www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Les mamans d'avril - par ici!!

Aller en bas 
+19
cyn
Eternity
shoppingsyl
Bonheur
marilune&Juliette
Dauphin
Soso
penelope
Zazoo
vi77
memiss
mapinotte
Sissye
sweetieya
Amélie
Caroline
gene
ourson
gargouille_21
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Zazoo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Zazoo


Nombre de messages : 763
Age : 47
Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009
Réputation : 0
Points : 6378
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 24 Icon_minitimeJeu 05 Juin 2008, 9:48 pm

Et puis mapinotte, quel poste tu as eu????

Je vous revient sur notre pic-nic pour les filles de Montreal (ça devient mélangeant tous ces pic-nic), le dimanche 13 juillet semble être la meilleure date pour plusieurs personnes. Est-ce correct pour toutes? Je proprose donc le Centre de la Nature pour 11h.

Bon je vais aller lavaeplancher , c'est ma nouvelle activité de fin de soirée. J'ai jamais autant laver mon plancher .. je penses de plus en plus 'louer un chien' pour quelque mois. Mais bon, ma fille mange toute seule (et le plancer aussi Les mamans d'avril - par ici!! - Page 24 579227 )

Bonen fin semaine humide, il annonce 41!
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6372
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 24 Icon_minitimeJeu 05 Juin 2008, 10:18 pm

Zazoo a écrit:
Et puis mapinotte, quel poste tu as eu????

Je vous revient sur notre pic-nic pour les filles de Montreal (ça devient mélangeant tous ces pic-nic), le dimanche 13 juillet semble être la meilleure date pour plusieurs personnes. Est-ce correct pour toutes? Je proprose donc le Centre de la Nature pour 11h.

Bon je vais aller lavaeplancher , c'est ma nouvelle activité de fin de soirée. J'ai jamais autant laver mon plancher .. je penses de plus en plus 'louer un chien' pour quelque mois. Mais bon, ma fille mange toute seule (et le plancer aussi Les mamans d'avril - par ici!! - Page 24 579227 )

Bonen fin semaine humide, il annonce 41!

Mon frère vend son chien; c'est un pug (carlin) et on l'appelle affectueusement le "gollum-duster" tellement il saute sur toutes les occasions pour manger ce qui tombe à terre... ca pourrait faire un bon allié à Arianne! Les mamans d'avril - par ici!! - Page 24 579227 hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7518
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 24 Icon_minitimeJeu 05 Juin 2008, 10:44 pm

Bonsoir!

Petit coucou avant le dodo... Je pense être sortie (pour un moment) de ma fatigue extrême... ce soir j'étais en feu côté ménage. Mon chum en revenait pas!

Pour le 13, je ne pourrais pas être des vôtres. On descend en Mauricie et on a une cabane à aller arranger pour bicolline...(médiéval).

J'aurais tellement aimé aller te voir Pénélope samedi, mais ma journée est déjà booké au grand complet... Sera-tu en ville dans 2 semaines?

Voici mes récentes pages de scrap... Je vois enfin le bout du tunnel... plus que 3 pages dans l'album d'Eddy à faire!

Sur son parrain, sa marraine et sa cousine
Les mamans d'avril - par ici!! - Page 24 1-cami10

Son premier Noël
Les mamans d'avril - par ici!! - Page 24 2-noel10

On se lève debout!
Les mamans d'avril - par ici!! - Page 24 3-debo10

La méga tempête du 8 mars. Il me manque des flocons en carton gris avec des brillants tout le tour du cadre...
Les mamans d'avril - par ici!! - Page 24 4-neig10

Vive la bouffe! Je viens de la terminer ce soir... elle est pas encore dans le protecteur parce que la fleur doit sécher (je l'ai teinte)
Les mamans d'avril - par ici!! - Page 24 5-bouf10

Finalement, une page sur sa première coupe de cheveux, avec une de ses premières mèches dans le titre en bas!
Les mamans d'avril - par ici!! - Page 24 6-coup10

Caroline
Revenir en haut Aller en bas
cyn
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
cyn


Nombre de messages : 368
Age : 38
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui 2 garcons et une fille
Réputation : 0
Points : 6163
Date d'inscription : 28/04/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 24 Empty
MessageSujet: par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 24 Icon_minitimeVen 06 Juin 2008, 6:00 am

tes pas mal bonne,tas du talent!!

clap
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7342
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 24 Icon_minitimeVen 06 Juin 2008, 8:02 am

Bon matin...

moi ça va pas...j'ai un méga mal de gorge No je me suis pognée avec mon chum ce matin....haaaaaaaaaaaa


alors je serai brève!

Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7820
Date d'inscription : 27/08/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 24 Icon_minitimeVen 06 Juin 2008, 8:04 am

Caro
Tes pages sont toujours aussi belle ! Wink

Petite question pour vous.
J'ai eu un ongle incarné il y a un petit bout. Mon seuil de douleur doit être assez haut parce que je l'ai pas vraiment senti jusqu'à ce que je me rende compte que mon orteil était engourdi en permanence. Mon chum en ayant déjà eu m'a dit que c'était normal lorsque c'était avancé. Je suis donc allé chez la podiatre et il l'a enlevé. Mais là ça va faire 1 mois et c'est toujours engourdie... Je sais pas trop quoi penser... Vous ?

Eternity
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6627
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 24 Icon_minitimeVen 06 Juin 2008, 8:16 am

Bon matin les mamans,

Maudite pluie, c'est vraiment moche depuis quelques temps. Mais bon en fin de semaine on va y goûter aussi côté chaleur.

Eternity: Je suis désolée de ne pouvoir te répondre pour ton ongle incarné. L'idéal serait d'appeler ta clinique de podiatrie pour leur poser la question.

Rencontre: Je serai là, le 13 juillet à 11h.

Poussette parapluie: Celles qui en ont une. Laquelle vous avez et surtout est-elle pratique? Il faut en acheter une pour notre voyage car la poussette régulière prend trop de place dans le coffre pour qu'on puisse apporter le parc et tout le tralala.

J'aurai préféré un porte-bébé babyhawk mais bon, pas mon chum. Sad
Je pense que je vais l'acheter en cachette. wink

Caro: Tes pages sont belles. Pour samedi, je pense faire une page sur les pommes. Je sais juste pas quoi apporter comme papier. J'en ai pas beaucoup de cartons unis.

Je me mets au boulot, je reviens plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10483
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 24 Icon_minitimeVen 06 Juin 2008, 8:39 am

Hello!!!

Rencontre: Présente le 13 juillet à 11h!

Vi77: Pour la poussette, j'en prendrais une bonne, question confort. Si vous êtes pour marcher longtemps, ça peut être inconfortable pour Clara, surtout si la surface sur laquelle elle roule est cahoteuse... Donc de préférence une avec un vrai siège, pas les vraies parapluies avec juste une bande de tissu de la tête aux pieds... Suis-je claire? grattete Surtout que ces poussettes ont de petites roues, il faut alors compenser par le confort du siège selon moi...

Eternity: Je n'ai jamais eu d'ongle incarné, mais je crois que c'est rare ceux qui ne souffrent pas le martyr! Tu devrais effectivement appeler à la clinique...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6627
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 24 Icon_minitimeVen 06 Juin 2008, 9:25 am

Bonheur: Oui c'est ça que je recherche. Mon chum est prêt à payer plus cher. J'ai pensé à la poussette de Combi ou la Chicco. Je n'en connais pas vraiment d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10483
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 24 Icon_minitimeVen 06 Juin 2008, 9:38 am

Nous on en avait emprunté une pour aller en Floride, mais je ne connais pas la marque. Voici de quoi ça a l'air de profil:

Image hébergée par servimg.com

À la Nouvelle-Orléans, les rues sont vieilles et cahoteuses, et après une couple d'heure elle en avait son casque, mais sinon je la trouvais bien. Le siège s'incline aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10483
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 24 Icon_minitimeVen 06 Juin 2008, 9:40 am

Wouah!! J'ai reçu ma commande Ourson!!! depasso Les mamans d'avril - par ici!! - Page 24 395660
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9015
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 24 Icon_minitimeVen 06 Juin 2008, 9:43 am

Bon matin!

Je voulais venir vous écrire hier soir, mais quand je suis arrivée, ma fille s'est mis à pleurer et elle était couchée dans son vomit! Mais le reste de la nuit a été correct et ce matin aussi. doigts croisés J'espère que c'était juste une petite indigestion! Si elle n'est pas malade aujourd'hui, je serai de notre petite rencontre demain. Si elle est malade, je n'irai pas contaminer vos p,tites cocottes. Je vous tiens au courant.

Poste J'ai eu le poste que je voulais, au Prélude. L'école est vraiment proche de la garderie. Les mamans d'avril - par ici!! - Page 24 395660 Je suis vraiment contente. Il parait que ce n,est pas jojo avec la directrice qui est là, mais je vais faire avec. Au pire, je rechangerai l'année prochaine!

poussettes Vi77 Je crois que toutes les poussettes parapluie à moins de 80$ sont à 40% chez Toys r'us en fin de semaine. Je n'arrive pas à le trouver sur internet, mais si tu n'as pas de circulaire, je pourrais vérifier pour toi ce soir, chez moi.

Penelope Tout mon trajet de ce matin, Nathan me parlait de Rosie. Donc 40 minutes! Ce qu'il va amener demain, qu'il va amener Rosie dans la maison hantée, mais il va lui tenir la main pour ne pas qu'elle ait peur. Il va aussi l'inviter à nos vacances à Québec... Beaucoup de projets!

Bon, je vous reviens plus tard pour les persos.
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9015
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 24 Icon_minitimeVen 06 Juin 2008, 9:44 am

Donc, Bonheureva, tu vas pouvoir essayer ton mei tei demain?
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10483
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 24 Icon_minitimeVen 06 Juin 2008, 10:04 am

Mapinotte: Oui!!!! (Je suis vraiment excitée, je me promène avec mes couches et mes Babylegs dans le bureau pour les montrer à tout le monde Les mamans d'avril - par ici!! - Page 24 579227 )
clap Super pour ton poste!! clap On fête ça demain, en espérant que Chloé aille mieux, j'en connais qui serait déçu de ne pas y aller! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12002
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 24 Icon_minitimeVen 06 Juin 2008, 10:07 am

wow c'est du rapide cheers J'ai poster hier midi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7342
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 24 Icon_minitimeVen 06 Juin 2008, 10:17 am

oui les poussettes parapluie chez Toys'r us sont en promo à 40%...ça vaut la peine
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10483
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 24 Icon_minitimeVen 06 Juin 2008, 10:19 am

Ourson: Quand le facteur est rentré et qu'il a dit mon nom, j'ai vraiment crié "Ah wow! Déjà!" J'avais l'air d'une petite fille qui recevait un cadeau hahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10483
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 24 Icon_minitimeVen 06 Juin 2008, 10:20 am

Dauphin: Et puis le mal de gorge et le moral?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7342
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 24 Icon_minitimeVen 06 Juin 2008, 10:30 am

Bonheur: Bof....j'ai vraiment mal, je prends des pastilles et des Advil aux 4hrs, mais ça change pas grand chose. En plus j'ai pas bien dormi cette nuit à cause que j'avais la gorge en feu et ma puce s'est réveillée à 3h30...rien pour aider!!

Le moral...ça va pas non plus...je cherchais un 4 1/2 tant tôt...juste pour te dire comment ça va pas!
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10483
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 24 Icon_minitimeVen 06 Juin 2008, 10:42 am

Dauphin: C'est pas la première fois que tu penses partir... Sait-il que tu es à ce point tannée? Peut-être que ça lui ferait réaliser que votre situation ne te convient plus... Je parle en général, ne sachant pas les causes de ta frustration.

Tu sais qu'on est toujours là... affecto
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9015
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 24 Icon_minitimeVen 06 Juin 2008, 10:53 am

Ouf, Dauphin... ça va vraiment pas bien! Si tu as besoin de nous pour jaser, on est là! 0067 fleur

Bonheureva Mets-en qu'il y en a un qui serait déçu! La garderie ne m'a pas encore appelée, ça doit être correct.

mes élèves sont pas du monde! on dirait que c'est toujours comme ça, le vendredi... juste une période et c'est la fin de semaine!
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12002
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 24 Icon_minitimeVen 06 Juin 2008, 11:05 am

ouf!! Dauphin console dire que il y a quelques temps vous parliez d'un autre bébé, je croyais que ça c'était améliorée votre situation. Je suis triste pour toi. J'espère que tu viendra toujours au pic-nique, comme ça on va peut-être réussir a te changer les idées 0067
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7342
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 24 Icon_minitimeVen 06 Juin 2008, 11:06 am

Merci les filles!!

Je sais que vous êtes là et une chance!!

Je dois vous avouez que c'est ma fille qui me retient à la maison, je ne serais pas capable de m'en séparer 50% du temps...je deviendrais folle.

Je sais que je ne serais pas la 1ière dans cette situation, mais en même temps je la trouve trop jeune pour vivre une séparation...

mon dieu je peux pas croire que je dis ça...
Revenir en haut Aller en bas
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8308
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 24 Icon_minitimeVen 06 Juin 2008, 11:13 am

cool bonheureeva moi aussijaihate dessayer mon meitai
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7342
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 24 Icon_minitimeVen 06 Juin 2008, 11:17 am

En parlant de pique-nic ourson...est ce que tu peux me donner les détails s.v.p?
Date, heure, endroit etc...merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mamans d'avril - par ici!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mamans d'avril - par ici!!
Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mamans de 2007
» coucou les mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser