www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Les mamans d'avril - par ici!!

Aller en bas 
+19
cyn
Eternity
shoppingsyl
Bonheur
marilune&Juliette
Dauphin
Soso
penelope
Zazoo
vi77
memiss
mapinotte
Sissye
sweetieya
Amélie
Caroline
gene
ourson
gargouille_21
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 9 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008, 7:04 pm

Je suis claqué. On est allé marché et je me suis pas rendue compte que j'avais dans les pieds des gougounes. Normalement on marche 30 min-45min, mais la ce fut pres de 2h. Mes pieds en pouvais pus. J'espere pouvoir marcher demain pour aller travailler, quoique à 6h30 pas certaine que ca va me tenter!

Sinon, demain 11ham, on signe notre maison alcoolo

La je viens de coucher le bébé. Elle jase un peu, mais vu qu'elle a pas dormi depuis midi, je vous jure que c'était miss chialeuse depuis 16h. Aye mes oreilles!

Pis le scrapbook, comment c'étais ?
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 9 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008, 7:26 pm

Salut les filles!

Scrapbook: C'était pas mal le fun! Je suis bien heureuse de vous avoir rencontrées Vi et Zazoo! Merci de ton accueil Zazoo!
On a jasé de la rencontre pour les un an, il faut organiser ça!

Memiss: Décourage toi pas, il viendra ce bébé, gene a raison, au moins vous savez que vous pouvez en avoir... Mais je sais bien que c'est plate se faire dire ça.... Mad

Super Sweetieya, aurez-vous les clés tout de suite?

Bon je vous souhaite bonne soirée, on ne se couchera pas tard... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 9 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008, 7:48 pm

Bonheur : Les clés je vais les avoirs que le samedi soir..... Il fallait aller chez le notaire d'avance, car elle a besoin des sous pour acheter sa maison à elle et ainsi de suite!

Les uns ans : C vrai que on devrait organiser cela. Pas évident, si on va à l'extérieur c contraignant avec les bébés, car ils dorment pas tous au même moment, apres 1h, ils sont tanné. Moi je me propose si jamais ca vous tente de faire un tour proche de la 13 et la 40. Je suis disponible le long week-end de la st-jean. Sinon en juillet. Si vous avez d'autre propositions allez-y!

Yas
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 9 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008, 8:20 pm

rencontre de un an!

fin de semaine de la st-jean.....a date je suis dispo


et je pourrais venir juste avec Flo..une sortie mere-fille....


je vous ai pas dit ici c'est la fin de semaine black bikers.....on savait pas...

ca fait peur..il y a tellement de moto on peut pas sortir.....

hier soir d'ailleur ca prit comme 2 heures faire 4 coin de rue...de minuit a 2h00...avec Flo qui hurlait....ca commence les vacances en grand!


bon mon chum couche Rose....je vous laisse
Revenir en haut Aller en bas
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 9 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008, 8:23 pm

salut les filles, bon ben rosie est arrivée et en force en plus ! alors c un nouveau départ...

vouloir trop: qqun peut m'expliquer comment on fait pour vouloir juste un peu ?

lâcher prise: j'essaie promis ! mais c plus facile à dire qu'à faire !

savoir qu'on en a eu déjà un : effectivement je me console en me disant que je sais que la machine fonctionne puisque Nolan ets là...sauf que pour Nolan j'avais pas eu de problèmes d'hormones...3 petits cycles et pouf ! il était là ! souvent les personnes qui essaient pour un 2e on dirait que le 2e arrive plus vite alors dans ma tête c'était ça ...ou du moins ça serait sensiblement pareil...mais là c pas ça du tout ....c pour ça que je suis débinée un peu...

j'm'excuse de vous faire part de mes états d'âme j'avoue que c plate en crime...je reviendrai qund je serai de meilleur humeur...

bonne chance aux autres testeuses !!
Revenir en haut Aller en bas
Shada
Promis, je vais me soigner!
Promis, je vais me soigner!
Shada


Nombre de messages : 238
Age : 45
Localisation : Sainte-Marthe-sur-le-lac
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Maëva née le 2 avril 2007
Maxime né le 24 sept 2009
Réputation : 0
Points : 6177
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 9 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008, 8:44 pm

FÉLICITATION CARO... Ça pas été long 0008 ,productif dans ton coin... Bonne grossesse rose chanceuse!
Revenir en haut Aller en bas
la belette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
la belette


Nombre de messages : 958
Age : 47
Localisation : LeGardeur
Êtes-vous enceinte? : oui dpa 25 mai2012
Avez-vous des enfants : Raphael né le 17 avril 2007
Réputation : 34
Points : 6926
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 9 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008, 9:04 pm

Salut les filles,
Papout est un peu mieux ..plus de fievre. Il a recommencé a mangé...Je pense qu'il est sur la bonne voie. Je suis un peu down..messemble que j'ai rien foutu de la fds a part remmetre tout le monde sur le piton Shocked demain je travaille pis ca me tente pas...J'aurai rester chez nous a me pogner le beigne Laughing

Memiss
J'ai entendu ca longtemps.."tu veux trop"..tu dois lacher prise""Ben oui c' est ben facile faire....C'a pris du temps moi aussi et je suis sur d'etre tomber enceinte pendant mes vacances. On avait louer un hotel et on avait fait que de la plage....byebye le stress et la courbe de température..on y pensait plus vraiment. Et en revenant, j'ai testé positif!!!!Peut-etrem, c, est juste un tite-fds en amoureux te remmettrai en shape 0008

Mapinotte
Ne t'en fais pas pour Nathan. Ma mere ma perdu plusieurs fois au centre d'achat...et c' est la mere la plus géniale du monde.

Caro
Super !!!Félicitation!!!Je te souhaite un bb en pleine santé!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://[IMG]https://i123.photobucket.com/albums/o307/bbajen/Rapha
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 9 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008, 9:34 pm

Memiss C'est vrai qu'il ne faut pas trop y penser sauf que moi je déteste cette expression-là. C'est vrai que c'est + facile à dire qu'à faire. Ce ne m'est jamais arrivé mais je me suis toujours promis que si je voulais tomber enciente je ne le dirais pas à personne, comme ça on se fait moins achaler... Reste positive et je suis certaine que ça va t'arriver. Et aussi on ne choisi pas toujours le moment où on veut tomber enceinte et accoucher, ça arrive où on veut le moins (genre hiver).

La belette Tant mieux, si tout le monde va mieux. Ici aussi sauf que hier samedi Hugo avait mal au ventre. Il a combattu un virus, il n'a pas vomit mais il était amorphe. Il rotait le vomit.... Mais aujourd'hui tout le monde va bien. Et puis es-tu bien dans ta nouvelle maison ??? Tout est terminé ??

Je me couche, le travail demain !!!
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 9 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008, 9:39 pm

enfin fini!!! je suis de retours du salon l'auto est plein et je n'ai pas l'énergie de tout vider ce soir, ça ira a demain. Je regrette vivement de ne pas avoir prit congé demain pale je suis creuvée, amsi contente de mon salon, je vous metterai des photos demain wink

Bonne nuits Sleep

Une bise spéciale pour toi memiss console
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 9 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008, 9:54 pm

Juste un petit mot pour dire MERCI à Zazoo de ton accueil pour le scrapbooking et à ta soeur d'avoir amusé Clara avec Arianne. Ça m'a fait du bien de me changer les idées. Car disons qu'à la maison j'ai du pain sur la planche. J'arrête pas 2 minutes.

Bien contente de t'avoir rencontré aussi Bonheureva. Tu es super sympathique.

Memiss: Je t'envoies pleins d'ondes +++ Moi aussi j'ai connu l'attente interminable pendant 3 ans et demi. J'en ai entendu des arrête d'y penser, tu focusses trop etc... Mais je savais que mon chum avait des problèmes au niveau de la mobilité de son sperme. Donc ça ajoutait à mon stress.

Et ça a marché durant mes vacances quand je venais de me dire que peut être j'en aurais jamais. Alors ne désespères pas. J'ai pas de trucs pour ne pas y penser car de mon côté, ça m'obsédait presque.

Sweetie: Bon rendez-vous chez le notaire.

Bon je vais faire dodo. Je ferai plus de persos demain.
Bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 9 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008, 10:29 pm

Memiss Mais non! Attends pas d'être de meilleure humeur pour venir nous jaser! On est là pour ça! 0067 Moi, ça pris 9 mois pour ma deuxième, donc même si on pense que c'est plus vite parce qu'on sait qu'on est capable, c'est pas vrai pantoute!

Soso et Labelette Tant mieux si vos cocos vont mieux! On lâche pas, l'été devrait arriver bientôt!

labelette Quand tu étais petite, au centre d'achats, j'imagine que le problème c'était pas ta mère... hi hi hi! Les mamans d'avril - par ici!! - Page 9 579227

Sweetieya Dernière nuit en tant que locataire (ben sur papier!). Bon rendez-vous demain!

Nathan perdu... Il n'en a pas fait de cas pantoute, même pas de stress post-traumatique! Le p'tit maudit! J'aurais espèré que ça lui donne une leçon, souvent, il ne veut pas me suivre. Je fais de la prévention partout où je vais depuis vendredi. Ex. au métro, si tu te perds, tu vas voir quelqu'un avec une chemise rouge, au wal-mart, une chemise bleue, etc. Je viens juste de penser qu'il faudrait que je lui dise de ne pas sortir du magasin, même avec quelqu'un qui dit qui veut l'aider. Ça va être la dernière étape, et ensuite, on passera à d'autre chose pour ne pas créer une paranoïa non plus! Après coup, je pensais aux parents qui se sont fait prendre un enfant, à Cédrika. Je ne voudrais tellement pas être dans une situation comme ça! Bon, assez le mélo-drame!

Je m'en vais au dodo! Je reviens vous jaser demain (c'est bizarre, j'ai plus de temps au boulot!).
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 9 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008, 5:41 am

Merci beacoup les filles!

On a fait la tournée en fds, et on l'a annoncé... Ma mère CAPOTAIT! Autant elle trouvait au début que c'était trop tôt, que là elle est hyper contente!!!

Là je dois l'annoncer à mon boss ce matin. Il sait qu'on s'essayait, mais je sait qu'il va être déçu parce que je suis super bonne et eficace. Ça roule à job quand depuis que je suis là!... Il réagirat comme il veut...

Bon je vais aller réveiller mon petit... c ben la première fois qu'il nous réveille pas avant le cadran!

Pénélope: J'aurais aim te l'annoncé au téléphone, mais j'avais pas ton no à TR!!!

Bonne journée!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 9 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008, 9:31 am

Bonne semaine!!!! Dernière du mois de mai, ça veut donc dire que les vacances s'en viennent pour moi! Les mamans d'avril - par ici!! - Page 9 395660 Et surtout, que mon affectation aura lieu dans 10 jours, j'ai tellement hâte de savoir où je vais être l'année prochaine! Si je vous casse trop les oreilles avec ça, vous me le ferez savoir!

Ma fille commence à me rendre ça difficile, le matin, quand je veux la laisser à la garderie... Ça brise le coeur d'une maman Sad ! En plus, vendredi, elle s'est fait mordre deux fois, coup sur coup, par le même enfant. Elle avait deux traces une à côté de l'autre! L'éducatrice me dit: "on lui a remis sa veste, ses bras étaient trop tentant!" Je lui ai répondu qu'elle n'allait pas passer l'été en pantalon et en manches longues! C'était peut-être juste une blague, mais je n'avais pas le goût de rire de ça. Elle m'a aussi dit qu'elle n'avait pas pleuré. Ourson Est-ce que les éducatrices disent ça pour ne pas que le parent ait de la peine? Ou est-ce vraiment vrai? Parce que lorsque Charles à Soso s'était fait mal, l'éducatrice avait dit ça aussi...????

bon, je vais préparer mon cours. à plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 9 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008, 10:21 am

mapinotte a écrit:


Ma fille commence à me rendre ça difficile, le matin, quand je veux la laisser à la garderie... Ça brise le coeur d'une maman Sad ! En plus, vendredi, elle s'est fait mordre deux fois, coup sur coup, par le même enfant. Elle avait deux traces une à côté de l'autre! L'éducatrice me dit: "on lui a remis sa veste, ses bras étaient trop tentant!" Je lui ai répondu qu'elle n'allait pas passer l'été en pantalon et en manches longues! C'était peut-être juste une blague, mais je n'avais pas le goût de rire de ça. Elle m'a aussi dit qu'elle n'avait pas pleuré. Ourson Est-ce que les éducatrices disent ça pour ne pas que le parent ait de la peine? Ou est-ce vraiment vrai? Parce que lorsque Charles à Soso s'était fait mal, l'éducatrice avait dit ça aussi...????

bon, je vais préparer mon cours. à plus tard!

hummm!! bonne question.. dans le cas de Charles j'avoue que j'ai un peu de misère a croire qu'il n'a pas pleurée vu la gravité de la blessure Rolling Eyes j'imagine que l'éducatrice se sentait vraiment mal et oui elle a pu vouloir atténuer la situation en disant qu'il n'a pas pleurée pour que ça parraisse moins pire.

Dans le cas des morsures, c'Est diférents d'un enfant a l'autre il y en a qui s'appaise dès qu'il voit qu'on s'occupe d'eux et d'autre qui pleure longtemps. Mais 2 fois de suite c'est assez pour rester craintif et crier pour alerter, surtout si les marques était toujours visible le soir.

j'ai un peu de la misère a répondre car en 5 ans je suis chanceuse je n'ai rarement eu d'accident. Seulement une petite fille qui était tombée d'une chaise et fendue le menton et je n'avais pas menti, j'ai dis au parent qu'elle avait beaucoup pleuré
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 9 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008, 10:23 am

Bon matin!

Petite journée tranquille qui s'annonce.. pas grave, il annonce beau tout le reste de la semaine alors on peut bien ralentir un peu le beat et prendre les quelques gouttes qui vont nous tomber sur la tête!

Merci les filles de m'encourager. Je devais avoir un trop plein d'hormones...hier on est allés chez mes parents travailler sur le terrain et le fait d'être dehors m'a beaucoup aidé.
Charles a vu sa première grenouille! Elle était toute petite et migonne. Il trouvait ça drôle lorsqu'elle sautait de ma main à sa jambe. Un beau moment de bonheur!

Aujourd'hui j'aimerais bien aller magasiner enfin mon soutien-gorge. Mon chum apris congé mais il fait des lectures poru son cours alors je ne sais pas s,il sera enclin à s'occuper de Charles une couple d'heures...

Là j'ai des rages de faim, j'arrête pas de manger! Rolling Eyes
J'ai mangé deux sachets de gruau quaker pêches et crème avec une toast au miel il y a une heure et je redéjeunerais... Embarassed Faut que je fasse attention... je ne suis pas pour me garocher sur la bouffe à chaque fois que j'ai faim sinon je vais prendre encore 50 livres cette grossesse-ci!

Bon, je vais quand même aller manger une pomme...

À plus
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 9 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008, 10:52 am

question quand j'ai faim et que je ne mange pas assez ou trop tard, je perds la vue, pas complètement, mais je vosi tout brouille jusqu'à temps que je mange correctement. Une petite collation n'est pas suffisant pour que ma vue reprenne, il faut vraiment que je mange un repas.

Qu'est-ce que c'est??? est-ce seulement de l'hypoglycémie?? Pas du diabète j'espère Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 9 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008, 10:56 am

ourson a écrit:
question quand j'ai faim et que je ne mange pas assez ou trop tard, je perds la vue, pas complètement, mais je vosi tout brouille jusqu'à temps que je mange correctement. Une petite collation n'est pas suffisant pour que ma vue reprenne, il faut vraiment que je mange un repas.

Qu'est-ce que c'est??? est-ce seulement de l'hypoglycémie?? Pas du diabète j'espère Suspect

Hum... Lorsque ça atteint comme ça la vision, donc un périphérique plus "neurologique", je crois qu'il serait peut-être bien que tu consultes car là ce ne sont pas des symptômes simples comme les étourdissements seulement...
Est-ce que ça fait longtemps que ça te fait ça?
Est-ce que ça le fait à tout coup?
Tu as peut-être simplement une baisse dans un certain nutriment...
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 9 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008, 11:01 am

Ourson merci pour ta réponse d'éducatrice. Les marques étaient encore un peu visibles ce matin! Pour ta question, je ne sais pas... Mon père a été diagnostiqué vraiment tard pour le diabète. Pendant qu'il en faisait et n,était pas diagnostiqué, il voyait très bien, le problème est ressorti lorsqu'il a commencé sa médication. À partir de là, sa vue a pris plusieurs mois avant de redevenir normale. Je ne suis donc pas certaine qu'un petit problème momentanné relève du diabète. Sauf que c'est quand même un gros effet de la faim! Consulte!
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 9 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008, 11:08 am

ça fait 2-3 semaines environ. mais là ça me le fait de plus en plus souvent, ça commence a m'inquièter un peu. oui je crois que je vais aller consulter, mais je voulais avoir un idée du diagnotique que je pourrais me faire dire pale

Comme ce matin j'ai quand même mangé une toast et un verre de jus et là il est même pas 11h et je file croche et vois pas bien du tout il faut que je me plisse les yeux pour voir l'ordi grattete
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 9 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008, 2:33 pm

Ourson C'est peut-être rien de grave... surtout que ça arrive toujours quand tu as faim... Prend des protéines, avec ton déjeuner. Ça aide!

Ma gang de Les mamans d'avril - par ici!! - Page 9 662275 ... vous êtes dont où???? (paroles de chanson, sans vexer personne! hi hi hi!) Je suis toute seule...
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 9 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008, 2:49 pm

Mapinotte: Je suis là, mais trop dans le rush pour écrire. Malheureusement, car j'aurais bien le goût de jaser.

Au fait, tu habites où par rapport à la boutique Simplement maman. Je me suis posé la question en arrêtant samedi.

À part ça de mon côté, c'est pas mal occupé au bureau. Il faut vraiment que je parle à ma patronne car j'ai l'impression qu'on m'exploite. J'ai perdu ma partenaire ou plutôt celle qui devait me donner les directives sur certains projets mais là c'est moi qui prend les décisions donc je pense que ça devrait se payer à quelque part. Ils on voulu que je prenne les choses en main bien il faut que mon intitulé de poste change et le salaire aussi.

Sinon, il n'y a pas grand chose de neuf.

Ourson: Je consulterais au moins pour faire une prise de sang.

Bon je vous laisse, j'ai du boulot.

À+
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 9 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008, 6:44 pm

Ouin, ça été tranquille aujourd'hui!
Est-ce la température?

De mon côté, je suis allée me procurer un nouveau soutien-gorge et my god, il est vraiment beau et sexy! Laughing J'ai payé un peu plus cher que je voulais mais il est tellement top confo et quand on est enceinte, y'a tellement pas grand chose qui fit comme un gant que j'en ai profité... et mon chum aussi pourra en profiter pour se rincer l'oeil!Wink

Je suis aussi allée chez la chiro, une spécialiste en suivi de grossesse et post-accouchement. J'ai décidé d'essayer ça à cette grossesse-ci, on va voir si je vais aimer mais je ne suis pas du tout décue de mon premier rendez-vous et j'y retourne jeudi pour refaire un traitement car j'ai une inflammation entre deux vertèbres. Ça fait un bout que j'ai ça alors je veux le régler tout de suite pour ne pas créer d'autres problèmes!

Là mon chum s'est occupé super gros de Charles aujourd'hui a cause de mes commissions et aussi que j'avais pas mal de crampes cet après-midi. Ben il est super bon avec Charles mais my god, il ne pense pas changer sa couche souvent. Donc résultat ; Charles est rouge vif sous les testicules et ça lui fait des gros bobos...EN plus, tout son jeans était mouillé et mon chum ne s'en était pas rendu compte grattete En tout cas, au moins il s'occupe de son fils, c'est déjà ça! HIhihi!

Ce soir, c'est tranquille, surtout que mon chum recommence à travailler demain alors il va sûrement se coucher tôt.

Demain je suis censée aller voir une de mes copines dans sa nouvelle maison (elle a emménagé chez son chum). Mercredi j'ai renez-vous chez la doc et jeudi encore chiro. ÇA me fait une belle semaine, je ne m'ennuierai pas trop!

Bon ben bonne soirée!

amé
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 9 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008, 7:02 pm

Ouain tranquille ici!

Amélie : TU es occpué, c le fun!

:fireworks2: pldecoeur lilacstars


Devinez quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1


danse danse danse danse danse danse danse danse



C'est super 321682 321682 321682 321682 321682


clap clap clap clap clap clap clap



--------------------------------


-----------------


-------


--


NOUS SOMMES PROPRIO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Voila. J'ai plein de truc, je reviens peut-etre plus tard!


A+
Revenir en haut Aller en bas
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 9 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008, 8:07 pm

ourson jaurais plus tendance a croire que cest de lhypoglicemi que du diabete


cest habituellement *(koi ki a des cas plus rare) tres rare que le diabete se declare par l;a vue embrouiller


tu aurais envie de pipi souvent et vraiment beaucoup de fingale et soif tout le temps
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 9 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008, 8:17 pm

ok merci... envie de pipi j'ai toujours eu une petite vessie donc difficile a difficie à dire. Parcontre fringale et soif ça oui par exemple depuis quelques semaines il faut toujours que je mange sinon je vois pu clair grattete
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Contenu sponsorisé





Les mamans d'avril - par ici!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mamans d'avril - par ici!!
Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mamans de 2007
» coucou les mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser