www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Les mamans d'avril - par ici!!

Aller en bas 
+19
cyn
Eternity
shoppingsyl
Bonheur
marilune&Juliette
Dauphin
Soso
penelope
Zazoo
vi77
memiss
mapinotte
Sissye
sweetieya
Amélie
Caroline
gene
ourson
gargouille_21
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10483
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 32 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008, 12:33 pm

Amélie: C'est drôle, mon chum s'en cherchait une, mais il a changé d'idée, pour le prix... Alors je pourrais peut-être lui dire au moins en gros les caractéristiques et le prix... On se cherchait une S40, 2005 à peu près.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
shoppingsyl
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
shoppingsyl


Nombre de messages : 372
Age : 46
Êtes-vous enceinte? : Non!
Avez-vous des enfants : Marie-Laurence ma belle puce et je suis belle-maman de Victor 11 ans et Zachary 9 ans.
Réputation : 0
Points : 6185
Date d'inscription : 05/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 32 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008, 12:50 pm

Allo les mamans!

Je n'ai pas de réponses pour vos questions.... désolée!
Par contre, moi j'en ai une:

Question Ma fille va changer de garderie cet été, et j'aimerais offrir un petit cadeau à la gardienne actuelle pour la remercier... Je ne sais pas quoi! Je voudrais mettre peut-etre 30-40$. J'ai juste pensé à genre un panier de trucs de cuisine de chez fruits et passion mais c'est pas super original. Je ne la connais pas vraiment en fait. Avez-vous des idées??

Je n'ai pas de nouvelles de Marief depuis son déménagement.... J'espère que tout va bien. Si j'en ai, je vous en ferai part!

Ma maison va être prête ce soir et demain c'est le ménage!!! Je trippe tellement!

Sinon rien de nouveau, Marie-Laurence a fait 2 pas, elle est pas mal moins rapide que ton petit Charles Amélie! En passant félicitations pour la petite fille.

Je vous souhaite une belle journée! Il faut super beau! J'aimerais en profiter mais je dois me contenter de regarder ça de la fenêtre de mon bureau... Rolling Eyes

Shoppingsyl
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9015
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 32 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008, 1:06 pm

Shoppingsyl bonne question pour le cadeau... J'imagine qu'une bonne gardienne doit avoir parfois besoin d'un bon massage! Peut-être un soin dans ce genre là?

Bon, il ne me reste que mon après-midi. J'ai loué une nouveauté et je fais ma prof indigne, le plogue mes élèves sur la télé.

À plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6372
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 32 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008, 1:19 pm

BonheurEva, je t'ai envoyé un MP concernant les détails pour la Volvo.
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7342
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 32 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008, 1:29 pm

Tu dois vraiment avoir hâte à demain shopping!! Cool une nouvelle maison, mais en même temps c'est tellement de travail! C'est vrai que c'est difficile de regarder dehors quand on est assise à notre bureau, j'ai mal au cou à la force de toujours regarder dehors....en plus les avions continuent de voler dans le ciel du Québec j'adore les jets!!!
Revenir en haut Aller en bas
gene
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
gene


Nombre de messages : 497
Age : 45
Localisation : St-Damien-de-Buckland
Êtes-vous enceinte? : OUI!!!! DPA 19 juillet 2012
Avez-vous des enfants : 2, Rosalie 5 ans et Louis 3 ans. Ils sont toute ma vie et me comble de bonheur à chaque instant Smile
Réputation : 0
Points : 6229
Date d'inscription : 09/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 32 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008, 4:01 pm

Y fait beau, on joue dehors!!!!

courage à celles qui sont à l'intérieur et qui se détruisent le cou à regarder dehors, la journée achève!

félicitations à Amélie pour sa petite puce! tu dois être contente.... tu vas voir, ton budget va en prendre un cou, moi ca me coute 3x plus cher pour Rosalie que pour Louis!

on me réclame, j'y go!"
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7342
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 32 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008, 4:17 pm

C'est vrai que ça coûte cher une pitoune!!!

ça fait 2 jeudi que je vais au magasin sur mon heure de lunch et que j'habille ma fille!!!! Pas de bon sens!!
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7558
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 32 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008, 5:18 pm

imaginez 2 filles grattete Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6372
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 32 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008, 6:13 pm

Hihihi!

Mon chum capote juste de savoir qu'on va avoir une fille parce qu'il m'a vue aller dans les magasins pour Charles...alors imaginez pour une fille!!!! hahaha
Ça doit être la raison qu'il ne m'a pas dit pourquoi il vendait sa Volvo! Les mamans d'avril - par ici!! - Page 32 579227
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7820
Date d'inscription : 27/08/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 32 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008, 6:34 pm

hahaha
Vous me faites rire !

Mon chum trouve toujours que je dépense beaucoup pour le stock de Daphné hihi
Moi même mon chum voulait une fille. Pour le linge ça me ruine pas trop ma maman est vraiment une super grand-maman gâteau. C'est elle qui paie 90% du linge de Daphné. Tsé l'autre fois on a été chez Brault et Bouthiller et en revenant on arrête chez Scores je lui paie le repas et elle me dit on mais je paie le linge de Daphné (on s'en allait chez Sears) ça lui a coûter le triple du repas pour nous 2...
Je suis très chauceuse
Quoi que je pense que c'est mon chum qui l'est parce que j'achèterai autant hahaha

Eternity
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7820
Date d'inscription : 27/08/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 32 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008, 6:40 pm

Anecdote
L'autre jour ma fille jouait dans le salon. Mon chum était au sous-sol et moi je voulais aller au toilette. Pour une des seul fois elle ne cherchait pas à me suivre. Je la laisse donc là. Mon chum remonte et la voit dans la fenêtre très "tranquille" Suspect Puis il entend bzzzzz bzzzzzzzz bzzzzzzzz Il s'approche. Elle jouait avec une guêpe ! Shocked Shocked 0045
Il l'a vite enlevé, je sortais de la salle de bain à ce moment. Il m'a donner Daphné et il est aller tuer la guêpe.
Mettons qu'on reste surpris quand ça arrive. Mais il y a eu plus de peur que de mal wink

Eternity
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6309
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 32 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008, 8:42 pm

Allo les filles !!!

Mon cou va mieux, encore une petite tension. C'est le côté droit et on m'a dit que c'est relier au travail, ça se peut. J'ai un parent qui fait un intégration avec son garçon et elle M'ÉNERVE!!!! Aujourd'hui c'était un peu mieux.

Amélie Félicitation pour ta poupounne !!! Annabelle c'est mignon.

Vi77 On se voit samedi pour le dernier cours de piscine !!!

Shopping Félicitation pour ta maison !!

Les autres désolé pour les persos, je n'ai pas tout lu......
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6309
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 32 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008, 8:44 pm

J'ai une question ???????

Êtesvous déjà allés au nouveau stade Saputo ??? Demain on va voir l'impact avec Charles et je me demande si c'est bien adapté (poussette) ?? Je vais appeller demain pour m'informer.

Merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
shoppingsyl
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
shoppingsyl


Nombre de messages : 372
Age : 46
Êtes-vous enceinte? : Non!
Avez-vous des enfants : Marie-Laurence ma belle puce et je suis belle-maman de Victor 11 ans et Zachary 9 ans.
Réputation : 0
Points : 6185
Date d'inscription : 05/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 32 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008, 10:28 pm

Bonsoir!

Eternity: une guêpe affraid ! Une chance qu'elle n'a pas eu le temps de la piquer, ça fait tellement mal!!

Dauphin: Je travaille à Lévis donc malheureusement, je ne pourrai pas profiter du spectacle aérien! Mais je prends Duplessis le soir pour me rendre chez nous et j'ai pu apercevoir quelques avions.

Voici une photo de ma cuisine, l'îlot n'est pas encore terminé car il manque le coulis pour les tuiles d'ardoise qui sont sur la portion surélevée.

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 32 163337

Une photo de l'extérieur, c'est très sobre!

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 32 164115

Et ma pinotte! Elle a une drôle de bouche sur cette photo, je crois qu'elle était sur le point de sortir sa langue... :tongue:

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 32 181802

La semaine est longue!

Bonne nuit...

Shoppingsyl
Revenir en haut Aller en bas
la belette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
la belette


Nombre de messages : 958
Age : 47
Localisation : LeGardeur
Êtes-vous enceinte? : oui dpa 25 mai2012
Avez-vous des enfants : Raphael né le 17 avril 2007
Réputation : 34
Points : 6927
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 32 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008, 10:38 pm

Salut les filles,
Je voulais juste vous dire un ti bonne-nuit..Je vais vous redonner des news demain.

Arrow shoppingsylv
wowowowowowo......c' est trop hot ta cuisine..vraiment je l'adore.
Revenir en haut Aller en bas
http://[IMG]https://i123.photobucket.com/albums/o307/bbajen/Rapha
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9015
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 32 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008, 10:49 pm

wow! Shopping! Ta cuisine est digne d'une revue de déco!!!

bonne nuit! à demain! dodo
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6372
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 32 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008, 11:14 pm

J'adore la cuisine, en plein mon style!!!
tu as l'air de demeurer dans un coin assez boisé, c'est le fun avoir des arbres matures qui nous entourent!
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6309
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 32 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008, 6:08 am

shoppingsyl wow ta maison est très belle, en plein le style à mon chum !!!!

Bonne journée, c'ets vendredi !!!!!! Youppi !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10483
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 32 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008, 8:01 am

Bon vendredi!

Shoppingsyl: Ta maison est très belle, et que dire de ta cuisine! Wow!

la belette: On attend de tes nouvelles! J'espère que Raphaël se porte bien.

Penelope: Depuis que je suis allée chez toi, à chaque fois que je démarre ma voiture, j'ai des genre de petites feuilles rondes et beiges qui entrent par la ventilation! Je devais être stationnée sous un arbre devant ta maison. J'en ramasse à chaque jour!

J'ai une première démonstration à domicile dimanche! J'en ai fait une pour me "pratiquer" avec mes parents et mon chum, pour voir le temps que ça prend et prévoir des questions, c'était bien. En plus que j'avais présenté quelques produits à penelope et mapinotte la semaine passée... J'ai hâte!

Bonne journée! Il fait encore sunny
Ça sonne terrasse pour ce midi! été
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7342
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 32 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008, 8:06 am

Shopping: Wow!! Superbe cuisine! C'est vraiment beau!!!

et Marie-Laurence est vraiment mignonne!!! Very Happy

ouf!! une chance que Daphnée n'a pas été piqué par la guêpe!! Shocked C'est fou comme les bébés n'ont peur de rien. En tout cas Laurence est pareil, elle semble avoir peur de rien.

Enfin vendredi!!
J'ai hâte à 16h45, 3 jours de repos après!!! sunny Je nous souhaite bien du beau temps!!

a+
Revenir en haut Aller en bas
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8308
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 32 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008, 8:22 am

WOW jla veux ta cuisine elle est vraiment belle

ccest une cuisine comme ca que jaimerais mais bon peut etre un jour on va commencer par faire lexterieur et les fentre avant la
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7558
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 32 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008, 8:47 am

wow la cuisine! une de reve..elle a l'Air extra..!

imagine cuisinez la dedans...hum ca va etre bon

bonheur eva...

oui c'Est vrai l'Arbre donne des petites feuilles comme ca...

notre auto est tj pleine


moi j'Ai vraiment aimé la présentation...

mais la bien sur j'Ai essayé la couche a toute les jour meme une fois la nuit...

et que dire elle est génial!

j'En veux d'autres....

je crois qu'il faut que ca fasse le chemin pour mon chum...

pensez-vous que ca vaut la peine malgré son age...

c'Est ca qui m'Embete....


bref...j'En avais parlé il y a un an..mais il etait pas du tout d'accord alors que la....il a pas l'air fermé du tout au contraire...


bref...j'Attends et je lis sur le sujet!


soso....ouf le cou..on se rend compte combien on tourne la tete dans une journée....


labelette...contente que tu viennes nous donner de tes nouvelles


bon je vous laisse
Revenir en haut Aller en bas
shoppingsyl
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
shoppingsyl


Nombre de messages : 372
Age : 46
Êtes-vous enceinte? : Non!
Avez-vous des enfants : Marie-Laurence ma belle puce et je suis belle-maman de Victor 11 ans et Zachary 9 ans.
Réputation : 0
Points : 6185
Date d'inscription : 05/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 32 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008, 8:58 am

Merci pour vos beaux commentaires!!! C'est sûr qu'avec l'aide d'une cuisiniste (je savais même pas que ce métier existait!) et d'une décoratrice, on pouvait pas se tromper Laughing J'ai vraiment hâte de cuisiner là-dedans! Le terrain est assez boisé, le développement c'est une ancienne érablière, donc plein d'érables mature. On en a pas beaucoup directement sur notre terrain, ils sont tous en bordure de terrain, mais chez les voisins. C'est un avantage pour nous car on a l'avantage de l'intimité que les arbres procurent, sans perdre d'espace sur le terrain!

Bonne journée et profitez du beau temps!

Shoppingsyl
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6372
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 32 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008, 9:04 am

Salut les filles!

Couches : Moi aussi ça me trotte dans la tête. Je vais sûrement m'en procurer cet été à la boutique de Trois-Rivières pour essayer. Mon chum n'a pas l'air fermé à l'idée non plus...

Les filles de Montréal et la Rive-Sud : Lundi on va sûrement aller chez Ikéa à boucherville et mon chum semblait dire qu'il y avait un entrepôt de Tommy Hilfiger sur le bord de la 20... est-ce que ça vous dit qqchose& Est-ce que ça vaut la peine? Aussi, s'il y a d'autres entrepôts ou magasins qui valent le détour, faites-moi en part!

Aujourd'hui on va aller dehors puisque demain il annonce de la pluie... Ça va juste être ok pour magasiner des meubles ça!

Je vais aller remplir la petite piscine de Charles pour que l'eau réchauffe pour cet après-midi.

à plus
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12002
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 32 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008, 9:29 am

une guêpe ouff!! moi j'ai déjà prit Kaylan bébé avec une grosse chenille poilu dans la bouche mala Laughing

shopping love Vraiment belle ta cuisine

Peneloppe pour l'environnement c'est sur que ça vaut le coup, il te renste environ 1 ans et demi de couche alors point de vue économique aussi, car on entre dans notre argent en environ 3-4 mois wink et comme se sont des couches de bonne qualité tu pourras aussi les utiliser a un prochain bébé si il y a lieu victory hihi je fais ma vendeuse là hein!!! Les mamans d'avril - par ici!! - Page 32 579227
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Contenu sponsorisé





Les mamans d'avril - par ici!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 32 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mamans d'avril - par ici!!
Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mamans de 2007
» coucou les mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser