www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Les mamans de 2007

Aller en bas 
+23
Sissye
secret
*Ourson*
gene
marie-manue
Shada
memiss
shoppingsyl
Soso
Zazoo
Piquette-Moquette
Amélie
Eternity
Caroline
ourson
mapinotte
penelope
gargouille_21
Dauphin
Bonheur
marilune&Juliette
vi77
sweetieya
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans de 2007 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 36 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009, 3:07 pm

Vi77 : TU achetes pas tes couches au Costco ???

Caroline : es-tu certanie que la Chine c'est assez loin ? Je voudrais pas de retour de marchandise. Peut-etre l'australie. UN peu plus cher mais sur réception il voudront pas nous renvoyer nos paquet de trouble.

Bon blague a part, disons que Cassandre file pas. Elle est chigneuse en maudit et c pas ce qu'elle veut. Elle c couché hier à 21h30, debout à 8h (pas pire ca au moisn) et redodo à 11h45 car on était pus capable et elle non plus. Elle dort encore. Apres elle part se faire garder youppi! Ca va nous faire du bien!

Bon je file repase
Revenir en haut Aller en bas
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

Les mamans de 2007 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 36 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009, 3:28 pm

salut

vi77, wow c fou vous êtes vrm pareil ! my god ! Very Happy

dauphin: ben on soupe vers 18h30 et ensuite on joue à des jeux tranquilles puis je lui donne son bain vers 20h et ensuite on se colle et on écoute la tv...il joue pas mal seul en autant que je sois dans la même pièce que lui..alors moi j'écoute mes émission et lui joue avec ses camions par terre...le pire c que même vers 21h30-22h il est encore top shape, c moi qui l'oblige à aller se coucher...mais dans ma famille on est tous comme ça on est des oiseaux de nuit, se couche tard et se le`ve tard...c juste que pour aller à la gardeire c plus compliqué pcq j'veux pas aller le porter trop tard...j'ai hâte de voir la routine quand ma punaise va arriver Wink

mcdo: moi j'en mange p-e 2-3 fois par mois, ça adonne souvent quand j'ai affaire à acheter des trucs au wal-mart loll comme le mcdo est directdedans j'résiste pas Razz

pénélpe: dsl pour rosie mais si tu vis bien avec tant mieux...tu en es à combien de cycles depuis les essais ?

sweetie: bon ben dans environ 1 sem on devrait savoir ce qui en est pour toi alors ?!

ce soir = souper surprise pour les 50 ans de ma mère..j'ai invité environ 15 personnes..on va aller à la casa grecque pour souper et ensuite on va terminer la soirée chez nous...

tourlou xx
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 36 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009, 5:53 pm

memiss.. ben le premier mois mon chum avait la gastro donc on a pas vraiment essayé Razz

2 ieme...ma p-e fausse-couche

et la c'etait mes 3 ieme menstruations...

2-3 ans...c'Est pas reste grand Flo met les pyjama manche longue 2-3 ans...depuis janvier...

faudrait que je compare avec mon 4-5 ans voir la différence, mais c'est bon j'en acheterai pour Rose pour cet été

bon je vous laisse mon chum vient de me servir une coupe de vin...faut voir les avantages comme on dit!
je recois ce soir , une bonne fondu au fromage rapé de la fromagerie atwater...c'est franchement un vari délice!

ah oui vi....vraiment..il est ou ton chum dans cette belle fille! Razz
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans de 2007 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 36 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009, 11:02 am

Vous êtes tranquille les filles.

Ourson : Pis les ventes, les bouquets de roses apport'il des $$$

Memiss : Oui d'ici une semaine on devrait savoir.

Hier soir on est allé manger au restaurant le Papayer. On a francehement passé une belle soirée et mon vin blanc était franchement bon. ON est allé finir la soirée avec la WiiKart chez un ami. J'était ponpette un peu et c'était moi la conduitrice alors on nous a ammené chez eux rammené plus tard à l'auto! ce matin = dodo et surtout me lever dans le silence et a ma vitesse. Ca fait du bien de s'ennuiyer un peu du bébé.

Bon je file on part bruncher
Revenir en haut Aller en bas
Zazoo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Zazoo


Nombre de messages : 763
Age : 47
Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009
Réputation : 0
Points : 6377
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 36 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009, 5:52 pm

Bon dimanche,

de retour de notre petit escale à l'estrimont. C'est super, les chambre ont un 2e lit escamotable pour les enfants et un petit coin dinette(four micro-onde,fridegaire et petit four) la piscine est petite main bien. Nous allons surement y retourner avec des amis et les enfants cet été, question de les faire courir dehors.

J'ai été un peu déçue de mon souper mais ce n'est pas trop grave. le reste était bien et mon dieu que le lit était confortable, avecune grosses couette. Mon chum et moi en avons bien profiter....si le dictomn est vrai, je vais surement avoir un gars car ma libido est vraiment plus forte qu'à Arianne. Wink

Marilune...profite bien de ton congé

Vi77...Clara est ta copie conforme.

Arianne était assise sur moi pendant que je lisais vos messages et à chaque mesasge, je devais lui dire qui était sur chaque Avatar et elle répetait le nom et me disait "amis"

je vais aller préparer le souper, un simple mais bon spaghetti. J'ai une autre grosse semaine au travail.
Bonne semaine à vous toutes.

Je dois absolument y aller, j'ai une petite bête puante qui cours partout dans la maison.
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 36 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009, 8:01 pm

sweetieya un petit peu mieux samedi, mais très poche jeudi et vendredi. Je dois absolument faire une bonne semaine, pour rattraper le tout. La fin de mois arrive... à chaque fois qu'il a annoncée une tempête c'était ben mort même si finalement il y a pas vraiement eu de tempête Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

Les mamans de 2007 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 36 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009, 9:30 pm

Salut !

De retour d'une grosse pédago et d'une gastro ... Je peux vous dire que ma fin de semaine a été tranquille ! Quelqu'un avec qui j'ai étudié au cégep devait venir voir mon linge de bébé pour l'acheter mais elle s'est décommandée tard samedi soir. ¨ca m'a beaucoup déçu surtout que ja,mvais tout rapatrier le linge de chez mes parents exprès pour elle et là évidemment pas question de leur rapporter ..! Mais bon ... je savais toujours pas combien demander. C'est du linge de boutique qui vaut quand même assez cher alors je trouve que 5 $ l'ensemble c'est pas beaucoup quand c'est encore en bonne condition et que tu a payé 50 $ ... Vous demanderiez combien vous ?

Je me demandais, avez-vous encore des nouvelles de La belette et de Raphaël parfois ?

Je vous ai lu mais j'ai pas tout retenu.

Désolée que Rosie soitr passée te voir penelope. Et bonne chance à toi Sweetie, je te souhaite que ce mois soit le bon !

C,mest vrai que c'est pas évident les fin de mois Ourson ... Je te souahite une excellente semaine !

Clara est tout aussi mignonne que tu l'étais à l'époque Vi; c'est vraiment incroyable !

bon bien c'est pas mal ça, je vais (encore) aller me coucher, je vais bien finir par venir à bout de ma fatigue ! Vivement la semaine de relâche !
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans de 2007 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 36 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009, 9:34 pm

Zazoo : Cool pour ta fin de semaine!

Ici j'ai eu mes règles. Mon instin maternel est fort, mais desfois je me dit que c mieux comme cela en ce moment. Avec ma maladie c peut-etre pas l'ideal deux enfants rapproché. Je laisse la nature faire jusqu'a mai et apres on verra.

Ourson : Je te souhaite plein de vente!

Nous on retourne a la maison et on part une autre semaine. Au moins la je viens de comprendre pourquoi j'étais demauvaise humeur les derniers jours. J'étais en SPM. Intense pas de patience. Ouf.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 36 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009, 9:14 am

Bon matin!

Bonne nouvelle ce matin :

Annabelle a fait sa première nuit!!!!

On va continuer de les prendre une à la fois mais c'est de bon augure pour la suite! Wooooo-hooo! bj

À part de ça, Charles est d'humeur massacrante, je l'ai déjà mis une fois dans sa chambre depuis qu'il est debout et il est juste 8h15! yadesjou

Vi : Ta fille est vraiment pareille à toi! Moi j'ai regardé hier des photos et y'a pratiquement pas de ressemblances avec ma fille lorsque j'étais bébé. Elle est donc un heureux mélange de son père et de moi. Elle ressemble à elle-même!

Avez-vous vu la nouvelle du père qui a tué ses deux enfants pour se venger de son ex? J'étais outrée quand j'ai entendu ça et ça m'a full bouleversé Crying or Very sad Il faut vraiment être en détresse pour agir de la sorte! Je ne sais même pas comment exprimer mes émontions face à ça... je ne comprends juste pas! No

Bon, mon petite m'appelle. À plus
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 36 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009, 9:32 am

Bon matin!

Zazoo: Tant mieux si ça été une belle fin de semaine, ça fait dont du bien!

Sweetieya: Ben coudon, on reste patients, tu sembles avoir une belle attitude.

Vi77: Ayoye, c'est incroyable! Pareille pareille! J'ai quelques photos ressemblantes, mais jamais comme ça!

Sissye: Je trouve tes prix hyper raisonnables,à une vente de garage on avait acheté des pyjamas 2$, c'était juste des pyj là, pas de marques spéciales.

Drame familial: J'en reviens juste pas à chaque fois... Moi non plus je ne sais pas quoi penser, ça peut arriver partout, c'était un couple de médecins!! Ça entre pas dans les stéréotypes de familles fuckées pas d'argent qui prennent de la drogue ça là!

Bravo Annabelle! Maintenant que tu sais comment, garde le beat! Laughing Ta maman va être reconnaissante!

On a passé une belle fin de semaine aussi, malgré le fait que je finis pas mon rhume... j'suis tannée de moucher. Eva aussi a le rhume, mais disons qu'on l'a assez léger, c'est juste fatiguant. Elle tousse parfois, on dirait qu'elle va se vomir les trippes, mais je lui donne le sirop La Souris Verte, my god, c'est miraculeux ce produit-là, elle arrête de tousser tout de suite pour la nuit ou la journée, wow! icon1

Hier nous sommes allés voir les Papillons en liberté au Jardin Botanique avec mes beaux-parents, c'était bien beau, Eva a bien aimé ça. Son grand-papa a eu un papillon sur la fesse un bon bout de temps hihi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 36 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009, 10:29 am

AAArrrrggghh!!! Eva a 23 mois aujourd'hui, donc dans un mois c'est 2 ans..... Nooooooooon!!!! Je veux pas!!!!! Sad Sad No

Petite bulle ce matin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 36 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009, 12:21 pm

Bon matin!

Je profite que Eddy est tranquille devant Dora, que Tristan dors dans sa chambre pour vous écrire!

J'ai été absente en fin de semaine parce que on descendais pour la première fois à Trois-Rivières en tant que famille de 4! Ça fait bizarre pareil, mais c'est trippant!

Tristan va avoir 3 semaines demain! Ouff!Ça va vite! Parlant de ça, ça fait 3 semaines que j'essaie de prendre un rendez-vous avec mon médecin à la clinique pour mon suivi après accouchement, pis chu pas capable!!! Ça répond jamais, on me fous en attente super longtemps, ou ben ça sonne occuper, ou ben on me dit carrément de réessayer plus tard! C'est malade! Je vais réessayer encore, mais là je me dit qu'il va falloir que j'y aille moi même os***! ranting ranting ranting

On a passé une belle fin de semaine! Ma belle-soeur (la soeur de mon chum) nous a annoncé qu'elle est enceinte! On était tous hyper surpris, parce que c'est le genre de fille qu'on pensait jamais qu'elle allait avoir d'enfants! On est super content! Smile Plein de bébé!

Tristan est dans sa poussée de croissance de 3 semaines je pense bien. Je me sens comme une vache! Une chance que je sais que c'est temporaire! Pis des fois il me pogne le bout du mamelon entre ses gencives et se twist la tête... AILLE!

Vi77: Ta petite Clara te ressemble tellement! On sait à quoi elle va ressembler plus tard en tout cas!

Je vous laisse sur mes 2 dernières pages de scrap! J'ai oublié mon album en Mauricie... je vais juste le récupérer dans 2 semaines...

Caroline


Les mamans de 2007 - Page 36 Page_112

Les mamans de 2007 - Page 36 Page_113
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 36 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009, 1:14 pm

je suis gelée!!! j'ai fait un peu de fièvre toute la fin de semaine et je suis encore gelée aujourd'hui. Mais je suis allée voir les infirmières de la halte (on a des infirmières puisque en psychiatrie, pour pouvoir mettre les jeunes dans des pièces fermées ou pour donner des prm (médication d'urgence), ça prend une infirmière), et je ne fais pas de fièvre présentement. Mais je sens que mon corps continue de combattre un méchant virus. Au moins, je ne suis pas "à terre".

amélie bravo à ta puce! ça du faire du bien à maman!

tragédie Me semble qu'il ne faut pas que tu aimes tes enfants pour les tuer pour pouvoir faire souffrir quelqu'un d'autre. Et il est puni lui même, il va devoir vivre avec ça jusqu'à temps qu'il refasse une autre tentative de suicide. Parce que ce n'est qu'une question de temps, selon moi. Comme la madame à chicoutimi.

sweetieya dans tes propos, tu sembles vraiment détachée... peut-être que c'est là que ça va arriver.

caro je vais me répéter, mais wow!
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 36 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009, 1:35 pm

Mapinotte, tu me fais penser, il est arrivé quoi avec cette histoire à Chicoutimi?? On sait que c'est elle, mais je ne me souviens même plus si on sait pourquoi, et le déroulement de l'affaire....
C'est terrible...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 36 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009, 1:50 pm

Wow, wow et rewow!
Annabelle vient de s'endormir toute seule dans son lit pour son dodo d'après-midi!
Je suis gâtée en titi pour ses 4 mois! cheers

Caro : J,en reviens pas comment tu as de la créativité. Je te lève mon chapeau!

C'est quoi l'histoire de Chicoutimi???
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 36 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009, 1:56 pm

La maman a tué ses 3 enfants, et elle et son mari devaient se suicider. Mais elle a appelé le 911 elle-même, et a raté son suicide.

3 enfants!!!!
Comment tu peux répéter le geste après la première fois? Je comprends pas même pour la première fois, mais mettons que tu saute une coche ou tu as un moment de folie, ok, une fois, et là tu te réveilles, je sais pas!!! Il semble qu'à Chicoutimi il n'y avait pas de traces de violence, donc ils pensaient à l'empoisonnement... Ça me fait capoter....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 36 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009, 2:16 pm

Amélie: Super! Ta cocotte est ben fine! Tu vas peut-être en baver moins qu'avec Charles!

Drame: Moi avec ça me chamboule ben raide des histoires de même! Merde! Faut vraiment être dépressif rare pour faire de quoi de même!

Mapinotte et Amélie: Merci pour les commentaires sur mes pages! Je m'inspire beaucoup de revues et de mises en pages que je vois sur internet. Je pars de ça et je les adapte à mes photos..

Bon je vais faire ma demande pour les prestations canadiennes pour enfants... Pendant que mes 2 dorment!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 36 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009, 2:18 pm

Ok là oui, ça me dit qqchose.. Mets-en que c'est vraiment ahurissant tout ça. Je regarde mes enfants et juste d'imaginer tout ça, j'ai le coeur en boule. J'espère pour eux que ça s'est fait rapidement ou durant leur sommeil... ils avaient la vie devant eux...
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 36 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009, 2:48 pm

allo!

annabelle! wow une belle nuit pour maman..ca fait du bien ca!

sweet! on se suit ca l'Air..le mois prochain, c'Est notre tour Les mamans de 2007 - Page 36 142457

caro...ah my god...c'est l'Enfer...moi je le prends pendant mon hospitalisation, dans le fond tu es sur place...

sinon je suis encore pas mal malade...

je dors 4-5 heures par nuit...j'ai pu de voix....
j'ai hate que ca soit fini...

drame familiale....faut pas se méprendre, c'est p-e un md, mais il peut etre fucké, et prend p-e de la drogue..
c'est des gens comme les autres....
je me dis faut vraiment etre rendu bas psychologiquement pour trouver des solutions comme ca...

a plus
Revenir en haut Aller en bas
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans de 2007 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 36 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009, 2:55 pm

wow caro tes pages sont magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 36 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009, 3:17 pm

Merci Gargouille! Smile

Pénélope: Je savais pas que je pouvais le prendre à l'hôpital... Je comprend pas pourquoi c'est autant difficile! C'est pas normal de même pas être capable de laisser un message! Merde! J'espère que tu vas guérir vite! Va falloir qu'on se voit lorsque tu sera remise. Tu me lâcheras un wack en tout cas!

J'ai pas le goût de rien faire cet après-midi! Mes 2 cocos dorment, et moi je pourrais aller scrapbooker, mais j'aime pas commencer quelque chose et être pris pour arrêter... Alors je pense en faire juste demain. Mon chum va à drummondville pour ses Réer (sa soeur est planificatrice financière et reste là-bas) et Eddy sera à la garderie. Je pense être plus productive demain!

Suce: Mon petit Tristan veut rien savoir de la suce. Il la recrache et ça lui lève même le coeur. Il y a juste le sein pour le consoler... pourtant, je sais que parfois, il a juste besoin de téter, sans nécessairement boire. Il a pris la suce juste 2 fois depuis sa naissance... J'ai les suces Nuk avec le bout vers le haut. Pensez-vous que si j'essaie une autre sorte, par exemple une ronde qui "ressemble" au sein ça pourrait marcher? Je sais que je vais devoir l'essayer pour voir, mais peut-être que certaines d'entre vous ont vécu l'expérience. Je pousse pas pour qu'il la prenne à tout prix (je sais très bien que si il la prend pas, c'est plus simple que de devoir l'enlever plus tard), mais parfois, ça donnerait un petit break à maman... Édouard a pris la suce à 2 jours de vie et l'a encore pour le dodo... mais Tristan est vraiment différent...

Bon je vais aller m'étendre je pense!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 36 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009, 3:37 pm

caro! wow! j'avais oublié de te dire que tes pages sont extraordinaire..

en effet je t'oublie pas...
p-e la semaine prochaine qu'en penses-tu

moi j'essaierais une autre sorte, genre avent. c'est completement autre chose, et je lui donnerais quand il est tout tranquile...c'Est sur qu'En crise...il va moins avoir tendance a la prendre...il est plus vieux qu'un bb naissant...
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 36 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009, 3:49 pm

Caro: As-tu essayé les suces en caoutchouc plutôt qu'en silicone. Parfois les bébés allaités préfère la texture de la suce brune.

Je reviens ce soir pour les persos. J'avais une réunion ce matin et j'ai plein de boulot à rattraper.

À+
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

Les mamans de 2007 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 36 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009, 4:13 pm

Caro, tes pages sont superbes ! Comme d'habitudes quoi ! hihi Tu as vraiment des mains de fées. POur la suce, je sais pas trop quoi te dire, chez nous j'ai pas eu trop de misère avec ça. Maé ne voulait pas la prendre à l'hôpital mais à force de lui faire essayer elle a fini par comprendre ! Peut-être qu'une suce adaptée pour bébé allaitée serait plus adéquate ? Je te souhaite bonne chance, c'est vrai que ça te donnerais un peu de répit !
Revenir en haut Aller en bas
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

Les mamans de 2007 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 36 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009, 5:31 pm

coucou

nuit: bravo Annabelle ! moi Nolan dort toujours aussi mal...j'commence à me dire qu'il dormira jamais ! le pire c qu'il est vrm pas dur à cocuher...c qu'il se réveille tout le temps ! c fatiguant pas à peu près...

drame familial: faut pas chercher à comprendre...les personnes dépressives ne pensent pas comme nous (je parle en connaissance de cause ...ma mère est bipolaire et a fait qques tentatives)...c personnes-là ne voient pas d'autres alternatives que la mort et comme pour eux la vie est tellement dégueulasse ils préférent éviter tout le mal qu'ils peuvent à leurs enfants ...donc selon eux en les emmenant dans la mort avec eux ils évitent aux enfants de souffrir durant leur vie...donc pour le couple de chicoutimi comme il n'y avait aucune traces de violence sur les enfants c bel et bien ce qui s'Est passé..par contre, l'histoire de Piedmont me choque vrm bcp...pcq là c carréement autre chose...l'homme voulait se «venger» du fait que son ex a un nouveau conjoint alors il a tué les enfants...paraîtrait-il que c en les poignardant en plus alors là c carrément pas pour éviter aux enfants de souffrir on s'entend...la femme md c la cousine d'une amie de ma mère...c terrible...

bon changeons de sujet pcq j'aime pas trop penser à des situations comme ça...

sweet: dsl pour rosie..bb2 s'accrochera quand il sentira que tu es vrm prête selon moi...ne t'en fais pas ça viendra ! Wink

caro: super belles tes pages ! Very Happy pour la suce j'dis comme les autres essaie une autre sorte, moi Nolan aime juste les NUK en silicone..j'ai déjà essayé d'Autre et il les recrachait...

bon j'vais aller prendre ma douche je suis encore en pyj ! ben oui à 4h30 l'après-midi lolll
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mamans de 2007 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 36 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mamans de 2007
Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mamans de 2007
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser