www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Les mamans d'avril - par ici!!

Aller en bas 
+23
maryeklode
taly1980
Shada
Eternity
memiss
marie&léonie
Amélie
la belette
Zazoo
marilune&Juliette
shoppingsyl
Mawie
sweetieya
penelope
Sissye
Dauphin
Soso
Maman Maud
Bonheur
gene
mapinotte
ourson
vi77
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 37 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008, 4:06 pm

Un petit mot pour le copain à Vi77. Tout va bien se passer je suis certaine !! Donne-nous des nouvelles. Je suis avec toi

Sonia
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 37 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008, 4:13 pm

C'est vrai Soso, ça fait un bout que je me demandais comment ça allait avec le fils à ton chum? Est-ce plus facile qu'au début?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 37 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008, 5:17 pm

Je passe rapido pour vous dire que mon chum est sortie de la salle de réveil. Ils ont réussi à presque tout enlever. Il reste à savoir si la tumeur est bénigne ou non. Je vais le voir bientôt alors j'aurai plus de détails. Mis à part ça, l'opération s'est bien déroulée et il récupère tranquillement.

Je reviens demain.

À+
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 37 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008, 7:22 pm

COucou

Moi je suis claqué. Depuis ma 2eime visite en BT ouf.... Je vais devoir y retourner, car la derniere rencontre était pas assez pour réglé le tout. J'ai hâte d'avoir réglé mon psoriasis car c fatiquant.

Trop cute le caca de shtroumph!

Nous ici on est dans les préparatifs de notaire. Le 26 c dans moins de deux semaines. C capotant! J'ai trop hâte! sauf que j,ai pas de congé pour le déménagement alors mon chum va tout faire pendant ses 3 jours de vacances! J'en avais parlé de prendre une journée mais je suis trop dans le jus en ce moment. On verra à la dernière minute.

Je vous laisse, j'ai plein de truc qui m'attende.

A+
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 37 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008, 7:27 pm

sweetieya Je suis contente que te voir apprécier la BT Very Happy C'est vrai qu'il y a certain problème qu'on solutionne très rapidement et d'autre ou c'Est plus long... j'espère que tu trouvera. Shoppingsyl aussi voulait y aller pour le psoriasis il me semble ça l'aidera peut-être ton témoignage lorsque tu aura trouvée wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Shada
Promis, je vais me soigner!
Promis, je vais me soigner!
Shada


Nombre de messages : 238
Age : 45
Localisation : Sainte-Marthe-sur-le-lac
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Maëva née le 2 avril 2007
Maxime né le 24 sept 2009
Réputation : 0
Points : 6177
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 37 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008, 8:29 pm

Memiss: Pauvre petit Nolan, c'est pas drôle ça... Il a l'air d'aller un peu mieux, j'espère que ça va vite passer...

vi77: Contente d'avoir des nouvelles... Tant mieux s'il se remet bien de son opération.

Pour celle qui se posait la question, oui on est en "essai" pour bébé#2 mais pas de façon très intense alors les chances de grossesse sont quand même assez mince, peut-être que j'ai juste passer 1 mois comme vi77 disait, j'ai quand même fait 4 tests négatifs. Embarassed Tk on verra, mais si je ne suis pas enceinte on va commencer les essais plus intensif, car 2 ans de différence on trouve que ce serait parfait... Smile

Bonne soirée, je vais aller me préparer de quoi pour souper j'ai faim...
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 37 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008, 8:37 pm

Salut!

Je crois que Charles fait de l'angoisse ou de l'anxiété... Ce serait probablement une des raisons de ses réveils fréquents la nuit et sa difficulté à "dealer" avec les nouvelles situations.

Mais là, c'est de pire en pire. Il est rendu que lorsque nous jouons dehors, il a peur de tout ce qui roule, du camion à la voiture, en passant par les cyclistes et même un gars en roller blade! Il se garoche littéralement sur moi et quand c'est un gros camion, il en shake!

Hier soir, il n'a pas voulu s'endormir seul et s'est réveillé aux heures durant toute la nuit et nous avions passé la journée sur notre parterre, juste à côté d'un coin de rue.

Pis là ben aujourd'hui, nous étions chez ma mère et dès qu'il entendait les camions de déchets sur le boulevard (mes parents habitent au bout d'un cul-de-sac, alors ils étaient loin) il se mettait à pleurer et se garochait sur moi ou ma mère.

J'ai tenté de le raisonner en le rassoyant calmement à côté de moi avec sa doudou et en "riant" de la situation mais rien à faire. Et malheur! Le camion est venu dans la rue. La crise. y'a fallu passer le reste de l'après-midi dans la maison car après cela, il avait peur du bruit du vent dans les arbres!

Je ne comprends tout simplement pas son comportement. Aurait-il l'ouie trop développée? Plus ça va, dès qu'il entend un nouveau son ou un bruit légèrement plus élevé que la normale, il devient apeuré. Et là la nuit j'ai l'impression qu'il angoisse avec ça...

Bref, je ne sais pas trop quoi faire pour changer la situation en positif...ça me rend triste de voir que mon bonhomme a peur de rester dehors à cause de tous les bruits ambiant mais en même temps, je ne veux pas perdre mon été à l'intérieur... que faire?

Memiss : Pas cool pour Nolan... ton coeur de mère a du en prendre un coup!

Shada : même si les essais ne sont pas intenses, je te souhaite un beau + pareil!Wink

Sweetiy ; Wow, ça va vite deux semaines! J'ai vraiment hâte de vivre ça moi aussi, une première maison!

Bon, je vous laisse, j'ai quelques trucs à préparer pour demain. Je vais à Montréal rendre visite à une amie qui est enceinte de 37 semaines. Je veux la voir avant qu,elle n,accouche! Alors je vais porter Charles très tôt demain si je veux profiter au max de ma journée dans la grande ville et m'éviter le traffic après!

Bye!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 37 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008, 9:15 pm

Bonjour les filles...

Amélie: ton gars serait pas hypersensible par hasard? J'ai une amie que sa fille était comme ça. Elle voulais pas se faire prendre, ou tout son fort lui fesait piquer une crise...

http://psychodoc.free.fr/hypersensibilite.htm

J'ai pas tout lu, mais ça ressemble à ça...

Bonne chance!

Caro

P.S. Merci les filles pour vos commentaires sur mes pages. Ça m'encourage à en faire d'autres!
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 37 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008, 8:12 am

Bon matin les filles!!

Enfin jeudi c'était le dernier matin de la semaine que je devais réveiller ma fille pour la garderie!! J'aime pas la réveillée, elle dort tellement bien en plus, mais faut ce qui faut!!

Pauvre Nolan, j'espère que c'est qu'un rhume!! doigts croisés

shada: bonne chance pour les essaies!!! icon1

Bonne nouvelle vi77!! On se croise les doigts pour que ce soit bénin!!

ourson: quand termines tu de travailler à ta garderie?? Tu dois avoir hâte!!

Amélie: Je suis d'avis comme Caro...hypersensible. La mienne fait des sauts à rien, mais ne fait pas de crises. Si tu lui dit "non" d'un ton plus sévère est ce qu'il est du genre à pleurer aussi??

Bon je vous laisse je vais terminer mon bagel et mon café Tim Horton!! hummmm!!!!!

Bonne journée! Les mamans d'avril - par ici!! - Page 37 714448
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 37 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008, 8:26 am

Amélie
Ma fille a des réactions un peu comme ça défois. La seul chose que je fais c'est essayer de la rassuré en la prenant et on regarde ou on écoute le truc qui lui a fait peur et je lui dis que c'est correct que c'est exemple un camion. J'essai toujours de lui sourire dans ce temps là pour lui montrer que tout est correct. Elle avait surtout des réactions comme ça plus jeune mais ça lui arrive encore. Wink

Est ce que vous trouver que c'est trop jeune du nutella a 1 an ?
Mon chum lui en a donné ce matin... j'ai pas trop apprécier mais lui il trouvais ça normal.... Je lui ai dit ok mais que j'aimerai pas qu'elle en mange régulièrement. Il m'a dt que vu qu'il en mangeait pas souvent ca serait pas souvent mais il a ajouté " et si j'en mangeait 2 fois semaine et que je lui en donnais ça ferais quoi" Neutral
Tsé je le comprend pas défois... il me dit qu'il veut pas que sa fille ait des problème de poid vu que lui en a eu étant plus jeune mais il veux lui donner plein de truc que je trouve pas nécessairement bon pour la santé...
me semble qu'elle est pas assez vieille pour comprendre que lorsqu'elle a ce genre de truc c'est des exception... non ?

memiss
Je te souhaite que Nolan récupère vite ! Wink

Eternity
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 37 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008, 8:31 am

amélie..c'est vrai que charles a l'Air sensible...

je crois que l'age a avoir avec tout ca...a 1 an ils comprennent bcp de choses et sont sensibles a leur environnement....

pas évident comme situation...

je suis hyper fatiguée...j'Ai eu une prériode d'éveil de genre 2 heures cette nuit...trop chaud la fenetre fermé ou trop de bruit la fenetre ouverte

ranting


bref j'Ai les 2 yeux dans le meme trou ce matin
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 37 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008, 8:34 am

nutella et autre (sucreries, junk,...)


nous on en donne....quand on en mange devant eux....

si tu n'En mange pas..elle va pas en demander..je crois que ca limite un peu la consommation....


mais je l'Ai déja dit..ici on en donne....

donc si on en mange on en donne...si on veut pas que les enfants en mangent on en mange pas devant eux
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 37 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008, 9:00 am

Eternity moi, je pense comme Penelope. J'ai une amie qui ne fait manger que des bonnes choses à ses filles. Les parents mangent des cochonneries en cachette! Et bien, quand ils sortent et qu'il y a des sucreries, leur filles se jettent dedans! Ex. l'autre jour, on allait souper chez ma copine avec un autre couple. Mon gars voulait amener des bonbons de spiderman. Je lui dis de prendre 4 paquets, un pour chaque enfant. Les filles arrêtaient pas d'achaler pour en avoir et quand on a dit oui et qu'on a ouvert les paquets, elles en ont mangé deux chaque! Shocked Nathan et Frédérick n'en ont pas eu! Je pense qu'il vaut mieux offrir des sucreries de temps en temps, que pas du tout. Chez moi, quand Nathan m'en demande après le souper, pour dessert, j'accepte, mais il faut qu'il mange un bon dessert avant (fruit, compote, yogourt...). pour la question du Nutella, je ne pense pas qu'une fois semaine ou deux soit une catastrophe. La diététiste Isabelle Huot dit qu'il faut super bien manger 80% du temps et que l'autre 20%, on peut se permettre du junk.
Ouf, voilà pour mon opinion roman!!!! Les mamans d'avril - par ici!! - Page 37 579227

Bon, je vais aller voir ce que font mes élèves. À plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 37 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008, 9:16 am

ici...c'est exactement comme ca!
Revenir en haut Aller en bas
marie&léonie
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
marie&léonie


Nombre de messages : 365
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Oui. Bébé #2 attendu pour janvier 2010
Avez-vous des enfants : Léonie
9 avril 2007
Réputation : 0
Points : 6167
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 37 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008, 9:26 am

Allo!

Je me demandais à quelle heure se réveillent vos petits?!?!
Nous, c'est 5h30, 6h... Ouf! C'est tôt! Je suis certaine que lorsque la garderie va commencer, là elle va super bien dormir.... il va falloir la réveiller.

Amélie: Moi aussi j'ai une petite sensible... Surtout depuis qu'on ouvre les fenêtres. Elle se demande c'est quoi les bruits et par à pleurer en venant me trouver super vite. Aussi, si un enfant cri ou pleure, elle a super peur. Elle part à pleurer avec la grosse peine... Je crois que c'est une passe. Elle avait super peur des montagnes russes aux galeries de la Capitale (vous connaissez?). Maintenant, elle fait Hourra! cheers Charles va probablement s'habituer. En attendant, je crois que de le rassurer est ok. Il se peut qu'il soit hypersensible mais je ne m'y connais pas. La fille de ma soeur semble comme ça. Elle a maintenant presque 4 ans et elle a super peur encore des gros bruits. Il lui arrive même de pleurer....

Memiss: Espérons que tout est ok pour Nolan... C'est stressant des situations comme ça! Bonne chance dans les essais... Ne te décourage pas tout de suite là!!!

Penelope: T'as sûrement pris ton café pour te décoller les yeux!?!?! Smile

Vi77: Et puis?!?!

Eternity: Nous on n'a pas encore donné de Nutella à Léonie... Le plus tard sera le mieux à mon avis. Mais je ne dis pas que je ne lui en donnerai pas. Je me dis que tant qu'elle ne connais pas ça, elle ne nous achale pas pour en avoir. Mais c'est pas ce qu'il y a de mieux! Je donnais du yogourt ordinaire à Léonie vers 9 mois et il y a des gens qui passaient des commentaires....... Moi, je me disais que c'était ok. Elle n'en mangeait pas une tonne.

Bon je vais appeler mon constructeur pour les plans...... c'est l'fun!!! Ça se concrétise.

À plus!
Marief wink


Dernière édition par marie&léonie le Jeu 15 Mai 2008, 2:37 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 37 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008, 9:43 am

ici aussi on se permet du junk et des sucreries et pourtant mes gars on l'air d'en avoir jamais vu quand ils arrivent devant des conchonnerie (surtout le 2e) Les mamans d'avril - par ici!! - Page 37 579227 et c'Est pas parce-qu'il en ont jamais, il faut que je le break constamment, il est toujours dans le garde-manger, je dois mettre les boîte de biscuits dans l'armoire du haut Rolling Eyes et quand on arrive chez grand-maman à presque tout les dimanche, c'Est le party dans l'armoire a gâterie.

Donc ici qu'ils en mangent régulièrment ou non ne fait aucune différence je préfèrait de loin qu'il n'en ait jamais goûté. Mais que veux-tu j'adore les bonbons et les desert, mon chum en prends jamais.

Mon plus vieux a jamais mangé de conchoneries avant 2 ans et n'en mange pas telement aujourd'hui. Le 2e en a prit rapidement et si je ne le break pas il déjeunerait, dinerais et souperait au chocolat et bonbons grattete
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 37 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008, 9:46 am

Salut!

Marie: Ma fille se réveille à 5h30 depuis 10 jours, honnêtement je capote! Je suis épuisée!! Elle se levait entre 7h et 8h avant!

Nutella: Je serais un peu freak aussi là-dessus, mais en même temps, je me dis qu'on peut les gâter un peu, avec modération... Tant qu'elle mange bien des bonnes choses aussi... Et puis le Nutella c'est pas comme du McDo non plus, ça on est pas à veille de lui en donner.

Vi77: Vous allez avoir les résultats quand pour la masse? On va espérer fort fort que ce soit bénin. Comment se porte ton chum aujourd'hui?

Amélie: Je ne sais pas vraiment quoi te répondre, mais peut-être que ton attitude peut beaucoup influencer ses réactions, donc c'est à toi de rester calme et rassurante dans ces moments là, je crois que c'est ce que tu fais... Selon moi aussi, il ne faudrait peut-être pas trop les "réconforter" dans ce temps là, pour ne pas que le bébé sente qu'il avait raison de s'inquiéter. On devrait faire comme si c'est une situation normale, sans ridiculiser ses sentiments, mais sans le prendre en pitié non plus, je ne sais pas si tu me suis? grattete Je ne veux pas dire d'ignorer ici, mais bien d'agir normalement pour lui montrer que la situation est sécuritaire....

On part pour New York demain!! Yé!!! Il annonce froid par contre... On va espérer qu'il ne pleuve pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 37 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008, 10:57 am

Bon matin les mamans,

Je passe ce matin mais j'ai pas vraiment de nouvelles encore. Il semblerait que ce soit bénin mais comme ils n'ont pas pu tout enlever car trop risqué d'accrocher des nerfs, il va peut être avoir besoin de radiothérapie pour enlever le reste. Et ce même si c'est pas cancéreux.

J'ai un peu peur que ça nous enlève toutes les chances d'avoir un autre bébé. Mais bon, on verra.

Nutella: J'en donne pas parce que c'est fait avec des noisettes. Donc j'attends un peu encore. J'aime mieux qu'elle continue à manger ses céréales ou toasts et ses fruits. Mon chum en mange pas mal souvent et son gars ne mange que ça le matin (je ne suis pas d'accord mais bon c'est pas mon enfant).

Pour les sucreries, je ne me suis pas empêché de lui donner un petit biscuit sec de temps en temps ou des petits morceaux de muffins quand j'en mange. Je me dit que tout est dans la modération.

Bon j'oublie pas mal ce que je voulais dire, je suis fatiguée et un peu stressée.

Je vous laisse là-dessus.

À+
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 37 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008, 12:29 pm

vi77
Je te souhaite que ce soit bénin !

merci pour vos réponse pour le nutella Wink
mon expérience point de vue sucrerie, ma mère m'en donnait pas et elle avait averti le monde de pas me donner de chocolat. Je ne sais pas quand j'en ai mangé la première fois mais j'ai jamais été porter là-dessus par la suite... ça doit être pour ça que je suis rétécente... c'est sur que si on en mange et qu'elle en veut ok mais là elle en demandais même pas.... tk merci de vos opinions Wink c'étais très apprécier !

Eternity
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
marie&léonie
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
marie&léonie


Nombre de messages : 365
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Oui. Bébé #2 attendu pour janvier 2010
Avez-vous des enfants : Léonie
9 avril 2007
Réputation : 0
Points : 6167
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 37 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008, 12:35 pm

Ce sont des bonnes nouvelles Vi77. Si c'est bénin, le tout se résorbera bien! Et pour bébé 2, as-tu posé la question à un médecin?

Amélie: Je suis d'accord avec Bonheur. Ne pas trop en mettre, mais le rassurer. Comme moi avec Léonie, je ne suis pas partie des Galeries parce qu'elle avait peur, mais je l'ai prise et je lui ai montré que ce n'était pas dangereux. Et graduellement, elle a arrêté de pleurer... Mais ce n'est pas évident. Surtout qu'il semble imprévisible dans ses réactions et que tu ne peux surtout pas contrôler les bruits environnants.

Bon, je vais visiter une garderie à 13h. Je ne suis pas enchantée en partant, mais il faut que j'aille voir pour satisfaire ma curiosité. C'est une maman qui veut rester à la maison avec son plus petit. En partant, je me dis que ses motivations sont peut-être pas idéales. Il faut beaucoup d'amour pour les enfants et énormement de patience... Tout le monde n'a pas la vocation... Je vais donc aller me rassurer. Et aussi, c'est 25$. Je trouve ça cher. Je vous en donnerai des nouvelles.

Bon pm!
Marie wink
Revenir en haut Aller en bas
shoppingsyl
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
shoppingsyl


Nombre de messages : 372
Age : 46
Êtes-vous enceinte? : Non!
Avez-vous des enfants : Marie-Laurence ma belle puce et je suis belle-maman de Victor 11 ans et Zachary 9 ans.
Réputation : 0
Points : 6184
Date d'inscription : 05/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 37 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008, 12:40 pm

Vi77: la situation semble rassurante, tant mieux! continue à nous donner des nouvelles.

Nutella: Elle y a déjà goûté, beurre de peanut aussi parce que j'en mange, mais elle mange à peine une petite bouchée et c'est rare... Moi aussi je suis d'avis qu'après un an, tout est dans la modération. Aussi, ça me force à mieux manger justement parce que je veux qu'elle mange tout comme nous.

Sensibilité aux bruits: Je n'ai pas trop d'idée à ce sujet, la mienne ça ne la dérange pas du tout. Quoique elle a très peur des sons du menu du wii à l'ouverture de la console. Je ne comprends vraiment pas!! C'est des sons très doux et pas agressants... et c'est la SEULE chose qui la dérange. Quand elle entend des enfants crier au parc qui est pratiquement dans ma cours, elle devient toute énervée et veut aller les rejoindre! Cette semaine elle me regardait d'un air bizarre quand j'ai parti le batteur électrique, alors comme je voyais qu'elle n'était pas sûre, je me suis mis à danser/chanter avec la batteur dans les mains (ok, j'avais d'l'air folle, je lui faisais tout un show) et elle s'est mise à trouver ça drôle et après elle ignorait totalement le bruit.

Memiss: Ouf, ça devait pas être facile de voir ça. Expérons que ça ne se reproduise plus.

Sweetieya: Effectivement ça m'intéresse tes rv de BT, je veux y aller aussi mais c'est temps-ci je n'ai pas le temps de prendre le temps, je suis trop préoccupée par autre chose. Et c'est pas vraiment pour le psoriasis dans mon cas mais plutôt des dermatites de contact.

Heure de lever: Si ce n'est pas moi qui la réveille, ça peut être n'importe quand entre 06:00 et 08:00.

Marief: Je suis tellement contente qu'on va être voisine! Yeah! Vive internet Smile


Bon, je retourne à mon boulot!

Workingsyl
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 37 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008, 12:59 pm

nutella: pas encore donné mais je suis certaine qu'elle va aimer, elle adore le sucré!!

levé: Entre 6h30 et 7h30 ça dépend des matins...
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 37 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008, 1:25 pm

Vi77 ta commande est prête je l'envoie tantôt wink

poster_oops shopping je savais que ça avait rapport à la peau, mais je ne me souvenrtais plus c'était quoi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 37 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008, 3:29 pm

C'est pas très actif ici... Moi qui avais besoin de venir me défouler!!
mapinotte, je suis pas fière de toi, j'ai vu que tu étais connectée tantôt et tu n'as rien écrit!!!! Les mamans d'avril - par ici!! - Page 37 640238 Et après ça tu reproches aux autres de juste venir lire!!!

hahaha hahaha

Montée de lait bien sentie dans les prochaines lignes!

Je vais me défouler pareil je suis crinquée! Je fais les comptes recevables au travail et ce matin j'ai laissé un message à un client qui est très lent à payer. C'était la 5e boite vocale que je pognais, alors j'étais déjà crinquée au moment de lui laisser le message!! On m'avait dit que je pouvais m'en permettre avec lui, alors je me suis défoulée! (On traite bien nos clients, inquiétez-vous pas! Mais il y a des cas spéciaux, malheureusement) Là il vient de me rappeler, il m'a engueulée et je me suis pognée avec, il m'a reproché de l'avoir menacé de ne plus faire de job pour lui, alors que je lui ai dit que ça nous faisait plaisir de faire affaire avec lui en autant qu'il nous paie. Je l'ai donc renvoyé écouter son message et bon, on s'est engueulé pendant 2-3 minutes comme il faut. C'est un client régulier et je suis toujours en train de lui courir après et il ne retourne pas mes appels... Ça ça me fait suer...
Aaaahhh.... n'empêche que ça défoule, et même que je suis énergisée Les mamans d'avril - par ici!! - Page 37 579227 Sérieusement, je suis tellement quelqu'un de tolérant, ça m'en prend beaucoup pour me fâcher et c'est pas l'idéal pour faire de la collection... Il faut être menaçant et je suis toute douce... Je laisse beaucoup de chances... mais là c'était trop! Ça prenait une première fois...

Désolée du roman, mais ça fait du bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 37 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008, 3:47 pm

allo!

ouf je viens de dormir environ 2 heures sur le divan....ca va mieux...

faut dire aussi que on commence tous un rhume

donc mal de gorge et de tete...

radiotherapie...mon chum dit que ca ca ne serait pas une cause pour ne plus avoir de petit bébé...

alors on se croise les doigts pour que ca soit benin....
quand pensez-vous le savoir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mamans d'avril - par ici!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 37 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mamans d'avril - par ici!!
Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mamans de 2007
» coucou les mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser