www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Les mamans d'avril - par ici!!

Aller en bas 
+19
cyn
Eternity
shoppingsyl
Bonheur
marilune&Juliette
Dauphin
Soso
penelope
Zazoo
vi77
memiss
mapinotte
Sissye
sweetieya
Amélie
Caroline
gene
ourson
gargouille_21
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9295
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 10 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008, 8:53 pm

Bien c mort tranquille ici!

Lâcher pas mes poulettes!

Bonne nuit pour ce que je peut espérer avoir!
Revenir en haut Aller en bas
la belette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
la belette


Nombre de messages : 958
Age : 47
Localisation : LeGardeur
Êtes-vous enceinte? : oui dpa 25 mai2012
Avez-vous des enfants : Raphael né le 17 avril 2007
Réputation : 34
Points : 6927
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 10 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008, 9:12 pm

Salut les poulettes,

coudons mapinotte....tu me cherchais-tu (ma gang de malade) je pensais que tu parlais de ma famille hahaha Et oui effectivement, ma mere est toujours aussi géniale et moi autant malcommode. J'ai dis qu'elle m'avait perdu mais surement du provoquer les choses Laughing

Bon les filles..chu a bout la j'ai besoin d'aide...Raphael veut plus s'endormir, pitche sa bouffe par terre!!!!!!

Ca prends 2-3 heures pour l'endormir et ce depuis qu'on est rendu dans la maison!!!!? J'aimerai commencer le 5-10-15 mais il pleure tellement qu'il recommence a raler Suspect Et la chu pas plus avancer. J'ai reussi a l'endormir dans mon lit avec moi...mais moi chu pas trop co-dodo!!!!JE veux mon lit Sleep

Pour la bouffe: uil veut plus manger a la cuillere. donc je lui mets de la bouffe sur la tablette. Il en mange 1, lance l'autre, mache un morceau..le resort et le relance affraid Mon plancher neuf a l'air du yiable !!!!Je pense m'acheter la h2o mop sur shopping tva wink si vous avez des trucs je suis preneuse.

Ah oui fiston marche cheers pas constant mais ca va bien ...

Arrow biberon sans pba
Cjez Toysarus plus de Avent..retirer du marché....Pas trouvé autres choses a part des medela 40z. Verre a bec idem???Quelqu'un en a acheté???

Arrow amélie
J'aimerai bien voir ta bédaine...je suis une peu voyeuse hahaha J'espere que ton chiro va te remettre sur le piton!!!

Arrow sweetieya
Félicitation pour la maison.J'avoue que c'est trippant.

Arrow Sonia
J'espere que Hugo va mieux et Charles aussi. Donne-moi des nouvelles !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://[IMG]https://i123.photobucket.com/albums/o307/bbajen/Rapha
Shada
Promis, je vais me soigner!
Promis, je vais me soigner!
Shada


Nombre de messages : 238
Age : 45
Localisation : Sainte-Marthe-sur-le-lac
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Maëva née le 2 avril 2007
Maxime né le 24 sept 2009
Réputation : 0
Points : 6178
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 10 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008, 10:19 pm

Sweetieya: Bienvenue dans le merveilleux monde des propriétaires... J'espère que ta maison va te plaire...

La belette: Pas facile à endormir le petit poux, je ne peux pas vraiment t'aider, j'ai essayé le 5-10-15 un bout et sa fonctionnait pas alors j'ai plutôt fait du 10-10-10... et un jour elle a commencé à comprendre que le soir il fallait se coucher et qu'elle ne sortirait pas de sa chambre et sa c'est calmé, maintenant elle se couche tout de suite et quand elle chigne un peu elle reste tout de même couché. Par contre, elle se réveille vers 11h30 et 5h... Like a Star @ heaven Sleep
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9295
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 10 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008, 7:18 am

La belette :

Voici ici ce qui marche avec Cassandre. Il y a quelques mois, elle mangait presque pus, elle voulait pas de morceaux. Je lui fait des repas en purée grossière. J'ai un genre de petit hachoir et mettons que on mange poulet, patate, carotte, je fous tout cela la dedans et hop elle mange tout. Essaie avec un de c repas favoris genre macaroni. Qui sait, il veut peut-etre juste redevnir tout petit bébé encore un peu. Moi je trouve pas qu'il y a de quoi de mal à cela.

Pour le dodo, Cassandre est tres chigneuse de c temps ci. Si on la berce oublie ca elle dort pas dans son lit. Ce que je fais c que je la couche avec son biberons et hop elle dort avec. Desfois ca prend un petit refill, mais elle s'endort seule. Donc voila ici. J'espère que cela te saura utile.

J'espere aussi que Cassandre va bien s'adapter à la nouvelle maison. Ouf. Déja un déménagement c prenant et un bébé de bonhumeur alors lorsque le bébé fait son difficile allo la drogue!

Bon je file me préparer avant de lever Cassandre.

A+
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6627
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 10 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008, 9:14 am

Labelette: Le 5-10-15 a super bien marché pour moi. Le premier soir elle a pleuré environ 15 minutes, le 2e soir 5 minutes et le troisième soir moins d'une minute. Je sais que on doit augmenter le temps chaque soir style que le 2e soir tu fais 10-15-20 et 3e soir 15-20-25.

Maintenant je la couche, et elle ne dit rien du tout. Elle prend son toutou dans ses bras, je lui dit des petits mots d'amour et sort de la chambre. Et elle ne chigne pas rien. Dans le jour c'est pas toujours comme ça. Mais le soir oui. Par contre, elle est matinale style 5h15-5h30.

Ça été dur de la laisser pleurer (pour mon coeur de maman) mais avec mon chum qui se faisait opérer j'avais pas le choix que ça marche.

Personnellement, je ne le coucherais pas avec un biberon car ça peut causer des problèmes d'otites surtout si il est sujet à avoir des problèmes de ce côté là. Boire couché c'est pas l'idéal pour les oreilles et aussi pour la carie dentaire. Mais une fois de temps en temps, c'est pas très grave, il faut juste pas en faire une habitude.

Bonne chance!!

Sweetie: good Pour ta maison. Bienvenue dans le monde des propriétaires. Tu vas maintenant pouvoir faire ce que tu veux chez toi. C'est super. 321682

Bon j'ai pas grand chose d'intéressant à dire. C'est assez tranquille.

Je reviens plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9015
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 10 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008, 9:49 am

Bon matin!

Difficile de me lever ce matin... Mon fils s'est réveillé deux fois, dont une que je me suis couchée avec lui à cause de l'orage et à 5h, ma fille chiâlait... Pas question qu'elle se lève, je lui ai envoyé son père.

la belette
Je te comprends de ne pas vouloir le laisser pleurer longtemps, surtout si ça le fait tousser ou faire du tirage. Est-ce qu'il tousse jusqu'à ce qu'il vomisse? J'ai vraiment pas de solution pour toi, à part d'être patiente! Mais bon, ça ne doit pas être ta qualité principale! hahaha Pour le côté bouffe... Essaye de lui servir ce qu'il aime le plus, même si c'est redondant pendant une couple de jours. Je ne crois pas qu'il va s'en plaindre et quand il aura repris des forces, peut-être que son appétit reviendra. Pas facile, les p'tits cocos qui ne sont pas en forme! Mais pour tout jeter par terre, c'est l'âge. Chloé fait ça aussi, même si j'interviens et même si je l'ignore. Pour ta perte au centre d'achats, peut-être que ta mère essayait de se sauver de toi! Les mamans d'avril - par ici!! - Page 10 579227

sweetieya Bienvenue dans le monde des propriétaires... On est moins riche, mais on est chez nous! Laughing

C'est le bordel chez moi. Mon chum a commencé à enlever la parquetterie pour poser notre flottant. Mais mon chum travaille toujours en broche à foin! On a plusieurs choses qui sont commencées chez moi, mais y'a jamais rien qui se termine! (ex. le beau meuble de salle de bain est terminé, mais il est encore dans le salon Rolling Eyes ) Un jour, j'aurai pu de rénos dans ma maison!

Bon, je reviens plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12002
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 10 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008, 10:17 am

voici mon kiosque avec mes 2 plus vieux Very Happy

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 10 Dscn2010
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6627
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 10 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008, 11:22 am

Super beau ton kiosque Ourson. J'aurais aimé y aller. Continues tu es sur une belle lancée.
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7342
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 10 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008, 12:46 pm

Allo les filles!!

Et oui une revenante!! Mon ordi à la maison était chez le "doc" gros virus!! C'est le retour pour moi au bureau ce matin, je me suis payée vendredi-samedi-dimanche et lundi de congé...ça fait du bien!!

Bon j'ai lu en diagonal, mais j'ai quand même vu les bonnes nouvelles!!Bravo Caro!! :cygogne: Félicitations à la petite famille qui s'agrandit!!

Memiss
: Désolée pour toi!! Je sais que c'est pas facile de lâcher prise, mais ça porte fruit!!

sweet: Félicitations pour la maison!!

soso: Pauvre Charles! J'espère que tout va bien maintenant!

Amélie: Pas facile les hop et les downs de femme enceinte!! En plus avec un bébé de 14 mois à s'occuper, t'as pas vraiment le temps de te reposer et de relaxer. Prends soin de toi!!

Tatto: Vous avez de beaux tattos!! J'en ai 1...un dauphin!! Embarassed Ben oui!!

ourson:
super ton kiosque!! T'as de beaux enfants!!

Combien sont en essaies présentement??
-memiss
-bonheureva
qui d'autre??
Moi aussi l'appel de la bedaine se fait de plus en plus fort...en plus je viens de terminer mes pilules cette semaine...je pourrais commencer l'acide folique à la place d'un autre cycle de pilules...faut que je parle à mon homme!!

De mon côté, Laurence se tape un dentier!! Elle a 4 dents qui sortent en même temps, les 2 palettes et les canines du haut!! Mais ça va bien elle dort bien la nuit (elle fait des 11-12hrs en ligne!!) surprenant!! Mais tant mieux!!

On acheté la voiturette pour mettre derrière le vélo au Costco!! Super, elle trippe ben raide! C'est qui qui l'a acheté aussi...je me rappele plus!! Sissye je crois!! Embarassed Mais c'est vrai qu'elle est géniale!! Merci d'en avoir parlé c'est un peu grâce à ça que nous avons acheté!!

bon p.m.
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10483
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 10 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008, 1:12 pm

Salut à vous toutes!

Dauphin, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles! Tu nous diras ça si monsieur accepte que tu arrêtes la pilule!

Ourson: Wow, tu étais bien organisée! En fin de semaine, je disais en niaisant à ma mère que je mettrais la boutique pour bébé près de chez nous en faillite, faudrait que je commence par avoir des commandes hahaha On a bien ri.

Sweetieya: Bon là c'est fait!! Bravo!!! C'est le fun de savoir que notre argent ne s'en va pas dans les poches de quelqu'un d'autre, mais que ça paie NOTRE hypothèque.

Bon j'avais lu plein de choses depuis dimanche, et naturellement, je ne me souviens de rien! Désolée...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10483
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 10 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008, 1:13 pm

Mais c'est vrai, j'ai une question:

À quel âge un enfant dort avec un oreiller? Est-ce qu'il arrive un moment où il en a besoin? Je me disais au moment de changer de lit, mais personne ne fait ça au même moment, alors finalement ça ne veut rien dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9015
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 10 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008, 1:33 pm

Bonheureva Pas à l'université aujourd'hui? Pour l'oreiller, je te dirais quand l'enfant en demande une. Nathan devait avoir près de 2 ans quand je lui en ai donné une. Et c'est pas facile d'en trouver de très petite.

dauphin contente de te relire! 4 dents en même temps???

Voulez-vous en laisser quelques-unes pour ma fille????? hahaha

Pour la remorque, j'ai convaincu Sissye d'aller s'en procurer une. Je suis bien contente de voir que quelqu'un d'autre a pu profiter de mes conseils!

ourson Beau kiosque! Tes deux grands garçons sont vraiment beaux! Penelope m'a donné le goût de me procurer un Mei Tai. J'arrive jamais à mettre ma puce dans le dos avec ma chimparoo. Crois-tu que ce serait un bon achat, même si elle arrive à 14 mois et que je n'aurai peut-être plus d'autre enfant?

bon, je reviens plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10483
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 10 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008, 1:36 pm

Mapinotte: non pas cette semaine, mon examen de mi-session est samedi, alors on a une semaine "d'étude" avant l'examen... Tu es très observatrice!! wink

Merci pour ta réponse pour l'oreiller, si ça peut t'aider, j'en ai acheté une vraiment petite, chez Ikea, dans le département des petits.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9015
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 10 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008, 1:45 pm

Merci pour l'info, bonheureva! Je saurai où aller! Mais ta fille ne bouge pas trop pendant la nuit? La mienne ne resterait pas sur l'oreiller, ça c'est sûr!
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12002
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 10 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008, 2:00 pm

oreiller celui de 3 ans en a une depuis qu'il est dans son grand lit, masi commence tout juste a se coucher dessus avant ça il était toujours couché a coté Rolling Eyes

mei tai eh bien depuis que je les ai essayée moi aussi je vais m'en acheter un... vraiment plus rapide que l'écharpes. Et tu peux surement le revendre a bon prix wink

Merci pour les commentaires sur mon kiosque, j'ai cherchée longtemps comment m'instaler Rolling Eyes

Les filles en essaie vous pourriez aller rejoindre le post a memiss comme ça on pourrait suivre facilement l'évolution de vos essaies victory
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10483
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 10 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008, 2:09 pm

mapinotte: c'est sur que pour l'instant, ça ne servirait à rien, il lui arrive de marcher à 4 pattes la nuit pour se trouver une position confortable!

Je vous ai pas dit ça! Eva marche finalement... avec un trotteur Les mamans d'avril - par ici!! - Page 10 579227
Chloé a pas de dents, et Eva fait sa paresseuse, mais ça va sûrement lui donner le gout de marcher, elle est tellement contente quand elle avance avec le trotteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6627
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 10 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008, 2:50 pm

Mapinotte: Je pense aussi que ça vaut la peine l'écharpe car tu peux toujours la revendre. Si tu penses que tu t'en serviras souvent cet été. Alors pourquoi pas.

Au fait, tu n'as toujours pas répondu à ma question. Es-tu bien loin de la boutique Simplement Maman? Avant le dernier cours de natation je pourrais venir te faire un petit coucou.

Ourson: Je t'avais posé une question auquel tu n'as pas répondu non plus. Pour le verre à bec que j'ai reçu, as-tu parlé à la compagnie pour voir si ils avaient un problème de fabrication. Et aussi combien il coûte?

Bon je vous laisse.

À+


Dernière édition par vi77 le Mar 27 Mai 2008, 2:52 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6372
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 10 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008, 2:50 pm

Ouin ben moi mon après-midi est à l'eau finalement...
Mon amie m'a téléphoné pour me dire qu'elle croit avoir un début de rhume...et comme ça ne me tente pas de repasser par là pour une troisième fois en 2 mois, on a remis ça à plus tard.

Donc, je viens de passer l'aspirateur partout et je vais peut-être laver la salle de bain... si ça me tente.

J'espère que les prochains jours seront plus ensoleillés.. ça donne plus de pep dans ce temps-là!

Bonne fin de journée!
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12002
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 10 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008, 3:36 pm

vi77 effectivement je viens de parler avec la représentante et suite a plusieurs mauvais commentaires ils ont contactés la compagnie qui n'a pas été très coopérante donc le distributeur a mis fin au contrat, masi comme ils garantisse toujours leurs produits, ils vont reprendre ma commande donc si tu veux tu peux me le retourner. Elle m'a dit que les think baby devraient entrer en fin de semaine wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6627
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 10 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008, 5:15 pm

Ourson: Ok, je vais sûrement te le retourner. Le seul problème c'est que mon chum a jeté la boîte. Penses-tu qu'ils vont le reprendre quand même.

Parfait pour les THink Baby

À+
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12002
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 10 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008, 6:03 pm

je m'informe wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12002
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 10 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008, 6:28 pm

oui vi77 pas de problème icon1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7342
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 10 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008, 6:29 pm

Je passe en vitesse vous faire un coucou...je fais de l'over $$$$$$$ wink

Bon alors!!

à demain et bonne soirée!!!! Les mamans d'avril - par ici!! - Page 10 75491
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6372
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 10 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008, 6:32 pm

Miam!

Je viens de faire cette recette de filet de porc et mon chum et moi avons adoré. Charles en a mangé un peu mais puisqu'il en veut plus manger à la cuillère et que j'ai servi le tout avec du riz... il a mangé que quelques morceaux...

Donc, servi avec du riz blanc cuit dans le bouillon de légumes avec des chou-fleur, carottes et pois mange-tout.

http://www.recettes.qc.ca/livre/recette.php?id=106680&section=1

Je vais la refaire c'est certain!

Bon, c'est l'heure du bain de minou!

À plus
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9295
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 10 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008, 7:08 pm

Coucou

Semble que je suis dans l'erreur de couché ma fille avec son biberons. J'avais lu que c pas bon que le béb s'endorme avec le biberons dans la bouche mais moi elle le boit, le met de coté et apres s'endort. La j'ai pas l'énergie de me battre surtout avec le déménagement alors je vais attendre à plus tard si jamais vous me confirmer que c pas bon du tout.

Travail : Pis la bellette, comment va ton travail. Tu aimes ca ? Tu t'es habitué finalement ? Moi on dirais que il y a conspiration contre moi. Chaque mais chaque fois que j'envoie un e-mail pour l'affichage d'un poste, il y a une erreur de frappe ou d'inattention. J'essaie de me concentrer et meme si je me concentre et révise 10 fois, ca arrive quand meme. Bon boss je suis sure que il pense que je fais pas attention mais crime c pas vrai je fais mon possible. Je suis un peu désespéré la dessus. En lpus mon boss est du genre tres tres tres méticuleux, minutieux, et rigide même desfois. Il est bien fin, mais c le genre de monsieur bien dans sa bulle et a qui on demande pas n'importe question même si c pour me sauver un peu de temps (ce qui me manque bcp - tout passe trop vite on a pas assez de 24h dans une journée). Je m'habitue, je suis dans ma 5ieme semaine! Je vais finir par tout faire entrer dans l'ordre et m'habituer à mon nouvel emploi qui est plus à l'image du marché (c moi qui doit devenir plus professionnel)

Je vais essayer de me coucher tot ce soir. Il me reste encore 2 jours de travail et apres on a 4 jours de congé pour le déménagement (mon chum 6!)

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mamans d'avril - par ici!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mamans d'avril - par ici!!
Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mamans de 2007
» coucou les mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser