www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Les mamans d'avril - par ici!!

Aller en bas 
+23
maryeklode
taly1980
Shada
Eternity
memiss
marie&léonie
Amélie
la belette
Zazoo
marilune&Juliette
shoppingsyl
Mawie
sweetieya
penelope
Sissye
Dauphin
Soso
Maman Maud
Bonheur
gene
mapinotte
ourson
vi77
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 39 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008, 5:26 pm

wow sweet!


merci pour les smilies....je vais surement m'En servir


j'Adooooooore le café!
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 39 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008, 5:53 pm

merci pour les smilies sweetieya j'avais oubliée Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 39 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008, 6:26 pm

OUrson : Hahah tu as trop de chose dans la tête et moi aussi j'avais oublié et tantot ca m'est revenu à l'esprit je ne sais pas pourquoi!

Pénélope moi aussi j'aime le Les mamans d'avril - par ici!! - Page 39 319377 . Le matin pour me réveiller et le pm pour me réveiller aussi hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 39 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008, 6:39 pm

Salut les mamans!

Nous sommes arrivés au terrain de camping cet après-midi, on rejoignait mes parents près de New York. Il sont un motorisé assez grand pour nous accueillir les 3, avec le parc. On va aller à New York demain et dimanche, j'ai hâte! Pour l'instant il pleut en masse, c'est plate... J'espère que demain il ne pleuvra pas.

Memiss: Merde pour ton spectacle!! C'est quel genre de danse au juste?

Les filles qui ont le rhume, prenez soin de vous, c'est toujours plus plate avoir le rhume au début de la belle saison...

Vi77: Tu as reçu de bonnes nouvelles, c'est bien, prompt rétablissement à ton chum.

Bon je vous laisse, je viendrai refaire un tour plus tard ce soir ou durant la fin de semaine

Prenez soin de vous! Les mamans d'avril - par ici!! - Page 39 432506
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 39 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008, 8:56 pm

Allo les filles.

J'ai beaucoup moins de temps de venir vous parler, je vais me reprendre, c'est promis.

Quelqu'un me demandais comment ça allait avec le garçon à mon chum. Ça va popire. il revient d'une semaine de chez sa mère. C'est toujours un peu plus difficile quand il revient mais ça passe. On va consulter un psychologue le 30 mai. Ça va aider tout le monde.

Mon garçon a tombé à la garderie et il ne s'est pas manqué. Il est assez poqué, il fait pitié. Tellement que je suis gênée de sortir avec, j'ai peur que les gens pensent que je l'ai battu. Demain je vais aller au cours piscine quand même. Si je change d'idée je vais te l'écrire tôt sur le forum Vi77. L'éducatrice m'a appellé pour me dire qu'il était tombé et qu'il n'avait presque pas pleuré pale Pauvre chou. J'ai pris une photo quand il dormait, la voici :

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 39 1bobo

Et maintenant Charles marche !!!! Et oui pas toujours mais souvent il se lâche !! Voici un court vidéo car je ne suis pas capable de le filmer...

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 39 Th_Vidojemarche

Désolé pour les perso, j'ai pleins de choses à faire.

Congé Lundi !! Youppi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 39 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008, 8:59 pm

Désolé pour la grande photo....

Mon vidéo est assez court merci !!!!!!

Vi77 Je suis contente que ça ne soit pas cancéreux. Beaucoup d'affection à ta famille. Viens-tu demain ??
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 39 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008, 9:08 pm

eh bien, soso, Charles aura été le premier à avoir un vrai gros bobo d'été! Comme tu dis, il s'est pas manqué! Il est pas mal beau quand même, ton p'tit homme!

vi77 ça doit être assez soulageant d'avoir de bonnes premières nouvelles! Bonne chance pour le retour à la maison!

memiss J'espère que ton spectacle s'est bien déroulé.

bonheureva Vraiment cool comme long week-end! Je te souhaite que la météo s'améliore!

Bien, je vais aller écouter un épisode de dr Grey avec du popcorn! i-tasty Bonne nuit les filles!
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 39 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008, 9:09 pm

soso Chloé dort avec le même drap que Charles! Trop drôle (hein, bonheureva, une autre coïncidence!).
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 39 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008, 9:19 pm

mapinotte: Les mamans d'avril - par ici!! - Page 39 579227 Ah les coïncidences!!

Soso: Ouille, pauvre Charles, il est magané... La fille de ma voisine est tombée cette semaine aussi à la garderie, elle a une méchante prune sur le front. C'est moi qui te demandais pour le fils à ton chum. Tant mieux si ça va mieux, sûrement que de recevoir de l'aide d'un psy va faire du bien aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Zazoo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Zazoo


Nombre de messages : 763
Age : 47
Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009
Réputation : 0
Points : 6377
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 39 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008, 9:21 pm

Bonsoir les filles,

Merde pour memiss, je suis sure que ça va bien aller.

Vi77, je suis très contente que l'opération se soit bien passée. Prompt établissement à ton chum. Il est chanceux, il aura son infirmière préférée pour 3 jours.

Soso, pauvre coco, il ne s'est pas manqué,

Mes beaux-parents gardeaient Arianne depuis hier soir. Ils avaient l'air épuisés quand nous sommes arrivés. ils ne sont plus habitués de se réveiler la nuit. Elle ne les a pas manqué, 3 réveilles!

Hier soir, j'avais un souper cartomancienne. Je me suis donc faite tirer aux cartes pour la première fois. Il parait que je n'aurai pas de gain, que je dois travailler pour mon argent Sad , que je vais probablement redéménager d'ici 3 ans grattete Elle voit 3 enfants donc le prochain pas avant 1 an (ce que je voulais, bon point pour elle!) et que mon chum est le gars de ma vie (oufff!!)

C'était un souper avec la gang du bureau, nous avons bien rit avec tout ce qu'elle a dit a chacun.

Je devrais aller au Biodome en fin de semaine, je veux commencer à faire des activités avec Arianne, elle est tellement curieuse. Je vais aussi planter mes annuelles avec elle, ce qui veut dire prendre un bain car elle aura surment mis de la terre partout!

Plus elle vieillit, plus je tombe en amour avec ma fille. Quand je l'ai vu ce soir, je la trouvais tellement belle et...haissable!

Bonne grande fin de semaine, ça va surement être tranquille ici!
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 39 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008, 9:28 pm

Soso: Oui je vais venir demain car ma belle-mère sera ici pour prendre soin de mon chum. Ça va me faire du bien de me changer les idées.

Pauvre Charles, il s'est pas manqué. Et bravo pour sa marche.

Memiss: Oui j'espère que ton spectacle s'est bien passé.

Opération: Les nouvelles sont bonnes pour l'instant mais il reste qu'il n'ont pas tout enlevé il a des chances de peut être avoir de la radiothérapie. Ça on va le savoir dans un mois. Pour l'instant les analyses parlait d'une tumeur bénigne.

Zazoo: J'ai eu la même réflexion que toi aujourd'hui. Maudit qu'on les aime nos enfants. Quand je regarde ma fille, et que je vois son évolution, je suis tellement fière que ce soit ma fille.Merci encore pour votre appui.

Sweetie: Je te souhaite que le rhume parte aussi vite qu'il est venu.

Bon je sais que j'oublie certaines. Mais je pense à vous toutes quand même.

Je vais faire dodo pour être en forme demain.

À+
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 39 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008, 9:45 pm

mapinotte La doudou jaune ?? Mon garçon aime tellement ses doudous !!! Quand il arrive de la garderie, il prend sa doudou et dit "doudou, doudou!!" Il est mignon.

bobo Et oui il ne s'est pas manqué. Je vais prendre une photo demain de face car c'est pire. C,est son premier Sad

Vi77 Contente pour ton chum. O.K. on se voir demain matin.

zazoo Au moins elle a vu juste, c'est l'homme de ta vie !!!! C'est vrai qu,on les aime nos enfants !!!!

Bonne nuit Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Zazoo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Zazoo


Nombre de messages : 763
Age : 47
Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009
Réputation : 0
Points : 6377
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 39 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008, 9:45 pm

Quand je vous dit que ma fille a l'air haisable (aucune idée si ça s'écrit comem ça!)
Les mamans d'avril - par ici!! - Page 39 080508_0248
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 39 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008, 6:41 am

allo!


ici aussi on a une doudou jaune comme ca
je m'en suis servi seulement petit bébé....


soso..ouf charles fait pitié...pauvre bébé.heureusement ca av guérir vite


vi77..oui c'est de bonnes nouvelles..ellles sont tres encourageantes



bobo`flo es tombée d'un lit (il est pas haut mais quands meme) face première..elle faisait roule roule....

et mon chum etait juste a côté...mais elle a réussi a se faire une grosse babine enflée....pauvre elle elle a pleuré un bon coup


Sleep j'Ai l'Air de ca..je me suis couchée a 1 h am...apres un souper bien arrosé.....
ca y est un autre somme sur le divan prévu cet apres-midi

bon a plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 39 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008, 8:32 am

Bon matin !!

Voici la photo d emon garçon.....

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 39 Bobo002

Je me demande si la piscine va l'incommoder ???
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 39 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008, 8:34 am

tu es bonne pénélope pour te coucher à 1h et etre debout vers 6h. J'ai perdu l'habitude. Je suis revenu dans mes habitudes de grasse matinées de maman (7h-7h30) en me couchant au plus tard 11h!

On va aller profiter de dehors car il fait beau. J'i hâte de convaincre mon chum d'acheter une remorque pour le velo et d'en faire dans mon nouveau coin!

La faut que je me botte le derrier et que j'appel la madame en BT pour jeudi prochain car c encore plus fort mes problemes de peau depuis que je l,ai vu. Elle a remis des souvenirs à la surface et la je les regles pas. FAut que je fasse mes devoirs aussi mais c plus ou moin le fun de se souvenir de chose que l'on veut pas se souvenir!

Bon je file faire manger le bébé!

A+
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 39 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008, 8:52 am

Soso: Je ne pense pas que la piscine va l'incommoder. Ça va peut être le désinfecter. Mais ça ne devrait pas chauffer. La cicatrisation est déjà commencé.

Bon je pars dans 15 minutes.

À+
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 39 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008, 10:34 am

ayoye!! soso mets en qu'il ne s'est pas manqué Shocked De où il est tombé pour s'érafler comme ça. C'est ça le plus triste de la garderie des gros bobos et maman pas là pour consoler Crying or Very sad Une chance qu'il n'a pas eu trop de peine pauvre coco
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 39 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008, 7:28 pm

Soso : Pauvre Charles! Je vais dire comme Ourson, comment est-il tombé pour se faire mal de même? En tout cas, il a l'air de réagir comme mon Charles lorsqu'il se fait bobo; il ne pleure vraiment mais vraiment pas longtemps!

Moi mon rhume est pire que pire aujourd'hui, j'ai même eu un peu de fièvre cet après-midi mais là c'est redescendu... j'espère que maintenant ça ira en s'améliorant car mon nez en peut plus et mes yeux sont tout bouffis!

Bon, je vous laisse, mon pitoneux m'a découvert! Il faut pratiquement que je me sauve en cachette pour venir écrire car il vient toujours pour jouer avec les pitons ou la souris!

`éa plus
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 39 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008, 9:10 pm

PAuvre Charles....

ouf il font pitié nos bb quand ca leur arrive des gros bobo comme ca


bisou
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 39 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008, 10:15 pm

Amé, moi aussi ma fille est attirée par l'ordinateur ... dès qu'elle peut se sauver avec la souris elle le fait .. une fois on l'a même trouvée avec la souris d'une main et les batteries dans l'autre ne sachant pas lequel mettre dans sa bouche; vraiment décourageant !

Pauvre Charles, c'est pas drôle. il est vraiment magané .. Je te comprends d'avoir peur de ce que pense les gens en le voyant comme ça car les gens jugent tellement vite ... mais tu sais que tu as rien fait de mal dans tout ça alors garde la tête haute et ne te brime pas de sortir avec ton ti-homme si tu en as envie !

Vi77, très heureuse que tu aies reçu d'aussi bonnes nouvelles ! Prompt rétablissement à ton chum.

Ici pas grand chose, c'était une journée poupoune pour moi car j'avais rendez-vous chez l'esthéticienne et la coiffeuse. Mes cheveux sont super beau ! Dommage que ça reste pas comme ça bien longtemps ! Demain ils seront attachés à nouveau car je saurai pas quoi faire avec ... Dommage !

Maé va bien, sa première semaine de garderie s'est excessivement bien passé, ça été surprenant. Elle dit maintenant Ha gnon ! en plus de demander souvent C quosséça ? C'est tellement drôle ! Ma grande va avoir 3 ans dans neuf dodos maintenant; elle est tellement grande ! J'arrive pas à croire qu'elle soit maintenant propre nuit et jour ... j'avais tellement hâte que ça arrive que là je le crois pas ! Je suis bien faire d'elle. En plus cette semaine, elle a fait ses premiers vrais de vrai casse-tête à la maison; moi qui pensait qu'elle savait pas comment faire, j'ai été drôlement surprise en la regardant aller. Elle réussissait facilement se petits en carton avec un fond tracé, mais je pensais devoir lui expliquer comment placé les morceaux et essayer les différents trous ... Mais non elle savait tout ça déjà. Elle fait des 4-6 morceaux seules et des 8 morceaux avec un peu de soutient. Ha et j'oubliais, Maé a fait son premier dessin à la garderie, j'étais toute excitée, je sautais sur place ! En plus, il était vraiment beau ! Et dire que l'autre garderie ne voulait pas lui en faire faire ! En tout cas !

Bon je retournes à mes programmes télés si je veux finir par voir le bout de mes cassettes avant de recommencer à enregistrer lundi !
Bonne fin de semaine !
Sissye
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 39 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008, 8:00 am

Bon matin les filles!

J'ai une extinction de voix! En plus, c'est comme si j'avais une patate chaude dans le fond de la gorge, je crois que c'est enflé...
Bref, au moins ca ne m'empêche pas de venir vous jaser ici!

Là je bois tellement d'eau depuis que je suis malade que je me lève aux heures pour faire pipi la nuit...pffff! C'est poche. Pis là cette nuit, Charles a toussé beaucoup et se réveillait à chaque fois alors j'ai eu de la misère à me rendormir pas mal toutes les fois. J'ai hâte que la santé revienne et qu'on en parle plus jusqu'a l'hiver prochain!

Sissye : C'est cool pour le premier dessin de Maé. J'ai hâte moi aussi que Charles aie en garderie mais seulement pour des petits trucs de ce genre! Smile

Mon chum a décidé qu'il irait travailler demain et garderait sa journée de congé pour la reprendre lorsqu'il ferait plus beau. Je suis d'accord avec ça; on avait rien prévu alors pourquoi pas. C'est toujours plus le fun d'être en congé quand il fait beau.

Bon je retourne a mon jus d'orange. J'ai tellement mal à la gorge. J'ai peur que ce soit une laryngite ou quelque chose du genre. Si ça ne passe pas cet après-midi je vais devoir me résigner à aller à l'hôpital...attendre.

À plus

amé
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 39 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008, 10:59 am

Coucou les filles!!

soso: pauvre Charles!! Je capoterais savoir que ma fille s'est fait de gros bobos et que je n,étais pas là!! Mère poule que je suis!!
Quand elle a déboulée les escaliers j'étais là et je capotais litéralement...en + c'est moi qui avait mal vérifié la porte... Embarassed je m'en voulais à mort!!!

améle; prends soin de toi c'est plate avoir mal à la gorge et ne pouvoir rien prendre...pastilles de miel tu peux?

vi77; contente de constater que vous avez de bonnes nouvelles!!!

on a profité du beau temps hier, la cour est prête et c'est comme l'été chez nous! manque la piscine, ils viennent le 2 juin.
Il y a un minou qui vient nous voir...il est perdu je crois mais il nous a adopté. il cherche à entrer dans la maison...mais mon chum est allergique!

Je travaille demain!! En over time!! $$ En plus il annonce pas beau...désolée pour celles qui sont en congé!!

je vous laisse ma fille se réveille et j'ai de la bouffe à faire pour la semaine..

a+ sunny
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 39 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008, 11:47 am

ouf amélie....
moi aussi j'Ai une extinction de voix...........

m<hum pas drole....mais pas de fievre ou d'Atteinte de l'Etat general....

on est a montreal depuis hier midi...wow ca fait du bien de retourner chez soi....


en tous cas tu peux prendre du tylenol pour soulager ton mal de gorge....
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 39 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008, 11:58 am

Ouin, là ma voix est revenue partiellement ; on dirait que je fume 4 paquets de cigarettes par jour! Pis mon mal de gorge est toujours là. Je vais me gargariser avec de l'eau salée, ça fera pas de tort.
Pour les tylenols, j'en prends, inquiète toi pas mais j'ai peur d'en prendre trop... j'espace ça le plus possible car c'est marqué sur le flacon de ne pas dépasser 8 en 24 heures, alors à deux de la shot, ça fait 16 heures en tout... bref. J'espère juste que ça va se régler au courant de la journée et de la nuit car Charles tousse beaucoup alors il s'enligne pour faire la même chose que moi, alors ca ne fait que commencer! Youppi!

Bon, je retourne à mes hommes. Charles niaise dans sa chaise haute, il ne veut pas diner...

À plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mamans d'avril - par ici!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mamans d'avril - par ici!!
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mamans de 2007
» coucou les mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser