www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Les mamans d'avril - par ici!!

Aller en bas 
+19
cyn
Eternity
shoppingsyl
Bonheur
marilune&Juliette
Dauphin
Soso
penelope
Zazoo
vi77
memiss
mapinotte
Sissye
sweetieya
Amélie
Caroline
gene
ourson
gargouille_21
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 15 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008, 10:57 am

Merci les filles, c'est sûr que j'attends le bon moment. Je sais user de stratégie c'est juste que parfois, je ne sais pas trop comment aborder le sujet. Ça me stresse vu que c'est un sujet délicat et que mon chéri est souvent ferme dans ses positions. Peut être lors des vacances avec un bon souper etc. De toute façon, des amis nous ont posé la question le week-end dernier et j'ai senti qu'il n'était pas si fermé que ça.
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 15 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008, 11:16 am

Bon,je vais écrire un peu si je veux avoir autant d'étoiles que Bonheureva!

Je me sens vraiment pas top shape... Je suis fatiguée (j'ai même fait une petite sieste dans ma classe Embarassed ) et j'ai un peu mal au ventre. Mon rhume n'est pas terminé et hier, j'ai pogné un coup de soleil. Sad J'aime pas me sentir comme ça...

vi77 Tu l'as dit: c'est un sujet délicat. Mais si tu as vraiment ce désir et que tu ne penses pas pouvoir passer à côté, il faut vraiment faire quelque chose. Je ne crois pas que ce soit un désir qui va s'estomper avec le temps et en plus, tu es encore jeune. J'espère que ton chum va pouvoir répondre à tes besoins!
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 15 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008, 11:16 am

Merci, Ourson pour le lien!
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 15 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008, 11:20 am

Je viens d'aller voir ça... C'est vrai, comme dit Amélie, que sur internet, ils n'ont pas l'air aussi bien que les Mao Pô. Et j'avoue que j'ai eu tout un coup de coeur pour les baby hawk. Leurs tissus sont vraiment beaux!

Toi, Ourson, tu en as un comme celui-là? Et tu le trouves vraiment bien fait?
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 15 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008, 11:21 am

Me voyez-vous venir avec ma tactique de petits messages séparés??? Les mamans d'avril - par ici!! - Page 15 579227
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 15 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008, 11:42 am

J'arrive de chez la coiffeuse, ça fait du bien. Et je suis allée me chercher un bon subway, j'adore les sous-marins !!!

Vi77 C'est vrai que c'est délicat. Attends un moment où il est en pleine forme et tourne ça à la blague Les mamans d'avril - par ici!! - Page 15 579227 en lui disant que tu es quand même sérieuse... Mais je croyais que ton chum n'en voulais pas d'autres........ Je me trompe peut-être....

Moi il n'en veut pas vraiment d'autres...... Surtout que c'est temps-ci j'ai le goût....

Merci pour les compliments sur mes photos. Je peux toujours en faire les fin de semaine....

Je vous laisse je vais plier du linge et faire l'épicerie caddy
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 15 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008, 11:51 am

bon... ma journée s'achève. Je vais aller chercher mes cocos en m'en aller directement chez moi. J'espère que mon chum sera debout (il a travaillé cette nuit) pour que moi je puisse aller me coucher!

à plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 15 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008, 12:03 pm

mapinotte Repose-toi bien !!
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 15 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008, 12:05 pm

Baby Hawk: Sont tellement beaux. J'en veux un. Pour mon voyage ça serait super. J'imagine qu'on ne peut les avoir que par le web. Quelqu'un le sait?

BB: Mon chum disait qu'il était heureux comme ça mais en même temps on joue toujours avec le feu. Je me dis qu'il ne doit pas être si fermé que ça à l'idée car il sait que les bébés ne viennent pas des choux. Donc si il prend des chances c'est parce qu'il est prêt à toute éventualité. Il adore être papa. Il arrête pas de me le dire. On verra bien. C'est à suivre...

Bon je vais dîner.
À+
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 15 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008, 12:24 pm

J'adore le Baby Hawk aussi... je trouve qu'il ressemble beaucoup au Moa Po, surtout question design de tissus... c'est juste qu'il est fait aux USA contrairement au Moa Pô qui est fait au qc...
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 15 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008, 12:31 pm

COucou!

Rapido, je suis completement envahi de boite! Presque pus rien. Il reste des bébelles et maudit qu'on en a des cochonneries!!

Demain = démonter les meubles et dimanche = déménagement

La faut que je trouve une facon de réserver mon espace de stationnement en avant de chez nous. J'ai appeler la ville et il m'ont dit : Faut que le camion arrive avant que quelqu'un se stationne..... grattete ranting Le probleme c si il y a deja quelqu'un de stationner. J'ai deux solutions : J'emprunte une pancarte no parking (emprunt clandestin) qui est sur la rue en arriere de chez ma mere pour le tour de l'ile Evil or Very Mad ou je demande a mes proprio de mettre leur auto dans la rue pour nous car nous on va a la maison le soir alors si jamais j'ai la place de dispo dans le jour je veux pas la perdre....... Que feriez vous considérant que j'ai pas trop le gout de demander au proprio et que je suis pas du genre tres rebelle...... Évidamment mon chum dans tout cela = passif. Comme pour les boites. On manque de boite, je lui demande de trouver une solution avec moi, il me répond qu'il sait pas pis euhhhhhhhhhhhhhhhh. Bah oui c moi qui c débruiller avec ca! Une chance que j'existe!

A+
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 15 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008, 12:33 pm

oui mapinotte j'ai un maman autrement et je l'aime beaucoup. Vous me faites hésiter là avec votre babyhawk ça fait plusieurs personnes qui me demande si je vais les avoir Rolling Eyes j'avais optée pour maman autrement, car je préfère encourager le Québec, mais là vous me donnez envie de les avoir grattete Laughing

Dauphin ça serait super que tu sois là au picque nique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 15 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008, 1:09 pm

Bon là je capote un peu...comme vous savez je prends encore la pilule et je devais être menstruée cette semaine...mais rien grattete j'ai un peu mal au ventre mais aucun "spott" , même pas quand je m'essuie, même pas rosé...........ça vous ait déjà arrivé?? pale
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 15 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008, 1:18 pm

passe un test pour te rassurer!!! Habituellement je suis pas mal régulière, amsi le dernier mois j'ai eu 2 jours d'avance je ne sais pas trop pourquoi?? Vous avez un peu parlée de bébé c'est dernier temps c'est peut-être juste ça wink Tient nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 15 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008, 1:50 pm

Ouain!! un test, mais comme je prends la pilule et que j'ai pas fait d'oublie je me dis que ça se peux pas que je sois enceinte!!

Mais c'est certain que de passer un test ça me fixerait!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 15 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008, 2:16 pm

J'ai mal au ventre. Le stress. Ca arrive à grand pas et ca m'énerve la. En plus en parlant de règle, je l'ai ai en ce moment. Youppi!! Evil or Very Mad


Dauphin, c certain que pas d'oublie = pas grand chance, mais c dit que c efficace a 99.9%. Donc on sait jamais. Sinon, le stress de quelque chose....

Bon bien c tranquille ici. Moi qui voulait me divertir un peu en mangant. Je vais revenir plus tard. Les boites m'appel!
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 15 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008, 2:21 pm

J,oubliais de vous dire que j'aime bien la loi qui dit que si il y a erreur sur le prix, on a l'article gratuit ou 10$ de rabais si c plus que 10$!!!

J'aime canadian tire et loblaws aussi. Je viens d'aller au canadian tire et j'ai eu mon air wick a 2.99 au lieu de 12.99!! Pis l'autre fois au loblaws c'étais mes yogourts gratuit et une autre fois mon fromage!!

J'étais bien contente pour mes air wick, car je trouvais cela cher mais je voulais absoluement avoir des rafraichisseurs d'air pour la maison et je peux rien prendre qui se branche a cause de Cassandre. Alors j'ai pris le distributeur qui se met en haut d'une biblio. Ma mere en a une et c bien! Dans la chambre de cassandre ca va faire du bien car le matin je vous jure que ca pue dans son coin a cause de sa couche pleine et 1 fois sur 3 il y a un beau cadeau qui a mariné dans la couche!!!
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 15 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008, 2:22 pm

Zazzo : Tu m'as pas répondu a savoir si l'ordi que tu offrais à Vi77 était un portable et si tu le proposait a quelqu'un d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 15 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008, 2:41 pm

vi77....je comprends tes inquietudes....tu penses a l'avenir et c'est normal...

mais je me demandais pourquoi congeler le sperme au juste...
faudrait confirmer avec le radio-oncologue...mais apparamment que ca ne serait pas necessaire...

si tu penses a rene angelil comme reference....c'etait plutot a cause de son age..plutot que son cancer

bon je vais coucher Rose je reviens
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 15 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008, 3:16 pm

Penelope: Ok merci. J'ose pas trop parler au doc de ça surtout que je n'irai pas aux traitements avec lui. Ça dure une minute et c'est à tous les jours pendant 5 semaines. Donc, je me vois mal manquer le travail pour ça. En plus, il lui ont dit qu'il pourra conduire sans problème car le traitement ne sera pas très puissant.

Non en fait, René Angélil n'est pas ma référence car en plus il semblerait que Céline, ça marchait pas ils ont fait la FIV.

Sweetie: Bon déménagement. Tu vas voir, la première nuit dans NOTRE maison est toujours plaisante. Pour le stationnement, je demanderais à ton proprio. Ça serait la solution la plus simple.

Dauphin: Ça m'est déjà arrivé sous pilule de retarder de 2 juors. Mais je n'étais pas enceinte. On dirait que la sorte que je prenais n'étais plus bonne pour moi. Alors, j'ai arrêté de la prendre 2 mois plus tard au lieu de changer de marque.

Bon plus que 45 minutes et c'est le week-end Les mamans d'avril - par ici!! - Page 15 395660 clap

À+
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 15 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008, 3:21 pm

sunny Bon week end!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 15 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008, 4:30 pm

J'ai fait une petite sieste et ça fait du bien !!!!

Bon week-end à toutes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 15 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008, 4:45 pm

Bon, je suis allée essayer la moa po avec Charles et finalement, il est bien trop lourd, même dans une écharpe. Je finirais par me déboiter l'épaule ou le dos si je mets sur le côté et dans le dos il fait la crise car il est trop pogné, comme il faisait dans la maman kangourou lorsqu'il était petit... zut! Elle était vraiment belle. Je vais sûrement m'en procurer une lorsque j'aurai bb2 mais pour l'instant je vais m'en tenir à ma maman kangourou. Ça me fait des sous de plus dans mon portefeuille!

Bon week end à toutes pour celles qui ne viennent pas la fin de semaine!

Bon déménagement sweetiyas!

À plus
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 15 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008, 7:31 pm

Bonjour les filles!

J'espère que vous allez bien. Il ça va bien, malgré les symptômes de grossesse... J'ai pas mal au coeur encore, mais je suis tellement fatiguée! J'ai les émotions à fleur de peau, j'ai parfois le goût de pleurer pour rien... et j'ai terriblement mal aux seins. Aille!

Mais à part ces petits désagrément, ça se passe bien. J'ai mon premier rv sera le 1er juillet. J'ai bien hâte. (Je dois radoter, je me rappelle plus ce que je vous ai dit!)...

Memiss: C'est super pour ton audition! J'ai hâte de regarder ça à la télé!

Pour les filles qui aimeraient p-e commander des trucs Stampin'Up!, je passe une commande dimanche le 8 juin. caroline_votre_scrappusher@hotmail.com pour plus de détails...

Bon ben j'ai un papoute qui veut se faire prendre!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 15 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008, 7:53 pm

cool vi..je me demandais pourquoi tu pensais a la congelation...

en passant je suis allée lire sur internet et ca appui mes messages précédents...


moa po...ah plate amélie...c'est pas fait pour tous les types d'enfants je crois...

memiss...wow...moi aussi j'espere bien te voir a la télé....je vais voir ca...

Caro super ton premier rendez-vous...est-ce avec la meme doc..c'etait quoi son nom déja....


loyer..c'est qui qui en parlait..ca m'est deja arrivé...on a demandé un montant en argent des nouveaux locataires....

ils nous le remettait lorsqu'on leur donnait les clés...

voila..

fini la plage....demain on part pour le new jersey....

je crois qu'on va remonter a montreal mardi...

mapinotte si tu veux venir faire un tour...Nathan pourrait revoir Rose (elle parle bcp plus)
tu pourrais essayer le fameux moa po....

bon je vous laisse...

je vais surement allé a la rencontre de quebec...lundi le 16 juin...







hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mamans d'avril - par ici!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mamans d'avril - par ici!!
Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mamans de 2007
» coucou les mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser