www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les mamans de 2007

Aller en bas 
+19
Eternity
marie&léonie
memiss
gene
ourson
Bonheur
Amélie
Caroline
gargouille_21
mapinotte
Dauphin
vi77
Sissye
utopie
marilune&Juliette
Soso
Zazoo
sweetieya
penelope
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans de 2007 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 19 Icon_minitimeMer 06 Mai 2009, 8:56 am

Merci ourson, je viens de participer.

Alors belle nuit??

Moi j'ai vraiment bien dormi, pas longtemps...je lis avant de me coucher et je ne suis pas capable d'arrêter!! Donc à 23h15 je lisais encore...5h45 est arrivée vite!! 0045

shower: moi aussi je pense comme toi caro. Un shower c'est une surprise pour la future maman. En tout cas dans ma tête, c'est beaucoup plus pour la maman que le papa. Dans mon cas, ma famille en a fait un pour les 2 et c'était bien agréable.

sweet: je suis Balance et je te comprends. Moi aussi j'ai de la difficulté à prendre des décisions, je me remets souvent en question, j'attends toujours à la limite...pfff j'aimerais être un peu plus fonceuse. Je croyais que mon ascendant allait prendre le dessus en vieillissant (Scorpion) faut croire que non!

Je reviens + tard!
Revenir en haut Aller en bas
marie&léonie
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
marie&léonie


Nombre de messages : 365
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Oui. Bébé #2 attendu pour janvier 2010
Avez-vous des enfants : Léonie
9 avril 2007
Réputation : 0
Points : 6167
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 19 Icon_minitimeMer 06 Mai 2009, 9:18 am

Salut les filles !

Ça fait un petit bout que je vous ai écrit… Je suis toujours dans le jus au bureau.

J’ai fait le tour des messages.

Caro : Bonne fête Eddy et retard !!! Ça l’air d’avoir été un beau party. Moi aussi je trouverais ça ordinaire comme invitation. Ça fait vraiment : " on invite, vous payez..."

Dauphin : Elle est quand même grande ta cocotte. Léonie mesure 86cm. Elle est très mignonne en tout cas.

Gargouille : Pas évident comme adaptation avec ton coco. Je te souhaite que tout se passe bien. affecto Je m’en vais voir tes photos.

Memiss : Je t’envoie des ondes positives + + + + + +. fleur Je sais que ce sont des moments difficiles. Et j’ai trouvé trop mignon que Nolan demande que les autres prennent Noélie pour qu’il puisse te coller…

Bonheur : Contente de voir que tu vas bien ! Eva s’en vient vraiment une grande fille.

Sweetie : Bonne chance dans tes nouvelles démarches !

Mapinotte : Tu vas enseigner dans une classe régulière ??? ou si tu vas rester en adapt ? Je suis mélangée là !!!

Amélie : Bravo Charles ! good Je vais peut-être essayer ça moi aussi Cajoline… Léonie n’a pas souvent sa suce, mais elle est difficile à enlever quand même. Et je n'en reviens pas qu'Annabelle ait déjà 6 mois. Ça passe tellement vite!!!

À toutes : Les mamans de 2007 - Page 19 432506

Les mamans de 2007 - Page 19 142457 Merci pour vos petits mots. On est encore surpris 0045 que ça se soit passé aussi vite. On l’a annoncé à nos parents. Ils sont bien contents. Je ne l’ai pas dit encore au bureau. Il se trame des trucs pour que mon contrat se transforme en poste permanent. Je ne voudrais pas que ça nuise à cette possibilité. Ce n’est pas supposé, mais j’aime mieux ne pas prendre de chance. La seule chose, c’est que lundi prochain, ils débutent des travaux de réno : plastrage, sablage, peinture à l’eau et à l’HUILE… Je ne sais pas trop ce que je vais faire……….. Maudine !!!

À part de ça, je suis en forme. Un peu de nausées mais sans plus. Mais maudit que j'ai faim........... miam miam

Léonie va très bien. Elle a fait de la fièvre une journée, mais top shape le lendemain… Ça doit être les molaires qui s’en viennent. Ou elle a combattu un virus. Elle parle de plus en plus et nous fait bien rire. Elle se lève toujours aussi tôt ; 5h30 ce matin. Sleep

Bon je reviendrai plus tard.
Bonne journée !

Marief wink
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

Les mamans de 2007 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 19 Icon_minitimeMer 06 Mai 2009, 9:35 am

Salut !

Je sais je suis tranquille moi aussi par les temps qui courent. Je suis vraiment fatiguée alors je mène à rien.

Shower; bien j'ai un point de vue un peu différent du votre. Je considère ça plus une fête de bienvenue pour le bébé. Ce sont pas les cadeaux qui sont importants. Je me dis que si ton amie a pas personne autour d'elle qui peut l'organiser bien je trouve bien qu'elle ait eu le courage de se l'organiser elle-même. Pour les cadeaux, j'avoue que c'est un peu off quand tu écris juste ce que tu veux, v'lan comme ça, mais je crois que c'est avant tout une question de cisconstance avant de porter un changement. Si c'Est des gens qui ont de bons salaires et une bonne situations et qu'en plus ils demandent des cadeaux; je te comprend d'être choquée. Si ce sont des gens qui ont une situation précaire et qu'ils demandent des cadeaux à un groupe de gens qui peuvent se mettre ensemble pour l'acheter alors qu'à eux seuls ils pourraient pas le faire bien je trouve ça particulièrement courageux car c'est pas tout le monde qui mettrait ses faiblesses à nues comme ça devant tout le monde. Par contre je te comprends que s'ils sont pas particulièrement présents dans ta vie c'est plutôt surprenant de recevoir une invitation de ce type là.

Memiss ... Je vous souhiate de tout coeur de bonne nouvelles pour ton beau-père. Le timing de la vie est bizarre parfois.

Sweet ... Moi aussi je suis balance et j'ai bien de la misère à me brancher. Quand je veux quelque chose je peux être très têtue pour l'obtenir et finalement ça fait pas plus mon bonheur quand je l'ai ... Je suis difficile à suivre et même moi parfois je me comprends pas ...

Éternity ... C'est pas facile d'annoncer à un parent que tu renouvelles pas son contrat; mais tu pourrais lui expliquer qu'avec une place en cpe eux ils auraient une subvention et pourrait se permettre d'avoir une personne qui serait dédiée uniquement à accompagner leur fille alors que toi comme tu es seule tu ne peux pas te le permettre. Bonne chance !

Vi ... Soigne toi bien ... Tu sais des fois nos malaises surviennent au bon moment dans nos vies ... Peut-être qu'il est temps que tu prennes un petite pause de la musique si ça risque d'avoir des conséquences sur ta vie .... C'est pas facile d'avoir à jongler avec ses sentiments quand ton coeur et ta tête ne s'entendent pas ...

Aux nouvelles mamans ... La vie semblent douces et agréable par chez vous; profitez-en bien !

Bon j'ai pas été faire mon administration à l'école ce matin pour venir ramasser la maison et j'avance pas plus alors je devrais vraiment lâcher un peu l'ordi et me bottez les fesses !
Bonne journée à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 19 Icon_minitimeMer 06 Mai 2009, 9:49 am

Bon matin,

Sweetie: Je te souhaite de changer d'emploi. Quand on ne fait pas quelque chose qui nous plaît ça peut nous miner. Tu as bien fait de faire un pas. Bonne chance.

Caro: Je suis d'accord avec toi. Je n'aimerais pas recevoir une invitation avec une liste de cadeaux pré-établie surtout si la personne n'est pas dans mon cercle d'ami proche.

Sissye: Je me demandais ce que tu devenais. Tu n'écrivais plus.

Juste préciser que la musique est de retour dans ma vie seulement depuis quelques temps. Je m'empêchais d'avoir le goût de reprendre cette ancienne vie.

Ça me fait tellement de bien d'en refaire. J'ai quand même fait ma maîtrise dans ce domaine. Mettre ma carrière de côté n'avait pas été facile et ça me manquait trop.

Mes problèmes de santé sont surtout causé par une fatigue accumulée. C'est fou au bureau et aussi à la maison. Je pratique au maximum 2 fois par mois et j'y tiens.

Amélie: Bravo à Charles pour la suce. Il a fait ça vite.

Zazoo: Tu fais beaucoup de tâches et de paperasse.Bon je vous laisse. J'espère que ta semaine sans chum se passe toujours bien.

Shada: Je me demande si elle va bien. Elle doit avoir eu son écho. Si tu lis ça, viens nous faire un petit coucou.

À+
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 19 Icon_minitimeMer 06 Mai 2009, 9:57 am

Bon matin!

Petit break pour moi ce matin, ma belle-mère est ici et joue avec Eva. Dominic recommençait à travailler ce matin, en plus il devait se lever super tôt pour être à Montréal également super tôt... Anthony a bu aux 1h30 pas mal toute la nuit, et Eva s'est levée à 6h20, désolée de chialer, mais c'est pas dans ses habitudes!

Ça allait très bien avant que ma b-m arrive, donc ça augure bien pour les prochains jours.

Je hais la vie pour me donner des bébés aussi adorables mais qui régurgitent tout le temps... C'est futile je sais, mais je suis plus capable et ça fait juste commencer pour Anthony... Ce matin il a pas régurgité, il a littéralement dégueulé son boire... Ça lui sortait même par le nez... Pauvre coco.

Caro: Tout a été dit, ce n'est pas poli mettons...

Marief: C'est embêtant pour les rénos à ton bureau, mais lors des 6 premières semaines je crois que la façon dont est nourri l'embryon fait en sorte qu'il est moins exposé aux contaminants... alcool par exemple... Mais ça reste à confirmer.

Ourson: Torture-toi pas avec ça, tu avais trouvé de bonnes raisons pour ne pas faire le move... console bouquet
D'ailleurs, je t'appelle toi dans quelques minutes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans de 2007 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 19 Icon_minitimeMer 06 Mai 2009, 9:59 am

C'est plate je viens d'apprendre que je n'aurai pas mes choix de vacances, donc j'aurai la construction point final! Je voulais la 1ere semaine d'août, mais faut croire qu'elle est en grande demande!! Je ne suis pas encore assez ancienne!

Pas grave il me reste 12 jours à planifier!! Peut-être un signe pour aller dans le sud l'hiver prochain!? Wink

Bon je vous laisse ma journée débute!
Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

Les mamans de 2007 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 19 Icon_minitimeMer 06 Mai 2009, 10:25 am

Bonne nouvelle,

Je viens d'avoir la confirmation que le poste qui avait été offert à mon chum est maintenatn officiel, ses conditions ont été acceptées dans l'intégralité, donc il va changer de job! Je suis folle raide. C'est drôle, on en parlait à ses parents en fin de semiane, et eux ne voyait pas vraiment d'avantages... Il va finir une heure plus tôt tous les jours! Méchant avantage quant à moi! Je suis tellement contente, ça m'enlève sérieusement un poid sur les épaules.

Et ça nous amènerait à des vacances débuts juin, ce qui est pas pire pour le zoo... j'ai hâte de savoir exactement quand elles vont être ses vacances (il les prend entre les deux emplois) pour planifier notre sortie... j'aihâte en crime, ça me manque le zoo!

Marie f : Je connais une fille qui s'était fait retirer à cause de la peinture... oui il peut y avoir un risque pour le bébé... Parce que dans ma commission scolaire, ils ne retirent pas le monde facilement...

Gargouille : Pour l'échec de l'allaitement, ne voit pas ça comme un échec... tu as essayé et c'est bien. Ma mère avait du me dire : Ton bébé, ce qu'il a besoin, c'est de l'amour de sa mère bien avant le lait maternel... Comme toi, je trouvais ça très difficile à l'hôpital car je ne faisais pas de lait... et moi j'étais rendu que je n'étais plus heureuse d'avoir ma fille dans mes bras, ça me répulsait un peu... C'es tlà que ma mère est intervenue... Et j'en suis contente. J'ai pu reprendre l'allaitement dans mon cas, mais je m'étais enlevé toute pression, ce que je fais pour le prochain bébé... Alors, ne te sens pas mal ni coupable de lui donné du lait maternisé... Pour ce qui est du lait, j'ai une amie que son bébé avait été diagnostiqué intolérant au protéines bovine, et elle lui donnait du isomil après, et pas de probl``eme... moins cher que les autres et tout aussi efficace, dans son cas...

Dauphin : Le sud... le Solei...

Bonheur : Huuum, inquiétant ces régurgis... un peu c'est normal, mais là, quand ça sort par le nez, c'est bizzarre pas mal...

vi: C'est important de continuer à pratiquer nos passions...

Éternity : Je pense comme Sissye au sujet d ela petite fille malade.
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 19 Icon_minitimeMer 06 Mai 2009, 11:06 am

Allo les filles !!!

Désolé ça fait longtemps que je ne suis pas venue. Il s'est passé beaucoup de choses.
`
Je ne travaille plus au CPE que je m'était trouvé dernièrement, je n'aimais VRAIMENT pas ça. J'ai regardé au alentour de chez moi mais il n'y a rien de sérieux, pas de poste, seulementt des remplacements et ça ne me tente pas de remplacer. Je me suis rendu compte que j'aimais VRAIMENT ça où je travaillait à Mtl. J'ai un poste depuis 5 ans et je suis à la poup (je trippe). Donc malgré la distance j'y retourne dès lundi prochain. Je suis très satisfaite de mon choix.

Cette semaine je ne travaille pas, pas de revenu....

Mon chum se fait opérer vendredi prochain le 15 pour une hernie inguinale.

Nous avons changé d'auto. On s'est acheté un Mazda tribute. On est très content, il y a beaucoup d'espace.

Voici une photo :
Les mamans de 2007 - Page 19 Tribute20092

Je vous laisse je vais laver ma salle de bain.

Bye les filles.
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans de 2007 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 19 Icon_minitimeMer 06 Mai 2009, 11:10 am

Coucou,

C'est moi la balance!! Les mamans de 2007 - Page 19 75491 Je prend cela relax ce matin. J'ai reçu un e-mail de la madame et elle m'a dit que c'était intéréssant. J'ai fait bonne impression en personne et par e-mail.

Bon c'est pas pour demain matin, mais si jamais elle y voit une opportunité, elle va avoir mes coordonnées.

Je continue de regarder pour des contrats. C'est pas facile de se dire que on perd sa stabilité, mais a bien y penser ici je ne suis pas sur les assurances alors tout ce que j'ai besoin c'est de $$. Je peut avoir des contrats. Mais j'imagine que je saurai pas ce que je veux tant que j'aurais pas essayer grattete Je suis poupoule. Pas comme Ourson qui a eu le courage de partir en affaire. Aye aye, je te lève mon chapeau!

Soso : Comme quoi que partir nous fait revenir encore plus satisfaite. Tu es très chanceuse d'avoir eu cette chance de partir et d'avoir ce sans solde.

Utopie : 1h de moin par jour c'est très bien cela. Mieux vait qu'il rentre et qu'il fasse pas son ''workolic''. Pour toi c'est super, tu va avoir de l'aide en plus que tu es enceintes!

A+
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 19 Icon_minitimeMer 06 Mai 2009, 11:17 am

Soso: Contente d'avoir de tes nouvelles. Comme on dit: Partir pour mieux revenir.

Super belle voiture en passant. Et aussi on pense à ton chum pour son opération.

Au fait, on t'attend dans le petit jeu rigolo.

Utopie: Super pour le nouvel emploi de ton chum.

Sweetie: Wow, je te souhaite qu'elle pense à toi bientôt.

Bonheur: Le régurgit j'ai connu ça et par le nez aussi. L'idéal est de le garder droit au moins une vingtaines de minutes après le boire. Ça ce peut aussi que ton éjection soit forte?

Si il ne régurgite pas en jet c'est probablement seulement le clapet qui n'est pas encore mature.

À+
Revenir en haut Aller en bas
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

Les mamans de 2007 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 19 Icon_minitimeMer 06 Mai 2009, 11:44 am

coucou

rien de spécial à dire..ma fille fait des belles nuits j'espère que ça va durer Wink

moi j'fais une méga crise d'urticaire...ça a commencé sur mon ventre..ça a remonté sur mes seins et là j'en ai dans le cou sur les bras, dans les mains et sur les jambes grattete le oc m'A prescrit une crème avec cortisone, je prends des claritin mais ça pique tjrs autant...ça me réveille la nuit ! j'ai été acheté de la calamine tantpot j'suis pu capable j'veux littéralement m'arracher la peau ! avez-vous des trucs ??
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 19 Icon_minitimeMer 06 Mai 2009, 11:46 am

Sweetieya Je crois comprendre que tu n'est pas bien À ton travail...

Oui je suis très chanceuse de pouvoir prendre un sans solde. C'est vrai qu'il faut partir pour se rendre compte qu'on est bien.

Merci pour l'auto !!

C'est quoi le petit jeu ??
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 19 Icon_minitimeMer 06 Mai 2009, 11:49 am

Soso: Le petit jeu où on nomme quelqu'un que l'on apprécie.

Memiss: J'allais dire un bain avec de la petite vache mais je pense que tu dois attendre encore quelques semaine avant de prendre un bain pour éviter les infections le temps que le col se referme. Sinon, tu fais déjà beaucoup, il faut attendre que ça passe. Est-ce dû des allergies?
Revenir en haut Aller en bas
Zazoo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Zazoo


Nombre de messages : 763
Age : 47
Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009
Réputation : 0
Points : 6377
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 19 Icon_minitimeMer 06 Mai 2009, 12:12 pm

Soso...beaucoup de changement en peu de temps. Effectivement, mieux partir pour revenir.

Pleins d'onde positive à ton chum pour son opération et belle voiture.

Bonheur...Arianne a aussi fait des régurgits par le nez mais rien de majeur ça finit par passer. Je te souhaite que tout se règle rapidement.

Marie...c'est effectivement une bonne question pour la peinture mais si tu crois que ta grossesse ne changerait rien à ta permanence, tu pourrais en parler???

Ma semaine sans mon chum se passe bien, Arianne est très gentile quoiqu'elle a plus mon attention donc elle fait moins de niaiserie. Par contre, cette nuit, elle s'est réveillée 4 fois, rien de long mais j'ai du me lever et comme j'ai parlé au téléphone avec mon chum jusqu'à 23h15, je suis donc un peu fatiguée ce matin. C'est drôle car on s'est plus parlé hier soir au téléphone que normalement sur l'oreiller. La distance rapproche!

Bon je vais dîner, je vais résister au grand Mcdon
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 19 Icon_minitimeMer 06 Mai 2009, 12:33 pm

yé vous savez quoi? continuez de m'envoyer vos ondes positive et vos roses rouge j'en ai de besoin. J'ai quelqu'un qui vient prendre un café a la boutique demain soir pour discuter d'un éventuel partenarait pour la boutique. Elle usagée, moi neuf . Exactement comme je voudrais et c'est pla personne que je veux en plus. C'est la femme qui a eu longtemps la boutique de jouet et accessoire usagé pas trop loin, elle veut réouvrir

ça tombe tellement a point girl_dance


doigts croisés doigts croisés doigts croisés doigts croisés doigts croisés doigts croisés doigts croisés
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 19 Icon_minitimeMer 06 Mai 2009, 1:25 pm

Voici deux petites vidéos qui démontrent comment la complicité s'est bien isntallée entre mes deux cocos!

Charles fait la lecture ;

Les mamans de 2007 - Page 19 Th_CharlesmontreleslivresAnnabelleavri

Charles fait rire sa soeur :

Les mamans de 2007 - Page 19 Th_ComplicitentrefrreetsoeurCharlesfai

Je reviens plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 19 Icon_minitimeMer 06 Mai 2009, 1:56 pm

trop cute amélie! le rire d'un bébé, c'est tellement beau!
Revenir en haut Aller en bas
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans de 2007 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 19 Icon_minitimeMer 06 Mai 2009, 2:05 pm

merci utopie pour ton beau mot
jia uen infirner qui disait vaut mieux donenr un biberon avec le sourire qun sein enrager hihijel ai trouver bonne mais cest vrai que lon vien spa patiente quand ca fait mal

bref le verdict mon coco sur lalimentum et avec prevacid y ma dit cetait le temps que jy ailel car il ne prends pas assez de poids yetait supposer avoir pris 3 oz au moin set ya pris tout pres de 2 oz
donc jai hate de voir le resultat mon apuvre coco qui souffre jenpeu plus de le voir comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 19 Icon_minitimeMer 06 Mai 2009, 2:36 pm

Bon après-midi les girls...

J'ai pas beaucoup de temps, Tristan est chigneux pas mal... je pense que ça va prendre un petit peu de lait pour le calmer et l'endormir...

Eddy est couché (j'ai juste eu à le recoucher 1 fois)... je ferais pareil, la nuit a été difficile parce que ti-poulet m'a gardé éveillée de minuit à 1h30 du matin...

Amélie: tes cocos sont vraiment cute. J'ai hâte de pouvoir mettre Tristan dans le centre d'activité moi aussi! Smile

Bon je reviens plus tard!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 19 Icon_minitimeMer 06 Mai 2009, 2:45 pm

wouaaaaa elle vient ce soir finalement, elle vient de me téléphoner pour chnger le rendez-vous.

gogo! les filles a vos bouquet de roses rouges pour moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans de 2007 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 19 Icon_minitimeMer 06 Mai 2009, 2:49 pm

bouquet



Je t'envoie 1 bouquet. Pas trop car trop c'est comme pas assez et il en faut juste un pour que ca arrive!



Petite bulle : Je m'en fait trop peut-être avec pas grand chose mais j'ai fait une lettre de confirmation d'assurance et la demande venait de mon boss. Tantot il me demande si je l'ai envoyé et j'ai dit oui. Il me demande si la lettre est dans le répertoire commun RH. Je dit oui. J'ai comme l'impression que il va la checker juste pour voir si il y a une erreur. C'est des trucs comme cela qui me fatique.

La aujourd'hui je prend cela relax. J'ai pas fait grand chose et je m'en fou. J'ai besoin de respirer un peu et j'ai pas d'énergie à gaspiller à essayer de le rendre heureux ce boss impossible à rendre heureux. C'est un perfectionniste au plus haut point.

A+
Revenir en haut Aller en bas
marie&léonie
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
marie&léonie


Nombre de messages : 365
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Oui. Bébé #2 attendu pour janvier 2010
Avez-vous des enfants : Léonie
9 avril 2007
Réputation : 0
Points : 6167
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 19 Icon_minitimeMer 06 Mai 2009, 3:08 pm

POUR TOI OURSON: bouquet

Ah et puis tiens, pour toutes celles qui en ont besoin... ça fait toujours du bien! Les mamans de 2007 - Page 19 75491
bouquet bouquet bouquet bouquet bouquet bouquet

Merci pour vos commentaires pour la peinture. Je ne sais pas trop où prendre des infos à ce sujet. Avez-vous une idée???????
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 19 Icon_minitimeMer 06 Mai 2009, 3:18 pm

marie je crois qu'il existe un document sur la grossesse sans danger...

voici: http://www.inspq.qc.ca/domaines/index.asp?Dom=70&Axe=74
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 19 Icon_minitimeMer 06 Mai 2009, 3:19 pm

finalement, ça t'aidera peut-être pas ben ben...
Revenir en haut Aller en bas
marie&léonie
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
marie&léonie


Nombre de messages : 365
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Oui. Bébé #2 attendu pour janvier 2010
Avez-vous des enfants : Léonie
9 avril 2007
Réputation : 0
Points : 6167
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 19 Icon_minitimeMer 06 Mai 2009, 3:30 pm

Merci quand même! Je vais peut-être appeler à la csst... On verra!
J'ai posé la question au syndicat dans le département santé et sécurité. On me dit que ça devrait être bien ventilé, donc sans danger. Mais on me dit aussi que si je n'aime mieux pas rester, je peux partir. Je préfèrerais avoir une autre version.

Je quitte. Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mamans de 2007 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mamans de 2007
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mamans de 2007
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser