www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Les mamans d'avril - par ici!!

Aller en bas 
+19
cyn
Eternity
shoppingsyl
Bonheur
marilune&Juliette
Dauphin
Soso
penelope
Zazoo
vi77
memiss
mapinotte
Sissye
sweetieya
Amélie
Caroline
gene
ourson
gargouille_21
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9015
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 18 Icon_minitimeLun 02 Juin 2008, 10:55 am

Bon matin et bonne semaine!

Memiss Pauvre p'tit loup... sa fièvre monte vraiment très haut!

sissye bon rendez-vous! On espère que les nouvelles seront bonnes! doigts croisés

bonheureva si c'est le même genre de virus que chez moi, attache ta tuque! Il est quelque chose et il dure longtemps!

vi77 moi aussi, mon chum trouve que j'exagère avec mes écharpes! Mais je considère que la mei tei n'est pas vraiment une écharpe, mais un porte-bébé. Et comme je suis incapable de la mettre dans le dos avec l'écharpe et qu'elle n,aime pas être trop coincée dedans...

bon, je retourne à ma préparation.
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10483
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 18 Icon_minitimeLun 02 Juin 2008, 12:04 pm

Hehe ça me fait rire pour les écharpes, je viens de m'en commander un mei tai, j'ai hâte de le recevoir!! Je suis partie sur un trip portage! Le mei tai pour l'été me semble ça va être moins chaud que l'écharpe Maman Kangourou... J'aimerais bien essayer l'écharpe tissée aussi... Le prochain va avoir un buffet d'écharpes hahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8308
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 18 Icon_minitimeLun 02 Juin 2008, 12:26 pm

mouahhhhhh té aps toute seul bonheure eva jai une maman kangourou uen chimparoopis la jem e suis commander une meitai
Revenir en haut Aller en bas
gene
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
gene


Nombre de messages : 497
Age : 45
Localisation : St-Damien-de-Buckland
Êtes-vous enceinte? : OUI!!!! DPA 19 juillet 2012
Avez-vous des enfants : 2, Rosalie 5 ans et Louis 3 ans. Ils sont toute ma vie et me comble de bonheur à chaque instant Smile
Réputation : 0
Points : 6229
Date d'inscription : 09/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 18 Icon_minitimeLun 02 Juin 2008, 12:30 pm

moi aussi j'adore le portage et mes enfants aussi.... même la grande de 3ans/34 livres!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10483
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 18 Icon_minitimeLun 02 Juin 2008, 12:39 pm

Je suis contente de voir que tu portes ta filles encore! Comme ça c'est vrai que c'est bon longtemps...
C'est quoi la différence entre Chimparoo et Maman Kangourou? Je sais que c'est pas le même tissu, mais pourquoi on utilise une ou l'autre, je sais juste que la position sur le dos est mieux avec la tissée, mais à part ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6627
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 18 Icon_minitimeLun 02 Juin 2008, 1:25 pm

BonheurEva: Quelle marque de Mei tai as-u commandé. As-tu été voir le site de babyhawk, sont tellement belles.

J'ai le goût de l'acheter même si mon chum est pas d'accord. C'est quand même moi qui l'a le plus dans les bras. Elle marche pas mal mais parfois, elle veut se coller sur maman.

Mapinotte: Alors tu as laissé tombé le projet d'acheter une autre écharpe ou porte-bébé. As-tu été essayé le porte bébé chinois chez Simplement maman. J'ai le goût d'y retourner pour l'essayer. L'autre fois, j'ai regardé sa démonstration sans l'essayer.

Bon je vous laisse.

À+
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9015
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 18 Icon_minitimeLun 02 Juin 2008, 2:06 pm

Vi77 Je savais même pas quelle avait des mei tei. Sais-tu c'est quelle sorte?
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10483
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 18 Icon_minitimeLun 02 Juin 2008, 2:25 pm

Vi77: J'ai commandé le Mei Tai Maman Autrement. http://www.futuremaman.ca/catalogue/Mei-tai-maman-autrement-sans-rabat-fr-id-246.php Je le vends, alors je l'achète wink C'est vrai que les Babyhawks sont beau, je saurais pas quel tissu choisir! Les mamans d'avril - par ici!! - Page 18 75491 Pour le mien, j'ai pris le motif Floral vert.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12002
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 18 Icon_minitimeLun 02 Juin 2008, 2:33 pm

bonheureva: La différence avec la maman kangourou et la tissée, c'est que la maman kangourou est extensible donc elle est bien pour les 3-4 premier mois ensuite le bébé est plus lourd et descend dedans. ET la position face au monde n'est pas super recommandé point de vue ergonomie. Avec la tissée on peut faire beaucoup plus de position et c'est plus du vrai portage wink

héhé là arrêter de parler des babyhawk, je vais être obligée de les rentrer a la boutique Les mamans d'avril - par ici!! - Page 18 640238 Les mamans d'avril - par ici!! - Page 18 579227
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7558
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 18 Icon_minitimeLun 02 Juin 2008, 2:54 pm

allo!

demain c<est le retour a montreal...

ca passe tellement vite...

faut que je vous dise je suis allee dans les outlets hier et aujourd<hui....c<etait les deals du siecle...

ex souliers pour enfants ecco 19.95

je suis allee chez gymboree outlets aussi...le linge est tellement beau..les gens en parlait souvent sur mplv....wow ca vaut le detour....

carter<s encore...


bref j<Espere qu<on va avoir de la place pour tout....

les filles sont super,
la temperature aussi


mapinotte..pour samedi ca serait parfait....

c<est la fin des vacances on a rien de prevu

en passant desole pour les accents ..c<est un clavier anglophone...


bon je vous laisse et vais revenir demain....


en tous cas..je capote.... :ge_pat:

le shopping.......ici c<Est vraiment fou...
s<il y a des filles qui viennent dans le coin....je vous donnerai les indications
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6627
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 18 Icon_minitimeLun 02 Juin 2008, 2:58 pm

Penelope: Moi je veux les indications. On va à Virginia Beach et on passe dans plusieurs états. Peut être qu'on va passer proche. Des soulier Ecco à 19,95$. Je capote j'ai payé 90$ pour ça. C'est la marque qui fait bien à ma fille. Je vais y aller c'est sûr.

Mapinotte: Il me semble que c'était les Maman Autrement. Elle m'a montré ça vite. Elle ne savait pas trop comment le placer car c'était nouveau. Si tu vas l'essayer, donnes-moi en des nouvelles.

Ourson: Si tu rentres les Babyhawk, je vais capoter wacko Les mamans d'avril - par ici!! - Page 18 579227 Je les trouve un peu cher mais je regarde sur Ebay pour voir si j'en trouve pas des moins cher.

Bon je vais prendre une petite collation
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7558
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 18 Icon_minitimeLun 02 Juin 2008, 3:03 pm

vi si tu passes par le new jersey turnpike....ca sera pas loin...

comptes-tu dormir en chemin..

car new-jersey c<est un bon entre-deux..

c fou le deal..j<en ai achet/ 4 paires 2 pour rose 2 pour Flo...
et une sacoche pour moi

au meme endroit il y a gymboree, children<s place, carter<s, oshkosh, banana republic, gap..

voici le lien

http://www.premiumoutlets.com/outlets/outlet.asp?id=54
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6627
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 18 Icon_minitimeLun 02 Juin 2008, 3:25 pm

Merci Penelope: As-tu un hôtel à me suggérer. Est-ce que c'est loin de New York.
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10483
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 18 Icon_minitimeLun 02 Juin 2008, 3:45 pm

Penelope et Vi: Les Premium Outlets sont malades! Vi, ceux-là sont plus dans le coin de Philadelphie on dirait, donc au sud de New York. Mais n'importe quel Premium Outlet vaut la peine, et ils ont ;a peu près tous Carter's, Oshkosh, Children's Place, Gymboree...


Dernière édition par BonheurEva le Lun 02 Juin 2008, 3:58 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10483
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 18 Icon_minitimeLun 02 Juin 2008, 3:57 pm

Voici un lien pour les localiser:
http://www.premiumoutlets.com/centers/

Nous on est arrêtés à celui là par hasard il y a 2 semaines, http://www.premiumoutlets.com/outlets/outlet.asp?id=7 Il y avait 220 magasins, c'est fou! Shocked

Ils ont tous la liste des magasins, alors tu peux voir d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7794
Date d'inscription : 07/04/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 18 Icon_minitimeLun 02 Juin 2008, 6:18 pm

Shopping, excuse moi, j'étais en train de t'oublier. La recette de saumon, c'est bien facile tu prends un filet de truite saumonnée ou de saumon, tu étends de la moutarde de dijon et tu le fais cuire (moi je le mets sur un papier aluminium) sur le BBQ quand tu vois que la cuisson s'envient bien, tu parsèmes un peu de cassonade dessus et tu laisses le tout fondre avant de le retirer du feu ! On se fait cuire des patates cajun et des légumes parmesan, beurre et fines herbes avec ça et c'est vraiment délicieux. Notre meilleure recette de BBQ.

En passant, le saumon est en spécial au métro jusqu'à mercredi si je me trompes pas.
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7558
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 18 Icon_minitimeLun 02 Juin 2008, 7:44 pm

vi77

environ 1 heure de new-york....pour l<hotel je peux m<informer
mon chum dit que c<est environ 5 min de l<autoroute sur ton chemin...

merci bonheur eva..je vais voir ca chelsea c<est dans quel etat au juste

220..wow c<est enorme....


pour moi l<avantage c<est qu<on est chez la tante de mon chum et tout est moins de 20 min a la ronde
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7558
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 18 Icon_minitimeLun 02 Juin 2008, 7:51 pm

vi...

dans le fond tu as le choix entre celui de jackson ou celui de chelsea...


donc tu couches soit avant n-y ou apres, tu peux cliquer dans attractions and accomodations et ils suggerent des endroits ou coucher


merci bonheureva....je vais surement arreter une fois de temps en temps...
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7518
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 18 Icon_minitimeLun 02 Juin 2008, 8:08 pm

Bonjour les filles!

Je suis contente parce que la gardienne que j'ai trouvé pour Ed m'a enfin rappelé. Ma gardienne actuelle va accoucher en novembre, alors j'avais besoin d'une remplaçante en septembre. J'avais trouvé quelqu'un, il me restait juste à la rencontrer. Ça fesait 10 jours que je lui laissais des messages et qu'elle rappelais pas (Je lui ai laissé des messages aux 3 jours environ... Elle m'a finalement rappelé aujourd'hui. Elle a eu de la mortalité dans sa famille et était partie 2 semaines... J'avais peur qu'elle aille changé d'idées et aille pas voulu me le dire. On sait jamais!

Alors je vais la rencontrer samedi matin... Une autre affaire de réglé!

Caroline
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9295
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 18 Icon_minitimeLun 02 Juin 2008, 8:42 pm

Coucou!

Me voila maintenant dans ma maison! Je capote. On est tellement bien. On a bcp a faire, mais le gros à été fait la journée meme avec l'aide de nos amis! Maintenant c'est d'arrange les trucs comme on veut. On a pas déménagé sous la pluit car dimanche elle a stopper vers 7h chez nous! Laughing Les déménageurs étaient tres sympa, efficace. Bon service et mes amis aussi!!!

Demain c le retour au travail pour moi. Sad Je resterais bien ici une semaine de vacance! Mon chum travail que Jeudi alors la semaine sera pas trop stressante car il va pouvoir préparer les soupers et Jeudi sera soirée spaguetti.

Cassandre elle a de la misere de c temps-ci elle pleurait plus souvent hier et aujourd'hui. Je crois que d'aller a la garderie la rassuré un peu. Elle qui adore aller en ^pousette pleurais meme. Elle s'aggripait apres moi comme si la poussette alait la manger! Espérons que le tout rentrera dans l'ordre. C moins pire depuis le souper. La elle est couché avec un petit peu de chignage. On verra la nuit. Espérons un peu mieux, car je suis claqué mais tellement énervé que j'ai de la misere a m'endormir alors si elle me réveille 2 fois dans la nuit, metons que ca sera pas de tout repos.

Je dois aller repase

A+
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7342
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 18 Icon_minitimeLun 02 Juin 2008, 10:21 pm

Allo!

Gros lundi pour moi, depuis le réveil à 7h00 j'ai pas arrêté...salle de bain, préparer le souper et le dîné, 3 :lavage: vaisselle cours de piscine, dentiste, faire souper ma fille et enfin nous sommes allées faire un tour de pousette, il faisait tellement beau. Je devais aller à la pharmacie...chercher ma prscription de pilule ranting et comme je n'avais pas eu de saignements de la semaine j'ai acheté un test de grosesse...qui s'est avéré TRÈS NÉGATIF!! Mais au moins je n'ai plus de doute.

vi77: Comme tu dis 1 ou 2 à la retraite, mais bon...il m'a par contre expliqué que souvent il a envie d'en avoir un autre, mais quand même il faut être réaliste...je me vois pas non plus à 44 ans recomencer une famille. Ha! Je savais à quoi m'attendre en m'angageant dans cette relation, j'ai ma merveilleuse petite princesse, je me considère chanceuse.

memiss: J'espère que Nolan va bien aller bientôt! C'est plate des fin de semaine comme ça...on a l'impression de ne rien faire et ça demande énormément un bébé malade!! Bon courage!

sweet: Wow!! Dans ta nouvelle maison!! C'est l'fun s'installer dans notre nouveau chez soi!!

Bon je vais aller faire dodo
Encore une grosse journée demain
je termine à 12h, mais j'ai 2 rendez-vous en p.m.
dont un chez ma médecin pour mon annuel....

Bonne nuit!
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7342
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 18 Icon_minitimeLun 02 Juin 2008, 10:25 pm

soso: en passant mon coq au porc était DÉLICIEUX!!!

Je l'ai fait rotir de chaque côtés quelques minutes, déposé dans la mijoteuse avec patates coupées en rondelles, petites carottes et échalotte. 1/2 tasse de bouillon de légumes et il a cuit 6h...hummmmmm j'ai fais une sauce demi-glace...ma fille a capoté!! Et maman en a mangé 2X wink
Revenir en haut Aller en bas
Shada
Promis, je vais me soigner!
Promis, je vais me soigner!
Shada


Nombre de messages : 238
Age : 45
Localisation : Sainte-Marthe-sur-le-lac
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Maëva née le 2 avril 2007
Maxime né le 24 sept 2009
Réputation : 0
Points : 6178
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 18 Icon_minitimeLun 02 Juin 2008, 11:28 pm

Ourson: Une autre grande aventure commence avec ton local... Bonne chance! Very Happy

Sweetieya: Enfin dans ta nouvelle maison, ahhh fini de paqueter des boites, c'est maintenant le temps de les défaire...

Rencontre: J'aimerais bien venir moi aussi, les 4 dates sont OK pour moi c'est entre mes 2 déménagements... Wink

Maison: Ils ont fait les murs du premier étage, reste le deuxième et le toit... bounce

Je suis épuisée, je vais aller me coucher avec mon homme I love you .
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9295
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 18 Icon_minitimeMar 03 Juin 2008, 6:48 am

Bon matin,

Je relax avec mon Les mamans d'avril - par ici!! - Page 18 319377 car sans lui j'aurais du bonhomme qui le boit!

Cassandre a dormi toute la nuit! Youppi! Moi aussi!!! On peut pas dire que ca a fait du bin, car je serais plus du pour dormir un 12h en ligne pour récupéré mais c mieux que de se faire réveillé.

Boite : C fou, en moins de 12h j'étais entrain de dépacter les boites que je venais de packter..... Mais il m'en reste que 6 environs sur 50 à défaire! C ma biblio du salon et un de celle en bas. Je suis contente car on passera pas trop de temps sur le défessage de boite
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9295
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 18 Icon_minitimeMar 03 Juin 2008, 6:59 am

Rencontre : Moi c le 12 ou le 13 juillet que je peux

Zazoo : Iga = cr**&% cher. Hier je suis partie pour aller faire mon épicerie. J'avais entendu parler du marché de l'ouet. Go on y va. J'arrive, grattete juste des fleurs et à l'intérieur le fromager, le boucher..... Je vais voir a coté et c un iga. Bon on va essayer. Erreur. J'ai fait le tour de la section fruits et légumes. J'avais quasi rien car c'était trop cher. 2.79$ le brocoli, 1.79lb les pommes, 2.79lb le piment VERT. J'ai tout laissé la et je suis partie. Je me suis ramasssé chex Maxi. SUper. Les fruits et légumes étaient beau et pas cher (brocoli 0.79$/lb, pomme 1.29lb, nectarine 0.99lb). Même partout dans le magasin c des tres tres bons prix! J'étais tres contente. J'ai trouvé mon épicerie. Il y a un adonis t un marché 440 aussi dans le coin, mais je trouve que Adonis je suis restrainte dans le choix de certains articles et le marché 440 ben il faut faire 2 places!

Bon je file me préparer!

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mamans d'avril - par ici!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mamans d'avril - par ici!!
Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mamans de 2007
» coucou les mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser