www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Les mamans de 2007

Aller en bas 
+19
Eternity
marie&léonie
memiss
gene
ourson
Bonheur
Amélie
Caroline
gargouille_21
mapinotte
Dauphin
vi77
Sissye
utopie
marilune&Juliette
Soso
Zazoo
sweetieya
penelope
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 36 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009, 4:45 pm

sissye pourquoi pas dictuter des tes faire part sur ton post de préparation de mariage, Comme^ça je pourrais fouiner un peu Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 36 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009, 8:27 pm

allo!

oui on sait bien que c'est pas 100% sur wink a suivre le 3 juillet

sur une autre note j'ai eu ma premiere paie: ca fait du bien au budget bounce

sinon bonheur et caro : super les photos, meme si j'en mets jamais jA'dore en voir sur le forum

syssie: j'Aime ca moi quand tu parles de ton mariage!

gargouille: en effet il a prit bcp de poids je trouve que c'Est de tres bonne augure

soso: les enfants tannants c'est souvent dans ce temps la, un parent qui peu pas donner d'attention

shada: je ne me rappellais plus que tu etais a 4 jours, je trouve ca juste parfait surtout que je fais un samedi sur 5....donc cette semaine la je vais faire 5 jours
dalleurs je travaille ce samedi qui vient


j'En oublie c'est sur mais je dois aller dormir, je suis reveillée depuis 5h20, un petit bruit de flo en dormant et pu capable de me rendormir...
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 36 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009, 9:18 pm

Bonsoir...

J'ai été acheté des petites culottes pour Eddy tantôt, et en revenant de la garderie, je l'ai mis en bobette. Résultats: 2 pipi dans les culottes. Il avait l'air de se demander pourquoi ça coulait!

On va commencer tranquillement. J'ai sorti le petit pot, je l'ai laissé dans le salon. J'ai acheté des pull ups aussi. Il a aussi un adapteur pour la toilette dans la salle de bain. Je me dis qu'un moment donné il va être tanné de se pisser dessus!

Il nous demande souvent de lui changer sa couche et il nous dit aussi pipi et caca... donc, on va commencer l'apprentissage de la propreté. Si je vois que finalement c'est trop tôt, ben on recommencera plus tard! Y'en a tu qui ont lu le livre "Pour en finir avec les couches" du Dr Nadia? Je pensais me l'acheter...

Je suis fatiguée. J'espère que Tristan va dormir toute la nuit encore...

Mapinotte: Elle est ben épaisse ta collègue de travail... Moi j'aurais tendance à lui demander carrément si elle a un problème avec moi et si oui, lequel... Non mais, ça se fait pas ça! On dirait une vendetta!

Écharpe: Je me suis trouvé une écharpe usagée finalement! Avec le shipping inclus: 60$. Un bon deal pour une chimparoo tissée extra longue! Smile Yeah!

Bon je vais aller me raser les jambes, aller dans la douche et ensuite dodo. J'ai tellement l'impression de pas avoir de vie le soir! Une chance que j'ai les journées pour me reprendre!

Bonne nuit!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 36 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009, 9:39 pm

Bonsoir!

Merci pour vos commentaires sur mes photos les filles!

Memiss: On peut se faire tatouer en allaitant beaucoup comme ça? Je ne sais pas du tout ce que je veux faire pour Anthony... et où le mettre...

Gargouille: Wow il en a pris du poids, super!

Mapinotte:Grrr je rage pour toi, non mais quelle conne! Zéro professionnalisme cette fille!

Soso: Pas drôle toi non plus, il en profite c'est sûr.

Je suis tannée, Anthony vomit chaque soir ces temps-ci... Crying or Very sad
Bon, je vais pouvoir ravoir Eva le vendredi et elle n'ira plus à la garderie, je change mes journées. Une bonne affaire.

Je retourne à Lance et Compte!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 36 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009, 10:03 pm

c'est vrai que j'aurais pu relever l'erreur de sissye! vous commencez à bien me connaître!

bonheur je crois qu'il y a un problème avec ton p'tit bonhomme... il n'a pas assez de joues!!! wink non mais quelle beauté! Me semble que ça doit être tellement agréable à bécoter, ces belles joues là!

caro je rêverais d'avoir ton aplomb! mais comme la psychologue de l'école dit, je suis une deux temps. Je pense toujours à ce que j'aurais pu dire une fois que c'est fini! bonne chance pour la propreté! la mienne aussi est du genre à se demander ce qui se passe lorsque ça sort! hier, elle a fait pipi juste à côté de son pot, dans la salle de bain!

dauphin tu vois, moi j'ai de la misère à croire que ça se passe à l'école, entre enfants de 10 ans. Mais peut-être que Sissye peut me corriger si elle travaille avec ce groupe d'âge. peut-être qu'on "capote" pour rien, mais moi aussi j'aurais un oeil très prudent dessus!

bon, je vais au dodo. une autre journée à passer au travers demain, mais ma collègue ne sera pas là, elle va en sortie. Une chance! surtout que ma chum va être absente elle aussi... ce sera une journée longue!
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 36 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009, 10:05 pm

ah oui, Bonheur, pour revenir à ma collègue, j'ai fini la journée en disant à mes gars: on va écrire les dates d'examen parce que là, je me suis fait chicaner (la fin a sorti toute seule). et là, mes élèves en revenait pas! ils m'ont dit: tu l'aimes pas, hein? J'ai dit; c'est ma collègue, je la respecte, mais je n'ai pas à l'aimer ou non, ce n'est pas mon amie. ils sentent tout les p'tits maudits! Wink
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 36 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009, 10:28 pm

ah oui et en parlant de tatou, moi aussi j'ai un trip j'ai envie de m'en faire un Very Happy ma voisine commence a me dervergonder un peu lol. on irait ensemble.

je cherche donc des idées, j'aimerais quelques choses avec un K pour représenter mes cocos qui ont tous un k dans leur nom. Si vous avez une bonne idée, ne vous gênez pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans de 2007 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 36 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009, 10:35 pm

Bonheur: c'est ben beau le gobelet à Eva avec son nom dessus!! Où as-tu acheté ça!? Lance et compte!? la nouvelle série disponible dur vidétron!? Est-ce que c'est bien!?

mapinotte: c'est vrai que j'ai l'air d'accuser l'école, mais ici il ne va jamais sur internet et il n'a pas un grand cercle d'amis à la maison (1 ou 2) alors il reste pas mal la cour d'école... grattete ou c'est simplement l'âge critique.
Elle est vraiment pas gentille ta collègue, tu as bien fait d'en parler à la directrice. bouquet voilà pour finir ta semaine!!

propreté:
elle le demande mais ne fait jamais rien dedans! Je lui fait penser plusieura fois par jour, mais sans plus et souvent, elle le demande juste après l'avoir fait dans sa couche...en tout cas elle fait un lien...pipi = pot. Je vais peut-être acheté des petites culottes demain chez w-mart, ça va peut-être accélérer la chose.

Bon je vais aller lire un peu avant le dodo. Sleep
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 36 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009, 8:28 am

bon matin les filles!

finalement, ce sera une journée de congé forcée pour moi, la gastro fait son entrée chez moi! Chloé a vomit 4 fois cette nuit, mais ce matin, elle semble top shape. elle a bu un peu de jus et jusqu'à maintenant, tout va bien! J'espère que ça ne sera pas plus long que ça et surtout, qu'on ne va pas tous la pogner!
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

Les mamans de 2007 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 36 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009, 8:45 am

Rien arrive pour rien Mapinotte, je suis sure que tu avais besoin de ce congé. Ta collègue de travaille est vraiment une poufiace ! hihi Non mais sérieux elle manque vraiment de professionalisme et moi aussi je serais portée à vouloir savoir c'est quoi son problème avec moi. Je lui dirais également qu'elle n'est plus la bienvenue dans ma classe. Si t'es pas capable d'être civilisée; reste chez vous ! En espérant que l'an prochain tu tomberas sur mieux ... Je suis également contente de voir que au moins ta direction te soutient. Lâche pas ma belle, il en reste pas long ! bouquet

Langugage et cours d'école; Hum j'ai pas le groupe des 10 ans, mais je peux dire que des fois ça en prend juste un pour répandre tout ce qu'il y a à savoir sur le sexe et autre ... donc c'est peut-être juste l'une de ses fréquentations qui est problématique. Mais il est évident qu'il devrait avoir le jugement de pas faire exprès pour en parler à sa soeur. Je crois que c'est vraiment de la provocation pure et simple. Je suis d'accord avec celle qui proposait une discussion père et fils, mais je crois qu'à la fin de la conversation tu devrais également être impliquée car c'est important qu,il sente que vous vous soutenez là-dedans. Bonne chance ... et heureusement oubliez pas les vacances scolaires s'en viennent !!
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

Les mamans de 2007 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 36 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009, 8:46 am

Ourson, oui j'aurais pu en jaser de mes faire-parts sur la section de mon mariage, mais je crois pas que Caro aille y faire un tour donc j'ai trop eu peur de jaser toute seule ! Mais je te tiendrais au courant de ce que j'aurai choisi !
Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

Les mamans de 2007 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 36 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009, 8:51 am

Bon matin les filles!

À matin, ma fille a décidé de se lever à 7h... Moi qui était habituée de me lever à 8h... Je crois qu'elle voulait souhaiter bonne journée à son papa qui fait sa dernière journée de travail aujourd'hui. Mais je me suis levée avec la nausée à matin... Euh, à 20 semaines de grossesse... c'est quoi le rapport? Quoique à Noémie, les deux derniers mois, je vomissais systématiquement ou presque mon déjeuner... Là c'était juste une nausée qui est partie en mangeant... Une chance.

Hier soir, après souper, finalement, j'ai amené ma fille dehors et je l'ai laissé marcher à 4 pattes dans la pelouse. Au début, elle trouvait ça ben bizzarre la pelouse, elle osait à peine déposer sa main par terre, mais ce fut pas long qu'elle s'est mise à “courir” partout. Et elle a mangé quelques morceaux de pissenlit et un peu d'herbe (elle avait pourtant bien souper...) et elle a essayé d'attraper des petites bibittes... Quand j'ai conté ça à mon chum, il a trouvé ça ben drôle!

Bibitte : Moi aussi je déteste les bibittes, surtout dans la maison, c'est toujours mon chum qui les tue d'habitude... Et moi aussi j'en vois partout pendant une heure! Et si ça arrive avant de me coucher, j'en sens dans mon lit! Eurk!

Mapinotte : Maudite folle (Scusez, je m'emporte) ta collègue! Y'en a qui aime ça se mêler de se qui ne les regarde pas! J'avais une collègue semblable... Elle avait déjà dit à une de mes élèves “Avec moi, je vous laisserais pas parler de même...” Euh, Bravo le sappage d'autorité ici! Et elle était même pas dans le contexte, j'étais en plein débat avec les élèves, c'est pas toujours facile de les garder parfaitement discipliné! En plus, moi j'avais les deux groupes mélangé donc les 28 ensemble, et elle elle en avait 14 à la fois! Elle se prend pour qui la madame! Ben mes élèves ont dit que s'ils parlaient pas dans sa classe, c'était parce qu'elle était un peu folle pis qu'il l'aimait pas pantoute! Y'ont dit qu'avec moi, ils se sentaient écouté. Évidemment, j'ai dû leur dire d'arrêter car je ne peux pas tolérer qu'on parle ainsi d,une autre enseignante... mais la fille m'a dit que l'autre enseignante avait dit de koi de pas fin envers moi alors... Ça m'a quand même fait chaud au coeur! Alors concentre toi sur tes élèves! Sur leur besoin et non sur ceux de ta folle de collègue! C'est probablement le genre de prof qui se pense meilleure que les autres mais dans le fond, les éle`ves ne l'apprécient peut-être pas tant que ça... Et surtout au primaire, ils ont besoin de s'attacher à leur enseignant... ils apprennent mieux comme ça!

Dauphin : Moi aussi je pense qu'il y a un problème sous-jaçant à ce comportement de ton beau-fils. Ton conjoint devrait avoir une discussion avec lui, et si possible avec la mère aussi. Pour ce qui est de l'endroit où il a pris ça, j'ai bien peur que ça soit la cours d'école, il doit y avoir une intervention immédiate à ce moment là, de votre part, pour lui faire comprendre pourquoi ce n'est pas bien, même si tout le monde le dit. Pour ce qui est du mot pénis, je comprends que ça soit pas tant que ta fille est appris ce mot qui te dérange, mais le fait que ça soit par ton beau-fils qui en plus lui a demandé de le répéter devant vous, visiblement juste pour vus faire ch...

Bonheur : Ouin, c'est plate ça le vomit...

Désolée si j'en oublie, vous écrivez beaucoup trop!
Revenir en haut Aller en bas
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

Les mamans de 2007 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 36 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009, 9:16 am

coucou je pars dans pas long pour mon tattoo j'ai hâte !

bonheur: oui on peut se faire tattouer même si on allaite..j'avais appelé info-santé pour être sûre Wink ils m'ont juste dit d'éviter de se faire tatouer les seins Les mamans de 2007 - Page 36 579227 et d'appliquer de la vitamine E dessus pour aider à guérir au lieu du polysporin (qui contient plus de médicament j'suppose) alors tu peux yaller sans problème Smile

en passant Anthony est vrm beau tout joufflu comme ça !!

ce soir c mon dernier spectacle de danse ! j'arrête d'enseigner...avec 2 enfants c trop demandant...j'ai bien aimé mon expérience mais toute bonne chose a une fin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans de 2007 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 36 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009, 9:31 am

Bon faut bien que je prenne un peu de temps pour écrire.

Ici on dirait que Cassandre est tellement un ange avec les autres que rendus avec nous elle sort tout le diable en elle qui aurait du sortir durant le jour. La je suis obligé d'être rude avec elle pour qu'elle écoute car la méthode douce marche pas. Pis résultat= chialage tout le temps. On est a bout moi et mon chum. On a même pas le gout de revenir à la maison le soir tellement que c'est poche.

Caro : Tu disais ne pas avoir de vie le soir et une chance que tu as le jour. Moi j'ai pas de vie tout court. Je passe ma journée à la job pis le soir c'est terrible chez nous. Aille aille.

Job: Je ne me bat pus. La je suis tanné. Mon boss visiblement ne me supporte pas et veut faire tout tout seul. Je suis responsable du recrutement. Il y a eu des démarches à l'interne et le Vp vente discute avec mon boss et mon boss me dit rien. Pis je lui avait expliquer mon point que RH diot être présent. Hier je lui ai demandé ce qui ce passait avec le recrutement interne. Il me dit que il pense que le Vp a rencontrer tout le monde pour leur dire si il avait été choisi.affraid On avait convenu que nous devions etre la. Il me dit : Ben je crois que le VP est capable tout seul. NON c'est pas le point. Je suis entierement en confiance avec les propos du Vp, mais nous on fait quoi si on employé vient nous voir et se plaindre. J'ai aucunes idées de ce qui c'est dit. Dure après de bien gérer la situation. Pis je lui ai fait part de certains autres propos et il ne semblait pas me croire. Aille. La je dépense pus mon énergie la dedans. Juste tout bad. La je part pour Quantum. J'ai une entrevue avec eux pour si jamais il y a un poste.

Pénélope : C'est tot pour dire que c'est un gars. J'ai hâte de voir ton écho de 20 semaines pour voir si c'est vrai.

Je viens de penser que on a une fête dimanche matin:bounce: Faudrait bien un petit cadeau:shock: Va falloir que je cherche. C'est pour les 1 ans. Je pensais peut-etre du bain moussant Druide.

Je fini mon café et je file.

Je reviens plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans de 2007 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 36 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009, 11:00 am

Allo les filles!!

petite nuit, j'ai lu jusqu'à 23h et à 5h30 ma puce a décidé qu'elle se levait! Alors j'avais une sale mine ce matin.

sweet: C'est pas facile de gérer les sauts d'humeurs de nos amours...ici ça dépend des jours, mais je dois être plus stricte car elle étire l'élastique comme on dit. Pour la job, c'est vraiment poche pour toi. Je te souhaite bien de trouver mieux bientôt. I love you

mapinotte: bon congé "forcé" Wink

comportement beau-fils:Alors vous pensez que c'est par un manque d'attention qu'il fait ça!? Peut-être, mais j'en doute. Je dirais plus que c'est causé par jalousie. J'ai rêvé à ça cette nuit...tellement ça me choque.

Tattoo: vous me donnez le goût de faire modifier le mien et d'inclure le nom de ma puce dessus...
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 36 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009, 11:19 am

Dauphin: Oui, je pense comme toi que c'est de la jalousie mais qui passe par le besoin d'attention.

Comme il était enfant unique tout était tourné vers lui. Maintenant qu'il n'est plus seul, il n'est plus le centre de l'univers de ses parents (et des deux côtés puisque sa mère aussi a maintenant un 2e enfant). Probablement qu'il évacu ses frustrations en étant désagréable. En tous cas, il faut que ton chum prenne ça en main tout de suite.

Tatoo: Moi aussi j'en voudrais un à vous entendre.

Bibittes: Moi aussi j'hais ça. Les abeilles, guêpes et perces oreilles etc. Dehors je les acceptent mais dans la maison, c'est une autre histoire.

Sweet: Pas facile. Lâche pas. Je te souhaite que Quantum trouve quelque chose pour toi. As-tu pensé à un chasseur de tête?

De mon côté, mon chum est parti ce matin pour Indiannapolis. Je suis seule pour le week-end. J'espère qu'il va faire beau un peu. J'aimerais ça en profiter. Je pense que je vais m'ouvrir une petite bouteille de vin ce soir et relaxer devant un bon film.

Je reviens plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans de 2007 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 36 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009, 11:40 am

vi77 a écrit:
Dauphin: Oui, je pense comme toi que c'est de la jalousie mais qui passe par le besoin d'attention.

Comme il était enfant unique tout était tourné vers lui. Maintenant qu'il n'est plus seul, il n'est plus le centre de l'univers de ses parents (et des deux côtés puisque sa mère aussi a maintenant un 2e enfant). Probablement qu'il évacu ses frustrations en étant désagréable. En tous cas, il faut que ton chum prenne ça en main tout de suite.

C'est certain, pendant 10 ans il était unique des 2 côtés...même que avant d'avoir ma fille, sa mère a eu un chien (qu'ils ont encore d'ailleurs...) et ça été l'enfer. Il fesait et fait encore parfois mal au chien, car il trouve que le chien a plus d'attention que lui!


Je pense que je vais m'ouvrir une petite bouteille de vin ce soir et relaxer devant un bon film.

Si j'étais dans ton coin j'irai prendre un verre avec toi!! Moi aussi je suis seule ce soir et demain soir!! 8079

Je reviens plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans de 2007 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 36 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009, 11:55 am

Pause syndicale de maman. Quoique pas de bébé mais du ménage. C'est sale et à la traine ici. La j'ai ramassé et épousseté. Me reste à laver 0045 Je vais essayer de me motivé pour faire tout, comme cela si il reste que la balayeuse à mon chum demain on va pouvoir profiter du week-end.

Je vais essayer de me faire un calendrier personaliser. Je veux une semaine par feuille.

Vacance : On a décidé de partir dans le sud juste moi et mon chum loin du terrible two! On regarde pour les Iles St-martin! J'ai hâte!
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 36 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009, 12:19 pm

Salut les filles!

Quoi il est déjà midi??? Je viens de me lever! Le téléphone m'a réveillée à 10h30 et ensuite je me suis levée à 11h après avoir allaité! C'est congé car mon chum est allé reconduire Eva à la garderie alors je suis restée couchée. icon1

Mapinotte: C'est tout ce qu'il a des joues en plus, pas de cuisses le bonhomme! C'est triste j'aime ça des gros bébés dodus Razz
J'aime bien la réaction de tes élèves, au moins tu ne passes pas pour une épaisse.

Sweetieya: Coudon ils ont un service RH juste pour avoir l'air de s'en préoccuper ou quoi? Ça sert à quoi selon eux?? Je te comprends d'être découragée d'eux autres, ça aide pas à se sentir valorisée ça... Profite bien de ton congé wink Et bonne entrevue!

Memiss: Merci pour l'information! Reste à trouver 1) où je veux mon tatou, j'ai déjà Eva sur le haut de la cuisse droite, je me cherche des endroits visibles pour moi mais facile à cacher.... (et le moins douloureux possible!!) et 2) comment faire mon tatou... Il a un long nom... je pensais à ses initiales qui en tout ont 4 lettres... grattete
Alors bon tatouage à toi!

Ourson: Je serais allée avec toi aussi si c'était pas de la distance! On devrait se faire une date tatou Laughing À date mes 2 tatous je les ai faits avec une amie, ça aide à passer le méchant et après on est toutes fières de les regarder hihi.

Bon, je sais pas trop quoi faire de ma journée, déjà bien commencée en plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 36 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009, 12:21 pm

Ah oui, je viens de regarder des photos d'Eva à un mois (Anthony a un mois aujourd'hui!) et ils se ressemblent vraiment! Je voulais justement voir le gras de cuisse d'Eva pour comparer. J'ai pas bien vu, mais c'est évident qu'elle était plus dodue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 36 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009, 12:40 pm

Ah oui, Dauphin, c'est les vieux Lance et Compte qu'on regarde, on avait jamais vu ça, et ils sont tous sur Illico. On a commencé après la naissance d'Anthony il me semble, et on est déjà rendus près de la fin de la 2e saison!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans de 2007 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 36 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009, 12:49 pm

Bonheur, tu m'as donné le gout de dormir. JE crois que 1h de sieste serait le bienvenue et on fera du ménage plus tard:oops:
Revenir en haut Aller en bas
Shada
Promis, je vais me soigner!
Promis, je vais me soigner!
Shada


Nombre de messages : 238
Age : 45
Localisation : Sainte-Marthe-sur-le-lac
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Maëva née le 2 avril 2007
Maxime né le 24 sept 2009
Réputation : 0
Points : 6177
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 36 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009, 12:59 pm

Bonheur: Beau petit bonhomme!

J'ai pas grand chose à dire, sauf que j'ai hâte de finir ma journée... drunken Sleep je suis dans la lecture de Twillight depuis une semaine et demi et j'ai pratiquement fini le troisième tome... Disons que je me couche tard à cause de ça...
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans de 2007 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 36 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009, 1:58 pm

Shada: Chanceuse, déjà le Tome 3, je suis en train de terminer le Tome 1 et le Tome 2 est déjà sur ma table de chevet...mais j'ai pas beaucoup de temps pour la lecture. Le soir je commence à être libre vers 21h et souvent je fais les lunchs, du pliage, etc...et quand je commence à lire vers 22h à 22h30 je cogne des clous. Comme hier j'ai lu à peine 15 minutes! Et j'au dû relire les 2 mêmes pages 2 fois Laughing

Mais ce soir et demain soir je devrais avoir plus de temps.

Je m'endors aussi, c'est tranquille...un vendredi c'est rare!

Ourson: Petite question; j'aimerais bien t'encourager, mais je me demandais les produits Druide pour le bain je connais tes prix, mais c'est combien pour le shipping? Est-ce qu'il se vendent en magasins de santé naturel...? Car tant quMà aller à Laurier j'aime mieux payer du shipping et t'encourager! wink
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

Les mamans de 2007 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 36 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009, 2:16 pm

dodo Ne me parlez pas de dormir svp ... J'ai voulu allez me coucher toute la semaine mais ça pas marché... Et j'ai même pas été au gym en plus ... C'est vraiment pas fort mon affaire. Mais bon ce matin, j'ai été me faire épiler (j'avais vraiment l'air d'un grizzli) ! Puis j'ai été au dollorama faire des achats pour l'école et pour la fête de ma fille en même temps et là pour bien faire, il faudrait que j'y retourne ...

Finalement deux petites filles sur 4 pouvait pas demain alors elles viennent jouer ce soir. Demain après-midi c'est les deux autres et à partir de 15h là c'est tout le monde qui débarque 2 de mes amies et leur famille ainsi que les parrains et marraines ... Ouf ! Ha oui et demain matin on doit aller se faire poser en famille car la dernière fois on avait pas pris une photo de nous 4 ... J'espère qu'elles vont être bonnes au moins.

Hier on a resemer notre terrain en espérant ne pas se faire venter cette fois-ci. Le set de patio est sorti et une bonne partie de la haie de cèdres est plantée ... ça commence à ressembler à quelque chose !

Bon je vais attendre que la tarte tofu et chocolat finisse de cuir et je vais retourner au dollorama terminer les cadeaux des petites filles ... Ça me fait penser que les cadeaux de Mily sont pas emballés non plus... Et la salade de macaronis est pas commencée non plus ... Ha oui la salde de chou non plus ... Merde ! Je suis mieux de me botter les fesses !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mamans de 2007 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 36 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mamans de 2007
Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mamans de 2007
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser