moins.

Alors à+
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 36 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008, 11:01 am

Penelope C'est le même sein, mais je ne crois pas que ce soit dans le même canal. J,ai réussi à le drainer hier, mais il y a quand même un peu de douleur (pas comparable à la dernière fois) et aussi lors de la mise au sein. Comme c'est récurant, je me demande si ça ne pourrait pas cacher autre chose (bon, mon p'tit côté parano!).
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 36 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008, 11:05 am

vi77 tu es allée travailler quand même? Tu es pas mal bonne!

bonheureva non, j'avoue que je ne serais pas jalouse de tes nuits, mais des dents! hahaha Toujours rien par chez nous! À quel moment faut-il s,inquiéter?

sissye tu es pas mal bonne d'aller porter tes filles en bicyclette! J'avoue que j'aimerais bien faire ça, mais avec "ma run de lait" que j'ai à faire le matin, ça me prendrait une éternité. Mais je deviendrais vraiment mince!!!!! Les mamans d'avril - par ici!! - Page 36 579227 Ça me ferait presque 100km de vélo par jour!

J'ai fait tout un acte manqué ce matin. Je n'avais pas mis mon cadran! Ça veux-tu dire que je ne veux pas venir travailler? grattete Laughing Je me suis levée 45 minutes en retard, j'ai levé et préparé mes enfants et moi en 35 minutes! Je ne suis arrivée que 5 minutes en retard. Je me trouvais pas mal bonne!
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 36 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008, 11:12 am

mapinotte: vers 10-12 ans je dirais que ça commence à être pas normal...

hahaha hahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 36 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008, 11:31 am

sissye: C'est pas mal bon aller reconduire tes puces en vélo! J'aime beaucoup faire du vélo, mais je n'ai pas de remorque et je ne crois pas en acheter, mon chum ne fait pas de vélo et je trouverais ça plate tout seule...

Vi77: Tiens nous au courant des développements. Je te comprends de ne pas avoir été capable de rester, mais ai-je compris que son ami est dans la salle d'opération??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 36 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008, 11:37 am

Je vois que vous parlez de vélo...

Croyez-vous que je pourrais en faire cet été même si je suis enceinte??? C'est que j'aimerais bien qu'on initie Charles à ce sport en achetan un siège que l'on met en avant de nous sur le vélo et j'aimerais en faire avec mon chum et lui... mon vélo est neuf et ne m'a servi que 3-4 fois... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 36 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008, 11:45 am

Regardez mon ti-loup qui fait dodo sur le divan... croquable!

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 36 Jefaisdodosurledivandurejournemai08
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 36 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008, 11:46 am

Amélie: Hum... Je ne sais pas, me semble que je n'en ferais pas, à cause des risques de chute... Même si je ne suis pas tombée à vélo depuis le primaire... Je pense que c'est à toi de voir si tu es à l'aise et confiante, parce qu'on s'entend que le vélo en tant que tel, c'est pas un sport extrême...

Il est cute ton ti-pou... c'est trop beau un bébé qui dort, j'en reviens pas

Ça me fait penser, ce matin Eva s'est réveillée avant que je me lève, alors elle est venue boire dans notre lit. À la place de boire couchée, elle était à quatre pattes et elle buvait au sein. J'étais couchée sur le côté comme d'habitude, mais bon. Et bien elle s'est endormie sur le sein, mais tsé, sur le sein! Elle était à 4 pattes, en pleine face bien écrasée sur moi, endormie, c'était trop drôle!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 36 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008, 12:24 pm

trop cute charles sur le divan!

hum moi non plus je ne ferais pas de velo enceinte....
aussi a cause des risques de chutes....


mapinotte...je vois pas qu'est-ce que ca pourrait présager....je vais penser a ca


vi77..moi aussi je te trouve bonne de travailler..quoique une bonne facon de se changer les idées...au lieu de se tourner les pouces pres de la porte de la s.op

trop cute la page de flo et ed!

ma préféré c'Est la première et la dernière!

bon les poules dorment donc amuseordi

ensuite une marche(faut aller ramasser des cailloux..ca lA'ir) hahaha


bye
Revenir en haut Aller en bas
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 36 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008, 12:28 pm

salut les filles, j'ai lu vrm en diagonale, j'ai passé ma soirée de fête des mères à l'hôpital...Nolan faisait tellement de fièvre qu'il en convulsait...on a attendu 7h au Chlidren's pour se faire dire que c juste un rhume mais qu'il faut vérifier pour pas qu'il se déshydrate.....je suis revenue chez nous à 4h du mat...alors je suis pas rentrée travailler lundi et j'ai pris off mardi...

dim et lundi Nolan pleurait environ 16h par jour...j'étais tellement à boutte...il refuse de manger aussi...au moins il boit son lait...il est tout cerné pcq dès qu'il s'endort il se réveille au bout de 20 min pcq il a mal ou je sais pas quoi...

hier finalement il a réussi à faire une belle sieste...je lui ai donné du tempra. du camilia et j'ai mis de l'orgale sur ses gencives (ben oui il se tape des dents en même temps!) il a dormi pendant 4h30 !!! ensuite il a bcp mieux feeler alors auj je suis allé travailler et c mon amie qui le garde hez moi...à date elle dit que ¸¸ca va bien, elle a réussi a le faire manger un peu et elle dit que il jouait dans le salon et il s'est endormi direct sur le plancher ! elle a pas oser le bouger de peur qu'il se réveille alors elle l'a habrillé et il a dormi 1h à terre ! lollll

il semble remonter la pente tranquillement mais j'vous dit ça arrache le coeur quand on est impuissant comme ça...

dsl pour els eprsos j'ai lu vrm vite...

amé, pour mes essaies à date ça fonctionne pas ben ben...
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 36 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008, 12:51 pm

hi!hi! je suis encore a part des autres, mais moi du vélo enceinte avec une petite bédaine oui j'en ferais Wink peut-être pas avec une bédaine de 8-9 mois par exemple, mais plus question confort qu'autre chose. Pour une grossesse normale, y a pas grand chose que je m'empêche de faire, même quand on me dit de m'aseoir je n'écoute pas ou plutôt je suis incapable d'écouter Les mamans d'avril - par ici!! - Page 36 579227

je crois qu'il faut s'écouter et continuer de bouger tout en étant modéré. Une petite promenade tranquille sur une piste cyclable ou il n'y a pas trop de cote pourquoi pas wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 36 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008, 1:40 pm

C'est pas drôle ça Memiss... J'espère que ton ptit coeur va se rétablir vite... J'ai jamais vu quelqu'un faire des convulsions, mais me semble je capoterais, c'est fou comme le corps peut faire des choses paniquantes même si c'est pas dangereux!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 36 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008, 2:24 pm

prompt rétablisement a ton coco fleur Memiss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Contenu sponsorisé





Les mamans d'avril - par ici!! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 36 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mamans d'avril - par ici!!
Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mamans de 2007
» coucou les mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser