www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les mamans de 2007

Aller en bas 
+20
gene
Sissye
Amélie
marie&léonie
stefanie7
gargouille_21
Zazoo
Piquette-Moquette
Caroline
marilune&Juliette
vi77
penelope
sweetieya
Shada
Eternity
mapinotte
memiss
Dauphin
ourson
Bonheur
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 28 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009, 3:43 pm

Hey, je viens de faire une petite sieste dans mon solarium !!!! wow ! ca fait du bien en mausus, on avait bien hâte de pouvoir y aller, l'hiver c'Est beaucoup trop froid, alors, tantot j'ai décider d'aller voir combien y fesait, et il fesait 25, alors imanginez comment on était bien, avec le soleil !!! sunny

Penelope : J'espère que ca va s'en vient ! hahaha
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 28 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009, 5:08 pm

Kaylan veut souvent aller a la garderie le lundi, mais comme je suis en congé je préfère le garder avec moi. j'aime le fait de pouvoir ne pas l'envoyer 5 jours, il a plus de temps de s'ennuyer des ses amis, d'avoir ses moments de calme pour être plus en forme le reste de la semaine. Même chose pour Zackaël, il adore aller a la garderie, mais une journée de moins dans le bruit et la stimulation je trouve que ça lui fait du bien. J'ai tendance a comparer la garderie comme le travail, même si on adore notre travail des petites journées de congé c'est bien appréciée Wink

je suis allée faire un peu d'Achat avec les 2 gars aujourd'hui, je me suis trouvée 2 petits rideaux pour mettre à la boutique dans la section friperie en arrière et 2 couvre matelas pour kaylan qui fait encore pipi au lit Rolling Eyes ensuite on a mangée au Mc Do et en revenant on a joué dehors une bonne heure. enfin du sunny

ça devrait se coucher tôt ce soir et être en forme demain pour débutr la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 28 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009, 5:26 pm

Amélie et Penelope: Hehe je sais bien qu'on y arrive Laughing Et ça doit pas être si difficile que ça wink Je veux dire, c'est pas un nouveau métier là hahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans de 2007 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 28 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009, 5:59 pm

Parler pas de MCdo. Non. La j'ai une rage de Big mac. Une fille au travail en mangait tantot. Moi c surtout leur sauce. Ah si je pouvais en avoir sur le coté me semble que miam miam. Je tremperais mon poulet dedans. C comme une drogue leur sauce. Evil or Very Mad

Maman à la maison : Justement c'est un métier et c'est pas tout le monde qui est capable. Moi honnetement, pas certaine que je garderais toujours Cassandre avec moi. Elle iras certainement 4 jours semaine et même 5 desfois. Juste que pendant le congé (si un jour j'en ai un), ben cela serait moin rushant. Moins de rush le matin. La le soir avec Caillou ca va bien. On souper vers 18h15. Bain vers 19h et dodo vers 20h30.
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

Les mamans de 2007 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 28 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009, 6:12 pm

Pour celle que ça intéresse si vous ne le connaissez pas déjà.
Voici un site pour les recettes des resto comme Mc Do
http://www.topsecretrecipes.com/recipes.asp?sessionid=&login=yes&PageNo=13
Sur la page 12 il y a le Big Mac
J'ai jamais essayé vu que j'en mange pas mais ça avait l'air de fitter Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans de 2007 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 28 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009, 7:49 pm

Merci Eternity. Je vais surement essayer ca un jour! L'été c'est parfait pour des bon burger! J'ai déja faim.

Aujourd'hui ca va pas pire. Je vais voir demain comment ca va avec une journée de travail cumulé. J'ai même très bien mangé et ce soir j'ai un petit mal de coeur. Je veux pas psychotter surtout pas mais à DPO 12 c'est difficle de ne pas se faire des idées. Ah mon ++++, svp

Je vais m'écraser devant la tv. C'est Annie et ses hommes (juste 1-2, car je dois couché puce apres, mais je l'enregistre) et à 21h c'est 24 hours et à 22h c'est DODO!!

A+
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

Les mamans de 2007 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 28 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009, 7:58 pm

Sweetie, Tu peux en demander un cup de sauce 'a big Mac 'a part. Normalement ils sont obligés de t'en donner. À la limite ils vont charger mais c'est plus tôt rare et ça devrait pas être bien cher. Quand je travaillais là-bas nous on chargeais pas, tant que la quantité était pas exagérée. Ils le mettent dans un couvercle à sundea habituellement.

J'ai regarder ton lien Éternity, et je l'ai mis dans mes favoris. C'est vraiment intéressant car on voit les commentaires des gens ... Par contre y'a des recettes qui sont pas gratuites, c'est dommage, mais je vais faire avec celles qui sont là ! Merci beaucoup pour le lien. Je vais essayer la sauce à Mac et je vous en donnerai des nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 28 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009, 8:44 pm

Sweetieya: J'allais dire la même chose, même qu'on m'en a déjà offert sans que je le demande, et en sachet à part ça!

On a couché Eva un peu plus tôt ce soir, elle tousse pas mal aujourd'hui, je suis tannée... Sad
Dans sa routine du dodo, à la fin il y en a un de nous 2 qui reste avec elle quelques minutes, et avant c'était chacun notre tour, puis on a commencé à lui demander qui elle voulait, et elle alternait pas mal chaque soir. Mais là ça fait une semaine comme il faut qu'elle choisit toujours papa... Il se sent mal et essaie de lui dire de me choisir, mais elle revient toujours "papa". Au début je trouvais ça bien drôle, mais là j'aurais le goût moi aussi Laughing J'en ri, je sais bien qu'elle m'aime encore hihi! Mais ça fait un petit pincement chaque fois pareil Rolling Eyes

Tranche de vie!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 28 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009, 8:58 pm

bonheur je me rappelle d'avoir connu ça avec Nathan et ça me faisait un peu de peine quand même!

Après le souper, on a joué dehors. Les enfants sont tellement contents de pouvoir aller dans la cour et se balancer. On a eu ben du fun! Devant mon école, il y a même des feuilles vertes de tulipes ou autre, assez longues (genre 20cm) et même une fleur! On est juste le 16 mars, c'est super encourageant!

module de jeu Sissye, toi qui est une adepte du costco, as-tu vu le leur? Je ne me rappelle plus le prix, mais je le trouvais super beau.

marielune est-ce que ça risque d'être votre dernier? Si oui, profite de ta bedaine! Je sais bien que tu ne me croiras pas, mais un jour, tu vas t'en ennuyer!

penelope pas mal occupée! Juste un petit mot pour nous! Comment vont tes puces?

dauphin c'est vraiment super que tu ais organisé un brunch surprise à ton chum! Il devait être content!

coude disloqué quelqu'un m'avait dit que vers 2 ans, c'est le pire moment pour ça. Je crois qu'ils ont les tendons trop élastique, ou quelque chose du genre (ça se peux-tu, ça???). Mais honnêtement, moi aussi, il m'arrive de la pogner par un bras et c'est toujours après que je me dis qu'une bonne fois, il va m'arriver la même chose qu'à vous!

vi77 il est très beau, le lit de Clara. Ça lui fait une belle chambre!

amélie et puis, ton coco? Un point positif, il est capable de dire où il a mal très clairement. Ça évite ben des questions!

bon, j'oublie sûrement des persos, mais je veux aller écouter mes téléromans!

bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 28 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009, 9:13 pm

Mapinotte : On le sait pas si ce sera notre dernier, on va laisser la nature aller ! On a pas mis de croix la dessus encore.

Soirée tranquille ! On relaxe !

Bonheur : Je te comprends tellement d'être tanner ! Juliette aussi a recommencer a tousser ! Alors nous recommencons la routine !

Je vais vous souhaiter a tous une belle nuit les filles, a demain !
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 28 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009, 9:21 pm

Bon lundi soir,

Ouf je suis essouflée. Il me semble que je pense juste à faire autre chose que de travailler en ce moment. C'est super exigeant à mon bureau. Je cours tous le temps et le soir j'ai plus le courage d'écrire.

Il me semble que je manque pleins de choses ici. Crying or Very sad

Chambre: Merci pour vos compliments sur la chambre de Clara. Je suis bien contente. Malgré que la pièce est petite, on a réussit à bien placer ça.

Le plus plaisant, c'est qu'elle dort super bien et elle ne se lève pas du tout. cheers Je la couche et elle ne dit pas un mot.

Dodo: Est-ce que les dodos ont été retardé à cause du changement d'heure. Moi depuis la semaine dernière, elle ne voulait pas dormir avant 21h.

Là je commence à réussir à la coucher à 20h et ce soir 19h45. J'espère pouvoir revenir à 19h30 car sinon le matin, elle dort tellement dur que je l'habille quand elle dort encore. Pas évident.

Module de jeu: J'ai vu celui du Costco. Il est super beau. Mais par contre, il est énorme. Il faut une grande cours pour ça.

Sweetie: Je te le souhaite ton +++.

Bonheur: Je te comprend, moi aussi il me semble que ça finirait par me faire un petit quelque chose qu'elle choississe toujours papa. Mais bon, ça te laisse du temps pour faire autre chose.

Marilune: Lâche pas ça s'en vient. En passant, le gâteau Minnie a fait capoter ma fille. Il est super beau. Tu l'a pris où au juste?

Zazoo: J'avais été chez Ashley et j'ai vu la douillette en vrai. Elle est belle et simple. J'ai bien aimé les meubles là-bas aussi. Ça fait romantique comme style.

Fête de 2 ans: Est-ce que vous faites toutes quelque chose avec vos familles ou vous faites ça plus intime. Il faut vraiment que je m'active dans les préparatifs car c'est très bientôt.

Argent: Je ne me rappelle plus qui parlait de ça. Mais nous pour la maison c'est au pro rata du salaire. Sinon, c'est lui qui paye l'épicerie, l'hydro et l'Internet. Moi je paye presque tout pour Clara et d'autres dépenses générales.

Bon j'oublie encore pleins de choses j'espère que vous me pardonnez mon manque de persos. Je vais me reprendre un jour c'est sûr.

À+
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 28 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009, 9:22 pm

vi77 tu iras voir le petit jeu dans les confidences, c'Est ton tours wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 28 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009, 9:28 pm

Merci Ourson, je viens dire à Zazoo que c'est à elle à aller faire un tour sur le petit jeu rigolo.

À+
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 28 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009, 9:32 pm

bon soir!

ouf c'est rare que ca arrive mais Rose etait pas facile aujourd'hui, elle testait comme pas mal les limites..p-e le retour au travail de mon chum aujourd'hui, melangé avec la fin de son rhume...

les filles vont bien...Flo est maintenant top shape et a fini ses antibios...

Rose...ben elle mouche bcp..et pas mal irritable...

en tous cas c'etait vraiment drole aujourd'hui...Flo arretait pas de baisser ses pantalons (a decouvert aujourd'hui commment ca marache) et me demandait d'enlever sa couche...

elle a passé la journée a baisser ses culottes s'ssoir sur le pot, remonter ses culottes et me dire qu'elle fait pipi...

et la mon chum revient du travail, et lui demande ce qu'elle a fait aujourd'hu....elle dit fo a fait pipi, pein pein pein...(plein, plein, plein) hahaha

en effet c'etait pas mal sa journée...


dislocation de l'epaule, c'Est une des raisons de musculo-squelettique les plus courants vers cette age...

marilune lache pas.! Les mamans de 2007 - Page 28 142457

module de jeux: wow vous vous gater....

j'en oublie on dirait: maman a la maison, je vais vous dire franchement j'aurais pas changer ma place, mais c'est le travail le plus exigeant que j'ai eu dans ma vie...

mais faut dire que je sais pas combien d'heure que je suis seule dans une semaine...j'ai jamais analyser....mais desfois juste en garde c'est 48h, plus les journées de 10-12h et le voyagement...

plus une fin de semaine sur deux complete(car inclus la journée du lendemain ou mon chum doit dormir...
mais au moins celle-la j'ai la voiture...

bref ca doit varier entre 60-70 heures en moyenne...

donc ca aide pas, pas de famille vraiment non plus...


mais bon on fini par s'organiser...et maintenant ca va plus que numero 1!

bon mechant roman sur ma tranche de vie en tant que housewife!
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 28 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009, 9:36 pm

ah oui j'oubliais

Flo est vraiment dans sa phase papa aussi...

elle veut que ca soit mon chum qui la couche, me tasse la main a l'epicerie, et dit non a papa..., si je veux compter avec elle, elle ne me repond pas et dit a papa papa, deux, deux

mais si je m'en vais c'est la crise cardiaque, alors qu'elle dit bye a mon chum et passe a autre chose...

bref nos enfants nous aime, mais par phase ils ont des preferences...moi ca me fait pas de la peine, au contraire j'Adore voir leur complicité!

bon bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 28 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009, 10:31 pm

Je voulais pas créer une commotion avec mon histoire d'extra-terrestre là. Embarassed Je sais pas, c'est juste qu'aujourd'hui j'ai comme réalisé que dans mes amies ben proche je suis une des seule à garder mon plus vieux avec moi une partie de la semaine. Mais c'est clair que je béni les jours de garderies, parce que avec un nouveau-né, les nuits sont parfois pas évidentes!

Je voulais vous mettre une photo que je trouve trop crampante de mes cocos... et une autre juste de Eddy qui a la mauzus de manie d'enlever ses bas ET de mettre ses pieds sur la table! Enjoy et bonne nuit!

Caroline

Les mamans de 2007 - Page 28 Dsc04710

Les mamans de 2007 - Page 28 Dsc04711
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 28 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009, 7:28 am

caro! tes photos sont craquantes!
extra-terresetre! ben non...

c'est drole moi c'est le contraire je connais juste une personne..et il y en a des bb qui envoie 5 jours et c'est ma belle-soeur!

je reviens plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 28 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009, 7:52 am

Bon matin!

Vi77: Je te comprends de ne pas avoir la force d'écrire le soir, moi c'est au début du mois de février que je courais partout au bureau.... J'ai repris le dessus, mais je ne dois pas laisser aller, pour préparer mon remplacement.

Phase papa: En fait sur le coup j'ai de la peine qu'elle ne me choisisse pas, mais en général je suis tellement contente de leur complicité, c'est vraiment beau à voir. Chaque matin elle demande son papa et je dois lui dire qu'il est déjà parti travailler pendant qu'on faisait dodo. Ensuite le soir quand je reviens du bureau, ils sont assis ensemble et regardent Cornemuse ou préparent le souper. Mon chum tient vraiment à lui donner le goût de cuisiner. Hier il préparait le roti de palette pour ce soir et il lui expliquait chaque étape de la préparation et le principe de faire mariner la viande plusieurs heures, elle écoutait attentivement, je trouvais ça bien drôle! Laughing
Mais même si elle veut son papa, moi non plus je ne peux pas m'en aller, go figure.

Maman à la maison: J'aurais tellement aimé ça.... Mais pour nous ça ne nous convient pas dans le sens que nous ne sommes pas prêts à sacrifier notre train de vie. Nous avons acheté une maison en fonction de nos 2 salaires, tout est pensé comme ça et comme je gagne pas beaucoup en bas de mon chum, disons que ça enlèverait un trop gros morceau. Et maintenant que j'ai un avenir qui me convient et qui est tout tracé, je ne suis pas prête à sacrifier ça non plus. Mais travailler ailleurs, donc pas pour l'entreprise familiale alors moins d'attachement, ouf, ça me trotterait dans la tête en mauzus...

Bon, à mon tour de demander des pensées positives, mon chum hier m'a dit que le petit de la gardienne avait la gastro, alors on attendait d'avoir de ses nouvelles et comme on en a pas eu on s'est dit que tout était beau. Bien en allant la reconduire ce matin, elle m'a dit qu'il avait eu la diarrhée toute la nuit... Shocked Fac ma fille est dans un nid de gastro, je croise les doigts, mais ça me fait chier, j'aurais préféré qu'elle ferme, là rendue là-bas je me voyais mal revirer de bord avec Eva sans avoir parlé avec mon chum si on pouvait se splitter la journée....
Me semble juste en le disant ça n'a pas de sens, j'aurais dû l'appeler ce matin... No

Alors moi aussi j'ai écrit un roman.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 28 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009, 9:34 am

Une petite vidéo ce matin de ma cocotte qui jase!

Les mamans de 2007 - Page 28 Th_Conversationdetablelangermars2009
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

Les mamans de 2007 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 28 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009, 9:37 am

Amélie ta cocotte est vraiment belle ! Elle a tellement de beaux grands yeux ! C'est le fun de l'entendre jaser comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

Les mamans de 2007 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 28 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009, 9:39 am

Caro, la photo de tes deux cocos est vraiment tordante ! C'est tellement de beaux souvenirs là ! Et Ed avec ses pieds ! Les mamans de 2007 - Page 28 579227 Maé aussi m'a fait ça pour un bout ... Mais elle, elle se penchait et continuait à manger avec son pied sur la table; est-ce que Édouard aussi fait ça ?!
Revenir en haut Aller en bas
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 28 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009, 9:58 am

Bon matin !

Amelie : Annabelle est adorable ! C'est drole lorsqu'ils commencent a nous jaser !

Caro : Sont tu droles tes cocos ! Eddy, a l'air de n'avoir dedans !

maman a la maison : tout comme Bonheur, nous en sommes pas prêt a sacrifier notre train de vie ! On verra d'ici quelques années.

Vi77 : Le gateau a ma fille je l'ai pris dans une patisserie a Québec.

Hier soir, j'avais des méchantes crampes dans le bas du dos et en avant. Je crois que ca s'en vient mon affaire ! Mais je me demandais, lorsque j'ai perdu les eaux a Juliette quelques heures après, ca commencer a pousser, par contre, si j'ai seulement des contractions est ce que ca pousse pareil ? et je dois partir quand pour l'hopital ? A combien d'intervalle ?

Bon, je vais regarder mes photos que j'ai fait finir pour faire mon scrapbook ! Bonne journée a tous ! xxx Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 28 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009, 10:46 am

Marilune ; Tu dois partir pour l'hôpital quand tes contractions sont aux 5 minutes depuis environ 1h. Je crois bien que ça peut pousser même si tu n'as pas perdu les eaux mais à ce moment tu es rendue à 9 pis le médecin crève tes eaux!
Revenir en haut Aller en bas
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 28 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009, 11:30 am

Amelie : merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 28 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009, 11:36 am

Allo!

Je suis encore sur le tard.... Je suis allée porté Eddy à la garderie, je suis revenue, tétée, partir ma mijoteuse, tétée, et là Tristan dort dans son lit. Je dois ramasser mon salon et passer ma balayeuse. Faut que je mange aussi... Et que j'essaie de me reposer. grattete

Finalement, l'habit de printemps à Eddy est juste juste. J'aimerais aller à l'aubainerie (encore) chercher un habit 24 mois pour lui. J'en avais vu un beau. Pis ça lui prendrait des petits bottes d'eau. J'en avais, il les avait jamais mis et ce matin je me suis rendue compte qu'elles étaient trop petites. Mon petit gars a grandit en titi pendant l'hiver! Il est plus grand que je pensais!

Marilune: Tu vas le savoir quand ça va être le temps. Les contractions sont pas pareilles. Moi j'ai appelé à la maternité après 45 minutes.

Mon gars, tannant? Ben voyons donc, qu'est-ce qui vous fait dire ça? C'est un ange tranquille! (Yeah right!) pfffff!

Sissye: La photo des pieds, ben il a mis ses 2 bouts de viande à sandwichs sur ses orteils et après il les a mangé... Appétissant hein?

Bon je vais à ma balayeuse... Bon diner!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mamans de 2007 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 28 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mamans de 2007
Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mamans de 2007
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser