www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Les mamans de 2007

Aller en bas 
+20
gene
Sissye
Amélie
marie&léonie
stefanie7
gargouille_21
Zazoo
Piquette-Moquette
Caroline
marilune&Juliette
vi77
penelope
sweetieya
Shada
Eternity
mapinotte
memiss
Dauphin
ourson
Bonheur
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 32 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009, 11:56 am

Shopping:As-tu reçu mon MP.

Dauphin: J'imagine que le couple en refaisant faire un spermo aurait vu qu'il y en a encore de vivant.

Bon je vais dîner.

À+
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 32 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009, 11:57 am

Sweetie: As-tu pensé au restos de déjeûner style Cora. Au moins tu fais des horaires de jour.
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans de 2007 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 32 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009, 12:23 pm

vi77 a écrit:


Dauphin: J'imagine que le couple en refaisant faire un spermo aurait vu qu'il y en a encore de vivant.

À+


Le pire c'est que le spermogramme était négatif 2 mois après...donc c'est pour ça qu'il a douté encore plus!! grattete Il parraît que ça arrive!
Revenir en haut Aller en bas
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 32 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009, 12:30 pm

Je suis sur mon départ chez le médecin ! Je vais aller me préparer !

Shopping : mon dieu que je te comprends ! Cette fois-ci, nous avons pris Juliette juste a temps !

a plutard !
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 32 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009, 12:55 pm

Shopping: Pour le cododo, je n'ai pas pu m'empêcher de sourire en te lisant. J'imagine que c'est une question d'habitude et aussi si c'est la première fois à presque 2 ans, en effet, ça peut être désagréable! Ça m'a fait penser quand on était en Floride et qu'Eva s'endormait dans le lit de mes parents, elle passait la nuit là car ma mère ne voulait pas la déplacer et mon père dormait sur le sofa parce qu'il trouvait qu'elle bougeait bien trop! Et si il tentait de la déplacer pour qu'elle prenne moins de place, elle se choquait dans son sommeil! Les mamans de 2007 - Page 32 579227
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

Les mamans de 2007 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 32 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009, 1:10 pm

cododo
D'où notre lit King Les mamans de 2007 - Page 32 579227
Ma fille ne bouge pas beaucoup mais elle prend de la place pareil Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 32 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009, 1:45 pm

Bonne fête Zazoo!!!!! Les mamans de 2007 - Page 32 971576

Penelope Wow! super! Je te souhaite une belle Les mamans de 2007 - Page 32 142457 !!! Et puis, la sortie d'aujourd'hui?

shopping wow, ta fille doit bien être la seule à être dans une phase du oui!!! Laughing

vi77 bizarre, ton affaire... Quand je ne prends pas la pilule ou le stérilet, je suis comme toi. J'ai du spotting 4 jours avant mes règles et à la grossesse de Chloé, je n'en avais pas eu, alors j'avais passé le test clear blue avant même d'avoir un retard, à cause de l'absence de spotting. Qui sait???

Amélie j'espère que ta première journée s'est bien passée! Et ta puce est vraiment trop mignonne sur le vidéo!

Caro J'te dis que ton Eddy, il a une vraie face de tannant! Ils sont vraiment beaux, tes p'tits cocos ensemble!

marielune doigts croisés j'espère que tu auras un peu de travail de fait!

cododo j'ai rien contre, mais me semble qu'on dort tellement mieux s'ils ne sont pas dans notre lit! Ma belle-soeur termine toujours sa nuit avec une ou deux de ses filles! Je serais pas capable! Mais faut dire que mes deux cocos filent leur nuit d'une traite, alors je ne ressens pas le besoin de les avoir avec moi pour pouvoir dormir un peu.

sweetieya moi je te dirais de ne pas faire de move par rapport à ton emploi tout de suite, mais d'attendre ton + avant. Tu sais qu'il va bien finir par venir, tu as déjà eu une petite puce, tu peux en avoir d'autres!

ourson je trouve l'explication de Sissye super logique. Juste de verbaliser, ça devrait faire du bien. Mais je crois que le fait que tes enfants soient dans une garderie qui n'est pas la tienne pour la première fois joue un peu. Avant, les autres venaient dans leurs microbes, ils y étaient donc immunisé, tandis que maintenant, c'est tes enfants qui vont ailleurs.

Bon, j'oublie plein de persos parce que je viens lire et que je n'ai pas toujours le courage d'écrire quelque chose. Faut que je me reprenne!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

Les mamans de 2007 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 32 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009, 1:52 pm

Ourson, Mapinotte vient de soulever un bon points par rapport aux microbes ... Ça explique pas les 5 gastro en 2 mois, mais ça peut expliquer pourquoi ils ont été autant malades comparativement aux années prédédentes.

Marilune; Bon rendez-vous !!!

Caro et penelope; alors votre avant-midi c'était bien ? Je sais que vous étiez pas ensemble, mais vous aviez une sortie semblable !

Shopping; hihi moi aussi j'ai bien rit en te lisant. Moi mes filles viennent me rejoindre quand papa est parti, ça me dérange pas vraiment mais moi non plus je serais pas capable une nuit entière. Mais le matin quand elles arrivent je suis tellement endormie que je bâdre pas avec ça !

Vi; ça serait bien un positif, je te le souhaite.

Ici, ça m'étonnerais de même vivre ce petit stress là car mon stérilet fonctionne très bien (je n'ai plus de règles) et malgré tout, mon chum se protège ... Alors ça prendrait toute une bad luck pour tomber enceinte malgré ça ... Mais j'aimerais tellement ça !
Revenir en haut Aller en bas
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 32 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009, 2:21 pm

Very Happy Bon de retour !

Voila, mon col est effacer et je suis dilater a 2 cm ! Il m'a fait le décollement des membranes et il m'a pas donner de prochain rendez vous, selon lui je devrais accoucher d'ici une semaine ! J'ai bien hâte de voir ca ! à suivre...

cododo : Quelques fois mais pour seulement quelques heures jamais une nuit complète, on est pas capable, on dort super mal ! Nous le faisons seulement lorsqu'elle est malade !
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

Les mamans de 2007 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 32 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009, 2:25 pm

MarieLune; Que de bonne nouvelles ! cheers C'est le fun ... Heille il te reste 7 jours à peu près !!! Ouf, je me mets à ta place et j'en ai des frissons ! Moi aussi je veux une bédaine ... (ben une bédaine de bébé là car j'ai bien assez de ma bédaine de grasse !) Ouf un décollement des membranes ... j'en ai pas tellement garder un bon souvenir de la dernière fois ..! J'ai hâte de voir le pool qui va être la plus proche !
Revenir en haut Aller en bas
marie&léonie
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
marie&léonie


Nombre de messages : 365
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Oui. Bébé #2 attendu pour janvier 2010
Avez-vous des enfants : Léonie
9 avril 2007
Réputation : 0
Points : 6167
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 32 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009, 2:25 pm

Youppi Marilune!!! C'est excitant!
Voilà qui explique tous les petits tiraillements...

Co-dodo: Malgré le fait que Léonie a mis un temps fou pour faire des nuits complètes, elle n'est jamais venue dormir avec nous... On n'est pas capables. J'ai besoin d'espace quand je dors et mon chum aussi. Je ne serais même pas capable de dormir en "cuillière". En plus, quand Léonie vient dans notre lit le matin, c'est le party. Elle ne s'est jamais endormie avec nous, saut peut-être à 2 mois. wink
Revenir en haut Aller en bas
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 32 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009, 2:27 pm

Décollement des membranes, ca fait mal pas rien qu'un peu ca ! J'espère juste que ca va donner des résultats ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans de 2007 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 32 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009, 2:27 pm

yess usper ca sen vien chanceuse
Revenir en haut Aller en bas
marie&léonie
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
marie&léonie


Nombre de messages : 365
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Oui. Bébé #2 attendu pour janvier 2010
Avez-vous des enfants : Léonie
9 avril 2007
Réputation : 0
Points : 6167
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 32 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009, 2:28 pm

Marilune: Je ne fais pas partie du pool...
Je dis donc mercredi le 25 mars. Je ne sais pas si vous avez dit le poids... Mais je fais ma prédiction: 7lbs 2 oz
Revenir en haut Aller en bas
shoppingsyl
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
shoppingsyl


Nombre de messages : 372
Age : 46
Êtes-vous enceinte? : Non!
Avez-vous des enfants : Marie-Laurence ma belle puce et je suis belle-maman de Victor 11 ans et Zachary 9 ans.
Réputation : 0
Points : 6184
Date d'inscription : 05/11/2007

Les mamans de 2007 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 32 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009, 2:39 pm

BonheurEva a écrit:
Shopping: Oui nous aussi on lui pose des questions en profitant du potentiel comique! Papa est-il intelligent? Non! Préfères tu Maman à Papa? Oui! (Bon à voir les questions, c'est celles que moi je pose! Razz )
L'autre fois il lui a demandé Est-ce que Maman pue? et elle a dit non, vlan dans les dents Les mamans de 2007 - Page 32 579227
Ah, c'est qui les enfants hein???

Faut ben profiter d'eux autres pendant qu'on peut! Les mamans de 2007 - Page 32 75491 Dans quelques années, on va leur poser des questions et ils vont nous répondre avec cette face là: Rolling Eyes en disant "rapport".

Memiss: je pense que j'ai oublié de te répondre sur Midnight Sun: oui c'est juste en anglais, voici le lien:
http://stepheniemeyer.com/pdf/midnightsun_partial_draft4.pdf

Super Marilune! Ça s'en vient!

Caro et Amélie: j'ai oublié aussi de commenter vos photos et vidéos: trop mignon!

Bon ben comme zazoo m'a fait un beau compliment, ça me donne le goût de vous montrer ma dernière page de scrap, ce sont des photos prises dans la neige de ma cocotte et de Léonie!

Les mamans de 2007 - Page 32 153336

Ma fille m'a demandé pour aller faire dodo après le dîner, j'espère qu'elle va mieux feeler après ça... Le pire c'est que c'est ma dernière journée de malade aujourd'hui, j'ai pu de congé alors je me croise les doigts qu'elle aille assez bien demain pour aller à la garderie...

Shoppingsyl
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 32 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009, 2:47 pm

j'ai besoin d'un coup de main, j'ai cette couchette là

http://www.simplybabyfurniture.com/024101.html

je veux la vendre, mais le fonds est briser alors nous on avait mis un venir, mais je pense que ce serait plus facile a vendre si je rachetait un fond de la compagnie.

mais comment contacter la compagnie je ne trouve pas de site grattete
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 32 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009, 3:11 pm

Ouf ouf ouf! Je viens pas sur le site en 4 heures et il y a proche 4 pages de plus!

C'était vraiment bien notre matinée! La seule affaire, c'est que avec un nouveau-né et une tornade qu'on doit surveiller, c'est pas évident. Une chance, j'étais pas toute seule! La section pour les 1-3 ans est super, mais j'aurais aimé que cette section soit fermée par une petit barrière pour éviter que les enfans se sauvent dans les gros jeux!

J'espère bien y retourner un moment donné!

Mon gars était crevé, mais il a fallut que je lui descende un verre de lait dans sa chambre parce que il s'endormait pas. Là je pense que c'est correct. Mon tout petit lui est pas bien dans la poussette, ni dans le siège d'auto ni dans son lit. Alors devinez où il est? Ben oui, la balançoire!

J'ai pris plein de photos, mais sont presque toute floue! Les enfants bougeait ben trop! Les films sont mieux! Servimg ne fonctionne pas, alors je viendrai mettre des photos plus tard.

Bon je vais aller relaxer...

Caro
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans de 2007 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 32 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009, 3:38 pm

OUf je suis pus capable d'être assise. M'a journée ce finit ici. Un gros 4h30!!!! J'ai mal aux fesses.

La j'ai faim et je sais pas trop quoi manger. J'ai manger du chili, une barre aux arachides, un bol de nouilles chinoise, un oeuf, un jus, ca va être une poire je crois.

A+
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 32 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009, 3:41 pm

marielune tous les échos que j'ai eu des décollements disaient comme toi, que ça fait vraiment pas du bien! Mais bon, si ton coco arrive plus tôt avec ça, ça aura valu le peine!

shopping et marief ta page est super belle et je suis contente de voir qu'il n'y a pas juste ma fille qui a souvent une suce dans la bouche! (la mienne appelle ça une gayo grattete je sais pas pourquoi!)

caro je vois ce que tu veux dire. quand je vais à l'orange bleue avec mes cocos, je trouve ça difficile de me séparer en deux!

Après-midi de c*l!!!!! Deux élèves de la classe de ma collègue ont pêtés au frete!!! Mais vraiment des grosses crises (des codes jaunes pour nous) genre que dans une classe, le ventilateur et chez pas quoi d'autre ont été brisés! Ça rend tous les élèves fébriles parce qu'ils sont presque tous de type anxieux. Vraiment, pas très agréable. Mais bon, ça fait parti du métier!
Revenir en haut Aller en bas
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 32 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009, 3:49 pm

mapinotte : J'espère seulement que ca va avoir aider ! Ce que j'ai lu sur internet c'est 50/50, plusieurs ca rien donner et plusieurs ont accoucher le soir meme ou le lendemain !

Shopping : Ta page est magnifique ! après combien de temps as tu été capable de faire des pages comme celle la, j'ai commencer a n'en faire hier et c'est pas aussi que toi et celles de Caro.

Ce soir au menu, spaguetthi ! On a fait de la sauce en début de semaine ma mère et moi, j,ai bien hâte de voir si elle est bonne.
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 32 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009, 4:44 pm

merci les filles!

oui une belle journée...
hum funtopia..faudrait que j'essaie ca un de ses 4...

je suis dans le rush (meme si je prends le temps de venir Embarassed Razz ), je recois pour souper..

a demain
Revenir en haut Aller en bas
Piquette-Moquette
Ça y est, je suis dépendante
Ça y est, je suis dépendante
Piquette-Moquette


Nombre de messages : 100
Êtes-vous enceinte? : Non!
Avez-vous des enfants : Oui, il s'appelle Julien et il est né le 10 avril 2007!
Réputation : 0
Points : 6125
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 32 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009, 4:46 pm

FÉLICITATION Pénélope pour ta grossesse!!! victory

Moi contrairement à vous autres, mon fils a plus souvent une phase PAPA que MAMAN.... Et je vis cela très difficilement Crying or Very sad J'ai toujours peur qu'il ne m'aime pas ou d'être une mauvaise mère.... Mais mon homme est un papa très, très, très, très présent et très, très, très, très "moumoune" et très, très, très, très peu autoritaire! Donc, c'est moi qui met les règles, qui installe la routine (on mange, on se lave, on dort, bref tout ce que bébé aime Rolling Eyes ). Mon dieu, tranche de vie de ma part. Pardon, mais de vous lire que vos bébés demande seulement maman, maman ça vient réveiller mes peurs ...


Dernière édition par Piquette-Moquette le Mer 18 Mar 2009, 4:56 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 32 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009, 4:49 pm

Allo!

Voici une photo et des films de notre après-midi:

http://www.dropshots.com/caroline_spiced#date/2009-03-17/22:10:49

http://www.dropshots.com/caroline_spiced#date/2009-03-17/22:12:00

http://www.dropshots.com/caroline_spiced#date/2009-03-17/23:37:04

http://www.dropshots.com/caroline_spiced#date/2009-03-17/22:13:20

Pénélope: Si jamais ça te tente d'y aller mettons dans 2-3 semaines, appelle-moi! On ira ensemble!

Dans les gros jeux, ça prend vraiment un adulte avec les moins de 3 ans. Il y 2 partie que si ils tombe dedans, ça pourrait faire ben mal!

Caroline
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 32 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009, 8:24 pm

question comme ça est-ce qu'il y a des taxes a la location de logement??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 32 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009, 8:40 pm

Bonsoir!

J'ai passé une super première journée. C,est moins compliqué que ce à quoi je m'attendais alors je suis bien contente. Ça me fait un retour au boulot vraiment relax. J'aurai en masse le temps plus tard d'appliquer sur des postes qui demandent un peu plus Wink

Merci d'avoir pensé à moi!

Pénélope : FÉLICITATIONS!!!!

Zazoo : Bonne fête ma chère!

Pour le reste, pas le temps pour les persos! Je suis complètement claquée de ma journée!

À demain soir!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mamans de 2007 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 32 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mamans de 2007
Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mamans de 2007
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser