www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Les mamans d'avril - par ici!!

Aller en bas 
+17
cyn
Eternity
marie&léonie
la belette
marie-manue
penelope
vi77
memiss
sweetieya
shoppingsyl
Caroline
Amélie
ourson
mapinotte
Dauphin
marilune&Juliette
Bonheur
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 7 Icon_minitimeVen 05 Sep 2008, 10:16 am

Marilune: Je ne sais vraiment pas, mais je vais surveiller les réponses!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 7 Icon_minitimeVen 05 Sep 2008, 10:28 am

Bonheur : On en avait vue une superbe, une genre de courte pointe, avec de mini fleur rose, et maude, tout comme sa chambre, par contre, le hic c'était le prix, 99,99$ !!! En souhaitant trouver aussi beau, mais dans mes prix.
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 7 Icon_minitimeVen 05 Sep 2008, 10:36 am

bon matin!

petit journée pour moi, seulement 4 périodes sur 6. Ce soir, re-souper avec mes folles!

marielune moi, les deux ensembles de mes enfants sont faits avec du tissu acheté chez wal-mart. Je suis tombée en amour avec et comme j'ai la chance que ma mère fasse de la couture, elle m'a fait des housses de couettes. Nathan, j'avais déjà une douillette achetée à 20$ que j'ai mis dans sa housse et pour Chloé, je vais peut-être lui acheter une couette chez ikéa.

zazoo wow!!! ta fille est chanceuse! Toute une session au p,tit gym, c'est pas donné!

à vous entendre parler, je commence à penser à mettre chloé dans son lit. J'ai le mien de quand j'étais petite, mais c'est un gros lit capitaine, très haut. Je ne veux pas la mettre dedans. Mais on verra, je déciderai peut-être de lui acheter un autre set de chambre. Sa chambre est tellement petite qu'il n'y a de la place que pour un lit et une armoire. Je verrai. Mais Nathan, était dans son lit à 16 mois, alors je ne veux pas trop attendre pour Chloé, surtout que plus tard, il y aura le sevrage de la suce. Je ne veux pas tout faire en même temps. Mais par contre, elle dort super bien, alors pas trop le goût de gâcher ça...

bon, au boulot! Je vous reviens en fin de pm.
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 7 Icon_minitimeVen 05 Sep 2008, 11:01 am

Marilune : Nous on a pris la housse de couette et la couette chez Ikea. Ça coûte vraiment pas cher et ce qui est le fun là-dedans c'est que si tu te tannes, tu n'auras pas garoché 100$ par la fenêtre!

Moi ce matin j'ai essayé de faire faire un dood à Charles dans son grand lit puisque nous avons reçu ses barrières-coussins. Il a rien voulu savoir et pleurait à chaudes larmes. J'ai l'impression que ça va être une étape plus dure à passer que celle de la garderie! Je me réessaie cet après-midi. Il sera plus fatigué alors peut-être que ça va mieux fonctionner. J'ai hâte que ce soit fait! D'après vous, combien de temps maximum ça devrait prendre pour que ça fonctionne dans son nouveau lit? C'ets qu'on attend juste après ça pour faire la chambre d'Annabelle.

Aujourd'hui Charles ne va pas à la garderie mais je ne sais pas trop ce qu'on va faire. J'espère qu'il fera dodo après-midi, je vais sûrement faire un dessert... et me reposer!

Bon, mon petit me réclame.

À plus
Revenir en haut Aller en bas
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 7 Icon_minitimeVen 05 Sep 2008, 11:10 am

Amelie : merci pour le spot, c'est juste que c'est un peu loin pour y aller, surtout que la chambre, on l'a fait dimanche.

J'ai bien hâte de voir moi aussi, je ne sais pas trop comment elle va réagir. Justement avant l'arrivé du bebe, on voulait la préparer d'avance. Comme ca, lorsqu'il va arriver, elle va être correct, enfin, en précipe.
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 7 Icon_minitimeVen 05 Sep 2008, 11:16 am

Oui nous aussi on veut se prendre longtemps d'avance pour que ça passe bien. Elle va changer de chambre, de lit, avoir un petit frère ou une petite soeur, ça va faire beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 7 Icon_minitimeVen 05 Sep 2008, 11:43 am

Grand lit: Justement je me demandais quand j'allais faire le "switch"...en fait c'est que sa couchette se transforme en 39 pouces et en 54 pouces, c'est un 3 en 1, reste juste à acheter un matelat de la grandeur désiré.

J'ai peur un peu, j'ai peur qu'elle se lève tout le temps, sa chambre est au 2e et devant sa porte c'est la decente d'escalier...on a pensé mettre une barrière dans le cadre de porte, mais en même temps on dirait que je la trouve encore trop petite......je sais plus quoi faire.

Les barrières de lit vous avez acheté quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 7 Icon_minitimeVen 05 Sep 2008, 11:46 am

Pour la barrière de lit, je ne prévois pas en prendre, j'ai l'intention de mettre le matelas direct par terre... Et ça va peut-être officiellement convertir ma maison en "demeure de ceux qui ont pas de lit", car depuis qu'on a posé le bois franc, on a le matelas par terre hahaha Donc elle ne tomberait pas de très haut...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 7 Icon_minitimeVen 05 Sep 2008, 11:56 am

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 7 579227 hahaha Elle est bien bonne Bonheur!!
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 7 Icon_minitimeVen 05 Sep 2008, 12:49 pm

Barrière : Nous c'est ça qu'on a commandé :
http://www.snugtuckpillow.com/theproduct.html

On peut choisir la grosseur, la couleur, le tissus, etc.
On les a installés hier et ça tient super bien sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 7 Icon_minitimeVen 05 Sep 2008, 12:51 pm

Marilune : au pire si vous faites la chambre en fin de semaine, vous pouvez toujours mettre une autre couverture en attendant, admettons que vous trouviez ce que vous cherchez chez Ikea et soit attendre d'y aller ou encore demander à quelqu'un qui demeure près de vous les faire parvenir par la poste.
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 7 Icon_minitimeVen 05 Sep 2008, 12:59 pm

Bon, essaie #2 concluant pour le dodo dans le grand lit! cheers
Bon, il est en plein milieu en petite boule par-dessus les couvertes mais c'est un début! victory

Je crois que ce soir on va tenter de le coucher là. Si ça fonctionne bien, dès demain on enlève la bassinette pour la mettre dans la chambre d'annabelle! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 7 Icon_minitimeVen 05 Sep 2008, 1:35 pm

Super Amélie! cheers Tu l'as couché et tu es partie ou tu l'as endormi là?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 7 Icon_minitimeVen 05 Sep 2008, 1:42 pm

Je l'ai couché et je suis partie. Il a pleuré un peu et ne s'est pas endormi tout de suite mais je n'endors jamais Charles avant le dodo alors je ne commencerai pas ça maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 7 Icon_minitimeVen 05 Sep 2008, 1:54 pm

Ah bon ça me donne de l'espoir, nous aussi on couche Eva et on quitte, pour les siestes comme pour la nuit, alors j'ai toujours peur qu'elle sorte de son lit et aille pleurer à la porte. On verra bien, en même temps, il n'y a pas un enfant de pareil...

***C'est un choc, j'ai écrit enfant au lieu de bébé.... Signe du temps... No ***
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 7 Icon_minitimeVen 05 Sep 2008, 2:17 pm

effectivement, bonheur!!! c'est un choc! Mais en même temps, tu es en train de t'en construire un autre bébé, alors t'es correcte!!! Tu as de la relève! hahaha

Dans le temps de Nathan, on l'endormait, alors on restait étendu avec lui. Mais Chloé se couche seule aussi. Si elle se relève, je ferais la technique de Joe Frost (super nanny). soit la reprendre et la recoucher sans rien dire. il faut donc être disponible les premiers soirs!!! Mais parfois, les transitions sont plus difficiles pour nous que pour eux!
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 7 Icon_minitimeVen 05 Sep 2008, 2:20 pm

Hihi, ouais j'ai de la relève c'est vrai!

Bonne idée la technique de Super Nanny, je ne sais pas si tu parles de l'épisode où il fallait recoucher le petit gars 30 fois et plus le soir.... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 7 Icon_minitimeVen 05 Sep 2008, 2:46 pm

bonheur moi je l'Ai vu....


jamais eu besoin de faire ca...


ouf la Flo fait vraiment pitié, accapare tout mon temps...


elle a encore vomit en dinant....et quand elle pleure elle n'A plus de larmes....

et la elle veut plus de pedialyte... Mad

elle commence a etre faible et a moins d'equilibre quand elle marche...

pas facile...heureusement moi je suis top shape et Rose aussi!

en plus elle voulait pas dormir et s'accrochait a moi...pas facile pour le coeur d'une mere...

Bravo a Charles victory
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 7 Icon_minitimeVen 05 Sep 2008, 2:54 pm

penelope pauvre cocotte... j'espère qu'elle ne se déshydratera pas!

avez-vous déjà acheté par ebay? C'est qu'il y a plein de beaux ensembles de vêtements pour enfants et je me demandais si ça fonctionnait bien?
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 7 Icon_minitimeVen 05 Sep 2008, 3:08 pm

e bay...surement une des seule place ou j'ai jamais acheté hahaha


je crois que tant que ton vendeur est fiable , % d'appréciation ca va bien en general...

parlant de ca....j'ai recu plein de linge carter'S de ma b-m pour Rose et la collection est vraiment tres belle...


je me demandais bonheur si nos filles allient porter la meme mode encore cette année... Les mamans d'avril - par ici!! - Page 7 579227


bon les deux dorment....ca fait du bien ca...
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 7 Icon_minitimeVen 05 Sep 2008, 3:11 pm

oui moi j'ai déjà achetée quelques fois sur ebay, jamais eu de problème seulement une fois où j'ai achetée une pompe solaire et j'ai du repayer du shipping pour avoir mon colis alors que j'avais déjà payer en l'achetant grattete
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 7 Icon_minitimeVen 05 Sep 2008, 3:26 pm

penelope : Pauvre cocotte Neutral Quel genre de pédialyte elle prend? Je sais que ma nièce a eu une grosse gastro l'hiver dernier et elle aussi en avait marre du pedialyte. Ils en ont donc acheté en genre de Mr. Freeze. Là elle les prenait. C'est comme un popsicle!
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 7 Icon_minitimeVen 05 Sep 2008, 3:29 pm

Mapinotte: Ebay est très sécuritaire, tu paies avec Paypal et ça va bien. Il faut juste que tu t'assures de bien connaitre les frais, donc ne mise pas tant que tu ne connais pas le prix de shipping exact.

Penelope: Sûrement! Par contre, je devrai attendre à la fin novembre, début décembre je crois, le temps que mes parents fassent leur premier voyage en Floride cet automne... Justement je pensais à ça, je vais être obligée de lui acheter du linge... Mais elle ne grandit plus aussi vite, ça va faire encore en janvier même si j'ai des nouveaux morceaux... Je veux du Carter's moi bon!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 7 Icon_minitimeVen 05 Sep 2008, 3:48 pm

Carter's: J'ai vu un peu la collection mais il n'y avait pas encore grand chose pour l'automne quand je suis allée. Mais j'ai acheté deux pyjamas en micropolar 2T avec des pois dessus. Il me semble que Rose et Flo en avait de ce genre là. Ils sont super beaux.

Ebay: J'ai déjà acheté mais pas des vêtements. Si le pourcentage est haut c'est bon signe. J'ai pas eu de problèmes de livraison ou autre. Mon chum achète souvent des livres spécialisé et sur une vingtaine de commande il a eu du trouble une fois.

Penelope: Flo semble déshydratée. Quand il n'y a pas de larmes, qu'ils sont amorphe, la peau qui ne reprend pas sa forme rapidement quand on la pince etc. c'est pas très bon signe. J'espère qu'elle va aller mieux rapidement. Comme dit Amélie, les popsicles Pédialyte peuvent peut être faire l'affaire, il fait chaud en plus.

Mapinotte: J'ai oublié, je suis contente de lire que ton chum fait des efforts. Je te souhaite que ça reste comme ça.

Bon j'oublie certaines, mais vous êtes quand même dans mes pensées. Je termine ma journée dans dix minutes donc je vous laisse.

À+
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 7 Icon_minitimeVen 05 Sep 2008, 4:08 pm

carter's en plus c'est fait grand...

crime ma b-m arrive avec des ensembles 18 mois..je me dis ca va etre bien trop petit..finalement c'Est parfait

je vais donc ressortir mes ensembles 18 mois du printemps...

deshydratation : elle aime pas trop les choses froide exL creme glacée....elle voudra pas en prendre...

elle veut juste du lait,,mais ca entretient son etat....


j'attends mon chum voir ce qu'il en pense
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mamans d'avril - par ici!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mamans d'avril - par ici!!
Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mamans de 2007
» coucou les mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser