www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Les mamans d'avril - par ici!!

Aller en bas 
+19
cyn
Eternity
shoppingsyl
Bonheur
marilune&Juliette
Dauphin
Soso
penelope
Zazoo
vi77
memiss
mapinotte
Sissye
sweetieya
Amélie
Caroline
gene
ourson
gargouille_21
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 17 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008, 10:13 pm

Ah j'ai hâte d'aller me coucher! Demain c ma maison!

On est allé tantot. Ca ma fait bizarre surtout que je l'avais imaginer pendant 6 mois et je m'étais fait certaines idées. Mais apres quelques temps dedans je me suis habitué! Je me sentais bien. Quand on est revenu ici, ouf on étouffais!

Pour le 12, moi ca me va. C vrai que le 6 un lendemain de mariage non merci et aussi que j'aurai plein de truc a faire pour recommencer la semaine!

Vous voyez même le poele, lave-vaisselle est défait et pas l'ordi! On est des freak!

A+
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 17 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008, 10:19 pm

Ouf... Sweetieya... tu as l'air d'avoir du temps libre juste avant le déménagement! Chanceuse. Moi, j'oublie toujours plein de choses alors je dois tout faire jusqu'à très tard et je ne dors presque pas la nuit d'avant. J'espère qu'il n'y aura pas de pluie pour toi demain! Bon déménagement!

rencontre moi, j'ai pas de mariage, pas de fête d'untel ou d'unetelle, pas de vacances... en fait, je suis libre comme l'air tout l'été! N'importe qu'elle date pour moi et j'y serai!

ourson icon1 les vrais travaux commencent! Bonne installation dans ton local!

zazoo pas mal débrouillarde, la p'tite arianne! Elle aime être toute nue ou quoi?

soso et puis, le souper d'amoureux? C'était à ton goût?

bon, je ne me rappelle plus de tous les persos, j'ai les deux yeux dans le même trou! :cyclops: bonne nuit!
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 17 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008, 10:29 pm

Eh oui mon souper était super bon et ça fait du bien de se retrouver.

Rencontre Le 12 j'ai un Baptême au Saguenay, pas possible pour moi. Le 6 c'est correct.

Ça fait longtemps qu'on a pas eu des nouvelles de stéphanie, vivre à deux et j'en passe.....

Nous aussi on écoute le hockey, collé, collé 0008

Je vais me coucher dans quelques minutes.

Sweeti je pense À toi demain !!
Revenir en haut Aller en bas
Zazoo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Zazoo


Nombre de messages : 763
Age : 47
Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009
Réputation : 0
Points : 6377
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 17 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008, 10:49 pm

C'est toute une logistique de trouver une date pour notre rencontre mais je me suis faite un super tableau et je vous revient les résultats hahaha

Donnez-moi vos disponibilités pour le 5, le 6, 12 et le 13 juillet. J'espère qu'avec 2 semaines nous réussierons à s'organiser.
Revenir en haut Aller en bas
Zazoo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Zazoo


Nombre de messages : 763
Age : 47
Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009
Réputation : 0
Points : 6377
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 17 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008, 11:46 pm

Je cherchais quelque chose dans nos vieux vieux messages quand nous avons fais le saut sur le site d'ourson et j'ai revu des photos de filles dont nous n'avons pas eu des nouvelles depuis longtemps...

Vive à deux
Laurie-Caro
Stephanie
Marielune&Juliette

marie-Léonie....j'espère qu'elle aura son ordinateur bientôt
Ema&samuel...bonne chance dans ta nouvelle vie, je pense à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 17 Icon_minitimeDim 01 Juin 2008, 9:43 am

C'est vrai que c'est difficile de trouver une date qui convient à toutes.

Pour moi le 6 c'est sûr que oui et p-ê le 5...

Que faites-vous aujourd'hui en cette journée pluvieuse ??
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 17 Icon_minitimeDim 01 Juin 2008, 10:07 am

Rencontre: N'importe quelle date sera ok pour moi. C'est sûr que le plus tôt on le sait, le mieux ce sera. Comme ça on ne prendra rien d'autre cette journée là.

Soso: Nous aussi on s'est fait un petit souper relax avec des pâtes et du vin (pour moi seulement le vin) J'espère que tu en a profité en masse.

Bon je vous laisse, j'ai une petite tannante sur moi.

À+
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 17 Icon_minitimeDim 01 Juin 2008, 10:51 am

Bon dimanche les filles!!

Quel week end pluvieux!! Mais ça fait du bien je suis restée en pyjama et j'ai joué avec ma fille...j'en profites beaucoup la fin de semaine car je m'ennuie la semaine!

J'ai eu un bon souper vendredi soir. C'était l'ouverture officiel du resto d'un couple d'ami et c'était vraiment bon!! Destinos sur Myrand, bouffe mexicaine miam!!!!

J'en ai profité pour dire a mon chum que j'aimerais vraiment en avoir un autre...il aimerait aussi mais il se dit trop vieux.Il aimerait "bloquer" le temps pour pouvoir en avoir d'autre... Il aimerait qu'on en profites plus (voyage etc...) il se voit pas à la retraite avec 2 enfants de 10 et 8 ans...finalement je dois faire mon deuil de bédaine.

Oups, ma fille se réveille, je reviens + tard!!

A+ Les mamans d'avril - par ici!! - Page 17 714448
Revenir en haut Aller en bas
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 17 Icon_minitimeDim 01 Juin 2008, 10:52 am

moi je suis du genre dernière minute alors on verra rendu là pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 17 Icon_minitimeDim 01 Juin 2008, 11:30 am

Dauphin
Si c'est pas trop indiscret vous avez quel âge ?

rencontre
En théorie le 12 c'est correct... C'est toujours hyper compliqué la fête de mon chum avec ces parents ranting Il sont séparé et le veulent tout les 2 en même temps. Donc je sais pas si ils vont faire ça ces 2 samedi là ou le samedi et Dimanche tk... Donc choississez une date et je verrai si je peux.

C'est toujours compliqué avec eux et il finisse tous par ce chicaner à chaque rencontre Mad

Eternity
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
Zazoo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Zazoo


Nombre de messages : 763
Age : 47
Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009
Réputation : 0
Points : 6377
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 17 Icon_minitimeDim 01 Juin 2008, 1:30 pm

En cette journée pluvieuse...

Journée de pratique de la marche pour Arianne. Elle s'installe sur la dernière marche de l'escalier et fais des pas. Quand elle tombe, elle revient s'installer sur sa marche. Elle traverse le 3/4 du salon. Elle est trop cute.

Sinon c'est le ménage et la bouff...j'ai déjà fait mes muffins aux bananes, ma crème de brocoli, la lasagne est au four, il reste les filets de porc et là....je suis sur internet à la recherche de la recette de carré au ricekrispices...ne riez pas, ni mon chum ni moi, se souvient des quantités.

En parlant de bouff...j'ai découvert sami fruit dernièrement et ça vaut le détour. 2 gros sacs de légumes et fruits pour 20$. Je sais qu'il en a un à Lasalle et un autre au coin de jarry/pieIX. CHez IGA ça n'avait pu de sesn le prix des légumes...j'attends juste l'arrivée des maraichiers au marché 440...mais en attendant..Sami fruits.

Bonne journée et profitez bien de cette journée d'intérieur avec vos cocos, sutout qu'ils sont en santé (fin de semaine du téléthon enfant Soleil wink )
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 17 Icon_minitimeDim 01 Juin 2008, 2:58 pm

Allo les filles!

Ici ça va ça va... je suis fatiguée encore et toujours. J'ai pas grand chose de neuf à vous raconter! Juste du vieux! Mais je veux pas que vous m'oubliez, alors....

Si vous faites une rencontre, je pourrais probablement la fds du 5-6 juillet... mais pas celle d'après...

Bon ben je vais aller continuer l'album d'Eddy. Je suis bien contente, parce que j'ai toutes mes mises en page de décider et mes photos d'imprimer. Suffit de monter les pages. On sauve du temps comme ça. Si je peux enfin être à date dans son album, ça va me permettre de commencer celui de bébé crevette et de clancher mon album de voyage de noces... C'est pas des jokes, ça fait 2 ans que je suis mariée, pis yé pas fini pantoute... Shocked

Bonne fin d'après-midi!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 17 Icon_minitimeDim 01 Juin 2008, 3:28 pm

Bon dimanche!
Non mais c'est tu plate en fin de semaine! On peut rien faire dehors...

Rencontre: Les 2 fins de semaines me conviennent!

Je n'ai pas le temps de jaser vraiment, on reçoit les beaux-parents, beau-frère et belle-soeur.

Bonne fin de journée!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 17 Icon_minitimeDim 01 Juin 2008, 3:47 pm

On arrive d'aller chez Toys r us à Boibriand, Hugo voulait une montre Ben 10. J'ai toujours le goût de tout acheter pour mon garçon !!!! Je lui ai acheté un jeu de golf et un marteau !!!

Moi aussi je fais de la bouffe. Un Jambon et de la saussices italiennes. Des fois je manque d'idées...

Dauphin Dommage que ton chum ai changé d'idée....

En parlant du téléthon, hier j'ai écouté le début et je braillait Sad

Bye !!
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 17 Icon_minitimeDim 01 Juin 2008, 8:56 pm

Eternity: Les mamans d'avril - par ici!! - Page 17 579227 C'est pas indiscrèt du tout...c'est juste que nous sommes un couple "différent" Moi je vais avoir 29 et lui a 44!! Un 15 ans de différence qui ne parrait pas du tout. La majorité des gens croit que mon chum a 35 ans...il parrait jeune!! J'ai d'ailleurs cru qu'il me fesait une blague quand il m'a dit son âge quand on s'est rencontré Laughing

Pour sa décision de ne plus vouloir d'enfant, ça me fait de la peine, mais je garde espoir...déjà qu'il a quand même eu la très grande générosité de se "refaire" une autre famille.

Bouffe: C'est vrai qu'on manque d'idées...pas facile de planifier les repas de la semaine. Moi j'ai fait des brochettes de poulet et un pain aux bananes + chipits de cholcolat et demain je vais faire un coq au porc à la mijoteuse, une lasagne et...je sais pas trop. Une chance que je travaille pas les lundi ça me fait une journée de + pour faire mes choses.

téléthon: J'ai toujours eu le coeur sensible de voir les enfants malades, mais depuis que j'ai ma fille je suis pas capable de regarder, mais je donne au moins!! L'an dernier, Laurence avait à peine 1 mois et je me souviens que je l'allaitait en regardant la télé et je braillais tout le long...pfff!!

Bon je vous souhaite une belle soirée!!
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 17 Icon_minitimeDim 01 Juin 2008, 9:02 pm

ON a un beau nouveau plancher! Ça fait du bien, j'étais plus capable de la parquetterie! Ya juste des endroits dans la cuisine qui ne sont pas de niveaux, faudra voir à ça.

Ma fille était tellement braillarde aujourd'hui! Je ne sais pas ce qu'elle avait. Je crois qu'elle aurait été au sein toute la journée,mais là, rendue à presque 14 mois, je mets parfois un stop! De toutes façons, elle ne prenait que quelque gorgées de rien! Alors, elle me suivait partout en braillant! J'étais pu capable!

rencontre comme j'ai dit, les deux me conviennent!

Zazoo Tu fais le détour jusqu'à pie iX ou bien tu vas à ville Lasalle? Tu travailles où, exactement?

Eternity Je crois que c'est toi qui avait fait WW? Est-ce trop indiscret de te demander combien tu avais perdu? ET est-ce que tu trouves ça difficile à maintenir? Je commence à penser à perdre du poids, j'avais déjà fait WW, mais ça fait 12 ans! J'avais perdu 15 livres en 12 semaines, mais après, j'ai laissé tomber. ET maintenant, j'imagine que ce n'est plus le même programme. Si tu as des infos pour moi, ça m'intéresse!

bon, je vais terminer mon lavage pour la semaine.

C'est ma semaine d'affectation! J'ai hâte d'avoir les postes! Je sais, je suis fatigante! wink
Revenir en haut Aller en bas
shoppingsyl
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
shoppingsyl


Nombre de messages : 372
Age : 46
Êtes-vous enceinte? : Non!
Avez-vous des enfants : Marie-Laurence ma belle puce et je suis belle-maman de Victor 11 ans et Zachary 9 ans.
Réputation : 0
Points : 6184
Date d'inscription : 05/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 17 Icon_minitimeDim 01 Juin 2008, 9:09 pm

Allo!

Sweetieya: J'espère que ton déménagement se passe bien!

Ourson: Yeah! C'est parti! Félicitations!

Ici la fin de semaine a été moyenne, Marie-Laurence s'est réveillée dans le vomi samedi matin, et ce matin elle s'est réveillée dans sa m*rde... J'vous épargne les détails... Ce n'est pas une gastro ou quelque chose du genre, ça a l'air plutôt juste d'une indigestion. Elle est super de bonne humeur, pas de température, tout va bien pour le reste.

C'était notre souper annuel de crabe ce soir avec ma famille. On est pas mal tard sur la saison mais c'était vraiment bon quand même! C'est une tradition que j'ai instauré il y a quelques années... C'est toujours un beau souper.

Marie-Laurence veut marcher de plus en plus, elle essaie de se lever seule sans se tenir et elle tombe tout le temps! Tantôt elle se tenait sur le four, et elle a essayé de venir me rejoindre sans se tenir, elle a fait un pas! Ça s'en vient!


J'vous souhaite une belle semaine!!

Shoppingsyl
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 17 Icon_minitimeDim 01 Juin 2008, 9:35 pm

Mijoteuse j'en ai une et je manque vraiment d'idée. J'aimerais bien m'en servir plus mais je ne sais pas trop quoi faire. Ça revient toujours au
même, boeuf aux légumes...

Dauphin C'est quoi ta recette de coq au porc ???

Bonne nuit et bonne semaine à toutes !!
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 17 Icon_minitimeDim 01 Juin 2008, 9:38 pm

Sweetieya
J'espère que ton déménagement c'est bien passé ! Wink

mapinotte
WW: Je sais pas c'était comment il y a 15 ans. Mais aujourd'hui il y a 2 sorte de programme que tu peux suivre. Soit celui des point (que j'ai suivi), je le trouvais plus facile puisque tout vaut des points donc tu peux manger ce que tu veux d'abord que tu dépasse pas tes point allouer pour la journée. Le 2e plan c'est manger juste des bonnes chose mais selon ta faim, c'est donc toi qui juge si tu as encore faim ou non etc. Je trouvais ce dernier trop compliqué puisque lorsqu'on va au resto on ne peut pas manger grand chose... Personnellement j'ai pas eu beaucoup de misère a perdre le poid que je voulais lorsque je l'ai suivi. C'est plus pour me maintenir que j'ai eu de la difficulté. J'en était là quand je suis tombé enceinte de Daphné Wink Encore aujourd'hui c'est de maintenir mon poid que j'ai de la misère. Je n'arrive pas a arrêter d'en perdre. Je sais que la plus part du monde aimerait ça mais quand le monde commence à demandé à ton chum si tu es malade et que c'est pour ça que tu es aussi mince ben tu te pose des questions hihi J'espère que ça répond à ta question. Si tu en a d'autre dit le moi Wink

Eternity
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 17 Icon_minitimeDim 01 Juin 2008, 9:46 pm

soso:http://www.recettes.qc.ca/sections/mijoteuse.php
un site avec des recettes à la mijoteuse!! ça donne des idées...pour le coq au porc...je l'ai acheté prêt, mais je vais le faire cuire 5h30 à low à la mijoteuse avec un fond de bouillon de poulet (125 ml) et je vais faire une sauce demi-glace. Je vais servir le tout avec des légumes grillés. Ça devrait être bon!
Si tu as des cuisses de poulet, dès fois on c'est pas trop quoi faire avec...je les fait à la mijoteuse, j'enlève un peu de peau, j'ajoute 1/2 tasse de bouillon de volaille, sel poivre et thym c'est tout 6h à low et wow!!
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 17 Icon_minitimeDim 01 Juin 2008, 10:37 pm

merci, Eternity pour les infos!

bon, je peux enfin aller mettre mon linge à sécher!

à demain! dodo
Revenir en haut Aller en bas
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 17 Icon_minitimeLun 02 Juin 2008, 8:01 am

salut...

os*** de fin de semaine merdique pour moi....Nolan avait encore pogné un rhume....vendredi je l'avais pas envoyé à la gardeire, c mon b-p qui l'avait gardé...quand je suis revenu de trvailler il faisait tellement de fièvre....il avait âs voulu dîner et il a pas soupé non plus....samedi il a été amorphe toute la journée et chigneux, j'ai pas pu le déposer à terre de toute la journée...il voulait juste être collé sur moi...il tremblait et tout...il est monté à 40.2...ça me servait à rien d'aller encore à l'hôpital..la dernière fois j'avais aattendu 7h pour me faire dire que c't'ait juste un rhume...alors j'ai pris sa tempet à toutes les 4h et tempra et j'ai attendu....finalement hier il a recommencer à aller un peu mieux, mais il est vrm poqué...il a pas mangé de la fds...au moins il boit...mais ça fait que la nuit en plus de se réveiller pcq il tousse, il se réveille pcq il a faim...

fack disons que la nuit a été merdique...mon chum est arrivé hier de sa sem de vacances (il était parti dans un camp de pêche dans le nord) alors il a pris la relève cette nuit pour me donner un break...il avait congé auj pour faire des petits travaux sur la cour et le garage..mais à je pense qu'il va devoir garder Nolan...j'me voit pas l'envoyer à la garderie comme ça..à moins qu'au courant de la journée il aille mieux...je vais laisser le siège d'auto à mon chum comme ça au pire il pourra aller le porter...

bon je dois me préparer à aller à la job...plus que 2 sem avec mes élèves ensuite sem d'examen puis pédagos et vacnaces !!!!

tourlou
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 17 Icon_minitimeLun 02 Juin 2008, 8:17 am

Ouin c'est plate ça Memiss, pauvre ti-loup...
Chez nous c'est moi qui est poquée... Je n'avais plus de voix du tout samedi, et c'est un peu revenu hier, mais ej trouve que ce matin c'est pire qu'hier... et puis je n'avais aucun symptôme, mais depuis hier soir je tousse pas mal... AU moins je n'ai pas mal à la gorge... Donc je en suis pas malade, juste muette! En plus ma collègue ne rentre pas ce matin, car elle est malade, je vais donc devoir répondre au téléphone, ça va être beau! Les gens vont penser qu'ils ont appelé une ligne 1-976 Les mamans d'avril - par ici!! - Page 17 579227

Et puis Sweetieya? Le déménagement s'est bien déroulé? Vous avez fini par débrancher l'ordi? hahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 17 Icon_minitimeLun 02 Juin 2008, 9:08 am

Belle petite fin de semaine tranquille ici. Ce matin c'est une autre grosse semaine qui commence, malgré le fait que je sois en congé de deux travails aujourd'hui. J'ai rendez-vous en début d'aptrès-midi avec Maé à Ste-Justine pour vérifier si elle fait encore du reflux urinaire et si on peut arrêter les antibiotiques de préventions. J'espère que ça va être positif ... Mon père m'accompagne et en plus il m'a offert de conduire lui qui conduit jamais d'habitude à Montréal. Ça va me permettre de me reposer un peu.

Je vous laisse, je vais commencer à me préparer.
Bonne journée !!
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 17 Icon_minitimeLun 02 Juin 2008, 9:08 am

Bon lundi les mamans,

Alors, tout un week-end sous la pluie. C'était moche mais en même temps, j'ai fait pleins de choses que je repoussais depuis plusieurs semaines.

À part le cours de natation de samedi matin, j'ai fait plusieurs commissions, du ménage, j'ai serré le linge de bébé 0-6 mois dans un bac de plastique et trier le linge plus grand prêté dans un autre bac car je ne savais plus ce que j'avais tellement j'avais de sacs différents. Là, je vois plus clair dans son garde-robe et je suis pas mal fière de ce que j'ai fait.

J'ai aussi loué trois films. Hier j'ai écouté un film de fille Becoming Jane. C'était bon, mon chum lui a détesté ça. Trop fille à son goût. On a fait de bons soupers et on s'est payé de bonnes pâtisseries hier soir.

Vraiment un beau week end malgré la pluie.

Et vous??

Sweetie: J'espère que ça s'est bien passé malgré la pluie. Et surtout que tu est bien installé. J'imagine que ton ordi va être branché bientôt et que tu liras nos messages. hahaha

Bonheur: Soignes-toi bien. En passant, j'ai pensé à toi et Zazoo hier car j'ai fait un peu d'achat de scrapbooking. J'ai hâte d'en refaire.

Memiss: Prompt rétablissement à ton petit Nolan. C'est pas drôle les microbes. J'espère que ça va se replacer rapidement. Il ne reste pas grand temps à ton année. Ça va aller vite.

Mapinotte: Je te souhaite une belle affectation wink Depuis le temps que t'en parle.

En passant, penses-tu t'acheter un baby hawk. Moi, ça me tente pas mal car j'ai parfois un bébé à bras. Mais mon chum pense que c'est de l'argent jeté par les fenêtres.

Dauphin: Quand je lis ce que ton chum dit par rapport à une fututre grossesse. Je croirais entendre les réflexions du mien. Il me disait ça quand il avait 35 ans. Finalement, il ne regrette pas d'avoir dépassé son âge limite. Il faut se dire qu'un enfant ou deux à la retraite, ça change pas grand chose.

En tous cas, c'est plate qu'il t'ai donné un peu d'espoir pour finalement te dire qu'il se sent bien comme ça.

Zazoo: En magasinant, je me suis demandé où tu avais pris ton meubles à tiroir en plastique que tu avais pour ton matériel de scrapbooking. Il était bien et j'ai rien trouvé qui semblait de qualité.

Bon je vous laisse, j'ai écrit tout un roman. Je reviens plus tard pour le reste des persos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mamans d'avril - par ici!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mamans d'avril - par ici!!
Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mamans de 2007
» coucou les mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser