www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 la jasette entre mamans!

Aller en bas 
+22
lulu
Gen
marilune&Juliette
Amélie
Shada
gene
Stephapou
Eternity
penelope
Sissye
vi77
gargouille_21
utopie
memiss
Zazoo
sweetieya
mapinotte
Soso
ourson
Caroline
Bonheur
Dauphin
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

la jasette entre mamans! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 40 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009, 7:45 am

Ben ils seraient aller à l'hôpital mais il aurait été retourné chez lui en disant de ce reposer. Mais à la maison il aurait continué à faire de la température. Je sais pas si il ont donné juste des médicament ou s'il ont essayé les bain froid etc... ils disaient juste que la température n'avait jamais descendu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 40 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009, 8:29 am

Bon matin!

Finalement, Tristan s'est réveillé 1h plus tard en crise, ça pris un bib pour le contenté... mais après il a filé jusqu'à 7h! Smile

Aujourd'hui, je vais couper les bouts de suce à Eddy... Je vais en garder en back-up, mais ce pm, ça va être son dernier dodo avec une suce (enfin j'espère)! Je vais lui dire que c'est Chipper qui est venu dans son tiroir pour briser ses suces. Je vais en même temps éliminer toutes les suces de la maison... Tristan en a dans sa chambre, mais ne l'a prends pas pantoute. Alors je veux carrément éliminer toute suce de la maison...

Bon et bien je vais préparer Ed pour la garderie!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 40 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009, 8:32 am

Stephapou : Dur pour le coeur d'une maman la garderie. En plus tu es a la maison alors tu y penses plus. Il va s'habituer. C deja bon il a dormi!

H1N1 : Si ca continue, le vaccin va arriver trop tard......

Cassandre : Elle fait la capricieuse pour qu'on la fasse manger à la maison. Pis la le matin c Papa. Pis si il est pas la comme la semaine, c la crise. Maman vaut pus rien......

Moi ca va soso comme d'habitude hein! Hier vers 16h30 j'ai vomi tout tout ce que j'avais. Je suis allé 4-5 fois et en plus les selles molles. Un genre de gastro. Bref ce matin, semble que je garde ce que je mange, mais j'ai encore la diarhée.

La j'ai mon rendez-vous chez mon Gastro ce pm. On verra ce qu'il va me dire. Pour lui, pas de crise = ca va bien. Ouain mais la question est Est-ce que j'assimile les vitamines et Fer ?

A+
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 40 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009, 8:59 am

Bon matin les filles,

Stephapou: La glace est brisée, c'est pas facile. On dirait que j'appréhende moins la première fois d'Anthony car rendu au moment d'y aller il va déjà connaitre la gardienne, il vient avec moi à chaque fois et elle lui parle aussi, alors ce ne sera pas de l'inconnu comme avec Eva. Mais ça c'est une fois qu'il va avoir sa place, d'ici là je dois trouver du dépannage.... Bref, j'y pense pas tout de suite.

Penelope: Belle bédaine! C'est vrai que tes filles vieillissent en beauté, belles blondinettes. wink

Sweetieya: Je crois aussi que tu devrais demander un congé prolongé à ton médecin, tu ne me sembles pas en état de retourner là-bas, ça te rend malade....

H1N1: Bon, là ce que je vais dire n'a pas de lien avec le fait que je ne vaccine pas, mais avec tout ce que je lis depuis le début de la semaine... Merde, tout le monde va l'avoir la foutue grippe? Je veux dire, petits, moyens, gros symptômes, c'est la H1N1! Aucune autre possibilité! Si on avait appelé info-santé à pareille date il y a un an ou deux avec les mêmes symptômes, ils nous auraient dit quoi??? Maladie inexistante parce que c'est pas le temps de la grippe saisonnière encore? Tsé, depuis quand info-santé pose un diagnostic, franchement! Et bravo le gonflage de statistiques, on ne perd pas de temps à tester pour être sûrs, mais on va rentrer ça dans le nombre de victimes tiens... Pour justifier l'énervement de tout le monde après-coup... Rolling Eyes C'est parce que sur Vert-Bébé aussi ils sont une couple à l'avoir pogné, ou du moins s'être fait dire de l'avoir attrapé, avec de la fièvre et des courbatures comme symptôme infaillible que c'est ça.... Bref... Avant la H1N1, le monde avait ces symptômes là aussi... Aux cliniques de vaccination il devrait y avoir des infirmières pour tester aussi. Ben pas dans la même pièce là! la jasette entre mamans! - Page 40 579227

Anthony se réveille, à plus! (Pas de sa nuit là, de sa sieste... Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 40 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009, 9:21 am

Bon matin!!

Je suis TELLEMENT TANNÉE d'entendre toutes ces merdes sur la grippe A H1N1 cri je suis d'accord avec toi Bonheur les symptômes de fièvres, courbatures ils existaient aussi avant et c'était une grippe point! Je trouve que finalement on n’est pas si bien informé que ça. Info-santé ne prend pas de risque et dit aussitôt que c'est la grippe A...et c'est drôle, mais chaque fois que j'ai appelé info-santé, on m'a toujours dit qu'il ne pouvait pas poser un diagnostic et qu'il est préférable de me rendre à l'urgence ou la clinique pour voir un médecin!!
Sauf que là ça me met dans le doute, avec le décès du garçon de 13 ans en Ontario ça me fou la trouille pour ma fille!! Car moi, si je la pogne la foutue grippe A, je sais que je vais m'en sortir, mais ma puce...

mapinotte: oui j'écoute Providence et maudit que j'ai braillé...je ne sais pas comment je réagirais face à mon autre enfant qui a tué mon bébé...je réagirais probablement comme Isabelle, je me retirais pour faire le vide et faire une thérapie, question de voir clair avant de dire ou poser des gestes qui pourraient être douloureux...

Bon assez les sujets lourds...

J'ai eu droit à une nuit PARFAITE!!! Dodo à 20h et j'ai du la tirer du lit vers 6h30, car c'est moi qui allais la porter à la garderie!! Le subconscient lui a travaillé durant la nuit, dans l'auto hier soir, je lui ai dit que quand maman était petite, elle dormait toute la nuit dans son lit comme une grande fille, etc......en tout cas ça marché! bj

caro: Chipper a brisé la suce à Eddy hahaha C'est drôle! Pauvre lui, il va être fru contre lui quand il va écouter Dora!
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 40 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009, 9:25 am

allo!


bon j'arrive de la garderie...et une educatrice de Rose...(elle en a 3)...car groupe de 16 enfants...

ca l'air qu'elle passe pas une bonne semaine, elle serait tres enervée ex: assise a la table a attendre que les autres finissent...

elle suit par contre tres bien les consignes et jeux structurés.....ca serait selon elle, elle quand il n'y a pas de consignes stricte ex: attendre que tous le monde soit pret avant de sortir....

je sais pas trop quoi pensé....elle dit que c'est pire depuis lundi, meme si elle a tj une tendance a faire ca....en tous cas...

tsé elle me dit je te parle pas d'hyperactivité mais de difficulté d'auto-control...
je la connais ma fille et c'Est vrai qu'elle est bien dans une structure....mais la tsé quand ca fait 2-3 jours que ca dure....je vois pas en quoi c'est alarmant....

on a parlé avec Rose et on lui a demandé de faire ca calmement...on verra bien....
c'est drole car les deux autres me disent que c'est un charme de passé la journée avec Rose...


a suivre....
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 40 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009, 9:29 am

Dauphin: Wow! Super nuit!!!! Je suis vraiment contente pour toi! Et ton sommeil!

C'est fait, les 2 suces d'Eddy sont coupées (il en avait 2 pour dormir... il fût un temps où il en avait 4! Au début, je m'étais dit que je pourrais dire que c'est le chien qui les avait mangé, mais des plan pour qu'il veuille le frapper! Alors je me suis dit que Chipper c'était un bon bouc émissaire, puisque il est pas fin à la base! Je dois avouer que j'ai eu un petit pincement au coeur de les couper... j'ai une arme de compensation par exemple, les grenouilles que la gardienne m'a donné. Celle anglaise, il y a un bouton qui joue jusqu'à 6 minutes de musique douce, et elle la prenait pour la sieste des enfants... donc je vais lui laisser son toutou grenouille pour s'endormir, en plus de son toutou chien.

Ha seigneur, j'espère que ça va bien se passer!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 40 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009, 9:38 am

confiance caro! desfois on s'inquiete plus et finalement ca se passe bien!


bon j'attends une amie je m'en vais a la vente d'entrepot dans un jardin ce matin a la place bonaventure! j'ai hate
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 40 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009, 9:58 am

oui c'Est vraiq ue ça fait peur l'histoire du garçon de 13 ans, mais c'est jsutement pour ça qu'il la passe la nouvelle, dans le but de faire peur. Perso, moi j'entends de savoir si il avait un maladie ou quelques choses d'autre sous jacent avant de paniquer, car je suis a peu près sur que ça sortira dans quelques jours que le garçon avait finalement tel ou tel problème de santé, mais tout le monde en retiendra qu'il est mort de la H1n1 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 40 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009, 10:11 am

Bon matin!

Ici, ça va bien.. mon rhume perdure, mais c'est vraiment un rhume... J'ai retrouvé la voix! Yahoo! Mais j'ai la gorge irritée par les sécrétions... Noémie aussi est enrhumée... Et l'éducatrice semblait penser qu'ond evrait consulter car les sécrétions étaient vertes... Mais chaque fois qu'elle a eu un rhume, c'était vert (moi aussi c'est vert...) scusez les détails mais bon... Mais là, elle m'a fait douter... Moi je m'inquiétais pas du tout, un rhume, ça guérit tout seul! Mais elle, elle semblait pensr que ça serait bactérien... Mais bon, moi si ça fait moins d'une semaine un rhume, je m'inquiète pas... Consulteriez-vous à ma palce? Elle fait zéro fièvre, elle est full en forme et de bonne humeur... Me semble que si elle avait vraiment quelques choses... elle ne serait pas en forme, pas de bonne humeur, elle mangerait pas avec appétit et ferait de la fièvre... j'ai l'impression que je me ferais rire de moi si je ocnsultais!

Aujourd'hui, mon chum fait les déco d'halloween avec Noémie, je suis sure qu'elle va full aimé ça! Ça va lui changer les idées!

OD : Moi aussi je trouve ça con la tactique de Guillaume et Keven... Pis on s'entends tu que les previews qu'ils mis pour ce soir, Noémie a l'air d'une sal...? Mais ce matin, à Salut Bonjour, Joel a dit qu'il y aurait tout qu'un reviremetn spectaculaire... mais on ne sait pas à quel sujet... Mais moi, être Sophie ou Marie-Ève, je serais tellement en maudit.. mais moi, je n'irais pas à od, car la fidèlité est trop importante pour moi... pis un gars qui cruise pleins de fille... j'aurais ben de lamisère à lui faire confiance mettons!

H1N1 : Je crois qu'il faut prendre très au sérieux l'histoire du garçon de 13 ans... Il n'y a pas tout les cas de H1n1 qui sont sévère... Effectivement, on peut l'attraper et avoir des symptômes grippaux normaux et que ça passe comme une vraie grippe. par contre, ça semble dégénéré plus que les grippes saisonnières normales dans les tranches d'âge ou on est pas habitué de voir des problématiques. Et elle semble aller très vite aussi. Il y a eu aussi un cas, à San Diego, d'une petite fille de 5 ans qui est décédé 48 heures après l'apparition des symptômes... Ça ne veut pas dire que dès qu'on se sent grippé il faut consulté, au contraire, ça bourrait les urgences pour rien! Mais il faut être vigilant, c'est tout. Le seul avantage de savoir si oui ou non on a le H1n1, c'est que si on l'a attrapé, on a pas besoin du vaccin car on est immunisé. Sans nous mettre en panique, ça doit nous faire réfléchir.. Ici, le vaccin, je ne le prends pas pour moi, je le prends pour mes enfants... Je voudrais pas contracter la maladie et leur refiler et que eux aient des problemes, je m'en voudrais toute ma vie! Donc nous allons tous passer à l'aiguille! Et même mon chum, qui était très très sceptique, a penché de mon bord, et je n'ai même pas argumenter... Il a beaucoup lu et il s'est informé beaucoup sur le vaccin, à des sources fiables et il a pris sa décision tout seul!

Dauphin : Enfin, une belle nuit!

Caro : Je me demande comment je ferai pour enlever la suce de ma fille.. mais je crois que ça sera pas si pire, elle la prend, mais just epour les dodos, et des fois, je l'oublie, et elle fait son dodo ailleurs pareil... C'est just eplus long...
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 40 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009, 10:26 am

J'ai pas mal de linge à plier, faut que je me remue! Mais avant, je voulais partager avec vous la carte de remerciement que je viens de faire pour ma gardienne... Je la trouve vraiment jolie!

la jasette entre mamans! - Page 40 Sabrin10

Suce: Je sais qu'il pourrait m'étonner, mais hier, je l'ai couché sans qu'il se rende compte sur le coup qu'il avait pas ses suces, et il est resté dans son lit à brailler... Mon chum est allé, lui a donné, et lui a dit: "Tiens les comme il faut tes suces, pour pas que Chipper viennent te les chipper!" Il a dit: Uiiiiii! On commence à travailler son subconscient nous aussi!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 40 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009, 10:33 am

ourson: je suis d'accord avec toi, moi aussi je suis pas mal certaine qu'il avait peut-être quelque chose...mais ça les médias ne le diront peut-être pas. grattete

penelope: Bof, moi je ne m'en ferais pas à ta place pour Rose. Cette éducatrice là a peut-être moins de tolérance que les 2 autres et en plus tu connais ta fille, tu sais comment elle est. Elle doit être comme Laurence (1er mai les 2) et elle aussi bouge pas mal et parfois a de la difficulté à respecter les règles, quoique ça va bien à la garderie, c'est à la maison qu'elle écoute moins, mon chum dit que je suis une mère "esclave" Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Zazoo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Zazoo


Nombre de messages : 763
Age : 47
Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009
Réputation : 0
Points : 6377
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 40 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009, 10:53 am

bon matin,

Nuit de merdre de mon côté. Olivier se réceille à toutes les heures, et une fois que je réussi à l'endormir, c'est Arianne, qui enrhummée, se réveille. Ne me demander pas si je veux un 3e bébé....

H1N1, moi aussi j'ai écouter l'émission à RD1 et je commence à croire que je vais me faire vacciner, surtout pour Olivier qui ne peut pas l'avoir. À cause (ou grace) à lui, nous pouvosn être vacciner dans les premiers (parents d'enfant de moins de 6 mois). je vois son pédiatre lundi, je vais voir ce qu'il en dit.

En parlant de pédiatre, est-ce que certaine d'entre vous avez fait circoncir vos gracons? Je viens d'apprendre qu'il est préférable (moins doulureux avant 8 semaines)

Je vous souhaite une belle journée, je vais aller lire sur le sommeil, la circoncision et le H1N1 et faire une grosse sieste, J'ai laissé Olivier dans sa coquille en revenant de la garderie, pourquoi il dort bien dedant et dans sa balanceoir et pas dans son lit? je crois que cette nuit, je vais esayer de le remettre dans son moise,
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 40 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009, 10:58 am

OD: Enfin de l'action!
Je commançais à trouver ça plate...à part M-êve qui pète des plombs pour rien!! Youhou!! C'est un jeu!! Alors joue ma belle. En plus quand je vois les réactions du genre « ha je suis contente pour toi! ou je me sens mal de le choisir je sais que tu l'aimes » Noémie qui demande à Sophie si ça lui fait de quoi si elle va dans la maison de l'amour avec Guillaume!! Franchement!! Profites-en, c'est un jeu!! Rolling Eyes Pfff...

caro: belle carte!
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 40 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009, 11:05 am

caro belle carte Caro! Tu vas voir, pour la suce, c'est plus difficile pour nous que pour eux et Chloé était un super têteuse! Ça passé comme dans du beurre.

zazoo pas de circoncision chez moi. Je vois ça comme une forme de mutilation et je n'en voyais pas l'utilité. Certain vont me dire que j'ai aussi fait percé les oreilles de ma fille e tque ça aussi, c'est de la mutilation... c'est vrai. Mais pourquoi enlever un morceau de peau qui existe? Même que sous l'avis du pédiatre, j'ai jamais tiré sur la peau de son pénis. Parce que si tu décides de ne pas le circoncir, ça sera la prochaine question, où il y a deux écoles de pensée! Alors bonne réflexion!

vous savez ma grosse gang de chum prof? Y'en a deux qui travaillent ensemble et pour lemoment, ça ne fonctionne pas pantoute. Alors on va fêter ma fête et il y en a une uqi ne sera pas là... ça me fait de la peine.
Revenir en haut Aller en bas
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 40 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009, 11:06 am

h1n1: maudine que c mêlant...moi aussi je me questionne bcp..je sais pu vrm quoi faire...et en plus on a été en contact avec le virus...les enfants ont eu un bon rhume et fait de la fièvre...c'était p-e ça...mais j'ai pas consulté...la fièvre a duré juste 1 journée grattete bref....j'pense que j'vais en parlé au pédiatre j'le vois dans 2 sem...

dauphin: yé pour la nuit ! moi aussi Nolan a dormi dans son lit toute la nuit ! bon j'me suis levée 2x pour allaiter la punaise mais c déjà mieux que ce que je vivais dernièrement Wink

ampumpkin
, bienvenue ! étais-tu sur mplv ?

-------

https://vive-la-vie.exprimetoi.net/viewtopic.forum?t=1400
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la jasette entre mamans! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la jasette entre mamans!
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser