www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Les mamans de 2007

Aller en bas 
+20
gene
Sissye
Amélie
marie&léonie
stefanie7
gargouille_21
Zazoo
Piquette-Moquette
Caroline
marilune&Juliette
vi77
penelope
sweetieya
Shada
Eternity
mapinotte
memiss
Dauphin
ourson
Bonheur
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 4 Icon_minitimeLun 02 Mar 2009, 10:33 am

Bon matin !!

J'en profite pendant que Juliette écoute cornemuse ! Je l'ai avec moi cette semaine encore, c'est la relache alors la gardienne est fermer, donc si tout va bien, et que j'accouche en fin de semaine prochaine comme a prédit ma copine, je l'aurais eu avec moi pendant mes semaines de repos !

Ici tout va bien, j'ai attraper le rhume et Juliette a toujours le rhume ! On a très hâte que le printemps arrive. J'espère avoir un répis l'hiver prochain.

Pour celle qui sont en vacance, profitez en !! Reposez vous bien.

Question : Est ce qu'il y en a parmis vous qui avez vous les hémoroides pendants leur grossesse ? Si oui, comment ont fait pour s'en débarasser ? Ca va revenir a la normal après l'accouchement ?

Merci de vos réponses !!!
Passez une belle journée les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 4 Icon_minitimeLun 02 Mar 2009, 10:49 am

Bon matin!

Ouf, ça fait longtemps que j'ai écrit!

Ici tout va bien mais les journées sont longues et la semaine dernière, j'avais un peu de broue dans le toupette avec Charles qui est dans son Terrible Two, les deux pieds bien ancrés! Laughing Pas évident, mais bon, je ne suis pas une super woman alors il va parfois dans sa chambre pour réfléchir et disons que j'hausse le ton un peu plus souvent... grattete

En fin de semaine je suis allée au spa et à l'hôtel avec mes copines et c'était super! Je suis plus exténuée que je ne l'étais avant de partir mais bon, au moins j'ai découché une nuit, chose que je n'avais pas faite depuis la naissance de Charles!
Je me suis ennuyée de mon ptit monde en tout cas! J'ai collé mon chum en masse hier soir et mes ptits loups hier après-midi à mon retour!

En tout cas, vous auriez dû voir la réaction d'Annabelle lorsque je suis arrivée: elle s'est mise à éclater de rire à chaque fois que je la regardais et un moment donné, sa voix s'est mise à shaker de joie!!! 0007

Là aujourd'hui je prends ça relax, mon ménage a été fait samedi matin avant mon départ pour le spa et mon chum m'a fait la surprse de faire tout le lavage hier! icon1

Marilune : Parle-moi en pas des hémorroïdes, j'en ai tellement eu, surtout à Annabelle!!! Je ne veux pas te décourager mais à part mettre un peu d'Anusol après chaque selle, ne pas prendre de bain chaud et essayer de ne pas constiper, va falloir que t'attende après ton accouchement! Essaie aussi de ne pas rester assise trop longtemps sur la toilette, avec la pression du bébé sur tes intestins, ça peut les faire ressortir...

Je reviens plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 4 Icon_minitimeLun 02 Mar 2009, 11:07 am

Marie: Plus que 6 semaines et demi à patienter pour savoir ce que la nature me réserve! J'ai bien hâte aussi! J'ai le feeling d'un gars, comme à Eva Laughing

D'ailleurs, on s'est pas mal branchés sur les prénoms hier, ce sera Émilie ou Anthony.

Amélie: Tu ne m'es pas revenue pour tes vêtements, à savoir comment tu veux qu'on procède pour que je te les redonne? Si tu ne viens pas ici bientôt, je peux toujours aller te les porter aussi... Laisse-moi savoir!

Tranche de vie, hier Eva me brossait les cheveux, et à part le fait que c'est une brosse très raide et qu'elle me défonçait presque la tête à chaque coup de brosse, c'était un moment bien cute. Elle brossait un peu, puis déposait la brosse par terre et plaçait mes cheveux avec ses doigts, après elle recommençait à brosser, etc... Et parfois elle se penchait sur mon épaule et me disais "Belle, maman" 0007 Comment ne pas craquer!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans de 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 4 Icon_minitimeLun 02 Mar 2009, 11:08 am

salut les filles

ici ca va bienmais emryck a envie de recommencer le faux croup batard donc une petite promenade en auto ( car dehors il vente ben trop ) et aussi lhumidificateur pis enplus ya plein depetit boutons sur les fesse grrrrrrrrrr
ca va tu finir ca yetiat bien depuis 1 sem env faut que ca recommence

bonje vous laisse je vais aller voir amon coco
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 4 Icon_minitimeLun 02 Mar 2009, 11:52 am

Bonheur : Oups, j'avais oublié de te répondre. Je vais sûrement aller chez mes beaux-parents dans le mois de mars... De toute manière, ça ne presse pas. J'ai une amie qui vient d'apprendre qu'elle est enceinte mais elle n'en aura pas besoin avant avril certain. Je t'en redonne des news lorsque j'irai à Rosemère.
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 4 Icon_minitimeLun 02 Mar 2009, 11:55 am

Parfait Amélie!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 4 Icon_minitimeLun 02 Mar 2009, 12:19 pm

steak nous aussi on a mangée de Steak sur le grill samedi soir, on fêtait la fête a mon chum.

bon c'est la semiane de relâche, donc le 3 a la maison ausjourD'hui, en plus mautadine moi qui voulait faire qqc de spéciale genre aller au galerie de la capitale avec les gars, j'ai réalisée que je n'avais pas fait mes relevé 24 pour le 6 mois ou j'ai eu la garderie grrrr! alors comme je suis déja en retard, j'avais pas ben ben le choix de les faire aujourd'hui et ce soir j'Ai 2 couple en hypno-vie Rolling Eyes

adieu la journée de congée Neutral


j'ai une fille qui est intéressée a ouvrir la friperie a l'arrière de la boutique... ça serait génial... ça me donnerait un bon coup de main. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans de 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 4 Icon_minitimeLun 02 Mar 2009, 12:37 pm

Salut,

Ici ca va fatiqué mais bien.

Dodo : Cassandre a chialer quelques fois et c réendormi seule. Mais j'ai compris ce matin pourquoi, on la retrouvé coucher parterre ce matin grattete

On va donc mettre de quoi pour l'empecher de trop rouler, c pas confo dormir par terre la.....

Je retourne travailler
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 4 Icon_minitimeLun 02 Mar 2009, 1:29 pm

Avez-vous une idée où je pourrais trouver un moule a gâteau de Cars de Disney?
Revenir en haut Aller en bas
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 4 Icon_minitimeLun 02 Mar 2009, 1:40 pm

Amelie : merci !!! Coté constipation ca va bien merci !!! Par contre, pour le bain chaud, ca sera mon dernier tantot, je ne pensais pas que ca pouvait pas aider. Alors vive les douches !!! et je vais attendre d'accoucher !

moule disney : peut-être sur ebay !

Bonheur : Juliette aussi brosse nos cheveux, et coté délicatesse, on va repasser, mais c'Est cute !

Bon, alors je vais aller prendre mon dernier bain !
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 4 Icon_minitimeLun 02 Mar 2009, 1:51 pm

c'est quoi chalet en anglais???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 4 Icon_minitimeLun 02 Mar 2009, 1:52 pm

Cottage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Zazoo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Zazoo


Nombre de messages : 763
Age : 47
Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009
Réputation : 0
Points : 6377
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 4 Icon_minitimeLun 02 Mar 2009, 1:59 pm

Salut les filles,

Ma fille m'a fait son premier caca dans la ....culotte. Ouache...je lui mets souvent une petite culotte le matin quand elle se lève et avant de l'habiller pour la garderie, surtout que depuis hier elle est irritée. C'était quand même drôle de lui voir la face dans elle est venue me dire...maman caca...elle n'était pas très confortable!

Est-ce que vous savez quels sont les risques de la coqueluche pour une femme enceinte? Mon chum n'arrête pas de tousser donc je lui ai dit d'aller consulter et il m'a rappeler en me disant qu'il va passer la journée à l'hopital car il doit passer des tests car le médecin pense qu'il y a une petite chance que ça soit la coqueluche et comme je suis enceinte, ils ne veulent pas prendre de chance! Mais je lui ai pas demander qu'est-ce que ça donnait pour moi!

Amélie...j'espère que tu as profiter de ta fin de semaine, et que Charles ne sera pas trop rock n'roll aujourd'hui!

Marie&léonie...contente d'avoir de tes nouvelles.

Terrible 2...nous aussi c'est pas trop pire (je ne devrais peut-être pas écrire ça! au cas où)

Marilune...profite bien de ta semaine avec ta cocotte, peut-être ta dernière avec juste elle! Bonne chance pour le reste, en espérant que ça ne soit pas trop doulureux!

Je retourne travailler, je devais finir tard car j'ai de la job (je ne sais plus par où commencer) mais je m'enligne pour finir à 16h si mon chum n'a pas encore fini ses tests.
Revenir en haut Aller en bas
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 4 Icon_minitimeLun 02 Mar 2009, 2:13 pm

merci zazoo, je ne suis pas inquiète, je suis juste fébrile !!
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 4 Icon_minitimeLun 02 Mar 2009, 2:42 pm

merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 4 Icon_minitimeLun 02 Mar 2009, 4:27 pm

Schnoutte je suis déçue, ma sage-femme avait un accouchement cette nuit alors mon rendez-vous est reporté, j'avais hâte d'y aller...
Et en plus j'ai mal dans le dos, j'ai réussi à avoir un r-v en ostéo à une heure qui me convient mercredi prochain seulement... c'est long...

Je me demandais, est-ce que c'est normal d'avoir autant envie de pipi à 31 semaines? Je pensais que c'était plus tard, mais des fois on dirait que Bébé va me faire pisser d'un seul coup de... tête, ça me fait comme un choc électrique qui résulte en envie de pipi, pas super agréable! C'est pas que j'aie envie si souvent, c'est que debout j'ai toujours envie et souvent, quand j'ai envie, ça prend d'un coup et fort... En tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 4 Icon_minitimeLun 02 Mar 2009, 4:34 pm

Bon après-midi...

Je vais mieux qu'hier. On dirait que vu que je suis seule avec les 2, sans personne d'autre, ça va mieux. Moins d'interférence!

Là c'est finalement le calme plat. Ed dort depuis 1h45 et je viens de réussir à endormir tristan dans sa chaise. Depuis hier, j'essaie de le coucher à plein ventre dans le jour dans son lit et ça marche bien. Ce pm il voulait rien savoir par exemple... Et de nuit, je le couche sur le dos évidemment.

J'ai un petit peu de vaisselle à faire (j'ai vidé et rempli mon lave-vaisselle tantôt) et ma cuisine va être pas pire.

Ho Eddy se réveille... je vous laisse! À ce soir! Désolée de couper ça court!

Caroline
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans de 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 4 Icon_minitimeLun 02 Mar 2009, 5:37 pm

Je suis morte. J'ai chaud, j'ai mal à la gorge, je suis fatiqué, j'ai les muscles tout tendus, je veux dormir et j'ai besoin d'air. Je ne suis pas sorti de la journée.

J'hésite à aller m'entrainer ou à me coucher.... Entrainer va faire du bien mais pas certaine que j'ai l'énergie, mais m'écraser dans mon lit avec une poupoune qui fait du bruit.... Au moins le souper est faite, donc au pire je me couche pendant qu'elle mange et me releve plus tard. AHhhhhhh pis bien normalement c bientot la période des calins alors la pas certains si je ne suis pas reposer....

Je crois que dodo va l'emporter, car sinon je vais etre fatiqué toute la semaine. Je ne sais pas ce que j'ai mais ouf je remonte pas la pente depuis 1 semaine c fou.
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

Les mamans de 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 4 Icon_minitimeLun 02 Mar 2009, 6:22 pm

terrible two
À date c'est pas si pire... Elle a son caractère par contre. Elle écoute relativement bien. Ça dépend des jours Wink Je commence à avoir de la misère avec l'habillage pour sortir dehors mais je l'ai replacé. Puisque ma fille veut toujours être avec moi ça joue en ma faveur. Les fois qu'elle n'a pas voulu s'habiller je me suis habillé et si là elle ne voulait toujours pas j'ouvrais la porte et je sortais. Là elle chialait un peu mais quand je réouvrais elle restait calme pour s'habiller.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 4 Icon_minitimeLun 02 Mar 2009, 8:16 pm

les filles, je sympathise avec Penelope. Ce matin, j'hésitais entre aller chez le dentiste ou le docteur, tellement j'ai mal dans la machoire gauche. Je me suis dit que comme le docteur est gratuit, c'est la première que j'allais aller. À l'auscultation, je n'avais rien, mais elle m'a envoyé en radio et effectivement, j'ai quelque chose au sinus gauche. J'ai jamais fait ça avant, mais ça fait vraiment mal! J'en Sad quasiment! Heureusement, c'est juste à gauche. Donc, après 6h d'attente à la clinique, j'ai eu ma prescription d'antiobiotiques. Encore 73$!!!!

Avez-vous vu la vente chez Clément? J'ai trois ensemble pour Chloé pour 36$. C'est à 70% et sans taxes jusqu'au 8. Ça vaut vraiment la peine! Et l'année prochaine, je vais attendre jusque là pour l'habit de neige de 2010. 70% et pas de taxes, tout un deal!

Je reviens plus tard pour les persos.
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 4 Icon_minitimeLun 02 Mar 2009, 9:33 pm

salut,

je viens de terminer de donner mon cours ça bien été. c'est drôle je suis toujours un peu stressée au début de chaque cours, mais finalement ^ca va toujours bien et le les couple ont l'air de repartir enchantée.

je file a la maison, j'espère que mon coco va mieux, il s'est levée a 4h a 39,7 de fièvre Les mamans de 2007 - Page 4 662275 . Caline moi qui disait il y a 3 semaines que mes cocos avait pas été malade de l'hivers. Zackaël n'a pas de break beaucoup depuis 3 semaines pauvre coco un autre gros virus a combattre.

il y a un amis a la garderie qui a été hospitalisé en fin de semaine a cause de l'influenza qui a tourné en pneumonie... j'espère qu'il ne se rendra pas là Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 4 Icon_minitimeLun 02 Mar 2009, 11:10 pm

Bonsoir!

Mon chili con carne est dans la cocotte de la mijoteuse dans le frigo. Prêt pour le partir vite fait demain matin. J'aime ça préparer ça de soir pour le lendemain, je suis tranquille pour cuisiner... Demain Ed est à la garderie, alors je prépare un pâté chinois et une croustate aux pommes... Miam!

Sweetieya: Repose-toi! Les microbes sont virulents pas mal cet hiver!

Mapinotte: Seigneur! Ça te lâche pas toi non plus! Au moins, là tu as de quoi te guérir!

Eternity: Ça va bien la garderie?

Ourson: Pis ton papoute? Il va mieux?

Je vous met 2 petites photos. La première c'est mes 2 amours sur le tapis d'éveil... Ed adore son frère... Il se couche toujours à côté de lui si je l'installe sur le tapis d'éveil... Il "compte" ses doigts et ses mains... et il veut tout le temps essayer de le prendre dans ses bras... Mais je le laisse évidemment pas faire!

Les mamans de 2007 - Page 4 Dsc04612

Et celle-ci pris aujourd'hui aussi... 4 semaines demain!

Les mamans de 2007 - Page 4 Dsc04613

Bon ma cuisine est un champs de bataille... pas grave, je vais faire la vaisselle demain! Là je vais dans la douche. Mes 2 amours sont couchés pour la nuit (bon Tristan va se réveiller c'est certain, mais c le dodo de nuit pareil!) et moi je vais aller faire pareil après ma job de body!

Je vous souhaite une belle nuit! À demain!<

Caro
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 4 Icon_minitimeMar 03 Mar 2009, 9:11 am

bon et bien on est repartit pour la grippe ou bien la gastro??? je ne sais plus.

Zackaël a vomit quelques fois hier soir et cette nuit, ce matin pas de fièvre, mais il tousse baucoup et coule du nez clair... à part ça il est en forme grattete

Kaylan fait pas de fièvre, mais est amoché pas mal, il dit qu'il a mal au ventre et est couché sur le divan depuis 6h30 ce matin Rolling Eyes

mon chum a donc prit congé aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

Les mamans de 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 4 Icon_minitimeMar 03 Mar 2009, 9:30 am

Salut !

Bon matin les mamans !

Ourson; pauvre toi ... Moi qui pensais que le mois de Mars pouvait pas être pire que le mois de Février ... Je te souhaite que ça se replace rapidement.

à ta famille et à toutes nos malades ... bouquet

Deuxième journée de relâche déjà ! Ça passe trop vite !! hihi Je voudrais rester en vacances longtemps ! C'est tellement agréable de pas avoir à brusquer mes puces le matin, de se lever quand on est prête, de prendre le temps d'écouter les bonshommes. Ha vivement l'été !! été

Ce week-end, la marraine de Maélya a pris mes deux filles et les a gardées à coucher. (Malgré le fait qu'elle ait déjà trois enfants qui déplacent pas mal d'air) Alors j'en ai profiter pour aller au Addition-Elle du boulevard Ste-Catherine avec mon chum et on a fini au centre Eaton à chercher le reitman's pour se rendre compte que c'était là que ce tenait l'exposition sur le Titanic ... Moi qui rêvait d'aller voir ça j'ai été comblée. Enfin une vraie belle sortie de couple. C'était génial ... Même si après il a pas tenu sa promesse de m'amener aux sushis ... Il a remplacé ça par un gros sous-marins de la belle province car il voulait rentrer se reposer pour écouter le hockey ... enfin au moins j'ai pas eu à cuisiner mais disons que des sushis ça se remplace pas comme ça !

Quand on a été chercher les filles mon amie m'a dit qu'ils avaient été faire l'épicerie avec 4 enfants, qu'ils avaient été magasiner des bottes, qu'ils avaient fait des muffins, de la bouffe et dieu sait quoi encore. Ensuite elle me dit que ça lui a fait du bien d'avoir un week-end tranquille comme ça à la maison ...?! Ça lui a redonné de l'énergie semble-t-il ... 16_etourdi C'est à ce demander si je suis normale là ?!

Bon je vous laisse, je vais aller porter Maé à la garderie aujourd'hui je passe une journée seule avec ma grande. Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

Les mamans de 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 4 Icon_minitimeMar 03 Mar 2009, 10:40 am

Re-bonjour ... C\'est tranquille ici ! J\'en profite donc pour vous montrer les dernières photos studios de ma fille pour ses 21 mois ... Ça fait déjà un bout je sais mais c\'est une des meilleurs que j\'ai de ma puce !

Ma&eacute;lya 21 mois 2


Dernière édition par Sissye le Mar 03 Mar 2009, 10:50 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mamans de 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mamans de 2007
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mamans de 2007
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser