www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Préparation de mariage

Aller en bas 
+13
Dauphin
Caroline
penelope
memiss
sweetieya
Kydam
Bonheur
gargouille_21
goglu
utopie
ourson
mapinotte
Sissye
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6733
Date d'inscription : 09/11/2009

Préparation de mariage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Préparation de mariage   Préparation de mariage - Page 9 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010, 12:19 pm

voyons tu es dans un mood je me tape sur la tete?

Bon là on arrete de ce taper sur la tete et on avance!

Fait toi un liste de ce qui reste affaire met toi un date à la quelle le tout doit etre fini! et va y en priorité. Si tu besoin d'aide une journée je peux faire un road trip a foinville et venir t'aider! lache pas tu va arrivé au jour J en meme temps que tout le monde et PRETE! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7638
Date d'inscription : 28/01/2009

Préparation de mariage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Préparation de mariage   Préparation de mariage - Page 9 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010, 12:48 pm

4two a écrit:
voyons tu es dans un mood je me tape sur la tete?

Bon là on arrete de ce taper sur la tete et on avance!

Fait toi un liste de ce qui reste affaire met toi un date à la quelle le tout doit etre fini! et va y en priorité. Si tu besoin d'aide une journée je peux faire un road trip a foinville et venir t'aider! lache pas tu va arrivé au jour J en meme temps que tout le monde et PRETE! I love you I love you

Moi aussi je suis prête pour un roadtrip à foinville!!! Mais je sais pas si on pourra t'aider beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 6939
Date d'inscription : 13/02/2008

Préparation de mariage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Préparation de mariage   Préparation de mariage - Page 9 Icon_minitimeMar 08 Juin 2010, 3:13 pm

je l'ai dit sur la jasette entre maman, mais comme ça jase pas mal ça a p-e passé inaperçu alors je le redis ici: sissye, tu peux arrêter ton vaudou....
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7666
Date d'inscription : 07/04/2008

Préparation de mariage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Préparation de mariage   Préparation de mariage - Page 9 Icon_minitimeMar 08 Juin 2010, 5:41 pm

Hey j'avais pas fait le lien .... Ça veux-tu dire que tu vas pouvoir venir ça ??????? bounce
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 8887
Date d'inscription : 11/06/2007

Préparation de mariage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Préparation de mariage   Préparation de mariage - Page 9 Icon_minitimeMar 08 Juin 2010, 6:44 pm

c'est cool! on va être une belle gang! j'ai trop hâte!
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7666
Date d'inscription : 07/04/2008

Préparation de mariage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Préparation de mariage   Préparation de mariage - Page 9 Icon_minitimeMar 08 Juin 2010, 6:48 pm

Il ne te reste plus qu'à trainer La bellette avec toi !!!

D'ailleurs j'ai hâte de vous voir quand est-ce que l'on cuisine dans ta cuisine Mapinotte ??!!
Revenir en haut Aller en bas
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 6939
Date d'inscription : 13/02/2008

Préparation de mariage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Préparation de mariage   Préparation de mariage - Page 9 Icon_minitimeMar 08 Juin 2010, 7:23 pm

pour faire une histoire courte...

j'ai une amie qui travaille dans un hôpital, elle est aux finances et chargée de projet pour l'ouverture d'un nouveau clsc...en plus de travailler temps plein, elle va au HEC de soir...elle se surmène pas mal...elle avait donc vrm hâte aux vacances d'été pour se détendre un peu...malheur ! son boss lui explique qu'il se peut que ses vacances soir reportées en août ou pis encore, cet hiver....Sad elle capote ben raide...on croise les doigts pour que ses vacances restent stables, elle en a besoin...

dimanche, elle vient faire un tour à la maison, elle a le motton facile, elle est dépassée, bref, je suis sûre qu'elle se claque un burn-out ! elle se sent mal, elle me dit que dans l'fond, elle pense que d'aller à N.Y. ça s'rait trop en ce moment...comme c une ville ou tout va vite etc...elle a plus envie de relaxer...elle propose qu'on se fasse un week-end détente dans un spa à la place...

je lui ai donc répondu: parfait ! mais on va faire ça vendredi !

donc........ samedi je suis LIBRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je vais venir à ton mariage dou dou dou !!! Préparation de mariage - Page 9 395660 clap
moi j'viens en solo, j'laisse les kids à mon chum ! va falloir tu me redonnes l'adresse et tout..incluant le code postal (vive les GPS) Wink et aussi combien de $$ pour couvrir le couvert ?!

et les filles qui y vont, on se rejoint qqpart pour arriver là-bas toutes ensembles ? genre un Tim Hortons s'il y en a un de proche !
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7666
Date d'inscription : 07/04/2008

Préparation de mariage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Préparation de mariage   Préparation de mariage - Page 9 Icon_minitimeMar 08 Juin 2010, 7:34 pm

Oups ... Ouin je pensais pas que ma technique de voudou était aussi efficace !!! J'y ai été fort un peu faut croire ..! Non mais pauvre cocotte pareil, c'est pas drôle tout ça ! Mais je suis tellement contente que tu viennes faire ton tour !!!! victory clap Préparation de mariage - Page 9 395660
Revenir en haut Aller en bas
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 6939
Date d'inscription : 13/02/2008

Préparation de mariage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Préparation de mariage   Préparation de mariage - Page 9 Icon_minitimeMar 08 Juin 2010, 7:38 pm

lollll sans farce, j'trouve ça vrm plate pour mon amie, depuis 2-3 ans elle l'a pas facile...mais moi aussi ça fait mon affaire ! j'aime tellement les mariages et ça me faisait juste trop ch*** de pas pouvoir v'nir !
Revenir en haut Aller en bas
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6733
Date d'inscription : 09/11/2009

Préparation de mariage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Préparation de mariage   Préparation de mariage - Page 9 Icon_minitimeMar 08 Juin 2010, 7:51 pm

YES memiss!! J'ai hate de te voir!!!
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 8887
Date d'inscription : 11/06/2007

Préparation de mariage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Préparation de mariage   Préparation de mariage - Page 9 Icon_minitimeMar 08 Juin 2010, 8:00 pm

super ta suggestion memiss pour qu'on soit assises ensemble à l'église.
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 42
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 11874
Date d'inscription : 06/06/2007

Préparation de mariage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Préparation de mariage   Préparation de mariage - Page 9 Icon_minitimeMar 08 Juin 2010, 8:04 pm

de mon coté on s'enligne pour partir du 19 au 29, mon chum ne peut prendre ses vacance ailleur qu'a la construction...


alors a moins qu'on ne fasse pas notre voyage, j'imagine que d'ici la fin du mois mon chum se sera décidée si on a les moyen ou pas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6733
Date d'inscription : 09/11/2009

Préparation de mariage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Préparation de mariage   Préparation de mariage - Page 9 Icon_minitimeMar 08 Juin 2010, 8:07 pm

Ha oui! moi je veux bien qu'on soit toutes ensemble comme sa on va rencontre chacun plein de mon qu'on connait pas ... tsé chu gener au fond! On va voir tes parents et amis... je trouve ca très personel ces occassion meme si j'ai également partagé ces moments. Chu gener de voir plein de monde de qui tu nous parle on va mettre des faces sur des situastions poster_oops

En passant t'as pas suposé avoir un enterement de vie de fille! Entk moi j'aimerais surtout voir ca... lol!

mais ... ee.. tsé si tu veux pas qu'on dérange tout le temps a l'église en jasant sur comment tu es belle et que tous est beau et que on s'aime dont toutes bien
... place nous derriere!!!! hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7666
Date d'inscription : 07/04/2008

Préparation de mariage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Préparation de mariage   Préparation de mariage - Page 9 Icon_minitimeMar 08 Juin 2010, 8:40 pm

Bien c'est des tables de 8 personnes alors c'est sure que vous allez être toute ensemble ! à date voici celles qui avait parler de peut-être venir :

Memiss
Mapinotte
Bonheur
4two
Penelope
Caro
Labelette

En suspend

utopie
gargouille
Ourson

Vous pourrez vous rejoindre au Wal-Mart à la sortie de l'autoroute 20. et vous rendre en ligne droite ensuite à l'Église.
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 8887
Date d'inscription : 11/06/2007

Préparation de mariage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Préparation de mariage   Préparation de mariage - Page 9 Icon_minitimeMar 08 Juin 2010, 8:50 pm

ah oui, l'enterrement de vie de fille! Il faut que tu dises à tes amies de nous inviter!
Revenir en haut Aller en bas
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 6939
Date d'inscription : 13/02/2008

Préparation de mariage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Préparation de mariage   Préparation de mariage - Page 9 Icon_minitimeMar 08 Juin 2010, 8:52 pm

c bon pour le wal-mart ! il doit y avoir un McDo dedans comme tous les autres...alors on pourrait s'attendre là, plus facile de se retrouver ainsi Wink

youhou !! j'ai hâte ! là faut j'pense à comment m'habiller ! vous porter quoi les autres ? c tu possible de mettre une photo ? j'veux pas être trop simple ni trop chic à comparer aux autres....
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7390
Date d'inscription : 08/01/2008

Préparation de mariage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Préparation de mariage   Préparation de mariage - Page 9 Icon_minitimeMar 08 Juin 2010, 9:54 pm

Bon alors, à moins d'un empêchement de dernière minute, je devrais être là. Memiss: Est-ce que tu veux qu'on covoiture? Ça spliterrait les frais de gaz et pis ça serait moins plate.

J'ai bien hâte!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7638
Date d'inscription : 28/01/2009

Préparation de mariage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Préparation de mariage   Préparation de mariage - Page 9 Icon_minitimeMer 09 Juin 2010, 7:44 am

Moi, si j'ai quelqu'un pour covoiturer, j'y suis, promis!
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10355
Date d'inscription : 16/01/2008

Préparation de mariage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Préparation de mariage   Préparation de mariage - Page 9 Icon_minitimeMer 09 Juin 2010, 8:34 am

Robe: Pas encore magasiné ça, j'ai 3 mariages cet été, je vais la rentabiliser!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7638
Date d'inscription : 28/01/2009

Préparation de mariage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Préparation de mariage   Préparation de mariage - Page 9 Icon_minitimeMer 09 Juin 2010, 8:37 am

Bonheur a écrit:
Robe: Pas encore magasiné ça, j'ai 3 mariages cet été, je vais la rentabiliser!

Moi, je me suis acheté une robe chez Croteau... 30$, mais c'est bien simple... Tite robe noir et fleurie blanche (pas beaucoup de blanc, inquiète toi pas Sissye :p) Je voulais une robe queje peux porter en plein d'occasions et qui passera inaperçu! hihihi... si jamais j'y vais.. évidemment1
Revenir en haut Aller en bas
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8180
Date d'inscription : 01/03/2008

Préparation de mariage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Préparation de mariage   Préparation de mariage - Page 9 Icon_minitimeMer 09 Juin 2010, 9:02 am

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
ranting ranting ranting ranting
peut pas y aller finalement ranting Evil or Very Mad
mon ex a une mariage et ces sa cousine le MEME JOUR grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
chus en TA
Moi qui pensais vous voir cr...............................................
j'avais deja tout planifier caline je penais meme aller te cherhcer utopie

ah WTF
Revenir en haut Aller en bas
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6733
Date d'inscription : 09/11/2009

Préparation de mariage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Préparation de mariage   Préparation de mariage - Page 9 Icon_minitimeMer 09 Juin 2010, 10:13 am

EEEEEEEEEEE là j'ai un probleme!!!!!!!!!!!!!!!!!

on viens de recevoir l'invitation de mariage du meilleur ami a mon chum et CALISSSSS devinez ces quel date????????

ranting ranting Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad merd'ouillle!!! Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 6939
Date d'inscription : 13/02/2008

Préparation de mariage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Préparation de mariage   Préparation de mariage - Page 9 Icon_minitimeMer 09 Juin 2010, 10:45 am

caro: oui cool on covoiture ensemble certain !

4two: moi aussi j'ai eu peur, j'ai un autre mariage, mais c le 17 fiou ! y'as-tu moeyn de voyager entre les 2 ?! tsé mettons, tu vas à la cérémonie de 1 puis souper pis tu finis le party à l'autre ou qqchose dans le genre...j'dis ç comme ça, mais c clair que ça va être du trouble...
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7666
Date d'inscription : 07/04/2008

Préparation de mariage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Préparation de mariage   Préparation de mariage - Page 9 Icon_minitimeMer 09 Juin 2010, 11:40 am

Haaaaaaaaa C'est donc bien pas juste ça. Moi ça fait super longtemps que vous le savez que je me maries ..! grrrrrrrrr Mais tsé; je comprends que c'est quand même le meilleur ami de ton chum ... C'Est donc bien poche ! Vas-tu avoir des amies là-bas ?
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10355
Date d'inscription : 16/01/2008

Préparation de mariage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Préparation de mariage   Préparation de mariage - Page 9 Icon_minitimeMer 09 Juin 2010, 4:01 pm

4two: Ben je sais pas, mais si vous allez chacun à un mariage, because justement celui-ci ça fait longtemps alors tu peux quand même pas annuler??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Contenu sponsorisé





Préparation de mariage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Préparation de mariage   Préparation de mariage - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Préparation de mariage
Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» animation mariage
» Mariage dans le sud ?
» mon mariage en 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de couple-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser