www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Les mamans de 2007

Aller en bas 
+19
marie-manue
Amélie
Eternity
memiss
Zazoo
Sissye
marie&léonie
gene
mapinotte
penelope
vi77
Bonheur
marilune&Juliette
ourson
Soso
shoppingsyl
sweetieya
Dauphin
Caroline
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 14 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008, 11:00 am

oui une gigoteuse!

hum je crois que c'est simplement une habitude
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 14 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008, 11:01 am

Rêves: Ma pédiatre m'a dit qu'à 18 mois, ils ont encore plus conscience de ce qui les entourent et ont plus de mémoire et sont stimulés par leur environnement. Donc ils rêvent aussi.

Est-ce que c'est vrai, je ne sais pas? Je lui avait posé la questions car Clara recommencait à se réveiller. Et elle m'avait dit que c'était probablement une combinaison de tout ça. C'est à voir!

Turbulette: C'est un genre de sac de couchage pas de manches. Le nom peut être plus connu c'est une gigoteuse.
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans de 2007 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 14 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008, 11:15 am

C'est sans doute un mélange de tout ça. Je vois son pédiatre lundi alors je vais lui en parler. Elle est aussi dans sa phase du NON...alors tout ça ensemble avec le manque de sommeil... depasso je capote un brin!!!
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 14 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008, 11:33 am

Salut!

Ma Coconut commence un rhume... elle fait le cochon lorsqu'elle respire...en tout cas, le mouche-bébé se fait aller ici! No

En plus, je croyais que le lait Alimentum faisait l'affaire hier car Annabelle n'avait pas fait de crises après le biberon de toute la journée; mais voilà qu'en soirée, ça a recommencé et en plus, elle se choquait après le biberon durant le boire... ferait-elle du reflux en plus??? Ouf, on ne sait pas trop quoi penser... le jour elle semble quand même être toujours mieux qu'en soirée.
En tout cas, on se donne la journée d'aujourd'hui et la soirée et demain je vais appeler ma doc et lui parler de tout ça. Peut-être voudra-t=elle la voir. Tant et aussi longtemps qu'on trouve au plus vite ce qui lui fait mal comme ça... Neutral

Mes parents sont venus chercher Charles ce matin et passera la nuit là-bas. C'est le fun d'avoir mon père à la retraite comme ça, ils sont plus disponibles la semaine et je peux en profiter. Je me sens juste un peu mal de garocher Charles comme ça de gauche à droite (garderie, grands-parents, etc.) surtout que ce matin il était un ange. Il venait toujours voir sa petite soeur dans mes bras avec le gros sourire et jouait de lui-même avec ses jouets sans me dmeander quoi que ce soit. Mais j'aime mieux prévenir que guérir... peut-être aurait-il eu un mauvais après-midi et là je n'aurais pas pu suffir à la demande comme on dit.

Mon chum a une activité spéciale aujourd'hui à la job et il est dans l'organisation de l'événement donc il passe la journée et la soirée là-bas. J'ai hâte à mercredi prochain, il sera en congé.

Bon, je suis désolée pour les persos, j'ai le temps de lire mais peu de temps pour écrire!

Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 14 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008, 12:01 pm

Amélie: Pour la respiration comme un cochon. Il faut que je te parle de mon expérience avec Clara. Elle dormait dans ma chambre les 2 premiers mois. Et ça nous empêchait de dormir tellement ça faisait du bruit. Ça nous inquiétait.

Quand elle était couchée, elle respirait constamment comme ça. On aurait dit une tourterelle. C'était pas un rhume, c'était les canaux de son nez qui était petit mêlé à un problème de sécrétions dû à sa digestion.

Pour le reflux, voici les signes qu'on m'avait dit

-On dirait que bébé mâche de la gomme
-Pleure beaucoup et surtout lors du boire
-Régurgite (mais pas tous le temps)
-Perte de poids

Il y a autre chose dont je ne me rappelle plus.

Je reviens plus tard
Revenir en haut Aller en bas
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

Les mamans de 2007 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 14 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008, 12:06 pm

j'Ai pas grnad temps pour répondre, mais fallai que je vous partage une chose....

j'Ai les mamelons en feu ! heille c la première fois que j'ai ça ! c un symptôme de grossesse ? tabouère c fatiguant !

bon j'vais dîner lollll
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 14 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008, 12:24 pm

terreurs nocturnes ça se passe dans la première moitié de la nuit. Et comme dit Vi, il ne faut pas réveiller les enfants. Nathan en faisait beaucoup quand il avait 2-3 ans et qu'il faisait souvent des crises d'asthme. à chaque fois qu'on allait à l'hôpital pour des traitements, ou qu'il était hospitalisé, on avait plusieurs nuits de terreur par la suite.

dauphin quelques fois, mais c'est rare, ma fille fait la difficile et ne veut pas trop manger, sauf le pain, comme la tienne. Je coupe mon pain en minis morceaux et en échange d'une bouchée, je lui donne sa "miette" de pain beurré. Mais c'est très rare que je fais ce chantage!

amélie ouf, ça doit pas être facile seule avec tes deux cocos! Personne n'a eu le temps de s'habituer à la puce. Ne te sens pas coupable, Charles va avoir plein d'attention juste pour lui!

bon, j'ai trouvé quelque chose pour l'halloween pour Chloé. Je ne voulais pas payer 30$ pour un costume. Mais chez Wal Mart, j'ai trouvé un ensemble deux pièces super doux, et quand on met le capuchon du kangourou, il y a un visage et des oreilles de minimouse. Je vais lui faire un petit nez noir, ça va être cute!
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 14 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008, 1:14 pm

Amélie: J'ai oublié pour le reflux un autre signe c'est que le bébé semble toujours avaler.

J'ai dû laisser une pente dans le lit pendant presque 4 mois pour Clara. Ça peut aider ça aussi.

Je t'envoies pleins d'ondes ++++. Tu es une super maman.
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 14 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008, 1:50 pm

bon je viens de aspirateur lavaeplancher :lavage:

ma femme de menage est malade...elle a la gastro Les mamans de 2007 - Page 14 640238 je prefere donc qu'elle ne vienne pas

alimentation...pas besoin de vous dire qu'ici la difficulté c'est de les faire patienter(on se rappelle un certain diner a l'orangebleu Razz )

reveils matinal...flo a le sommeil legé...un rien la reveil...si on se leve elle se leve avec nous...
mais ces temps-ci, c'Est bcp plus tard


phase du non: ca semble etre moins pire....je lui fais pratiquer son oui...elle dit yeah


amélie....accepte l'Aide qui t'Es offerte tu va remonter la pente plus rapidement...

reflux....on peut avoir l'impression que bb tousse....
et semble plus soulager en position debout (ex dans le porte bb ou sur nous)
as-tu essayé de l'emmailloter...ca fait basic mais ca marche....laisse lui les mains sorties...sinon elle va p-e pas aimer le feeling

si elle n'A pas de suce...achete en une...ou essaie différente marque....qui a lui faire essayé souvent...en commencant par les moments de calme

faire aussi attention de ne pas suralimenter ....je sais au début c'Est pas evident et du essai-erreur le temps de bien la connaitre...mais ca peut donner des symptomes comme tu decris

pauvre cocotte...

couche-la sur le ventre si tu es dans la meme piece...c'est souvent une position appréciée...et sous surveillence c'Est pas inquietant! meme bon pour la prevention de la plagiocephalie!
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 14 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008, 2:05 pm

Déjà l'heure de quitter pour moi, me semble j'ai pas le goût d'aller me promener dans le métro avec mes pantalons qui descendent tout le temps Rolling Eyes Laughing

Bonne fin de journée à vous toutes!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
la belette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
la belette


Nombre de messages : 958
Age : 47
Localisation : LeGardeur
Êtes-vous enceinte? : oui dpa 25 mai2012
Avez-vous des enfants : Raphael né le 17 avril 2007
Réputation : 34
Points : 6926
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 14 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008, 2:10 pm

Salut les filles,
J' espere que vous allez toutes bien!!!!!! Moi je suis toutes excité demain c' est l'halloween et je me peux pus hahaha J'ai décorer, faites des sacs a surprise et j'ai ammener des cadeaux au enfants de la garderie a mon fils !!!!!!

Mon fils a deux costume mais je cherche un cache -couche blanc a manche longue pour mettre en dessous..j'en trouves pas avez-vous des idées ou je peux en trouver????

Mon fils va bien , il commence a dire quelques mots mais rien est vraiment clair!!! Il dit Allut = Salut, Ga = regarde, Maman( vriament très bien), il repete souvent des mots mais ne le dit que 1 fois . On a coupé la suce dans le jours et depuis il parle beaucoup plus..C' est vraiment le fun.

Arrow Amélie
Mon ti papout a fait beaucoup de reflux et j'ai essayé beaucoup de chose...les truc de vivi sont les memes que le pédiatres m'avait recommandé. Rapahel lui machait constamment et se tortillait a chaque boire en pleurant...J'ai changé de lait plusieurs fois, c' est souvent la meme chose qui se produisait au début ca semblait génial et apres ca recommencais...Alors on a pris des médicament mais bon je te souhaite que ca se regle vite pour toi . Lache pas!!!!

Arrow Mapinotte
C' est plate que ta fete n' est pas été aussi le fun que tu aurais voulu. Moi aussi je mets toujours beaucoup d' espoir sur ma fete et ca se passe pas toujours comme je veux mais bon C' est la vie!!!! Dans se temps la je me paye une grosse cochonnerie pis ca me remonte le moral wink Ta fille est -tu pas mal enflé avec son face a face a l'orange bleue???? ATK si tu passe l'halloween, chez nous je donne des bonbons alors tu passera avec tes cocos faire un ti- tour!!!

.......Bonheur Eva
As-tu une plogue ou un medecin (ophtalmologue) a me référé pour Raphael car j'ai appelé au montréal children Hospital , j'ai faxé un consultation et 2 semaines apres pas de nouvelles( elle m'a dit qu'elle me rappellerai)..j'ai eu un teléphone ce matin pour me faire dire que j'au rai des nouvelles dans 7-9 mois pour me donner une date car il était sur la liste d'attente.

Bon je vous laisse je reviens du dentiste et je vais essayer d'aller bouffé un peu...

Ah oui les filles , j'ai oublié de vous dire que je commence a "cogiter" bb2 mais pas pour toute de suite!!!!! Quand je vois vos bédaines et la belle poupoune a Amélie , ca me permet d' y penser un peu plus!!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://[IMG]https://i123.photobucket.com/albums/o307/bbajen/Rapha
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 14 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008, 3:06 pm

bon je reviens d'a coté les filles m'ont fait un 2e traitement vergetures aouchhh!! c'Est assez impressionnat vous devriez me voir la bédaine on dirait que je me fais battre pale hahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans de 2007 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 14 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008, 4:34 pm

Question: Quand peut-on faire une demande de NAS à Service Canada...12 ans ?? Ou on peut avant!!?
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 14 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008, 5:22 pm

Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 14 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008, 8:08 pm

Bonsoir les filles!

Heille je capote! Ma soeur est enceinte! cheers Yipii! Elle essayait depuis avril et là elle l'a su ce matin! Je vais être matante! Je vais avoir un shower de bébé à préparer! Elle avait fait mon shower à Eddy et elle a setté la coche haute!

Je suis en congé demain. Je vais aller porter Ed à la garderie mais le laisser dormir le plus tard possible demain matin. Et on va déjeuner ensemble et ensuite la garderie. Je dois aller faire arranger mon bumper, poser mes pneus d'hiver et faire faire le changement d'huile demain matin, alors pas question de garder Eddy avec moi! En plus, c'est Halloween et la gardienne a prévu plein de petites surprises pour les amis!

Je vais dans le bain... ça va me faire du bien!

Bonne nuit les poulettes!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans de 2007 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 14 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008, 9:02 pm

La je dois tapper sur les doigts de

OURSON
MEMISS
CAROLINE
Aéélie (tu es exempté!)
BONHEUREVA
MAPINOTTE
PENELOPE

JE VAIS VOUS CHICANER hahaha hahaha

VOUS N'AVEZ PAS MIS DE RECETTE LA SEMAINE PASSÉE!!! Juste avoir des idées de ce que vous servez la semaine comme souper. Cela serait le fun! Ca prend 5 min de votre précieux temps!!!

Bon je file moi car demain = une journée de fou fou!

A+
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 14 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008, 9:29 pm

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 14 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008, 9:34 pm

ben en fait j'en ai mis 2 mais dans les autres sections, je pensais que ça marchait quand même Embarassed Laughing ok ok je vias me reprendre promis Razz

crime mon chum vient de me dire que Misty et mathieu ont fait l'amour... maudit j'ai manquée ça Les mamans de 2007 - Page 14 579227 je suis voyeuse hahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

Les mamans de 2007 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 14 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008, 9:41 pm

Caprice bouffe
Ma fille aime pas tout. Et quand elle mange pas assez elle demande plus à ce que je l'allaite.

Quand j'étais petite ben pas bébé peut-être 10-12 ans...
Ma mère me disait de restez à table jusqu'à ce que je mange tout mes légume. Un jour ma réponse a été "peux-tu m'apporter mon oreiller parce que je vais dormir ici" hahaha
Ma mère m'a dit de sortir de table. Elle était fâché... Disons qu'elle ne m'a plus jamais dit de manger mes affaire si je voulais sortir de table. Et croyez moi si elle m'avait amené mon oreiller j'aurais dormi là ! J'avais décidé de pas manger ce qu'elle me disait de mangé. J'ai une tête très dure quand je veux quelque chose je fini toujours par l'avoir. Ce dernier point et bon et pas bon en même temps mais ça fait parti de moi Wink

Eternity
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 14 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008, 9:56 pm

Salut!

Ben oui Mathieu et Misty... Je suis triste pour Jessica, c'est ma préférée...
Voyeuse mets en, j'étais en haut quand mon chum m'a dit Eh ben, ça y est, ils baisent! Vous auriez dû me voir descendre les marches en trombe Les mamans de 2007 - Page 14 579227

La Belette: Mon ophtalmo c'était Dr Ulekas, elle est à la Cité de la Santé. Elle a vu Eva aussi l'an passé. Dans le fond si tu as un billet de médecin pour un ophtalmo j'imagine tu peux aller voir celui que tu veux? J'espère que tu auras un r-v rapidement.

Sweetieya: Ben... Chez nous je fais jamais à souper, c'est mon chum, pis c'est pas des recettes non plus, il invente pas mal à chaque fois.... J'essaie de penser, moi je fais des desserts, mais pour les repas, j'aurais juste des idées, pas des recettes... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 14 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008, 10:04 pm

Je suis désolée Sweetiya, mais j'ai pas le temps de faire ça... J'ai pas accès à internet au boulot et ici c'est toujours la course folle... Je me reprendrai à mon congé de maternité...

Désolée! Embarassed

Caro
Revenir en haut Aller en bas
la belette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
la belette


Nombre de messages : 958
Age : 47
Localisation : LeGardeur
Êtes-vous enceinte? : oui dpa 25 mai2012
Avez-vous des enfants : Raphael né le 17 avril 2007
Réputation : 34
Points : 6926
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 14 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008, 10:08 pm

Ben oui ocd ce soir c'étais tres interressant, mon chum a laché le hockey pour voir ce qui se passait a ocd( ce qui m'a beaucoup étonner...ben pas tant que ca finalement)
Revenir en haut Aller en bas
http://[IMG]https://i123.photobucket.com/albums/o307/bbajen/Rapha
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans de 2007 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 14 Icon_minitimeVen 31 Oct 2008, 7:59 am

Moi aussi vous pouvez me chicaner...j'ai pas mis de recette non plus!! Wink

Je suis allée sur le site de Babylegs et je me trompe ou il y a 2 modèles seulement??
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 14 Icon_minitimeVen 31 Oct 2008, 8:00 am

2 modèles de Noël tu veux dire? Il y en a un de Noël et un plus hiver. Mais tu dois naviguer par catégorie, Seasonnal, Regular, etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans de 2007 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 14 Icon_minitimeVen 31 Oct 2008, 8:01 am

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mamans de 2007 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mamans de 2007
Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mamans de 2007
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser