| Les mamans de 2007 | |
|
+20gene Sissye Amélie marie&léonie stefanie7 gargouille_21 Zazoo Piquette-Moquette Caroline marilune&Juliette vi77 penelope sweetieya Shada Eternity mapinotte memiss Dauphin ourson Bonheur 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bonheur Vrai de vrai groupie
Nombre de messages : 6679 Age : 42 Localisation : Blainville Êtes-vous enceinte? : Terminé! Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012. Réputation : 35 Points : 10545 Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Les mamans de 2007 Lun 09 Mar 2009, 8:25 pm | |
| Merci pour les questions Sissye. Gene: Méchant dilemme quand même. Je connais pas vraiment tous ces matériaux, à part savoir lesquels je trouve beaux hehe. Mais avec la description que tu donnes, ça l'air vraiment trop beau | |
|
| |
mapinotte Vrai de vrai groupie
Nombre de messages : 3920 Age : 49 Localisation : Le Gardeur Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini... Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans. Réputation : 30 Points : 9077 Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Les mamans de 2007 Lun 09 Mar 2009, 8:31 pm | |
| gene je suis comme les autres, j'ai un comptoir en céramique et je n'aime pas ça. Je vais même probablement le changer pour du stratifié pas trop cher au printemps. | |
|
| |
Caroline ***SUPERWOMAN***
Nombre de messages : 1921 Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée! Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée! Réputation : 22 Points : 7580 Date d'inscription : 08/01/2008
| |
| |
Zazoo Peine perdue, c'est incurable!!!
Nombre de messages : 763 Age : 47 Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009 Réputation : 0 Points : 6440 Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Les mamans de 2007 Lun 09 Mar 2009, 8:54 pm | |
| Bonsoir les filles, Sissye...merci pour le questionnaire sur le chocolat. Gene...j'ai eu le même questionnement poru ma cuisine l'été dernier mais je crois que je n'avais pas le même budget que toi. J'ai reçu le même déconseil pour le corain. Nous avons finalement opté pour un simple comptoir de stratifié et je ne le regrete pas, il a quand même de beau fini. Bon soirée relax, je vais écouter Dr.House en lisant un guide d'impôt...c'est quand même la saison | |
|
| |
gargouille_21 Vrai de vrai groupie
Nombre de messages : 3405 Age : 41 Localisation : Victoriaville Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09 Réputation : 15 Points : 8370 Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Les mamans de 2007 Lun 09 Mar 2009, 9:06 pm | |
| caro trop cute otn avatar | |
|
| |
sweetieya Vrai de vrai groupie
Nombre de messages : 3911 Age : 43 Êtes-vous enceinte? : Non merci! Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles! Réputation : 17 Points : 9357 Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Les mamans de 2007 Lun 09 Mar 2009, 9:11 pm | |
| Merci pour le questionnaire. Je vais le copier demain! Je vais aller voir le doc demain et prendre ma prise de sang au privé. Il y a un centre juste à coté! Je n'y avais pas pensé alors merci les fille de m'avior fait pensé à cela. A+ | |
|
| |
vi77 ***SUPERWOMAN***
Nombre de messages : 1493 Age : 47 Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007 Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme Avez-vous des enfants : 1 fille Réputation : 8 Points : 6689 Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Les mamans de 2007 Lun 09 Mar 2009, 9:23 pm | |
| Bon me revoilà.
J'en reviens pas comment les journées et surtout les soirées passent vite. J'ai pas deux minutes à moi. Grrr!
Sweetie: Ta prise de sang c'est pour vérifier s'il y a grossesse ou pour autre choses? En tous cas, j'espère que ça va aller mieux ta santé.
Gene: Pas évident de choisir le mieux pour sa maison. On ne veut surtout pas regretter nos choix. Parfois, vaut meux investir un peu plus pour être sûre qu'on va aimer longtemps. En tous cas bonne chance.
Amélie: Un gros merde pour ton entrevue. Je ne me rappelle plus si c'était aujourd'hui. Mais donnes-nous des nouvelles.
Marilune: Ça s'en vient. Tente de te reposer vu que ta fille est de retour à la garderie. Ça va te faire du bien et tu seras d'attaque pour la venue de ton petit mec.
Caro: Encore super cute ce petit Tristan.
Zazoo: Ouf ça va être la grosse période pour toi. Est-ce que tu fais des impôts personnels en side line?
Soso: Viens nous voir, on s'ennuie.
Mapinotte: Comment ça va? Est-ce que ça s'est replacé ta joue enflée?
J'oublie une partie de ce que je voulais écrire. J'avais trop de retard. En plus ma fille m'appelle. Elle n'est pas couchable ce soir. Le changement d'heure surement.
À+ | |
|
| |
Dauphin hot hot hot!!!
Nombre de messages : 2134 Localisation : Québec Êtes-vous enceinte? : Non. Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour! Réputation : 0 Points : 7404 Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Les mamans de 2007 Lun 09 Mar 2009, 9:29 pm | |
| Bonsoir les filles!! Je passe vite avant le dodo. Petit lundi de congé...ben en fait j'ai fait , , et de la bouffe un peu pour la semaine...finalement j'ai pas arrêté... J'ai vraiment passé une belle journée avec ma fille. On terminé ça en prenant une douche ensemble, elle aime tellement ça! Vous devriez la voir quand je dis; on va prendre une douche!? Elle saute et crit; douche, douche et se tape dans lea mains. Un vrai show!! marilune : J'avais oublié de te dire que tu avais une belle bedaine!! comptoir: le mien est en bon vieux stratifié et j'ai un bloc a découper en bois que je traite avec de l'huile végétale à l'occasion.. mais dans les prochaines rénos...dans je sais pas quand!! j'aimerais en marbre lisse...mais ça pardonne pas pour une tasse qui tombe...je vais voir. Et puis Amélie?? Ton entrevue? ourson: ton garçon va mieux?? Comme vous savez j'ai acheté un petit pot à Lau...et bien là c'est rendu un jeux. Elle veut toujours y aller, mais ne fait rien. Ella s'amuse à baisser sa couche et s'essuyer... en tout cas, je lui explique que c'est quand elle a envie. Je lui dit; quand tu veux faire pipi, tu dis à maman et on va venir sur le pot...je vais être patiente. À l'épicerie j'ai acheté une revue spécial décoration de chambres d'enfants. Ça m'a donné pleins d'idées...j'ai hâte de commencer les rénos. Je suis stand by cette nuit et les prochaines, la mère du fils à mon chum était dû pour accoucher vendredi passé et toujours rien. Comme mon chum est de nuit cette semaine, j'ai dit à son ex que si ça arrive la nuit d'appeler pour que je débarre la porte pour accueillir le petit... Et puis est-ce que le changement d'heure à affecté vos amours? En tout cas ici pas vraiment de chamgement, même elle se lève plus tard...hier elle n'a pas fait de sieste et à 19h40 elle dormait et s'est réveillée à 7h ce matin!! Sauf que ce soir elle a étiré un peu...20h45 elle dormait pas encore, je l'entedais placotter encore... Bonne soirée je termine House et je vais au dodo!! à demain! | |
|
| |
sweetieya Vrai de vrai groupie
Nombre de messages : 3911 Age : 43 Êtes-vous enceinte? : Non merci! Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles! Réputation : 17 Points : 9357 Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Les mamans de 2007 Lun 09 Mar 2009, 9:54 pm | |
| Dauphin : J'oublie tout le temps de te demander comment vont les dods de ta filles ? De la sortir de sa basinette a tout régler ? Elle fait ses nuits ? La mienne se couche facilement maintenant. L'autre nuit elle c réveillé en pleurant. Je me suis couché avec elle et je me suis endormi! Je sais pas combien de temps mais bon ! Vi77 : Non pas pour la grossesse. Je vais le demander aussi mais plus pour la mono, l'anémie.... Je suis fatiqué et mal de gorge donc pour détecter la mono c prélevement dans la gorge ou prise de sang. J'iras pas me pointer dans une clinique pour me faire dire que mon test de grossesse est négatif. Si je le suis je vais bien finir par le savoir un jour, mais la s'adonne que j'ai d'autres symptomes à faire vérifier. Ourson : C va mieux chez vous ? Shada :Comment va le début de grossesse ? Désolé mais la je dois aller dormir! A+ | |
|
| |
ourson Vrai de vrai groupie
Nombre de messages : 8732 Age : 43 Localisation : Beauce Êtes-vous enceinte? : non Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons. Réputation : 36 Points : 12064 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Les mamans de 2007 Lun 09 Mar 2009, 9:56 pm | |
| oui dauphin un peu mieux, je n'Ai pas donnée de ventolin et il a bien dormis ce pm, il a donc pu récupèrer un peu. ensuite on a jouer dehors, ça fait du bien de prendre l'Air. ça sera bientôt derrière nous | |
|
| |
marilune&Juliette Peine perdue, c'est incurable!!!
Nombre de messages : 958 Age : 41 Localisation : Québec Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09 Réputation : 0 Points : 6254 Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Les mamans de 2007 Lun 09 Mar 2009, 9:57 pm | |
| Je suis retourner marcher ce soir !!! Toujours pas de signe avant coureur !
J'ai bien hâte de voir mercredi chez le médecin si j'ai commencer a dilater.
Changement d'heure : Ici ca pas changer grand chose, peut-être seulement pour le lever le matin, au lieu d'être a 6h30, elle se leve au allentour de 8h30 ! Ca fait bien mon affaire, elle revient a son heure d'avant (printemps-été).
a part de ca, tout est beau ! Je lache pas ! Mais j'ai hâte d'accoucher. On dirait que je me repete.
Je vais vous souhaiter une belle fin de soirée et une belle nuit. xxx | |
|
| |
Sissye ***SUPERWOMAN***
Nombre de messages : 1973 Localisation : Farnham Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya Réputation : 9 Points : 7856 Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Les mamans de 2007 Lun 09 Mar 2009, 10:09 pm | |
| Je vous ai lu mais là trop fatiguée pour ajouter quoi que ce soit ! bonne nuit à toutes ... Ha oui j'oubliais ... En plus des pipis comme une grande, on a enlevé la suce pour les dodos ... Croyez-vous que ça peut lui faire perdre sa bonne habitude de propreté vu que le tout était encore récent ... C,est pas un timing génial, ça fait beaucoup de changement en même temps mais bon, mon chum s'est tanné un soir et as dis fini la suce ...! Et elle le prends quand même pas pire ... En tout cas ... Je vais aller dormir là-dessus ! | |
|
| |
Amélie ***SUPERWOMAN***
Nombre de messages : 1309 Age : 45 Localisation : Bécancour Êtes-vous enceinte? : Non Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08) Réputation : 0 Points : 6434 Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Les mamans de 2007 Mar 10 Mar 2009, 8:05 am | |
| Bon matin les filles!
Je passe en vitesse pour vous remercier pour vos ondes positives; je passe en seconde entrevue cet après-midi à 13h. C'est l'entrevue "test écrit" donc moins de stress... mais je dois tout de même étudier pour me remettre dans le bain du secrétariat. Hier soir avant le dodo mon chum m'a fait un refresh des formules de "excel" et ce matin je souhaite que les cocos soient gentils pour que je continue à étudier les autres logiciels.
Je vous reviens ce soir!
Bonne journée! | |
|
| |
Nombre de messages : 6679 Age : 42 Localisation : Blainville Êtes-vous enceinte? : Terminé! Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012. Réputation : 35 Points : 10545 Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Les mamans de 2007 Mar 10 Mar 2009, 8:44 am | |
| Bonjour! Amélie: Youppi! Bonne chance encore pour cet après-midi alors! Dauphin: Hier j'ai justement pris ma douche avec elle car elle était due pour un bain et moi je devais me laver les cheveux. Elle aime pas le jet du tout, mais aime bien être avec moi dans la douche. Ça finit naturellement en crise pour rincer les cheveux par contre! Sweetieya: Tiens nous au courant, une mono c'est gros me semble, je te souhaite pas ça... Sissye: Tu l'as dit toi même, ça semble bien passer pour la suce, alors je ne m'en ferais pas trop... Changement d'heure: Ici son horaire n'est pas chamboulé, par contre, le matin c'est l'enfer, ça ou essayer de réveiller une brique, pareil... Pauvre cocotte j'hais ça la voir rusher comme ça le matin, on dirait que je la réveille en pleine nuit. Marilune: Bon bien coudon, à moins que tu sois partie d'urgence hier soir, le suspense reste entier pour ta date d'accouchement | |
|
| |
Nombre de messages : 958 Age : 41 Localisation : Québec Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09 Réputation : 0 Points : 6254 Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Les mamans de 2007 Mar 10 Mar 2009, 9:32 am | |
| Bon matin !
Donc, le décompte est commencer ! J'ai eu aucun signe avant courreur !
Une journée a l'autre reste un suspence. Prochaine date, 11 mars ! C'est e feeling a mon chum.
Ce matn je n'ai pas arrêter ben ben, une brasser de linge de plier, une autre dans la sécheuse, mon poulet est dans le four pour mon souper ce soir, Juliette est a la garderie, et je prends maintenant quelques minutes pour vous écrire.
Amelie : Allez ma belle ! On pense a toi ! c'est toujours bon signe une deuxieme entrevue.
Bonheur : Lache pas pour le réveille a ta puce, lorsque tu sera en congé, elle va pouvoir rester coucher !
Ourson : Comment va ton ptit homme ce matin ? Je vais vous souhaiter a tous une belle journée ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les mamans de 2007 Mar 10 Mar 2009, 9:38 am | |
| Oh que oui qu'elle va dormir quand je serai en congé.... 2 jours de garderie par semaine et elle va déjeuner avec moi, relaxe tu dis? | |
|
| |
Zazoo Peine perdue, c'est incurable!!!
Nombre de messages : 763 Age : 47 Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009 Réputation : 0 Points : 6440 Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Les mamans de 2007 Mar 10 Mar 2009, 10:02 am | |
| Bon matin,
je suis allée renconduire Arianne à la garderie mais elle était "chaudace" soit 37.4 et très colleuse. Je suis dans le jus au bureau et comme je ne peux pas compter sur mon chum, j'espère que ça va bien aller et que la gardienne ne m'appelera pour me dire qu'elle a vomi.
Vi77...je fais uniquement les impôts de ma famille immédiate plus 2 ou 3 amis sans plus, je n'ai pas le temps. Dans les dernières années, j'en avais une cinquantaine à faire mais avec un enfant, mon temps est trop précieux et ce n'est plus assez payant.
Amélie...bonne chance pour la 2e entrevue
Aux autres, bonne journée et prompt réablissement aux malades.
changement d'heure, Arianne se leve à 6h30 au lieu de 5h30-6h, un peu mieux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les mamans de 2007 Mar 10 Mar 2009, 10:21 am | |
| Bonheur : Effectivement, depuis cette semaine, je vais la reconduire a la garderie, et je la presse pas du tout pour la lever, donc je peux aller la reconduire a la garderie seulement a 9h00 !!! Je l'a laisse dormir ! J'haissais tellement ca, la lever et la brusquer le matin ! On déjeune ensemble, on relaxe. | |
|
| |
ourson Vrai de vrai groupie
Nombre de messages : 8732 Age : 43 Localisation : Beauce Êtes-vous enceinte? : non Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons. Réputation : 36 Points : 12064 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Les mamans de 2007 Mar 10 Mar 2009, 11:07 am | |
| ça morve, mais il est beaucoup plus de bonne humeur depuis que j'ai arrêtée le ventolin, il dort mieux ça parait | |
|
| |
Caroline ***SUPERWOMAN***
Nombre de messages : 1921 Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée! Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée! Réputation : 22 Points : 7580 Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Les mamans de 2007 Mar 10 Mar 2009, 11:11 am | |
| | |
|
| |
gene À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
Nombre de messages : 497 Age : 45 Localisation : St-Damien-de-Buckland Êtes-vous enceinte? : OUI!!!! DPA 19 juillet 2012 Avez-vous des enfants : 2, Rosalie 5 ans et Louis 3 ans. Ils sont toute ma vie et me comble de bonheur à chaque instant Réputation : 0 Points : 6291 Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Les mamans de 2007 Mar 10 Mar 2009, 11:12 am | |
| Merci les filles! Vous m'avez convaincu de mettre de côté la céramique. J'avais déjà des réticenses et vous confirmez mes peurs. Je vais donc regarder du coté du stratifié, pas le choix, pas le budget pour tout mettre en quartz. Vous m'avez été d'une aide précieuse. Je penserai à vous dans mes prochains questionnement ce matin, j'ai rdv chez l'ortho avec Louis, donc Rosalie ira seule à la garderie. Après entraînement et ménage. On peut maintenant dire que Louis est propre. Il ne porte plus de couche le jour. Il y a encore qqs petits accidents, mais c'est bien normale. Hier, il faisait dodo et je l'entend crier :"Envie pipi", je monte, il le redit, je le mets sur le pot, il le fait et il retourne se coucher. Au lever de la sieste, la couche était sec, donc je vais peut-être essayer les dodos sans couche dans quelques semaines. j'y go, je vais être en retard | |
|
| |
| Sujet: Re: Les mamans de 2007 Mar 10 Mar 2009, 11:13 am | |
| Caro: Sur la première photo on dirait que vous êtes dehors sur une terrasse | |
|
| |
| Sujet: Re: Les mamans de 2007 Mar 10 Mar 2009, 11:21 am | |
| caro : Vous êtes une belle famille !!! Tristan est magnifique ! Effectivement qu'un pool, pourrait être amusant.
Ourson : Comme je disais, j'ai donner une fois le ventolin a Juliette, et je n'ai jamais plus donner par la suite, j'avais trop peur.
Pool naissance (je le pars) :
marilune : 11 mars | |
|
| |
| Sujet: Re: Les mamans de 2007 Mar 10 Mar 2009, 11:23 am | |
| Recette : Avez vous une recette de boule au poulet (chinois) pour la pâte maison ? | |
|
| |
Sissye ***SUPERWOMAN***
Nombre de messages : 1973 Localisation : Farnham Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya Réputation : 9 Points : 7856 Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Les mamans de 2007 Mar 10 Mar 2009, 11:45 am | |
| Je passe vite vite, moi je vais dire le 24 Mars ..! Je sais c'est loin !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les mamans de 2007 | |
| |
|
| |
| Les mamans de 2007 | |
|