www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Les mamans d'avril - par ici!!

Aller en bas 
+23
maryeklode
taly1980
Shada
Eternity
memiss
marie&léonie
Amélie
la belette
Zazoo
marilune&Juliette
shoppingsyl
Mawie
sweetieya
penelope
Sissye
Dauphin
Soso
Maman Maud
Bonheur
gene
mapinotte
ourson
vi77
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Maman Maud
Promis, je vais me soigner!
Promis, je vais me soigner!
Maman Maud


Nombre de messages : 213
Age : 43
Localisation : St-Eustache à partir du 7 juin!
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, 1 magnifique petit garçon, Arnaud 1 an!!
Réputation : 0
Points : 6072
Date d'inscription : 06/02/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 35 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008, 5:43 pm

Allo les mamans!!

J'espère que avec toutes eu une belle fête!!

Ici, journée d'enfer Arnaud n'a dormi que 30 minutes dans toute sa journée!! affraid Il est tannant aujourd'hui!

Suggestion souper: Nous aussi BBQ, J'en mangerai tout le temps!! Poitrine de poluet.. salade... si j'en ai encore l'énergie!!

Je vous laisse, j'ai un petit destructeur à mes côtés!! J'espère que vous allez toutes bien!!

Je reviendrai plus les perso! Si je ne tombe pas d'ici là! hahahha Sleep affraid hahaha
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 35 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008, 6:37 pm

Mapinotte : J'aimerais bien être en train de profiter du soleil, mais je travail et je rush comme une débile.

Nous aussi du BBQ. C des ribs mariné dans une marinade corréenne Choix du président.

J'ai acheté des bottines pour Cassandre question qu'elle s'habitue. Je suis allé chez globo et environs 45$ les souliers. Non non je me dit. Je vais chez winners question de voir. Les mêmes botinnes 16$ victory C plus raisonnable pour le peu de temps qu'elle va les porter.

Bon la vaisselle m'appel, le souper aussi, le repassage et un jour peut-etre du travail. Je suis pas capable de décompresser tellement que je suis dans le jus alors j'aime mieux clancher!
Revenir en haut Aller en bas
Zazoo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Zazoo


Nombre de messages : 763
Age : 47
Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009
Réputation : 0
Points : 6377
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 35 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008, 10:25 pm

Salut les filles,

Arianne aussi a commencé à faire des petites pas. Avec ses nouvelles bottines ça va encore mieux. Un autre 80$ pour des bottines. En moins de 4 mois, elle a grandi de 2 grandeurs.

Je n'ai pas acheté des sandales, 80$ pour des sandales, je paie même pas ça pour les miennes. Je vais aller voir chez Yellow.

Bonne chance Vi77 pour l'opération de ton chym, je vous envoies +++

Arianne est trop mignonne, elle a découvert les fleurs hier en allant chez le fleuriste avec mon chum. Elle s'approche du bouquet, colle son nez dans les fleurs, prends grand une grande respiration (un grand reniflement!) et fait huummm. 2 secondes après, elle a une fleur dans les mains et les étales sont à moitié à terre. À ce rhytme là, mon bouquet de passe pas la semaine.

Est-ce que je vous avais dit qu'Arianne est rendue à 24lbs 8 onces, toujours une grosse toutoune.

Bonne nuit
zazoo
Revenir en haut Aller en bas
gene
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
gene


Nombre de messages : 497
Age : 45
Localisation : St-Damien-de-Buckland
Êtes-vous enceinte? : OUI!!!! DPA 19 juillet 2012
Avez-vous des enfants : 2, Rosalie 5 ans et Louis 3 ans. Ils sont toute ma vie et me comble de bonheur à chaque instant Smile
Réputation : 0
Points : 6228
Date d'inscription : 09/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 35 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008, 10:46 pm

ma dernière virée pour chausser mes enfants m'a couté plus de 200$. sandale pour les 2 + bottes de pluie pour rosalie. d'ici 1 mois je devrai en plus changer les bottines de Louis.....

c'est fou comme ils nous coûtent cher nos petits trésors!!!

allez bon dodo et à demain!
Revenir en haut Aller en bas
Shada
Promis, je vais me soigner!
Promis, je vais me soigner!
Shada


Nombre de messages : 238
Age : 45
Localisation : Sainte-Marthe-sur-le-lac
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Maëva née le 2 avril 2007
Maxime né le 24 sept 2009
Réputation : 0
Points : 6177
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 35 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008, 10:58 pm

Salut Les Filles!!!!

BONNE FÊTE des MÈRES en retard!

J'espère que vous avez passé une belle journée dimanche, il faisait tellement beau...

Sa fait longtemps que je n'étais pas venu, j'ai fais une super gastro qui a durée plus d'une semaine et là de retour au travail je cours partout il y a pleins de choses à faire (vu mon congé forcé je suis en retard sur des dossiers). Alors le soir je suis morte...

Ici Maëva va toujours très bien, elle court et grimpe partout ses temps si et elle fait des expériences d'équilibre sur des ballons, sur ses jouets etc, ouf il faut toujours avoir un oeil sur elle car c'est dangereux ses acrobaties.

Moi, je suis en retard d'environ 3 semaine pour mes règles mais mes tests de grossesse sont négatif, je pense peut-être aller voir un médecin vendredi, il me semble que ce n'est pas normal, surtout que j'ai mal au ventre... Tk...

J'ai vraiment lu en diagonale désolé de ne pas répondre à des questions...

Bonne Nuit!
Sleep
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 35 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008, 6:53 am

bon matin,

wow! eternity tu es en feu avec les recettes Laughing merci beaucoup, j'ai hâte d'en essayer quelques une icon1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 35 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008, 7:43 am

contente d'avoir de tes nouvelles shada!

en effet c'est bisard que tu sois en retard comme ca...

aujourd'hui journée en famille on est supposé aller magasiner un nouveau set de salle a manger...
on a un veux donné depuis qu'on etait etudiant!

elle est maganée, les chaises tombe en ruine et en plus est elle n'Est pas tres grande!


bon je vous laisse
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 35 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008, 7:50 am

Ourson
Je vous lis souvent demander des recettes ou des idée. Wink
Moi c'est mes recettes de la semaine. Elle sont pas longue à faire (sauf le roast-beef) moins de 30 minute chaque. J'espère que ça va en aider quelques-unes Wink
Ma fille les mange toute aussi

Eternity
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 35 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008, 8:25 am

wahouu!! encore des nouveautés clap

les gdiapers : couches jetables biodégradable jetable a la toilette
serviette humides biodégradables
crème solaire naturel

depasso


Vi77 j'espère recevoir ma commande de gobelet aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
gene
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
gene


Nombre de messages : 497
Age : 45
Localisation : St-Damien-de-Buckland
Êtes-vous enceinte? : OUI!!!! DPA 19 juillet 2012
Avez-vous des enfants : 2, Rosalie 5 ans et Louis 3 ans. Ils sont toute ma vie et me comble de bonheur à chaque instant Smile
Réputation : 0
Points : 6228
Date d'inscription : 09/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 35 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008, 8:39 am

bonne journée¸

je re plus tard

a+
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 35 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008, 10:03 am

bon matin les filles!

Mon massage m'a tellement fait de bien! Mon masso est tellement bon. En plus, il m'a étiré le haut de dos et ça craqué, ça enlève beaucoup de tension! Quand il finit le massage du dos, il met de la chaleur avec des pierres chaudes... drunken j'ai l'air de ça quand je sors de là! Puis j'ai décidé que 45$ pour se faire du bien, ce n'est pas vraiment cher, alors j'ai repris un rendez-vous dans 3 semaines!

Mon chum m'a dit que pour la fête des mères, il allait me payer le tatoo que je veux! Les mamans d'avril - par ici!! - Page 35 395660 Depuis que j'ai mes deux enfants, je veux m'en faire faire un avec deux belles fleurs, une dans les teintes de rose et l'autre bleue. Avec le nom de mes deux cocos quelque part là-dedans. Puis je le veux sur le ventre, pour la symbolique. Ça va être mon premier, je suis un peu stressée!

Bon, je crois que j'ai trouvé le problème. J'ai parlé à la belette, et depuis qu'elle est à Legardeur, Raphaël a été malade! Les microbes sont tous dans ma ville! FAut croire qu'ils ont émigrés à legardeur! Les mamans d'avril - par ici!! - Page 35 579227 J'ai hâte qu'ils se trouvent une autre ville plus accueillante!

Eternity Merci pour toutes les belles recettes! J'avais miam miam en les regardant! Je vais en essayer plusieurs. Tu es chanceuse de ne pas manquer d'idées pour les repas!

ourson J'aimerais avoir de l'info sur ta crème solaire. As-tu un lien?

vi77 Je pense à vous autres, ça va bien aller! fleur

Bon, je n'ai pas vérifier mes photocopies et il manque une partie de la feuille! Je vais donc aller faire ma marche de santé et me rendre à 400m de ma classe pour les recommencer!

à plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 35 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008, 12:17 pm

la crème solaire c'est la compagnie ALBA
http://www.albabotanica.com/index.php?id=72&pid=140

vi77 moi aussi je pense a vous bonne chance fleur et si ça peut te changer les idée j'ai reçu ma commande, je te compte ça et t'envoie ça en mp victory
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 35 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008, 12:43 pm

oublie ça vi77 j'ai rien dit, je viens d'ouvrir ma commande et j'ai seulement les grow pure, les think baby sont b.o ranting Je déteste ça quand on m'avertie pas des b.o d'avance Evil or Very Mad

je ne sais pas si les grow pure t'intéresse quand même c'est ceux qui sont 3 en un (bouteille, paille et gobelet)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 35 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008, 1:14 pm

Ourson La crème a l'air bien intéressante. Peux-tu me dire à combien elle reviendrait avec la poste?
Revenir en haut Aller en bas
gene
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
gene


Nombre de messages : 497
Age : 45
Localisation : St-Damien-de-Buckland
Êtes-vous enceinte? : OUI!!!! DPA 19 juillet 2012
Avez-vous des enfants : 2, Rosalie 5 ans et Louis 3 ans. Ils sont toute ma vie et me comble de bonheur à chaque instant Smile
Réputation : 0
Points : 6228
Date d'inscription : 09/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 35 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008, 1:39 pm

grosse pensée pour vi77....

y fait trop beau, j'ai sortie mes shorts..... c'est le festival de la canne blanche chez nous hahaha

allez, je retourne dehors

a+
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 35 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008, 1:47 pm

mapinotte juste pour une ça va peut-être être cher pour la poste car ça entre automatiquement dans colis donc min. 9$ si tu as autres choses avec ce sera plus avantageux pour toi. Elle est a 9,50$ + tx wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 35 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008, 3:22 pm

Vi77, Je t'envois plein d'ondes positives en cette journée ! J'espère que tout se passe bien pour vous deux. console
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 35 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008, 5:26 pm

Allo!!

Wow vous avez jasé!!! Désolée pour les perso, mais je vous ai lu en diagonale!! Vous avez passé une belle fête des mères?

J'ai été gâté...2 12zaine de roses rouges, un souper au resto, un spectacle de Martin Matte, un déjeuner le dimanche, un souper de homard et biensûr la bonne humeur de ma fille!!! Et en bonus le sunny

Alors pas grand nouveau...à part que mon chum me parle de + en + de peut-être un autre bébé!! clap à suivre....

vi77: ++++++++++++++++++++++++++++++


je suis allée habiller ma fille hier!! Elle est équipée pour l'été!! En plus j'ai acheté une nouvelle paire de bottines et une de sandales ouch $$$ ayoye!! Mais bon, elle en avait besoin!!

Je fais du supplémentaire ce soir alors je vous laisse...

a+
Revenir en haut Aller en bas
Maman Maud
Promis, je vais me soigner!
Promis, je vais me soigner!
Maman Maud


Nombre de messages : 213
Age : 43
Localisation : St-Eustache à partir du 7 juin!
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, 1 magnifique petit garçon, Arnaud 1 an!!
Réputation : 0
Points : 6072
Date d'inscription : 06/02/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 35 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008, 5:47 pm

Moi aussi Vi77: Je pense à vous super fort!!!!!! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 35 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008, 6:04 pm

Allô!

ÇA fait deux jours que j'essaie de poster et ça fonctionne pas. J'espère que la ca va se rendre ranting

Vi77 : Mes pensées sont avec vous! 0009

Dauphin : C'est cool ça pour bébé 2!!! Les mamans d'avril - par ici!! - Page 35 151924 Je me croise les doigts pour toi!

Shada : Méchant retard! As-tu essayé d'aller faire un test à la pharmacie.. des fois ils sont plus concluant! J'ai hâte de savoir! Les mamans d'avril - par ici!! - Page 35 240668

Memiss : Où en sont tes essaies?

Bon, je ne me rappelle plus si il y avait d'autres questions ou persos...désolée poster_oops

Question : Vos enfants sont rendus à combien d'onces de lait par jour? Le mien boit encore trois bons biberons et il les boit chaud. Là faut que j'essaie d'introduire le verre à bec mais il ne veut rien savoir et je me demandais si je pouvais commencer le switch sur celui du midi. Même s'il ne boit pas énormément, genre 2 oz, au moins il aura bien diné et manger des collations l'après-midi? Qu'en pensez-vous? En a-t-il vraiment besoin de tout ce lait?

Ah pis faut que je vous dise, dimanche, Charles a mangé full bleuets pour la première fois (en grande quantité je parle) et bien lundi vous auriez du voir ses cacas! 0021 C'était bleu! des cacas de shtroumpfs!!!! hahaha J'ai pogné de quoi la première fois! Héhé!

Bon, j'espère que ça va poster cette fois-ci!

`éa plus

amélie
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 35 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008, 7:43 pm

Allo les filles!

Un petit mot vite vite pour vous dire que je vais bien et j'espère que vous aussi! Ed ne marche pas encore... yé trop paresseux! J'ai pas grand chose de neuf à raconter... métro-boulot-dodo... On survie tant bien que mal! Mais j'adore mon travail! Vraiment, je suis tout le temps occupée, et j'adore ça! Et mon travail est apprécié, donc encore mieux!

Ha et on est officiellement en essais pour bébé 2... je saurai dans moins de 2 semaines si ça a collé! Je me fais pas trop d'espoir bien sincèrement! Pas qu'on a pas fait ce qu'il fallait, mais je veux pas trop être déçue...

POur finir, voici, pour vous inspirer un peu, mes dernières créations dans l'album d'Eddy:

Mon petit ange
Les mamans d'avril - par ici!! - Page 35 Dsc03215

Mon petit clown
Les mamans d'avril - par ici!! - Page 35 Dsc03216

Son premier Halloween (Je l'aime vraiment celle-là!)
Les mamans d'avril - par ici!! - Page 35 Dsc03217

Ed et sa fiancée Florence(fille de pénélope)
Les mamans d'avril - par ici!! - Page 35 Dsc03218Les mamans d'avril - par ici!! - Page 35 Dsc03219

Caroline
Revenir en haut Aller en bas
Maman Maud
Promis, je vais me soigner!
Promis, je vais me soigner!
Maman Maud


Nombre de messages : 213
Age : 43
Localisation : St-Eustache à partir du 7 juin!
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, 1 magnifique petit garçon, Arnaud 1 an!!
Réputation : 0
Points : 6072
Date d'inscription : 06/02/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 35 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008, 8:24 pm

Caro: Bonne chance pour les essaies!!

Tu as tellement de talent !!! J'aimerais être aussi bonne!!

Bonne soirée les mamans! xxx
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 35 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008, 8:27 pm

Juste un petit passage rapide car on a des préparatifs à faire pour demain.

Merci pour vos pensées. L'opération est demain matin. On est confiant que ça va bien se passer. Je vous en redonnerai des nouvelles.

Ourson: Pour les verres à bec, je suis déçue car c'est ceux-là qui me tentent. Est-ce qu'ils t'ont mis une date probable. Sinon, je pense en prendre un que tu as reçu et attendre la commande pour en prendre 2 de l'autre marque. Par contre, j'aurais aimé ne pas avoir à faire 2 paiements différents. Donnes-moi des nouvelles.

Shada: Prends soin de toi. Je te souhaite bien que ce retard soit un ++++ Par contre, je peux te dire que ça arrive des cycles absents quand on est très fatigué ou stressé.

Dauphin: Je t'envies pour bb2. Pour un homme qui disait non, il n'y a pas si longtemps.

Bon je voudrais écrire plus mais je manque de temps.

À+
Revenir en haut Aller en bas
Shada
Promis, je vais me soigner!
Promis, je vais me soigner!
Shada


Nombre de messages : 238
Age : 45
Localisation : Sainte-Marthe-sur-le-lac
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Maëva née le 2 avril 2007
Maxime né le 24 sept 2009
Réputation : 0
Points : 6177
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 35 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008, 9:16 pm

vi77: Je vais penser à vous demain, ça va bien aller...

Oui, j'ai vu qu'on pouvait sauter un mois des fois, mais sa m'était encore jamais arrivé. Je vais attendre encore un peu et voir si sa recommence ou si j'ai un + (peut-être que mon ovulation à retardé)...
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 35 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008, 9:18 pm

vi77 elle m'a dit fin mai Mad je peux t'en envoyer un de l'autre tout de suite et on fera le paiement seulement lorsque je les aurai reçu si tu veux. Si tu trouve ailleurs je ne t'en voudrai pas non plus, car tu es déjà plus que patiente. Merci wink

Bonne chance pour demain, reviens vite nous donner des nouvelles icon1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Contenu sponsorisé





Les mamans d'avril - par ici!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 35 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mamans d'avril - par ici!!
Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mamans de 2007
» coucou les mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser