www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Les mamans de 2007

Aller en bas 
+20
gene
Sissye
Amélie
marie&léonie
stefanie7
gargouille_21
Zazoo
Piquette-Moquette
Caroline
marilune&Juliette
vi77
penelope
sweetieya
Shada
Eternity
mapinotte
memiss
Dauphin
ourson
Bonheur
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans de 2007 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 33 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009, 8:40 pm

OUrson : Bonne question, il y a tellement de taxe partout. Moi on m'a jamais parlé de taxe (tps, tvq) sur un logement à louer. Même mon ami qui m'a loué pendant deux ans ne me disait pas que lui avait juste tant $$ a cause que son prix était 575$ tx incluse..... C'est pour la location de ton local ? Nos comptable pro vont surement pouvoir te répondre


Moi j'ai aussi une question : Question Comment on donne des médicaments à un bout de 2 ans qui dort des nuits de 11h qui si on la réveille la nuit, on est pas garantie du résultat pour se réendormir ? Cassandre doit prendre des médicaments aux 8h, car elle a une plaque infecté (ecxema infecté). Disons que je sais pas trop quoi faire ?

Caro : Il en a dépensé de l'énergie ton poux! Il aimait ca et trop cute
l'autre petit homme.

Amélie : cheers Tant mieux si c pas pire. C'est juste 2 jours, alors même si c'est moins stilumant, tu passes pas ton temps la bas.
Revenir en haut Aller en bas
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 33 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009, 8:43 pm

Amelie : Super pour ta premiere journée ! Je suis contente pour toi que ca l'aille bien été !

Caro : Ca l'air génial cet air de jeu !

Aucun signe d'accouchement pour ce soir, a part quelques mal de ventre rien de plus. A suivre...

Je vais vous souhaiter a tous une belle fin de soirée ! xxx
Revenir en haut Aller en bas
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans de 2007 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 33 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009, 8:56 pm

sweetieya moi je nai jamasi reveiller les enfants poru donner les medicament
j elui donner a heure fixe par exemple mais jamais les reveiller pour ca et jen avais parler au pharmacien et yetait bien daccord
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans de 2007 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 33 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009, 9:01 pm

merci gargouille.

Alors si la semaine c'est 8pm le soir et 7am il faut que la fin de semaine ca soit pareil ? Car desfois c'est plus du 9pm-8am.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 33 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009, 9:29 pm

C'était vraiment trippant. J'aimerais ça retourner là ou bien au Cache-à-l'eau ou Funtropolis en gang si jamais ça vous tente.

À la gang, on serait capable de gérer les plus petits et les plus grand je pense!

Qui serait partante? Le best c'est de semaine, il y a moins de monde!

Bon je vais aller dans la douche... Tristan dort depuis 20h dans son lit... Je vais donc pas trop niaisé et aller me coucher aussi!

Demain, je dois envoyer des photos à imprimer pour faire du scrapbooking la semaine prochaine! Bonne nuit!

Caroline
Revenir en haut Aller en bas
shoppingsyl
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
shoppingsyl


Nombre de messages : 372
Age : 46
Êtes-vous enceinte? : Non!
Avez-vous des enfants : Marie-Laurence ma belle puce et je suis belle-maman de Victor 11 ans et Zachary 9 ans.
Réputation : 0
Points : 6184
Date d'inscription : 05/11/2007

Les mamans de 2007 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 33 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009, 9:30 pm

Amélie: super pour ta première journée, je suis contente pour toi!

Caro: Ils sont cute tes vidéos, Marie-Laurence m'ademandé de voir celui où on voit veut deux garçons glisser ensemble, elle trouvait ça bien drôle... Et y'a comme une petite fille qui passe devant la caméra au début et elle dit "c'est moi, c'est moi!" !!! Laughing

Marielune: Merci! Je te dirais que j'ai commencé après la naissance à Marie-Laurence a en faire, mais je me rends compte que j'aime pas vraiment les pages que j'ai fait au début, ça m'a pris peut-être une dizaine de pages avant d'être contente de ce que je fais. Ce qui marche pour moi c'est de noter les layouts que j'aime dans une revue et ensuite partir de ça pour faire ma page et je finis toujours par modifier des éléments mais il faut vraiment que je parte de qqchose... Et j'ai encore beaucoup plus de facilité avec le digiscrap...

Mapinotte: C'est drôle que ta fille appelle ça comme ça! Ma fille aussi y'a des mots qui ressemblent pas pantoute au vrai, et pourtant elle parle beaucoup et de plus en plus clair... Elle c'est le mot "fromage", on dirait qu'elle parle une autre langue car elle dit "kalhah" en prononçant les "h" genre... Ça ressemble un ti peu à fromage mais mettons que quelqu'un qui le sait pas, il cherche en mautadit!!

Ourson: je peux pas t'aider pour tes questions, désolée...

Bonne fin de soirée!

Shoppingsyl
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 33 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009, 10:15 pm

oui c'Est pour mon loyer de la boutique, ça fait plusieurs personne qui me disent qu'il y a pas de taxe sur un loyer et le proprio m'en charge lui, je commence a me demnder si je me fait pas crosser moi là grattete

sweetieya habituellement en pleine suit, il ont un sommeil assez profond a cette âge là. Ici on déménage souvent les cocos en fin de soirée la fin de semaine quand on est chez des amis ou autres et tout le monde se recouche habituellemnt très bien en arrivant a la maison, même si on les a réveillée pour les habiller en embarquer au froids dans l'auto. Alors pour 1 min. Tu ne devrais pas avoir de misère. Tu peux essayer au moins 2 heures 1/2 après s'étre endormis elle aura eu le temps de faire un cycle complet de sommeil et d'être revenue dans la phase de sommeil profond wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

Les mamans de 2007 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 33 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009, 11:32 pm

jpasse rapido

bonne fête zazoo

wow pénélope félicitations !

gogo marilune ! au moins ya du travail de fait c bon !!
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 33 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009, 7:57 am

bon matin!

wow caro ca l'Air vraiment super le funtopia!

tu essaieras le kid zone a lasalle ca coute des pinottes!

sinon cache-a-l'Eau moi j'ai pa aimé le coin pour petit c'est une piscine a balle 0045 et le reste faut repayer...

bon aujourd'hui journée magasinage avec une amie et ensuite piscine
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 33 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009, 9:10 am

Coucou!

Ourson: Je ne peux t'aider pour la bassinette, mais pour le loyer, c'est effectivement taxable au commercial. Tu peux donc les déduire comme intrants sur ton rapport TPS/TVQ. (Merci maman pour la réponse!)

Caro: Funtropolis j'embarquerais, ça fait longtemps que je veux y aller avec Eva.

Sweetieya: Je n'ai jamais réveillé Eva pour des médicaments car je n'ai jamais eu besoin, mais avoir à le faire c'est vrai ce que dit Ourson, quand on les réveille en pleine nuit ils se rendorment facilement après, ils sont à peine conscients en fait.

Moi aussi j'ai une question, en comptabilité. Celles qui ont déjà utilisé Simple Comptable ET Acomba, êtes vous capables de me dire les différences? points forts et points faibles des 2 en comparaison? On est avec Simple Comptable depuis toujours, mais certains points nous font ch** au niveau du service, support, etc... pas au niveau du logiciel. En bref, il faut payer pour avoir du support, et ici on est encore à la version 2007 et j'avais un problème, personne n'a pu m'aider car ma version n'existe plus pour eux. Si on veut du support ou des mises à jour, il faut acheter la version 2009 bien sur. Ça nous fâche un peu disons...


Dernière édition par BonheurEva le Jeu 19 Mar 2009, 9:14 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 33 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009, 9:12 am

medicament : on peut le repartir en 3x pendant la periode d'eveil..

don matin, midi et avant de se coucher...

sinon c'est vrai qu'on peut reveiller l'enfant mais ca depend un peu de la situation de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 33 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009, 9:44 am

Bon matin !

Je suis toujours en balloune !!! On verra avec le temps si le stripping va donner quelque chose.

Juliette n'a pas bien dormi cette nuit, mon chum a du l'ammener avec ns autres, et elle s'est endormi vers 2h30am... Comme vous le savez nous dormons pas bien quand elle est entre ns deux, alors mon chum ressemblait a ca ce matin Sleep lolll

Il fait hyper beau aujourd'hui, ca fait du bien ! Malgré qu'hier nous avons quand meme eu une belle journée !

Shopping : J'espère que ta puce va mieux et merci de m'avoir donner quelques conseils de scrapbook !
Je vais vous souhaiter a tous une belle journée !
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

Les mamans de 2007 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 33 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009, 9:51 am

Bon matin les mamans !

Je viens de vous lire, j'ai pas pu venir hier soir ... J'ai tout compris mais rien enregistré tellement mon cerveau est à off ce matin. J'irais tellement me coucher là ! Mais je suis à ma deuxième école en train de faire semblant de travailler et je viens vous lire ! Laughing

J'ai eu un souper souper hier comme à tous les mercredis ... Maudit que j'haïs ça du monde qui se décide à la dernière minute ! On soupe ensemble à toutes les semaines et on alterne les maisons ... Ben elle attend au mercredi matin pour me confirmer que ça tient toujours pis pour me dire Ha ouin je vous déranges-tu de commander tsé j'ai pas ben ben le temps de cuisiner ?! Heille t'es en congé toute la journée !! Tu dois avoir deux minutes pour faire décongeler de quoi ! Je travaille à heures coupées, je fais de la route, je finis de travailler à 6 heures et quand j'arrive mon souper est prêt et vous avez déjà commencer à manger sans moi ... Enfin. Je lui ai offert de toujours venir chez nous si c'Est si compliqué que ça pour elle mais ils veulent pas ...

En plus hier on a commandé du libanais et la mayo à l'ail était plus une sauce à l'ail genre hyper clair qui a tout mouillé le pita et qui coulait de partout; ouache ! J'ai demandé extra navet et olives noires dans les 3 pitas que l'on a fait venir; ils m'ont chargé 2,50 $ par pita ?! Allo l'exagération ! C'est pas les 5 olives que tu me mets qui coûte bien cher, pis les navets, la plus part des gens demande de les enlevés alors je vois pas pourquoi moi je payerais 1,50 $ pour ça ! J'étais en maudit, j'ai voulu appeler avant de manger pour leur laisser savoir ma façon de penser et mon chum c'est mis à dire c'est pas grave là c'Est moi qui a payé ... Laisse faire ça. J'ai voulu appeler quand même Ha maudit que j'haïs ça quand tu fais ça ?! Ça quoi ? Quand je défends nos intérêts ? Quand je m'exprime ? J'ai mangé et là quand j'Ai vu que ça tombait de partout et que c'était même pas bon là j'ai pas pu me retenir ... J'ai appeler. Ça s'Est terminé que le gérant m'a donné raison, que j'ai un crédit pour un repas gratuit, il va me rembourser le 5 $ en extra chargé en trop et que il me chargera plus jamais d'extra quand je vais commander mes navets et mes olives ! Bon merci ! Ça vaut la peine de parler des fois ... En plus c'est pas la première fois que l'on vit des affaires de même et mon chum se pousse à chaque fois ranting Je lui en ai reparlé rendu à la maison mais bon ...

Désolée tranche de vie et pêtage de coche ! wink C'est toujours une aventure les soupers du mercredi soir !
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 33 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009, 9:55 am

bonheureva merci pour la réponse du loyer, je suis contente d'un sens car je ne l'ai jamais déclarée alors je vais le faire sur mon prochain rapport de taxe ça fait quand même plus de 700$ de taxe que j'ai payé sans jamsis les réclamer youhouuuuuuu! ça va me donner un petit coup de main ça

mais question comptable: est-ce que je peux les réclamée tout d'un coup sur mon prochain rapport???

acomba Moi jA'i surtout aopté pour acomba pour tout les petits plus Style étiquette a code barre, scan et eventuellement de belle carte cadeaux électronique, mais tout ses plus coute telement cher chez acomba Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

Les mamans de 2007 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 33 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009, 10:04 am

Pauvre Marilune ! Une journée de plus avec ta belle bédaine ! J'ai déjà vu pire ! wink Je te taquines !

Funtropolis; moi je serais partante, mais je peux pas manquer de l'ouvrage pour ça ... quoi que c'est tentant ! Mais je vais avoir mon été de congé ... Tsé c'est quand même pas si loin que ça alors si vous remettez ça plus tard après y avoir été une première fois, c'est sure que je vais être là ! Ça me fait penser, à quoi ça ressemble l'organisation de la grande rencontre ? Va falloir que j'aille voir ça ...

Bon je suis en feu sur le piton à matin !! Je vais vous parler de ma garderie ... Je vous avais dit que je l'apportais maintenant à la garderie en culotte et que c'était la remplaçante qui se tapait tout le travail car l'éducatrice était en semaine de vacances ... Ben après deux jours elle voulait qu'on arrête ça car elle s'échappe ... Pour les cacas et comme elle a pas d'horaire de caca ben on peut pas prévenir ça ... Elle voulait que je recommence au retour de l'éducatrice 0045 Ben je m'excuse mais je jouerai pas au yo-yo. Vous étiez d'accord pour qu'on la mette en culotte, ben elle va rester en culotte. Je sais que c'est plate ramasser du caca comme ça mais ça fait partie du deal. Too bad ! Déjà que vous la mettez en couche pour le dodo même si elle reste propre, que vous la mettez en couche pour aller dehors et que c'est le cas aussi des fois sur la fin de journée, il reste plus grand moment pour la laisser un culotte ! Câline, j'ai hâte que ça ailles bien. Tsé si on compte pas les cacas elle s'est échappée qu'une seule fois, il me semble que c'est pas si pire que ça ! Ça doit pas être la première bâtard !

Bon vous m'excuserez, là j'ai pu rien pour me défouler !! hihi C'est enfin fini !! Merci ; ça fait du bien !! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 33 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009, 10:22 am

Sissy : ahh merci d'être compréhensive avec moi ! C'est tu plate quand on commande du resto et que c'est pas mangeable ! Tu as bien fait de rapeller !
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

Les mamans de 2007 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 33 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009, 10:26 am

MarieLune J'ai travailler là-dedans assez longtemps pour savoir ce que c'est, J'ai expliquer à mon chum en revenant que pour le gérant, un client qui prends la peine de rappeler pour te dire qu'il a pas aimer ça c'Est qu'il veut que la prochaine fois qu'il va y aller ça soit mieux. Un client qui aime pas ça et qui fait rien c'est un client qui a de bonne chance de pas y retourner ... Mais je suis bien contente de savoir que je suis pas la seule à faire ça !
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 33 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009, 10:38 am

Bon matin les filles...

Eddy est à la garderie aujourd'hui... ça fait du bien je dois avouer. Mais je suis pas moins sollicitée... J'ai de la misère avec Tristan le jour. Il aime tellement être collé sur moi, ça en est incommodant. J'ai des trucs à faire dans le jour, et je me vois forcé de le mettre souvent dans sa balançoire parce que sinon c'est la crise. En plus, c'est impensable qu'il soit réveillé mais calme dans son siège d'auto. Je vous jure, c'est la crise si ça bouge pas. Je capote un peu je dois avouer... Il préfère dormir dans nos bras... Déjà que je l'ai toujours dans les bras quand j'allaite, j'ai besoin de lousse!

BonheurEva et Sissye: on verra pour y aller au Funtropolis cet été avec les coco. Mais pour toi Sissye, Laval c'est pas mal loin non? BonheurEva, on pourra y aller bientôt si t'es en forme, parce que avec la bedaine c'est moins évident. Tu t'occuperas de mon tout petit et moi je courerai avec les enfants dans les jeux! Razz

Pénélope: Est-ce que c'est bien Kidzone pour les tout petit? Ça l'air bien en tout cas!

Marilune: Vla pas si longtemps, c'était moi qui créait le plus d'impatience ici! C'est à ton tour! C'est aujourd'hui ma date que j'ai choisi pour ton pool... Lave tes planchers, je veux gagner! Razz

Bon j'ai une méga brassée de linge des enfants dans la sécheuse, une brassée de draps dans la laveuse, et là faut que j'envoie le email pour le shower de bébé de ma soeur. Question d'être d'avance!

Bonne journée!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

Les mamans de 2007 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 33 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009, 10:41 am

Tranche de vie ... Positive cette fois ! Surprised

À l'école c'est la semaine de la lecture et à l'intercom au retour de la récréation, ils lisent une page à chaque du livre que j'ai écrit pour ma fille. Pour la semaine du français au mois de mai, ils vont lire la suite; c'est à dire le livre que j'ai fait pour Maélya ... C'est vraiment trippant, j'ai ai eu la chair de poule ! Hihi ! Le deuxième livre va être prêt d'ici à la fête de Maé; j'ai vraiment hâte de voir le résultat final !
Revenir en haut Aller en bas
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 33 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009, 10:56 am

Caro : C'est maintenant a mon tour de prendre la releve de l'écoeurite égu ! Je suis présentement assis sur mon ballon ! Je vais faire mon possible pour que tu gagnes ! wink

C'est fou, depuis ce matin j'arrête pas de manger !!! Je ne sais pas ce que j'ai !

Tantot, je vais diner avec ma mère !
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 33 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009, 11:07 am

Ourson: ça je peux pas te répondre, ma mère est partie jouer au golf Laughing

Sissye: Moi aussi ça m'insulte les abus dans le service à la clientèle. Tu as bien fait de rappeler. Pour la garderie, me semble veux veux pas ça fait partie de la job... et comme tu dis elle s'échappe pas beaucoup. Ce serait plate de devoir recommencer la semaine prochaine.
(Là je dis pas que c'est la job de l'éducatrice de mettre l'enfant propre, mais plutôt de le faire en collaboration avec les parents).
Je savais pas que tu écrivais des livres pour enfants?

Marilune: Après combien de temps on peut dire si un stripping a pas marché? Si tu accouches demain mettons, est-ce que ça va encore avoir un lien avec le stripping?

Caro: Je finis de travailler le 10 avril, on verra rendue là si j'ai du travail de fait, ton deal me convient hihi.
Pourquoi tu le mets pas en écharpe Tristan? Ça te libèrerait les bras.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 33 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009, 11:12 am

sissye tu as écrit des livres pour tes puces? Je te comprends parfaitement pour ton chiâlage au resto. Mon chum est comme le tien et il ne veut jamais rien dire, quand il est pas content. Moi je trouve que si je paie, je peux avoir ce que je veux, pas quelque chose de pas mangeable! Puis je te comprends aussi pour la garderie. Tu avais préparé ta puce pour qu'elle soit en culotte lundi, on peut pas changer ça. Puis on ne peut pas revenir au pull-up et au culotte en alternant tout le temps!

caro ton coco serait pas bien dans une écharpe? ca serait peut-être la solution...

amélie c'est super ça, un retour pas trop stressant! Tu nepasseras pas ta semaine à angoisser pour ta prochaine journée de travail!

piquette-moquette 1erement, tu devrais venir nous écrire plus souvent, pour qu'on puisse plus te connaître. et 2ement, je ne crois pas que tu aies à t'inquiéter. Nos cocos ont des phases et parfois, c'est aussi une question de tempérament. si je regarde mon fils et mon chum, on dirait qu'ils sont comme chien et chat. Mais je ne doute pas un instant de l'amour de nathan pour son papa. Je suis certaine que ton coco adore sa maman et de toutes façons, une maman, c'est toujours méchant. Comme tu dis, c'est souvent nous qui sommes là pour la routine et les papas, ont plus le rôle d'occuper les enfants dans les temps de jeux. Mais pour faire de petits être équilibrés, ils ont besoin des deux. Je suis sûre que tu fais une bonne job, lâche-pas! victory

sortie funtropolis je suis partante si ça se passe penfant l'été, comme Sissye.

shopping elle sont drôles, les cocottes! La mienne aussi parle vraiment bien, mais même si elle est capable de dire le mot suce, elle appelle ça une gayo. C'est son p'tit nom! Laughing Nathan disait pica pour les bonhommes de neige.

bon, je vais aller me chercher une soupe won-tong et un egg-roll pour manger avec mon riz au poulet. On estchanceux, autour de l'école, on a vraiment tous les restos possibles (et même un dairy queen qui est ouvert juste l'autre côté de la rue! i-tasty ).
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 33 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009, 11:29 am

Mapinotte: Wow chanceuse, ici on a RIEN, on est sur le bord de l'autoroute et toute sortie implique presque une perte de 30 minutes minimum, ya rien!! Et même si il y avait de quoi au coin, il faudrait revenir par la 440, d'où le minimum de 30 minutes...

Piquette-Moquette: J'avais oublié de te répondre, mais je crois aussi que tu devrais venir nous parler plus souvent wink Et pour ton garçon, c'est dur sur le coeur, mais il ne t'aime pas moins pour ça, chez moi c'est papa le plus méchant des 2 et Eva réclame quand même des moments avec lui. Ils ont des passes les enfants, ça change vite sans qu'on sache pourquoi... Tu n'as probablement rien à te reprocher console
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

Les mamans de 2007 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 33 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009, 11:37 am

Livre; en fait c'est pas tant que j'écris des livres pour enfants que j'ai fait des livres pour mes enfants ! Ça commencer avec une histoire que j'Avais écrite au cégep et qui mettais en vedette une étoile du nom de Myllie (déjà à ce moment je me disais qu'un jour ma fille s'appelerais Milyann) alors quand elle est née, j'ai demandé à une amie infographe de me faire quelques dessins pour aller avec l,hisatoire et ça fini en petit livre. Et quand j'ai eu Maé ben je pouvais pas m'imaginer que elle elle aura pas son livre à elle alors je lui ai composer un petit quelque chose ... Les images pour se livre là sont terminées, il reste que la mise en page et la dédicace à écrire avec le résumé. Il devrait être prêt pour sa fête à pâques.

Je vous présente Myllie !

Image hébergée par servimg.com

et voici Maé !

Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 33 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009, 11:48 am

Ouah c'est cute Sissye! Est-ce qu'on pourrait les lire tes histoires?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Contenu sponsorisé





Les mamans de 2007 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 33 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mamans de 2007
Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mamans de 2007
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser