www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 la jasette entre mamans!

Aller en bas 
+19
Shada
Soso
Amélie
ourson
memiss
Ema & Samuel
Zazoo
vi77
Caroline
gargouille_21
Kydam
Eternity
Sissye
utopie
Bonheur
penelope
sweetieya
Dauphin
mapinotte
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 21 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009, 7:03 pm

Bonsoir!

On est allé au Funtopia ce midi en famille. Ce fût bien plaisant, même si j'aurais rassis assez sec une couple de jeunes qui fesait pas attention aux plus petits... Mettons que tu te demandes où est la supervision parentale des fois! Suspect

Eddy a par contre pas fait de sieste de l'après-midi. D'habitude, il peut dormir 4h... bon il s'est levé tard, c probablement pour ça qu'il voulait pas dormir. Il écoute Monsters Inc en bas, après ça, ça va être dodo bonne nuit!

On a essayé hier et aujourd'hui de commencer à le mettre propre: un gros gros échec. Il est clairement pas prêt. Il se pisse dessus sans aucune réaction. On arrête et on réessaie dans 1 mois. Chu écoeurée de changer des couches, mais j'ai pas ben ben le choix. Je veux pas me battre avec pour qu'il aille sur le pot...

On a des problèmes d'imprimante ici, faque je suis pas capable d'imprimer ma liste pour rien oublier demain... fait chnaille, notre imprimante est neuve, c'est une question de réseau...

Bon j'ai un papoute pleureur...

Caro
Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 21 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009, 8:23 pm

Ouff, mon après-midi a été longue... Je suis allée chez mes parents car ma fille commençait à un peu chigner sans raison et j'étais fatiguer et il pleuvait dehors. Elle était ben contente, on a joué en dessous du porche chez mes parents un petit bout pis elle avait du fun. Mais quand est venu le temps de la sieste, elle a pleuré, elle a dormir genre 15 minutes et s'est réveillée en hurlant. Et après, c'était je veux maman tout le temps. Quand elle se tortillait pour que je la mettre par terre, elle faisait deux pas et revenait en pleurant dans mes bras... à rien comprendre. Ça me faisait pas mal de peine aussi.. Je crois que finalement, les vaccins l'ont irritée pas mal. Pas de fièvre, mais ben des pleurs. On lui a donné une collation, elle s'est calmé un peu. J'ai réessayé le dodo car je voyais qu'elle était brûlée, elle avait les jambes molles et tombait tout le temps... la cris du siècle! Finalement, j'ai décidé de souper chez mes parents mais ma mère arrivait pour souper vers 6h30, alors j'ai fait souepr la petite et après, elle a recommencé à pleurer, mais je voyais bien qu'elle était brûlée, alors je l'ai couchée, et là elle a dormi. Quand ma mère est arrivée, on a souper. Après le souper, vers 7h30, je me suis dit que je devrais la Lever pour qu'elle dorme cette nuit. L'horreur, la crise qui recommence. Je finis par la calmer et elle semble avoir du fun. Mais il fallait que je lui donne un bain, elle l'avait sauté hier. Ouf, d'habitude elle adore l'heure du bain, mais là, non, la crise! Quand on a voulu la rhabiller, elle s'accrochait à moi comme une désespérée (elle ne fait jamais ça), une chance que mam ère était là pour m'aider, je ne pouvais pas l'éloigner de moi pour l'habiller, c'était plutôt compliquée toute seule, mais ma mère m'a aidé. Et là, elle s'accrochait à moi solide... Elle a acceptée de me lâcher par contre quand je l'ai mise dans l'auto, une chance, et à la maison, elle est resté collé contre mon épaule, j'ai décidé de sauté le boire du soir, de toutes façons, elle avait super bien manger pour souper, et quand elle est fatiguée, elle refuse le biberon. Je l'ai mise au lit immédiatement et là elle semble dormir. Mais toutes ses crises c'était difficile, surtout que je suis pas mal fatiguée ces temps-ci... Mais je comprends pourquoi elle pleure, mais je n epouvais pas faire grand chose pour la soulager. Il faut dire qu'hier, sa dent était pas du tout sorti, et que aujourd'hui, elle a percée un petit peu. Donc la douleur de sa dent ajouté à la douleur des vaccins... ouf... Et j'avais pa smon tempra, je crois qu'avoir été à la maison, c'est ce que j'aurais fait, une petite shot de tempra pour la soulager la pauvre... Elle semblait tellemetn en peine! Ça me brisait le coeur de la voir comme ça. Et quand je suis fatiguée, j'ai le goût de pleurer pour rien, j'avais bien envie de me mettre à pleurer aussi... je crois que si j'avais été à la maison, ça auriat fini par sortir ses larmes là... Rien pour l'aider la pauvre!
Revenir en haut Aller en bas
Ema & Samuel
Je fais ma place
Je fais ma place
Ema & Samuel


Nombre de messages : 34
Êtes-vous enceinte? : Non pas encore!
Avez-vous des enfants : Oui, Samuel un amour de petit garcon!
Réputation : 0
Points : 6108
Date d'inscription : 09/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 21 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009, 8:36 pm

Bonjour les mamans!

Vous savez quoi....... la jasette entre mamans! - Page 21 142457 j'ai mon ++++.
Je pensais tellement pas que ca arriverais aussi vite (seulement 3 semaines apres que mon chum est eu la vasovasectomie).

Donc un autre bb mois avril!!!
Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 21 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009, 8:47 pm

Félicitations! Une preuve qu'à la limite, un gars peut changer d'avis!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 21 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009, 9:10 pm

Félicitations!!!!!! Wow c'est rapide! Bonne grossesse!!!

Caroline
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 21 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009, 9:15 pm

félicitations ema&samuel!

facebook: je pense que quelqu'un de mal intentionné peut utiliser d'autres moyens aussi, comme envoyer un courriel à plein de monde ou sur msn. moi j'aime beaucoup aller zieuter se qui se passe chez les autres (c'est un peu comme regarder dans les fenêtres des maisons, le soir). mais ça fait toujours un petit velours de voir que quelqu'un se rappelle de nous!

taille de vêtements: quelle grandeur porte vos cocos et cocottes? ma mère avait acheté des pantalons 2 ans chez clément, mais va falloir que j'aille chercher des 3 ans. pourtant, ma cocotte est petite.
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 21 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009, 9:16 pm

caro c'est la même chose pour chloé, mais depuis hier, dès que sa couche est chaude à cause du pipi, elle l'enlève. elle l'a même enlevée dans la cour de la garderie et elle est allée la porter à la poubelle! la jasette entre mamans! - Page 21 579227
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

la jasette entre mamans! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 21 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009, 9:41 pm

Félicitation ema&samuel !

taille de vêtement

son linge d'été c'est du 3x-4 donc je m'attend à prendre du 4 pour cette automne...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 21 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009, 9:46 pm

Mapinotte: Eddy porte du 2 de pantalon et du 3-4 de chandail. J'ai encore des short 24 mois...

Y'é court su patte mon coco!

Ha pis merci, je suis contente de voir que je suis pas la seule pour qui la propreté tarde à venir... Faut dire que c'est un petit gars, qu'il a parlé tard et qu'en prime, c'est le dernier dans la gang à être né!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 21 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009, 9:55 pm

Allo les filles!

Ça fait un bout, j'étais en vacances et j'ai travaillé aujourd'hui, donc pas vraiment prit le temps de venir vous voir...

je suis un peu perdue, mais j'ai quand même pas mal tout lu.

Félicitations ema&samuel!! la jasette entre mamans! - Page 21 142457 C'est une belle surprise!! Mais est ce que je comprends bien qu'aprè votre premier il s'était fait opéré?

ourson: je pensais bien que ça y était pour toi aussi...ma coquine!!

mapinotte
: Bravo à Clhoé pour la suce, c'est parfois + facile qu'on croit.

propreté
: ça va bon train ici, j'ai acheté des Easy ups lundi et depuis e jour elle est pas mal propre, elle le demande et je lui fais penser. La nuit c'est encore les couches, mais on lâche pas.

vi77
:contente d'avoir eu des nouvelles!!

Bonheur: C'est poche des conflits, mais comme tout le monde dit: c'est tes enfants, c'est à toi de décider, mais je te comprends de ne pas vouloir vexer ou faire de la peine...pas facile tout le temps.

mes vacances:
il a fait beau c'est la bonne nouvelle! On s'est beaucoup baigné. On est allé voir Bodies, finalement c'est pas dégueux et très interessant. Juste avant on a déjeuné dans le petit Champlain au Cochon Dingue i-tasty i-tasty on a marché dans le Vieux Port et on a dîné au Café du Monde...finalement on a beaucoup mangé ce jour là! Laughing Le jeudi, hier nous avons fait une croisière sur le Saint-Laurent jusqu'à L'ile au Grues, c'était super!!

soirée seule: Et bien moi j'ADORE!!!! Je fais ce que je veux, surtout des trucs de filles, lecture, ongles de pieds, bain mousse, masque, cuisine, mais souvent je perd un temps fou sur l'ordi...Dites-vous que si je suis sur le site c'est pcq je suis probablement seule, sauf le jour la semaine, je suis au bureau! hahaha

J'en oublie, mais là je suis crevée on a eu une journée débile au bureau et comme c'était ma première journée de la semaine, ça m'a rentré dedans! 80834

Bonne nuit!
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 21 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009, 9:58 pm

taille vêtement: ça dépend de la cie. C'est du 4 pour les chandails et culottes 2X-3. mais surtout 3. Mais je vais devoir tout réessayer dans le long, car je doute que le 3 fasse bien, il y aura sans doute de l,eau dans la cave!!!!
Revenir en haut Aller en bas
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 21 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009, 10:40 pm

propreté: moi il est pas intéressé du tout et comme ça me tente pas de ramasser de la pisse par terre je force pas non plus...il me dit même pas quand il a fait caca alors le dire AVANT de le faire on oublie ça lolll j'suis pas pressée de toute façon Wink

bravo ema !!!! ça c fait vite chanceuse !!!

vêtements: Nolan est un mini-format lolll il porte du 24 mois ou du 2T pour les chandails...je prends aussi du 2 pour les pantalons question qu'il n'aie pas de l'eau dans la cave, mais je dois serrer les élastiques au bout lolll il rentre encore dans du 18 mois pour la taille Rolling Eyes Laughing c juste vrm trop court lolll ma puce elle est rendue dans du 6 mois (pour les pyj à pattes) les chandails ça varie entre 3 et 6 mois...les pantalons ça peut aller jusqu'à du 9 mois (elle a des grosses cuisses lollll)
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 21 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009, 6:40 am

Bon matin matinal...

Tristan s'est réveillé en panique à 5h50, affamé. Un coup de boule (enfin, 2, j'avais les 2 seins bien pleins) et là il gigote et gazouille dans son exerciseur... et moi, j'ai les 2 yeux dans le même trou! Mmmm pas facile la vie de maman. Pis c'est pas mon chum qui va se lever et venir me dire: Viens te recoucher, je vais m'occuper du petit... Ben trop habitué à son petit bonheur...

Je me suis rendue compte avec les 2 dernières années qu'une maman ça pas le droit de dormir le matin, ni d'avoir un break... quand on réussi à sortir de la maison sans les enfants et qu'on les laisse à papa, quand on revient la maison est en bordel, il y a des biberons étalés dans toute la maison, du linge dans le corridor et un mari blême sur le divan qui te dit: "Yétait temps que t'arrive, ça été l'enfer!" Avouez que ça vous est déjà arrivé!!!! hahaha

Bon je vais me faire un petit café, mettre une bavette à Tristan qui fait plein de bruit de pet avec sa bouche (accompagné de bave à profusion... il trouve ça ben drôle!) et continuer de vedger. Je vais probablement sortir mon chum du lit vers 7h-7h30... moi j'irai me recoucher...

Mon stock pour cet après-midi est prêt, je dois juste mettre ça dans le char. On dirait que j'ai du stock pour 2 ans... le pire, c'est que ce n'est qu'une toute petite partie de tout ce que j'ai!

Bonne journée!

Caroline
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 21 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009, 6:52 am

Ha, j'oubliais... Propreté: je suis bien contente de voir que Eddy est pas le seul plus lent un peu sur la propreté. (memiss, je pensais que Nolan était sur la bonne voie avec son pipi sur le pot!) Parce que même si c'est pas bien de faire ça, on compare nos enfants pareil. Je suis vraiment tannée de changer des couches! Mais bon, on va attendre encore un peu.

Avez-vous eu ben de la pression de la part de vos familles pour les mettres propres? Ma mère elle me passe des petits commentaires en parlant à Édouard depuis un bout: T'es un grand garçon, c'est sur la toilette les cacas! J'ai essayé les 2 derniers jours pis j'y ai dit hier: Maman yé clairement pas prêt. J'ai essayé, ça pas marché, yé pas prêt. Ça m'agace vraiment quand elle parle comme ça à Édouard. J'adore ma mère, mais ça, ça m'agace....

Caro
Revenir en haut Aller en bas
Ema & Samuel
Je fais ma place
Je fais ma place
Ema & Samuel


Nombre de messages : 34
Êtes-vous enceinte? : Non pas encore!
Avez-vous des enfants : Oui, Samuel un amour de petit garcon!
Réputation : 0
Points : 6108
Date d'inscription : 09/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 21 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009, 7:03 am

Oui c'a s'Est faite et j'avoue que je le réalise pas trop encore.

Est ce qu'on doit obligatoirement avoir un billet du médecin pour aller passer une prise de sang (taux d'hormone)????
Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 21 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009, 7:56 am

ema et Samuel `: Pour toutes prises de sang, ça te prend un billet du médecin... je sais, c'est con, mais c'est ça.

caroline : Ouin, moi je me plains de ma belle-mère, mais j peux te dire que mon chum est un amour! Il va se lever le matin et tout faire pour me laisser dormir la fin de semaine.. Je peux me sauver le soir et lui laisser la petite, et je sais qu'il va bien s'en occupé... Il ne fait peut-être pas beaucoup le ménage, mais il se ramasse. Et quand il voit que je suis brûlée, ben il m'aide (plier le linge et vaisselle par exemple) et il a des tâches dans la maison (salle de bain et repas) C'est un amour.
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 21 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009, 8:24 am

caro: effectivement une maman ça ne dort plus!!! En tout cas moi c'est mon cas. Depuis sa naissance je me lève la nuit, car elle me réclame et non papa, alors au lieu de réveiller le quartier je me levais. Maintenant elle dort la nuit!! Et ce depuis quelques temps à peine!!! Alors j'ai 2 ans de sommeil à rattrapper. Mon chum veut bien me laisser dormir, mais les peu de fois qu'il me laisse dormir, bien souvent je me lève pcq je ne m'endors plus...mais toi c'est hot avec 2 gamins...je capotrais, mais j'imagine que 2 c'est pas pire qu'un. On s'habitue!

Comme ce matin j'aurais pu dormir jusqu'à 7h30...mais non à 5h45 les yeux ouverts et pas capable de me rendormir, ma fille elle s'est levée à 7h30! affraid C'est rare ça!!

Au programme today: je sais pas, :lavage: en tout cas j'en ai pas fait de la semaine et le panier déborde, plus le lit de puce...alors voilà!

En plus je pense que je vais avoir mes règles + tôt...je suis à J26 et en me levant pour le pipi du matin, en m'essyant...rose-rouge nana J'aime mieux quand je fais mon 30 jours...c'est la vie!!

À +
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 21 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009, 8:33 am

félicitaion ema&samuel sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 21 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009, 9:05 am

Les filles, j'en ai une bonne à vous conter! Je me suis recouchée un peu, et pendant ce temps, Eddy a fait caca dans sa couche. Et bien il a enlevé sa couche... et il a pris son caca à plein main pour le mettre....
























































... DANS LA TOILETTE!!!! hahaha Il est pas fou le petit maudit!

Bon, j'ai mon char à paqueter, aussi bien faire ça toute de suite!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 21 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009, 9:39 am

caro: hahaha la jasette entre mamans! - Page 21 579227 il écoute sa mamy!!! Dans la toilette!!!

Bon et bien je viens d'apprendre que je suis "célibataire" mon chum va faire de l'over ce soir. Donc il est parti ce matin à 6h00 et reviendra à la maison lundi matin vers 7h00...C'est bon pour les $$$ mais pas pour le couple.

En plus je sais qu'il en fait plein d'over pour payer l'école privée de son gars, je suis pas contre, mais c'est pcqu'on a pas encore fait la chambre de grande à ma puce. Tout est acheté, reste la peinture... ranting ...j'ai l'air bébé et vous allez me dire que c'est bien + important les études, mais faut pas oublier que la mère aussi paye sa partie, donc c'est pas lui qui doit payer 4500$...désolée pour la monté de lait, ça doit être les règles qui approchent!

Bon alors je vais me trouver des choses de filles à faire, fallait bien que je parle hier que j'adorais être seule, mais là y'a des limites à la solitude!!

Avez-vous une idée de souper, là je manque vraiment d'inspiration.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 21 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009, 9:49 am

Dauphin: http://www.kraftcanada.com/fr/recipes/poulet-thai-aux-arachides-88037.aspx

Moi je la modifie par exemple... Je prends du bouillon de boeuf à la place du bouillon de poulet, je met plus d'eau que ce qu'ils disent (sinon les pâtes cuisent mal) et je prend des légumes congelés... Je met aussi beaucoup plus de beurre de pinotte! C'est tellement bon!

Faut faire cuire jusqu'à ce que l'eau soit évaporé et que ça donne une sauce crémeuse... Je le fais dans le wok moi...

J'aime ça, c'est rapide et tout est dans un pot: la viande, les pâtes et les légumes...

Caro
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 21 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009, 10:12 am

Caro ; quand ton atelier sera donner j'aimerais voir le tutoriel de ce que vous avez fait ..! POur l'histoire des photos c'est que l'oncle de mon ex chum a un studio de photo à Québecf et fait des photos de finissant un peu partout. Mon contrat à moi c'était de rencontré chacun des 120 finissants des 3 écoles de Montréal pour leur vendre leur photos ... Alors je devais les appelés avant pour leur annoncer ma venue et me rendre chez chacun directement ... Tsé quand tu connais pas trop Montréal t'en tourne un coup ! J'ai donc passé 5 journées de pratiquement 12 heures dans ma voiture... Mais c'était payant alors ça fait du bien au porte-feuille car le chômage ça vaut pas de la m...! En tout cas, je vous souhaite un bel atelier aujourd'hui !

Vêtement ; ici ma fille pourrait porter encore du 18 mois pour certain vêtement si ça ne serait de la longueur ... Donc maintenant au lieu d'avoir des jeans: elle a des capris ! Elle porte encore plusieurs morceaux d'été qui sont 24 mois. Sinon, je vais commencer à lui faire porter son 3 ans à l'automne avec quelques morceaux qui lui front encore de l'an passer.

Éternity; moi aussi je peux pas vraiment te répondre car j'ai un mirena ... Mais je crois que peut importe ce que tu choisira tu auras toujours un risque d'avoir un cancer du sein, de l'utérus ou de l'ovaire car tu es une femme .... Toute les femme son à risque dans une certaine proportion ... Alors je crois, qu'il faut s'informer oui mais pas virer fou avec ça non plus ... Mais ça vois-tu ce n'est que mon opinion !

Ema Félicitations ! C'est vraiment une belle surprise !!

Solitude; ça me fait du bien (quoique ça fait vraiment trop longtemps que ça m'est pas arriver) et j'en profite pour me gâter avec des choses que je fais pas souvent et que je mange pas souvent à cause de mon chum ... Mais j'avoue que je suis bien contente quand il revient ..!

Bon bien les vacances sont terminées; j'ai recommencer à travailler hier ... Aujourd'hui, j'ai un mariage alors je vais devoir aller me préparer j'ai rendez-vous chez la coiffeuse dans pas long !

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 21 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009, 10:24 am

Merci caro pour la recette...je vais peut-être essayer ça ce soir. J'avais justement envie de manger un genre de sauté avec des légumes, je trouve que j'en ai pas assez mangé cette semaine.

Bon alors 3 brassées de fait...reste une à plier et une autre à sécher...c'est moche comme temps, c'est chaud et humide, mais vraiment couvert. Ça donne pas le goût de se baigner...
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 21 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009, 12:06 pm

wow! ça fait longtemps que je n'ai pas manger avec autant de ...


...


Dédain mala


pourtant poulet et patate grecque Rolling Eyes je m'en vient folle je pense grattete
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 21 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009, 2:03 pm

ourson a écrit:
wow! ça fait longtemps que je n'ai pas manger avec autant de ...


...


Dédain mala


pourtant poulet et patate grecque Rolling Eyes je m'en vient folle je pense grattete



D'autres signes?? Dédain quel sens?? haut de coeur?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la jasette entre mamans! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la jasette entre mamans!
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser