www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Les mamans d'avril - par ici!!

Aller en bas 
+19
cyn
Eternity
shoppingsyl
Bonheur
marilune&Juliette
Dauphin
Soso
penelope
Zazoo
vi77
memiss
mapinotte
Sissye
sweetieya
Amélie
Caroline
gene
ourson
gargouille_21
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10483
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 27 Icon_minitimeLun 09 Juin 2008, 10:29 am

Mapinotte: Pour le ménage, je suis vraiment traineuse, et avec une femme de ménage je me botte les fesses pour au moins me ramasser... le meilleur truc c'est de le faire au fur et à mesure, puisque si on est traineuse, c'est parce qu'on dépose un objet à un endroit et on le laisse là... Bien il faut justement ramasser à chaque fois, un ou 2 objets plutôt que de faire le gros ménage aux semaines! Moi je suis très rangement, je trouve toujours qu'il en manque... ALors j'achète des bacs style rubbermaid pour foutre plein de trucs... ils seront en bordel dans le bac mais au moins on le voit pas! hahaha Pour un horaire, si tu es capable de le tenir, c'est l'idéal... Je manque beaucoup de discipline personnelle, alors moi ça n'a pas marché Les mamans d'avril - par ici!! - Page 27 579227

Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6627
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 27 Icon_minitimeLun 09 Juin 2008, 10:50 am

Bon lundi,

Ouf, la semaine va sûrement passé vite car jeudi matin je pars dans un séminaire commercial à La Sapinière de Val-David. Je vais m'ennuyer de ma cocotte. Sad

Mapinotte: Merci pour les détails sur le porte-bébé. Si je comprend bien Penelope à un Moa Po. Je suis encore accroc au look du Babyhawk. Mais bon, est-ce que tu sais le prix que Simplement maman va vendre le Moa Po?

Amélie: clap À Charles pour ses pas. C'est vrai qu'il fait une longue distance. C'est super.

Sweetie: C'est plate pour l'infiltration d'eau. J'espère que c'est rien de grave. Avec une maison, on a souvent des imprévus. Tu vois, nous on est obligé de refaire les joints de briques car certains ont craqués et ça peut faire des infiltrations. Un beau 8000$ pas prévus. Une chance qu'on sépare les coûts avec nos co-acheteurs.

Rencontre: J'aurais aimé ça vous voir samedi. Mais l'atelier de Caro a été super aussi.

Shopping: Souhaite un bon déménagement à Marief. J'espère qu'elle va revenir nous voir bientôt.

Je reviens plus tard,

À+
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7558
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 27 Icon_minitimeLun 09 Juin 2008, 11:36 am

allo!


de retour a trois-rivieres depuis hier soir!


on a acheté un tout petit climatiseur car s'etait vraiment trop chaud et je suis pas capable de dormir avec une chaleur de 31 dans ma chambre...

comme ca ca tempere!

donc 2 ieme essai en cours avec ma bumgenius....

pas de fuite a date..mais mon chum a pas voulu regarder comment ca marche....

ah les hommes et le changements....a date pas de fuite.....

elle est vraiment belle et fait tellement des petites fesse..exactement comme une couche lavable..c'Est surprenant...

meme mon chum le dit....

sinon pas grand chose....

sweetiya..wow super clinique..je vais voir ca..ca serait pas tellement loin 20 min de chez nous....

infiltration..ouin mechante surprise.....ouf...

couple....ici c'Est rare les chicanes on a plutot une bonne communication...
c'Etait vraiment de juin a octobre qui etait pas mal difficile...
mais la ca va super bien...

je crois que notre sujet chaud est la voiture....donc je te comprends Amélie...c'Est pas la meme liberté...

en passant si tu as envie d'une petite rencontre..je suis ici pour 3 semaines...

soso et dauphin..ouf pas évident quand le couple vit des moments difficiles...c'Est le pire avec un enfant je crois...


bon je reviens plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10483
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 27 Icon_minitimeLun 09 Juin 2008, 11:50 am

Penelope: J'ai aussi essayé ma bumgenius et je trouvais que ça lui faisait des belles petites fesses! Je vais bientôt m'en commander d'autres! Il me manque une rose hahaha
Pour les Lilypadz, je les ai trouvés en revenant de chez vous, ils étaient par terre, à côté de la porte! Ma coquine les avait enlevés du sac! Si tu es toujours curieuse, je pourrais les amener le 13 juillet.

Rencontre: Je prévois trainer mon chum, mais y aura-t-il d'autres papas?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9015
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 27 Icon_minitimeLun 09 Juin 2008, 12:39 pm

Rencontre Moi, mon chum oubliez-ça! Il est vraiment pas sociable!

Vi77 Non, je ne connais pas le prix du Mao Pô. J'avoue que je ne l'ai pas demandé.

bonheureva merci pour les trucs pour le ménage. Je vais essayer ça, mais il faut surtout que je botte le c*l à mon chum pour qu'il m'aide!

Là, je me demande si je vais pas décaper mes armoires... C'est juste que j'en ai vraiment beaucoup... 28 portes et 4 tiroirs. Sauf que lorsqu'il commence à faire chaud, le vernis devient collant parce qu'il est trop vieux... Je vais voir si j'ai le courage. Pour l'été, je crois bien que je vais continuer d'envoyer Chloé à la garderie une journée ou deux pour qu'elle reste habituée. Alors je pourrais faire ça dans ces moments-là... Je vais voir si j'ai le courage!
Revenir en haut Aller en bas
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6192
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 27 Icon_minitimeLun 09 Juin 2008, 1:01 pm

Bonjour,

Amelie : Wow bravo a charles, pour ses premiers pas !!! Puisque je ne veux pas retourner trop a l'arrrière, as tu su le sexe de ton bebe finalement ?

Premier pas : de notre coté, Juliette a fait 3-4 pas de suite mais sans plus, ca va bien plus vite a 4 pattes !!! Ca va venir !!!

Mot : maman, papa, tiens, donne, et le début de la chanson dodo, titititimaman..... !!! est drole !!!

Nous sommes enfin déménager !!! et mon dieu qu'on est bien !!! La tranquillité, un grand terrain, et nous avons acheter un mega kit de jeu a Juliette pour mettre dehors !! balancoire, glissade, escalade.... elle adore.

Je vais souhaiter une belle journée les filles !!!
Marie-Eve
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9015
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 27 Icon_minitimeLun 09 Juin 2008, 1:06 pm

Contente d'avoir de tes nouvelles, marielune!

Mots: Chloé dit maman, Nathan, encore, en haut, en bas, lait, de l'eau, ssssrrrrrr (qui veut dire suce, pourquoi elle met un r là-dedans... aucune idée!!!) et dernièrement, elle a ajouter attend. Elle dit allo en arabe, ça donne alla!!! Les mamans d'avril - par ici!! - Page 27 579227
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6372
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 27 Icon_minitimeLun 09 Juin 2008, 1:18 pm

marilune&Juliette a écrit:

Amelie : Wow bravo a charles, pour ses premiers pas !!! Puisque je ne veux pas retourner trop a l'arrrière, as tu su le sexe de ton bebe finalement ?

Non, je le saurai mercredi matin! Les mamans d'avril - par ici!! - Page 27 395660
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6627
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 27 Icon_minitimeLun 09 Juin 2008, 1:18 pm

Mapinotte:Merci pour ta réponse sur le Moa Po. Est-ce qu'elle t'a donné une idée de la date que ça va arriver.

Penelope: Est-ce que c'est le Moa Po que tu as ou une autre marque.

Marilune: Contente d'avoir de tes nouvelles.

Soso et Dauphin: La vie de couple c'est pas facile avec des enfants mais surtout quand en plus on a à s'occuper de l'enfant de l'autre. Je compatis.

C'est tranquille aujourd'hui. Venez discuter un peu, je m'ennuie.

À+
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9015
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 27 Icon_minitimeLun 09 Juin 2008, 1:22 pm

Oui, Vi77, Penelope a le Moa Pô. Je ne sais pas quand elle va le recevoir parce que c'était Annie qui était là, et je crois que comme elle attend son 5e, elle n'est plus propriétaire. Je crois qu'il y a seulement Joëlle, maintenant. elle m'a dit au cours des prochaines semaines.

bon, mes élèves arrivent, (avec 10 minutes de retard)... je reviens tantôt.
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7558
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 27 Icon_minitimeLun 09 Juin 2008, 1:25 pm

oui c'est moi qui a le mao po...

juste un petit message...

bon mes parents s'en viennent...

on va souper pour la fete a mon pere....



je peux pas dire que ca me tente....moi c'est avec eux que c'est houleux...


bah...


a ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10483
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 27 Icon_minitimeLun 09 Juin 2008, 1:26 pm

Bon Vi77, je vais essayer de te divertir!
Sans me mêler de ce qui ne me regarde pas, le Mei Tai de penelope est un moa po... Embarassed (J'ai vu l'étiquette hihi)

Soso et Dauphin: Prenez bien soin de vous, ce n'est pas facile les crises de couple...

Mot: Eva dit Maman, papa, bébé, dada, dididi et plein d'autres choses dans sa langue à elle! Mais des "vrais" mots, elle n'en dit pas beaucoup... À moins que je ne les perçoive pas?

Marilune: Ça faisait longtemps! Contente que tout se passe bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10483
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 27 Icon_minitimeLun 09 Juin 2008, 1:27 pm

Bon alors Vi, tu le sais que c'est un moa po! on te l'a toute dit!! hahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9015
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 27 Icon_minitimeLun 09 Juin 2008, 2:11 pm

là, là, Bonheur, j'aimerais que tu te calmes côté messages... déjà presque 600... j'arrive pas à suivre! hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10483
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 27 Icon_minitimeLun 09 Juin 2008, 2:22 pm

Ayoye mets en!! Me semble que je jase pas tant que ça pourtant!! grattete
Ourson n'a qu'à bien se tenir, je suis à ses trousses Les mamans d'avril - par ici!! - Page 27 579227
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9015
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 27 Icon_minitimeLun 09 Juin 2008, 2:29 pm

je le sais, c'est à cause de votre secte secrète!!! En plus, vous mettez toujours des super titres, genre "WOW". Ça me donne le goût d'aller lire, mais je ne peux pas! sweat
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10483
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 27 Icon_minitimeLun 09 Juin 2008, 2:39 pm

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 27 579227 hahaha Notre secte secrète!! hahaha En plus que le fameux sujet wow est alimenté généreusement depuis ce matin!! Si je te disais que tps et tvq sont nos sujets de prédilection ces temps-ci, tu trouverais tu ça aussi excitant? Les mamans d'avril - par ici!! - Page 27 75491
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9015
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 27 Icon_minitimeLun 09 Juin 2008, 2:46 pm

ah oui, ah oui!!! encore du sujet tvq et tps... hahaha
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9015
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 27 Icon_minitimeLun 09 Juin 2008, 2:48 pm

le pire, pour tes étoiles, c'est que je t'alimente toujours! Je me tire dans le pied!
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10483
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 27 Icon_minitimeLun 09 Juin 2008, 2:55 pm

Haha, oui c'est vrai ça!! Que veux-tu, si tu me parles, je te réponds!! C'est la moindre des choses hahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9015
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 27 Icon_minitimeLun 09 Juin 2008, 3:32 pm

tu es trop polie! Les mamans d'avril - par ici!! - Page 27 579227
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10483
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 27 Icon_minitimeLun 09 Juin 2008, 3:39 pm

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 27 178706 Arrête tu me fais rougir!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6627
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 27 Icon_minitimeLun 09 Juin 2008, 3:54 pm

Mapinotte et Bonheur: Bien comique vos échanges de messages. En tous cas, merci pour la réponse sur le porte-bébé.

Ourson: Est-ce que tu as des nouvelles pour le verre à bec pour moi?

Bon je voudrais bien vous divertir de mon côté aussi mais je quitte dans moins de 5 minutes. J'ai pas trop hâte de mettre le pied dehors car ici on gèle, la chaleur va sûrement me rentrer dedans comme une tonne de brique.

À plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12002
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 27 Icon_minitimeLun 09 Juin 2008, 3:57 pm

ben non vi77 toujours B.O je leur ai dis de m'envoyer ma commande seulement lorsqu'ils auront les gobelet et j'ai toujoursd rien reçu Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7067
Date d'inscription : 13/02/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 27 Icon_minitimeLun 09 Juin 2008, 4:48 pm

coucou

Nolan est pas allé à la garderie auj, sa gardienne m'a appelé hier me disait que ses 3 enfants ont vomis en fds....ça me tente comme pas u'il attrape la gastro... alors ma mère avait congé..ça adonnait bien !

mei-tai: j'suis allé m'acheter du tissu et j'vais essayer d'en faire un avec l'Aide ma maman Wink

voici des photos prises hier on a passé une belle après-midi en famille
Les mamans d'avril - par ici!! - Page 27 100_0756
Les mamans d'avril - par ici!! - Page 27 100_0761
Les mamans d'avril - par ici!! - Page 27 100_0762
Les mamans d'avril - par ici!! - Page 27 100_0768
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mamans d'avril - par ici!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 27 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mamans d'avril - par ici!!
Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mamans de 2007
» coucou les mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser