www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Les mamans de 2007

Aller en bas 
+19
Eternity
marie&léonie
memiss
gene
ourson
Bonheur
Amélie
Caroline
gargouille_21
mapinotte
Dauphin
vi77
Sissye
utopie
marilune&Juliette
Soso
Zazoo
sweetieya
penelope
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 22 Icon_minitimeVen 08 Mai 2009, 11:15 am

oh boy! non mais il y en as tu qui ont pas le tours avec les enfants et que même il devrait pas en avoir Rolling Eyes s'cusez le jugement que je porte, mais c'Est plus fort que moi il faut que j'en parle.

je suis assis dans la salle d'attente chez le medecin en attendant mon tours et la il y a une femme debout qui chiale parce que c'est long etc. (il est 9h am). Je vosi que de temps en temps elle s'étire le coup pour regarder de l'autre coté du paravent dans la salle d'attente, mais je ne sais pas trop pourquoi. 10-15 min plus tards je me rends compte qu'elle a son garçon d'environ 3 ans avec elle. il se roule par terre, passe en dessous des chaises, joue après le paravent etc. et elle ne parle jamais. un moment donné elle part avec lui et revient avec un barre de chocolat et un paquet de gomme. Le petit garçon ne semble même pas vouloir la barre et elle arrete pas de lui demander veux-tui que je la rouvre?, vient ici je vais t'Aider a l'ouvrir?, veux-tu ta barre de chocolat ? as-tu faim? vient je vais l'ouvrir? etc. elle fini par lui ouvrir même si le garc¸on l'ignore complètement et lui répond pas grattete Je vous répète qu'il est 9h le matin. elle lui dit bon mange ça la. Pas lontemps après il se met a sacrer des coups de pieds fort dans le murs. elle le pogne par le manteau et le recule raide en lui disant t'es fatiguant la.

le petit gars reprends scre un coup de pied, elle le pousse, il sacre un coup de pied a sa mère, elle lui en donn un pas fort, le pousse, le ramasse par le colet pour lui parler en le brassant un peu. en répêtant tout le temps tu vas être puni, tu vas voir quand on va sortir d'ici tu vas aller ne punition, tu vas aller de coucher etc. ça marche pas et le petit garçon devient hystérique, il veut lui donner des coup de poing, il se pogne la face en criant. elle le pogne et le garoche sur la chaise, il se releve, elle le garoche un 2e fois, pis une 3e. Il y a même une madame qui a essayer d'aller parler un petit garçon pour qu'il se calme en s'accroupisant devant lui. elle a finalement fini par le prendre dans ses bras, il s'est raidit un peu pour finalement se coller un peu en sanglotant.

c'Est triste et je me dis que si c'Est comme ça en public, imagine seul a la maison affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 22 Icon_minitimeVen 08 Mai 2009, 11:19 am

qui l'a pris dans ses bras? sa maman ou la madame?
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 22 Icon_minitimeVen 08 Mai 2009, 11:19 am

bon, j'ai faim! miam miam j'avais le goût d'un club sandwich, mais ma chum veut juste une petite soupe et il n'y en a pas à la belle province... peut-être qu'on va finir chez lien...
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 22 Icon_minitimeVen 08 Mai 2009, 11:20 am

non la maman..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 22 Icon_minitimeVen 08 Mai 2009, 11:25 am

Sissye: J'ai pas mon char avec les sièges d'auto, mais si tu t'emmerdes beaucoup, viens faire un tour à la maison! Tu as mon adresse! Et t'as pas vu Tristan encore! Smile

Ici je fais ça short and sweet, Eddy veut jouer!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
Zazoo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Zazoo


Nombre de messages : 763
Age : 47
Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009
Réputation : 0
Points : 6377
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 22 Icon_minitimeVen 08 Mai 2009, 12:28 pm

Salut les filles,

Caro...je te comprends d'avoir réagi avec peur, courrir avec un couteau, le risque peut être énorme. Est-ce que Eddy est plus "tannant" depuis la naissance de Tristan, est-ce qu'il réagi pour avoir l'attention?

Shoppingsyl...ta puce est vraiment mignonne. Il me semble qu'elle a changé depuis les dernières photos.

Tupperware...je deviens de plus en plus vendu, surtout quand on apprends comment les utiliser. Les plats à légumes permettent de garder ces légumes jusqu'à 2 semaines, mais il ne faut pas les laver à l'avance ce que je ne sais pas. Donc quand on pense à tous les légumes qu'on jetent à la poubelle, le prix de Tupperware est un bon investissement. Un truc, faire une démo permet de s'équiper ps trop cher avec les cadeaux d'hotesse. J'ai donc dépenser 160$, et mon autre voisine fait une démo le 7 juin. Mon coup coeur d'hier, un ensemble à marinade qui inclus un bidule pour faire des belles bouletttes d'hamburger...je déteste manipuler le steak haché.

Bonne fête des mères
Revenir en haut Aller en bas
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

Les mamans de 2007 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 22 Icon_minitimeVen 08 Mai 2009, 2:21 pm

salut

nuit à chier lolll ma coucoune a dormi pratiquement toute a journée alors hier boire à minuit et demi et ensuite seulement à 7h30 ce matin...c excellent...le problème c que j'ai pas été capabale de la coucher avant 4h 0045 j'avais les 2 yeux dans le même trou ce matin..heureusement mon chum s'est levé avec Nolan et est allé le porter à la garderie..

pour la garderie finalement c que 2 enfants étaient absents et les 2 autres ne sont pas allés car ils ont la gastro...ma gardienne avait r-v chez le dentiste alors d'habitude c sa mère qui la remplace..mais quand elle a vu qu'il était 10h et que je n'étais pas aller porter Nolan elle a dit à sa mère de laiser faire en se disant que je n'allais surement pas le porter auj...alors heureusement rien de grave Wink

soso
, je ne sais pas c quoi le type de cancer...il revoit l'oncologue lundi je pense...mais sérieux il est pas beau à voir..il est vrm rendu maigre..ne mange pratiquement pas et dort tout le temps...c vrm triste....

j'commence à reprendre du poil de la bête là j'ai l'goût d'aller magasiner pis prendre des marches...mais pas avant lundi...j'voulais vrm rien faire les 2 premières sem pour éviter les hémorragies et ça a marché faut croire ! mes saignements commencent à être moins rouges aussi yé !

j'me souviens plus qui demandait, j'pense que c zazoo..mais Noélie boit pas à ds heures régulières dans le jour...desfois c aux 2h desfois aux 4h ...elle boit environ 6-7 fois par jour...pis quand elle boit elle cale ! donc elle est capable de toffer la nuit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zazoo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Zazoo


Nombre de messages : 763
Age : 47
Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009
Réputation : 0
Points : 6377
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 22 Icon_minitimeVen 08 Mai 2009, 2:36 pm

Soit bébé s'amuse à faire des pirouettes sur lui-même ou bien j'ai des fausses contractions car mon ventre vient dur. 3 ou 4 fois depuis ce matin.

Déjà que je me suis bourrée la face au sushi (végétarien et des dragon eyes frits...sans d'être accusée de négligence wink ), j'ai le ventre bien plein d'avoir trop mangé, il vient dur des fausses contractions....
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans de 2007 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 22 Icon_minitimeVen 08 Mai 2009, 2:39 pm

De retour vite vite avant de continuer ma to do list.

Enveloppement corporel à la boue ; Ca fait du bien. La peau toute douce, relaxant.

Massage : Bah pas écoeurant. On dirait qu'elle me flattais au lieu de me masser. Je suis saddo moi, j'ai quand ca fait mal, je trouve que ca relax plus apres. Pis ca musique de fond = opéra 0045 avec des paroles. je lui ai demandé de la fermer apres car c'était pas relaxant. Pis la dans le corridor sa parlait fort.... Pis a la fin, elle me dit c'est fini et normalement il laisse la lmuniere tamisé, bah elle elle ouvre la lumiere. Ca a fait du bien, mais c'était pas optimum. Dur de trouver un bon massage, pis au prix que ca coute.....

Je me demandait, il y a t'il des taxe sur les massage et soins esthétiques ?

A+
Revenir en haut Aller en bas
marie&léonie
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
marie&léonie


Nombre de messages : 365
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Oui. Bébé #2 attendu pour janvier 2010
Avez-vous des enfants : Léonie
9 avril 2007
Réputation : 0
Points : 6167
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 22 Icon_minitimeVen 08 Mai 2009, 3:10 pm

Salut!

Je passe vous dire un faire un petit coucou! J'ai rien de spécial à raconter... Je fini de travailler dans 25 min et ça ne me tente pas de me lancer dans quelque chose. Donc, je vous ai lu discrètement. Suspect

MOI AUSSI J'AURAIS BIEN LE GOÛT DE MAGASINER!!! Laughing

Caro: Ouf! Moi aussi j'aurais eu peur avec l'histoire du couteau. En tout cas, nous on te comprends...

Marilune: Christopher est mignon! Un beau coco pas de cheveux. C'est cute! Et il ressemble tellllllllllllement à Juliette.

Memiss: Ouf! Pas évident de dormir si peu. Lâche pas. Tu nous mettras des photos de ta cocotte quand tu auras le temps.

Bonheur: Toi aussi tu nous mettras des photos.

Ourson: Pas fort la madame! Du choco à 9h et elle se demande pourquoi son enfant est agité ranting C'est vrai qu'à la maison, ça ne doit pas être reposant! Tu parles d'une façon de corriger son enfant. Des fois, c'est difficile de ne rien dire quand on voit des parents réagir de la sorte.

Penelope: Donne des nouvelles!!!

À plus!
Marief wink
Revenir en haut Aller en bas
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 22 Icon_minitimeVen 08 Mai 2009, 3:14 pm

salut !

Je suis aller faire un tour au bureau, les filles étaient pas mal contente de me voir mais plus mon ptit homme !

marie : Effectivement, il ressemble beaucoup a Juliette, donc par conséquent énormément a son papa !
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 22 Icon_minitimeVen 08 Mai 2009, 3:41 pm

Allo les filles...

Couteau: Ouin, il m'a vraiment fait une peur bleue... Là je les met direct dans le lave-vaisselle ou ben dans l'évier.

Terrible 2: Eddy voulait pas dormir encore ce pm. Pourtant, il était debout depuis 6h. Y'était crevé, ça parraissait! Après 3-4 interventions, dont une après qu'il ait rouvert la porte de garde-robe et toute crissé à terre encore, ben j'ai monté le parc dans sa chambre et je l'ai mis dedans. Au moins il pouvais pas fouttre le bordel. Et ça marché! Il s'est endormi après un 5 minutes de chialage. Je vais faire ça à l'avenir... pis quand le parc va être rangé, je vais le mettre devant la porte de garde-robe pour pas qu'il puisse l'ouvrir!!!

Bon là, dites-moi comment je dois faire pour arriver...

Je sais que ça fais juste 3 mois que j'ai accouché, mais je commence déjà à penser aux garderie pour un éventuel retour au travail. Mais là, plus j'analyse tout, plus je me rends compte que je suis faite...

Selon notre revenu familial, je n'ai que le minimum de remboursement si je vais au privé. Le privé dans mon coin, c'est 25$ par jour. 50$ par jour pour 2 enfants. Donc avec le remboursement, c'est 40$ que ça me couterait, 200$ par semaine, 1000$ par mois...

Si je vais au public, à 7$ par jour, c'est 70$ par semaine pour 2 enfants, donc 280$ par mois.

Le hic, c'est que les heures d'ouvertures des garderies subventionnées sont de 10h, souvent de 7h à 17h, et c'est short en titi quand ça ferme à 17h.

J'aimerais aller travailler où je travaillais avant, mais à temps partiel. Partir en train à 7h40 et revenir chez moi à 17h15. Je sais pas si ça va être possible, mais j'espère que oui. Mon chum est à candiac maintenant, mais fait souvent de l'overtime, alors bravo les frais de retard dans les garderie subventionnées qui ferment à 17h...

Je cherche présentement une garderie pour Eddy dans le coin à 7$ pour aout ou septembre (même si ça me fend le coeur de le changer de place, il aime ça)... mais je me demande ce que je vais faire...

Arghhh...

Pis je veux pas ouvrir ma propre garderie, je sens que je flipperais et c'est pas ça que je veux faire dans la vie...

Maudit gouvernement pas de sens... Comment je suis sensé arriver moi avec 1000$ par mois qui va à une gardienne...

La seule option qui me reste, serait de payer une gardienne à la maison, mais encore là, katching!$$$

Ça me prendrait une garderie ouverte de 7h30 à 17h30... ça se serait parfait. Mais ça l'air que ça existe pas à 7$!!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans de 2007 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 22 Icon_minitimeVen 08 Mai 2009, 4:00 pm

J'ai eu une belle surprise ce midi!!

Mon chum est venu me chercher avec ma fille pour diner!! J'étais super contente! Elle était fière de s'asseoir à mon bureau, elle était accrochée à moi comme un koala, elle était gênée de voir toutes mes collègues autour d'elle lui dire; "Bonjour Laurence! comme tu es jolie!" C'était drôle!

shopping: c'est vrai que M-Laurence a changé, elle est vraiment craquante! Est-ce qu'elle aime les manèges?

Bonheur
: garde ta montée de lait pour Anthony Les mamans de 2007 - Page 22 579227 car ça ne vaut pas la peine, mais en même temps ça me fâche tellement. Il n'a pas 11 ans...imaginez.

Il répond des choses du genre "what?" quand on lui demande quelque chose et que ça ne fait pas son affaire, il me nargue en pleine face, je ne répond pas, en fait, je fais comme s'il n'était pas dans la maison...
comme hier soir, il monte se coucher et je l'entend faire beaucoup de bruit, alors je vais dans l'escalier et je lui dit; peux-tu faire plus de bruit! (j'avoue que c'était un peu arrogant de ma part...) Ta soeur dort!" Il me répond: OUI!! cri avec un petit sourir style je m'en fou!!!


Anyway! + je m'en occupe + je pogne et + il me niaise!
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans de 2007 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 22 Icon_minitimeVen 08 Mai 2009, 4:34 pm

Caro : OU as-tu pris ton info pour le remboursement de frais de garde ? Il ont bonifié le programme alors peut-être que tu as prit l'ancien lien ? Mon boss avait regarder et pour une garderie à 30$ il avait un retour et cela lui coutait 14$. Ils doit avoir un revenue fam de 100 000$ environs..... Il y a un nouveau calculateur. http://www.budget.finances.gouv.qc.ca/Budget/2009-2010/fr/Garde2009_Francais.html

C'est certains que c'est plus que 7$ mais pas 20$. Avant de te ronger les os, fait le calcul sur ce site et appel au gouvernement pour avoir une idée.

Donne moi en des news

A+
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 22 Icon_minitimeVen 08 Mai 2009, 5:52 pm

Coucou!

Je passe rapido car j'étais supposée aller souper chez mes b-p, mais mon char ne part pas... alors tout le monde s'en vient ici (Mon chum était déjà là-bas et Eva aussi)

Bel après-midi à Prévost, ma mère et moi avons mangé des sushis avant, juste pour te donner encore le goût Dauphin Laughing
Et ma montée de lait, crains pas qu'Anthony en a en masse!! Moi ça concernait une situation avec ma belle-mère, ça revient tout le temps... En tout cas, encore là j'ai pas le temps, mais j'en avais déjà parlé il y a quelques temps quand Utopie parlait de sa b-m aussi...

Dauphin: Déjà que quand c'est les nôtres ils peuvent nous faire damner à cet âge, alors quand c'est pas ton gars en plus... Y'a de quoi sauter les plombs des fois avec les ados... Rolling Eyes Evil or Very Mad

Caro: Je me demande aussi si tu as les bons chiffres, car maintenant ça vaut plus la peine les remboursements avec un revenu élevé. Je te le souhaite en tout cas, ça te réglerait une partie du problème. Et pour les heures d'ouverture, c'est drôle, moi j'avais de la difficulté à en trouver ouverte de 7h à 17h, c'était tout 7h30 à 17h30... Juste pour faire exprès de pas fitter avec nos horaires! Viens t'en sur la rive-nord ça va régler ce problème là Laughing

Bon je vous laisse, tant qu'à être ici je vais donner le bain à mon fils (trop cool dire ça hihi)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 22 Icon_minitimeVen 08 Mai 2009, 7:48 pm

Merci Sweetieya pour le lien! Le site du gouvernement est pas à jour pantoute alors. Ça vaudrait plus la peine d'envoyer mes enfants à 25$ par jour chaque! C'est juste que sur le coup, ça fait mal...

J'essaierai alors de trouver une garderie privée avec des heures plus flexibles. Pis si c'est proche de la maison, c'est encore mieux!

J'ai capoté pour rien ça l'air. Mais c'est moi ça!

Eddy est couché, et Tristan dort dans le salon dans sa chaise. Je laisse la télé marché parce que il est dû pour boire vers 20h, donc je veux pas qui s'endorme trop profond!

Je suis toute seule ce soir, mon chum joue à donjon dragon chez un ami. J'ai donné le bain aux 2 mousses en même temps ce soir. J'avais peur un peu, mais à part Eddy qui a pitché 2 fois de l'eau dans face à Tristan, ça bien été! Et Tristan a pas pleuré quand il a été aspergé! Je vais le donner en même temps à partir de maintenant!

Bon je vais à mon clean up de vaisselle et à mon pliage de linge. Bonne soirée!

Caroline
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans de 2007 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 22 Icon_minitimeVen 08 Mai 2009, 7:54 pm

CAro de rien! Pis oui les 3 premiers mois (environs) c'est du cash, mais tu reçois ensuite un renboursement au 3 mois! Avril, Juillet, Octobre et Janvier.

Donc si tu commences en septembre et que tu as les infos avant, tu peux envoyer ta demande de remboursement anticipé et tu l'auras pour Octobre. Sinon au pire cela sera en Janvier. C'est 4 mois, mais si tu le sais d'avance ca s'arrange.

Il est pas facile à trouver ce lien. On aboutit souvent sur l'ancien. Tu vas pouvoir mieux dormir!
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 22 Icon_minitimeVen 08 Mai 2009, 8:56 pm

ranting je vais faire unemontée de lait contre le toys r'us, comme Caro! Ils mettent des trucs en vente et même si c'est la première journée du solde, ils n'en ont plus!!! Mad je voulais une balançoire, car celle que j'ai, c'est à mon amie et elle en a besoin pour sa fille. je vais aller voir chez wal mart demain.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 22 Icon_minitimeVen 08 Mai 2009, 9:20 pm

Mapinotte: Demande un bon différé. Il vont en recevoir, le spécial va être fini mais tu vas l'avoir au prix du spécial. Je l'ai eu mon bac à sable château à 30$, mais le 2 mai (le spécial finissait le 30 avril)... Mais c'est que le monde se garroche pour les spéciaux. Pis tu les rappelle et faut que tu mentionne que tu as un bon différé, parce que sinon il peuvent te dire qu'il en ont pas reçu, pour les garder pour le monde qui on pris un bon différé...

Bonne chance!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 22 Icon_minitimeVen 08 Mai 2009, 9:21 pm

Allo les filles

Aujourd'hui une amie est venue passé la journée chez nous avec son garçon qui va avoir 2 ans au mois de juillet.. C'était super le fun !!!!

Dauphin Chanceuse que ton chum vienne te voir avec ta poupounne... Et pour le garçon à ton chum, je te comprend, celui à mon chum à 7 ans et commence à dire des répliques plâtes... Des fois je l'enverrais chez sa mère au États...

Bon je vous laisse je vais faire dodo....
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 22 Icon_minitimeVen 08 Mai 2009, 9:36 pm

Bonsoir!

Ouff, vous avez jasé! J'ai lu vite vite pas mal...

Ourson : Effectivement, j'ai essayé Nuvaring cette semaine et beurk!!! J'ai détesté ça. Je prends maintenant la pilule à la place. Ça doit dépendre de chaque femme par contre mais je n'étais pas capable de l'insérer profondément, ça voulait juste pas. J'ai essayé autant comme autant, il restait jammé au début du col. Résultat : Je devais aller le replacer 3-4 fois par jour...super quand tu travailles en plus! 0020 Ça fait la même sensation que lorsque tu n'insères pas assez un tampon... Alors imagine faire l'amour avec ça.. il doit toujours ressortir! Bref, j'ai pas aimé. Je sais qu'il y a des "patch" que tu mets une fois par semaine si tu ne veux pas la pilule...

Vous savez quoi les filles????
J'ai deux places en CPE pour mes cocos en septembre!!!! Je CA-PO-TE! clap Les mamans de 2007 - Page 22 395660 Les mamans de 2007 - Page 22 395660 Les mamans de 2007 - Page 22 395660 clap depasso depasso depasso clap Pourtant, lorsque j'avais appelé en février on m'avait dit qu'il était 180ème sur la liste d'attente... faut croire qu'il y a ben du monde qui ont déja trouvé ailleurs. En fait, ils ouvrent 13 novelles places, grace aux nouvelles subventions de place à 7$. Le CPE sera en rénovation pour agrandir cet été alors c'est pour ça qu'on doit attendre en septembre. En tout cas, je suis super contente et mon chum aussi. Ils iront au même endroit et en installations en plus avec tous les services.Yééééééé!

Terrible Two : Charles est vraiment rendu hard... ca fait une couple de fois qu'il "aarrache" les jouets à sa soeur et ça lui fait mal, il n'écoute pas, et il a même tapé Annabelle tantôt. Avant je pouvais me permettre de les laisser jouer ensemble mais là, no way. Je ne le laisse plus seul avec Annabelle! Les mamans de 2007 - Page 22 640238

Ma mère m'a dit qu'Annabelle a fait quelques pas à 4 pattes aujourd'hui! cheers En tout cas, elle a tellement la bougeotte, elle grouille tout le temps!!! Elle adore jouer à terre! tout le contraire de son frère au même âge. C'est drôle de constater les différences d'un enfant à l'autre.

Fête des mères : Nous on va bruncher-dîner chez mes parents et ça finit là. Je ne crois pas rien recevoir de mon chum, je n'ai rien reçu l'an dernier, pas même une carte sous prétexte que je ne suis pas SA mère...niaiseux... en tout cas Wink

Sissye : Pauvre toi... j'espère que tu pourras te reprendre bientôt mais Oh la déception, j'aurais réagit comme toi!

Bon, je vai faire dodo!

À demain les girls!
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 22 Icon_minitimeSam 09 Mai 2009, 7:55 am

allo!

un petit mot pour vous dire que tout est ok, j'ai entendu le coeur foetal hier...ouf tout un soulagement, j'ai donc un peu plus de 11 semaines, je pourrai mettre une barre pour memiss wink


terrible 2..ici aussi c'est terrible les crises..surtout en reaction a mon absence, pauvre flo ca me fend le coeur, mais bon...

syssie..ouf en effet ca pas fini comme tu l'avais souhaité

zazoo: mcdo enceinte, ici on en mange une fois de temps en temps, ca fait parti de mes craving...pas le choix la famille suit

fete: des meres..on la fete pas ben ben, mais ma fille m'a ramené une carte et un belle plante qu'elle a semé...

a plus
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans de 2007 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 22 Icon_minitimeSam 09 Mai 2009, 8:32 am

Notre tour d.avoir le rhume. En plus hier soir Cassandre voulait pas dormir et moi j'ai empiré la situation en étant pas patiente et la menacant d'aller en punition et blabla. Mon chum la couché et ca a pas marché (d'habitude oui) alors je suis allé et comme je prévoyais, elle était littéralement accroché a moi. Meme pas dodo dans le lit avec moi a coté. J'était claqué alors apres 30 min je l'ammene avec moi dans le lit et pendant 30 min elle gigote. DORT. Moi quand c'est l'heure de dodo, c'est DODO et sinon gare à vous. Je deviens un gros méchant monstre Shocked

Amélie : Cool poue le cpe!! Mon boss aussi a eu un appel pour 2 places poupons en plus en septembre. Mardeux. Laval il y a bcp de 7$. Mes amies trouve facilement selon les secteurs. Mtl oublie ca, il sont caché les 7$, car on les trouve pas et si oui ben en installation c'est l'attente de la mort.

Je dois aller traduire mon cv en anglais. Aller prendre un douche et on va aller au Canadian tire pour acheter un siege de vélo pour Cassandre! Espérons qu'elle va aimer ca!
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 22 Icon_minitimeSam 09 Mai 2009, 8:42 am

Dauphin et Soso: On devrait se partir un post pour laisser aller nos frustrations concernant nos beau-fils wink

Je vous en compte une bonne.

Il est presque 21h15 et je dis au fils de mon chum: J'ai besoin de l'ordinateur pour aller payer des comptes.
Il me répond: L'autre jour, tu m'as laissé la place à 21h20 facque tu vas attendre.
Pardon!!! c'est moi l'adulte ici, tu vas être poli. Tu m'aurais dit que tu aimerais finir de lire la page que tu consultais, j'aurais très bien compris mais là une réponse comme ça mérite que tu lâches l'ordinateur immédiatement.
Franchement, j'étais bleue. Il est rarement impoli mais parfois on dirait qu'il parle à son ami plutôt qu'à une belle-mère.

Caro: Moi j'ai trouvé une garderie en m-f à 7$ qui ferme à 17h30. Je te souhaite d'en trouver une.

Pënelope: Je suis soulagée pour toi. C'est super d'avoir entendu le coeur.

Syssie: Moi aussi j'aurais été déçue. Quand quelque chose est prévue et annulé ça me fait toujours quelque chose. En tous cas, je te souhaite d'y retourner bientôt.

Amélie: Les mamans de 2007 - Page 22 395660 Super pour ta place en CPE. Ça va te permettre de travailler un peu plus si c'est ce que tu désires.

Bon je vous laisse, je dois aller faire caddy et me préparer on a une fête ce soir chez ma belle-soeur.

À+
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 22 Icon_minitimeSam 09 Mai 2009, 10:14 am

321682 Amélie

super pour toi aussi peneloppe, tu dois être rassurée Smile

vi77 c'Est une super idée ça le post des belles-maman. si tu le part je le metterai en post-it. on pourra donc suivre votre saga Smile ça doit pas être toujours facile ...

toujours pas de nouvelles de la femme pour la friperie Rolling Eyes je crois qu'elle me laisse languir un peu pour que je baisse mon prix, mais ce que je lui offre est vraiment bas, je ne peux pas aller en bas de ça. ÇA serait rire de moi. En plus je lui offre de garder sa garderie étant donnée que je suis déja là, je peux aussi vendre dans la friperie et ce sans salaire en échange d'un soir de tant en tent et peut-être quelques Samedi et j'ai calculée le prix de location selon ce que je paie du pied carré selon la superficie qu'elle occuperait et 30% des frais hydro, téléphone, internet.

en plus je lui ai offert de mettre ses choses sur mon site internet etc.

elle ne peux trouver mieux ailleurs d'après moi. donc je la laisse faire. Si c'Est le meilleur pour moi, ça marchera. Sinon c'est qu'il y a quelques choses d'encore mieux qui m'attends Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Contenu sponsorisé





Les mamans de 2007 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mamans de 2007
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mamans de 2007
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser