www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Les mamans d'avril - par ici!!

Aller en bas 
+19
cyn
Eternity
shoppingsyl
Bonheur
marilune&Juliette
Dauphin
Soso
penelope
Zazoo
vi77
memiss
mapinotte
Sissye
sweetieya
Amélie
Caroline
gene
ourson
gargouille_21
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6372
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 33 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008, 9:48 am

Ourson, est-ce que tu connais ces produits?
http://www.avalonorganics.com/index.php?id=320&pid=418

Je viens de lire sur mon autre forum comme quoi le talc est vraiment bien, surtout pour les bébés qui sont en couches lavables. Moi j'aimerais bien en avoir parce que Charles fait facilement des bobos aux fesses...Je crois qu'il y en a au marché jean-talon mais à part ça...
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10483
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 33 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008, 9:52 am

Penelope: Contente que tu aies aimé quand je t'ai présenté les produits, car j'ai vraiment fait ça vite, puisque nos puces étaient moins intéressées que nous Les mamans d'avril - par ici!! - Page 33 579227 Je n'ai pas essayé la couche à tous les jours, mais je l'adore et la semaine prochaine je compte m'en acheter d'autres... Et je vise de me convertir complètement, car je crois que ça vaut encore la peine à cet âge, côté économique aussi, puis j'ai l'impression que ça va faciliter la propreté. J'arrête pas de lire sur le sujet, je m'en viens bonne! Si jamais tu veux revoir des produits tu me le diras. Je vais progressivement avoir de plus en plus de variété, surtout pour les inserts.

Beurk, je déteste les bibittes, je crois les doigts pour pas en trouver à des endroits inopportuns sur Eva hahaha

Amélie: La prochaine fois que tu descends à Rosemère (tu y vas des fois non?), si tu veux, tu pourras venir voir les modèles que j'ai, faire un pré-magasinage si tu veux wink Ça te permettrait de toucher et même les essayer, j'en garde exprès pour servir de démo (ben pas sur fesses nues là! Les mamans d'avril - par ici!! - Page 33 579227 ) Ça aide à voir les différences entre les sortes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10483
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 33 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008, 9:59 am

Ben coudonc, j'ai busté le 600 messages, dire qu'il y a 6 mois j'écrivais pas Les mamans d'avril - par ici!! - Page 33 579227
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7342
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 33 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008, 10:13 am

Je crois que ma fille fait de l'excéma...quand elle est revenue de la garderie hier, elle avait les doigts et les poignets rouges et la peau était rèche. Après son bain je lui applique un peu de cortisone et ce matin tout était beau. C'était la même chose tout le tour de sa bouche...elle a pas l'air d'être inconfortable...j'espère que ça s'étendera pas partout, mon chum en fesait bébé...


By the way!! C'est ta dernière journée ourson!! victory Cool tu dois être contente!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10483
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 33 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008, 10:15 am

Oui c'est vrai!! Une dernière journée de garderie pour Ourson!
alcoolo depasso Les mamans d'avril - par ici!! - Page 33 971576
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6372
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 33 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008, 10:37 am

Bon, je venais de dire à Charles qu'on s'en allait prendre une marche. Je le crème, mets son chapeau, arrive dans le garage : mon chum avait oublié de nous laisser la poussette (son char est au garage pour un check up pour la vente alors on a une auto seulement)!!!!Ooops!
Là je me suis dit, c'est le temps d'essayer la brouette en plastique. Charles aime pas ça, on n'avait pas fait 500 mètres qu'il voulait tourner de bord! ranting Facque on oublie les promenades pour aujourd'hui!

Pis là il m'a demandé vla 15 minutes d'aller faire dodo et depuis ce temps, il s'amuse tout seul dans son lit. Il commence à avoir un bon lien avec le sommeil! Laughing

J'ai rempli sa barbotteuse ce matin alors en PM on devrait pouvoir se baigner.

Ourson : Bonne dernière journée! icon1 Et tu me redonneras des nouvelles à savoir si tu connais les produits dont je t,ai mis le lien plus haut...

BonheurEva ; Merci de la suggestion mais lorsqu'on va à Rosemère d'habitude on calcule notre temps pratiquement à la minute près... je vais voir à ça mais puisque je connais une fille qui a une boutique à 3-riv. et qui vend pas mal de modèles de couches, je vais sûrement aller lui en acheter un peu...désolée Embarassed

JE cherche une bonne recette de salade de pommes de terre grelots avec des oeufs durs dedans...vous en connaissez une??? Dimanche on va chez mes parents pour la fête des pères et mon frère s'occupe des burgers et moi des salades. J'en fais déjà une au Quinoa et j'aimerais bien une originale aux pommes de terre.

Bon, ti-loup veut que j'alle le chercher, sa récré est terminée! Les mamans d'avril - par ici!! - Page 33 75491
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10483
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 33 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008, 10:55 am

Bah fais toi en pas Amélie, si tu connais la fille à 3-Rivières en plus. En fait c'était pour que tu sois à l'aise d'inspecter une variété de couches comme tu voulais, mais je crois bien que tu le seras avec ton amie wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
gene
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
gene


Nombre de messages : 497
Age : 45
Localisation : St-Damien-de-Buckland
Êtes-vous enceinte? : OUI!!!! DPA 19 juillet 2012
Avez-vous des enfants : 2, Rosalie 5 ans et Louis 3 ans. Ils sont toute ma vie et me comble de bonheur à chaque instant Smile
Réputation : 0
Points : 6229
Date d'inscription : 09/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 33 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008, 10:56 am

Où tu as fait faire ta cuisine, elle est vraiment belle et dans le genre que j'aimerais avoir???? et si c'est pas indiscret, combien elle vous à coûté???

j'attends nos plans finaux et on va commencer à aller faire faire des soumissions, j'ai hâte! ca avance tranquillement notre affaire!

bonne dernière journée Ourson!!!!

go dehors!

a+
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9015
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 33 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008, 11:29 am

Je suis un peu jalouse de voir toutes vos belles maisons neuves! Disons qu'il y a beaucoup de travail à faire chez moi! Rolling Eyes

Les filles! Je suis presqu'en vacances. Ce matin, j'ai terminé mes bilans, mes bulletins et mes plans d'intervention! La paperasse est terminée! Il ne me reste que 5 jours avec les élèves, ramasser et déménager mes affaires! Les mamans d'avril - par ici!! - Page 33 395660 Ensuite, ce sera les vacances!

Bon, je vais bientôt quitter. Je vais aller dîner, vendre mon écharpe chimparoo et aller rencontrer mon peut-être future tatoueur! Je vous en redonne des nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6192
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 33 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008, 11:31 am

Bon vendredi !!!

Enfin la dernìere journée de travaille, et en plus on termine a 16h00 !!! yeah !!!

vêtement : En grande partie habiller par ma mère, cette été ma mère a refait sa garde robe. Elle n'avait plus rien qui lui fesait de lété dernier, evidemment. Et c'Est vrai que une fille ca coute cher de linge mais que voulez vous, j'adore magasiner pour ma puce !!! Disons que si le prochain est un gars, on va devoir refaire la garde robe, et je crois qu'il va en avoir autant.

shopping : très belle maison, et belle cuisine effectivement. C'est tellement le fun une nouvelle maison. Nous en sommes bien contents.

Amelie : Je voulais savoir, as tu eu quelques symptomes avant de savoir que tu étais enceinte de ta puce !!! Je me rapelle plus pour Juliette !!! ca va faire quand meme 2 ans dans un mois !!! Les mamans d'avril - par ici!! - Page 33 142457

Je vais vous souhaiter une belle journée sous le soleil !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7342
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 33 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008, 11:45 am

Mapinotte: Wow la fin d'année scolaire, beaucoup de travail, mais de beaux congés!! Chanceuse tout ton été avec les enfants!!

J'aimerais tellement avoir mon été avec ma fille, je m'ennuie vraiment...mais bon, j'ai quand même 3 semaines de vacances!

Amélie: je me demandais, vu ta 2e grossesse rapproché, comment ça fonctionne avec le RQAP?? Est-ce que tu devais travailler un minimum d'heure?
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9295
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 33 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008, 11:58 am

Salut,

Ouf ma évident. Je sais pas ce que j'ai mais je m'endure pas et gros matin de merde.

Ourson : : Tu as pas vu ma question.... J'ai été revoir le doc mercredi matin et il dit que c oreilles sont belles mais qu'elle a mal à la gorge.... As-tu quelque chose que je peux lui donner. Étonnament elle mange pas pire et boit bien aussi. Mon autre gros problème est que à la garderie tout va super bien. A la maison c la calvaire. Ce matin elle c réveillé en se tirant les oreilles. Elle a passsé le matin chigneuse pas chigneuse chigneuse et pas. Elle est dure à suivre. Je sais pas quoi faire, car je suis a bout de nerf de l'entendre chialer. Mon chum me dit d'avoir de la patience, mais facile quand c moi qui l'a le matin et qui va la chercher aussi le soir et qui est avec elle 3 jours. Je sais pas quoi pensé. Comment peux-elle avoir mal, faire le bacon chez nous et être de bonhumeur et normal à la garderie ???? A l'aide................ Je suis tellement stressé et a bout que mon psoriasis ressort enforce.......

Yas
Revenir en haut Aller en bas
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7067
Date d'inscription : 13/02/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 33 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008, 12:35 pm

salut

amé, félicitations pour Annabelle !

shopping, superbe cuisine !

mapinotte, dernier jour de cours pour moi auj...mais je fais des surveillances d'examens sem prochaine et ensuite pédagos jsuau'au 30....on va y arriver ! j'avoue que j'ai hâte de passer plus de temps avec mon gars !

eternity, une guèpe ouach ! Nolan jouait avec une mouche morte l'autre jour...double ouach !

sweetiya, dsl j'peux vrm pas t'aider j'ai aucune idée de ce qui se passe pour ta puce....

moi, je suis allé à la clinique et finalement c pas une simple infection que je fais...j'ai attrapé une baectérie dans le vagin alos antibios pour 7 jours et j'ai aussi un ulcère sur le bord...fouillez-moi de où ça sort ça ?! en tout cas ça chauffe en titi et j'ai fait full fièvre mercredi sir à cause de la bactérie...là c clair que les essaies bb sont en pase pcq je dois vrm aller voir mon gygy pour savoir ce qui se passe...alors pour ce mois-ci on oublie ça et le mois prochain moi et mon chum on va essayer l'abstinence pour faire sur que c juste mon corps qui est déréglé et pas que c nos rapports sexuels qui engendrent tout mes problèmes....alors reprises des essaie en août seulement...j'aurai pas un bb de printemps finalement....mais bon j'essaie de rester positive...

ce soir party de profs...bon week-end à toutes xx
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6372
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 33 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008, 12:57 pm

Sweetiyas : moi aussi je ne sais pas ce que ta puce peut avoir... c'est embêtant... peut-être que c'est le stress du déménagement qui ressort comme ça pour elle...

Memiss : Pauvre toi... je souhaite que ce soit un problème qui se règle facilement... ben si tu reprends les essais en aout, tu auras peut-être un bébé de mai ou de juin si ca fonctionne du premier coup... c'est pas tout à fait l'été wink

Éternity : Pour la guêpe, j'aurais tellement capoté!!!! ouch J'ai une phobie des insectes et des araignées alors disons que j'essaie tant bien que mal de me concentrer lorsque Charles est en ma présence et qu'il y a un insecte mais disons que parfois, c'est plus fort que moi et je dois crier...je ne veux pas transmettre ma peur à mon fils mais en même temps, une phobie c'est ça, c'est une peur démesurée...Par chance ton chum a pris le "problème" en charge!

Marilune : Pour les symptômes, à cette grossesse-ci j'en avais aucun avant de faire mon test. À Charles par contre, j'étais toujours rendue aux toilettes avec des envies pressantes de faire pipi! Mes symptômes sont plus apparus environ 2 semaines après le test, soient les seins qui font mal et les maux de coeurs.

Dauphin : Pour avoir droit au RQAP sans avoir à retourner travailler, tu dois être enceinte de 20 semaines lorsque ton premier RQAP finit.. ou qqchose du genre. Bref, tes deux grossesses doivente être vraiment rapprochées. Donc, je n'aurai droit à rien pour mon deuxième "congé" de maternité.

Charles fait son dodo de PM. Je vais aller m'étendre un peu aussi car ce matin il n'a pas beaucoup dormi alors pas eu le temps de me reposer comme je le voulais.

À plus
Revenir en haut Aller en bas
shoppingsyl
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
shoppingsyl


Nombre de messages : 372
Age : 46
Êtes-vous enceinte? : Non!
Avez-vous des enfants : Marie-Laurence ma belle puce et je suis belle-maman de Victor 11 ans et Zachary 9 ans.
Réputation : 0
Points : 6185
Date d'inscription : 05/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 33 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008, 1:04 pm

gene a écrit:
Où tu as fait faire ta cuisine, elle est vraiment belle et dans le genre que j'aimerais avoir???? et si c'est pas indiscret, combien elle vous à coûté???

j'attends nos plans finaux et on va commencer à aller faire faire des soumissions, j'ai hâte! ca avance tranquillement notre affaire!


Bonjour Gene!

Nous avons fait affaire avec AD+ http://www.armoireadplus.com/ et on a adoré notre expérience! Je n'avais pas exactement d'idée de ce que je voulais en arrivant et la cuisiniste nous a vraiment bien cerné et suggéré des trucs qu'on n'aurait pas pensé nous-même mais qui nous plaisaient vraiment! Le budget de notre construction pour l'ensemble des armoires de la maison (incluant les cabinets de salle de bain) était de 8000$, je ne sais pas combien vaut la cuisine seulement là-dedans mais on n'a pas dépassé le budget et on a un module dans notre chambre de bain d'en haut (tout est en mélamine, dans la cuisine il y a quelques panneaux avec des insertions shaker en polyester). J'ai aussi pris l'ardoise du dosseret à cet endroit, mais ça ne fait pas partie de ce budget... C'est aussi là que j'ai fait mes choix de peinture pour toute la maison car ils ont le service de décoration gratuit (et ce n'est même pas eux qui fournissait la peinture en plus) et d'ailleurs j'y retourne pour une soumission pour faire habiller mes fenêtres aussi, c'est assez "concept" comme endroit. Ils ont des salles de montre donc si tu veux aller jeter un coup d'oeil, ça vaut le peine, c'est en beauce ou à Ste-Foy. Bonne chance dans votre beau projet!

Ourson: Bonne dernière journée!!! affecto

Shoppingsyl
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10483
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 33 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008, 1:31 pm

Sweetieya: Ça ne semble pas facile ton affaire... Elle est peut-être effectivement stressée, vu que ça se passe juste chez vous et que le médecin ne voit rien. Par contre, pour les oreilles, c'est bizarre qu'elle semble avoir mal mais que le doc ne voit rien... Je te souhaite de trouver le bobo (et la solution!) rapidement.

Memiss: Ah non! J'espère au moins que les antibios feront effet vite pour la douleur et bien pour que ça ne revienne pas.

Marilune: Penses-tu être enceinte?

Mapinotte: Quand je pense que je devais être prof et que j'ai laissé tomber, ça me pogne en juin Laughing Mais pour moi ça n'en aurait pas valu le prix, j'aurais eu besoin de plus de 2 mois pour me remettre Les mamans d'avril - par ici!! - Page 33 579227
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6192
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 33 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008, 3:16 pm

Nous sommes en essaie depuis 2 mois, le premier mois, je m'y attendais un peu, de ne pas être enceinte, avec le déménagement et tout, nous avons pas eu le temps ben ben de faire quoi que ce soit, par contre ce mois-ci, on s'est repris pis pas a peu prêt !!! Alors on va attendre, d'ici une semaine je serais en mesure de vous dire tout ca !!! Je crois les doigts !!!! On verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10483
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 33 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008, 3:17 pm

Super!! Bonne chance alors! Moi je commence mon 2e cycle, alors on va se reprendre ce mois-ci aussi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9295
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 33 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008, 3:27 pm

Je suis allé magasiner avec p'tit puce! Pas trop pire, mini crise dans l'acenseur (qui disait que les bébé avaient peur de rien ?? Ahaha c pas la mienne ca!). Une autre aussi un peu plus tard mais bon on trouve de quoi la divertir et ca va..... J'ai été chez Home sense et Sears. J'ai acheté des barboteuses (6.50$ chauque), un bas de maillot lavable (je vais lui mettre un t-shirt avec ca je trouve que ca couvre plus que leur mini tini top!). Un chaudrons et des tapis de salles de bain chez Home sense.

La Cassandre c endormi dans l'auto!!! Et j'ai pus la couché directe dans son lit! icon1 Ouf. J'ai été dehors un peu, lavé l'auto (essayer) C pas si pire, mais c pas optimum! J'ai arrosé un peu et la je rentre ^rendre une mini pause et hop je m'attaque à mon désordre de cuisine et salon!

Voila

Je reviens plus tard!

A+
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9015
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 33 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008, 4:18 pm

Sweetieya Je pense comme Amélie. C'est peut-être une réaction.

Alors, je quitte pour st-côme. À dimanche!

bonheureva quoi???? on ne change pas d'étoile à 600???? Ne prends pas trop d'avance en fin de semaine!
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7342
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 33 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008, 4:26 pm

Bon week-end les mamans!! sunny

Bonne chance dans tes essaies marielune!!

je quitte dans 15 minutes!!

a+
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6372
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 33 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008, 4:31 pm

Bonne chance Marilune!

Bon week-end Mapinotte!

Bon, charles vient de faire une belle baignade d'environ 20-30 minutes. Et là il mange un cornet pas de crème glacée wink . Il adore ça! J'ai commencé à lui en donner cette semaine et ça fait fureur. En plus ça se mange super bien! Ça fait changement des galettes de riz plain!

Que faites-vous de votre fin de semaine?

Moi demain on va magasiner des meubles dans la région pour comparer les prix à ceux de chez Brault et martineau et je dois aller faire des commissions et cuisiner pour dimanche deux bonnes salades!

Dimanche on fête chez mes parents pour le diner et le souper on ne sait pas encore si on va à Rosemère ou pas. Si oui, on va y aller, revenir et y retourner le lendemain pour aller acheter nos meubles et faire un tour chez IKEA.

Gros w-e finalement! J'aime mieux ca que rien faire. Au moins ça me coupe de ma semaine où je suis plus souvent qu'autrement toute seule et chez nous avec Charles.

Pénéloppe. si tu veux, on s'arrangera une tite rencontre la semaine prochaine, qu,est-ce que tu en dis?

Bon, je vais préparer le souper!

À plus
Revenir en haut Aller en bas
gene
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
gene


Nombre de messages : 497
Age : 45
Localisation : St-Damien-de-Buckland
Êtes-vous enceinte? : OUI!!!! DPA 19 juillet 2012
Avez-vous des enfants : 2, Rosalie 5 ans et Louis 3 ans. Ils sont toute ma vie et me comble de bonheur à chaque instant Smile
Réputation : 0
Points : 6229
Date d'inscription : 09/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 33 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008, 4:32 pm

merci Shoppingsyl, j'ai pris le lien en note!!!! je vais aller voir à Ste-Foy

en fait, je veux une cuisine avec des armoires brun chocolat et des poignées exactement pareilles au tiennes.... c'est pour ca que je me renseignait.

je vous montrerai le résultat.... normalement d'ici un an Les mamans d'avril - par ici!! - Page 33 75491
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12002
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 33 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008, 4:43 pm

yahouuuuuuuuuuu!!!! j'ai fini Les mamans d'avril - par ici!! - Page 33 971576 c'était ma dernière journée de garderie. Ce soir j'ai un petit 5 à 7 pour fêter ça 8079 alcoolo alcoolo alcoolo


je suis contente, mais en même temps on dirait que je ne réalise pas trop encore grattete


Sweetieya hum! je ne sais pas trop pour la gorge grattete On dit souvent du miel. Est-ce que c'est un an ou 2 ans le miel???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10483
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 33 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008, 7:25 pm

Miel: C'est un an pour le miel. Je n'y avais pas pensé, mais j'en ai déjà donné à Eva lorsqu'elle toussait et ça marchait bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Contenu sponsorisé





Les mamans d'avril - par ici!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 33 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mamans d'avril - par ici!!
Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mamans de 2007
» coucou les mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser