www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Les mamans d'avril - par ici!!

Aller en bas 
+23
maryeklode
taly1980
Shada
Eternity
memiss
marie&léonie
Amélie
la belette
Zazoo
marilune&Juliette
shoppingsyl
Mawie
sweetieya
penelope
Sissye
Dauphin
Soso
Maman Maud
Bonheur
gene
mapinotte
ourson
vi77
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 38 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008, 3:50 pm

Penelope: J'avoue que pour dormir 2 heures sur le divan, il faut bien que quelque chose se prépare! Je te souhaite que le microbe passe vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
gene
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
gene


Nombre de messages : 497
Age : 45
Localisation : St-Damien-de-Buckland
Êtes-vous enceinte? : OUI!!!! DPA 19 juillet 2012
Avez-vous des enfants : 2, Rosalie 5 ans et Louis 3 ans. Ils sont toute ma vie et me comble de bonheur à chaque instant Smile
Réputation : 0
Points : 6228
Date d'inscription : 09/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 38 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008, 5:24 pm

bonjour à toutes

je pense à vous, mais pas trop le temps de poster!

j'ai lu

rien de neuf ici!

a+
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 38 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008, 6:34 pm

Bonsoir les mamans,

J'écris vite car je vais mettre ma fille dans le bain. Mais je voulais répondre à quelques questions.

Opération: Nous saurons plus dans environ 1 semaine. La première analyse durant l'opération disait que c'était bénin. Alors ça c'est encourageant pour le reste, il faut attendre. Il est pas mal fatigué car il n'a pas réussit à dormir aux soins intensifs. Mais il s'est levé et à réussit à marcher. C'était pas facile car il avait mal un peu mais bon il est capable de bouger, c'est bon signe.

Pour bb2 j'ai pas posé de questions à un doc car mon chum n'était pas décidé à en avoir un autre. Mais je gardais espoir de le convaincre quand même. Avec les événements, je ne suis pas sûre que ça lui tente. Mais bon, on a joué 2 fois avec le feu ce mois-ci. Donc on sait jamais

Amélie: Je t'ai vu sur Mont-Royal vers 13h. Tu étais avec ton amie enceinte de 37 semaine. J'ai pas pu te parler car je passais en voiture. Mais j'ai vu que tu as une belle petite bédaine.

Ourson: Merci pour la commande.

Merci à vous toutes les filles pour vos pensées. Je reviens plus tard quand ma fille sera couchée.

À+
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 38 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008, 7:16 pm

Salut les filles!

Merci pour vos conseils et commentaires à propos de Charles. Je crois bien qu'il est hypersensible. Depuis qu'il est bébé que c'est un bébé aux besoins intenses et ça fait partie de tout ça. J'espère juste que ça vient en passe et que ce ne sera pas comme ça pendant des mois.
Au moins, je crois faire la bonne chose, c'est juste un peu déroutant de voir que son bébé a peur du vent 0045 . Je vais quand même en parler à ma doc lorsque je la verrai, si elle a le temps.

Vi77 : Contente que ton chum semble bien se rétablir. C'est encourageant! Eh oui, nous sortions probablement de "Les Folies" où nous sommes allées manger. Elle a une bonne bédaine mon amie alors la mienne à côté, elle faisait bien pitié! Ça aurait été bien de pouvoir se parler un peu, ce sera pour la prochaine fois! Tu es bonne de m,avoir reconnue comme ça, surtout que je n'ai plus de cheveux blonds et que je devais sûrement porter des lunettes soleil!

Bon, là j'ai pogné un rhume. Y'a que moi pour pogner des rhume lorsqu'il commence à faire beau, et ce n'est pas parce que je me découvre trop parce que je suis tellement frileuse que je vais enfiler mon maillot seulement en juillet! Hihihihi! Bref, j'arrête pas de tousser, j'ai commencé à avoir mal à la gorge et là j'ai un foutu mal de bloc.

Je vais m'enfiler deux tylenols et je vais m'effouerer sur le divan.

À plus!
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 38 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008, 7:57 pm

ouin 2 heures sur le divan......ouf mais ca fait du bien


on est allé manger chez cambodiana...un bon resto tahilandais..c'Est mon préféré.....

on est allé en famille les filles ont super bien fait ca...wow!

tres tranquile ont mangé de tout....

bon je vous laisse je suis super fatiguée!

moi aussi je vais m'Effouerer sur le divan!
Revenir en haut Aller en bas
Shada
Promis, je vais me soigner!
Promis, je vais me soigner!
Shada


Nombre de messages : 238
Age : 45
Localisation : Sainte-Marthe-sur-le-lac
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Maëva née le 2 avril 2007
Maxime né le 24 sept 2009
Réputation : 0
Points : 6177
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 38 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008, 8:44 pm

Amélie: Je pense comme les autres, en montrant à Charles que la situation est normal et même drôle sa peut dédramatiser les évènements. Moi, quand ma fille semble avoir peur de quelque chose on s'approche ou et on joue avec ou je trouve ça amusant et je ris du bruit...

vi77: Tant mieux si c'est bénin... icon1

Lever de madame: Moi, je la laisse se réveiller le matin, je ne veux pas la presser car c'est pas elle qui a décidé de travailler alors c'est relax le matin ici. Mais malheureusement pour moi, c'est habituellement à 6h30 qu'elle commence à m'appeller, une fois par semaine elle se lève à 7h30 c'est mieux mais encore trop tôt je trouve, mais bon sa me fait arriver plus tôt au bureau, l'année passé j'arrivais vers 10h là c'est 9h15... :rabbit:
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 38 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008, 9:41 pm

bonheureva ah j'avoue... mais si tu m'as vue, je ne t'ai pas vue poster souvent toi non plus! acute FAut dire qu'en ayant séparé les groupes, je travaille un peu plus!

vi77 comment se remet ton homme? la convalescence à la maison n'est pas trop difficile?

rhume je crois que ça court beaucoup. Mon chum commence une grippe d'homme et ma fille est pas mal morveuse! Pas moyen que les microbes prennent des vacances?

Je vous mets un vidéo de ma tout-nu qui marche sur les genoux. Elle marche super bien, mais je n'arrive jamais à filmer un bon bout. ON dirait que lorsqu'elle voit la caméra, elle se jette par terre!

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 38 Th_MVI_0564
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 38 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008, 10:09 pm

Mapinotte: Elle est bien drôle ta Chloé quand elle marche comme ça. hahaha

Mon chum n'est pas sorti de l'hôpital ça sera demain soir ou samedi.

Amélie: Oui en fait, je t'ai vu traverser la rue proche du resto dont tu parles. Mais comme j'étais en route vers l'hôpital, je ne me suis pas arrêté.

Shada: Et puis? des nouvelles de ton côté. As-tu refait un test?
As-tu avancé tes pages de scrapbooking.

Caro: Avec l'histoire de mon chum, j'ai pas eu le temps de faire mon choix pour ta commande Stampin Up. Je vais passer mon tour pour ce mois-ci. Dis-moi ta prochaine date de commande et je ferai ça à ce moment-là.

Bon je vais me coucher je suis hyper fatiguée.

À demain
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 38 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008, 8:10 am

mapinotte: Chloé est vraiment drôle!! hahaha Elle me fait penser à ma fille!! Elle fait la même danse de "singui" hihihihi....

vi77: Ouf!! de bonnes nouvelles!!! Reste positive et tout va bien aller!!
Je te le souhaite bien aussi pour un 2e...nous on se dit que faudrait que ça l'arrive sans y penser, car quand on commence a réfléchir aux premiers mois de vie, les nuits blanches, la fatigue etc...on change d'idée...à suivre...Je pense à toi très fort ma belle!!! affecto

Enfin vendredi!! Avez-vous congé lundi?? Pas moi, j'ai de la formation et je suis payée à temps et demi!!! Au moins ça aide!!

A+ Bonne journée les cocottes!!
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 38 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008, 9:39 am

Bon matin les filles!

Dernière journée de la semaine!!! Les mamans d'avril - par ici!! - Page 38 395660 Pis après, une belle grande fin de semaine. Ça va faire du bien. En plus, mon chum va aller coucher chez ses parents avec les enfants, je vais donc pouvoir faire une vraie grasse matinée!

dauphin ta fille aussi marche sur les genoux? C'est vraiment drôle quand elles font ça!

je vous reviens plus tard, j'ai un quiz à préparer.
Revenir en haut Aller en bas
gene
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
gene


Nombre de messages : 497
Age : 45
Localisation : St-Damien-de-Buckland
Êtes-vous enceinte? : OUI!!!! DPA 19 juillet 2012
Avez-vous des enfants : 2, Rosalie 5 ans et Louis 3 ans. Ils sont toute ma vie et me comble de bonheur à chaque instant Smile
Réputation : 0
Points : 6228
Date d'inscription : 09/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 38 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008, 10:03 am

bon vendredi!

y fait beau, tout le monde dehors

a+
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 38 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008, 10:30 am

Salut!

Le rhume me frappe de plein fouet! wacko J'ai la tête lourde, mal à la gorge, je tousse et j'ai commencé à moucher aux 5 minutes ce matin...Grrrr! En plus, mon chum rentre très tard ce soir car il a un souper à Laval... Vivement un week-end de 3 jours!

Cet après-midi, je vais quand même tenter de me bouger un peu et d'aller dehors avec Charles. Faut qu'il s'habitue!

Bonne journée

amé
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 38 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008, 11:33 am

Ah non... pas une autre journée super tranquille! 0020

amélie pas facile, un rhume enceinte... à part les tylénol, y'a pas rien d'autre que tu peux prendre pour atténuer tes symptômes. Laisse ton homme s'occuper de Charles cette fin de semaine et repose-toi!

Je vais aller magasiner du nouveau plancher avec mon chum en pm. C'est pas palpitant et c'est surtout le bordel que ça va causer qui me tente pas! Le plancher est le même dans la cuisine, le passage, le salon et la chambre à ma mère. Puis on s'entend que faire du plancher quand on habite déjà la maison, c'est pas évident!

Avez-vous des plans en fin de semaine? Demain, bowling pour moi avec la gang de job à ma mère. Je ne sais pas pourquoi elle tenait tant à m'amener. Peut-être pour avoir une conductrice désignée parce qu'elle va 8079
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 38 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008, 11:49 am

bon, bien ma matinée est terminée et j'ai parlé pas mal toute seule! hahaha À plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 38 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008, 11:59 am

Bonjour les filles,

Je passais vous dire que mon chum sort de l'hôpital après-midi finalement. La chirurgienne est passée et dit que pour l'instant ce qu'ils ont analysé est bénin. Mais c'était peu être au début du cancer. Pour l'instant, il ne pense pas avoir à faire de traitement pour ce qui reste. Ils vont réévaluer ça dans un mois. La médecin était confiante que ça reste ainsi. Je ne sais pas si je dois me réjouir mais bon c'est quand même positif.

Bon je dois vous laisser, je voudrais faire plus de persos mais j'ai trop faim. Je reviens plus tard si j'ai du temps.

À+
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 38 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008, 12:04 pm

Est-ce que vos cocos sont grimpeux?? ici c'est l'enfer il est toujours grimpé quelques part. Je crois qu'il va aimer les sensations forte grattete .Au moins il y a un avantage, il a appris rapidement a descendre les escaliers après les avoir monter. Et il ne marche même pas imaginez lorsqu'il marchera j'ai pas fini Les mamans d'avril - par ici!! - Page 38 579227

le voici grimpé dans le bac de sable ce matin:

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 38 Dscn1915
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 38 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008, 12:16 pm

ouf ourson..il a du gene de Rose..celui-la...


tellement comme ca....elle le dit elle meme

Rose est un monkey......elle écoute la télé sur le dossier du divan...couché a plat ventre....

et elle aime les sensations fortes

Flo est tout le contraire...elle est tellement gêné je peux meme pas aller aux toilettes toute seule...elle me suit partout...


elle a pas le gene fugitif explorateur pour l'instant!


bon ma mere vient de partir..elle etait venu faire un tour de quebec..


amelie...p-e acheter un livre ex: les camions..et autre avec Charles, et ensuite aller dehors lui montrer en vrai...

je crois bien qu'il comprendrais...

et il pourrait apprendre a faire le bruit brrrrrroum

une chose a la fois....

bon je vais naviguer...


ici aussi le rhume frappe..ca me fait badtripper surtout côté sommeil
Revenir en haut Aller en bas
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 38 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008, 12:39 pm

salut les filles

bonne nouvelle pour ton chum vi77...je me suis fait enlevé une tumeur au sein quand j'avais 16 ans et moi aussi les résultats d'analyse étaient bénins et tout est resté ok...je n'ai pas de problèmes depuis...

ourson ! wow ! méchant cascadeur ! Nolan a monté les marches tout seul hier...par contre quand il veut les descendre il essaie de face ! Shocked va falloir que je lui montre à les descendre de dos....c moins dangeureux !

pénélope et amélie, bon rétablissement pour els microbes...si c les mêmes qu'on a eu chez nus bonne cahcne ! cette grippe-là elle fesse !

mapinotte
, moi j'voulais venir te jaser en am, mais on a eu une panne d'électricité à l'école de 11h à 12h30 donc pas d'ordis lollll

ce soir c mon show de danse souhaitez moi MERDE !!!

tourlou xx
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 38 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008, 1:09 pm

merde pour ton spectacle memiss fleur doigts croisés
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 38 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008, 1:29 pm

Bonjour à vous toute!

Memiss avant que j'oublie! MERDE!!!!!!!!!!

Vi77 : Merde à toi aussi pour les jours à venir et le rétablissement de ton chum!

Cascade : Ici on oublie ca elle a peur d'etre dans la balancoire au parc! Elle s'approche des escaliers et elle s'aventure même pas et tourne de bord.....


Nous ici c'est le décompte des dodos et tout ce qu'il y a a faire avant le déménagement.

On a de la misère avec l'envoie des documents c l'enfer! On va y arriver.

Je vous laisse j'ai plein de truc à régler!

Yasmina
Revenir en haut Aller en bas
shoppingsyl
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
shoppingsyl


Nombre de messages : 372
Age : 46
Êtes-vous enceinte? : Non!
Avez-vous des enfants : Marie-Laurence ma belle puce et je suis belle-maman de Victor 11 ans et Zachary 9 ans.
Réputation : 0
Points : 6184
Date d'inscription : 05/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 38 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008, 2:49 pm

Allo!

Je passe en coup de vent pour vous souhaiter une belle fin de semaine! On part pour le saguenay demain matin.

Memiss: doigts croisés

Vi77 : ce sont de bonnes nouvelles! Prompt rétablissement à ton chum.

Cascades: Marie-Laurence grimpe partout elle aussi! Elle grimpe même sur sa table d’éveil et elle est tout le temps rendue dans l’escalier, c’est tannant! Dès qu’une boîte traîne il faut qu’elle grimpe dessus. Elle fait même des plans machiavéliques comme déplacer sa chaise vibrante pour lui permettre de monter sur le divan en grimpant dessus…

C'est dull au bureau aujourd'hui, tout le monde a pris la journée de congé (quel bon move! il fait beau!).

Bye!

Shoppingsyl
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 38 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008, 3:34 pm

Mon chum m'écoute pas.....

Il a recu un chèque c parents avec un montant assez important pour le notaire le 26 mai.

Sa mère lui a dit que c 5 ouvrables. Moi j'ai rien dit et monsieur l'a déposé au guichet affraid . Non erreur, je lui ai dit ce matin que c plus long et blabla non non non c 5 jours. J'ai appelé la banque et c 7 jours. Je vous jure, une chance que que les jours en fin de semaine compte pour 1 journée en tout, car sinon on aurait été dans la merde. Il me croyait pas et la j'ai appelé..... Ah les hommes!

Cassandre fait des gros dodo. J'ai pus m'avancer dans ma job un peu. La je vais aller faire du ménage mais pas trop car on a 3 jours devant nous dont 2 pluvieux Sad. On va magasiner, démonté..... Lui il dit (encore mon chum) bah quelle boîte tu veux faire ?? affraid Heu il reste plein de chose encore à emballer qui sont pas ESSENTIEL. On doit aussi enlever les cadres et patcher, on doit démonter des meubles..... La semaine on a pas le gout et il nous reste 16 dodos! Lui est du genre on relax et moi je suis du genre on capote!

Yas
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 38 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008, 4:19 pm

MERDE MEMISS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

SWEET: LES CHUMS...PARFOIS SONT DANS LE CHAMPS, MAIS ON LES AIME PAREIL!!!!!

TRÈS AVENTUREUSE MA COCOTTE, ELLE GRIMPE PARTOUT ET N'A PEUR DE RIEN...C'EST PAS POUR RIEN QU'ELLE A DÉBOULÉ LES ESCALIERS À 9 MOIS... affraid QUAND JE LUI DIS; OK, ON S'EN VA EN AUTO, ELLE COURT VERS LA PORTE ET L'OUVRE PRESQUE SEULE ET JE DOIS L'AIDER À DESCENDRE LES 5 MARCHES QUI NOUS MÈNE AU GARAGE...OUF C'EST DU SPORT, SURTOUT AVCE LE SAC À LUNCH, LA SACOCHE, LE SAC DE LA GARDERIE...HOULALA...

BON LA JOURNÉE TIRE À SA FIN JE VOUS SOUHAITE BON WEEK END...MON ORDI EST BOGUÉ À LA MAISON ALORS JE PEUX VOUS SUIVRE DU BUREAU SEULEMENT...

A+
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 38 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008, 5:07 pm

Pas le rhume NON NON NON ranting . La je me suis pris de l'échinacée.

OUst c pas le temps. Je suis tellement débordé au travail. Affreux, j'arrive pas. J'ai hâte que sa se stabilise.

Bon bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 38 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008, 5:22 pm

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 38 319377 Les mamans d'avril - par ici!! - Page 38 228130 Les mamans d'avril - par ici!! - Page 38 166419

Penelope : Voici des smiley comme tu voulais!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mamans d'avril - par ici!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mamans d'avril - par ici!!
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mamans de 2007
» coucou les mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser