www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les mamans d'avril - par ici!!

Aller en bas 
+19
cyn
Eternity
shoppingsyl
Bonheur
marilune&Juliette
Dauphin
Soso
penelope
Zazoo
vi77
memiss
mapinotte
Sissye
sweetieya
Amélie
Caroline
gene
ourson
gargouille_21
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10483
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 25 Icon_minitimeVen 06 Juin 2008, 11:29 am

Dauphin, il y a un post sur le pic-nic dans le sujet des rencontres, je crois que certains détails sont là...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6627
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 25 Icon_minitimeVen 06 Juin 2008, 11:34 am

Merci les filles de m'avertir de la vente de poussettes parapluie. Je me demande quelles marques sont en soldes par contre.

Dauphin: Je t'envoies pleins d'ondes ++++ C'est pas toujours facile la vie de couple. J'espère que ça va se replacer. Et si ce n'est pas le cas, que tout se passera bien.

Bonheur: Tu me dirais si tu aimes ton écharpe. Je commence à faire une fixation là-dessus
hahaha

Il faut que je vous laisse, j'ai des trucs urgents à régler.
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10483
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 25 Icon_minitimeVen 06 Juin 2008, 11:37 am

Ok Vi, je vais tester ça avec Penelope et Mapinotte demain! Mais en fait c'est sûr que je l'essaie ce soir, je suis maniaque moi aussi! Je te redonne mes impressions.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12002
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 25 Icon_minitimeVen 06 Juin 2008, 11:48 am

oui Dauphin les infos du pic-nique sont ici wink

https://vive-la-vie.exprimetoi.net/activites-et-ou-rencontres-f35/pic-nic-aux-plaines-d-abraham-lundi-16-juin-t472.htm

il y a moi, Gene, Peneloppe, Catharcy et peut-être annemarieloup je en sais pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7558
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 25 Icon_minitimeVen 06 Juin 2008, 11:50 am

allo!

ce matin on est allé prendre un Les mamans d'avril - par ici!! - Page 25 228130
toute la famille


ensuite j'ai lavaeplancher :lavage: aspirateur

et la j'ai sorti le linge d'été pour Flo que je veux lavé...

bonheur eva!

super pour ton stock


moi j'aimerais bien si tu amenais ton mouveau porte-bb et quleques accessoire...
vi77 je te comprends..je fais une vrai fixation/obsession des choses de bb....

je crois qu'il va pleuvoir alors ca serait cool que tu nous montres ca

poussette para-plui je vais p-e alle faire un tour car j'au du laisser la mienne au états pas de place pour la ramener! Embarassed

de toute facon etait 10$ et ne marchait vraiment pu bien

mapinotte ...nathan a vraiment l'oeil sur Rose....

il est trop cute!
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9015
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 25 Icon_minitimeVen 06 Juin 2008, 12:00 pm

vi77 si je me rappelle bien, c'était toutes les marques, mais les poussettes parapluie à 80$ et moins.

bonheureva c'est vrai, tu pourrais amener quelques trucs pour peut-être faire des ventes! Moi, j'étais intéressée par la crème solaire, est-ce que tu l'as?

bon, je vais dîner et ensuite costco, et aller chercher mes cocos. à ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7342
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 25 Icon_minitimeVen 06 Juin 2008, 12:04 pm

vi77: les poussettes c'est celles qui sont normalement à 80$, mais je ne connais pas les marques, je vais regarder sur la circulaire ce soir ou demain..
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10483
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 25 Icon_minitimeVen 06 Juin 2008, 1:49 pm

Ok, je peux bien amener mes trucs, mais je n'ai pas la crème solaire en stock... Mais pour la crème, j'ai quand même un papier explicatif avec les ingrédients. En tout cas, on verra bien, j'aurai aussi mon catalogue! Je vous ferai toucher l'intérieur d'une des couches que j'ai commandée, j'en reviens pas comment c'est doux! Les mamans d'avril - par ici!! - Page 25 579227 Je la fais toucher à tout le monde qui s'approche de mon bureau hahaha Ok, je crois que j'en dis trop, vous allez penser que je suis folle Les mamans d'avril - par ici!! - Page 25 75491 Les mamans d'avril - par ici!! - Page 25 579227

Bon je ris toute seule, à plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9295
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 25 Icon_minitimeVen 06 Juin 2008, 1:51 pm

Coucou

Je suis pas mal occupé avec la maison. On commence a prendre du pic ! Je suis pas mal contente. En fin de semaine il annonce beau alors on va en profiter avec notre set patio qu'on va réussir à monter. C long long avec tout les boulonts! J'ai eu le set pas trop cher alors on travail pour!

Cassandre s'habitue. Je ne sais pas si c ses dents, mais elle chignes desfois et se tire une oreille..... J'attend mais je me demande quoi faire, car je connais pas les cliniques dans le coin et les temps d'attente surtout que c peut-etre pas une otite et que je sais qu'elle a percé une dents récemment .... bounce Je suis embêté, surtout aussi qu'elle va bien dans la journée et c que des minis passe de quelques minutes. Le soir elle s'endort maintenant avec un biberon d'eau! On a réussi a le substitué au lait! C deja moins pire. Hier elle le tétait en dormant! Trop drole! La aujourd'hui elle récupére semble t'il car elle c levé vers 6h45, dodo de 9h30-11h15 et redo depuis 13h15 environs. Elle c levé que pour mangé on dirais!

Je recois des amies demain alors on fait du ménage, rangage..... Ca fait du bien être en congé!

Je vous ai pas trop suivi dernièrement, mais j'ai vu que Bonheur je crois va tester bientot!!

Bon pic-nic demain. Il annonce super beau et chaud!! Enfin!

Dauphin : Ouain pas drole ca quand ca clique pas trop avec son chum. Nous le déménagement nous as mis à l'épreuve mais on c juste ignorer un peu question de pas trop se tapper sur les nerfs car on était crevé!
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9295
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 25 Icon_minitimeVen 06 Juin 2008, 1:57 pm

Ah oui et j'ai oublié de dire que je suis MOUMOUNE ca a pas d'allure. Je suis seule avec ma fille aujourd'hui et je suis pas habitué au bruit et n'importe quel bruit m'énerve et faut quasi que je m'assure que personne est dans la maison Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10483
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 25 Icon_minitimeVen 06 Juin 2008, 2:00 pm

Contente d'avoir de tes nouvelles Sweetieya! Tant mieux si Cassandre s'adapte bien et que maintenant elle s'endort avec de l'eau au lieu du lait.

Oui je teste bientôt, mais j'ai peu d'espoirs... on a pas été super productifs il y a environ 2 semaines, alors si je ne suis pas menstruée dans les prochains jours, je vais retester dans 10-15 jours... jusqu'à mes règles...

Pour les bruits, je te comprends, je le suis souvent moi aussi...!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7067
Date d'inscription : 13/02/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 25 Icon_minitimeVen 06 Juin 2008, 4:07 pm

coucou, bon ben moi les essais sont en pause....déjà j'avaos mon trouble d'hormones et d evaginite...ben là c mon chum...ça fait 4 jours qu'il a des crampes constamment dans les testicules alors oublie les tiguidis...ça lui fait trop mal...il pense qu'il a un nerf de coincé ou je sais pas quoi...bref il va devoir aller chez le doc...manquait plus que ça !
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7342
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 25 Icon_minitimeVen 06 Juin 2008, 4:38 pm

Bon courage memiss, parfois faut pas forcer les choses!! Moi je me dis dans ce temps là que rien arrive pour rien!!

Lâche pas ma belle!! Tu vas l'avoir ta belle 2e bédaine!! victory

Bon vendredi soir les filles
Les mamans d'avril - par ici!! - Page 25 714448
Revenir en haut Aller en bas
cyn
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
cyn


Nombre de messages : 368
Age : 38
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui 2 garcons et une fille
Réputation : 0
Points : 6163
Date d'inscription : 28/04/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 25 Empty
MessageSujet: par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 25 Icon_minitimeVen 06 Juin 2008, 6:25 pm

memiss jai lu que lorsqu`on essaie de tomber enceinte,il ne faut pas faire les gidigidi a tout les jours les spermatozoides sont moin fort la 2eme et 3 emes journée pour ce rendre a lovule,il conseille de le faire au 3jours!! Les mamans d'avril - par ici!! - Page 25 75491 et savait tu que spermatozoide female vit 1 jour et 3jours pour les males , victory
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6627
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 25 Icon_minitimeVen 06 Juin 2008, 8:03 pm

Cyn: C'est pas tout à fait ça pour les spermatos. Les spermatos femelles sont plus lents mais plus forts donc ils vivent plus longtemps mais les spermatos mâles sont plus rapides mais meurt plus vite. C'est vrai que c'est mieux de faire l'amour au 2-3 jours. Pour que les spermatos soient de meilleur qualité.

Memiss: Ne t'en fais pas, ça va se replacer. Lâche pas. Je t'envoies pleins d'ondes ++++
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7518
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 25 Icon_minitimeVen 06 Juin 2008, 8:13 pm

Vi77: Emmène les papiers que tu veux,.. J'en ai plein aussi, tu pourras fouiller dans les miens! Peut-être pas dans mes papiers design SU, mais j'en ai beaucoup d'autres sortent pis faut que je les passe!

Bon ben je vais aller monter mon sous-sol pour demain!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6627
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 25 Icon_minitimeVen 06 Juin 2008, 8:19 pm

Caro: Merci, t'es super. En fait, je me cherche un carton uni car des papiers avec design j'en ai plus. Bon j'ai hâte à demain.

Je vais relaxer et préparer mes affaires pour la piscine et le reste.

À+
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9015
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 25 Icon_minitimeVen 06 Juin 2008, 8:57 pm

Bon scrapbooking demain, les filles!

Moi, j'ai fait toutes mes commissions aujourd'hui, je vais être débarassée! Je vais donc aller préparer une salade de pâtes pour ma fille et des sandwich pour mon gars et moi!

Finalement, Chloé n'a pas été malade aujourd'hui. Peut-être juste un petit problème de digestion hier...
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12002
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 25 Icon_minitimeVen 06 Juin 2008, 9:10 pm

yé j'ai une couche de peinture de fait au local, ça va être beau c'est un beau vert lime Very Happy avec un jaune citron foncé. j'aurais bien aimée finir ma peinture demain, mais j'ai un maudit tournois de golf, ça ne me tente pas de jouer du golf a la pluie Mad

Bonne soirée, je vais me coucher dodo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7518
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 25 Icon_minitimeVen 06 Juin 2008, 10:30 pm

Heille, j'en ai une bonne à vous conter... chu encore sur le cul...

Ma belle-soeur est enceinte de 3-4 mois pis à son dernier RV, la doc a pas réussi à entendre le coeur et elle lui a carrément dit que son bébé était mort! Shocked Elle a finalement eu une écho d'urgence (urgence mon oeil, 1 semaine plus tard) pis son bébé est bien vivant et en parfaite santé! Maudite doc épaisse!

Cal*** messemble que tu dis pas ça! Elle lui a dit: en tout cas, si ton bébé est pas mort, ça vaut pas la peine que tu reviennes, c'est trop compliqué tes suivis! Non mais!!!! Avez-vous déjà vu ça vous autre??? Ma belle-soeur devrait faire une plainte au collège des médecins sérieux... Elle a passé une semaine d'enfer à brailler tout le temps à cause de cte folle là!

Tranche de vie... ça fait du bien d'en parler...

Caroline
Revenir en haut Aller en bas
Shada
Promis, je vais me soigner!
Promis, je vais me soigner!
Shada


Nombre de messages : 238
Age : 45
Localisation : Sainte-Marthe-sur-le-lac
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Maëva née le 2 avril 2007
Maxime né le 24 sept 2009
Réputation : 0
Points : 6178
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 25 Icon_minitimeVen 06 Juin 2008, 10:37 pm

vi77: Les cheveux de ta fille sont vraiment plus pâle et elle en a des cheveux.. Ici pas encore coupé 1 cheveu de ma fille, ça va sûrement finir par pousser un jour.

Je vais vous envoyer des photos récentes bientôt, mais avec le déménagement en perspective on dirait qu'on y pense plus... Crying or Very sad Je trouve ça plate moi qui adore regarder des photos... Je vais en prendre et vous les montrer...

Sinon, bien Maëva essai de dire de nouveaux mots, on lui dit des mots d'objets et elle essai de le répéter (quand sa lui tente) mais on est tellement fière, entk elle a de l'encouragement Embarassed

Je ne l'ai pas mesuré. mais je pense que Maëva a eu un super pic de croissance. Elle réussit maintenant a prendre ce qui est sur la table de la cuisine même si ce n'est pas sur le bord, aujourd'hui j'ai laissé trainé son verre de lait sur la table et la petit dame l'a vu et a essayé de le prendre mais elle a plutôt eu une petite douche de lait (elle voulait peut-être faire comme Cléopatre qui sait).

Eternity: Bravo à ta cocotte pour la marche.
Revenir en haut Aller en bas
Shada
Promis, je vais me soigner!
Promis, je vais me soigner!
Shada


Nombre de messages : 238
Age : 45
Localisation : Sainte-Marthe-sur-le-lac
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Maëva née le 2 avril 2007
Maxime né le 24 sept 2009
Réputation : 0
Points : 6178
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 25 Icon_minitimeVen 06 Juin 2008, 10:56 pm

Rencontre: Le 13 juillet c'est correct pour moi... Est-ce que vos copains vont venir finalement?

Caro: Je ferais une plainte au collège des médecins, je sais pas ce que sa vaut mais quand même, franchement dire que le bébé est mort et la faire attendre 1 semaine pour l'écho sa juste pas de bon sens. Coudonc elle est donc ben incompétente trop compliqué de faire le suivi, hummmm c'est juste qu'elle est pas capable de se servir de la machine pour écouter le coeur, tsé le bébé est pas nécessairement placé sur le dessus et au milieu de la bédaine... D'une manière ou d'une autre je ne crois pas que ta belle soeur serait retourné faire le suivi avec elle après ce qu'elle lui a dit. Ouf heureusement le bébé est en santé, j'espère qu'elle va se trouver un vrai médecin qui sera capable d'un brin d'intelligence... Désolé, la situation ma tellement frustré... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6309
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 25 Icon_minitimeSam 07 Juin 2008, 8:09 am

Vi77 Je n'irais pas au cours de piscine car je me suis réveillé cette nuit avec un de ses mal au cou !!!!!!!!!!!! Je crois que c'est un torticolis. Je vais aller consulté un ostéo ou si vous avez d'autres suggestions je vais les prendre car c'est très douloureux............

Merci je reviens + tard
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6309
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 25 Icon_minitimeSam 07 Juin 2008, 8:53 am

Je met de la chaleur depuis cette nuit, ça fait du bien mais j'ai encore de la douleur....

Je vais aller me recoucher car la nuit a été courte Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Zazoo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Zazoo


Nombre de messages : 763
Age : 47
Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009
Réputation : 0
Points : 6378
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 25 Icon_minitimeSam 07 Juin 2008, 10:25 am

Caro,

Moi aussi je penses que je porterais plaintes car ce n'est pas une façon de faire (et de parler). À ma première grossesse, le médecin n'attendait pas le coeur, au rendez-vous de 12 semaines, mais il a été super gentil et il m'a expliqué que le bébé était peut-être plus petit, que je n'avais peut-être pas encore 12 semaines ou que la position du bébé l'empêchait d'écouter le oceur. C'était le vendredi, il m'a "toute suite" donné un rendez-vous pour le mardi à la clinique Gare...malheureusement dans mon cas, le bébé était mort à 8 semaines. Donc il ne donne jamais de rendez-vous sur le champ pour une écho, c'est plate mais c'est le système. Dans ce temps j'étais naive et je n'ai plresque jamais pensé que j'avais fait une fausse-couche.

La 2e fois, je n'ai pas eu à attendre car nous avons découvert que j'avais fait une autre fausse-couche lors du prénatest.

Bref, la plainte ne donnera probalement rien, sauf si plusieurs femmes ont fai des plaintes mais ta belle-soeur aura au moins le gentiment de l'avoir dit.

Bonne grossesse à elle
zazoo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mamans d'avril - par ici!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mamans d'avril - par ici!!
Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mamans de 2007
» coucou les mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser