www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Les mamans d'avril - par ici!!

Aller en bas 
+19
cyn
Eternity
shoppingsyl
Bonheur
marilune&Juliette
Dauphin
Soso
penelope
Zazoo
vi77
memiss
mapinotte
Sissye
sweetieya
Amélie
Caroline
gene
ourson
gargouille_21
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 Icon_minitimeLun 09 Juin 2008, 8:04 pm

oupsi memiss Embarassed

je t'ai pas oublié mais j'ai oublié mon cable pour la camera...

je retourne a montreal en fin de semaine.


a demain
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 Icon_minitimeLun 09 Juin 2008, 9:08 pm

Bonjour les filles...

Non mais c'est tellement pesant comme chaleur! Eurk!

Je me suis baignée tantôt avec Ed... Il a été saisi pas mal (Si il avait pu m'étouffer avec ses bras, il l'aurait fait!) mais dès qu'il a été saucé, il tapait dans l'eau à coeur joie! Il trippait ben raide! C'était tellement le fun!

On peut dire qu'il marche aussi! Il fait maintenant plusieurs pas, mais préfère encore le 4 pattes! Mais on capote tellement quand il marche, il le fait pour avoir la réaction! On va finir par l'avoir!

Je trouve tellement que 13-14 mois c un bel âge! Je trippe de le voir évoluer et plus interagir avec nous. Il est devenu très bébé bras par exemple quand je suis seule avec lui, mais avec d'autres enfants, il est ok...

J'ai fait un super atelier samedi! Je crois que vendredi je vais passer ma plus grosse commande à vie! Yahoo! Je suis étonnée!

Bon ben j'ai encore une méga brassée à plier, je vais aller faire ça avant le dodo!

Bonne nuit à vous toute et désolée si je fais pas de perso... je manque de temps!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
Zazoo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Zazoo


Nombre de messages : 763
Age : 47
Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009
Réputation : 0
Points : 6377
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 Icon_minitimeLun 09 Juin 2008, 9:47 pm

Pour la rencontre du 13 juillet, mon chum va surement venir si vos chums viennent, mais il n'a pas eu de grandes réactions quand je lui en ai parlé.
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 Icon_minitimeLun 09 Juin 2008, 10:13 pm

Coucou rapide.

Il va tu finir de faire humide. ON veut faire sécher notre sous-sol. C pas si pire, des travaux qu'on savais deja a faire et relaver le tapis une fois seche si on peut avoir du temps sec. La on fontionne aux ventillateurs dans le sous-sol car a cause de cette eau la, c super humide dans la maison!

A part de cela bien rien de neuf a part que je me demande si j'ai vraiment une job que j'aime. C pas le temps de chercher mais en même temps je me demande si mon boss va me garder. Je suis efficace sur plusieurs choses mais je fais des fautes d'innatention et lui est tres méticuleux. Pis crime je lui pose des questions bénignes pour éviter que cela me prenne 3 fois plus de temps mais aujourd'hui il ma dit d'un drole de ton : Quel outil peut t'aide a trouvé la réponse. Heille la..... Je suis capable de trouver la réponse mais je manque de temps alors question d'aller rapidement d'avoir la bonne réponse je lui demande mais c pas son style...... ranting

Bon A+
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 Icon_minitimeLun 09 Juin 2008, 10:30 pm

Rencontre
Je vais être là le 13 juillet. Pour mon chum je vais le savoir la veille ou le matin même. Ça dépend comment il va feeler.

memiss
Ma piscine est toute prête pour vrai là Wink Donc vient quand tu veux ! Wink
Je vous inviterai bien toute mais je sais que vous êtes pas mal loin wink

sweetie
C'est cool merci pour le nom de la clinique. C'est pas trop loin de chez moi non plus donc je garde l'adresse en note Wink

Eternity
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008, 7:54 am

bon matin

sweet p-e qu'un deshumidificateur pourrait vous aider avec l'humidité dans votre cave

eternity..wow une belle piscine...quand tu auras l'occasion mets nous une belle photo de daphné qui se baigne


chaleur on a chaté un air climatisé a 88$..je crois que c'Est le meilleur investissement de notre vie

finalement je n'irai pas a la rencontre de quebec..c'est plate mais ca adonne pas comme je pensais...

mais bon je vais aller a celle du 13 juillet

je ne crois pas que mon chum vienne...
si il est la..Rose restera avec lui


bon je reviens on est rendu 4 mains sur le clavier
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008, 8:31 am

Bon matin,

Je vais être brève car j'ai pas mal de boulot dont pleins de nouveaux projets. Disons que j'aimerais ça que le salaire suive aussi car toute cette augmentation de tâche n'était pas prévue. Je peux toujours rêver.

Ourson: Bon je vais être patiente. Mais pour ce qui est du gobelet que je n'aime pas suite à l'essai. Est-ce qu'ils vont le reprendre si je n'ai pas la boîte et qu'il a été utilisé une fois.

Penelope: Où as-tu pris ton Moa Po. Est-ce à Trois-Rivières??

Rencontre: Mon chum va peut être venir mais ça dépend aussi de comment il feel. Si il n'est pas sûr, j'aime mieux qu'il ne soit pas là pour que j'en profite plus. On verra.

Sweetie: C'est vrai que c'est plate un patron méticuleux. Il s'imagine souvent que lui seul fait les choses comme il faut. Ne t'en fais pas trop, il va te sentir plus insécure et ça il risque de ne pas aimer ça. Il faut se dire que les erreurs sont humaines et que tu es encore en apprentissage.

Poussette parapluie: Je n'ai pas aimé celles en spécial chez Toys r us. Mais j'ai vu une poussette parapluie de Graco la Ipo stroller que mon chum a beaucoup aimé. Le dossier se baisse et le siège est plus rembourré. Il y en a une autre semblable que j'ai aimé aussi mais je ne me rappelle plus c'est qu'elle marque.

Bon je vous laisse, le devoir m'appelle.
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008, 9:31 am

oui vi77 ils le reprennenet quand même wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008, 11:13 am

rencontre du 13 juillet, j'pense psa que mon chum vienne c pas vrm son genre mais on sait jamais j'vais lui proposer apreil Wink en passant on fiat ça où et à quelle heure exactememtn ?!

heille il fait hyper chaud pis l'air climatisée focntionne pas à l'école les élèves capotent ! heureusement c la dernière semiane donc les cours sont plus relax !

bon je vais aller lire un peu et manger...j'ai de la correction à fiar emais là çe me tente pas pentoute pis de toute façon j'ai plein de journées pédagogiques pour faire ça...

tourlou xx
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008, 11:31 am

Bon matin!

Moi, ma partner me devait une période, donc je commençais à 11h. La belle vie! Quand je suis partie, mon gars était déjà dans la piscine, le chanceux!!!

J'ai vendu ma chimparoo, je vais pouvoir m'acheter une mao pô.

memiss vous avez l'air climatisé, habituellement? Pas mal chanceux!

bon, je vous reviens plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008, 12:44 pm

allo

oui j'ai pris mon echarpe a trois-rivieres

chez le petit mousse

l'air climatisé a l'école...ils sont chanceux ces éleves la!

bon mes deux poules sont couchées, ma vaisselle est faite...


je relaxe et amuseordi


je repasse plus tard
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008, 12:46 pm

Je vais en profiter pour venir écrire des messages, bonheur est à l'école! Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 579227

Il fait tellement chaud... j'ai hâte que la journée soit terminée. En plus, on a des jeunes qui ne montent pas parce qu'ils ont la gastro... j'espère que je ne ramènerai pas ça chez moi!

à plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008, 1:29 pm

Ben voyons, je suis toute seule ici aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008, 1:34 pm

je dois me parler, mais je ne sais même pas quoi me dire!!! Je ne me trouve même pas intéressante cet après-midi!!! hahaha
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008, 1:39 pm

je suis là, mais j'ai telement de travail c'est fou.

mine de rien il me reste 3 jours de garderie cheers j'ai hâte, j.ai besoin de me retrouver seule dans mes affaires pour avoir les idées clairs et ensuites le décompte avant l'ouverture de la boutique clap
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008, 1:41 pm

wow, ourson! Seulement trois jours! Tu vas être en "vacances" avant moi!!! C'est pas juste!

Mais je suis contente de voir qu'il y a des gens plus intéressants que moi ici aujourd'hui!!! Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 579227
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008, 1:46 pm

Mapinotte: Chanceuse d'avoir vendu ta Chimparoo et de pouvoir te procurer la Moa Po. Je t'envie.

Chaleur: En ville c'est chaud pas à peu près. Nous arrivons d'aller manger sur Mont-Royal à une terrasse. Et je regrettais presque l'air climatisée du bureau. Mais c'était bon. miam miam

Ourson: Bon décompte pré-ouverture. Je te souhaite tous le succès que tu mérites.

Merci de ta réponse pour le gobelet. Au fait, est-ce que tu projettes prendre des Babyhawk ou des Moa Po. Je suis fatiguante avec ça.

Vacances: Dans un mois pour moi. J'ai hâte pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008, 2:01 pm

ourson super ca!


bon moi je suis la...

de retour a trois-rivieres...je suis prise avec le meme probleme de sommeil avec Rose...que le mois passé

je capote tellement je trouve ca drainant

elle s'endort vers 1h30-11h le soir et ca lui prend 2 hres s'endormir le jour cri

je sais pas quoi faire

habituellement elle reste tranquile dan son lit et je l'entend se parler tout bas...

mais c'Est que le caractere s'en ressent...elle ecoute pu bien...refait des crises...

wacko

si vous avez des idées....genez vous pas...

je me dis que ca doit etre la reaction..car en vacance elle dormait super bien
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008, 2:25 pm

bon ben la elle vient de faire pipi dans son lit...avec un grand sourire


il y a surement quelque chose que je fais que je peux changer


ouf....je suis découragée
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008, 2:30 pm

eh bien a vous entendre parler du babyhawk comme ça je crois que j'aurai pas ben ben le choix Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 579227
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008, 2:47 pm

oui oui Ourson!!!!!!! J'en veux un, j'en veux un! Et bientôt, svp!

Penelope pas de trucs pour t'aider! J'ai toujours fait les siestes avec mes enfants!

Je sais pas quel temps il fait chez vous, mais ici, le ciel est noir! Moi qui voulait me baigner en arrivant Crying or Very sad Ça va tomber tantôt!!!
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008, 3:00 pm

ok, Ourson! J'ai magasiné mes motifs et je suis prête! Je sais quel modèle je veux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008, 4:04 pm

école et air climatisé
Chez nous les secondaire 3-4-5 sont dans une école climatisé Wink
Il y en a qui aime et d'autre non. L'avantage c'est que lorsqu'il y a une panne électrique pendant un certain temps ben l'école ferme au grand plaisir des élève. Les fenêtres de cette école s'ouvre pas. J'ai donc été chanceuse d'avoir ça Wink

Eternity
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008, 8:57 pm

ben voyons... pas personne icitte à soir???

j'arrive de chez le massothérapeute. Je suis vraiment relaxe! J'ai vraimentl e meilleur et je trouve ça difficile quand je vais ailleurs parce que je ne suis jamais satisfaite.

je vous souhaite bonne nuit! dodo
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008, 9:46 pm

ok mapinotte dis moi ça je vais regarder demain si je peux les avoir facilement wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Contenu sponsorisé





Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mamans d'avril - par ici!!
Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mamans de 2007
» coucou les mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser