www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Les mamans d'avril - par ici!!

Aller en bas 
+23
maryeklode
taly1980
Shada
Eternity
memiss
marie&léonie
Amélie
la belette
Zazoo
marilune&Juliette
shoppingsyl
Mawie
sweetieya
penelope
Sissye
Dauphin
Soso
Maman Maud
Bonheur
gene
mapinotte
ourson
vi77
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 34 Icon_minitimeDim 11 Mai 2008, 4:56 pm

Il faut super beau pour cette belle fête des mères!

On est allé acheté des fleurs et dîner chez mes beau-parent et apres une petit saucette chez ma mère.

Shopping : Je suis avec belair direct. C pas tant que les questions me surprenne, mais quand tu te fais dire à chaque fois : vous avez pas fait votre cout de reconstruction..... Heu oui. Vous faites 10km pour le travail, NON je l'ai fais changer..... Surtout pour la maison c intense. La en plus je dois rappeler pour confirmer certaines choses. Je vous jure, si ca prend plus que 15 min, je les étrippe. Je dois renouveler le 1er juillet. On verra car je suis pas tres satisfaite de leur service. Puis, je me rappel que quand j'ai pris un contrat de 2 ans, c que la premiere année si tu résilies, tu as des pénalité, mais apres cela tu es libres. MAis c pas cela qu'il mon dit, car je veux peut-etre résilié l'auto pour que si je vais avec une autre cie, je vais mettre la maison et l'auto en même temps..... On verra en juin.

Bon je file, car je dois justement faire plusieurs truc dont des boîtes!

A+
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 34 Icon_minitimeDim 11 Mai 2008, 7:10 pm

fleur BONNE FÊTE DES MAMANS À MES MAMANS PRÉFÉRÉES! fleur
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 34 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008, 8:43 am

Bon matin,

j'espère que vous avez toutes eu une belle fin de semaine de la fêtes des mamans. Mon chum m'a donnée un certificat cadeau dans un centre jardin, j'ai bien hâte d'aller dépenser ça, j'adore les fleurs cheers

Il fait beau soleil profitez de votre journée celle qui le peuvent. J'ai seulement 2 cocos aujourd'hui et je m'en vais faire du vélo sur la piste cyclable victory
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
gene
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
gene


Nombre de messages : 497
Age : 45
Localisation : St-Damien-de-Buckland
Êtes-vous enceinte? : OUI!!!! DPA 19 juillet 2012
Avez-vous des enfants : 2, Rosalie 5 ans et Louis 3 ans. Ils sont toute ma vie et me comble de bonheur à chaque instant Smile
Réputation : 0
Points : 6228
Date d'inscription : 09/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 34 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008, 9:09 am

J'espère que vous avez toutes eu une super journée hier!!! moi j'ai bien été gâtée par ma petite famille... c'est toujours agréable!

Louis a fait ses premiers pas samedi... il s'est laché à plusieurs reprises entre 2 meubles.... je pense que d'ici 1 mois, il devrait bien marcher tout seul!!!! je suis vraiment fière de lui!

grosse semaine devant moi, encore plein de trucs à faire, mais j'essayerai de passer plus souvent vous faire coucou..... j'avoue que depuis le retour du beau temps, je vous délaisse un peu!!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 34 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008, 9:24 am

Bon matin les mamans!

Contente de voir que vous avez passé une belle fin de semaine! Il a fait tellement beau! On a travaillé pas mal sur notre terrain, ça s'en vient notre affaire! On agrandit les plates-bandes afin de réduire l'espace gazon le plus possible en avant. Notre terrain est infesté de vers blancs et le gazon était vraiment mort... Avez-vous déjà vu ça un ver blanc? C'est DÉGUEULASSE!!! Vraiment horrible, c'est dodu, court, et ça a une gueule! Ouache. C'est au moins gros comme un doigt de bébé pour vous donner une idée.

Eva a marché ce matin!! Pas toute seule, mais c'est la première fois qu'elle faisait des pas quand on la tenait, d'habitude elle ne veut rien savoir et s'écrase par terre. Elle a fait des pas à la garderie, à la place de la mettre dans les bras de la gardienne, je l'ai mise par terre et elle voulait pas alors elle se tenait debout, et elle a avancé!! J'étais contente! Mon chum est déçu d'avoir manqué ça... Mais au moins moi j'étais là, elle avait commencé à marcher à 4 pattes à la garderie sans qu'on soit là, on était tristes...

Ouin je suis pas mal inspirée juste pour 2 sujets... Je vais aller travailler et je vous reviens plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 34 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008, 9:58 am

bon matin!

bonheurEva Je suis bien d'accord avec toi, c'est dégueu un vers blanc! Moi aussi j'ai ce problème chez moi et le pire, c'est qu'on avait refait toute la pelouse devant il y a 2 ans! Ma mère a acheté un traitement au centre de jardin qu'il faut faire aux quatres semaines et qui m'a coûté 50$.

fête des mères mon frère a annulé le souper de samedi parce que Nathan avait été malade et qu'il ne veut plus de nos microbes (je sais pas pourquoi...??? Les mamans d'avril - par ici!! - Page 34 579227 ). Dimanche, ma mère ne filait pas. Mal de tête et de coeur (sûrement le virus de Nathan). Mon chum travaillait. Je suis donc allée dîner chez St-Hubert toute seule avec mes enfants. En pm, j'ai fait du ménage dans ma cour arrière. Palpitant, n'est-ce pas? En plus, je n'ai pas eu de cadeau parce que mes enfants ont été absents 3 jours de la garderie, juste avant la fête des mères... J'étais vraiment triste de ça Sad

Une autre journée pédagogique pour moi. Je vais tenter de planifier assez de travaux pour me rendre jusqu'à la fin de l'année. Ça serait fait! Plus que 26 jours avec les élèves! J'ai hâte d'être en vacances et j,espère avoir un poste qui me motivera plus l'an prochain! J'ai pas vraiment le goût de m'en venir travailler le matin, c'est assez poche hein! J'ai hâte d'être dans une vraie école et cotoyer plus qu'une personne!

Bon assez de mon roman mélodramatique. Faut dire que je trouve que je ne vais pas super bien psychologiquement, ces temps-ci. J'espère que ça va passer.
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 34 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008, 10:21 am

Bonne fêtes...les mamans d'avril!!



on est allé a sherbrooke chez mes beaux-parents....

ce matin je suis allée au parc et a l'Aubainerie....car ici il y a une femme de menage qui vient le lundi matin alors je voulais etre partie....c'etait drole 8h30 et deja au parc!


Flo est loin de marcher...mais je suis pas pressée....


je suis encore contente de mon porte-bb...on est allé au chalet de ma belle-famille c'Est super escarpé et plein d'Escaliers..donc hop dans le mei tai!


Propreté...Wow ca va tellement bien! elle s'échappe meme pas..fait de la route et tout....

elle est tellement fiere d'Elle ma garnde poule!

Amélie si tu veux faire quelque chose cette semaine fait moi signe je suis disponible tous les jours sauf vendredi
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 34 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008, 10:23 am

Mapinotte: Tu ne sais pas encore où tu seras l'an prochain? As-tu ta permanence?
J'espère que le beau soleil de cette semaine te remontera le moral. Prends bien soin de toi. console
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 34 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008, 10:25 am

Ah oui et pour les vers blancs, on a gratté le terrain (tout est mort, ça s'enlève au râteau) et on a semé du trèfle, on a dit FUCK LE GAZON (S'cusez le langage, j'en peux plus!) Les mamans d'avril - par ici!! - Page 34 579227
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 34 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008, 10:26 am

Eille! J'ai 400 messages pis j'ai pas de nouvelle étoile!! Ourson!! C'est pas juste ça, dis-moi pas que la prochaine c'est à 1000 messages? affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
gene
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
gene


Nombre de messages : 497
Age : 45
Localisation : St-Damien-de-Buckland
Êtes-vous enceinte? : OUI!!!! DPA 19 juillet 2012
Avez-vous des enfants : 2, Rosalie 5 ans et Louis 3 ans. Ils sont toute ma vie et me comble de bonheur à chaque instant Smile
Réputation : 0
Points : 6228
Date d'inscription : 09/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 34 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008, 10:30 am

entraînement terminé... je saute dans la douche et on va jouer dehors!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 34 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008, 10:46 am

Chanceuse Gene, je travaille à côté d'une grande fenêtre... je le vois le beau soleil... sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 34 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008, 10:56 am

bonheureva l'affectation est seulement le 5 juin. C'est à ce moment-là que je saurai. Et oui, je suis permanente. J'aimerais beaucoup être encore au secondaire (la tâche est moins lourde, moins de matières) et je veux absolument être à Montréal-Nord.

Ma mère ne file pas assez pour aller à son massage, je vais donc y aller, moi, ce soir. J'espère que ça va me faire du bien!
Revenir en haut Aller en bas
gene
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
gene


Nombre de messages : 497
Age : 45
Localisation : St-Damien-de-Buckland
Êtes-vous enceinte? : OUI!!!! DPA 19 juillet 2012
Avez-vous des enfants : 2, Rosalie 5 ans et Louis 3 ans. Ils sont toute ma vie et me comble de bonheur à chaque instant Smile
Réputation : 0
Points : 6228
Date d'inscription : 09/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 34 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008, 11:01 am

Wouah!!! chanceuse mapinotte un massage!!!!!! profites-en bien!

allez, on va jouer dehors avant le diner
a+
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 34 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008, 11:34 am

Bon, j'avais des appels à faire... 0 en 4! Ça va pas bien mon affaire! Il n'y a pas grand monde ici aujourd'hui... ma journée va être longue!

Je sais pas quoi manger pour souper... avez-vous des suggestions?
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 34 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008, 12:22 pm

allo!

hehe moi je viens de coucher mes poules....
je vais donc passer un petit bout sur amuseordi


pour souper.

cotelette de porc (c'est que je crois qu'on va manger)
avec champignons sauté au vinaigre balsamique et riz

miam bon et pas compliqué


j'Ai acheté les cotelettes deja mariné (j'Ai aucun assaisonnement ou presque ici...et pas de lave-vaisselle)


mon chum a sa premiere garde....
par contre on a une amie de montreal qui est sur le meme etage que nous elle va donc venir faire un tour!


une idée comme ca ca serait le fun un smiley qui boit du café!

mapinotte ouin montreal-nord c'Est la ou est ta garderie je crois..j'avoue que changer de quartier....ca te ferait p-e faire un detour matin et soir

sinon site de recettes: www.recettes.qc.ca
Revenir en haut Aller en bas
gene
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
gene


Nombre de messages : 497
Age : 45
Localisation : St-Damien-de-Buckland
Êtes-vous enceinte? : OUI!!!! DPA 19 juillet 2012
Avez-vous des enfants : 2, Rosalie 5 ans et Louis 3 ans. Ils sont toute ma vie et me comble de bonheur à chaque instant Smile
Réputation : 0
Points : 6228
Date d'inscription : 09/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 34 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008, 12:59 pm

ici c'est rôti de palette aux légumes, mais bon faut que ca passe 4hrs au four, donc je pense pas que tu auras le temps de préparer ca pour ce soir !

bon pm
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 34 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008, 2:31 pm

C'est vraiment trop tranquille ici! J'imagine que vous profitez toutes du beau soleil! Chanceuses! Mais l'été s'en vient, j'aurai plein de temps pour en profiter (bon, même si je suis blanche comme un drap et que je ne bronze pas... Laughing ).

Je ne suis vraiment pas inspirée pour vous jaser, mais j'ai comme le goût de parler à quelqu'un, mais il n'y a personne dans mon trou perdu! Je vous dit, je suis vraiment toute seule dans un corridor au bout du monde!

Je sens que l'été va être long avec ma Chloé, ou bien qu'elle dégustera toutes sortes d'affaires qui habituellement, restent dehors. Si je la mets sur le gazon en avant, elle s'en va direct dans la terre et dans les fleurs! Ça va être beau! Pis l'autre jour, sa suce avait traînée par terre, et elle l'a remis dans sa bouche. Elle avait de la belle bouette autour de la bouche! Dégueux! Une chance, elle marche de plus en plus, donc elle aura les genoux moins sales! Elle s'en vient pas mal bonne. Si elle a un objet, elle se lève et part en marchant, mais si elle tombe, elle continue sur les genoux. Je vais tenter de vous mettre un vidéo dans les prochains jours (peut être pas ce soir, je vais être trop Sleep à cause de mon super massage).

ok, je me suis assez jasée... je vais aller faire mes photocopies et je reviendrai me rejaser!
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 34 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008, 2:32 pm

merci pour les suggestions de repas. Je vais aller à la boucherie pour voir s'ils ont pas une viande marinée pour moi! J'ai le goût de manger du bbq.
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 34 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008, 2:41 pm

je suis là mais dans l'jus ben raide pour venir jaser Les mamans d'avril - par ici!! - Page 34 579227 j'ai des commandes, des factires à faire pendant la sieste, j'ai une représentante de produits qui vient a 6h, le spectacle de danse a ma soeur a 19h30.

bon j'y retourne il me reste a peu près 15 min avant la fin de la siste pour travailler Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 34 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008, 2:42 pm

Mets en mapinotte, ça prend ça du BBQ!! Je n'avais pas de suggestion pour toi car je cherche encore ce que je vais manger ce soir!! Mais c'est presque sûr que ce sera du BBQ, on est maniaques chez nous! i-tasty
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 34 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008, 2:44 pm

hum du bbq!

et oui les deux poules dorment encore( Sleep )

c'est l'Enfer....


je m'en vais me rincer l'oeil sur mls....il doit bien y avoir des chalets!
Revenir en haut Aller en bas
gene
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
gene


Nombre de messages : 497
Age : 45
Localisation : St-Damien-de-Buckland
Êtes-vous enceinte? : OUI!!!! DPA 19 juillet 2012
Avez-vous des enfants : 2, Rosalie 5 ans et Louis 3 ans. Ils sont toute ma vie et me comble de bonheur à chaque instant Smile
Réputation : 0
Points : 6228
Date d'inscription : 09/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 34 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008, 3:31 pm

hum du BBQ, tu me donnes le goût!!!! toi qui n'avait pas d'idée, tu nous inspires.... je vais en prévoir pour un soir cette semaine

les enfants se lèvent de leur sieste, je vais préparer leur collation!
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 34 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008, 4:59 pm

Coucou les mamans,

Repas: Moi j'ai fait la recette de boulettes sauce aux pêches de Marie&Léonie. C'est super bon et pas difficile à faire. Je la recommande.

Idées pour le BBQ, des poitrines de poulet marinées ou du poulet cordon bleu (jambon-fromage) ou sinon des salade tiède aux pommes avec côtelettes de porc. C'est super bon, si vous voulez la recette.

Bon plus que 1 journée et quelques avant l'opération de mon chéri. J'ai vraiment pas hâte car on avait une pas pire routine et là ça va tout changer.

Je vous laisse, je vais souper bientôt.

À+
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 34 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008, 5:28 pm

Je vous laisse vite vite une suggestion BBQ ... que mon chum est en train de faire cuire en ce moment :

Filet de saumon avec moutarde de dijon ... 5 minutes avant la fin de la cuisson, saupoudré de cassonade les filets. Le mélange des deux saveur est écoeurant !!! Je vais ça avec des patates cajuns et des légumes beurre, fines herbes et parmesan ... trop bon !

Je vais souper et je reviens plus tard !
Sissye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mamans d'avril - par ici!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 34 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mamans d'avril - par ici!!
Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mamans de 2007
» coucou les mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser