www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Les mamans de 2007

Aller en bas 
+20
gene
Sissye
Amélie
marie&léonie
stefanie7
gargouille_21
Zazoo
Piquette-Moquette
Caroline
marilune&Juliette
vi77
penelope
sweetieya
Shada
Eternity
mapinotte
memiss
Dauphin
ourson
Bonheur
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 16 Icon_minitimeLun 09 Mar 2009, 10:20 am

Pis je le sais que je suis cheap Les mamans de 2007 - Page 16 579227
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 16 Icon_minitimeLun 09 Mar 2009, 10:25 am

ok fiouuuuuu Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans de 2007 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 16 Icon_minitimeLun 09 Mar 2009, 10:39 am

Bon matin,

Bon le test est vraiment négatif! Une chance dans un sens, car être fatiqué de même à cause du grossesse, ouf. Il reste a voir si je suis enceinte de ce cycle ci. Mais avec la fatique, peut-etre que mon corps ne voudras pas.

Ca va pas pire ce matin. Je toffe avec le café. Je vais me coucher tot (hier on c couché à 23h, changement d'heure...) donc ce matin normal d'être fatiqué. On va garder le moral positif, car pas le gout de me tapper le doc, les prises de sang et blabla.

Marilune : Donc la prédiction est à l'eau ?? C'était supposé être en fin de semaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 16 Icon_minitimeLun 09 Mar 2009, 11:04 am

Je ne sais pas c'était à quelle heure le rendez-vous d'Amélie?? Bonne chance en tout cas! wink

J'ai faim... Pâté au poulet maison ce midi, miam! Vive mon chum!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans de 2007 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 16 Icon_minitimeLun 09 Mar 2009, 12:28 pm

Les filles, je tente d'organiser une activités pour Pâque dans la cie. On pensait à une genre de chasse aux trésors (ou coco de pâque). Je veux faire quelques chose qui demande pas aux employés d'être trop en pause.

J'ai pas encore d'idée génie. Si vous en avez ou si vous avex des sites, je serais super contente!

Oubliez moi pas la!

A+
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 16 Icon_minitimeLun 09 Mar 2009, 12:35 pm

L'idée de la chasse aux cocos est très classique, il y a assurément un moyen de faire ça sans que les employés arrêtent de travailler une heure pour participer....

Donc à part trouver ton idée bonne, je vois que je n'ai pas grand chose à ajouter Laughing Désolée!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

Les mamans de 2007 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 16 Icon_minitimeLun 09 Mar 2009, 12:43 pm

Sweet; Ben je pourrais te proposer le quiz sur les barres de chocolat que nous avons fait avc les professeurs de l'école, c'était chouette ! Je pourrais leur demander une copie de leur questionnaires avec les réponses !

Dommage que ce ne soit pas ça pour ton test ... Mais honnêtement, je crois que tu devrais aller passer les prises de sang, car si tu fais de l'anémie ou encore une mono, c'est important de le savoir le plus rapidement possible .. Et moi pour Maélya j'ai du passer une prise de sang pour confirmer la grossesse car les test pharmacie ne fonctionnait pas ... Alors je veux pas insister sur l'idée mais on sait jamais !

Fantasia; moi aussi j'ai assiter à un démo récemment et j'ai toruver que c'était les même produits que voilà 5 ans ... J'étais en train de complèter ses informations à tout bout de champs ! C'est sur c'est décevant se déplacer pour rien mais ça fait partie de la game alors elle a vraiment manqué de civisme. C'est dommage, c'est ça réputation qui va souffrir et celle de la compagnie par ricochet. Mais moi même si j'ai pas grand chose à acheter, je trouve toujours ça bien drôle ces soirées là ... D'ailleurs la dernière fois cE'st les sels de bain que j'ai acheter wink Je trouvais ça cher un peu c'est vrai mais je me suis dit que les enfants aimerait ça et que si ça pouvait me motiver à prendre le temps de me reposer un peu plus bien ça valait le coup !

Bon je vais dîner, une demi-heure ça passe vite !

Amélie, je pense à toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Zazoo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Zazoo


Nombre de messages : 763
Age : 47
Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009
Réputation : 0
Points : 6377
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 16 Icon_minitimeLun 09 Mar 2009, 12:50 pm

Sweeitya...pour paques nous sommes supposés faire une dégustation de nos melleurs chocolats. Chacun doit apporter un petit chocolat à chacun de ses collègues de sa meilleure chocolaterie.

Les dernières années, nous avions fait des concours de desserts aux chocolats mais quand tu demandes aux gens de "faire" quelque chose, il y a toujours moins de participants que s'ils peuvent acheter ce quelque chose.

Mais j'avoue que l'idée du test sur les barres de chocolats est très bonne, j'aimerais en avoir une copie Sissye, si c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans de 2007 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 16 Icon_minitimeLun 09 Mar 2009, 1:52 pm

Sissye : Oui j'aimerais bien avoir le questionnaire et les réponses!
Ah je sais faudrait que je passe une prise de sang. Ce qui me fait chier c'est de perdre 2h pour avoir un papier, ensuite 2h pour avoir une prise de sang (je dois être au centre pour 6h30 si je veux passer à une heure raisonnable) et ensuite 2 jours pour avoir les résultats.
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

Les mamans de 2007 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 16 Icon_minitimeLun 09 Mar 2009, 2:29 pm

Sweetie
Je sais pas si il y en a dans ton coin mais pour ta prise de sang nous on a globuline. C'est des infirmière privé, tu peux prendre rendez-vous à leur bureau pour ta prise de sang à partir de 6h30 le matin ou tu peux les faire venir chez toi aussi, ils peuvent être la à 6h. Moi ça me coute 20$ mais c'est remboursable donc ça me revient à 5$ environ. C'est assez intéressant comme service Wink Ils sont même venu faire les vaccins de ma fille et l'infirmière est resté le 20 minutes après pour être sure que tout était correct. Globuline est à vaudreuil aussi mais je sais pas si il vont jusque dans ton bout...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 16 Icon_minitimeLun 09 Mar 2009, 2:39 pm

J'approuve pour les prises de sang au privé, à ma première grossesse c'est ce que j'avais fait, c'est super, l'infirmière venait au bureau et c'était toujours la même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 16 Icon_minitimeLun 09 Mar 2009, 2:49 pm

Bon lundi.

Je passe rapido mais je vais revenir ce soir. J'ai oublié de vous répondre pour les petites culottes.

Petites culottes: C'est un paquet de 3 pour environ 10$. Mais ce sont des culottes régulières. Elles sont super mignonnes mais elles n'absorbent pas plus que les autres. Je les ai prises chez Children's Place.

À+

À+
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans de 2007 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 16 Icon_minitimeLun 09 Mar 2009, 2:57 pm

Merci, je vais regarder ca pour les prises de sang. J'imagine que je dois avoir une prescription pareil ??


Je ne sais pus quoi faire. Les toilettes des femmes en haut c semble t'il un désastre tout le temps. Le monde sont pas capable d'essuyer le bol apres usage (lire pipi dessus). Malgré des e-mails, ca fonctionne pas. On m'a donner comme suggestion de mettre une note disant si vous voulez uriner debout, lever le siège. Je sais pas trop quoi faire. Avec-vous déja vu ca ou avez-vous une idée?
Revenir en haut Aller en bas
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 16 Icon_minitimeLun 09 Mar 2009, 3:09 pm

Bonne pm !!!

Je suis de retour de mon magasinage, nous avons marcher tout près de 4 heures !!! La j'ai mal aux pieds par exemple.

La prédiction de mon amie, était aujourd'hui, donc il me reste jusqu'a minuit pour accoucher. Je trouve ca juste drole !

Paques : L'idée des chocolats est bonne je trouve, avec le questionnaire. Je trouve que ca fait une belle activité.

Maintenant, je vais relaxer un peu et attendre vers 3h30pm pour aller chercher Juliette. J'ai bien hâte de voir comment a été son retour a la garderie.
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 16 Icon_minitimeLun 09 Mar 2009, 3:23 pm

Marilune: Va pelleter ton banc de neige Laughing

Sweetieya: Je trouve souvent que les toilettes des femmes sont dégueulasses, je me souviens à l'université, c'était répugnant... Papier mouillé par terre, murs sales et enduits de je sais pas quoi, siège mouillé, beurk... Pas de classe. L'idée du pipi debout est bonne, mais si les courriels marchent pas, c'est qu'il doit y en avoir qui s'en fouttent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
gene
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
gene


Nombre de messages : 497
Age : 45
Localisation : St-Damien-de-Buckland
Êtes-vous enceinte? : OUI!!!! DPA 19 juillet 2012
Avez-vous des enfants : 2, Rosalie 5 ans et Louis 3 ans. Ils sont toute ma vie et me comble de bonheur à chaque instant Smile
Réputation : 0
Points : 6228
Date d'inscription : 09/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 16 Icon_minitimeLun 09 Mar 2009, 4:04 pm

Les filles, j'ai besoin de votre aide. On est à choisir notre comptoir de cuisine et je suis un peu embêtée????

Ce que nous aurons: cuisine en L avec ilôt au centre. armoires 100% bois de sytle contemporaine couleur brun chocolat avec de longues poignée tubulaires en stainless. Tous mes électros seront en stainless. J'ai un immense ilôt central de 6 pieds par 4 pieds. La base sera en lambris couleur crème. Je mets de la céramique au-dessus de ma cuisinière et une hotte en stainless avec la cheminée qui monte au plafond. J'ai un immense lavabo carré avec 2 cuves avec une devanture, le tout encore en stainless.

Voilà pour le look d'ensemble...

Là je me casse la tête pour les revêtements de comptoir????

Notre premier choix: comptoir du tour en céramique et ilôt central en quartz. Mais là, je ne sais pas trop pour la céramique question entretien??? et mettre les 2 en quartz, ca couterait trop cher (juste pour l'ilôt on en a pour près de 2 000$).

Les autres choix de matériaux :
-inox pour l'ilôt (mais là je trouve que ca va faire trop avec les électros, le lavabo, etc... vous en pensez quoi????
-bois pour l'ilôt : je trouve ca super beau et mais je doute pour l'entretien. quelqu'un a ca chez elle????


Je n'aime pas le stratifié et le granite. Le marbre est trop cher. Le béton, je trouve que ca ne marchera pas dans ma cuisine.

À part ca, je sais pas trop.

Celles qui ont des comptoirs en céramique, quartz ou bois, vos commentaires svp.

Pour les autres, si vous avez des idées, je nage en plein questionnement et j'ai besoin d'aide!!!!!

voilà pour mon gros problème du jour Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans de 2007 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 16 Icon_minitimeLun 09 Mar 2009, 4:33 pm

Gene : Désolé je ne peux pas t'aider

Sissye : Pour le questionnaire, le monde le remplissait et il y avais-tu un prix ? Comment ca fonctionnait ? Je pensait peut-etre avoir comme prix un gros lapin en chocolat.....

Bon je file finir quelques trucs il reste encore 30 min de travail. Au moins il fait clair! On va aller marcher peut-etre un peu apres le souper cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

Les mamans de 2007 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 16 Icon_minitimeLun 09 Mar 2009, 5:42 pm

Pour le questionnaire, c'était donné sous forme d'énigmes données deux fois par jour. On remplisais le coupon avec notre nom et notre réponse et à la fin il y avait un tirage pour toutes les bonnes réponses. Mais tu peux le faire avec celui qui va avoir trouvé le plus de bonne réponse. Ou encore tu peux cacher tes énigmes donc c'est celui qui en trouve le plus qui aura le plus de chance, ça va compliqué un petit peu plus les choses. Tu pourrais en cacher quelqu'uns d'ailleurs dans la toilette répugnante dont tu nous parlait; quand ils devront se mettre à 4 pattes le nez collé sur le bol pour chercher l'indice peut-être que ça les sensibilisera à la problématique ?!

Je suis un peu sadique mais bon, je me dis toujours aux grands maux les grands moyens ... sinon j'avias pensé à faire enlever tous les sièges de toilettes pour une journée questions de voir les réactions ... Mais c'est un peu drastique. Je te laisse quand même l'idée on sait jamais !!
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

Les mamans de 2007 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 16 Icon_minitimeLun 09 Mar 2009, 5:45 pm

Bon je voulais vous envoyez le questionnaire mais j'arrive pas à l'ouvrir car c'est en extension .pub ... C'est quoi ça ?! Quelqu'un connaît ça ?!
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 16 Icon_minitimeLun 09 Mar 2009, 5:48 pm

.pub c'est un document Publisher.

Tant qu'à ça j'aimerais l'avoir aussi! Ça peut être le fun!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 16 Icon_minitimeLun 09 Mar 2009, 6:33 pm

Gene: J'ai un comptoir en céramique. Si c'était à refaire, je ne suis pas sûre que je le referais.

C'est sûr que c'est l'option la moins chère. Par contre, ce n'est pas toujours pratique. Comme par exemple pour faire des tartes.

Ah oui, très important si tu fais faire ton comptoir en céramique, il faut que tu prennes du coulis spécial à l'époxy. Et que tu fasses faire le contour en corian. Sinon, il y a le corian qui est bien.

Un comptoir en bois c'est bien mais il faut le traiter souvent avec une huile spéciale (je pense que c'est de l'huile minérale). Chez Ikea, ils vendent ce genre de comptoir. Si tu viens dans le coin de Montréal, ça vaut la peine d'arrêter pour voir ce que ça a l'air et poser des questions sur l'entretien.

Je reviens pour le reste ma fille me tire le doigt.
Revenir en haut Aller en bas
gene
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
gene


Nombre de messages : 497
Age : 45
Localisation : St-Damien-de-Buckland
Êtes-vous enceinte? : OUI!!!! DPA 19 juillet 2012
Avez-vous des enfants : 2, Rosalie 5 ans et Louis 3 ans. Ils sont toute ma vie et me comble de bonheur à chaque instant Smile
Réputation : 0
Points : 6228
Date d'inscription : 09/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 16 Icon_minitimeLun 09 Mar 2009, 6:40 pm

Merci Vi77, le contour est bien en corian. par contre, notre cuisiniste nous a déconseillée de mettre ca comme comptoir. fissures fréquentes et il faut faire attention de ne rien mettre de très chaud dessus car ca peut marquer!!!

donc je ne suis pas plus avancé!!! je continue à réfléchir
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 16 Icon_minitimeLun 09 Mar 2009, 6:54 pm

Sinon il y a l'éternel comptoir en stratifié. De nos jours, il y a de belles couleurs et finition. Le mat c'est assez beau je trouve

Pour le Corian, je ne savais pas que c'était fragile.
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

Les mamans de 2007 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 16 Icon_minitimeLun 09 Mar 2009, 7:12 pm

Bonheur, Si tu as publisher, envoie moi un message courriel je vais t'envoyer le fichier en question et tu pourras le transmettre aux autres une fois ouvert ... Qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

Les mamans de 2007 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 16 Icon_minitimeLun 09 Mar 2009, 7:21 pm

Hey, ça sera pas nécessaire finalement ... J'ai reçu le document en pdf .. Voici donc les questions que nous avions eu :

Je porte le nom d’une planète. Mars
Je suis pleine de bulle. Aero
Je porte le nom d’une race laitière. Hershey
Je suis très gros. Mr. Big
Je suis un ensemble de trois personnages célèbres. Musketeers
Je suis une ensemble de 4. Kit Kat
Je suis en variétés de raisins ou d’arachides Glosettes
On s’assoit sur moi pour admirer la mer, la nature. Ferrero Rocher
Je garde les rouges pour la fin. Smarties
Change deux lettres et je me change en soutien-gorge Wunderbar

On me voit dans le désert. Mirage
Je possède deux contenants de beurre d’arachides. Reese
Tu me prends tous les matins avec quelque chose de croustillant. Coffee Crisp
Je porte le nom d’un roi. Ho! Henry
Je suis le préféré de René et de Nathalie Simard. Laura Secord
Je me déplace lentement. Turtles
Je ressemble à une éponge. Crunchie
J’ai toujours mon secret bien gardé. Caramilk
Je suis épanouie et mon fruit est associé à la virginité. Cherry blossom
Je suis l’ennemi numéro « 1 » du coiffeur. Rosette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mamans de 2007 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mamans de 2007
Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mamans de 2007
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser