www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Les mamans de 2007

Aller en bas 
+23
Sissye
secret
*Ourson*
gene
marie-manue
Shada
memiss
shoppingsyl
Soso
Zazoo
Piquette-Moquette
Amélie
Eternity
Caroline
ourson
mapinotte
penelope
gargouille_21
Dauphin
Bonheur
marilune&Juliette
vi77
sweetieya
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 37 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009, 10:19 pm

Bonsoir!

Je pense aller me coucher bientôt pour essayer de me reposer le plus possible. Tristan est en poussée de croissance et j'ai les seins en feu. Je dois faire le test pipi demain. Je pense essayer de l'attraper au vol, parce que souvent j'ai un caca en prime dans la couche... J'ai comme pas le goût de scrapper mes 2 papier buvard!

Demain, je dois absolument aller acheter des pyjamas 2 pièces pour Édouard. Les pyj à patte font vraiment pu et de toute façon, c'est l'horreur essayer de lui mettre. Donc c'est officiellement un grand garçon, parce que il aura pu de pyjamas à pattes!

Memiss: Je vais essayer de trouver les suces brunes et aussi une suce ronde. On verra bien ce que ça va donner!

Bon, je vais aller me coucher, pendant que Tristan dort... je m'attends à me lever vers 1h du matin... On va se croiser les doigts!

Bonne nuit!

Caroline
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans de 2007 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 37 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009, 10:27 pm

Drame : OUf hallucinant. Surtout poignradé. C tué de sang froid ca. Malade.

Bb2 : Bah je suis une vrai balance la dessus. Des jours je veut a tout prix bébé 2 et d'autre pas tout de suite. J'essaie de voir comment en profiter pendant qu'on en a juste une mais dans un terrible 2 c pas évident. Ca tire du jus. Je crois que j'ai eu pendant un bout de temps un grand désir de bébé 2 par jalousie. Je commence à m'en détacher un peu en me disant de profiter de ma certaine liberté et que 2-3 ou 4 ans de différence ca change pas grand chose. Je croyais aussi que bébé 2 reglerais mon probleme que Casandre est toujours collé à nous, mais avant que les 2 joue enseembles, Cassandre risque d'avoir changé alors c pas une bonne excuse. On laisse la nature faire et on tente de profiter du présent. En plus j'ai pas top control de ma maladie alors mieux vaut pas m'enbarquer dans trop de chose si c pas ce qui doit arriver. J'ai confiance que la nature va bien faire son travail avec moi et que bébé arrivera un jour.

Bon désolé pour les persos, mais je suis fatiqué alors je vais m'évacher car je ne peux pas me coucher ma puce jase encore dans son lit et moi je viens de manger du gateau alors pas dodo tout de suite.

A+
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans de 2007 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 37 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009, 11:00 pm

Avez-vous recu vos papiers d'impot pour :

RQAP
Prestation fiscalle canadienne

Vu que j'ai changé d'adresse, je me demande si le gouvernement va encore faire preuve d'imcompétence. Imaginer vous que j'ai fait une demande après de revenu quebec pour les credit d'impot 2009 et j'avais oublié un document, ben il m'ont envoyé la lettre à l'ancienne adresse même si j'avais fait mes changements d'adresse avec revenu quebec grattete grattete
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

Les mamans de 2007 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 37 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009, 11:05 pm

Hihi Sweetie, je vois ce que tu veux dire ! Mon amie est déménagée depuis près de 7 ans je crois et les papiers de garde partagé de son chum arrive encore à leur ancien bloc ... qui est par le fait même aussi mon ancien bloc maintenant ! Avant au moins je pouvais attraper ses papiers en passant mais là c'est plus le cas ... Mais tsé quand même 7 ans plus tard ... S'ils ont pas comprends je crois que c'est qu'ils comprendront jamais !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

Les mamans de 2007 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 37 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009, 9:41 am

Ishhh C'est tranquille ici, je pensais pas être la première arrivée ce matin ! J'espère que vous avez passé une bonne nuit ! wink
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 37 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009, 10:38 am

Bon matin!

Ha chu frue! Le caravan a pas parti ce matin, faque mon chum est allé à Drummondville avec notre mazda... Faque pas de magasinage de pyjamas pour mon grand aujourd'hui.... Grrr!!!! ranting Y'a des choses pires que ça dans la vie, mais c'est fâchant pareil!

J'ai eu une bonne nuit... Tétée à 1h30, mais j'ai été 1h30 réveillée par exemple. Ensuite ça a été à 6h. Et Eddy s'est réveillé à 7h15, une première!

J'ai pas grand chose d'autre à dire, à part que j'essaie encore et encore de prendre mon rv post accouchement et ça marche pas. Ça me fait vraiment ultra chier!

Pénélope: La semaine prochaine ça m'irait! Lundi? Parce que mercredi j'ai un déjeuner avec des amies.

Je vais aller scrapbooker pour me changer les idées, après avoir pris mon café.

Je vous souhaite une belle journée!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans de 2007 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 37 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009, 11:09 am

Allo les mamans!!

Wow vous avez jasé pas mal...

Amélie: Super et bravo à Anabelle pour sa nuit et pour s'être endormie seule comme une grande!! Je te souhaite qu'elle continue comme ça!!

sweet: J'ai reçu mon relevé du RQAP et prestation canadienne la semaine dernière. Moi aussi je suis Balance et parfois quand je te lis je me reconnais. Moi aussi il y a des jours où je voudrais un autre enfant et c'est très très fort et d'autres non. C'est fou!

caro
: Elles sont belles tes pages sur l'accouchement. Tes garçons auront de beaux souvenirs de leur naissance.

penelope et mapinotte: soignez-vous bien...elle est difficile cette année je trouve.

drame familial : Ça me décourage! Mais dans quelle société vit-on!? Je me demande vraiment comment un parent, que ce soit un père ou une mère, peut tuer ses propres enfants, ça ne me rentre pa dans la tête. Comme je disais à mon chum, c'est pas parce que tu as des diplômes que tu es sain d'esprit. Si tu en veux à ton ex parce qu'elle ne t'aime plus et veut aller vivre ailleurs avec quelqu'un d'autre ou pas...tu peux lui en vouloir, mais laisse les enfants en dehors de ça. Ils n'ont rien demandé eux, même pas à venir au monde et encore moins se faire tuer par arme blanche pour son papa!! C'est un non-sens.
Crying or Very sad

literie
: J'ai enfn trouvé!! cheers C'est en allant voir la maison Expo Habitat. Je trouvais la literie de la chambre d'enfant mignonne et sur le dépliant c'était inscrit que la literie, déco venaient de Linen Chest. Alors hier je suis allée avoir et j'ai tout trouvé!! En plus, j'avais un 20% de rabais sur tout en magasin, donc c'est pas si mal. Ça m'a coûté quand même cher, mais je me dis que c'est pour 7-8 ans certain. Il me reste qu'à choisir mes couleurs, je suis allée chez Bajenmin Moore et je crois bien avoir décidé...j'ai hâte de vous montrer ça!!
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans de 2007 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 37 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009, 11:27 am

J'ai trouvé le lien sur le net..mais elle est + belle en vrai grattete J'ai aussi le petit coussin carré avec de la tule, il est à gauche sous le coussin papillon.


http://www.linenchest.com/ecommerce/control/product/~category_id=202208/~product_id=S1216
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 37 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009, 12:03 pm

allo!

caro lundi je vais etre au usa...

p-e jeudi...va falloir se reparler

bon c'Est pire que pire, conjonctivite, otite laryngite

j'ai pas grand chose a dire
je vais chez le dentiste en pm...
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 37 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009, 12:09 pm

Dauphin: Super beau la literie! Moi aussi je pense que mes gars vont avoir de fabuleux souvenirs. Moi j'aurais adoré que ma mère fasse des albums comme ça!

J'ai réussi le test pipi du premier coup! Chu une championne! Mais pas pour prendre mon RV à la clinique... ça sonne occupé et ça fait 3 fois que j'appelle depuis ce matin Os***! ranting ranting ranting

Pénélope: Vu que j'aimerais que Eddy viennent avec moi et qu'il est à la garderie jeudi, je dirais vendredi le 6 si ça te va. Sinon, jeudi le 5 c'est ok, je serai juste avec Tristan...

Bon je vais dans mon antre... mais avant, voici mon ti poulet d'amour... Ha que je l'aime!

Caroline


Les mamans de 2007 - Page 37 Dsc04610
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 37 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009, 12:17 pm

caro ah oui j'avais oublié...

oui le vendredi c'est bon, mais je peux venir si tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 37 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009, 12:22 pm

Pénélope: Ha ben ce serait le fun que tu viennes ici! Si ça te dérange pas évidemment! Moi ça me ferait moins de voyagement surtout que le vendredi, le traffic en pm commence super de bonne heure...

Donc vendredi le 6 mars! C'est un RV!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

Les mamans de 2007 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 37 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009, 12:29 pm

Caro, ton avatar est vraiment beau !! Il est mignon comme tout ton garçon ! Il a changé déjà beaucoup déjà je trouve c'est fou !!
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans de 2007 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 37 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009, 12:47 pm

Caro: Triatan est vraiment mignon, il est super éveillé pour un bébé de 3 semaines!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 37 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009, 1:00 pm

Merci les filles! Les passes d'éveil de Tristan sont de plus en plus longues et il nous regarde vraiment intensément! Ça en est presque intimidant! Smile Il a des aussi beaux yeux que son grand frère!

Là il fait dodo. J'ai presque fini une page avec sa bonnette dedans... Me reste le titre à faire à la cricut... Mais je veux manger avant, d'un coup qu'il se réveille! C'est vraiment tranquille dans la maison en tout cas! Ça fait du bien!

Caroline
Revenir en haut Aller en bas
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

Les mamans de 2007 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 37 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009, 1:38 pm

salut

wowo caro, Tristan est vrm à croquer Wink

dauphin: j'aime bien la literie que tu as choisie c très féminin !

j'ai pas encore reçu mes T4 pour faire mes impôts..pensez-vous que je devrais appeler mon employeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans de 2007 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 37 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009, 1:43 pm

memiss a écrit:
salut

wowo caro, Tristan est vrm à croquer Wink

dauphin: j'aime bien la literie que tu as choisie c très féminin !

j'ai pas encore reçu mes T4 pour faire mes impôts..pensez-vous que je devrais appeler mon employeur ?
ils ont jusqu'au 28 pour les poster...moi aussi c'est toujours limite.
Revenir en haut Aller en bas
Zazoo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Zazoo


Nombre de messages : 763
Age : 47
Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009
Réputation : 0
Points : 6377
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 37 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009, 1:47 pm

Caro...Tristan a effectivement l'air très éveillé. Il est très mignon. Profite bien de ta journée!

Sweetieya...moi aussi j'ai aussi reçu mes relevés RQAP et PUGE.

Dauphin...J'aime bien la douillette. Je vais devoir aller magasiner car je n'ai pas encore eu de coup de foudre mais tu m'a fait pensé à Linen chest.

je viens de finir de dîner et je ferais une sieste, surtout que le soleil frappe dans la vite de mon bureau.

Ce soir, je dois aller magasiner un casque pour Arianne car elle va faire du patin avec ma soeur ce week-end. Mes parents lui ont achetés 4 lames qui se fixent aux bottes. J'aimerais bien lui voir la binette quand elle va être sur la glace.

gogogo, il faut retourner au boulot. J'aurais bien aimé faire du scrapbook ce soir mais si je n'apporte pas de dossier, je dois absolument commencer nos impôts! Belle soirée nana
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 37 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009, 1:50 pm

SAlut!

Finalement Annabelle n'a pas refait de nuit complète et hier en plus, elle s'était endormie seule pour le dodo de pm mais n'a dormi que 20 minutes. Ensuite c'était la crise mondiale à chaque fois que je la déposais... Mad Aujourd'hui elle feel tout croche. Elle chigne beaucoup et dort peu. Elle vient en plus de faire une grosse diarhée... No

Charles quant à lui a les fesses vraiment en feu. Pauvre ti-loup. Dès qu'il fait pipi ou caca il se met à lirer...Il a vraiment la peau des fesses sensibles en tout cas car il a les fesses rose le matin et l'espace d'un caca, ça saigne quasimenet. Et pourtant, ses cacas ne restent vraiment pas longtemps dans sa couche car on le sent tout-de-suite. Bref. J'ai un gros mangeux de fruits alors ça doit aps aider. Avez-vous une idée s'il y a des trucs pour couper un peu l'acidité dans les selles?

Caro : Trop mignon ton Tristan! Smile

T4 : Nous les impôts sont déjà faits! Wink

Ce soir je m'en vais souper au resto avec deux copines du cégep. Ça va être le fun sauf qu,en même temps, on se rejoint à 19h15.. ouf, c'est tard pour souper, surtout quand on dine à 11h15!

Siestes : Est-ce que vous avez remarqué que les siestes de vos cocos sont de plus en plus courtes? Charles dort maintenant seulement un max de 1h15 en PM contrairement à 2-3h il y a un mois...

Bon, je vais aller ramasser un peu parce que je ne sais jamais quand un des deux va se réveiller!
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans de 2007 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 37 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009, 2:06 pm

siestes: En fait ça toujours été différent les siestes à la maison et à la garderie. Ici c'est entre 1h00 et h15 à la garderie elle dort 2h30-3h. C'est pour ça que j'ai demandé à ma gardienne de couper sa sieste, maintenant elle la laisse dormir de 13h à 15 h max...encore là je trouve ça trop, car les jours qu'elle va à la garderie elle s'endort tard.

merci pour les commentaires de la literie, j'ai hâte de peinturer!!!
Revenir en haut Aller en bas
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans de 2007 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 37 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009, 2:58 pm

moi mon gars a 3 ans et faite encore des fois des sieste de 2h
y se ratrappe jcré ben car petit il dormais jamais
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 37 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009, 4:20 pm

C'est vraiment tranquille aujourd'hui!

Allo? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 37 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009, 4:29 pm

oui c'est vrai que c'Est tranquille aujourd'hui...


grr! j'ai une cliente qui vient de me dire que le documentaire silence, on vaccine était en salle en ce moment, mais il passe a 16h50 grrr! tu parle d'une heure pour passer un film Mad

je veux absolument le voir j'.ai donc pas le choix c'Est ce soir ou demain soir, car jeudi c'Est la dernière journée et je travaille Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans de 2007 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 37 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009, 4:31 pm

Allo Les mamans de 2007 - Page 37 579227 Amélie victory
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans de 2007 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 37 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009, 4:37 pm

CA VA MAL Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Meme pas capable de planifier un voyage comme du monde. poster_oops On m'a demandé vendredi passé une soumission pour 3 billets pour mercredi prochain. Moi la nounoune je pense que mercredi prochain = 4 mars. fool Je fais la soumission et je bouque le tout pour le 4 mars. Depuis ce matin je recois des e-mails me disant vite vite j'ai besoin des confirmations et blabla. Je me dit crime sont pressé et la j'ai allumé. Pis il y a personne qui a remarqué la date sur les billets. Donc résumé ma soumission à doublé de prix soit de 1000$ à 2000$ dont 300$ de frais de changement. Car ca coute 150$ par billet avec Air Canada de changer de billet pis en plus on fait ca nous même en ligne. Scuser moi mais c du criss de vol.

Disons que je prend une méchante débarque. L'erreur est humaine mais 5$ et 500$ il y a une différence. Bon va falloir que je vive avec. yadesjou

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mamans de 2007 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 37 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mamans de 2007
Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mamans de 2007
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser