www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 la jasette entre mamans!

Aller en bas 
+22
lulu
Gen
marilune&Juliette
Amélie
Shada
gene
Stephapou
Eternity
penelope
Sissye
vi77
gargouille_21
utopie
memiss
Zazoo
sweetieya
mapinotte
Soso
ourson
Caroline
Bonheur
Dauphin
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009, 7:17 am

bouquet Pour Zazzo


bouquet Pour moi qui retourne travailler. boudeur


Bonne journée la jasette entre mamans! - Page 2 799514
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009, 7:53 am

Encore une fois bon accouchement Zazoo!

Bon retour au travail Sweetieya!

On a soupé chez les b-p hier, ça faisait un méchant bail. On leur a "annoncé" que je partais presque 4 semaines en Floride avec les mousses, dont le temps des Fêtes, ça a bien passé, fiou! Eva avait couché là samedi, et hier elle nous a montré sa nouvelle prouesse, elle pédale maintenant toute seule cheers Ben oui, mes b-p ont mis le tricycle dans la maison alors elle se promène dans le salon et la salle à manger à sa guise. Ma b-m nous dit, amenez-le le tricycle, vous la ferez pratiquer chez vous en dedans aussi. Ben oui toi. En tout cas, elle a un tricycle ici, je vais lui ressortir cette semaine, mais dehors Laughing

Douche time, avant qu'Eva se lève.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009, 8:09 am

Bon matin!

J'espère que vous avez passé une belle fin de semaine! Moi ça bien été, mais je suis vraiment épuisée. Et la tonne de lavage/ménage qui m'attends ici me décourage. Eddy est encore à la maison, je l'ai même pas habiller encore. De toute façon, j'ai recouché Tristan 1h après son lever, il était chialeux comme c'est pas permis.

Je vais attendre qu'il se réveille avant d'aller porter Eddy à la garderie. C'est pas loin, mais j'ai un problème moral à laisser Tristan dans son lit et partir 10 minutes à pieds. Anyway, Eddy est vraiment tranquille, il écoute ses Doras.

Zazoo: Je compatis pour l'attente. C'est enfin terminé! J'ai bien hâte de voir la bette de ce petit retardataire! 14 septembre, c'est une jolie date de fête!

Dauphin: Jolies photos!

Sweetieya: Bon retour au travail!

Vi77: J'avais oublié de te dire: C'est bien que tu prennes du temps pour toi. Ton chum doit t'aider aussi! Comment ça été (Est-ce que c'est passé, je me rappelle plus)?

Bonheur: Super ça Noël au chaud... C'est mieux que dans la sloche!

Bonne journée à toutes, ma tornade me demande!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009, 9:34 am

Bon matin,

La visite d'hier, on oublie ça, je crois vraiment pas qu'ils étaient intéressés...

Pour la garderie, aujourd'hui, je vais passé une heure à la garderie avec elle question de voir comment elle trouve l'éducatrice et pour lui faire une premier approche plus facile, et elle va commencé vendredi, je dois dire enfin (je vais peut-être me faire lancer des roches mais bon...), j'ai hâte qu,elle commence, même si en même temps, j'ai aps hâte car j'ai peur de m'ennuyer... Bizzarre mon affaire. Elle va y aller les mardis et vendredis. Et la garderie est à 20$, ce qui a beaucoup d'allure. Et on ne paie pas les jours fériés et pendant ses vacances, et elle nous donne le droit de prendre des vacances (2-3 semaines apr année) sans payer. Et si on décide de pas l'amener une journée, on paie pareil, mais ça la dérange pas du tout! Je trouve ça super!

Pour le congrès, mon chum n'y a pas été, il en avait vraiment aps envie mais il a mis ça sur mon dos à son boss... Mais c'est ben correct de même... ça passe mieux dire : Je peux pas vraiment, ma blonde va accouché bientôt et on a un autre enfant à la maison, que de dire : Ça l'air plate à mort les conférences... Surtout que l'inscription était déjà payée...

Zazoo : Le grand jour enfin! 9même si je sais que tu ne liras pas ce message...)

Sweetie : J'espère que le retour au travail se passe bien.

Bonheur : Super pour ton élection! Tu dois être contente. Moi, je serais incapable de passer Noël pas de neige... Pour moi, Noël, c'est la neige et les activités extérieures! Mais ça va sûremetn être très plaisant. J'avoue que des fois, j'häirais pas ça passer un deux semaines dans le sud avec les enfants. Surtout si y'a une piscine...
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009, 9:40 am

allo!

my god j'avais du rattrapage moi la...

j'ai tout lu


bonne chance zazoo...ouf c'est aujourd'hui

sweetiya, bon retour au travail

caro: je te trouve bonne d'accomplir tout ca....toujours aussi energique

sieste et sommeil: ici c'est la meme regle: pas le droit de parler, faire du bruit, sortir du lit, sinon j,enleve les objets de transitions, desfois je me rends meme a l'oreiller

pour rose, ca dépend, desfois elle ne fait plus de sieste, mais si j'en ai besoin d'un je la couche avec moi...donc elle s'endort en moins de 30 min...

pour ma part je suis en arret de travail depuis vendredi apres-midi....je suis allée a l'urgence gynéco, j'ais encore eu des grosses contractions et la je serais a 1 effacé a 20%...tsé a 29 semaines...c'est tot un peu...surtout que je vais chez les gens, monte plein d'escaliers(c'est juste des blocs d'HLM) et trimbale ma grosse balance pediatrique...mon corps etait pu capable

pour l'instant c'est jusqu'au 29sept, jour ou je vois mon gyneco...ensuite on verra...mais la au moindre effort...ca repart de plus belle...donc Repos...c'Est une premiere pour moi en 4 ans...les filles a la garderie et moi relaxe...

disons que ca me fait de quoi, car j'aimais vraiment mon travail...et je laisse tout pleins de famille sans infirmieres grattete ...

donc puisque je passais ma fin de semaine toute seule..et que j'etais épuisée (j'arretais plus de pleurer depuis 2 jours)...mon chum m'a dit demande a ma mere de venir t'aider) je trouvais que c'etait une bonne idée, sauf que elle aime pas ben ben ca se deplacer.

la jeudi elle voulait pas faire ses plans de fds tout de suite Rolling Eyes ...

et vendredi 20h elle m'appelle pour me dire qu'elle va venir finalement samedi. et la connaissant mon chum..je lui dis moi-meme mon besoin: je suis epuisée, et j'ai besoin d'aide avec les enfants pour me reposer. j'ai des contractions et je suis au repos...c'est clair il me semble...

ben finalement elle a dit a tout le monde que c'etait un party chez nous, avait invité mon b-frere et ses 3 enfants en bas de 4 ans, ils sonta rriver a midi....oui oui et elle a 3heures seulement, car mon b-pere avait plus envie de faire ses choses et manger au resto ranting , et ils sont parti a 6h, me laissant la maison en bordel total..

et pendant leur gros 3 h, elle a été sur son portable a installer des itunes...eille pis la meilleur la dedans, elle a reussit a amadouer mon chum a l'autre bout, en lui disant que c'etait un gros malentendu et qu'elle croyait que je voulait etre diverti Evil or Very Mad

my god...donc un peu de tension entre moi et mon chum qui me trouve severe et inflexible...ben oui toi

mais la la cerise sur le sundae, ce,st qu'il a pas vu sa grand-mere et qu'il a envie qu'on aille a sherbrooke pour la voir un peu..
j'ai dit ok mais un jour de semaine et on dine avec et on revient...pi que j'en entende pas un chialer qu'on reste pas assez longtemps....
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009, 9:58 am

Pénélope: Aille aille aille! J'aurais pété une de ses coches! Si tu veux de la compagnie, ça va me faire plaisir d'aller te visiter avec Tristan! Eddy va à la garderie, donc ça sera pas bien bien bruyant, Tristan est pas tannant sauf quand il a faim! J'en profiterai peut-être pour te faire une brassée si jamais t'as besoin d'aide, ou la vaisselle ou n'importe quoi d'autre. Ça va me faire plaisir! Appelle-moi!

Bon Tristan a fini par se réveiller, je suis allée porté Édouard à la garderie. La gardienne pensait qu'il venait pas. Je lui ai demandé si elle voulait que j'appelle pour avertir qu'il venait plus tard quand ça arrivait. J'y ai dit que c'est certain que j'allais appeler quand je l'emmenait pas.

Là je pense à la pile de linge sale des enfants pis je capote. Y'a rien là faire du lavage, mais faut quand même descendre le linge en bas, et bla bla bla... tsé quand ça te prend un coup de pied au papotin!

Bonne journée!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009, 10:03 am

merci caro!

je te dirai que aujourd'hu je prend ca chill..et que mon chum arrive ce soir et il est encongé le reste de la semaine...

pi ca me fait du bien d'etre seule un peu...

on reprendra ca une autre fois...

toujours aussi attentive wink
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009, 10:09 am

Pas de problèmes Pénélope! Quand tu auras envie de compagnie, tu n'as qu'à me faire signe! Repose-toi le plus que tu peux! Après une fin de semaine comme ça, t'en a besoin!

Tristan fait maintenant la maison de long en large! Il va vite en titi le petite maudit! Smile Faut pas oublier de fermer la barrière en haut des marches, sinon gare aux chutes!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009, 10:15 am

Pénéloppe : C'est vrai que c'est difficile parfois quand les gens ne comprennent pas nos vrais besoin. Repose toi bien et prend du temps pour toi! Profites de ce retrait!
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009, 11:35 am

hiiii! penelope quand même pas fort Rolling Eyes

dauphin et puis la discussion??

voici une photo pris hier, c'Est pas la meilleure, les autres sont sur l'appareil a mon père, je les aurai la semaine prochaine.

la jasette entre mamans! - Page 2 Img_0710
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009, 1:15 pm

salut...........


QUoi dire ?

1- J'ai mal au coeurrrrrrrrr

2- J'étais bien à la maison

Bref je donnerais bcp pour retourner chez nous me reposer. Je vous jure, ma job est plate et j'ai pas le gout de faire des suivis, des rappels à des superviseurs qui veule rien savoir.

On verra comment va aller la semaine. On est juste lundi midi. Mais tout s'annonce plate ici donc je suis pas motivé et etc etc.....

Moi je vis tres bien avec 55% de mon salaire wink Pas de trouble a passé 2 ans comme cela. Bon, je vous laisse et vous redonne des news plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009, 1:56 pm

bon je relaxe un peu pendant que mon pain de viande et ma courge cuit au four.

sweetieya faudra vraiment que tu profite de ton congé de maternité pour te réorienter ou bien trouver un endoit où tu t'y plait Allez travailler de reculons a tout les jours c'Est pas facile Wink

je vais aller faire une brassée et un peu de vaisselle vaiselle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009, 2:16 pm

Hello

Je reviens de ma visite à la garderie avec ma fille... On est resté là une heure, et elle est épuisée, là elle fait la sieste. et moi aussi je dois dire que je suis pas mal fatiguée... Ça l'air très bien, mais ça bouge une gang de petits gars (y'a beaucoup plus de gars que de filles à la garderie). Et y'en a un entre autre, son fun était de voler les objets que Noémie prenait, pauvre petite, elle ne savait pas trop quoi faire, elle en a pleuré un coup et elle est venue coller maman quelques fois. Je crois qu'elle va devoir apprendre à sortir son caractère. Mais là, au lieu de tenir l'objet plus serré, elle s'assoyait et se mettait à pleurer. C'était quand même dur pour le coeur de la maman... Sad Mais je trouve ça quandmême très bien comme place. Et l'éducatrice a l'air très bien avec les enfants, elle intervenait de façon très pédagogique auprès du petit gars qui faisait ça. Ça va être de l'adaptation, mais je crois que une comme l'autre, on va aimer les petites journées à la garderie. Mais je vais peut-être trouver ça dure un peu. Je sais que ça va lui faire du bien, mais j'ai peur de m'ennuyer, ou encore qu'elle devienne très agitée... Et ça me fait un petit quelques choses de faire l'envoyer Sad
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009, 2:24 pm

ben coudonc j'ai demandée a Kaylan de monter faire un 15 min. de ralaxation et que je lui permeterait de se relever si il fesait bien ça aussitôt que Zackaël serait endormie... et bien je monte et tout le monde dort Very Happy

tant mieux je vais avoir un plus long break Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009, 2:39 pm

Oh my god ... On est juste lundi ... Je vais dire comme Sweetie, 1- J'ai mal à la tête .... 2- J'étais bien chez nous .... 3- J'irais tellement me coucher ! J'ai l'impression que mon cerveau cogne des clous.

On a passé un beau week-end mais ça passé vite. Samedi on recommence les cours de natation ... Encore ! Bâtard que ça revient vite. J'ai hâte que mes enfants sachent nager ! hihi Samedi on a reçu les meubles pour Maélya, sa chambre est pas mal finie. Il reste les moulures à poser et cacher la boîte de courant et installer les rideaux. La chambre à Mily il reste le plancher, les moulures et les rideaux. Elles devraient être bonne pour coucher dans leur chambre d'ici la fin du mois. J'ai hâte mais en même temps je commence à me demander à quoi ça va ressembler. Là le matin ça va bien je suis à porter de tout pour les habillées ... Là vas-tu vraiment falloir que je descende dans la cave à chaque fois ?! J'avais comme pas penser à ça ... Je peux toujorus pas garder leur linge en haut ?! En tout cas ... On verra rendu là.

J'ai fait quelques commissions pour le mariage. Ça bouge là, c'Est le fun, ça prend forme. J'ai acheter mes souliers vendredi et il va me rester à trouver de petit papillons pour coller dessus au milieu sur le dessus du pieds. Ça devrait être cute. On a trouver un truc pour aller avec nos centre table super original. Je voulais des bol pour faire flotter les bougies en forme de papilloons que j'avais commander sur e-bay mais finalement on a trouver autre chose ... Fac là, je me demande bien ce que je vais faire de mes bougies !

Gargouille, Tes garçons sont vraiment mignons; merci pour les photos !

Penelope, repose-toi. Je trouve poche que ta belle-mère te prenne pour une belle dinde en disant que vous vous êtes mal compris alors que tu avais pris la peine de mettre les choses claires avant qu'elle arrive ... Ça l'aide comme pas les relations ça ... Je serais tellement frue. Je serais un méchant bout à l'éviter mettons. Mais bon, mettons ça de côté, prends le temps de profiter de ta grossesse il t'en reste déjà pour si peu ! Pis viens nous parler plus souvent; je m'ennuyais ! Mily m'a justement parler de Rose en fin de semaine ! Un petit arrêt au brown house en montant à Sherbrooke ça te tente pas ?! wink

Utopie, bonne rencontre avec ton éducatrice aujourd'hui. Tu vas voir, ça va bien se passer; il faut bien faire la coupure un peu un jour ou l'autre ! Ha oui et ton visiteur d'hier ne sait surement pas ce qu'il manque ;o)

Zazoo, je t'envoie plein d'ondes positives. J'ai hâte d'arriver chez nous pour pouvoir t'appeler !

OUrson, si ta photo de famille est pas la plus belle .... J'ai vriament hâte de voir les autres ! Vous êtes pas mal beaux !

Mapinotte, t'as plus le temps de nous jaser ! Je m'ennuie ! Pis en plus on t'attends toujours dans le petit jeu ! Si t'as le goût de jaser des fois ... Gêne toi pas pour m'appeler !
Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009, 3:14 pm

Salut,

Est-ce qu'il y en a qui utilise des couches pampers ou des lingettes pampers? Moi je prends pampers et je suis inscrite au club primes je grandis. Si vous achetez du pampers et que vous êtes pas inscrites au club, vous pourriez m'envoyer vos codes par mp? J'aimerais ça, je pourrais avoir des belles primes plus rapidement.. Je sais que la plupart vous êtes aux couches lavables ou encore, que c'est fini les couches, mais des fois que... Merci
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009, 3:55 pm

Ourson : Non pas facile d'aller au travail de reculons. En plus faut que je fasse attention de faire mes heures car mon RQAP sera affecté. GRRR. RQAP devrait prend en compte les heures travaillé avant le billet de médecin. Comme cela je pourrais travailler à temps partiel. Bon assez le chialage.

J'ai fait sensation au boulot avec ma mini bedaine! La je porte des pantalons de maternité de ma premiere et je suis sérré..... Va falloir que je fasse poser des élastiques de plus.

Mon me reste encore 45 minutes environs. Le souper au moins est fait cheers . Je donne le bain a puce et apres moi c dodo. Faut pas trop cumulé de fatique.

Pénélope : Ouf je sais pas comment tu fais avec ta belle-mère. Ca a l'air de quelqu'un....

Sissye : Aller columbo, ont veut des news de Zazzoo. J'espere que son déclenchement a été rapide!

A+
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009, 4:10 pm

allo!

ben oui je vais venir plus souvent!
en plus que le portable (et mon chum) revient ce soir

je sais pas comment j'ai fait pour passer au travers ce gros 2 mois..on est plus fort qu'on crois des fois..

il y a juste flo qui feel un peu insécure des fois...

syssie..ben oui faudrait faire un arret au brown house... Razz

pour le linge moi je sors le linge le matin avant de descendre dejeuner...toi tu auras juste a le monter!

bon je vais chercher mes filles
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009, 4:22 pm

Allo les filles!!

zazoo: je te souhaite une belle journée d'accouchement! C'est peut-être fait à l'heure où j'écris!! Chanceuse!!! st-famille

penelope: prends soins de toi, reposes-toi bien!! Fait attention à ce petit bébé là!! ...et à toi aussi!

soso & ourson: ma discussion.......bof
Rolling Eyes ...............ça se résume à "c'est moi l'adulte, je dois faire de la rétrospection bla,bla,bla...moi je lui disais qu'à 11 ans on est pas mal conscient de nos gestes et paroles...lui me répond que non, à 11 ans on n'a pas conscience de ça! Pauvre petit...sois indulgente etc...donc la disussion a terminée sec et un peu en queue de poisson, car moi j'étais fâchée de me faire répondre que tout (ou à peu près) reposait sur mes épaules. Quand je lui ai fait mention que je n'avais pas prit "l'histoire des boulettes" il m'a dit que je prenais ça trop personnel et que j'aurais dû en rire ranting ....non mais....finalement je commence à penser que je ne suis pas normale!...Mais je sais que je suis normale...faites-vous en pas...quelle sera la solution? Je ne sais pas!? Mai va falloir en trouver une car la madame est pas mal écoeurée!

à +
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009, 7:57 pm

hey, les filles, tel que vu sur fb:
Mon petit pou est né, petit est peut-être pas le bon mot Smile il pese 10 lbs et 4, 21 pouces, tout c'est bien passé (c'est le statuts d'isabelle)
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009, 8:17 pm

Tu as tout à fait raison Mapinotte ! Olivier est né en fin d'après-midi à 16h50. Tout a bien été et maman est en pleine forme. Je vais lui laisser le plaisir de donner les détails ... Je lui ai parlé vers 19h40 et elle attendait la visite d'Ariane.
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009, 8:41 pm

10lbs ouf bon bébé ca!


Je regardais la tv et la une fringale me pogne. Je cherche quoi mangé et vu que j'avais mangé sucré tantot, la je voulais salé alors je me tappe un bol de ramen avand d'aller au dodo.

La soirée a bien été quand meme. J'Espere que la fatique me ratrapera pas torp vite. Tantot aulieu de partir a 17h, je demande a mon boss de partir a 16h30, car je suis fatiqué et souvent c le 16-17h qui me rentre dedans. Il était pas trop d'accord et m'a dit : Bah c'est tes heures hein.... C que je le sais que je vais avoir 30 minutes de moins (desfois c juste 15min) sur ma paie. Cest pas 8.5$ moins impot qui vont me mettre a la rue. Je vie tres bien avec 55% de mon salaire alors je lui ai répondu : C pas l'Argent la priorité, mais la santé. Aie il se rend pas compte que si je pousse trop fort des le début, je risque de repartir en congé...... Mieux vaut un 28h travaillé que pas la du tout. Si mon foutue RQAP ne comptait pas je ferais du 25h sem. Je vais esayer de les appeler pour voir si il y a pas moyen lorsqu'on a un billet de médecin de porter les calculs sur une autre période.

Finalement j'aurai pas la joie de voir mon boss stresser avec la garderie et la job..... Il ont envoy leur enfants a la garderie et on pas aimé cela apres quelque jours et la mere de mon boss c proposer pour les garder. Elle habite a 2 min de son fils alors chaque matin elle va venir dans leur maison, s'occuper des petite (donc pas de déjeuner, habillage a faire,....) et ils vont revenir pas stresser dans leur maison. ranting Ca me purge de voir que monsieur la aussi facile. Normalement je serais contente pour cette personne, mais pas mon boss, car il comprend pas la réalité. Bref c ce que j'avais a dire.

Dauphin : Ouain pas cool votre discussion. Comme on dit il prend le bord de son fils et met tout sur ta responsabilité. Faudra peut-etre que vous consultiez pour vous aider a vous entendre avant que ca ne foute votre couple en l'air ?
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009, 9:00 pm

Bienvenue bébé Olivier et Félicitation au nouveaux parents la jasette entre mamans! - Page 2 240668
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009, 9:50 pm

Zazoo Félicitation !!!

Dauphin Je vais dans la même direction que Sweetieya, d'aller consulter. Je sais que les gars n'aiment pas ça mais ça s'en vient difficile pour toi de gérer tout ça. Ton chum met beaucoup le blâme sur toi au lieu d'essayer de trouver des solutions. Il manque peut-Être d'ouverture d'esprit...Mais bon ... Et toi, qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009, 10:11 pm

10 lbs et 4 onces?????? Shocked Méchant beubé!

Bravo Zazoo!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la jasette entre mamans! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la jasette entre mamans!
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser