www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 la jasette entre mamans!

Aller en bas 
+19
Shada
Soso
Amélie
ourson
memiss
Ema & Samuel
Zazoo
vi77
Caroline
gargouille_21
Kydam
Eternity
Sissye
utopie
Bonheur
penelope
sweetieya
Dauphin
mapinotte
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 40 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009, 6:28 pm

ben oui!!! pas de projets je meurs lol! et comme je réalise pas mal tout ce que je veux et bien je le sais que je l'aurai mon voyage Razz

Reste a payer quelques dettes et pour ça go!go! les ventes et ensuite bye bye la jasette entre mamans! - Page 40 75491
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 40 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009, 8:35 pm

merci a celle qui ont fait des commentaire sur mes photos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 40 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009, 9:50 pm

Bonsoir!

L'heure du dodo approche pour la mama! J'ai passé une belle journée. Une amie est venue ici pour qu'on regarde ce qu'elle avait besoin pour faire ses faire-parts. Ça va donner de quoi de très bien (semblable à ce que j'avais concocté pour Sissye en exemple) mais reste à savoir si la douce moitié sera d'accord!

Quand je suis allé cherché Édouard à la garderie, c'était tellement cute: Il m'a sauté dans les bras et a crié à tout le monde: C'EST MA MAMAN! Le coeur voulait me fondre! C'était comme sa première vrai phrase! La gardienne m'a dit qu'il allait jamais en punition alors que les autres y allait. C'est quand même étonnant considérant qu'à la maison il est assez qqun!

Dauphin: Je suis mal placée pour te parler de ça. Mes parents sont divorcé depuis mes 13 ans et j'ai toujours été bonne à l'école malgré ça. Il a besoin de plus d'encadrement je crois. Bonne chance!

Zazoo: J'ai vu ta maman ce soir, elle a tes rubans! Il est vraiment pas pressé ton coco de sortir de ton ventre. As-tu été provoquée à Arianne?

Gargouille: Cutes tes hommes!

Allaitement: Voilà, c'est officiellement terminé. J'ai donné le dernier boire ce soir. J'aurai les seins probablement engorgés un peu samedi matin, je vais me tirer un tout petit peu de lait pour désengorger mais sans plus. J'ai profité un peu du dernier boire, mais je ne suis pas triste. Une autre étape de franchie!

Bon je vais au lit, bonne nuit!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
Gen
De plus en plus accro
De plus en plus accro



Nombre de messages : 63
Localisation : Montréal
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : 1 garçon né le 18 mai 2007 et 1 garçon né le 15 juin 2010
Réputation : 0
Points : 6134
Date d'inscription : 06/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 40 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009, 11:31 pm

ourson a écrit:
c'est cool Gen ton liens.

c'est quand même bizarre, il disent que la concentration est similaire, mais plus loin ils disent que le bébé est exposée a une infime partie de l'alcool consommée par la mère grattete

Moi non plus je ne me suis jamais empêchée de prendre un verre de vin. je le prenais juste après le boire comme ça au moment du suivant c'était pas mal ok . Bon il m'Est déja arrivée d'en prendre un peu plus, mais pas c'était pas habituelle disons Wink

Moi aussi Ourson sur le coup j'ai trouvé ça bizarre mais ce que ça veut dire c'est que si tu bois un verre d'alcool, il va aller partout dans ton corps donc la portion qui passe au lait est petite comparé à ce que tu as bu. Mais contrairement à ce que la plupart du monde pense, il n'y a pas de protection du lait maternel donc l'alcool peut passer librement du sang au lait.

Et effectivement, il n'y a pas grand risque si on boit juste après un boire à moins d'allaiter aux 30 minutes 0045

Je ne me suis pas vraiment présenté alors pour celles qui ne me connaissant pas, j'habite Montréal et je suis Maman d'un garçon de 2 ans et 3 mois qui se réveille encore à toutes les nuits! Sleep Et on est présentement en essais pour bébé 2.

Gen
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 40 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009, 7:45 am

bienv10 ici Gen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 40 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009, 8:31 am

Bon matin.

Debout à 6ham. Arrive pour attendre pour la prise de sang à 6h30. Il y avait déja 12 personnes! J'ai passé à 7h20. Ca allait bien. Je pensais mourir quand j'ai vu toute les fioles a faire...Il en avait au moins 10 Shocked . Ca a super bien été, je m'en suis pas rendu compte. La madame était bonne. La je dévore mon Tim Matin. Ca fait du bien manger.


Apres je retourne me coucher Laughing . Je dois faire ma salle de bain, ma liste d'épicerie et planifier la bouffe pour mon retour au travail.

Je vais aller faire un tout de net avec mon café avant ZZZZZzzzzzzz.

Caro : Ouain une étape de fini!. Au moins tu es bien et bébé aussi dans cette décision!

Bienvenue parmis nous GEN. Je te souhaite un ++++ vite vite vite!
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 40 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009, 8:44 am

Zazoo: Je t'envoie des contractions.

Sweet: Tu retournes lundi? Tu te sens comment? Tu sembles assez bien quand même.

Gargouille: Beau petit trio wink

Caro: À juste un boire, ça devrait passer vite, je sais pas trop, mais peut-être que pour diminuer, tu pourrais extraire l'équivalent d'un petit petit boire ce soir, puis comme ça samedi matin tu aurais presque rien, et samedi soir, qui sait, peut-être qu'un simple tour dans la douche serait suffisant? Mais vraiment juste un petit boire ce soir, assez pour que tes seins se libèrent un peu, mais surtout, assez peu pour que demain soir ils ne s'attendent pas à un boire en tant que tel, je sais pas si tu me suis?

Vi77: Au cas où tu ne repasses pas avant ton spectacle, amuse-toi bien! Et merci pour le commentaire sur ma pièce.

Gen: Bienvenue ici, on aime ça des nouvelles, et bonne chance dans vos essais icon1

Bon, finalement ma commande de scrap va arriver aujourd'hui, je l'attends de pied ferme le gars de UPS aura jamais vu une madame contente de même la jasette entre mamans! - Page 40 579227 D'ailleurs ma chum est en route, elle s'en vient (encore) faire du scrapbook avec moi, j'espère qu'on aura le temps de jouer avec nos nouveaux jouets.
Zazoo tu me diras comment on s'arrange pour ta commande, je comprendrais que tu ne veuilles pas venir ici!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 40 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009, 9:25 am

Bon matin!

Oufff que je suis poquée! Tristan a décidé que cette nuit, j'y goûtait! Il s'est réveillé 4 fois. Les 3 premières, je lui ai remis sa suce et il s'est rendormi. Mais la 4e fois, à 4h30, ça pris un biberon. Il nous a ensuite filé ça jusqu'à 7h, réveillé de bonne humeur, avec une booooo grooooos caca!

Eddy voulait pas s'habiller pour aller à la garderie, mais on a fini par réussi à y aller. Le petit de la gardienne a 3 ans et demi et il pique tout le temps le sac à dos à Eddy (sac Diego)... la grand-maman du petit va aller lui en chercher un, ça juste pas de sens, dès qu'Eddy arrive, il saute sur son sac! Bon, Eddy en fait pas de cas, ça le dérange pas, c'est juste vraiment comique!

Bonheur: Ce soir, j'ai un souper de filles! Je vais p-e juste le faire téter samedi matin si j'en ressens le besoin... mais je pense bien que ça va aller, je devais déjà complété avec un biberon parce que juste mon lait c'était pas assez! Pour le gars UPS, j'imagine déjà la scène: Il a pas le temps de cogner que le paquet disparait de ses main pis son gogolle est signé! Avec une petit nuage de fumée discret qui reste!

Sweetieya: Miam un Tim Matin! J'adore ça!

Gen:Bienvenue! Bonne chance pour tes essais!

Bon, j'avais dit que je fesais pas de démo tupperware, mais je vais en faire une chez ma soeur! Ça va être cool, mais là, ça veut dire que je dois me commander des catalogues et des brochures... Ça change vraiment trop vites leur affaires. Moi, le moins possible j'ai acheté de mini-catalogues ou des catalogues, mieux c'est!

Je vais aller commander ça et aller me recoucher... Tristan fais dodo, je vais en profiter... F*** la vaisselle!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
Zazoo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Zazoo


Nombre de messages : 763
Age : 47
Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009
Réputation : 0
Points : 6377
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 40 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009, 9:31 am

Bon matin,

Caro...
Non à Arianne je n'ai pas vraiment été provoquée car j,ai crevée mes eaux à 40 semaines mais ils ont du me donner pas mal de pitocin car le travail n'avancait pas. Donc je crois bien que mon corp est un peu paresseux et à besoin de se faire aider.

Bonheur...
Merci pour les contractions.
Pour la commande, je ne crois pas aller à Blainville la semiane prochiane donc si tu passes dans le coin, tu peux me la laisser ou sinon j'irai la chercher quand je serai en forme. de toute façon, je ne serai surement pas en forme du scrapbook.

Vi77..
effectivement bin spectacle, tu nous donneras des nouvelles.

Bonne fin de semaine à toutes, normalement lors de mon prochain mesage, si je ne passe pas ici en fin de semaine, je devrais enfin vous présenter Olivier.
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 40 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009, 10:16 am

zazoo: Est-ce que tu seras provoquée finalement? En tout cas je te souhaite un bel accouchement!! Je vais penser à toi!! Wink Chanceuse!!!!

caro: je compathie!! la mienne à 28 mois et encore je me lève 1 ou 2 fois par nuit...et oui encore!! Je suis un peu découragée, mais en même temps très habituée! Repose-toi bien!!

vi77: Bon spectacle! wink

sweet: Hummm...Tim Horton!! Passe une belle journée!

Hier, j'ai fait du lavage, du pliage, j'ai été productive, mais j'ai laissé sécher ma vaisselle sur le comptoir! hahaha ... j'ai pas trop de plan en fin de semaine...il annonce beau, alors on va sans doute jouer dehors un peu.

Je me réserve une discussion avec mon chum...ça passe ou ça casse...

Bonne journée! sunny
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 40 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009, 11:52 am

Dauphin: Bonne chance pour ta discussion.

Zazoo: Je te souhaite que ça parte tout seul. Bonne chance pour l'accouchement si je ne repasse pas avant.

Sweet: Tu nous donnes faim avec ton Tim.

Caro: Bonne fin d'allaitement.

Merci pour les encouragements de mon spectacle. J'ai le trac mais ça va bien aller. J'ai hâte de voir comment les émotions vont passer avec la foule.

Je vous en reparlerai mercredi prochain.

Je vous laisse, je pars dîner.

À+
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 40 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009, 12:35 pm

Bonheur : As-tu vu mon message pour les attaches. C que j'en ai comme besoin assez vite wink Oui je recommence lundi.... J'ai fait peur a mon boss en l'appelant ce matin. Il était certains que pcq je l'appelais c'était pour lui dire un autre 2 semaines!! Je pense qu'il a été assez débordé dans les dernieres semaines. J'ai vu mes e-mail et il y a eu quelques nouveau employés et ca demande tu temps ca! Peut-etre va t'il plus apprécier mon travail maintenant ? On verra!

Ouain mon Tim matin a fait effet! Finalement mon dodo a pas fait du bien grattete. Au moins je sais que je tomberai pas de fatique au souper car j'ai somneler.


Sommeil : Ouf je vous lis les filles avec le sommeil et j'en ai des frissons de me dire que je me suis réembarquer la dedans. Un bébé ca dort pas de 8h30 à 7h... Rolling Eyes La fatique c mon ennemi numéro 1.

Bedon : Non mais, j'ai 11 semaine la pas 30. Mon nombril commence déja a s'éffacé traquillement. Je le touche et il est déja bcp moins creux. Shocked Je porte quoi moins un géant ?

Zazzoo : Bon accouchement. J'espere que tu vas partir en travail avant, car si ton corps est paresseux, etre provoqué peut etre long en titi. Je te souhaite que tout aille bien! Tu es pas mal Zen pour une femme qui voulait pas qu'on prédise que tu dépasses ta DPA!

Utopie : Pis la garderie, la prenez-vous ? Des nouvelles de la visite ?
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 40 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009, 2:48 pm

Sweetieya: Oui excuse-moi, j'ai oublié de te répondre Embarassed C'est fait, mais finalement c'est une blanche et une noire, j'espère que ça te va? Et fais pas le saut, je réutilise des vieilles enveloppe quétaines de papiers à lettre de mon enfance Laughing Et là je ne sais pas si ça va quitter Blainville aujourd'hui ou lundi....

Je suis toute énervée, je viens de réserver mes billets d'avion pour mes vacances en Floride!!! depasso J'étais supposée y aller 2 fois 2 semaines avec les enfants, à l'automne et au printemps, mais finalement, j'y vais pour Noël, mon chum et ma soeur viendront nous rejoindre du 19 décembre au 3 janvier, en auto, et moi je serai là du 16 décembre au 11 janvier, presque un mois! Là c'est sûr que je vais avoir du beau temps, je peux pas croire Rolling Eyes Bref j'ai très hâte, le premier Noël de mon coco sous les palmiers!
Mais inquiétez-vous pas, je vous lâcherai pas pendant mes vacances Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 40 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009, 3:02 pm

Bonheur : Ca va. Je porte pas vraiment de noir, mais j'en ai, je vais surement les mettres avant que mes gros lolo ne vienne trop gros. C déja meilleur marché que neuf. Merci et dit moi comment tu veut ton 3$!
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 40 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009, 3:21 pm

Ah oui ça aussi j'oubliais! Paie le à Ourson, on s'arrangera ensemble, si elle me le paie pas je sais où elle habite la jasette entre mamans! - Page 40 579227
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 40 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009, 3:39 pm

Ok Boheur, je vais payer 3$ de plus a Ourson.

Assurance-Emploi : C une merde leur affaire. J'ai fini de travailler le 12 aout. Donc j'ai 22 jours de travail manqué. Normalement les 10 premiers sont des jours de carence et donc je devrais etre payé 12 jours. Toute fois, comme la derniere semaine de travail j'ai fait 309$ et que je suis éligible a 317$, ils ont considéré la semaine que j'ai travaillé comme une semaine de carence et donc commencé mon paiement complet 2 jours d'avance. Donc la semaine du 23 aout, j'aurais du etre payé 2 jours de maladie, mais eux ils ont mis que j'étais éligible toute la semaine, mais que je leur devais 309$ donc résultat, je suis payé 9$ pour 2 jours, juste pcq mon revenu est plus faible que mon assurable. Si j'aurais fait 1h de plus dans ma semaine j'aurais peut-etre eu 65$ au lieu de 9$. C tu cave pas un peu ? En tout cas, peut pas grand chose, a part que ce bébé la va me couter cher, mais je me suis reposer c l'important et l'Argent c second non ? Mais pareil grrrrr ranting

-------

https://vive-la-vie.exprimetoi.net/viewtopic.forum?t=1339
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la jasette entre mamans! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la jasette entre mamans!
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser