www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Les mamans d'avril - par ici!!

Aller en bas 
+19
cyn
Eternity
shoppingsyl
Bonheur
marilune&Juliette
Dauphin
Soso
penelope
Zazoo
vi77
memiss
mapinotte
Sissye
sweetieya
Amélie
Caroline
gene
ourson
gargouille_21
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 11 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008, 8:37 pm

sweetieya oui en effet les dentiste aime pas ça qu'on couche les bébé avec une bouteille, mais moi aussi je le fais quand même souvent. Je l'ai fais au 3, ça me sauve du temps et ça marche bien comme ça. Ils n'ont pratiquement jamais eu d'otite et pas de carie du nourrisson non plus, ils ont de belles dents wink

Si se met a faire des ottites a répéditions tu pourras peut-être envisager d'autre choses pour aider
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 11 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008, 8:43 pm

Ouf... le rhume est vraiment toff! Hier, j'avais un point dans le dos au niveau des poumons, aujourd'hui, ce sont les douleurs musculaires. Tout ça jumelé au nez qui coule! Je suis tannée d'être Les mamans d'avril - par ici!! - Page 11 662275 !

Sweetieya Peut-être que tu essaies d'être trop bien au travail? Déstresse... s'il t'a choisi, c'est parce qu'il sait que tu es la meilleure pour ce poste! Pour le biberon dans le lit... c'est vrai qu'ils disent que c'est pas bon, mais chaque chose en son temps. Enlève pas cette habitude juste avant le déménagement ou tout de suite après... ça va être difficile pour elle, de perdre deux repères en même temps! Pour ce qui est des caries... pas de danger avec CHloé!!!! lol!

vi77 La rue au coin du Simplement Maman, c'est la rue Hervieux. On doit la prendre pour venir chez moi. Au premier stop, à droite et à l'autre stop, à gauche. Et c'est ma rue! Tu pourrais venir me dire un p'tit bonjour avec Soso. On s'en rejase parce que pour l'instant, c'est trop le bordel chez moi pour que je reçoive de la visite.

Bon, je vais aller me coucher en espérant que mon fils se réveille moins souvent cette nuit... je ne sais pas trop ce qui ce passe... dntknw
Revenir en haut Aller en bas
Zazoo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Zazoo


Nombre de messages : 763
Age : 47
Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009
Réputation : 0
Points : 6377
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 11 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008, 8:58 pm

Salut les mamans,

Vi77 et BonheurEva, ce fut un plaisir de faire du scrapbook avec vous.

Arianne fait de plus enplus de pas...elle a vu combine c'était plus facile pour Clara.

Labelette...nous somes aussi sur le point de commander à H2o...je n'ai ajmais aussi souvent laver mon plancher. Arianne mange seule avec sa fourcehtte mais quand elle décide qu'elle a fini, elle jete son bol ranting

J'ai acheté les petits biberons madela cra il y abait juste eu. Arianne les prends bien mais comme ils sont débit lent, J,ai agrandi le trou.
par la suite j,ai trouvé chez Jean Coutu des biberons Nuby (3 pour 5.99$) sans BPA. Ceux-là aussi elle les prends bien.
Revenir en haut Aller en bas
Zazoo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Zazoo


Nombre de messages : 763
Age : 47
Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009
Réputation : 0
Points : 6377
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 11 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008, 9:01 pm

J'oublais, ça fait une semaine qu'Arianne a les fesses éritées. En fin de smeaine, elle avait des petits boutons blancs, la pharmacienne m'a donné un crème mais là elle est vraiment irritée. Elle ne se plaint pas. Elle fait aussi beaucoup de selles.

Est-ce que je devrais aller consulter après 1 semaine?
Le changement a été au niveau des couches. Ma belle-mère avait acheter des Huggies natural fit et d'habitude je prends les Huggies ordinaires.
Revenir en haut Aller en bas
maryeklode
Ça y est, je suis dépendante
Ça y est, je suis dépendante



Nombre de messages : 130
Age : 50
Localisation : Gatineau
Êtes-vous enceinte? : non, je crois bien que c'est terminé.....
Avez-vous des enfants : oui 8 ....Audrey 14 ans, Maggie 12 ans, Bastien 9 ans, Mélodie 7 ans, Mathilde 6 ans, Louick 4 ans, Zack 3 ans et Arielle 2 ans
Réputation : 0
Points : 6350
Date d'inscription : 16/08/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 11 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008, 9:11 pm

salut les filles, je vous ai lu, mais un peu rapide....j'avais comme 18 pages à reprendre....

des nouvelles de Zack: il ne marche pas encore, mais il met son énergie sur les dents..il en a 11 et une 12 ième bientôt ! affraid il fait toujours ses nuits quoiqu'un momment donné il se réveillait et je lui donnais du camilia pour ses dents et ça a passé...ouf une chance...

il a un appétit de loup, il mange plus que ma fille qui a 4 ans, il ne boit plus au biberon, moi aussi j'ai été porté mes biberons Avent et j'ai racheté des verres à bec mou, il a bien prit son changement...good, ça ne me tentais pas de me battre !


j'ai été voir le doc hier et je suis toujours à 1 cm....je retourne le voir mardi prochain pour savoir s'il me déclanche jeudi le 5...j'ai hâte de le savoir !

FÉLICITATION à toi Caro pour le Bébé 2 et au Papa biensûr....

je ne sais pas quoi dire d'autres, je suis fatigué, je vais essayé de venir vous voir plus souvent comme ça je pourrais plus jaser, là j'ai prit tout mon temps à lire......

Maryeklode 37 sem et 1 jour
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 11 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008, 9:24 pm

mei tai....moi je crois que ca depend de la personnalité et de tes activités mapinotte...

moi je crois que ca vaut la peine....

amelie....wow tu te gardes bien occupé...je te comprends pour le rhume...des fois trop c'est trop....bebye..les ti-microbes...


ourson: super pour ton kiosque....


caro..c'est vrai que ca va etre un peu rockn'rolll les 2 collés...mais tu m'as vu allé je crois que c'etait un choix éclairé wink



memiss.....as-tu pris rendez-vous finalement....

vision brouillés.....faudrait p-e un petit rendez-vous....


ici il fait super beau....Flo se leve vers 8-9h le matin et Rose aussi..je capote...

Rose est un peu en regretion de sa properé...elle s'échape une fois par jour....une chance que j'ai laveuse-secheuse....pauvre elle...ca lui fait tellement de changement en si peu de temps...


bonheureva..je suis allée chez carter's aujourd'hui...j'ai été raisonnable...

sissy..c'Est vrai qu'elle est géante ma fille.....tellement grande.....

bon je vous laisse....
j'en ai surement oublié.....
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 11 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008, 9:28 pm

Sweetie: Ne t'en fais pas avec ça. C'est vrai que changer quelque chose durant le déménagement et dans les semaines qui suivent serait stressant pour rien et ça l'insécuriserait aussi. Si elle ne s'endort pas avec c'est pas si grave.

Pour les oreilles c'est l'oto-rhino qui avait dit ça à mon chum dans le temps de ne jamais coucher son gars avec un biberon (il ne le faisait pas mais à cause de ses otites il lui avait expliqué ça) Donc, je n'ai pas plus de détails que ça.

Mapinotte: Ok on s'en reparle pour une visite.

Zazoo: Tant mieux si Arianne a le goût de marcher maintenant.

Pour les fesses irritées. Ça se peut que ce soit causé par les couches. Ça peut être aussi des dents qui lui travaillent.

Dents: J'ai remarqué tantôt que Clara a percé deux molaires. Shocked Je n'avais rien remarqué dans les derniers jours. Et puis, bang elles sont là. J'ai capoté quand j'ai vu ça. Tant mieux si ça ne lui cause pas de symptômes.

Ourson: ok j'attends de tes nouvelles pour le verre.

Je m'excuse de ne pas faire plus de persos ce soir. Je suis trop fatiguée.

Je vais dodo

À demain.
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 11 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008, 9:45 pm

Bonsoir les Moumans!

Je vous jase en direct de mon lit, j'ai monté le laptop en haut pour le fun :tongue: Mon chum était dehors avec mon père alors j'en ai profité.

Zazoo: Tant mieux si Clara a donné le goût à Arianne de marcher! Être à la place de Vi, je craindrais que Clara se mette à bûcher sur sa basinette durant les siestes hahaha Elles s'influencent mutuellement!

Penelope: hehe, je commence à mettre le linge d'été 24 mois à Eva, je ne peux plus attendre Laughing

Maryeklode: Contente d'avoir de tes nouvelles, dis-donc c'est pour vraiment bientôt ton affaire, à ce jour, il ne serait plus prématuré ton bébé si tu accouchais aujourd'hui... ouf provoquée le 5, ça vient vite!

Où est tu Maman Maud??

Bon bien je vous souhaite bonne nuit, mon chum est rentré, il est même couché, je lui ferai pas de l'ordi dans la face!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Shada
Promis, je vais me soigner!
Promis, je vais me soigner!
Shada


Nombre de messages : 238
Age : 45
Localisation : Sainte-Marthe-sur-le-lac
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Maëva née le 2 avril 2007
Maxime né le 24 sept 2009
Réputation : 0
Points : 6177
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 11 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008, 10:29 pm

ourson a écrit:
Les filles en essaie vous pourriez aller rejoindre le post a memiss comme ça on pourrait suivre facilement l'évolution de vos essaies victory

De quel post est-ce que tu parle, je ne l'ai pas vu... En passant Dauphin moi aussi je suis en essai et on commence à l'être vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 11 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008, 7:32 am

Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 11 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008, 7:49 am

bon matin!

Ce matin j'ai rendez-vous chez la doc pour mon suivi de grossesse; j'ai hâte de voir si j'ai pris beaucoup de poids... Neutral Avec toute la quantité de sucre que j'ai mangé dernièrement, je ne serais pas surprise d'un résultat élevé!

Sinon ben rien de neuf. Il fait beau et ça fait du bien au moral, surtout quand on est debout à 5h30 le matin!

Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 11 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008, 8:07 am

coucou je suis de bonne humeur auj...!!! j'vous raocnte pquoi...

vous savez que je danse depuis plusieurs années...ben un ami (qui est prof pour moi à l'école de danse) m'avais fait parvenir un courriel il y a qques mois qui disait qu'il y aurait la version canadienne de So you think you can dance !! wow !

alors devinez quoi ?! hier je suis allée passer la journée aux auditions ! c'était tellement l'fun d'être avec plein de gens qui trippent sur la danse comme moi ! Je suis arrivée là à 6h30 du matin et j'étais # 1180 !! Y'en avais du monde !! La 1ere audition se déroule pas comme ce qu'on voit à la tv....on passe devant 2 producteurs et 1 juge en groupe de 10 personnes...ils choisissent une toune et là tu dois improviser qquchose pendant 30 sec...c chacun notre tour...ensuite ils te placent en ligne et ils callent de #...certains avancent d'autres reculent....là ils disent #1....#5...#7 et #8.....moi je suis #5...alors je dois aller sur la ligne d'en avant.....et là ils disent..la ligne d'en arrière.........SEE YOU NEXT YEAR !!! donc la ligne d'en avant on est coisi pour passer à l'étape suivante !!! J'ai reçu le GOLDEN TICKET !! HAAAAAAAAAAAAAA !!! Donc je passe au round suivant ! là j'avais une entrevue à passer avec un producteur pour qu'ils en apprennent plus sur moi...c que je fais d'autre dans la vie etc...ensuite je devais choisir une chanson pour une audition solo...et ensuite je devais aller devant le mur cleu...tsé celui qu'on voit dans l'émision et que le monde danse devant..y'en a qui font des niaiseries loll en tout cas fallait danser devant pendant 1 min faire des gors gestes, des grimaces ou clins d'oeil à la caméra...bref faire un p'tit show !

alors là je dois y retourner jeudi matin à 7h...et là il y a 3 rounds...1er: même chose qu'hier...10 puis en improvise chacun notre tour...résultat t out ou tu vas au round suivant...2e round: auditions solo devant les juges comme celles qu'on voit à la tv....résultat....out, direct à Toronto ou reste pour la chorégraphie....3e round: la chorégraphie....et là out ou Toronto..

l'émission va se tourner à Toronto comme vous pouvez constater...je sais pas si j'irais réellement advienne que je sois choisi...je devrais quand même laisser mon emploi et je ferais quoi avec Nolan ? j'veux pas m'en séparer pendant plusieurs semaines ! j'suis pas prête à ça ! D'un autre côté si je suis choisie parmi plein de gens c une chance extraordinaire ! En tout cas on vrra le déroulement de demain...mais sérieusement, jai vu certains des autres danseurs et ouf ! y'en a des vrm forts donc je pense pas me rendre ben ben plus loi...mais j'suis tellement fière d'avoir au moins été choisi pour aller un peu plus loin dans l'aventure ! c fou hen ?!

ha oui j'oubliais....il y avait 2 producteurs à mon audition et 1 juge....savez-vous qui était le juge ??? Blake McGrath...oui oui celui qui dansant dnas la saison 1 au U.S !!! à la fin il m'a remis mon ticket je lui ai serré la main et il m'a dit: THANK YOU' MERCI !! il s'est forcé pour parlé en français! Yé fendant mais crime qui est cute ouf..... !!!!!

bon c assez pour auj...je dois aller travailler tourlou !!
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 11 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008, 8:13 am

Wow, c'est toute une nouvelle ça Memiss!
Je trippe tellement sur cette émission en plus!
Qui sait, on te verra peut-êter à la télé!Wink
Bonne chance pour jeudi!
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 11 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008, 8:21 am

Wow Bravo Memiss! Je ne savais même pas que ça s'en venait au Canada. J'avoue que c'est déchirant comme choix, mais c'est vrai que c'est le fun de savoir qu'ils t'ont appréciée! icon1 clap
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 11 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008, 8:28 am

Félicitations Memiss!!! good
Quelle belle aventure!!!!!
Je te souhaite d'aller loin! Si c'est ce que tu désires!!
Tu nous en avais pas parlé coquine!! Laughing

Wow Marie-Klode...ça s'en vient!!! :cygogne:

Shada: Ha oui c'est vrai je t'avais oublié... conception Bonne chance!!

Bon je vous laisse, je dois travailler...
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 11 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008, 8:34 am

wow!! memiss félicitation!!! voilà pourquoi petit bb#2 ne s'accroche pas, tu avais une autre expérience a vivre avant icon1 Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 11 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008, 9:41 am

good Memiss!!!! Ça doit être tellement excitant et énervant!!!! J'admire les gens comme toi qui n'ont pas peur de se faire juger, il faut beaucoup de confiance en soi! clap

Marie-Klode Profite des derniers moments de ta dernière grossesse!

bon, je vais aller me faire une toast, j'ai pas déjeuner (l'avantage de travailler dans un endroit où les jeunes vivent!).
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 11 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008, 9:56 am

Cool Memiss. Un gros mer...pour la suite. Ça serait toute une expérience. Si tu te rends à Toronto, j'imagine qu'il y a les auditions réunissant toutes les provinces là-bas.

Memiss: J'ai écrit un petit message dans ton post.

BonheurEva:
hahaha Ma fille a pas encore eu le goût de frapper sur sa bassinette. Mais elle jase encore plus depuis dimanche.

Bon je reviens plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 11 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008, 10:10 am

Memiss, c'est tellement trippant, je suis toute excitée pour toi !!! Et voir le beau Blake ! OUhhh! lol Je l'ai vu la semaine passée dans les Pussycat Dolls présentent Girlicious ! Il était justement juge pour un coucours de danse entre les filles. Ça fesait longtemps qu'on l'avait pas vu. Wow, qu'elle expérience ça doit être, surtout quand ça resort positivement. C'est sur que c'est une grosse décision, mais ça sert à rien de t'en faire immédiatement, suit ça au jour le jour et je vais penser à toi très fort demain ! Moi qui songeait déjà à suivre l'émission; ça va me donner encore plus le goût ! Bonne chance et surtout, tiens nous au courant !

MarieKlode, wow, ça approche vite le mois de juin. Tu dois avoir hâte et en même temps du dois souhaiter que cette date arrive jamais vu que c'est ton dernier ... C'est pas facile ! Viens nous parler de comment ça se passe dans les prochains jours ! Prends soin de toi et ta belle bédaine !

Amé, bon rendez-vous chez le doc.

Sweetie, tu es pas dans le tort en tant que tel, c'est pas conseillé, mais c'est pas interdit non plus après tout ! Moi ce que je fais souvent c'Est que je lui donne son lait couchée, mais qu'après je lui laisse un verre avec de l'eau comme ça si elle en prends unj peu, ça rince sa bouche et fait partir le lait ce qui diminue le risque de caries ... comme ça j'ai l'esprit tranquille et tout le monde est content !

J'ai une méga grosse semaine, je capote. Je recommence à travailler au Mc Donald's car quand l'école sera fini, il ne me restera plus que mon poste en garderie à 20 heures semaine jusqu'en septembre. ¨ca me permet de vivre comme sur le chômage, mais on veut une maison pour Juillet prochain alors si je veux y arriver, je dois travailler un peu plus fort. Alors pour le mois de juin, je devrai conjuguer les 3 emplois, la famille et le gym. Je capote juste d'y penser. Je vais me donner le temps d'essayer voir si j'y parviens et au pire ben je garderai que la garderie cette été et pour la maison ben je me débrouillerai autrement ... au pire j'empièterai sur mes économies pour le mariage. C'est tout un casse-tête.

En tout cas, je vous souhaite une belle journée !
Sissye
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 11 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008, 12:29 pm

Sleep c'est tranquille ici!

Et puis, Amélie, comment a été ton rendez-vous? Viens-nous donner des nouvelles!

Pas d'élèves en pm, je vais bien m'endormir! J'espère que quelqu'un aura de la jasette!
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 11 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008, 12:49 pm

Ouais c'est vrai que c'est tranquille... En plus je n'ai pas grand chose à dire pour partir la jasette... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 11 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008, 12:57 pm

je n'ai pas de jasette, amsi j'.ai besoin de me faire remonter le moral... j'arrête pas de pleurer, il faut que je commence a envisager se qu'on va faire avec Kaylan lorsqueje vais ouvrir la boutique Crying or Very sad Crying or Very sad Je ne sais pas quoi faire cri On dirais que je ne voulais pas trop voir, masi là je viens de réaliser qu'il me reste que 2 sem. et demi de garderie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Zazoo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Zazoo


Nombre de messages : 763
Age : 47
Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009
Réputation : 0
Points : 6377
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 11 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008, 1:07 pm

Félicitation Memiss et profite bien de cette aventure, même si tu ne vas pas à Toronto tu pourras dire à tes petits enfants que tu as rencontré Blake. Ourson a raison, c'est probablement pour cette raison que le bébé ne s'accroche. Je crois beaucoup au destin.

BonheurEva et Vi77, vous êtes entrain de faire toute une réputation à Arianne...mais j'avoue qu'elle en gigote un coup dans sa bassinette hahaha

Marieklode, j'ai l'impression que tu viens de nous annoncer que tu étais enceinte...et tu es sur le point d'accoucher.

Si vous connaissez quelqu'un qui cherche une bonne employée sur la rive-sud, ma mère se cherche un emploi de bureau (uniquement en francais), l'usine où elle travaillait depuis 25 ans vient de fermer. Elle n'a plus le goût de travailler dans une 'shop' et elle aimerait autre chose, dans la mesure du possible.

Bon je retourne travailler
Revenir en haut Aller en bas
Zazoo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Zazoo


Nombre de messages : 763
Age : 47
Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009
Réputation : 0
Points : 6377
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 11 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008, 1:10 pm

Ourson...pour te consoler...dis toi que Kaylan va se faire plein de nouveaux amis, qu'il va jouer toute la journée.
Il sera super content de te voir le soir et si je me trompe pas, il ne sera pas à la garderie 5 jours semaines.

Il a déjà eu la chance de passer quelques années avec toi sans aller à la garderie et il ira ensuite à l'école. Il a eu un grand privilège.
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 11 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008, 1:11 pm

Ourson: Je sais que Annemarieloup t'avait proposé de le garder, mais je ne me souviens plus pourquoi ça ne marchait pas... Tu ne peux pas aller le porter et revenir le chercher sur ton trajet vers la boutique?
As-tu regardé pour une gardienne à domicile?
Tu pourrais peut-être le garder avec toi le temps de trouver une solution définitive, ce n'est peut-être pas la chose la plus intéressante pour un garçon de son âge, mais les premières semaines, il serait au moins contente d'être avec toi...

grattete

As-tu essayé de claquer des doigts en fermant les yeux voir si une fée apparaissait? Ça peut aider ça aussi si ça marche... grattete
(Je rigole, mais me semble des fois j'aimerais donc ça...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Contenu sponsorisé





Les mamans d'avril - par ici!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mamans d'avril - par ici!!
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mamans de 2007
» coucou les mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser