www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les mamans d'avril - par ici!!

Aller en bas 
+17
cyn
Eternity
marie&léonie
la belette
marie-manue
penelope
vi77
memiss
sweetieya
shoppingsyl
Caroline
Amélie
ourson
mapinotte
Dauphin
marilune&Juliette
Bonheur
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 12 Icon_minitimeMar 09 Sep 2008, 10:23 am

Bon matin les filles!!

Amélie
: Ouf!! pas facile les maux de femme enceinte, je te souhaite que ça se place pac c'est vrsiment pas trippant!!!

memiss
: Super!! Les 2 petites lignes maudit qu'on aime la voir apparaître!!
Tant mieux si c'est +
En tout cas ton chum est vraiment super romantique!!Vous vivez de beau trippes!! Profites en !!

Halloween
: je ne crois pas passer avec Lo...trop petite, je vais peut-être la déguiser, mais on va rester pour donner des bonbons.

J'ai passé mon lundi de congé à l'urgence! Ben oui ma poule fait une infection urinaire. J'avais remarqué dimanche que quand elle fesait pipi elle lâchait un crit et se pognait la couche en voulant dire, ça chauffe! J'avais l'intention d'aller voir son pédiatre en urgence lundi matin, mais là elle a vomit en se réveillant à 6h et 2 autres fois après le changement de couche, donc info santé m'a conseillé d'aller à l'urgence. Résultat : amoxile au bananes 10 jours!! Premier antibio à vie pour ma puce!! J'espère que c'est pas le début d'une série d'infection...mon chum doit retourner à 11h en clinique externe en pédiatrie pour un écho des reins, j'ai hâte de voir si tout est beau.

lavage: Je l'aurais tué s'il m'avait "scrappé" des vêtements! Mais il est quand même bon en matière de lavage!! Et quand il n'est pas certain, il m'appel au bureau ou attend mon retour ou laisse sécher naturellement.

À part ça tranquille.

a+
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 12 Icon_minitimeMar 09 Sep 2008, 10:36 am

Dauphin: Ouch pauvre cocotte... Mon chum bébé avait des problèmes de reins et sa mère lui faisait faire pipi dans le bain, si ça peut t'aider... Ça l'air ça fait un peu moins mal...

Halloween: On va passer chez ceux qu'on connait, on a 2 couples d'amis voisins, plus d'autres voisins qui trouvent Eva bien cute, en plus de mes parents sur notre rue (si ils ne sont pas en Floride à cette date), alors ce sera une petite récolte pour montrer notre Nemo Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
gene
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
gene


Nombre de messages : 497
Age : 45
Localisation : St-Damien-de-Buckland
Êtes-vous enceinte? : OUI!!!! DPA 19 juillet 2012
Avez-vous des enfants : 2, Rosalie 5 ans et Louis 3 ans. Ils sont toute ma vie et me comble de bonheur à chaque instant Smile
Réputation : 0
Points : 6228
Date d'inscription : 09/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 12 Icon_minitimeMar 09 Sep 2008, 12:33 pm

Dauphin: Pauvre petite puce, ca fait tellement mal.... j'espère que ca passera rapidement!

Je viens de nous inscrire à la Maison de la Famille de notre région. J'aurai un atelier de 3hrs aux 2 semaines juste avec Rosalie (bricolage, jeux, chasons, etc...) et un atelier de 2h30 aux 3 semaines juste avec Louis (jeux d'éveils, bricolage, stimulation du langage, etc...) C'est gratuit et ca a l'air vraiment bien organisé. Ca va me faire sortir de la maison et me donner des idées d'activités à faire avec les enfants. Je suis aussi très contente d'avoir une activité juste avec eux chacun leur tour, alors que je suis toujours avec les 2. Ils vont pouvoir passer un peu plus de temps juste avec leur maman.

J'ai pas avancé beaucoup ce matin.... vivement la sieste que je puisse faire un sprint!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 12 Icon_minitimeMar 09 Sep 2008, 1:00 pm

Maudit!!!!!!!!!!!!

Mon chum m'a appelé suite au rendez-vous de ma fille en pédiatrie! Le médecin hier a oublié de nous mentionner qu'elle devait ne pas avoir mangé depuis au moins 3 heures! affraid

Résultat: On doit retourner demain à 8h30...je sais pas comment on va faire pour ne pas la faire manger!! Faut souhaiter quMelle dorme jusqu'à 7h45 pour partir aussitôt et quMelle puisse manger après l'écho!

Mais maudit que ça me choc!! Comme si on avait juste ça à faire, se promener au CHUL à tous les jours! ranting

Bon ma montée de lait est faite!!

Bon p.m.
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 12 Icon_minitimeMar 09 Sep 2008, 1:32 pm

Allo les filles !!!

Je suis à bout... J'ai l'impression d'être une super woman et que je n'y arrive pas. Le lavage, les soupers, les devoirs, les r-v, le traffic ... Je pense sérieusement travailler 4 jours par semaine...

C'est ma monté de lait, désolé...

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 12 Icon_minitimeMar 09 Sep 2008, 1:39 pm

Soso, si tu peux te le permettre le 4 jours semaine, moi je te dis go! Mon lundi il vaut cher et je ne m'en passerais plus. À 2 enfants je ne sais pas si le budget va le permettre, mais en attendant...

Dauphin, c'est dont bien plate ça! Déjà que j'imagine que ton chum a dû manquer du travail pour y aller, 2 jours de suite c'est frustrant!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 12 Icon_minitimeMar 09 Sep 2008, 2:13 pm

Bon alors moi je quitte le bureau, je vais m'amener du travail à la maison pour finir ma journée, et en plus, demain matin je laisse passer le trafic avant d'aller travailler. J'espère avoir assez de job à amener à la maison pour faire ça souvent le matin. À plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 12 Icon_minitimeMar 09 Sep 2008, 2:24 pm

Bonheur : Je t'ai envoyé un MP

Marie-Manue : Je vais répondre a ton MP des que je peux!
Revenir en haut Aller en bas
Zazoo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Zazoo


Nombre de messages : 763
Age : 47
Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009
Réputation : 0
Points : 6377
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 12 Icon_minitimeMar 09 Sep 2008, 2:37 pm

Est-ce que certaines d'entre vous ont acheter le nouveau livre "Des petites bouches à nourrir"? Je vais surement l'acheter (en plus c'est pour une bonne cause) mais j'aurais aimé avoir une idée avant.

On manque souvent d'idée pour les repas. Ce soir, je vais esayer une crêpe aux légumes.

Soso: Tu n'es pas la seule à te sentir ainsi, je passais le même commentaire à mon chum hier quand je me suis assise à 21h45!

Dauphin: Vive notre système de santé. Bonne chance pour demain et j'espère que ta petite puce va mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 12 Icon_minitimeMar 09 Sep 2008, 3:02 pm

Eh merde, je ne suis pas capable de me connecter à mon ordi du bureau à distance, je me suis trompée de mot de passe 3 fois et je suis bloquée.... Bon je connais mes mots de passe, c'est juste que ça l'air qu'il y en a un que je ne trouve pas grattete

Ah oui Sweetieya, j'ai pas reçu ton 2e MP. Il va peut-être rentrer plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 12 Icon_minitimeMar 09 Sep 2008, 3:50 pm

Soso: Je me sens comme toi en ce moment. Une chance que j'évite quand même le traffic mais pour le reste, je n'arrête jamais. Je suis épuisée et le rhume s'empare de moi aujourd'hui.

Si tu peux faire quatre jours vas-y. Moi j'aimerais ça mais c'est pas possible à mon travail. Ils ne veulent pas.

Dauphin: Ouf, pauvre puce. Ça fait tellement mal une infection urinaire. J'espère que ce n'est pas monté aux reins. Un petit câlin virtuel pour elle.

Amélie: Côté linge de bébé fille. C'est souvent difficile de trouver des choses qui ne contiennent pas de rose. Maintenant que Clara est plus vieille c'est plus facile. Mais bébé, à part quelques pyjamas jaune ou vert, ou certains pantalons, la plupart de ses vêtements avait une touche de rose quelque part.

Pour Charles, ne te sens pas coupable. Tu dois te reposer si tu veux qu'Annabelle reste au chaud encore. Il ne faut pas que tu sois épuisée quand elle arrivera.

Bon je dois vous laisser, ma journée se termine. J'espère avoir plus de temps pour vous jaser bientôt.

À+
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 12 Icon_minitimeMar 09 Sep 2008, 4:05 pm

Ben oui!! Quelle perte de temps, mais que voulez-vous, pour la santé de nos amours on récupère la situation plus rapidement. Mais au moins mon chum est en congé jusqu'à jeudi, donc c'est pas trop grave, mais c'est plus tannant pour les frais d'essence, stationnement, déplacement etc...comme si notre temps n,était pas précieux!!

Mais bon demain matin 8h30 on sera fixé à savoir si c'est une malformation aux reins ou simplement une infection dû à une bactérie de l'intestin.
Revenir en haut Aller en bas
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 12 Icon_minitimeMar 09 Sep 2008, 4:07 pm

Dauphin : Une petite pensé pour ta puce !!!! c'est pas toujours drole de les voir malades.

Ce midi, je suis aller chercher la creme pour ma puce, pour son oeil qui coule, on recommence !!!

L'après midi a bien été, j'ai eu un peu plus d'ouvrage qu'hier, une chance !!!

Ce soir au menu, filet de porc. Ca devrait être bien bon !!!

Je vais vous souhaiter une belle soirée les filles !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 12 Icon_minitimeMar 09 Sep 2008, 4:39 pm

Bonne soirée les filles!

Merci pour vos pensées pour ma fille, je vous tiens au courant!!


à demain!
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 12 Icon_minitimeMar 09 Sep 2008, 6:44 pm

Dauphin : prompt rétablissement à ta petite puce!

Vous savez quoi???
Nous venons de recevoir notre poussette double Bumbleride! wooooohoooo! girl_dance Elle est vraiment belle!!! Et mon chum vient d'aller faire un petit tour avec dehors avec Charles dedans et la coquille installée pour voir ce que ça donnait; ça roule comme dans le beurre!!Wink

Charles a passé sa première journée entière à la garderie et a fait ça comme un champion! Je suis tellement fière de lui! 0007 Il a même fait un gros dodo de 13h à 15h45!!! Moi qui croyait qu'il ne voudrait rien savoir de dormir là! Je vous dis par contre que lorsque je suis arrivée, il montrait la porte sans bon sens!Wink

Bon, je viens de recevoir ma revue coup de pouce! Je vais aller feuilleter ça pendant que mes deux hommes s'amusent ensemble!

À plus
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 12 Icon_minitimeMar 09 Sep 2008, 7:09 pm

ça été pas pire aujourd'hui à la boutique avec les 2 zack a dormi une bonne partis de l'après=midi alors kaylan a jouer avec ses affaire et m'a aidée a coller des étiquette et accrcher les choses sur les crochets.

le plus dure a été lorsque j'ai eu 2 clientes l'une en arrière de l'autre pour de l'info sur les couches lavables et comme c'est long donner de l'info sur les couches là il commencait a s'impatienter pas mal et a se picosser Neutral Faut dire que c'était en fin de journée aussi, j'étais bien contente de voir mon chum arriver a 4h45 pour me laisser finir tranquille a vec ma dernière cliente wink

demian j'apporte les 2 en avant-midi et une de mes amie est supposée venir chercher kaylan a 12H et jeudi vendre di mon chum a prit congé.

on s'en sort pas trop pire finalement Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Zazoo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Zazoo


Nombre de messages : 763
Age : 47
Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009
Réputation : 0
Points : 6377
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 12 Icon_minitimeMar 09 Sep 2008, 8:19 pm

Finalement ma nouvelle recette de Crêpe aux légumex était très bonne, je vous donne le lien car c'est une excellente idée pour les dîner et pour passer les légumes.

Ça ressamble plus à une pizza mais avec la crêpe et le fromage, c'est très nutritif et bourratif.

En plus, Arianne a adoré.

http://www.recettes.qc.ca/recettes/recette.php?id=645&rdj=&pub=

soirée plate = payer les comptes et faire la comptabilité. On dépense trop pour le budget mais pas assez pour tout ce que je veux Sad
Revenir en haut Aller en bas
Zazoo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Zazoo


Nombre de messages : 763
Age : 47
Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009
Réputation : 0
Points : 6377
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 12 Icon_minitimeMar 09 Sep 2008, 8:20 pm

Pour avoir une idée, à quelle heure se couche vos boutchous? Je crois que 20h est rendu trop tard pour Arianne, est devient chigneuse à partir de 19h30, et ne veut pas sortir du bain....
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 12 Icon_minitimeMar 09 Sep 2008, 8:27 pm

Zazoo: Nous aussi on commence à trouver que 20h c'est tard. On devance certains soirs, ce soir c'était 19h45. Des fois c'est plus tard, mais en général elle fatigue plus tôt qu'avant.

Ourson: Bravo à tes 2 garçons! Et super pour la longue sieste de Zack Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
shoppingsyl
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
shoppingsyl


Nombre de messages : 372
Age : 46
Êtes-vous enceinte? : Non!
Avez-vous des enfants : Marie-Laurence ma belle puce et je suis belle-maman de Victor 11 ans et Zachary 9 ans.
Réputation : 0
Points : 6184
Date d'inscription : 05/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 12 Icon_minitimeMar 09 Sep 2008, 9:29 pm

Bonsoir les filles!

Dauphin: Petite pensée pour ta puce fleur

Amélie: Je te comprends, moi aussi je me sens coupable quand ça arrive, mais en même temps, dis-toi que c'est bon pour Charles aussi de s'amuser avec des amis!

Soso: je me sens souvens aussi comme ça... La semaine passée c'était la rentrée scolaire des fils à mon chum et ils étaient avec nous, j'étais contente qu'ils n'aient pas encore de devoirs à faire... La semaine prochaine va être plus rock n roll je pense...

Heure du dodo: Je la couchaisà 20:00 avant mais j'ai remarqué que la fin de semaine elle dormait vraiment tard le matin, genre 8:30-09:00 (alors que la semaine on la lève à 06:30) alors je la couche plus tôt maintenant, genre 19:30... Je peux difficilement la coucher plus tôt que ça car on soupe assez tard quand même...

Je reviens d'une rencontre de parents de la garderie... ça fait drôle, on dirait qu'elle va à l'école! Mais c'était super intéressant alors j'suis contente d'être allée.

Bonne nuit! Je m'en vais chercher des nouveaux kits de digiscrapbooking sur le net. Je vais bientôt commencer à créer de nouveaux modèles de carte de Noël!

Shoppingsyl
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 12 Icon_minitimeMar 09 Sep 2008, 9:39 pm

Bonsoir les filles!

Je vois que tout le monde va quand même bien!

Zazoo: Ici le dodo c'est 19h30... 20h, c un dodo tard pour nous!

Je me sens patate ces temps-ci... j'écouterais la télé... Tout comme toi soso, je me sens pas mal wonderwoman ces temps-ci aussi!

Amélie: Faut^pas te sentir coupable! Je vais également continuer d'envoyer Ed à la garderie avant d'accoucher lorsque je serai arrêtée de travailler... Question de me reposer un peu! En plus, ça fait sociabiliser ton papoute, alors c pas mauvais!

Bon je vous laisse... je vais alelr faire dodo!

Caroline
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 12 Icon_minitimeMar 09 Sep 2008, 10:16 pm

heure de dodo Zack a toujorus été un couche tot 19h00 - 19h30 max quand il se couche a 20h c'est parce-qu'il a fait un petit somme au souper. même que là il commence a suater sa sieste le matin et en faire juste une en pm et dans se temps là il est fatiguée de bonne jeure je me retiens même pour ne pas aller le ocucher a 18h30 Rolling Eyes ...

garderie On commence le 22 septembre, là je suis en train de remplir la paperasse ainsi que les profils de mes gars ça me fais tout drôle Crying or Very sad ..
demian en finissant je vais aller visiter avec mes cocos et leur présenter marie-eve. ( on c'est rencontrer qqc fois à la boutique, mais je n'ai aps été visiter chez elle encore) Comme mon chum connait le siens on part déja en confiance en plus elle est timide et telement douce ... Et quand je l'écoute parler de comment elle va s'occuper de trouver leur point d'intérêt pour les mettre en confiance rapidement etc. pas le choix de la trouver géniale cheers
je lui ai même dis que je ne pourrai probablement pas faire une entrée aussi progressive que je l'aurais souhaitée vu l'état de santé de ma belle-mère et bien elle m'a répondue que c'était ps grave qu'elle ferait venir sa belle-mère pour l'aider avec les autre pour pouvoir donner beaucoup au miens 0007 owow!!! jamais je ne pensais trouver une perle comme ça pour mes cocos girl_dance

bon aler ciao, mon cours est fini je dois m'en aller chez nous faire un gros dodo Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 12 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008, 6:09 am

Merci les filles pour vos encouragements. Moi aussi j'ai le rhume. Je n'ai pas bien dormi car j'avait le nez bouché... Pour le 4 jours, il faut que je vérifie avec ma boss. C'est certain que dans mon cas il faut que je soit remplacer et ce n'est pas certain que je puisse le faire....

Bon il faut que je me brosse les dents, ma journée est commencé depuis 5h30.....

Sur ce Bonne journée !!
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 12 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008, 8:47 am

Superwoman: Tel est notre nom!! Les filles faut pas se décourager!! C'est vrai que nous en avons beaucoup à faire, ménage, devoirs, souper, lavage...etc...Je trouve bien qu'on s'encourage entre nous!! Alors le mot est lancé!! LET'S GO LES FILLES!! wink


heure du dodo: ici c'est entre 19h15-19h30, mais c'est plus difficile depuis lundi. Les visites à l'hôpital la perturbe je crois. Elle ne veut plus s'endormir seule et se réveille la nuit au moins 1 fois. J'espère que c'est seulement passager.

Je sais pas ce que j'ai eu ce matin. Je me suis levée vers 4h pour Lo et j'avais mal au côté droit dans la région des ovaires. Je me rendort, ça passe...je me lève à 6h pour me préparer et outch! pale Ça fait de plus en plus mal, je deviens pâle, les sueurs froides et l'envie de vomir. J'étais certaine que j'allais vomir. Bref ça c'est passé...sans savoir ce que c'était!?

Souvenez vous si on peu se fier aux battements de coeur du bb pour savoir le sexe? Une amie à 14 5/7 sa et le coeur bat à 144, on m'avais déjà dit que sous 150 c'est un garçon et plus de 160 c'est une fille!!?? Est-ce une légende!!?? grattete

Bon j'ai une tonne de lecture pour une nouvelle procédure de changement d'adresse....pffff ça me tente pas!
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 12 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008, 8:59 am

Dauphin, pour les battements de coeur, comme tout le reste, ça me donnait un gars, son coeur battait pas mal toujours à 149 je crois... Donc je ne m'y fierais pas! Laughing

Ah je suis contente, je travaille de la maison ce matin, je vais me rendre au bureau plus tard... je sens que je vais prendre une habitude moi... Rolling Eyes bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Contenu sponsorisé





Les mamans d'avril - par ici!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mamans d'avril - par ici!!
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mamans de 2007
» coucou les mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser