www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Les mamans d'avril - par ici!!

Aller en bas 
+19
cyn
Eternity
shoppingsyl
Bonheur
marilune&Juliette
Dauphin
Soso
penelope
Zazoo
vi77
memiss
mapinotte
Sissye
sweetieya
Amélie
Caroline
gene
ourson
gargouille_21
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Zazoo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Zazoo


Nombre de messages : 763
Age : 47
Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009
Réputation : 0
Points : 6377
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 Icon_minitimeMar 03 Juin 2008, 7:59 am

Bon matin,

Mapinotte, je travaille à St-Léonard donc Sami fRuit au coin de PieIX est trout près de mon bureau. Sinon j'arrête à celui de Lasalle en allant chez mes bo-parents. Il parrait effecteivement que les fruits 440 valent aussi la peine.

Vi77 je crois que j'avais pris mes tiroirs de scrapbook chez Walt-Mart mais il y a actuellement chez Costco un ensemble fait sur mesure pour le scrapbook, tu peux y mettre tes cartions 12x12, ce que moi je ne peux pas faire. Je l'ai acheté à ma mère pour la fête des mère et elle l'aime bien. Il est 39,99$.

Nuit: C'est temps ci Arianne doit faire des cauchemard car elle se réveille 2 à 3 par nuit en pleur. Ce n'est pas si pire car j'ai juste à lui remettre sa couverture, lui flatter le dos et les fesses et elle se rendors.

Contente pour toi Sweetieya que ton déménagement s'est bien passé. Cassandre devrait vite s'habituer à sa nouvelle maison, elle a surement plus de place pour jouer.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 Icon_minitimeMar 03 Juin 2008, 8:00 am

Bon matin!

Nuit de (*%?&?$ pour moi et Charles ranting . Ça a commencé par moi qui n'a pas été capable de m'endormir avant minuit parce que soit que j'avais mal dans le dos ou je pensais trop. Finalement dormi de minuit à minuit trente et là le marathon commence. Levée aux 20minutes parce que Charles piquait des crises d'hystérie (je vous jure, comme s'il avait vu un monstre!) Il était tellement fatigué qu'il se rendormait toujours une fois que j'allais le voir mais à 2h30, il ne voulait plus dormir. Je l'ai bercé pendant 40 minutes mais il avait les yeux ronds comme des 10 cents! Finalement recouchée à 3h30 pour me faire réveiller à 4h puis 4h45 heure de levé de Charles pour ce matin. Ouf, inutile de dire que j'ai des cernes jusqu'au plancher pis que j'ai pas de patience ce matin!
Je ne sais pas ce qui s'est passé cette nuit mais ça faisait un boutte que Charles avait fait des siennes de la sorte! souhaitons que ce n'était que pour une nuit!

Sweetieyas : Contente que ton déménagement se soit bien déroulé! En plus il ne vous en reste plus beaucoup à défaire!

Là j'ai l'air d'un zombie...je dors debout et Charles ne veut rien savoir de se recoucher... Donc, au menu pour aujourd,hui, on prend ça minute par minute!

Bon, je vais aller écouter un peu Salut Bonjour!

Bye
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 Icon_minitimeMar 03 Juin 2008, 8:03 am

bon matin

cool Sweetieya c'est le fun d'être dans sa maison


Bon et bien j'ai décidée de garder mon grand ce matin au moins, il dormait et ça ne me tentait pas de le réveiller, il est fatigué c'est temps-ci, j'ai hâte que l'école finisse, il a besoin d'un break Neutral

Zack Dort encore et il est 8h10 et moi ça fait 2 grosses nuit que je me tape, ça fait du bien en maudit, je commençais a être brûlée de courir partout grattete
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 Icon_minitimeMar 03 Juin 2008, 8:33 am

Bon matin!

Pauvre Amélie!!! Pas facile des nuits comme ça!!

Moi aussi Laurence a pas été facile hier soir. J'ai du la bercer durant presque 1hre et s'est réveillée vers 2h00....et quand je suis partie ce matin à 7h30 elle dormait encore. Elle récupère!! Disons que ma soirée pour faire mes petites choses a été courte!! Crying or Very sad mais bon c'est la vie!!

Petite journée de travail pour moi!! Je fini a midi!! victory J'ai des rendez-vous en p.m. laser outch...et gynéco après ouch

Bonne journée a+
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 Icon_minitimeMar 03 Juin 2008, 10:09 am

bon matin!

sweetieya Cool, tu sembles t'installer rapidement! C'est vrai que c'est vraiment cher chez IGA. Ils peuvent bien donner toutes sortes de choses quand on fait l'épicerie! Quand je vais là, je trouve que je reviens toujours avec peu de sacs et une grosse facture.

amélie ouf... ça doit pas être facile avec ta grossesse, de manquer de sommeil comme ça. Ton idée pour le yoga prénatal est vraiment bonne. C'est vrai que tu dois aussi donner du temps pour ton nouveau bébé.

Bon, j'ai reçu mon magasinage. Je vais sûrement pouvoir m'en aller dans l'école que j'espèrais. Il faudra peut-être que j'enseigne des sciences et techno mala , mais bon, ce ne sera que pour une année. Je m'en vais regarder ma paperasse et je vous reviens plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 Icon_minitimeMar 03 Juin 2008, 10:12 am

Bon matin les mamans,

Zazoo: Merci pour ta réponse. Je vais essayer d'aller voir chez Costco.

Amélie:Je pense que ton gars a des terreurs nocturnes. Ma sœur faisait ça très jeune. Et ça a duré quelques temps pour ensuite se replacer. Il faudrait que je demande à ma mère ce qu'elle a fait. Essayes de te renseigner là-dessus.

Dauphin: Je comprend ça, recommencer à 44 ans c'est pas nécessairement évident.

Le mari de ma sœur va avoir 47 ans et il vient d'être papa pour la 1ère fois en décembre et ils pensent essayer pour un autre en novembre. Il se dit que c'est plus facile avec deux quand ils vieillissent. Ma sœur est jeune elle vient d'avoir 30 ans. Mais je le trouve courageux.

Sweetie: Super pour la maison. Ta fille semble s'adapter à son environnement rapidement. Une bonne nuit complète ça fait du bien.

Légumes: Je vais souvent aux Halles d'Anjou à la fruiterie 440. Et l'été, c'est les maraîchers. J'ai hâte qu'ils arrivent. Les légumes et fruits sont tellement meilleurs.

Shada: Contente d'avoir de tes nouvelles. Comment va Maeva?

Bon je voudrais écrire plus mais je manque de temps.

Alors à plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 Icon_minitimeMar 03 Juin 2008, 10:45 am

Je crois que Charles est un peu jeune pour faire des terreurs nocturnes. Quand un enfant a des terreurs nocturnes, il ne s'en rend pas compte si on ne le réveille pas. Nathan en faisait souvent lorsqu'il était hospitalisé ou bien quand on allait à l'hôpital pour des crises d'asthme. Il criait et pleurait dans son lit, j'allais le surveiller pour ne pas qu'il se fasse mal et je le recouchais quand c'était terminé. IL n'avais pas connaissance du tout de ce qui s'était passé.
Voici un lien avec des infos
http://www.petitmonde.com/Doc/Article/Terreurs_nocturnes_et_cauchemars
http://www.psychomedia.qc.ca/pn/modules.php?name=News&file=print&sid=3556
Revenir en haut Aller en bas
gene
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
gene


Nombre de messages : 497
Age : 45
Localisation : St-Damien-de-Buckland
Êtes-vous enceinte? : OUI!!!! DPA 19 juillet 2012
Avez-vous des enfants : 2, Rosalie 5 ans et Louis 3 ans. Ils sont toute ma vie et me comble de bonheur à chaque instant Smile
Réputation : 0
Points : 6228
Date d'inscription : 09/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 Icon_minitimeMar 03 Juin 2008, 10:48 am

bonne journée!

je vous ai lu, mais pas le temps de faire des persos... désolé!

je cours à gauche à droite depuis quelques jours, on est en train de faire dessiner nos plans par un architecte et il nous demande pleins de trucs, donc faut magasiner avant de faire des choix..... quoique pas trop désagréable de choisir son revêtement extérieur, le genre de fenêtre, la toiture....etc. j'ai tellement hâte de voir ma maison terminée!!!!

allez je file, on va rencontrer un monsieur pour se faire faire des prix pour notre système de chauffage.

a+
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 Icon_minitimeMar 03 Juin 2008, 11:12 am

Amélie: Désolé, si je me trompe pour les problèmes de dodo de Charles. Je sais que ma soeur, ça avait commencé vers 8-10 mois et jusqu'à environ 3 ans et le pédiatre avait dit ça à ma mère. Il faut dire par contre, que ça fait 30 ans de ça. Peut être que on en connait plus là-dessus maintenant.

Bon je reviens plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 Icon_minitimeMar 03 Juin 2008, 12:22 pm

Vi77 Je disais pas ça pour t'obstiner... C'est juste qu'il me semblait que c'était plus tard. Mais c'est comme dans tout, une moyenne, ça prend des gens à qui ça arrive plus tôt et d'autres plus tard. J'espère que je ne t'ai pas vexée. affecto
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 Icon_minitimeMar 03 Juin 2008, 1:39 pm

Mapinotte: Non, ne t'en fais pas avec ça. Je ne suis pas du tout vexée. Je voulais juste préciser ma pensée. Je ne me suis pas sentie visée négativement. Tu fais bien d'apporter ton expérience aussi. On est ici pour échanger et c'est parfait comme ça.

En passant, je ne sais pas si tu as vu ma question hier. Penses-tu aller essayer le Mei Tai chez Simplement maman. Si oui, j'aimerais avoir ton opinion.

Hier j'ai fait des recherches sur le net et j'ai trouvé un site canadien d'une fille qui en fabrique et ils sont moins chers (autour de 50$). Ils sont pas aussi beaux que les babyhawk mais quand même...

Je retourne à mon boulot.

Je pensais à ça MamanMaud où es-tu??? Est-ce que ton travail te prend beaucoup de ton temps. Est-ce que tu aimes ça...

À+ tard.
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 Icon_minitimeMar 03 Juin 2008, 2:15 pm

Tant mieux, Vi77! Pour le Mei Tei, je vais peut-être aller essayer celui de Penelope, samedi. Mon gars serait bien content de jouer avec Rose alors avant qu'elle retourne à Trois-Rivières, je vais peut-être aller faire un p'tit tour. Je t'en redonnerai des nouvelles. Celui de maman autrement ne m'intéresse pas. Je ne le trouve pas aussi beau que les autres.

C'est vrai que MamanMaud nous a pas donné de nouvelles depuis longtemps... Sauf que je sais qu'il y a certaines filles qui viennent nous lire et qui ne postent pas. acute Dommage... On aimerait bien vous lire!

Ce soir, souper chez un ami pour moi. C'est mon ami que, si on se voit, habituellement, on ramasse toujours du vomit d'un des enfants! Je lui ai dit de ne pas l'inviter, ce mauzus là! (le vomit) Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 579227

Sinon, comme je voulais regarder mes feuilles de postes tranquille, j'ai décidé de faire écouter Le fabuleux destin d'Amélie Poulain aux gars... Je ne me rappelais pas qu'il y avait plusieurs allusions au sexe... Mauvaise prof que je suis!
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 Icon_minitimeMar 03 Juin 2008, 2:45 pm

Salut les filles

Je suis malaaaade.... Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 662275 Je dois faire une petite grippe... Je dis petite, car je ne suis pas à l'article de la mort, juste trop malade pour aller à mon cours. En fait, ce matin, je me suis demandée si je sortais de la maison, mais je me disais que si j'étais si malade, je ne pourrais pas m'occuper de ma fille, alors je suis allée la porter à la garderie, et tant qu'à sortir, je suis allée à mon cours. Mais je suis restée à peine une heure, je m'endormais en classe... Alors j'ai dormi à la maison de 10h à 13h ça fait du bien! Mais je faisais de la fièvre en me levant... Puis je suis courbaturée... Donc journée beurk pour moi...

Amélie: Ouf, toute une nuit... Il semble souvent se réveiller la nuit Charles... J'aurais voulu te suggérer le cododo, mais avec le bébé qui s'en vient, ce n'est peut-être pas la meilleure idée de commencer ça...

Eternity: Ça me fait penser, fais-tu encore du cododo?

Mapinotte: Tiens nous au courant pour le poste. J'ai une amie qui est prise là-dedans... Elle obtient sa permanence et on lui avait proposé un poste, mais à cause d'une erreur de la part de la commission scolaire, finalement elle devra se présenter au bassin, avec rien devant elle (bien, elle a sa permanence, mais plus la job rêvée qu'elle était certaine d'avoir...) La CS n'assume même pas son erreur, c'est plate...

Gene: Bon magasinage! Ça doit être excitant de choisir les premiers items pour la maison, même si c'est le revêtement extérieur!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
shoppingsyl
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
shoppingsyl


Nombre de messages : 372
Age : 46
Êtes-vous enceinte? : Non!
Avez-vous des enfants : Marie-Laurence ma belle puce et je suis belle-maman de Victor 11 ans et Zachary 9 ans.
Réputation : 0
Points : 6184
Date d'inscription : 05/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 Icon_minitimeMar 03 Juin 2008, 3:39 pm

Allo les mamans!

Finalement, Marie-Laurence devait avoir un virus en fin de semaine car mon chum, ses deux fils, ma mère et moi bien sûr on est tous malades! C'était l'enfer hier soir et cette nuit, dilemme constant entre je m'assis-tu sur la bol ou je m'accroupi devant! mala Ce matin je me suis levée et j'avais l'impression qu'un truck m'avait passé sur le corps. Là je vais un peu mieux mais disons que j'ai pas mangé grand chose depuis hier alors je me sens super faible. Marie-Lau pète le feu, une chance...

Amélie
: c'est vraiment poche des nuits comme ça, surtout que tu as besoin de toute ton énergie pour fabriquer le nouveau bébé... J'espère que ça se rétablira vite!

Caro: c'est l'fun si ça se règle déjà pour la garderie, une bonne chose de faite comme on dit!

Hier je suis allée voir ma nouvelle maison, la cuisine est presque terminée, ils ont posé mon dado en ardoise et les luminaires, c'est écoeurant! Je capote tellement, c'est une cuisine de rêve pour moi. Je déménage dans 2 semaines, j'ai vraiment hâte.

Merci Sissye pour ta recette!

Bon je vous laisse, je feel encore un peu moyen, je vais aller me reposer pendant que ma puce dort.

Bonne soirée!

Shoppingsyl
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 Icon_minitimeMar 03 Juin 2008, 8:00 pm

Mapinotte: Juste pour te dire que j'ai vu qu'une femme de Lachenaie vend des portes-bébé Babyhawk. Elle a une boutique sur le web et chez elle. J'ai vu ça sur le site de mères&cie. Il me semble que ça s'appelle bleubébéetrosebonbon.

Bon je pense que je vais faire un peu de scrapbooking. Ma fille est couché et mes hommes sont au gala Meritas. Eh oui, le fils de mon chum a eu une bonne année donc il reçoit quelque chose ce soir.

Shopping: et BonheurEva :Prompt rétablissement.

À+
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 Icon_minitimeMar 03 Juin 2008, 8:50 pm

Ben coudonc, on vas-tu en avoir eu des microbes!

J'ai eu un bon souper avec mon ami, c'était super agréable. Il cuisine vraiment bien! On en profite les soirs où sa femme est à l'extérieur de la ville et que mon chum travaille. Inquiétez-vous pas, c'est juste un ami! Laughing

Bon, mon chum a brossé les dents à Nathan, je vais aller le coucher. Je sais, il est tard... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 Icon_minitimeMar 03 Juin 2008, 8:54 pm

Ho la la c'est la semaine des virus!!

Je suis allée chercher ma fille à la garderie et la gardienne m'a dit qu'à son réveil elle fesait 38.1. J'ai repris sa température à la maison et elle était à 98.9. Je lui ai donné du Tempra.
Avant son bain 100 Shocked alors un petit bain tiède et avant son boire 99.7 alors j'ai redonné du Tempra. Elle dort depuis 20h...j'ai hâte de voir la nuit. Elle est quand même en forme, mange bien, mais un peu plus chigneuse et elle éternue un peu. Elle a le nez qui coule, mais les sécrétions sont clair alors ça ne m'inquiète pas trop.

Alors prenez soin de vous Bonheur et Shopping

shopping: c'est l'fun la maison, 2 semaines ça va passer vite!!

Vous avez un truc pour les bouchons de cire dans les oreilles?? On m'a parlé de mettre de l'huile végétale pour ramollir et ensuite d'aller au sans rendez vous pour faire nettoyer tout ça en poussant de l'eau dans l'oreille...et oui j'ai la mauvaise habitude d'utiliser les Q-Tips, mais j'aime avoir la sensation que c'est bien propre! Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 579227 et en plus ça fait du bien!! Et là je paie pour!!

regardez la "vedette" on dirait qu'elle fait la pause!!

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 Lolo087
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 Icon_minitimeMar 03 Juin 2008, 9:44 pm

Dauphin TrÈs jolie ta petite Laurence !!! J'ai fait de la saussices à la mijoteuse aujourd'hui et c'était super bon !! Je vais l'utiliser + souvent...

Mapinotte Tu vas à 3-Rivières seulement pour voir Pénélope ?? Wow c'est le fun !!

Amélie C'est vrai que tu as besoin de tes énergies. Je te trouve courageuse d'être enceinte et d'avoir un si jeune enfant. Charles va grandir et tout va rentrer dans l'ordre.

Gene et shopping C'est super pour vos maisons. J'aurais bien aimé me faire construire moi aussi, p-ê la prochaine !!!!

Bonheureva Prends soin de toi !!

C'est bizarre je ne suis pas fatiguée ce soir......

Bonne nuit !!
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 Icon_minitimeMer 04 Juin 2008, 6:51 am

bon matin,

Je suis allée a mon local hier, ça avance bien le tireur de joint a presque fini, même qu'aujourd'hui j'ai juste une amie à la garderie et si elle part tôt je vais aller commencer a peinturer cheers

j'ai envie de crer un petit décors jungle/savane donc j'ai pensée a jaune et vert comme couleurs Qu'est-ce que vous en dites?? Avec du bambou dans le bas des murs et rideau en jute. J'ai un fournisseur qui a de gros gros toutou donc je vais mettre un peu partout des girafe, zèbre, éléphants... j'ai même pensée faire un petit toit au dessus de ma caisse en bambou et y accrocherdes petits singes Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 75491

les filles je m'amuse et je suis telement heureuse girl_dance

si vous avez des idées et des images de déco, je suis preneuse icon1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 Icon_minitimeMer 04 Juin 2008, 7:59 am

Bonjour !

BonheurEva
Oui je fais encore le co-dodo Wink

Voici un vidéo de ma tite puce qui marche !


Ourson
Je suis vraiment contente pour toi !

Eternity
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 Icon_minitimeMer 04 Juin 2008, 8:13 am

Bon matin!

Ça va mieux aujourd'hui! Ma voix est presque revenue normale et je me sens bien. J'espère que ça s'améliore pour toi aussi Shopping.

Eternity: Elle est mignonne Daphné, on voit la maison de poupée à l'arrière, est-ce qu'elle s'y intéresse un peu déjà?

Amélie: Et puis, la nuit?

Ourson: Tu nous mettras des photos! C'est drôle, parce que hier je me disais qu'avoir été à ta place, c'est exactement le décor que j'aurais fait!

Dauphin: Elle a l'air d'une grande fille là-dessus, pas mal cute!

Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 Icon_minitimeMer 04 Juin 2008, 8:27 am

BonheurEva
Elle joue toujours dedans ! Wink
La porte s'ouvre devant donc on fait des coucou et on fait passer des bonhomme. Elle fait aussi des coucou au travers des fenêtres. Il y a un escalier et elle aime bien faire monter et descendre des objets Wink

Eternity
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 Icon_minitimeMer 04 Juin 2008, 8:42 am

Eternity: Wow, super! Tu dois être contente de voir ta maison servir à ta fille comme ça I love you

Je trouve que dans les derniers jours, Eva fait tellement de liens dans sa tête, tsé, avant jouer pour elle c'était prendre des objets et les cogner ensemble ou sur quelque chose d'autre, mais là, elle a un jeu avec des balles qui revolent et elle arrête pas de le partir et d'aller chercher les balles pour les remettre dans le jeu, ça m'impressionne vraiment! Puis on a un château avec une glissade et une balançoire et depuis lundi, elle essaie toujours de grimper par la glissade, parce que dimanche je lui faisais faire en la poussant par les fesses, et après elle se place pour glisser à plat ventre, parce que je lui ai aussi montré ça dimanche! Aussitôt qu'elle glisse, elle veut recommencer! C'est niaiseux, mais je capote de la voir faire!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 Icon_minitimeMer 04 Juin 2008, 8:54 am

C'est vrai que moi aussi ça m'impressionne quand je vois ma fille faire des truc que je lui ai montré juste après 1 fois que je lui ai fait Wink

Et oui je suis bien contente de la voir jouer autant avec la maison Wink

Voici une photo de ma tite puce
Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 IMG_4714

Eternity
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 Icon_minitimeMer 04 Juin 2008, 9:08 am

Bon matin!

La nuit a été normale pour moi, c'est-à-dire deux réveils en pleine nuit. Donc j'ai quand même bien dormi. L'affaire c'est qu'hier je prenais le dessert avec une copine et je suis revenue chez moi à 23h30!!! Ouf! J,espère que Charles fera des beaux dodos dans la journée!

Éternity : Elle est vraiment trop mignonne ta fille; elle a de ces yeux!

BonheurEva : Nous aussi on est pas mal impressionnés des progrès de Charles lorsqu'il joue. Nous c'es surtout avec les anneaux qui s'empilent et les gobelet qui entre un dans l'autre. Il est super bon pour les faires!

Dauphin : J,en reviens pas comment ta fille a l'air faite sur le long; elle est vraiment grande!

Ourson : Je trouve que c'est une excellent idée, surtout le bambou dans le bas des murs et le toit en paille au-dessus de la caisse!

À la demande générale, me voici à 21 semaines de grossesse !

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 206sajuin08Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 206sajuin08-1

À votre avis, un gars ou une fille?? wink

Et voici mon ti-poutte qui prend sa collation dehors!

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 Onmangelacollationdehorsenfinjuin08

Et le voici, voulant que je le prenne... je crois que je vois cette face-là au moins 1000 fois par jour! Héhé!

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 Prends-moijuin08

À plus!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mamans d'avril - par ici!!
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mamans de 2007
» coucou les mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser