www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Les mamans d'avril - par ici!!

Aller en bas 
+19
cyn
Eternity
shoppingsyl
Bonheur
marilune&Juliette
Dauphin
Soso
penelope
Zazoo
vi77
memiss
mapinotte
Sissye
sweetieya
Amélie
Caroline
gene
ourson
gargouille_21
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 13 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008, 9:29 pm

oui shoppingsyl c'est le 2 pcs

vi77 une pensée de plus pour vous fleur au moins les nouvelles sont bonne.

je vous laisse je vais me coucher dodo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
shoppingsyl
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
shoppingsyl


Nombre de messages : 372
Age : 46
Êtes-vous enceinte? : Non!
Avez-vous des enfants : Marie-Laurence ma belle puce et je suis belle-maman de Victor 11 ans et Zachary 9 ans.
Réputation : 0
Points : 6184
Date d'inscription : 05/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 13 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008, 9:37 pm

Soso a écrit:

Question Celles qui travaillent :

-À quelle heure vous vous levez le matin ?
-À quelle heure vous vous couchez le soir ?
-Êtes-vous fatiguée ?

- le cadran sonne à 05:45 mais souvent je me lève juste à 06:00 (et bien sûr, ça dépend de Marie-Lau!)
- je me couche rarement avant 23:00 car j'ai le goût de faire des trucs l'fun (télé, surfer sur le net), pas juste des corvées toute la semaine, donc pas le choix de me coucher tard!
- Je te dirais que je suis ce rythme depuis un bon bout de temps et je le supporte bien, par contre j'ai parfois de la misère à me lever le matin, et si je dépasse 23:00, je ressens beaucoup la fatigue.

Shoppingsyl
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 13 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008, 10:04 pm

Penelope: C'est pas encore Stade 2 disons que ça s'en allait vers. C'est à évolution très lente.

? Penses-tu que les traitements serait un risque si on veut un autre bb? Est-ce que ça rend les zozos anormals ou autre.

Lever: 5h30 parfois plus tôt car Clara est matinale
coucher: 10h-10h30
Fatiguée: Oui, mais parfois je ne le ressens plus tellement je commencer à être habituée.

Justement je vais me préparer au dodo.

À+
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 13 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008, 10:26 pm

Salut !

Réponse aux 3 questions :

1- 7h15 environ (tout dépend de l'heure à laquelle Mily vient me rejoindre)
2- Toujours dépassé 23 hrs.
3- Oui !!!! Je me peux pu. Mais je manque déjà de temps et je suis malheureusement du genre à attendre que mon chum viennent se coucher à ce moment là on essait de passer un peu de temps ensemble soit en écoutant un CSI ou juste en étant ensemble ... Alors ça fait que je me couche toujours vers ces heures là ... Je suis pas une dormeuse le soir, moi j'aime dormir le matin. Donc j'ai beaucoup de misère à me lever. Quand maé reste tranquille dans son lit et que Mily écoute les bonhommes, je peux rester coucher dans le lit à dormir d'une oreille jusqu'à 8h30 ... mais ça me met dans le jus après pour les préparer puis en plus c'est pas tellement réparateur comme sommeil si on peut appeler ça comme ça !

En plus demain, je recommence à travailler au Mc Do alors je vais faire ma journée à la garderie de 10h45 à 14h35, je vais revenir à la maison avec les filles ( ça c'est si j'annule le rdv avec la massothérapeute que j'ai pris y'a un mois avant de savoir que je recommencerais à travailler) et je recommence à travailler le soir de 17h à 22h. Ça c'est l'horaire du jeudi vendredi. Lundi mardi, je vais mes chiffres de garderie suivi immédiatement de mes chiffres en scolaire normalement de 15h à 18h. Je dois aller m'entraîner les lundis, mercredis et vendredis en théorie, si je veux perdre un peu de poids pour le marigage de fou qui m'attend à la fin du mois de juin. Des fois au lieu du vendredi c'est le samedi matin mais bon bref c'est mongol ... mais tout ça ce n'est que pour un mois ... un long mois ... Je capote, j'ai tellement peur de pas y arriver. J'ai juste hâte en septembre pour être placée en scolaire définitivement. Au moins je devrais savoir un peu après mapinotte où je m'en vais, ça va me faire de quoi à me raccrocher ...

Vi ... C'est une bonne nouvelle que ça l'ait été pris à temps, vous avez eu toute une chance. Pour bb2, c'est dommage mais peut-être que tout n'est pas perdu ...

Penelope, profites bien de tes vacances chanceuse !

Je savais pas que tu fesais de la photo Soso ! C'est cool, moi aussi j'aimais beaucoup ça, mais depuis que j'ai eu les enfants j'en fais plus tellement et c'est ce qui me retiens de m'équiper plus ... Pourtant moi qui pensais que je ferais des grosses séances quand j'aurais des enfants ... Un jour faudrait que je prenne le temps, mais je me sens dépassée côté équipement ! Mais juste pour le plaisir, ça vaudrait le coup ! C'est Marie je crois qui parlais qu'elle voulait se faire un petit studio un jour cE'st tellement chouette, j'aurais vraiment aimé ça. J'ai travailler chez Wal-Mart un temps mais comme les belles photos n'étaient pas importantes et qu'il fallait juste vendre, j'ai vite laisser tomber ...

Point de vue éducatrice; moi aussi je suis toujours franche avec les parents, si l'enfant se fait mal et pleure je le dis, mais j'explique surtout comment je l'ai réconforter ... Je mentirais jamais sur quelque chose comme ça.

Bon, désolée pour la ènième fois pour le long message ...
Bonne njuit
Sissye
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 13 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008, 10:27 pm

Hihihi, je devrais peut-être songer à couper mes longs messages en pleins de petits messages, comme ça mon nombre d'étoiles grimperait plus vite ...! hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 13 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008, 10:27 pm

Alors, qu'est-ce que vous aimez mieux, long ou court ?! Les mamans d'avril - par ici!! - Page 13 75491
Revenir en haut Aller en bas
Zazoo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Zazoo


Nombre de messages : 763
Age : 47
Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009
Réputation : 0
Points : 6377
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 13 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008, 10:28 pm

Lever: 5h30 -6h ou avant selon les désirs d'Arianne
coucher: 22h-23h
Fatiguée: pas trop pire mais il y a des matins plus durs.
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 13 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008, 5:47 am

Merci les filles pour vos réponses.

Donc je devrais p-ê prendre des vitamines pour me donner de l'énergie car j'en ai pas et je ne suis pas capable de toffer + que 10h. Moi aussi j'aimerais surfer sur l'ordi et faire autres choses mais il ne me reste pu de temps....

Pénélope Merci pour ta réponse, il me semblait que tu était en voyage.... Profites-en...

Sisssie Court !!!!!!!!!!!

Oui je fais de la photo. D'ailleurs j'attends que les bobos à Charles guérissent pour en faire une de famille.

Bonne journée je dois partir, j'ouvre À la garderie et je ne dois pas arriver en retard...
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 13 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008, 8:13 am

Allo!!

Sissye: C'est moi qui disais que je voulais me faire un petit studio maison, et je me suis acheté es trucs vraiment pas chers, mais finalement, mes lampes ne sont pas assez fortes et mon espace n'est pas bien aménagé... Je devrai revoir ça...
Tu as compris comment avoir des étoiles! Fractionne tes messages, truc de pro hahaha
Soso: Tu es organisée comment au juste pour tes photos?
Pour tes questions: Lever à 6h15, mais souvent Eva se réveille à 5h30...
Coucher entre 21h et 22h (on est plates de même Les mamans d'avril - par ici!! - Page 13 579227 )
Je suis toujours fatiguée, depuis plusieurs années. J'ai besoin de beaucoup de sommeil, chose impossible avec une vie normale. Quand Eva était bébé naissant, elle dormait tout le temps et on se levait juste vers 11h30!

Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 13 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008, 9:13 am

Bonheur Eva, moi aussi j'ai connu ce rythme de vie là avec ma première, c'était tellement agréable. On a fait la grasse matinée ensemble pendant au moins 6 mois ! Et moi dans ma tête je pensais vraiment que je pourrais tout revivre ces beaux moments avec le prochain bébé ... WRONG !!! J'avais oublier le petit détail que la première resterait là ...! lol Et de plus Maé voulait rien savoir de se coucher sur moi le matin, ça la fesait régurgiter à tout coup alors je me suis tannée très rapidement et j'ai oublier ça à mon plus grand regret !
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 13 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008, 9:26 am

C'est dommage... C'est tellement le fun faire la grasse matinée en famille... Mais en fait, quand Eva était toute petite, elle dormait dans son moïse, on a commencé le co-dodo à 2 mois seulement, avant on avait trop peur... Je peux tu te dire qu'au prochain on va se reprendre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 13 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008, 9:36 am

Bonheur, oh que si je te comprends ! En te souhaitant que ça fonctionne ! Désolée de m,être trompée pour les photos. Le pire c'est que j'hésitais entre toi et Marie. Doh ! C'est cool pareil j'espère qu'un jour ton projet va se réaliser !

Parlant de projet réaliser ! Félicitations pour la maison Sweetie !
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 13 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008, 9:52 am

Vi77: Je ne comprends pas c'est quoi un stade 2, ça veut dire qu'il a un presque cancer? Avoir attendu le cancer se serait développé ou si il est déjà là, mais facilement guérissable? Je comprends que somme toute c'est une bonne nouvelle, c'est l'important! Pour bébé2, je vous souhaite des zozos en forme! conception
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 13 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008, 11:16 am

Bonheureva: Ce que je comprend c'est que le cancer commençait à se développer. Donc sans son accident, on l'aurait su peut être dans 1 an ou deux et sûrement un peu tard. Mais c'est à évolution lente et comme il n'y a pas d'organes vitaux autour, c'était moins sûr qu'il se serait développé ailleurs rapidement. Voilà.

Merci les filles qui m'ont encouragée. Je l'apprécie.

Sissye: Ouf, je te trouve bonne de travailler à 3 places. Essaye de ne pas trop te fatiguée quand même.

Soso: Penses-tu venir à la piscine samedi? En tous cas, contente que Charles guérisse bien.

Réveil: À vous lire, on a tous des bébés matinaux ou qui se réveille autour de 5h-6h.

Scrapbook: Après avoir été chez Zazoo, je pense que ce week-end je vais aller magasiner un peu de stock. Je me suis rendue compte que je manquais de certains trucs. J'espère refaire une activité de ce genre. Ça me force à en faire car à la maison je manque souvent de temps surtout que mon chum ne peut pas faire grand chose ça aide pas trop.

Bon voilà pour l'instant.

Penelope: Si tu as des infos sur la radiothérapie et la conception, je suis preneuse.

À+
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 13 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008, 1:23 pm

Bon après-midi!

Pourquoi personne ne nous avertit pas de la quantité de vomit qu'onpeut ramasser quand on a un enfant??? mala Et oui, Nathan a encore vomit hier. Quand il a le rhume, il renifle beaucoup et un moment donné, il ne file pas et il finit par vomir ses sécrétions. Avez-vous des trucs pour lui apprendre à se moucher efficacement?

Ce matin, c'était la fête des CPE et j'ai accompagné mon fils. C'était bien et les enfants ont eu beaucoup de plaisir. Ça m'a fait du bien d'être dehors toute la matinée et de voir d'autres enfants. Et de voir tous ces enfants avec des chicanes de bébés lala, ça me réconforte avec mon choix de carrière! Les mamans d'avril - par ici!! - Page 13 579227

Des filles m'ont suggéré le studio Tattomania. Je suis allée sur leur site et on peut voir des port-folios d'artistes. Il y en a deux qui ont fait de très belles fleurs. Je vais téléphoner pour prendre rendez-vous.

Mes élèves devraient arriver bientôt. Je vous reviens plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 13 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008, 3:10 pm

Ben coudonc... je suis toute seule ici aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 13 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008, 3:25 pm

je suis là mapinotte mais avec la garderie je viens jetter un coup d'oeil rapidement, amsi j'ai pas tout le temps le temps d'écrire wink

D'habitude je me reprends à l'heure de la sieste.

je cherche un module pas trop gros a mettre dans la boutique. j'ai vu une cabane portique de winnie de la marque smoby pour faire un coin de jeux, mais je ne trouve pas ou je pourrais me le procurer grattete

Est-ce que qqn peut m'aider?

bon la sieste est fini je m'en vais dehors victory
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 13 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008, 3:34 pm

coucou !! de retour des auditions !!! WOW !!! Quelle expérience incroyable ! Dès le début de la journée on était tous filmé...il fallait dire notre nom,âge et ville à la caméra...on attendait en ligne dehors et il nous filmait tout le temps ! hihi ensuite on entre ils nous expliquent le tout....chacun notre tour on est invité à aller paser une entrevue (comme quand on voit les gens parlaer d'eux dans l'émission...ils nous demandait de parler de nous, ce qu'on aime, ce qui nous différencie des autres..moi j'ai dit que j'étais différente pcq j'étais probablement la seule maman dans la place !! lollll

et là les auditions commencent...encore comme mardi on monte sur scène par groupe de 10....impro de 30 sec chacun notre tour...je suis la 9e...donc je fais partie du premier groupe ! je danse et je souris...j'ai vrm du plaisir...ils nous arrêtent, nous mettent en ligne ...ils callent mon #...j'avance....je passe au prochain round !!! Donc je fais maintenant la vraie audition comme celle qu'on voit à la télé...

pour ce round, je suis 6e....mon tour vient, je fais mes trucs..ça se déroule bien, mais je sais que comparée à d'autres danseurs je manque de technique alors je ne m'attend à rien...et puis moi je suis surtout là pour avoir du fun...après ma prestation les juges me donnent leurs commentaires...

Juge #1: Dan Karaty (chorégraphe de hip-hop)...il me dit que ça parait que j'ai eu du fun, mais il trouve que j'avais l'air de faire un peu n'importe quoi ! lolll

Juge #2: j'me souviens pu de son nom, c une fille noire et elle danse dans un film qui s'appelle How she moves....elle me dit : quand tu danses, tu brilles, on voit que tu fais ça pcq tu aimes ça...malheureusement, tu n'es pas vrm le type qu'on cherche pour l'émission...

Juge #3: Jean-Marc Généreux (chorégraphe de danse sociale)...il me dit, je suis d'accord, tu n'es pas prête pour l'émission, par contre, n'arrête jamais de danser, tu danses pour les bonnes raisons et c ce qui est important ! On voit tout de suite que tu t'amuses..on le sent...il dit, je vois dans ta fiche que tu es enseignante pour des élèves qui ont des besoins particuliers ? c un métier très honnête que tu fais...transmet ta passion à tes jeunes...alors là je lui répond que moi j'étais venu pour m'amuser et que je voulais le faire pour mon fils...les 3 juges étaient surpris d'apprendre que j'étais maman et ils m'ont félicitée d'être parvenu jusque là !

Alors voilà..ensuite j'ai quittée la salle, en sortant on m'a interviewée, j'ai dit que j'étais satisfaite, que j'ai atteint mon but qui était de faire le solo...que moi j`étais là pour m'amuser et c ce que j'ai fait ! Et puis j'ai montré une photo de Nolan et ils l'ont filmé! Puis ils m'ont filmé pendant que je rangeais mes trucs et que je partais...

Donc je ne suis pas choisie, mais y'a peut-être des chances qu'on me voit à la tv ! l'émission sera tournée dans 4 mois environ...on verra à ce moment Wink

tourlou xx
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 13 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008, 3:39 pm

clap Bravo Memiss!! Tu as franchi plusieurs étapes! clap
J'ai hâte de voir ça si on va te voir la binette!

Je vous quitte en vitesse, je vais magasiner un cadeau pour un employé qui nous quitte demain, il s'en va faire traiter un début de leucémie... Sad On est tristes dans le bureau, c'est notre préféré à ma collègue et moi... :secret)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
cyn
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
cyn


Nombre de messages : 368
Age : 38
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui 2 garcons et une fille
Réputation : 0
Points : 6162
Date d'inscription : 28/04/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Les mamans d`avril- par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 13 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008, 7:58 pm

Félicitation mémiss!!
continu tu es capable,montre-leur qui tu es!!

cheers clap clap Les mamans d'avril - par ici!! - Page 13 395660
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 13 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008, 8:00 pm

Allo?? Y'a quelqu'un?
On dirait que la belle saison retient tout le monde dehors!?

Et bien bonne soirée et bonne nuit alors! Les mamans d'avril - par ici!! - Page 13 714448
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 13 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008, 8:01 pm

Whouah!! J'étais pas toute seule!
Les mamans d'avril - par ici!! - Page 13 75491
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 13 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008, 8:37 pm

bon vi!

je viens juste de lire les messages du jour....

2 points de vu

celui de mon chum..pas de probleme pour votre future conception..la rediotherapie c'est local et ils vont mettre un tablier de plomb sur les parties génitales

celui de mon amie (residente en ped ste-juju)...

pas demontré de mlaformation genetique suite a la radiotherapie


donc inquiete toi pas.....je crois que si vous le voulez votre bb num 2....ca semblerait vraiment pas être un problème


couché:
22h30
levée 6h00(moi c'Est mon chum qui se leve en premier Les mamans d'avril - par ici!! - Page 13 579227)

fatigue...pas si pire mais je dois prendre un café au levé et un en debut d'apres-midi...

bon ca l'air qu'on va pas a chicicoutmi cette année amis plutot l'an prochain....

donc j'imagine que en juillet je vais regarder pour me trouver une nouvelle job

bon j'espere ne pas en oublier

je reviens plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 13 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008, 8:53 pm

Memiss Tu es mon idol !!!! Bravo pour ta participation !!! Continue, j'aimerais bien te voir danser un jour !!!! girl_dance

Vi77 Oui je devrais être au cours de natation en fin de semaine !!
Charles est en super forme et on fini les antibio demain.

Pour les photos : je met un drap blanc /noir sur un paravent et j'invente. je fais de la photo en couleur/sépia et noir et blanc. Je vais m'installer dans le sous-sol maintenant alors je vais mettre une lumière. J'ai un ventilateur pour mettre un peu de vent et des jouets pour les bébés. C'est plus amateur mais j'adore ça. Surtout quand les gens sont contents.
Voilà quelques photos:

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 13 26semaines22

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 13 26semaines4

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 13 35semaine031

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 13 35semaine026

Une amie
Les mamans d'avril - par ici!! - Page 13 Adam053

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 13 Charles7mois3

Désolé d evous embêter avec mes photos.......

Ouf j'ai vraiment eu une grosse journée, je me relaxe en prenant un epetite bière alcoolo

Demain je suis en congé et je vais chez la coiffeuse. Charles va aller à la garderie mais pas longtemps...... C'est mon dernier congé Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 13 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008, 9:17 pm

Bravo a toi memiss wow c'est une belle expérience Very Happy

soso Continue t'as vraiment du talent wink

je viens de terminer des commandes, je crois que je vais aller relaxer un peu en ouvrant mon courier et aller me coucher

Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Contenu sponsorisé





Les mamans d'avril - par ici!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mamans d'avril - par ici!!
Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mamans de 2007
» coucou les mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser