www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Les mamans d'avril - par ici!!

Aller en bas 
+19
cyn
Eternity
shoppingsyl
Bonheur
marilune&Juliette
Dauphin
Soso
penelope
Zazoo
vi77
memiss
mapinotte
Sissye
sweetieya
Amélie
Caroline
gene
ourson
gargouille_21
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 34 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008, 7:42 pm

Miel : Direct de même ? Un bout de petite cuillère ???

Ourson : Un autre pas en avant vers ta boutique!

Amélie ; Je me rappel pendant le congé de maternité, dieux que j'avais hâte au W-e et que je voulais qu'on sorte tout plein. Maintenant que je travail, je veux des w-e relax! hahaha

Fin de semaine : Demain soir c le shower de mariage de mon amie. Pis dimanche soir c notre show de louis-josée Houde!

Piscine : Ma mère va acheter une petite piscine pour Cassandre! J'ai hâte ca va être el fun!

Cassandre : Non mais elle a un sale caractère quand elle file pas celle la. Faut pas la contrarié. J'ai été dehors dans le gazon avec elle. Elle m'agrippait vraiment fort. Apres 15 min, elle a fini par s'assoeir dans le gazon. Elle l'arrache le gazon, mais demander lui pas de marcher à 4 pattes dedans elle aime pas ca. Alors elle chiale pcq elle veut aller en quelque part ou tout simplement bouger..... La j'ai mal à la tête de ma journée de crisette. J'ai hâte que ca passe et qu'elle parle!

Caro : Pis la grossesse comment ca va ?

Essaie : Memiss, tu va voir, le temps viendra et ce sera le bon. Tout les bébés de l'année on du positif et du négatif! Pour les autres en essaie, GOGOGO. Moi je recommence à y penser. Je me dit que un frere ou soeur pour miss serait bien pour l'entertainer.

Voila!

A+
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 34 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008, 8:23 pm

OUrson : A 14 mois, tu penses-tu que le caractère difficle peut commencer. Ma fille fait du chigne chigne. Je sais pas encore si c juste du à son été (que je sais pas du tout c quoi) ou c du caprice qui commence. Tu m'avais parler de livre que tu avais sur la psychologie. C quoi encore et c tu adapter aux touts petits ?
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 34 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008, 9:03 pm

Miel: Oui c'est ça une petite cuillerée, ça adoucit la gorge dans le fond, donc ça en prends quand même assez.

Eva s'est tenue debout toute seule tantôt!!!! J'étais super fière, elle était accotée sur moi et m'a lâchée quelques secondes avec un grand sourire!
depasso clap
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 34 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008, 9:40 pm

Elle s'est réveillé. Ahhhhhhhhhhhhhhh Elle est en crise. Je capote. Je tente d'avoir un rendez-vous. Tantot j'en avais un pour demain matin 8h, mais je sais pas ce qui c passé et cela a échoué Sad
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 34 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008, 9:54 pm

amélie...

oui moi je suis partante pour une petite rencontre...

si ca te dis d'aller au parc..j'y vais souvent le matin

congé de maternité...

je connais des gens qui en ont eu pour une 2 ieme grossesse raproché comme la tienne


tu sais tu peux commencer a 24 sem..et ils peuvent reculer en arriere de 2 ans....

alors si tu as travailler dans les 2 dernieres années...tu pourrais avoir exactement le meme montant que tu as eu a charles...

je sais pas si je suis clair grattete


Flo passe la fin de semaine chez ma mere a quebec...

elle est partie apres le diner et reviens lundi matin...je m'Ennuie deja...

mais bon..je vais en profiter pour passer plein de temps avec ma grande..

demain on va a la piscine ensemble cheers


bonheur eva...

as-tu des couches a vendre dans tes reserves comme celles que j'Ai acheté..

quitte a en recommendé apres d'autres démonstrateur...

hahaha
je ne me rappelle plus c'Est quand ta démo par exemple...

en tous cas j'Attends ta réponse je suis a montréal jusqu'a dimanche

tu peux appeler aussi si tu as mon num de tel encore...

ourson!

super ton nouveau projet débute!

je repasse demain
Revenir en haut Aller en bas
shoppingsyl
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
shoppingsyl


Nombre de messages : 372
Age : 46
Êtes-vous enceinte? : Non!
Avez-vous des enfants : Marie-Laurence ma belle puce et je suis belle-maman de Victor 11 ans et Zachary 9 ans.
Réputation : 0
Points : 6184
Date d'inscription : 05/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 34 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008, 10:27 pm

Bonsoir les mamans!

Je reviens de ma sortie hebdomadaire de magasinage en famille, j'ai acheté des sandales à Marie-Laurence, je suis quand même chanceuse, le trotte-menu de place Laurier appartient au père de l'ex-femme de mon chum, alors j'ai de bons prix! Laughing

Sweetieya: J'aimerais pouvoir t'aider pour les crises... Marie-Laurence aussi a tendance à en faire quand quelque chose ne fait pas son affaire, par exemple si on lui enlève quelque chose qu'elle a pris pour jouer, elle fait le bacon ou encore elle se met toute molle pour que ce soit dur de la prendre... C'est vraiment fatiguant. Elle crie et pleure beaucoup, mais je sais toujours c'est quoi le problème. Elle le fait quand je ne fais pas ce qu'elle veut, ou quand elle a très faim (moi aussi quand j'ai faim je me transforme en quelqu'un de très impatient!!!). J'ai hâte de pouvoir lui expliquer les choses pour qu'elle comprenne qu'elle ne peut pas avoir tout ce qu'elle veut quand elle veut. Mais en général elle est de bonne humeur, je me dis que tant qu'ils ne parlent pas, ils ne peuvent pas exprimer leur sentiments autrement, je suis même contente de voir qu'elle est comme ça, je pense qu'elle ne sera pas une petite fille renfermée et qu'elle va vouloir s'exprimer dès qu'elle le pourra! Je suis une personne hypersensible et très émotive, tout comme mes 2 parents, y'a peut-être de l'hérédité là-dedans... En tout cas, pour l'instant soit que j'essaie de la réconforter quand ça arrive et je lui explique la situation et que je comprends qu'elle est fâchée, même si elle ne peut pas toujours comprendre, je veux lui montrer qu'on doit mettre des mots sur nos émotions... Ou sinon quand je vois que c'est une crise pour une niaiserie, je l'ignore tout simplement pour ne pas qu'elle pense que ce comportement va lui apporter quelque chose... C'est pas toujours évident de savoir quoi faire... Bonne chance et si tu trouves des trucs qui fonctionnent, je suis preneuse!

J'ai croisé Marief en auto par hasard, elle m'a aussi laissé un message avec son nouveau numéro de téléphone, je vais essayer de l'appeler en fin de semaine et je vous donnerai des nouvelles. Je pense qu'elle est dans le jus avec tous les rv pour la nouvelle maison et son déménagement et la garderie.

Bonne nuit!

Shoppingsyl
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 34 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008, 10:32 pm

RQAP : Je m'étais renseignée et je n,y avais pas droit...
Revenir en haut Aller en bas
Zazoo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Zazoo


Nombre de messages : 763
Age : 47
Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009
Réputation : 0
Points : 6377
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 34 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008, 10:54 pm

Bonsoir.

Amélie: Youppi pour Annabelle.

Shoppingsyl: Ta cuicine est vraiment belle, J'ai beau avoir aussi une nouvelle maison , le doseret fait toute la différence.

Ourson: j'espère que ta dernière journée s'est bien passée. Une nouvelle vie qui commence.

Bonne fin de semaine
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 34 Icon_minitimeSam 14 Juin 2008, 8:40 am

Bon matin! sunny

Il fait soleil mais c'est nuageux...dur de prévoir une journée ça...Anyway, on va la passer le plus clair du temps à l'intérieur car nous avons beaucoup de commissions à faire.

On va aussi aller acheter nos premières fraises de l'été, elles sont enfin arrivées! C'est Charles qui va être content!

Coupe de cheveux : Les filles, j'hésite beaucoup à faire couper les cheveux de Charles. En arrière de la tête, c'est super cute, tout bouclé mais sur le dessus et le toupet, c'est raide comme un clou. En regardant sur ma photo d'avatar, qu'en pensez-vous, devrais-je lui faire couper? Je commence à trouver ça un peu laid le toupet dans les yeux comme ça mais en même temps, il sont tellement beaux grattete

Bon, je vais aller voir mes hommes et commencer à planifier ma journée.

À plus
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 34 Icon_minitimeSam 14 Juin 2008, 8:54 am

Bonjour

Voici le nouveau jeux de Daphné
http://www.toysrus.ca/product/index.jsp?productId=2690391&kw=&origkw=&parentPage=search&f=PAD/Brand%20Name%20Secondary/Step%202

Il me reste a aller lui acheter une petite maison pour dehors. J'ai vu celle que je veux mais toy r us l'a pas stock... je vais essayer de la trouver ailleur Wink

chignage
Quand ma fille a faim ou est fatiguer elle fait des crises... Pour les jouet enlevé ça dépend lesquels... mais elle sait ce mettre molle et faire des crise aussi

Elle dit maitenant oui ben elle fait le mouvement. Donc quand elle s'impatiente dans la chaise haute ou ailleur je lui dit "Daphné est patiente" elle fait oui et ce calme hihi ça je trouve ça cool. Elle a l'air d'avoir compris le principe Wink

Fêtes des pères
On va chez le père de mon chum en pm et en principe pour diner.
Le soir mon chum devrait rester souper là-bas et moi je reviens chez nous. Ma psy pour le deuil de mon père m'a dit que pour m'aider je devrais faire quelque chose aussi pour mon père donc le soir je vais faire un souper spécial pour Daphné et moi, je vais faire un plat que mon père aimait Wink
J'ai commandé une tasse pour mon chum pour la fête des père avec des photo de Daphné lui et moi

Eternity
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 34 Icon_minitimeSam 14 Juin 2008, 9:07 am

Éternity : C,est une excellente idée de te faire un repas juste toi et ta cocotte en mémoire de ton père... 0009
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 34 Icon_minitimeSam 14 Juin 2008, 9:14 am

Ourson : Que donnais-tu pour les oreilles comme produit ? Les antibio de Cassandre marche presque pas et si c pas trop avancé comme otite pour ce que tu utilise je l'esseyerais surtout que en plus elle a des ulceres dans la gorge.... elle prend du motrin.................


Yas
Revenir en haut Aller en bas
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 34 Icon_minitimeSam 14 Juin 2008, 12:43 pm

salut

j'ai vrm le jack-pot....en plus de mon ulcère et mon infection bactérienne j'me tape une infection urianire ! yé ! Cr*** ça vas-tu me lâcher ?! j'suis juste pu capable !

bon week-end les filles...moi j'ai besoin d'un break....
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 34 Icon_minitimeSam 14 Juin 2008, 3:33 pm

memiss 0009 Je suis de tout coeur avec toi. Une infection urinaire je sais ce que c et mettons que tu as d'autre chose en plus................

Ouf il fait chaud!
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 34 Icon_minitimeSam 14 Juin 2008, 5:59 pm

memiss
Je compati ! J'ai eu une couple d'infection urinaire et c'est vraiment pas l'fun !
En plus toi tu as 2 autre affaire Mad

Eternity
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 34 Icon_minitimeSam 14 Juin 2008, 8:36 pm

Hi les girls !!!

Une autre belle journée !!!!

Vi77 J'ai trouvé une belle serviette avec un capuchon chez jean coutu, 10$. C'est un requin, je crois, avec une queue et des nageoirs, elle est super belle. J,en ai trouvé une de spider man noir pour Hugo, les garçons étaient très contents !!!!! Je te metterai une photo quand j'aurais le temps.... Petite question ?? Est-ce que le prof de piscine a écrit quelques chose sur le certificat à Clara ?? Moi elle a écrit "Bravo mon chou tu es le meilleur" !!!! J'ai trouvé ça mignon....

Amélie Tu n'a pas le droit à ton ancien RQAP ?? J'ai entendu dire que si tu n'avait pas fait le 16 semaines ou 20, tu avait l'ancien montant de ton dernier RQAP ??? Je ne sais pas trop la vérité mais tu dois le savoir mieux que moi....

Fêtes des pères !! Charles a fait à la garderie un chandail écrit " C'est mon papa à moi, 2008 " !!!!! Avec ses mains en peinture, c'est super mignon !!! Il était très content !!! Nous on va déjeuner au resto demain matin !!

On s'est fait un bon souper, du saumon sur BBQ avec des patates et entrée d'asperges et prochito, c'était super bon !!

Je vais continuer mon vin !!

Bonne nuit !!!
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 34 Icon_minitimeSam 14 Juin 2008, 9:10 pm

Merde, je venais d'écrire un super long message et j'ai accroché quelque chose et pouf, tout a disparu.

Je vais être blus brève.

Soso: Merci, je vais aller voir chez Jean-Coutu. Pour répondre à ta question, il y a aussi un petit mot rajouté à la main. Je ne me rappelle plus par coeur ce que ça dit mais ça ressemble un peu au mot de Charles.

Memiss: Gros câlins. J'ai eu ça une fois dans ma vie, les deux infections en même temps, je ne m'endurait plus. Je te souhaite que ça se place vite et qu'il trouve le pourquoi.

Sweetie: Ma gardienne me disait l'autre jour que les enfants sont toujours plus tannants quand les parents sont là. En fait, ils nous testent plus. Mais probablement que le fait qu'elle ne file pas, n'aide pas et que c'est la seule façon pour elle de te l'exprimer.

J'espère qu'elle va aller mieux rapidement. Gros câlins à elle aussi.

Mao Po: Je suis allé l'essayer aujourd'hui et j'ai adoré. Par contre, j'aime mieux le babyhawk quand même. Alors si Ourson tu peux l'avoir.

Ourson: J'ai eu un flash. Une fille m'expliquait l'autre jour qu'elle faisait des migraines visuelles. C'est que tout d'un coup sa vue s'embrouille et elle voit très mal. Ça m'a fait pensé à ton problème. As-tu trouvé le pourquoi? As-tu vu ton médecin finalement.

Bon je vous laisse, ce soir on fête nos 7 ans de couple. On a mangé des cuisses de canard confites avec une salade et des asperges. C'était super bon. Là, je bois encore le vin rosé qui était aussi pas pire pantoute.

À+ Les mamans d'avril - par ici!! - Page 34 714448
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 34 Icon_minitimeSam 14 Juin 2008, 10:43 pm

Voici ma piscine de nuit Wink
Les mamans d'avril - par ici!! - Page 34 IMG_5017

Eternity
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 34 Icon_minitimeSam 14 Juin 2008, 11:28 pm

Eternity: Ça donne le gout! Moi j'ai peur de me baigner la nuit, j'aime pas quand je vois pas le fond (j'ai peur dans le noir, je crois toujours qu'un monstre où un méchant va surgir! Les mamans d'avril - par ici!! - Page 34 579227 )

Bonne nuit!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 34 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008, 8:09 am

Mon chum non plus aime pas ce baigner quand il voit pas le fond hihi
Moi aussi quand il fait noir j'ai peur. Demander moi pas pourquoi mais j'ai toujours peur qu'il y ait un requin Les mamans d'avril - par ici!! - Page 34 579227 Et on s'entend que dans une piscine ça ce peut pas hahaha
C'est pour ça qu'on a pris l'option avec lumière wink

Eternity
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 34 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008, 9:26 am

Hihi, moi aussi j'ai peur qu'il y ait un requin!! Les mamans d'avril - par ici!! - Page 34 579227
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 34 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008, 11:05 am

Wow tu donnes le gout avec ta piscine. Peut-etre plus tard quand les enfants seront plus grand!

Ourson : Ou es-tu ?? Dans ton local les mains pleine de peinture ??


Ouf grosse soirée le fun hier soir. On a fait une soirée entre fille dans mon sous-sol pour le shower de mon amie pour son mariage! Vraiment le fun!

Ce soir = Louis-josée-Houde!!! Donc ce pm = ménage, lavage......

A+
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 34 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008, 12:27 pm

amélie


j'ai envie de me faire livrer 2 couches lavable a 3-R mais j'Ai pas acces a la boite postale...

ca fait un peu bisard et familier mais accepterais-tu que bonheur eva les livre chez toi cette semaine...

si on se voit je pourrai les recupérer de cette facon, sinon je pourrai aller les chercher..


en tous cas..sens toi bien a l'aise...

je pourrai te montrer en meme temps

bref...ca me gene un peu... Embarassed


eternity...

wow quelle belle piscine!

tu vas passer un bel été

Flo est a québec pour la fds...je m'Ennuie j'Ai hate a demain pour la voir


a la place j'Ai gardé 2 enfants de mon amie (gardienne de Edouard)

c'Etait super le fun!

3 grands presque 2 ans a un peu plus de 3 ans...


ca me donne un avant-gout de ce qui s'En vient..vraiment trippant!


bon je repasse plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 34 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008, 2:13 pm

Bon je passe en coup de vent parce que je viens de coucher Eva, mais il fait trop beau, on profite de la piscine. Ma démonstration a été annulée aujourd'hui car ma client fait une gastro... Je suis vraiment déçue, j'avais très hâte d'y aller, mais elle aussi est déçue, on va se reprendre bientôt! J'étais toute prête hihi!

Amélie: Sens-toi bien à l'aise avec la proposition de penelope, c'est moi qui a eu l'idée puisque je ne passais plus par Montréal aujourd'hui... Si tu acceptes, tu m'enverras ton adresse en MP, je vais envoyer le colis aussitôt. Gros merci victory

Je retourne au gros soleil, pendant qu'on en a! été
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 34 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008, 2:41 pm

mon chum est parti en vélo avec Rose...

moi je relaxe et surf sur le web...



c'est tellement une belle journée, je suis allée au marché atwater acheté des super belles plantes et fleir pour notre cours arriere...il adore ca !


bon je vous laisse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mamans d'avril - par ici!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 34 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mamans d'avril - par ici!!
Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mamans de 2007
» coucou les mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser