www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Les mamans d'avril - par ici!!

Aller en bas 
+19
cyn
Eternity
shoppingsyl
Bonheur
marilune&Juliette
Dauphin
Soso
penelope
Zazoo
vi77
memiss
mapinotte
Sissye
sweetieya
Amélie
Caroline
gene
ourson
gargouille_21
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 12 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008, 1:14 pm

Je viens de voir ton autre message, alors mes solutions, tu les connais déjà!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 12 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008, 1:16 pm

Ourson Je ne sais pas ce que tu as mis dans ton autre post, mais la commission scolaire refuse que j'aille te lire! J'espèrais qu'ils aient pas mis tous les postes, vu qu'ils se seraient rendus compte que je ne travaille pas beaucoup! Donc, quelles sont tes options pour ton fils?

Pas trop inspirée moi non plus... serait-on rendu comme de vieux amis qui peuvent supporter un silence confortable entre eux???
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 12 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008, 1:17 pm

bonheur: peux-tu me faire un copier coller? Il n'y a pas moyen que j'aille lire l'autre post! grattete
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 12 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008, 1:19 pm

Les filles pensez à moi vers 14h mon chum va avoir les résultats de la biopsie prise lors de l'opération. Il voit l'oncologue.

À plus tard. pale Je suis stressée.

J'aimerais écrire plus mais je manque de temps. Je vais essayer de venir avant la fin de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 12 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008, 1:25 pm

Vi77 comme tout se déroule très bien jusqu'à présent, je suis sûre que les nouvelles que tu vas recevoir seront très bonnes! affecto
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 12 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008, 1:35 pm

voilà mon autre post mapinotte

Citation :
Ça marche pas mon affaire aujourd'hui... je viens de faire bruler mes patates et j'ai oubliée de partir le four pour faire cuire mon poisson

Je suis pas mal préoccupée, jusqu'à maisntenant on dirait que je ne voulais pas trop voir ce qui s'en venait, masi là on dirait que je viens de réaliser qu'il me reste 2 semaines et demi de garderie et qu'il faut vraiment que je commence a envisager une solution pour mon gars mais je ne suis pas capable, c'Est plus fort que moi aussitôt que j'y pense je me met a pleurer.

mes 3 options a moi:

1. amener les 2 avec moi à la boutique : mon chum n'est pas d'accord, il dit que Kaylan doit aller dehors, mais il est d'accord pour Zack vu que c'est juste 3 jour par semaine.

2. Trouver une femme à la maison: J'ignore combien ça coute et si on a les moyen de ça???

3. Accepter l'offre d'annemarieloup de garder Kaylan: C'est un détours et mon chum n'aura pas d'auto pour aller le chercher donc un peu compliqué

À l'aide!!! faites que la solution parfaite s'offre a moi car c'est tout a fait impossible de penser envoyer mon gars à la garderie j'en suis incapable
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
maryeklode
Ça y est, je suis dépendante
Ça y est, je suis dépendante



Nombre de messages : 130
Age : 50
Localisation : Gatineau
Êtes-vous enceinte? : non, je crois bien que c'est terminé.....
Avez-vous des enfants : oui 8 ....Audrey 14 ans, Maggie 12 ans, Bastien 9 ans, Mélodie 7 ans, Mathilde 6 ans, Louick 4 ans, Zack 3 ans et Arielle 2 ans
Réputation : 0
Points : 6350
Date d'inscription : 16/08/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 12 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008, 1:55 pm

sissye:
Citation :
MarieKlode, wow, ça approche vite le mois de juin. Tu dois avoir hâte et en même temps du dois souhaiter que cette date arrive jamais vu que c'est ton dernier ... C'est pas facile ! Viens nous parler de comment ça se passe dans les prochains jours ! Prends soin de toi et ta belle bédaine !

c'est en plein ce que je ressent...j'ai hâte de la voir, mais en même temps je trip de la sentir dans mon ventre....y que c'est compliqué....pas moyen d'avoir ça simple ????

Vi: je t'envoie tout mes ondes pour cet après-midi... doigts croisés

Cool memiss....dit toi que dans la vie,rien arrive pour rien ! c'est toujours ce que je me dis depuis ma fausse-couche !

ourson: ta solution va venir j'en suis certaine, t'es une combattante et tout ce règle pour une combattante ....

tatoo: moi j'en ai un sur le haut de la cuisse gauche, c'est un dinosaure....mon t'chum trip sur les dinosaure, alors pourquoi pas ( ceux qui on déjà écouté Petit pied le dinosaure ) c'est gober , le dinosaure bleu...

Maryeklode
Revenir en haut Aller en bas
cyn
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
cyn


Nombre de messages : 368
Age : 38
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui 2 garcons et une fille
Réputation : 0
Points : 6162
Date d'inscription : 28/04/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 12 Empty
MessageSujet: par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 12 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008, 2:11 pm

321682 memiss
félicitation,bonne chance pour jeudi!!!!
clap clap
good
Revenir en haut Aller en bas
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 12 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008, 2:17 pm

vi je pense a toi fort fort
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 12 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008, 2:28 pm

Salut les filles!

Retour de mon rendez-vous : Tout va bien. Je suis restée même pas 5 minutes dans le bureau!
J'ai pris 2.2. kg depuis la dernière fois, ma pression et ma HU sont belles.
Ça me fait rire car à chaque fois que ma doc ouvre mon dossier, elle dit en riant "ah oui c'est toi qui a battu tous les records de l'hôpital pour la deuxième phase de travail à ton premier accouchement"! Shocked Elle a donc très hâte de voir comment se déroulera cet accouchement-ci...elle dit que j'ai un utérus paresseux Rolling Eyes

Là Charles s'est réveillé de sa sieste et pas capable de la calmer. Se garroche à terre, pleure à gros sanglots, veut venir sur moi, une fois sur moi il fait le verre à chou et veut desscendre... my god, c'était quoi ça???? Je l'ai remis au lit. Je ne l'entend plus. Ça lui arrive de mal se réveiller mais à ce point...

Bonne chance vi pour les résultats.

Bon je vous reviens plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 12 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008, 2:37 pm

Merci les filles!!je vous reviens dès que j'ai des nouvelles.

Je retourne à ma pile de travail.

À+
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 12 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008, 3:01 pm

Désolée mapinotte de ne pas t'avoir répondu avant, je n'étais pas à mon bureau... Embarassed Il faut dire que je laisse la page du forum ouverte toute la journée, même quand je ne suis pas devant l'ordi...!

Vi77: À cette heure tu dois déjà avoir les résultats, je pense à vous, surtout que j'ai maintenant 2 visages en tête, ça se fait bien! Very Happy wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 12 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008, 3:31 pm

J'ai pas encore de nouvelles. grattete Je suis nerveuse. Peut être qu'il y a du retard dans les rendez-vous. Je ne sais pas trop quoi en penser. À moins qu'il ne veut pas m'annoncer des mauvaises nouvelles au téléphone.

En tous cas, on verra.
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 12 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008, 3:33 pm

allo!

ouf ourson...

je sais pas ...mais tu as deja dis que ta mere avait fermé sa garderie..tu pourrais pas t'arranger avec elle...meme si c'est temporaire...

quitte a la payer....
bref je lance une idée comme ca


super ca memiss....wow continu..c'est vraiment une passion pour toi la danse cheers


vi77.je vais revenir tantot...on se croise les doigts....

je sais pas si j'en oubli....
Revenir en haut Aller en bas
gene
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
gene


Nombre de messages : 497
Age : 45
Localisation : St-Damien-de-Buckland
Êtes-vous enceinte? : OUI!!!! DPA 19 juillet 2012
Avez-vous des enfants : 2, Rosalie 5 ans et Louis 3 ans. Ils sont toute ma vie et me comble de bonheur à chaque instant Smile
Réputation : 0
Points : 6228
Date d'inscription : 09/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 12 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008, 3:43 pm

grosse pensée pour toi Vi.... je suis sur que ce sera des bonnes nouvelles!

Ourson, je pense que tu vas trouver une solution.... je ne vois rien à ajouter à ce que les autres filles t'ont proposées

Super nouvelle Memiss.....fonces et bonne chance!

Mary profites bien des dernières semaines de ta grossesse et n'oublies pas de venir nous montrer la bette de ta petite puce quand elle sera née!

après je ne sais plus, je vous ai lu en plusieurs fois

je file, je dois aller chercher les enfants à la garderie

a+
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 12 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008, 3:57 pm

penelope a écrit:
allo!

ouf ourson...

je sais pas ...mais tu as deja dis que ta mere avait fermé sa garderie..tu pourrais pas t'arranger avec elle...meme si c'est temporaire...

quitte a la payer....
bref je lance une idée comme ca


....

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 12 640238 elle vient de se trouver quelque chose d'autre et de toute façon je lui ai lancée un message subtil à la blague l'autre fois pour voir si elle pourrais me dépanner et elle s'est empressée de me dire que ça ne l'intéressait pas du tout nana
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 12 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008, 7:26 pm

Ouf y'a pas grand monde ici...
Il a fait beau aujourd'hui, ça doit être pour ça! Je reviendrai plus tard, ou demain.

Vi77: On a pas de tes nouvelles, j'espère que tout va bien de ton côté... doigts croisés fleur

Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 12 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008, 8:21 pm

oui, c'est vrai... pas encore de nouvelle de Vi77. J'espère que tout va bien.

Mon rhume tout mélangé est rendu au niveau de ma gorge. C'est que ça va faire une semaine demain! Me semble que c'est assez! Je prends ma matinée demain puisque c'est la fête des CPE et mon gars m'a demandé de l'accompagner. Je vais rentrer juste en pm.

Soso Comment va ton Charles? J'espère que c'est pas parce qu'il ne va pas mieux que tu ne viens pas nous voir!

Bon,je reviendrai peut-être tantôt!
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 12 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008, 8:35 pm

Finalement les filles. Mon chum, sa tumeur commençait à se développer. Donc son accident de travail a fait que cela a été découvert à temps. Ça s'en allait vers un cancer stade 2. Mais c'est à évolution lente.

Ils vont quand même faire de la radiothérapie pour enlever ce qu'ils n'ont pu enlever lors de l'opération. Mais seulement après notre voyage. Ce n'est pas hyper urgent. Ce sera un traitement d'une durée de 5 semaines. Après ça devrait être tout.

Je suis soulagée un peu pour lui et notre vie de famille mais en même temps, je ne peux arrêter de penser que je n'aurais peut être jamais de bb2.

En tous cas, je vous laisse car j'ai pas fini mes préparatifs pour demain.

Merci encore pour vos pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 12 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008, 8:38 pm

Allo les filles !!

Je suis là !! J'ai tellement pu de temps. Je vous li mais je n'ai pas le temps de vous écrire car je suis trop fatiguée....

Et oui tout va bien. Charles va mieux. On continu les pompes et les antibio et il est top shape !! Ça fait du bien d ele voir comme ça. Il marche toujours et a seulement 4 dents (2 en bas et les crocs en haut) Il ressemble à un petit vampire !! Il est bien comique.

Mapinotte J'aimerais bien aller te faire une petite visite chez toi un moment donné.

Je ne me souviens plus qui me demandait si les éducatrices disaient la vérité sur les enfants exemple les pleurs : et bien moi je dis toujours la vérité si l'enfant tombe et se fait mal. Je suis aussi très très surprise que Charles n'est pas pleuré quand il a tombé, en plus il est moumoune. Moi aussi je me pose la question mais..... Dans mon cas je ne cache RIEN aux parents car je n'aimerais pas qu'on me le fasse.

Memiss C'est super !!! Je te souhaite BONNE CHANCE !!!!

Pénélope Es-tu toujours à 3 rivières ??

Vi77 Donne-nous des bonnes nouvelles !!!

Je vous laisse je vais me laver, je dois me laver les cheveux, j'haïs ça Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 12 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008, 8:39 pm

Ouf, vi! Pas facile, une nouvelle comme ça. Et de penser que tu n'auras peut-être pas de bb2... ça doit être déchirant. Tu aimes ton chum et tu ne veux pas le perdre, mais en même temps, tu as un désir de femme. Ça fait beaucoup à avaler en même temps, ne te culpabilise pas pour tes pensées de bb. C'est tout à fait comprenable! fleur
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 12 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008, 8:41 pm

Soso J'aimerais beaucoup que tu viennes me faire une petite visite. Comme je disais à Vi, on va attendre que le bordel du plancher soit terminé, ensuite, ce sera que le bordel de mon ménage pas fait! Les mamans d'avril - par ici!! - Page 12 579227 De toutes façons, j'ai toujours la prise de photo avec mes deux cocos en tête. Pas tout de suite, mais peut-être cet été, si tu as un peu de temps. Et merci pour la réponse sur les éducatrices. C'est moi qui demandait ça lorsque Chloé s'est fait mordre deux fois coup sur coup.
Revenir en haut Aller en bas
shoppingsyl
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
shoppingsyl


Nombre de messages : 372
Age : 46
Êtes-vous enceinte? : Non!
Avez-vous des enfants : Marie-Laurence ma belle puce et je suis belle-maman de Victor 11 ans et Zachary 9 ans.
Réputation : 0
Points : 6184
Date d'inscription : 05/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 12 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008, 8:51 pm

Bonsoir les mamans,

Vi77: Ouf, cancer c'est un mot qui fait peur pale . Mais je vois que tout va bien et que c'est positif, une chance qu'il a été découvert à temps. Tu viendras nous raconter les traitements. affecto

Ourson: Je ne pense pas pouvoir t'aider mais il y a une solution à tout, en espérant qu'elle se pointe rapidement! Félicitations pour ton kiosque en pasant, j'aurais bien aimé aller faire un tour mais malheureusement ce n'était pas possible. Je n'ai pas remarqué sur ta photo, les costumes de bain est-ce que tu as les 2 pièces ou seulement les 1 pièce?

Memiss
: wow, c'est donc bien cool! Félicitations! Moi aussi je suis une fan de SYTYCD et je vais sûrement essayer de suivre la version canadienne. Quoique, j'ai tellement de la misère à me trouver du temps pour la télé c'est temps-ci!

Verre Think baby: finalement ça ne marche plus tellement bien avec ce verre-là ici... Marie-Lau pousse tout le temps la tétine pour qu'elle tombe dans le verre et après elle renverse son lait partout.... allo les dégâts. Je suis donc retournée avec les gobelets réguliers, au moins ceux-là la tétine est pognée sur le couvercle alors ça limite les dégâts.

Sweetieya: Félicitations pour la maison! icon1

Rien de nouveau ici, j'ai hâte de déménager... Ils sont à faire la finition dans la maison mais depuis une semaine y'a rien qui avance... Normalement elle devrait être prête pour le 13 juin!

Bonne nuit!

Shoppingsyl
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 12 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008, 9:18 pm

Vi77 Merci pour les nouvelles. Une chance c'est pris à temps reste positive, ça va bien aller...

Question Celles qui travaillent :

-À quelle heure vous vous levez le matin ?
-À quelle heure vous vous couchez le soir ?
-Êtes-vous fatiguée ?

Mes réponses :

- 5h/5h30
-9h30-10h, pas capable de toffer + tard
-OUI !!

dodo
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 12 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008, 9:26 pm

soso....

oui je suis a 3-Rivieres mais en vacances pour 1.5 sem aux usa....

1 sem a myrtle beach et 3-4 jours chez tante et grand-mere de mon chum au new jersey...

bref c'est pas mal relax..on est a myrtle avec un couple d'ami...ca va tellement bien....faut dire qu'on avait deja voyager avec eux dans le passé et on avait Rose bb...

vi77....stade 2..ouf..commes tu dis pris a temps....

c'est quand vos vacances au juste...


soso..moi aussi j'aimerais ca encore une seance de photos...un de ses 4..avec les 2 poules...

Rose est 400x moins active qu"'avant.....donc je crois que ca serait faisable


on arrive de l'aquarium..c'etait tellement beau..le plus bel que j'ai vu a date...les filles trippaient....


bon demain journée piscine et vendredi aussi...samedi on part dans la famille in laws Les mamans d'avril - par ici!! - Page 12 579227


bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mamans d'avril - par ici!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mamans d'avril - par ici!!
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mamans de 2007
» coucou les mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser