www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Les mamans de 2007

Aller en bas 
+19
Eternity
marie&léonie
memiss
gene
ourson
Bonheur
Amélie
Caroline
gargouille_21
mapinotte
Dauphin
vi77
Sissye
utopie
marilune&Juliette
Soso
Zazoo
sweetieya
penelope
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 11 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009, 8:30 am

Bon matin...

mmmm ça sent bon le café et la tranquilité! Eddy est à la garderie. Il était tout content de retrouver ses amis et sa gardienne!

Ma nuit a été correct, tétée à 3h30 et 5h45... Mais je suis debout depuis la dernière...

Utopie: Fais-toi en pas, j'ai le syndrome de la superwoman. Pis chez ma mère ça comme tout le temps été super clean et si je m'occupe pas à faire les tâches dans la maison je trouve que j'ai pas bien utilisé mon temps. Mais c'est un problème.. Si je me trouve poche, c'est parce que c'est carrément impossible de garder la maison propre avec Eddy dans les parage et que j'ai plein de truc à organiser... je me force à relaxer... heille c'est un méga problème quand il faut que tu mettes : "te reposer" à ton horaire de la journée... Bon suivi de grossesse!

Memiss: Met-nous donc une tite photo! Contente de te revoir parmis nous! Pas trop dure la vie à 2 enfants??

Bon ben à mon café! Bonne journée!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
marie&léonie
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
marie&léonie


Nombre de messages : 365
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Oui. Bébé #2 attendu pour janvier 2010
Avez-vous des enfants : Léonie
9 avril 2007
Réputation : 0
Points : 6167
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 11 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009, 9:07 am

Wow Memiss! Tu es sortie vite de l'hôpital?
J'ai hâte de lire ton récit et de voir ta cocotte chevelue!
Félicitations encore!!!
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans de 2007 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 11 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009, 10:42 am

Ah je vous dit, si c'était pas de la possibilité de travailler 4 jours semaines, je ''crisserais'' mon camp dici.

Je m'auto motive à faire ma job, mais quand ton boss est pas sur la même longueur d'onde ouf.

Memiss : Cool une petite chevelue!

Bébé 2 : Je me suis dit que je serais mieux d'attendre que Cassandre soit propre. Pas certaine d'avoir l'énergie pour 2 maintenants. J'arrête pas les essaies mais je me dit plus de vouloir tomber enceinte vers Juin-Juillet ou Août. On verra si je tiens la route, car vous me connaissez

Utopie : Fiou le microbe s'en va

Lunettes : Il y en a t'il parmis vous qui porte des lunettes ? Si oui, que portez-vous l'été ? Des easyclip ? Des lunettes fumée avec prescription ? Aimez-vous cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans de 2007 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 11 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009, 11:34 am

Allo les filles!

wow! ça grouille ici!!

memiss: Félicitations! J'ai hâte de voir ça cette belle petite poupounne là! Ça bien été, tu n'es pas restée à l'hôpital longtemps!

mapinotte
: merci pour l'info du train du sommeil, je vais aller regarder ça. Quoique les nuits sont merveilleuses ces temps-ci!

lunettes:
du temps que j'en portais, j'avais des verres fumés avec prescriptions. Mais je trouvais ça tannant de devoir toujours "trainner" mes 2 paires de lunettes partout. Maintenant avec mes verres de contact c'est merveilleux.

Bon alors c'est gris en titi ici! Mais c'est chaud! j'ai été surprise ce matin en sortant, il y avait un vent super chaud! J'étais trop habillée!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 11 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009, 12:29 pm

Allo!

Je suis allée au Toys r us ce matin pour acheter un bac à sable, celui en spécial et évidemment, y'en avait pu... alors j'ai eu un bon différé et je doit rappeler demain et jeudi pour voir si y'en ont reçu. Je veux vraiment l'avoir pour la fête à Eddy dimanche...

Je suis pas revenu complètement bredouille... j'ai acheté un cadeau pour ma soeur (shower) 2 chapeaux, un siège pour la toilette pour Eddy et des bulles pour les enfants dimanche...

Bon ti poulet est pas heureux. Il s'endort, mais combat le sommeil c'est terrible... Un ti coup de boule devrait régler le problème!

Sweetieya: moi j'ai une paire de lunette avec prescription. Je les ai ça fait un bout et je les aime! Je porte pas de verres de contact, mais j'aimerais bien me faire corriger la vue au laser!

Bon après-midi!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans de 2007 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 11 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009, 2:59 pm

Ouain! vraiment tranquilos!!

Vous faites quoi??

Ici c'est l'asile, ça arrête pas!

Je prends un petit répis, j'ai donné...

Finalement dimanche la fête c'est bien passée. Il a fait quand même beau donc nous sommes allés un peu dehors pour faire l'essaie du tricycle et petite voiture...

voici quelques clichés.

avec sa montagne de cadeaux...
Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

son gâteau
Image hébergée par servimg.com


j'ai 2 ans yéééé!!
Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

et une que je trouve vraiment belle...
Image hébergée par servimg.com

et une autre ...
Image hébergée par servimg.com

J'ai envoyé ces 2 dernières au concours petits mannequins.
Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

Les mamans de 2007 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 11 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009, 3:17 pm

Ta fille est vraiment belle Dauphin!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 11 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009, 3:37 pm

Allo!

Ta fille est adorable Dauphin!

Moi ben je viens de monter mes sac de ma dernière commande SU que j'ai reçu et là je vais prendre RV pour un nettoyage et fort probablement une réparation de carie, si c pas carrément un traitement de canal. J'ai un peu mal à la dent et j'avoue que ça fait longtemps que j,ai pas été chez le dentiste (manque de temps, et après j,avais pu d'assurance) et là je suis due... J'ai vu ma dent et on dirait que j,avais un plombage et qu'il a tombé. C'est sensible, mais ça fait pas mal mal...

Savez-vous si je vais devoir donner du biberon si ils me gèle? J'ai en masse de lait dans le congélo, mais bon...

Je vais chercher Eddy dans 1 h!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans de 2007 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 11 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009, 4:26 pm

Merci!! pour les commentaires caro!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

Les mamans de 2007 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 11 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009, 4:41 pm

Je viens de comprendre pourquoi ma fille était si up and down.... Sa dent d'en haut est sortie... et on dirait que ça lui fait encore mal par bout... Elle n'a pas voulu de faire de sieste pour la peine, et même si son rhume est pratiquement guérie... Elle avait pas beaucoup diner, alors je lui ai donné une collation... elle l'a mangé et pleurait encore, je lui ai donné son biberon plus tôt, elle l'a toute bu, mais après, elle a fait une méga crise... et c'est pendant ces hurlements que j'ai vu la petite dent... j'étais contente... Et là, elle m'a fait un gros colleux dans le cou (ça faisait longtemps qu'elle s'était pas réfugiée là) avec sa suce, et j'ai réussi à la quasi endormir. Je viens de la coucher... à 16h30:confused: Mais elle en avait bien besoin. Elle va faire un petit dodo et être en pleine forme quand son papa va arrivé!

Caro : Moi aussi ça fait un bout queje suis pas allée chez le dentiste... Par manque de motivation pour l'appeler... j'ai bien peur de sortir de là avec un méchant bill quand je vais me décider à y aller...
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 11 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009, 4:51 pm

caro comme c'est local, tu peux allaiter quand même. j'ai fait arracher mes dents de sagesses quand chloé avait 2 mois. c'est poche pour le bac à sable.

dauphin ta puce est trop mignonne!

je suis coincée à l'école pour la rencontre de parents. je dois attendre jusqu'à 6h pour la mère de mon élève. Rolling Eyes ça fait partie de la job! Mais dans moins de 9 semaines, je serai en vacances! wink
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 11 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009, 5:31 pm

Coucou!

Félicitations encore Memiss, j'ai bien hâte de lire ton récit et de voir des photos de la petite Noélie.

Gargouille, dans 2 jours c'est ton tour!!!

Je suis allée livrer la commande à ma cliente qui a accouché la même journée que moi. Petite sortie solo entre 2 boires.

Dauphin: Bons choix de photos pour le concours, j'adore la dernière! Laurence semble avoir été comblée avec ses cadeaux!

Utopie: Tu es sur la bonne voie! Et c'est dont plaisant de trouver le bobo sur nos bébés, enfin on sait ce qu'ils ont!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 11 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009, 5:34 pm

Ah ben câline je viens de franchir le 3000 messages Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 11 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009, 5:36 pm

bonheur dire qu'avant on se talonnait! je ne suis vraiment plus dans la course! Les mamans de 2007 - Page 11 579227

memiss j'ai bien hâte de voir ta petite cocotte chevelue et de lire ton récit!
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 11 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009, 6:04 pm

Mapinotte: Hihi mettons que tu aurais des croutes à manger! Mais des fois c'est peut-être un signe que j'ai besoin de me faire soigner aussi hahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 11 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009, 6:34 pm

Caro: L'album explosion, est-ce que c'est celui que tu m'as montré quand je suis allée chez toi? Et celui que tu m'as montré, est-ce que c'est celui-ci? http://www.splitcoaststampers.com/resources/tutorials/squash_book/
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 11 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009, 8:06 pm

Félicitation Memiss !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans de 2007 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 11 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009, 8:18 pm

oui 2 dedos et il sera la youhouuuuuuuuu
mais ca me rends triste car mes gars vont coucher chez ma maman demain soir donc je les verrai pas et pourrai pas leur donner un bizou avant de partir mais je vais les caliner fort fort demain soir oufff jen ai les larmes au yeux

masi bon je vais avoir un autre coco a caliner
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 11 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009, 8:25 pm

Bonsoir!

Bon, je viens de coucher ti-poulet... Eddy était survolté ce soir et a été se coucher assez vite, même si il disait ne pas être d'accord. Il a pas chialé!

J'ai prsi RV pour un nettoyage, ça va au 12 juin! Si jamais je fini par avoir ben mal je vais rappeler pour devancer mon rv et si jamais ils ont une annulation ils vont m'appeler. Pour l'instant c'est un peu sensible, mais c'est tout. Merci Mapinotte pour la réponse pour l'allaitement!

Je suis dans le classage de linge des garçons. Tristan commence à être serré dans le 3 mois (les manches sont courtes) alors je me suis dit que tant qu'à ressortir du linge, aussi bien tout ranger clairement dans les 2 caisses du garde-robe.

Un coup que ça ça va être fait, je vais aller dans la douche.

Ha oui, je voulais vous dire qu'on a enfin une punition qui fonctionne! Vous savez comment j'ai toujours eu de la misère avec Eddy pour les punitions. Il y avait jamais rien qui marchait, que ce soit la méthode douce, la chaise d'appoint ou chaise haute, le NON ferme, etc... Il nous riait en pleine face et continuait

Et bien ce temps-là est révolu! J'avais vu la gardienne le faire, et j'ai décidé de faire pareil. Elle a un petit coin où les portes de 2 chambres se rencontres, comme chez nous. Elle assis les enfants là, par terre, et elle les laissent réfléchir 2-3 minutes. (les portes sont fermés). J'ai décidé de faire pareil et mon chum l'a fait tantôt. C'est magique! Il sait vraiment qu'il a fait de quoi de pas correct. Il pleure, mais reste assis, ce qui est en soi TRÈS impressionnant! Et il se lève juste quand on lui dit que c'est le temps. 0045

Je suis contente, on va faire de quoi avec notre tornade côté discipline!

BonheurEva: Oui, c'est bien ça l'album explosion... Tu as le bon lien pour le tutoriel!

Bon je retourne à mon classage! J'ai du beau stock en titi!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 11 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009, 8:27 pm

allo!

felicitation memiss

j'ai hate de lire ton recit!

bonne fete utopie happyb

caro: oui faut mettre le se reposer a l'horaire des fois!

bon demain i am on my own...et loin d'etre autonome 0045

en tous ca s, je vais faire de mon mieux ca sera un bon debut, par contre je ne suis pas trop stressée..
mais ca me fait rire j'ai mon bureau et mon telephone! une vrai madame hahaha

c'est rare pour une infirmiere
en tous cas, le plus triste la dedans c'est que dans 2 mois c'est officiel je pars pour chicoutimi...tsé moi je reste pas ici seule, au travail et pas de voiture Shocked

et en plus j'ai envie d'y aller donc ouf je vais me sentir coupable face a l'equipe, tsé en pleine saison estival, mais en meme temps j'avas pas de garantie qu'on allait y aller et tout 0020

a demain je dois aller faire mon 2 ieme shift: celui de la correction, ouf il est temps que ca acheve, je pensais a zazoo et ses impots cehz elle en revenant...et une belle pensée d'empathie
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 11 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009, 8:44 pm

Bonsoir les mamans,

Je passais féliciter Memiss. J'ai hâte de voir des photos.

Dauphin: Super mignonne Laurence. Elle a de beaux yeux aussi.

Utopie: Contente de lire que ça va mieux.

Penelope: C'est vrai que ça doit pas être évident retourner au boulot après tant de temps. Au fait, est-ce que tu vas laisser ton emploi pour vrai cet été ou tu leur demande un congé sans solde de quelques semaines???

Caro: J'en reviens pas la quantité de boulot que tu fais. Ne t'oublies pas trop ma belle.

Sweetie: Lâche pas ma belle, tu vas l'avoir ton +++. C'est bien de ne plus y penser. C'est probablement la meilleure chose à faire pour toi. Mais je te dirais quand même de consulter si à la fin de l'été tu n'as pas ton +++

Gargouille: Je vais penser à toi jeudi. Bonne chance.

Bonheur: Bien moi j'aime ça que tu écrives souvent. Et j'aime beaucoup te lire aussi.

À part ça, pas grand chose de neuf. J'essaye de survivre. Je suis pas mal occupée par le boulot, la musique etc. Je ne me sens pas au top de ma forme non plus.

Malgré qu'elle est occupée ma vie manque de piquant (côté couple surtout) mais bon c'est passager.

Je vous laisse en espérant venir jaser plus bientôt.

À+
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 11 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009, 9:42 pm

Yé! J'ai fini de classer le linge... Bon pas fini fini, parce que j'ai une caisse de linge 18 mois/24 mois qui est en plus de mes 2 grosses caisse et ça rentre pas dedans, mais quand Tristan va rentrer dans le 6 mois, je vais sortir le 6 mois des caisses et ranger le linge de trop dedans...

En fesant ça, j'ai découvert quelque chose: J'en ai en cr**** du linge de petit gars! Une chance que je le refile à ma soeur!

Demain au programme: Jouer avec mes enfants! Je me repose! Smile

Pénélope: tu pars pour Chicoutimi avec Éric, mais là ta job ils vont faire quoi? Tu vas travailler de là-bas?

Bon je vais aller dans la douche! Je devrais être au lit à 22h... ce qui est quand même raisonnable!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 11 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009, 7:52 am

Bon matin!

Comment allez-vous? Moi ça va... debout encore depuis 6h... Bah, je ferai la sieste cet après-midi!

Je me demande ce que je vais faire avec Eddy ce matin. Il fait froid pas mal pour aller se promener. Il s'amuse pas mal avec sa bebelle à balles encore... j'ai hâte de pouvoir jouer à tes jeux avec lui... mais ce sera plus tard! En attendant, on écoute la télé et on joue avec les balles!

Ha que j'ai hâte d'avoir ma cour avec les bebelles dedans!

Aujourd'hui je vais essayer de ranger ma salle de scrapbook. Mettons qu'elle est pas mal chargée et j'ai pas rangé mes affaires depuis mon dernier projet! Je veux aussi faire un méga répertoire de tous mes sets d'étampes avec un bon système de classement. Ça va être plus facile de voir ce que j'ai! Mais je peux pas faire ça tant que Eddy est debout!

Bref, une tite journée tranquille parce que ajd, je fais la grève du ménage! J'en ai assez fait hier!

Vi77: La vie avec des enfants ça enlève souvent le piquant dans le couple! La routine et tout, ça devient pesant à la longue! J'espère que cette passe durera pas trop longtemps!

Bonne journée!

Caroline
Revenir en haut Aller en bas
gene
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
gene


Nombre de messages : 497
Age : 45
Localisation : St-Damien-de-Buckland
Êtes-vous enceinte? : OUI!!!! DPA 19 juillet 2012
Avez-vous des enfants : 2, Rosalie 5 ans et Louis 3 ans. Ils sont toute ma vie et me comble de bonheur à chaque instant Smile
Réputation : 0
Points : 6228
Date d'inscription : 09/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 11 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009, 8:03 am

Coucou!!! petite journée de repis de travaux. Il y a une équipe sur place pour creuser notre puit artésien et ils n'ont pas besoin de nous!!!

j'ai un atelier pour Louis cet avant-midi et en après-midi, ce sera entraînement (je sens que ca va relacher cet été, mais bon je vais bouger et travailler fort sur le chantier, donc ca devrait le faire) et ménage.

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 11 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009, 8:55 am

salut !

memiss : contente de voir que tu vas bien, on a bien hâte de voir cette petite puce la !

Dauphin : Mignonne comme tout ta cocotte, et le gateau était magnifique, ou l'as tu fait faire finalement ? Elle a été gâté également !

Bonheur : Tu fais bien de prendre un peu de temps avec Eva, les siestes c'est une très bonne idée ! Ici Juliette, ca va super bien, elle aime beaucoup son petit frère, elle doit absolument donner des bis avant d'aller a la garderie, et quand elle revient c'est la meme chose, elle est bien drole ! Je me croise les doigts pour que ca continue ! Smile

Aujourd'hui au menu, tranquille... demain c'est mon suivi après accouchement... Je me demandais, j'ai encore des saignements, c'est tu normal que ce soit aussi long ? Je me rapelle plus pour Juliette.

Je vais vous souhaiter une belle journée sous le soleil ! Prenez soin de vous les filles xxx
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mamans de 2007 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mamans de 2007
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mamans de 2007
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser