www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Les mamans d'avril - par ici!!

Aller en bas 
+17
cyn
Eternity
marie&léonie
la belette
marie-manue
penelope
vi77
memiss
sweetieya
shoppingsyl
Caroline
Amélie
ourson
mapinotte
Dauphin
marilune&Juliette
Bonheur
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 40 Icon_minitimeMer 01 Oct 2008, 10:52 am

Bon je viens d'appeler mon chum et il va venir dîner avec moi ce midi. Il a eu de la misère à me comprendre tellement je braillais wink Au moins là y'a pas de hockey pour le distraire et surtout, il sait qu'il vient manger ici parce que j'ai besoin qu'on parle... à suivre
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 40 Icon_minitimeMer 01 Oct 2008, 11:32 am

Amélie: Gros câlins virtuel à toi. Pour tes états d'âme, c'est pas facile. Mais ça peut être ne partie hormonal. Parles-en à ton médecin peut être. Juste pour prévenir pour le post-partum. La fatigue accumulée du sommeil difficile de Charles n'aide sûrement pas ta cause.

Ne te gênes pas de nous en parler on est là pour ça. Je t'encourage à laisser Charles à la garderie question de faire le plein d'énergie avant le grand jour. Ne t'en sens pas coupable. Tu le fais pour lui aussi. Ça va être plus facile de lui donner du temps une fois ressourcer. Ne fais aucun ménage, laisses ça à ton chum et occupes-toi juste des préparatifs bébé. Conseil d'amie.

Bon je reviens plus tard pour d'autres persos.
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 40 Icon_minitimeMer 01 Oct 2008, 11:50 am

Les filles, connaissiez-vous ces nouveaux produits?
C'est un genre de Mère Poule mais très intéressant...

http://www.metspetitschoux.com/fr/accueil.php

J'en ai pas encore dans ma région par contre...
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 40 Icon_minitimeMer 01 Oct 2008, 11:58 am

fleur Amélie: C'est normal que tu sois un peu sur le mode "panic", tu sais maintenant ce qui t'attends car tu l'as vécu avec Charles.
La meilleure façon pour toi de te libérer c'est ce que tu vas faire ce midi avec ton amoureux. C'est important qu'il sache ce que tu vie. Je suis certaine qu'après votre conversation tu seras plus zen et te sentiras mieux! Courage ma belle!! Vie les derniers jours au maximum!! Bisous

ourson: Cool un mariage!! je suis contente pour toi!

Merci pour les réponses par rapport à la pilule, mais si rien ne se pase d'ici vendredi je vais tester. Et je vais aller voir mon MD.

Vous savez pas quoi?? On s'est fait voler notre tente-roulotte!! Elle était au Camping, fermée et prête à être entreposée pour l'hiver. Le proprio nous a laissé un message hier en demandant si on l'avait vendu en fin de semaine car lundi il a constaté qu'elle n'était plus là!
On a passé la soirée au téléphone avec les assurances, la Sureté alouette!!!! Comme si on avait besoin de ça!

bon dîné!
Revenir en haut Aller en bas
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 40 Icon_minitimeMer 01 Oct 2008, 12:02 pm

Dauphin cest ben poche ca pour la tenet roulotte maudit qui en ont qui ont rien a faire de leur journée

Amelie friends on est la pour toi meme si je parle pas tout le temps la console
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 40 Icon_minitimeMer 01 Oct 2008, 12:07 pm

ah non dauphin....je comprends pas ca...c'est vraiment pas drole...et oui mechant paquet de trouble ...

amelie vient nous parler apres le diner a ton chum pour nous dire comment ca va..


moi je vais faire une sieste je suis brulé....c'est ma 2 ieme cette semaine...
je dors jamais, apres mon accouchement je me suis couchée 4 fois et c'Est tout Shocked

bon a plus je vais coucher ma grande
Revenir en haut Aller en bas
Zazoo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Zazoo


Nombre de messages : 763
Age : 47
Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009
Réputation : 0
Points : 6377
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 40 Icon_minitimeMer 01 Oct 2008, 12:12 pm

Ma chère Amélie,

je ne repeterai pas ce que les autres ont déjà dit mais je suis d'accord avec elle. Profites de ces dernies temps pour toi et j'espère que ton dîner avec ton chum t'aura apporter du réconfort.

Je te suggère un bain flottant, s'il y a des centres de santé à Trois-Rivière qui l'offre.
1) j'avais attendu dire qu'un bain flottant permettait à la femme enceinte de se "connecté" avec son bébé car dans ce bain, tu vis la même situation de ton bébé qui flotte dans son liquide amniotique. Tu seras 1 heure avec elle, à lui parler.

2) en plus, 1 heure de bain flottant équivaut à 5 heures de sommeil.

Ne te gêne surtout pas pour venir nous écrire, nous sommes là pour ça . 0067

Courage, et penses au plaisir que tu auras avec ta petite princesse, à lui mettre des belles robes, lui faire des lulus, de rire quand elle voudra t'imiter à se maquiller, etc... beaucoup de plaisir en perpectives.
Revenir en haut Aller en bas
Zazoo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Zazoo


Nombre de messages : 763
Age : 47
Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009
Réputation : 0
Points : 6377
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 40 Icon_minitimeMer 01 Oct 2008, 12:13 pm

Ourson, je crois que j'ai manqué un de tes messages, est-ce que tu vas te marier? Si oui, félicitations. 2008 est une belle année pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 40 Icon_minitimeMer 01 Oct 2008, 12:24 pm

Wow un bain flottant !!!! Surement très relaxant !!!

Amelie : viens nous dire comment ca s'est passé !!!

Dauphin : Ben voyons dont, c'Est ben plate ca !!! et que tu taponage avec les téléphones, en plus voler une roulotte, c'est pas très discret !!! Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 40 Icon_minitimeMer 01 Oct 2008, 12:28 pm

zazou oui je vais me marier, mais je ne connais juste pas la date Les mamans d'avril - par ici!! - Page 40 579227 Dès qu'on a un petit lousse monétaire Razz disons qu'en ce moment je m'amuse a planifier mon mariage. Je suis comme ça ça me prends toujours des projet dans la vie sinon je m'ennuie Les mamans d'avril - par ici!! - Page 40 75491
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 40 Icon_minitimeMer 01 Oct 2008, 1:30 pm

Bon, mon chum vient de partir.
Je me sens beaucoup mieux, juste le fait qu'il sache comment je me sens. Il s'est montré très "gestionnaire"... ça parait qu'il deal avec des employés et des problèmes à journée longue mais s'est fait aussi très rassurant. Je sais que peu importe, même si on n'est pas fait sur le même frame (il est assez solide merci côté moral), je sais qu'il sera toujours présent et m'a rappelé que tous ces petits problèmes reliés à la famille et au couple, il est aussi 50/50 avec moi... en tout cas. J'ai encore besoin de pleurer mais je crois que c'est plus de l'évacuation que d'autre chose!

Et puis nous avons discuter allaitement ensemble. Nous en parlions de temps en temps mais jamais pour prendre de décision. Ben ça y'est, la décision est prise et finale : JE N'ALLAITERAI PAS. Ça aussi ça me soulage, c'était quelque chose que je voyais venir et qui ne me tentait pas trop d'affronter encore une fois. Je serai donc une maman sereine qui donne le biberon!

Dauphin : Veux-tu ben me dire comment ils ont fait pour voler une tente-roulotte...en plein camping??? Shocked En tout cas, bonne chance avec la suite.

Zazoo : Tu me fais sourire quand tu dis que je vais m'amuser à faire des lulus, à mettre des robes, etc. C'est en plein ce que me disais mon chum ce midi. C'est vrai que quand je broie du noir, je ne pense pas systématiquement à ces choses-là...

Là faut que je vois à demeurer le plus heureuse et sereine possible d'ici l'accouchement. Je sais ce qui m'attend et je dois me dire que tout peut être différent d'avec Charles. Peut-être nous fera t'elle de belles nuits en partant, qui sait? wink

Bon, je vais dîner. On a tellement parlé que ni lui ni moi avons mangé. Il est parti avec un yogourt et un fruit... pauvre chum! Moi ej vais me faire des toasts cochonnes au nutella i-tasty
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 40 Icon_minitimeMer 01 Oct 2008, 1:46 pm

dauphin c'est ben poche! pis en plus, un camping, me semble qu'il y a quelqu'un à l'accueil, non? ce voleur là, il était pas mal sûr de lui!

amélie je seconde Zazoo! Un bain flottant serait sûrement super pour toi et ta poupoune! Puis pour ton chum, peut-être que lui aussi commence à avoir peur. Les hommes ne parlent pas beaucoup!

quand ma fille est arrivée dans ma chambre, ce matin, elle avait du vomit sur la manche. Je vais voir dans son lit... elle avait été malade et elle a dormi avec ça! Au moins, elle n'en avait pas dans les cheveux. Pourtant, elle semblait en pleine forme... peut-être juste à cause de la toux.

Y'a un agent d'élèves (les gars qui interviennent physiquement avec les jeunes) qui est aussi entraîneur chez énergie cardio. Il s'est mis sur mon cas!!! Il me donne plein d'exercices à faire et me crée un entraînement. En plus, je vais le faire dans mes périodes libres. Le soir, il faudrait juste que j'aille marcher/courir un peu et je serais top-shape! Alors, go go go, je vais faire mon trainning!
Revenir en haut Aller en bas
Zazoo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Zazoo


Nombre de messages : 763
Age : 47
Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009
Réputation : 0
Points : 6377
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 40 Icon_minitimeMer 01 Oct 2008, 1:53 pm

C'est vrai, moi aussi je recois une commande aujourd'hui...ma commande stampin'up. cheers

Amélie, je suis contente que vous ayiez eu la chance de discuter et prndre des décisions. Profites de toats au nutella.

En parlant de grossess, j'ai bien aimé le livre "Envie de fraise" qui raconte l'histoire de 4 ou 5 femmes enceintes qui vivent leurs grossesse différement. Distribué par Québec loisir.

C'est écouerant comment il fait froid au bureau, j'ai le nez gelé. Je serais bien sous ma doudou à écouter un film.
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 40 Icon_minitimeMer 01 Oct 2008, 1:58 pm

Mapinotte: Chanceuse un entraîneur privé. J'aurais aimé ça me faire construire un entrainement. Celui que j'ai fait me semble bien. Notre pouls a augmenté dans la bonne zone. Donc c'est assez bon signe.

Au fait, tu ne m'as pas répondu en ce qui concerne l'habit de neige de ta fille. Il est quelle couleur? Pour ta recherche de bottes. Es-tu trouvé?

Ourson: J'ai oublié tantôt. Félicitation pour ton future mariage. C'est le fun organisé des événements. Au moins tu es d'avance. Tu as le temps de trouver les perles rares.

Amélie: Se sentir appuyé, y'a rien de mieux. Je suis contente de lire ça. Ça va bien aller. Je suis d'accord avec ce que Zazoo a écrit. Quand tu vas la voir, tu vas oublier tout le reste.

Dauphin: C'est vrai que voler une tente roulotte c'est pas discret. C'est vraiment plate pour les problèmes que ça causent. Bonne chance.

À part ça, c'est pas mal la folie au bureau. Je manque de motivation aujourd'hui car je suis fatiguée et demain je dois m'absenter pour les vaccins de 18 mois de Clara.

Eh oui, demain. Ma puce aura 1 an et demi. Ça passe vite je trouve. Il faut profiter de chaque moment. Hier elle m'a dit une nouvelle phrase: "Qu'est-ce que tu fais" veut voir. Mon chum a entendu la même chose. On capotait. Elle l'a pas répété depuis par contre.

Bon je reviens plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 40 Icon_minitimeMer 01 Oct 2008, 2:01 pm

Amélie: Contente de voir que la discussion avec ton chum semble t'avoir fait du bien. Miam du Nutella!

Zazoo: Yé Stampin' Up! Moi aussi j'ai froid, j'ai pas enlevé ma veste depuis ce matin...

Mapinotte: Tu iras voir, le site de la boutique a été corrigé. Je n'ai fait que les pages, pas le catalogue. Si tu vois des fautes fais-moi signe, je ne suis pas infaillible!

Dauphin: Ben voyons donc! Une tente-roulotte!! C'est vrai que c'est pas discret, j'espère que ça va se régler rapidement avec les assurances.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
gene
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
gene


Nombre de messages : 497
Age : 45
Localisation : St-Damien-de-Buckland
Êtes-vous enceinte? : OUI!!!! DPA 19 juillet 2012
Avez-vous des enfants : 2, Rosalie 5 ans et Louis 3 ans. Ils sont toute ma vie et me comble de bonheur à chaque instant Smile
Réputation : 0
Points : 6228
Date d'inscription : 09/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 40 Icon_minitimeMer 01 Oct 2008, 2:11 pm

icon1 génial pour la discussion et les prises de décisions Amélie!!!! je crois sincèrement qu'il est mille fois mieux pour ton bébé d'avoir un biberon et une maman heureuse, que d'être allaitée par une maman stressée et angoissée!!! BRAVO!!!!!

Félicitations [/b]Ourson[b] pour le mariage!!!! Je suis un peu comme toi, il me faut des projets pour être heureuse!

Go go go pour l'entraînemen Mapinotte!!!

Super de te lire Marief, super ta maison, j'ai bien hâte de vous montrer la mienne!

et pis ici, j'ai juste reçu des comptes par la poste aujourd'hui nana

-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
https://vive-la-vie.exprimetoi.net/viewtopic.forum?t=692
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mamans d'avril - par ici!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mamans d'avril - par ici!!
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Les mamans de 2007
» coucou les mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser