www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 la jasette entre mamans!

Aller en bas 
+22
lulu
Gen
marilune&Juliette
Amélie
Shada
gene
Stephapou
Eternity
penelope
Sissye
vi77
gargouille_21
utopie
memiss
Zazoo
sweetieya
mapinotte
Soso
ourson
Caroline
Bonheur
Dauphin
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

la jasette entre mamans! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009, 10:22 pm

Félicitation Zazoo !!!

Dauphin
j'ai aussi la même impression que les autres, consulter. Il faudrait que ton chum entende quelqu'un d'extérieur lui dire ce qui ne fonctionne pas. Ce que je sent c'est que vu que les critiques viennent de toi c'est comme s'il ce disait " c'est sur qu'elle pense ça elle a de la difficulté à l'accepter" tant dis que si quelqu'un d'extérieur lui disait il l'écouterai peut-être plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009, 10:58 pm

yéééé bienvenue Olivier cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009, 8:11 am

Félicitations Zazoo! Bienvenue Olivier, pas tout petit en effet! J'ai pensé à toi toute la journée hier wink
(Le fils de ma gardienne est né à 10 livres et demi et à un mois faisait 15 livres, juste de même... Razz )
J'ai hâte de savoir comment ça s'est passé.

Dauphin: Rien de neuf à dire, mais vraiment je crois qu'Eternity a mis le doigt sur le bobo.

Sweetieya: Je te comprends de ne pas être contente pour eux, je comprends pourquoi tu ne l'es pas, même si c'est pas fin console

Ici ça va bien, Eva veut aller faire du tricycle, j'ai dû lui faire comprendre qu'on devait déjeuner avant Laughing Après ça je sais pas, magasinage peut-être? Accompagnée ce serait super, je ne sais pas si je vais trouver quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009, 8:30 am

Bon matin!

Un la jasette entre mamans! - Page 3 319377 à la main, ça démarre toujours mieux la journée! Je suis vraiment poquée! Faut que j'arrête de me coucher à des heures de fous, je reprendrais peut-être le dessus. Je pense aussi recommencer à prendre des vitamines. Mais c'est tellement gros ces bidules et j'ai ben de la misère à les avaler!

J'ai passé une belle soirée télé accoté sur mon chum. On a écouté la classe de 5e, et après c'était House pis yétait vraiment captivant cet épisode! Je vais demander la saison 4 en DVD pour Noël... mais pour que je puisse l'écouter, faudrait que j'écoute ceux que j'ai en souffrance! J'ai la dernière saison de Charmed, la 2e de Ghost Whisperer, la 2e de Heroes et un coffret de Poirot à écouter. Depuis janvier, c'est les CSI que j'enregistrais et que j'écoutais la nuit en allaitant... Pis mon dieu qui en avait! Anyway, on écoutait la télé et Tristan était ben réveillé et rampait autour de la table de salon, c'était vraiment crampant!

Bonheur: Ça me tente pas de me taper le traffic jusqu'à Blainville, mais je serais allé magasiner avec toi! J'ai tellement besoin de linge. Là j'ai arrêté d'allaiter, pis je me rend compte que j'ai pu de brassière normale qui me fait. Je porte encore mes brassières d'allaitement! Pareil ou presque pour les tops! En t k... je veux pas trop dépensé, je vais recommencer mon régime quand je vais récupérer mes papiers, alors ça vaut moyennement la peine, mais au moins 2 pantalons pis 3-4 top ferait pas de tord!

Sweetieya: Elle va t'en avoir fait bavé ta bedaine. Essaie de te reposer!

Je termine mon café et je vais partir ma dernière saison de charmed. J'ai pas le goût de rien aujourd'hui. On va se la couler douce avec Tritri!

Bonne journée!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009, 8:39 am

felicitation
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009, 8:46 am

Caro: Ben sans te taper la route jusqu'à Blainville, Laval c'est moins pire héhé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009, 9:49 am

Bonheur: Demain, si ça te tente, je suis partante alors. Je connais pas les centres d'achat à Laval par exemple. Aujourd'hui, je file fatiguée et j'ai le goût de végéter... Ça me prend soit un pennington ou un additionnelle pour aller m'habiller un peu!

Je viens d'écouter un épisode de Charmed et j'ai pas arrêté de brailler. Maudit, Leo est encore mort... bon yé pas mort mort, yé gelé, mais c'est comme si yétait mort... grrrr....

Caro
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009, 12:02 pm

Un petit coucou pour vous dire que je vais pas pire. La j'ai attendu trop longtemp avant de manger et ca me rentre dedans.

Je sais pas si mon boss va me laisser partir plus tot.....

Bon je vous laisse, je dois travailler.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009, 1:07 pm

Allo!

M'en va faire la sieste, Tristan fait dodo. J'ai écouté 3 épisodes de Charmed, je suis rendue au 4e DVD/6. Quand je m'y met, ça va vite! Je devrais l'avoir fini cette semaine! J'ai hâte de voir les documentaires, j'ai tellement aimé cette série là!

Bonheur: Je suis membre du club tissus et il y en a un à laval, si jamais tu veux aller faire un tour ce serait bien! Moi je dois aller m'acheter du tissu blanc pour mon costume d'Halloween. Je sais qu'ils ont une section pour les couches lavables...

Bon siesta! Bon après-midi!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009, 1:34 pm

Félicitations zazoo!! st-famille Et bienvenue au nouveau né!! bienv10

Merci les filles pour votre appuie!

Revirement de situation majeure;

Nous avons discuté pas mal hier soir (de 21h à 1h a.m) ça parrait long, mais ça été TRÈS bénifique pour notre couple.
Ce qui est merveilleux dans tout ça, c'est que c'est venu de lui.
Il s'est excusé et fera les efforts nécessaires pour que la vie soit plus facile pour moi, il va m'appuyer dans mes interventions et fera comprendre à son fils que quand je dis ou demande quelque chose il devra agir de façon correct, etc...

Je crois qu'il a vraiment compris ma détresse et ma demande, j'ai parfois de la difficulter à m'ouvrire et de mettre des mots sur mes états d'âme...
Je sais que je l'aime mon chum et nous sommes prêt à tout faire pour sauver notre petite famille. Dans le fond, quel couple n'a pas sa petite part de problèmes !?

Bon p.m....Merci les filles 0067
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009, 2:07 pm

Félicitation Zazoo poussette On a hâte d'y voir la binette

Spectacle: C'est ce soir mais je ne sais pas si on va jouer. Mon collègue est à la présélection pour le jury du procès de Vincent Lacroix. Donc on ne sait pas s'il va sortir à temps. Le destin nous le dira.

Par contre, on a de la peine de penser qu'on a pratiqué autant pour ne pas le faire. Sinon, demain c'est la présentation à Québec. Si on ne joue pas ce soir, nous irons à Québec demain.

Je suis stressée car je ne sais pas ce qui va se passer.

Dauphin: Bonne nouvelle ce revirement de situation du côté de ton chum. C'est important qu'il prenne ton bord car à la longue aussi ça va se répercuter sur votre fille également.

Bon je vous laisse.

À+
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009, 3:16 pm

allo!

j'ai passé une belle journée avec mon chum, commissions, diner au resto asiatique et club price!

on a acheté du super beau tissu pour la chambre de olivier on garde les couleurs (vert et beige) mais on change rideau, jupon de lit et couvre-lit.
dans les tons de beige vert et un genre de gris...ca va etre pas mal cute

ca pris 1h30 choisir le tissu, faut dire que mon chum aime autant sinon plus que moi alors...faut que les deux on aime ca!

sinon pas grand chose de neuf...

dauphin: super pour la discussion, la communication c'est tellement important, mais pas toujours evident Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009, 3:30 pm

penelope: c'est l'fun refaire une chambre de bébé!! 1h30 pour le tissus...ayoye! Remarque que je ne suis pas mieux!! Je suis balance et ça parraît!

vi77: où à Québec?
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009, 4:44 pm

Dauphin Je suis contenet pour toi !!! Il faut que ton chum comprenne que tu as le droit de t'impliquer dans son éducation et que c'est pour son bien. Pour t'encourager, mon chum vient d ele comprendre seulement que depuis qu'Hugo est revenu. Ça va super bien !!! Je coise mes doigts croisés Bonne chance !!!!

J'était en congé et je suis allée chez Ikéa car je veux redécorer ma chambre. Je veux une housse de couette grise et mes déco prunes. J'attendait ce moment depuis longtemps et je n'ai RIEN trouvé. J'étais tellement déçu. Pas de housse grise chez Ikéa nana Je suis allée chez Bouclair et rien n'on plus. Si vous en avez vu dernièrement, faites-moi le savoir !!!!

J'attends mes beaux-parents qui arrivent dans quelques minutes. Ils viennent 3 jours.

Bye
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009, 5:59 pm

Dauphin: Je te souhaite que ce soit plus facile maintenant. Tant mieux si ton chum a fini par comprendre l'importance.

Soso: ÇA c'est plate! Sérieusement ça m'est arrivé ce printemps, disons qu'on ne va pas au IKEA tout le temps, alors quand on revient bredouille c'est vraiment décevant. Es-tu allée voir chez Simons? Ils ont de très belles housses...

Caro: Bien demain c'est la marche, tu es la bienvenue si tu veux, mais c'est à 10h. Sinon, pour le Club Tissus j'y vais samedi, c'est l'aiguisage de ciseaux wink Et j'ai une tonne de tissus à acheter, mais pas pour les costumes, je ne sais pas comment ils seront déguisés, je vais sûrement acheter, j'ai tellement de projets Rolling Eyes À moins que j'y aille avec toi et samedi Laughing

Donc ce midi je suis allée à L'Aubainerie, j'ai trouvé un ensemble d'hiver pour Anthony, pas de coup de coeur, mais bon, il en a besoin d'un hein! Et je me suis finalement trouvé des jeans, je vais avoir moins froid le matin Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

la jasette entre mamans! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009, 6:29 pm

Habit de neige
Voici le mien !
http://www.sourismini.com/product.aspx?category=1&collection=308&pid=1929
C'est ma mère qui nous l'a acheté Wink C'était mon coup de coeur mais j'hésitais vu qu'il était chère mais en fin de compte ma mère m'a dit je te l'achète hihi et en plus tout ce que j'ai pris cette journée là chez Souris Mini c'est elle qui l'a payé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009, 6:32 pm

Celui d'Eva aussi est un Souris Mini! Payé par ma belle-mère, vive les cadeaux! Mais il n'est pas sur le site, c'est un modèle de l'hiver passé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Stephapou
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Stephapou


Nombre de messages : 658
Age : 42
Localisation : L'Île Perrot
Êtes-vous enceinte? : Plus maintenant !
Avez-vous des enfants : Oui, mon beau M. Poulet (Malik - 6 septembre 2008), mon merveilleux petit poussin (Charlee - 17 janvier 2010) et ma jolie poulette (Dahlie - 1er juin 2012). Eh oui, je vis dans une bassecourt !
Réputation : 11
Points : 6354
Date d'inscription : 23/03/2009

la jasette entre mamans! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009, 7:00 pm

Bon je pense que je vis venir jaser ici à l'avenir parce qu'il y a l'air d'avoir plus d'action ici que dans les futures mamans. Wink Surtout que je suis en retraiiiiiiiiiiit maintenant et que j'aurai plus de temps pour moi parce que Malik entre bientôt à la garderie.
Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009, 7:19 pm

Bienvenue à Stephapou!

Aujourd'hui, on a avancé la housse de couette qu'on confectionne pour ma fille. C'est pas fini, c'est ma belle-mère qui vient m'aider, et bon, elle passe beaucoup de temps avec ma fille, ce qui fait que ça avance aps si vite... Car je crois qu'on aurait pu finir aujourd'hui...

C'était mon suivi de grossesse aujourd'hui, vous irez voir dans la section futures mamans! Je vais partir mon pool aussi... Je crois que ça s'en vient vite mon affaire!

Je commence à avoir hâte qu'il arrive ce bébé, je me sens vraiment fatiguée et lourde... Je voudrais toujours dormir. Pas facile. Une chance que mon chum m'aide beaucoup le soir avec la vaisselle du midi que je fais plus vraiment et avec le ménage et la petite... Sinon, ça serait rof.
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009, 7:37 pm

Boooooon, te v'là enfin toi!

Utopie: Tu nous mettras des photos de la couette!

L'heure du bain, à plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009, 7:42 pm

Bonheur : J'en met dès que c'est erminé, promis!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009, 8:37 pm

Bonsoir!

Je mène une grosse vie sale! J'écoute SYTYCD Canada avec mon ordi... J'ai vraiment passé une journée patate. Pis ça fait du bien!

Bonheur: Je vais laisser faire la marche... je vais voir si je peux changer le rendez-vous pour mon chien que j'ai pris pour jeudi et le mettre demain et on pourrait aller magasiner jeudi si ça te tente. C'est pas grave si tu veux pas aller au club tissus 2 fois, je comprends! Je pourrai y aller seule une autre fois...

Bon, je retourne à mon programme!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009, 10:14 pm

sissye j'espère que tu n'étais pas fâchée que je te "scoop", mais comme c'était écrit sur facebook... j'ai une semaine de fous, mais je devrais essayer de te lâcher un coup de fil bientôt!

habit de neige j'avais acheter ceux de mes cocos chez ok kids en fin de saison. il ne me restera que les bottes. j'avais aussi des coupons de 25$ de rabais à l'achat de 50, alors j'ai pas mal habillé mes cocos. et fidèle à mes habitudes, j'irai à la vente kricket.

bon, j'ai commencé mon message il y a 2h et à cause d'un appel d'une de mes amies, je suis terriblement en retard sur mon horaire! bonne nuit! dodo
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009, 8:19 am

Bon matin!

Anthony a bu une seule fois, vers 1h30 cette nuit! Wow!

Mapinotte: Merde tu viens de me faire penser que je vais peut-être devoir acheter des bottes à Eva.... Et j'ai oublié de regarder pour tuques-mitaines hier... Rolling Eyes

Caro: Ok, tu me reviendras avec ça pour demain. On pourrait toujours aller au Carrefour si ça te tente.

Sissye: Pour ton "problème" de vêtements au sous-sol, tu pourrais les choisir la veille et les monter quand tu couches les filles?

Les filles je suis en feu côté scrapbook, depuis une semaine j'ai fait un page sur notre visite au zoo en Floride, une sur ma bédaine, je suis en train de faire une page double sur la naissance d'Anthony et j'ai aussi presque fini la page sur la lettre V de EVA, je vais scrapbooker chaque lettre et mettre ça dans des cadres sur le mur au-dessus de son lit. Vive les belles siestes! hahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009, 9:17 am

Dauphin: Ce soir c'est au Largo. Par contre, le resto sera fermée durant la soirée car c'est une présentation pour les libraires et on sera nombreux.

On a finalement fait notre show hier. Ça super bien été. Je suis contente.

Je vous reviens plus tard, j'ai du boulot car on part à 12h30.

À+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la jasette entre mamans! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la jasette entre mamans!
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser