www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Les mamans d'avril - par ici!!

Aller en bas 
+19
cyn
Eternity
shoppingsyl
Bonheur
marilune&Juliette
Dauphin
Soso
penelope
Zazoo
vi77
memiss
mapinotte
Sissye
sweetieya
Amélie
Caroline
gene
ourson
gargouille_21
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 36 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008, 12:24 pm

grrrrrr

je suis pas contente...

je viens juste de me rendre compte que je n'ai pas d'eau chaude ici a la laveuse...


la madame est pas contente...
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 36 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008, 12:42 pm

penelope dis-toi que bientôt, tu seras chez toi! Je te trouve bonne de t'exiler, comme ça, pour 2 mois. Me semble que c'est beaucoup d'ouvrage!

marielune il y a des tests qui fonctionnent 4 jours avant la date prévue. Je ne sais pas tu es dû pour quand? Moi, ce test avait fonctionné pour moi. Je l'avais passé une journée avant ma date prévue et j'avais une ligne pâle.

seins je connais plein de filles qui ont des seins plus petits après l'allaitement. mais ce n'est pas mon cas!

vi77 moi aussi, j'ai hâte d'avoir une réponse pour les babyhawk. ils sont tellement beaux!
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 36 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008, 12:43 pm

Marilune: Tiens nous au courant! Bonne chance pour ton test doigts croisés

Penelope: Comment pas d'eau chaude? Y'a pas le tuyau qui se rend? C'est donc ben plate, moi je lave toujours à l'eau froide, mais des fois une bonne brassée à l'eau chaude, ça nettoie mieux, et puis pour les couches, ça prend de l'eau chaude!

Vi77: Hihi Eva me saute dessus aussi, on dirait un animal des fois! C'est urgent!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 36 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008, 12:47 pm

Memiss ; ouf, tellement pas cool tout ce qui t'arrive. Tout ce que je peux te dire pour t'encourager c'est que ma mère n'a jamais eu d'autres hommes que mon père et mon père, jamais d'autres femmes. Ma mère a donc été porteuse de l'herpès toute sa vie et s'en ai rendue compte à... 50 ans!!! Par contre elle ca se trouvait en feu sauvages multiples sur les lèvres...
Est-ce que c'est le médecin qui t,as dit que tu ne pourrais plus avoir d'enfant ou c'est toi et ton chum qui avez décidé de ne plus en concevoir??? Tu as probablement été porteuse lorsque tu as eu Nolan...

Pénélope : On regardera ça plus tard cette semaine pour faire une activité! Aujourd'hui mon chum est en congé alors demain ou mercredi ce sera ma journée ménage. En plus demain je vais chez le dentiste No

Bon je retourne a mes hommes

à plus
Revenir en haut Aller en bas
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 36 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008, 12:50 pm

Je me croise les doigts, mais je ne veux pas trop me faire d'idée !!! On verra bien !!!

Effectivement, je vais vous tenir au courant !!!

Merci !!!

Amélie, tu dois avoir commencer a avoir une petite bedaine, tu nous mettera quelques photos.
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 36 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008, 12:54 pm

bonne chance pour ton test de grosse marilune

bon je viens de grimper sur la laveuse...et tout est connecté


grrrrr mais ca marche pas...

en tous cas...

la j'ai rempli a la main la laveuse pour au moins atteindre un tiede...

ensuite rincage a la main a grande eau et je vais analyser ca
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 36 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008, 2:15 pm

Penelope: Le sac imperméable, sais-tu quelle grandeur et quelle couleur tu le voudrais? Bummis en ont, je pourrais t'en avoir un. Ce sont des sacs avec cordon, pour mettre dans le seau ou pour transporter. Sinon, pour le modèle que tu as vu, je vais voir avec Ourson pour les autres grandeurs. (Il a un zip et s'attache après un sac avec des snaps)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 36 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008, 2:20 pm

penelope : Les mamans d'avril - par ici!! - Page 36 579227 as tu lu ton message ? Tu me souhaites bonne chance avec mon test de grosse lol ahhhh merci, s'est gentil.
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 36 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008, 2:22 pm

Bon j'ai fait ça vite tantôt et j'ai pas eu le temps de lire les nouveaux messages.

Eternity: Wow! ta piscine est vraiment hot. Ça dû te coûter un bras.

Pour le cancer, je compatis, mon chum a eu un diagnostique d'un début de cancer de la moelle épinière. Je capotais sur le coup mais les pronostics sont bons. Mais disons que ça change les perspectives d'avenir mettons. En tous cas, je t'envoies un gros câlins virtuels.

Memiss:Ouf! toute une nouvelle. C'est sûr que sur le coup on soupçonne notre conjoint mais il y a d'autres façons d'attraper ça. Je comprend ton désarroi.

Renseignes-toi bien pour être sûre pour la conception de bb2. Qui sait, il y a peut être quelque chose à faire. Maintenant je pense que même les porteurs du VIH peuvent avoir des enfants.

Marilune: On se croise les doigts pour toi doigts croisés

Mapinotte: Moi j'ai moins aimé les tissus du Moa Po. Les babyhawk sont durs à battre. Si Ourson ne peut pas les avoir, il y a une fille de Lachenaie qui en vend sur internet.

Bonheur: Oui, elle a l'air de ne pas avoir bu depuis longtemps. Elle me voit comme un morceau de viande.

Penelope:Moi aussi je te trouve courageuse de partir pour deux mois avec deux enfants.

En passant, finalement, on ne va pas à New York mais on va arrêter dormir dans l'État du New Jersey. As-tu des hôtels à me recommandé où il y a des pas pires restos à proximité.

Shopping:
Elle est tellement belle ta cuisine. On dirait une photo du decormag.

Merci pour les nouvelles de Marief.

En passant, ça fait longtemps qu'on a pas de nouvelles de Mawie, j'espère que sa grossesse va bien. Et aussi MamanMaud.

Zazoo: Est-ce que ta mère cherche encore un emploi. Ici, il y a un poste qui vient d'ouvrir. Mais on est à Montréal mais très près du pont Jacques Cartier. Plusieurs personnes ici habite la Rive-sud. Donnes-moi vite des nouvelles.

Je reviens plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 36 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008, 2:40 pm

vi77 a écrit:


Bonheur: Oui, elle a l'air de ne pas avoir bu depuis longtemps. Elle me voit comme un morceau de viande.

Oui exactement! Mais le pire, c'est que des fois elle a super bien bu juste avant que j'arrive, et là elle peut me têter ça comme si elle avait pas de fond! L'autre fois elle venait de manger comme une cochonne pour diner quand je suis arrivée, et elle a bu durant près de 10 minutes Shocked Elle met ça où??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 36 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008, 2:45 pm

Bonheur: C'est du réconfort. Parfois, je remarque qu'elle tète mais qu'elle ne boit pas vraiment.

J'ai oublié

La belette:
Contente d'avoir de tes nouvelles. J'espère que tu vas avoir la paix côté microbes pour un bon bout. Pauvre Raphaël.

Pampers: Pour celles qui prennent cette marque. Pouvez-vous me dire la différence entre les Cruisers et les Baby-Dry. Est-ce qu'elles ont la même forme au niveau des cuisses? Est-ce juste l'absorption qui est différentes? Merci de me répondre rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 36 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008, 2:49 pm

marielune et penelope h i hi hi!!! trop drôle! hahaha

c'est vrai que mamanmaud et mawie ne sont pas venues depuis longtemps. Il y a aussi Sissye qui avait l'habitude de venir régulièrement et qui ne nous a pas donné de nouvelles depuis plus d'une semaine. Mais il faut dire qu'avec trois emplois, elle ne doit pas avoir beaucoup de temps!

vi77 avec un rendez-vous, tu peux aller à la boutique bleu bébé, rose bonbon. Elle fait ça dans son sous-sol, je crois.

bon, ma journée achève. je vais terminer à 3h parce qu'on a pas pris de pause avec les élèves. et tant mieux parce que j'ai un mal de bloc. En plus, je dois absolument aller faire l'épicerie ce soir... beurk!
Revenir en haut Aller en bas
maryeklode
Ça y est, je suis dépendante
Ça y est, je suis dépendante



Nombre de messages : 130
Age : 50
Localisation : Gatineau
Êtes-vous enceinte? : non, je crois bien que c'est terminé.....
Avez-vous des enfants : oui 8 ....Audrey 14 ans, Maggie 12 ans, Bastien 9 ans, Mélodie 7 ans, Mathilde 6 ans, Louick 4 ans, Zack 3 ans et Arielle 2 ans
Réputation : 0
Points : 6350
Date d'inscription : 16/08/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 36 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008, 2:54 pm

salut les filles, Arielle est née jeudi le 5 Juin à 17h51, pesait 8lbs 3 oz et mesurait 20 pouces...

je prends 2 minutes pour vous raconter mon accouchement:

j'étais attendue à l'hôpital pour 8h30 pour l'inductuon, à 9h30, le doc crève mes eaux, je marche, monte et descends les marches de l'hôpital, pas de contraction rien, à 11h45, je demande d'avoir le pitocin afin d'avoir enfin du travail, j'ai hâte d'accoucher, mais toujours pas de contractions, à part qques-unes que je ne sent même pas !!! à 13h00, je commence à avoir des petites contractions rien d'alarmant, ( en plus ils augmente le pitocin au 1/2 heure ) à 14h05 je vais dans le bain, je suis rendue à 4 cm, mais je ne sent toujours rien .....je trouve le temps long, long et long....j'ai qques contractions dans l'eau, enfin ça commence, mais pas douloureux...après le ballon , être debout, aller marcher, enfin ça commence, c'est assez douloureux, bon c'est pour bientôt...le doc vérifie et je suis à 6 cm....après 2-3 contractions je sent que ça pousse, le doc revérifie , je suis à 10 enfin!!!!je pousse une contraction et la tête descends, je pousse une autre contraction et la tête est là, encore une et rendue aux épaules c'est mon t'chum qui a sortie la puce et qui l'a déposé sur mon ventre !!!! il est 17h51 et elle est là ! je suis aux anges et elle est si Belle, enfin je l'ai sur moi, j'avais tellement hâte à ce momment là ! je suis sortie de l'hôpital environ 19 heures plus tard toujours aux anges d'avoir ma puce.....

les enfants sont fou de joie et mon t'chum aussi !

l'allaitement va bien, malgré une petite jaunisse...

je viendrais mettre des photos une autre journée

Maryeklode et Arielle 11 jours
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 36 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008, 2:56 pm

good Marie-Klode! J'espère que tu as profité de ton dernier accouchement! Quand tu auras deux minutes, viens nous montrer ta belle poupoune!
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 36 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008, 2:59 pm

Félicitation Marie-Klode good
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 36 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008, 2:59 pm

Bienvenue Arielle!! :cygogne: danse
J'ai hâte de lui voir la binette!

Mapinotte: Sur ton avatar, Chloé elle dort ou elle boude? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 36 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008, 3:03 pm

elle dort! Elle aime beaucoup la balançoire! Autant elle ne voulait rien savoir plus petite, autant elle veut toujours se balancer maintenant!

bon, je quitte! je vous reviens ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 36 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008, 3:05 pm

Embarassed

vraiment désolé


tout un lapsus en plus


je me relisais et voyais pas ce qu'il y avait de drole c'Est pour dire

bonheur eva...

je vais aller voir ce qui existe...je te reviens la dessus


je vais commencer par demander a mon chum de regarder ca pour l'Eau chaude sinon ca va attendre a mon retour pour la continuité
Revenir en haut Aller en bas
gene
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
gene


Nombre de messages : 497
Age : 45
Localisation : St-Damien-de-Buckland
Êtes-vous enceinte? : OUI!!!! DPA 19 juillet 2012
Avez-vous des enfants : 2, Rosalie 5 ans et Louis 3 ans. Ils sont toute ma vie et me comble de bonheur à chaque instant Smile
Réputation : 0
Points : 6228
Date d'inscription : 09/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 36 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008, 3:11 pm

félicitaitons Mariklode!!!! j'ai bien hâte de lui voir la bette à ta petite good
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 36 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008, 3:13 pm

Penelope: Oui c'est sûr, pas d'eau chaude ce ne sera pas pratique avec une tonne de couches! Je me renseigne aussi de mon côté avec Ourson.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
gene
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
gene


Nombre de messages : 497
Age : 45
Localisation : St-Damien-de-Buckland
Êtes-vous enceinte? : OUI!!!! DPA 19 juillet 2012
Avez-vous des enfants : 2, Rosalie 5 ans et Louis 3 ans. Ils sont toute ma vie et me comble de bonheur à chaque instant Smile
Réputation : 0
Points : 6228
Date d'inscription : 09/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 36 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008, 3:14 pm

j'ai toujours lavé mes couches de coton à l'eau froide Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 36 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008, 3:17 pm

Eternity Je comprends ta tristesse, ça doit telement ramener des souvenir douloureux. Comme tu dis un jour à la fois. Prends soins de toi console

Memiss ouf!! tu l'as pas facile depuis la naissance de Nolan Crying or Very sad Lâches pas, c'Est le choc de la nouvelle, mais si ça peut t'encourager, j'ai une amie qui vient d'avoir une belle cocotte et elle est porteuse du VIH donc je suis sure qu'il y a quelques choses a faire pour protèger un enfant a naître du virus . Gros calin a toi aussi console

Peneloppe haha test de grosse Les mamans d'avril - par ici!! - Page 36 579227 moi aussi il a fallu que je lise 2 fois avant de trouver ce qu'il y avais de drôle Les mamans d'avril - par ici!! - Page 36 75491

Vi77
j'ai remplis de formulaire de babyhawk, masi je n'ai pas reçu de nouvelles, je vais les recontacter pour voir victory


Marieklode wow félicitation!! pour la cocotte. Pourquoi l'hôpital?? tu n'avais pas aimée accoucher a la maison de naissance??

bon y avais-tu des question pour moi je ne m'en souviens plus??? ne vous gêner pas pour les reposer si je vous ai oubliée Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 36 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008, 3:19 pm

au début je lavais a l'eau froide moi aussi, mais là j'ai un peu d'odeur donc je lave à l'eau chaude. Bumgenius recommande l'eau chaude, mais c'est pas dramatique non plus wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 36 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008, 3:22 pm

Félicitations Maryklode!!!J'ai hâte de revivre ce moment-là moi aussi... dans 4 mois!!!!!!! 0045 Ça va vite quand même!

Couches : Je vais peut-être me laisser tenter d'en acheter quelques-unes pour Annabelle et voir si on aime ça. Déjà que je veux me réessayer pour l'allaitement et que je ne m'attends pas à des miracles...

Pour les pros de l'allaitement , y'a t-il des trucs que je peux faire dès maintenant pour "pratiquer" mes mamelons, surtout celui qui est invaginé? J'aimerais bien qu'ils soient moins sensibles et ressortent plus pour faciliter l'allaitement...

Vi : désolée, je ne prens pas les pampers mais quand il m'arrivait d'en prendre, je prenais toujours les Cruisers car je trouvais qu'elles avaient l'air plus confo...

MÉchant orage qu'on vient d'avoir ici, on aurait dit qu'il mouillait à partir d'à terre tellement les gouttes tombaient raide et faisait remonter l'eau lol!

Bon, je retourne à mes hommes

à plus
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 36 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008, 3:23 pm

Bien c'est l'fun d'avoir de l'expérience avec l'eau froide, c'est bon à savoir. Je croyais que l'eau chaude était nécessaire pour "désinfecter"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Contenu sponsorisé





Les mamans d'avril - par ici!! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 36 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mamans d'avril - par ici!!
Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mamans de 2007
» coucou les mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser