www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 la jasette entre mamans!

Aller en bas 
+22
lulu
Gen
marilune&Juliette
Amélie
Shada
gene
Stephapou
Eternity
penelope
Sissye
vi77
gargouille_21
utopie
memiss
Zazoo
sweetieya
mapinotte
Soso
ourson
Caroline
Bonheur
Dauphin
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 39 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009, 11:08 am

penelope a écrit:


dauphin: p-e un kyste aux ovaires qui a éclaté..ca fait un mal de chien et dlr qui arrete subitement


J'ai pensé à ça, car ça m'arrive 1 à 2 fois par année...comme là en ce moment j'ai encore une petite douleur...je croyais que c'était en lien avec mon ovulation, mais non car je suis à J8...je viens d'avoir mes règles alors ce n'est pas ça!
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 39 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009, 11:16 am

Il ne me reste que 4 jours de congés. Je capote à l'idée de retourner travailler. Non merci. Juste lire mes e-mails de ma job me déprime et j'ai VRAIMENT pas le gout de retourner travailler. J'ai besoin de dormir le jour et je ne vois vraiment pas comment je pourrais me lever à 6h45 courir toute la journée et me recoucher qu'a 21h le soir. Dire que en ce moment je me lève vers 8h, si je m'occupe de Cassandre, souvent un 1h de sieste en am et redodo en pm. Pis si je dors pas, je file étourdie, baisse de pression, tralalala. Bref faut que je réussise a convaincre mes docs un arret de travail complet. victory J'en ai des frissons juste a penser de retourner travailler la. Je crois bien que ca me cause de la dépression ce bureau la.
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 39 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009, 11:16 am

la photo ben oui faut que je me deniaise...j'ai meme pas demandé le fil..mais la je me demande si la chip de la camera se met pas direct dans l'ordi....


ahhhhhhhhhhhh je suis inculte et procrastonatrice Embarassed Razz


poutine...ben oui...ils chialeraient pas trop j'imagine hahaha


je vais p-e me laisser tenter
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 39 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009, 11:45 am

ca marche je suis en train de mettre des photos dans photobucket!
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 39 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009, 11:55 am

Revenir en haut Aller en bas
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 39 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009, 12:06 pm

pénélope j'en reviens pas comme Flo a vieillit ! tes filles sont vrm belles et my god qu'elles se ressemblent ! ta bedaine est super belle !! Very Happy

halloween: mes bonbons sont déjà achetés moi Razz j'vais faire 3-4 rues avec Nolan de bonne heure et ensuite j'vais en donner Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stephapou
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Stephapou


Nombre de messages : 658
Age : 42
Localisation : L'Île Perrot
Êtes-vous enceinte? : Plus maintenant !
Avez-vous des enfants : Oui, mon beau M. Poulet (Malik - 6 septembre 2008), mon merveilleux petit poussin (Charlee - 17 janvier 2010) et ma jolie poulette (Dahlie - 1er juin 2012). Eh oui, je vis dans une bassecourt !
Réputation : 11
Points : 6354
Date d'inscription : 23/03/2009

la jasette entre mamans! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 39 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009, 12:43 pm

Bonjour, je me retente à écrire de ce côté-ci. wink

Garderie : Malik a commencé la garderie hier. Ça a qu'en même bien été. Il a même fait une sieste de 2 heures en après-midi après 15 minutes de pleurs. Il n'a pas vraiment pleuré de la journée sinon. Par contre ce matin quand j'ai été le porté à la garderie, ça a été la crise du monment qu'on est rentré en-dedans. Il me serrait super fort par le cou et il pleurait sans bon sens. Après seulement une journée à la garderie, il a compris ce que c'était. J'avais mal à mon coeur de maman. Si je m'écoutais, j'arrêertais pas d'appeler pour savoir comment ça se passe, mais je me retiens parce que si j'appelle et que j'ai le malheur de l'entendre pleurer, je sais que je vais me garocher là-bas pour aller le chercher. Donc je vais me retenir et aller le chercher à 15h. En tout cas, je n'ai qu'une chose à dire : "C'est propre chez nous pis je m'ennuie." Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Stephapou
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Stephapou


Nombre de messages : 658
Age : 42
Localisation : L'Île Perrot
Êtes-vous enceinte? : Plus maintenant !
Avez-vous des enfants : Oui, mon beau M. Poulet (Malik - 6 septembre 2008), mon merveilleux petit poussin (Charlee - 17 janvier 2010) et ma jolie poulette (Dahlie - 1er juin 2012). Eh oui, je vis dans une bassecourt !
Réputation : 11
Points : 6354
Date d'inscription : 23/03/2009

la jasette entre mamans! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 39 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009, 12:46 pm

Sweetieya : Tu ne peux pas essayer d'avoir un retrait préventif pour burn-out/dépression. Rentre dans le bureau de ton doc et pleure toutes les larmes de ton corps et dit lui que tu n'en peux plus, que tu angoisses à chaque fois que tu penses au travail, que tu subis trop de pression, etc. De toute façon, ça n'a pas l'air très loin de la réalité à ce que je peux lire.

Penelope : C't'une belle grosse bédaine ça. Smile

Photo : Moi ça fait 200 fois que j'essaie de mettre une image ici et ça ne fonctionne jamais. Je ne comprends pas trop le site d'hébergement.
Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 39 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009, 1:01 pm

Re-hello

Toujours sans voix ici, mon chum est revenu... J'ai full de commissions à faire, mais ça me tente pas... pas toute seule en plus... Mais j'ai pas le choix... la jasette entre mamans! - Page 39 378109 d'habitude j'aime ça magasiner, mais là. avec pu de voix... c'est comme pas évident.

Halloween : Je suis pas dans le beat halloween pantoute moi ici.. je sais pas pourquoi...

Sweetiyia : Je suis d'accord avec stephapou... Tu fais presque un burn out... Ah , si tu avais les moyens, je te dirais de donner ta démission... Ou encore, je te souhaiterais de te faire mettre à l porte, pour avoir du chomage...

Stephapou : Pour la garderie, moi ça été le contriare... elle a tellement aimé ça! Elle pleure pour pas partir le soir! Tu vois le genre! Je dois dire que c'est le papa qui va la porter... il est moins éomtif que moi, ça doit avoir aider!
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 39 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009, 1:07 pm

penelope: wow! C'est drôle le video Flo est toute tranquille et se laisse jouer dans les cheveux. Elles se ressemble c'est incroyable! Elles sont belles!!!
Et belle bedaine en passant!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zazoo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Zazoo


Nombre de messages : 763
Age : 47
Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009
Réputation : 0
Points : 6377
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 39 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009, 1:28 pm

Salut les filles,


Vous commencez à me faire douter pour le vaccin H1N1. je ne croyais pas le prendre car je n’ai jamais pris le vaccin pour la grippe car tous ceux que je connais qu’ils l’ont eu ont été plus malade. Mais là avec Olivier, je ne sais pas mais j’avoue que si les composantes sont pratiquement les mêmes que les vaccins que reçoivent nos enfants….de plus, je les fais vacciner normalement sans me poser de questions et si la campagne serait pour d’autres types de maladie (méningite), j’irais sans me poser de question….ahhh, je ne sais plus!

Peneloppe…tu as une belle petite bedaine. Est-ce de la pré-eclampsie que tu as fait hier? Prends-soins de toi.

bonbons d'Halloween…ils sont achetés et hier, j’ai fait les sacs pour la garderie avec Arianne. Résultat, elle a mangé des bonbons à 16h donc elle n’a pas soupé et elle était totalement énervée en soirée. Ça va être beau samedi soir.

Bon je vais faire ma sieste avec Olivier. J’ai eu une nuit à chier. Il se réveille au 1h30. Avez-vous des trucs pour le sommeil? Je crois qu’il se réveille moins quand il ne s’endors pas dans nos bras, je vais peut-être le laisser pleurer un petit peu.
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

la jasette entre mamans! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 39 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009, 2:01 pm

Bon il y a eu les premiers cas de H1N1 à l'école de mon chum...
Nous ça fait 1 semaine qu'on est malade.
Pour moi c'est mal de gorge, nez qui coule, mal de tête, courbature (j'ai l'impression de m'être trop entrainé) j'ai eu une journée à feeler vraiment croche. Mais c'est long ! C'est pas comme mes rhume ordinaire, d'habitude ça dure genre 3-4 jours, dont 1 mal de gorges, 1 de mouchage mal de tête etc, et le dernier c'est juste le nez qui coule. Là ça s'étire. En plus j'ai comme mal au poumon parfois, ça arrive quand je suis malade mais pas aussi longtemps... en tout cas c'est juste pas comme mes rhume normal... c'est long et incomfortable. J'ai hâte que ça soit fini
Pour ma fille elle a eu un pick de fièvres la semaine passé une nuit et le reste pareil comme moi. Ça s'étire. Le nez coule un peu (juste claire), elle tousse, moi aussi je tousse un peu. Sinon son état est super bien.
Mon chum pareil à nous. Mais lui c'est toute plus fort que nous. Ça voit à changer à cause de sa gorge hériter.
On a hâte que ça soit passé ! J'imagine que d'ici quelque jour ça va être mieux, si au moins je peux arrêter d'avoir mal partout.

Je voulais perdre du poid et j'avais recommencer à faire du bicycle le soir mais là j'ai rien fait cette semaine, j'ai mal avant d'avoir commencé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 39 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009, 2:10 pm

Je pense que j'aurais dû sortir le boyau d'arrosage...

la jasette entre mamans! - Page 39 Dsc06713

Qu'est-ce que vous en pensez??? Laughing

Sweetieya: J'en parlerais à ton médecin pour être en arrêt maladie permanent. Non j'ai pas de nouvelles de la job encore. Je continue de chercher en attendant.

Eternity: Prompt rétablissement!

J'en suis à ma 3e brassée de lavage, chu écoeurée! J'ai passé ma balayeuse en plus. J'hais tellement le ménage, je pense que je vais engager ma chum pour venir faire le ménage quand je vais recommencer à travailler...

Bon après-midi!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

la jasette entre mamans! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 39 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009, 2:12 pm

Laughing il a besoin d'une douche je crois hahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

la jasette entre mamans! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 39 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009, 2:13 pm

Et merci Caro pour ta réponse à ma question ce matin ! wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 39 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009, 2:32 pm

salut,

je suis allée reconduire le petit garçon a la garderie ce matin, pauvre ti loup, il voulait pas trop que je m'en aille...

bon enfin la semaine s'annonce un peu plus belle que l;a semaine passée. ça bougée plus aujourd'hui ouf!

j'ai aussi parlée a ma cousine qui est agent d'immeuble, elle va nous évaluer notre maison et on s'est entendue que si on vends de notre coté on lui rembours ses frais et l'argent qu'on aurait donnée pour un rapport d'évaluateur et si cE'st elle bein on verra la commission... c'est le fun des contact wink

ça avance tranquillement. Mon chum va en parler a ses parents cette semaine, ça c'Est le gros morceaux du projet lol! ses parents sont tellement conservateur et insécure. on attendait le plus longtemps possible avant de leur en parler car on sait qu'ils vont s'inquièter et penser qu'on arrive plus etc. entk j'ai dis a mon chum que je ne voulais pas être là quand il va leur dire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

la jasette entre mamans! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 39 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009, 6:03 pm

Ourson
c'est des bonne nouvelles pour ta maison !
Ça doit faire bizarre d'aller porter le petit à la garderie à la place de sa maman. J'espère qu'il va vite s'habituer Wink

grippe de mon chum
Bon vu les cas et les symptôme mentionner sur les site du gouvernement, il aurait la H1N1. Donc nous aussi ? grattete Bon on feel croche mais pas à tout casser... Donc là est ce qu'il faut aller ce tapper un 12h d'attente pour qu'on ait un prélèvement ? On s'entend qu'on va surement passer en dernier, on a plus de fièvre, on a rien de dramatique. Mon chum crois que ça donnerai rien. Mais dans un sens j'aimerai bien savoir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 39 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009, 8:24 pm

avez-vous vu le petit gars de 13 ans qui a été foudroyé en quelques heures par la grippe? Honnêtement, ça commence à me faire pas mal peur et j'espère qu'on aura les vaccins avant le début décembre. Nathan était plutôt fragile des poumons...

Écoutez-vous Providence? Un grand frère a tué sa soeur par jalousie. Ça doit être affreux pour une mère! J'en avais les larmes aux yeux.

Caro Peut-être qu'il aurait fallu une machine à pressions! Laughing

ourson wow, ça serait cool qu'on ait une autre construction de maison en direct!

penelope Tu es superbe avec ta bedaine. Et c'est vrai que Florence a vraiment vieillit!
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 39 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009, 9:01 pm

ODje trouve le choix de Guillaume vraiment poche

eternity soignez vous bien, mi aussi ça m'intriguerait de savoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
ampumpkin
Nouveau membre, soyez gentil
Nouveau membre, soyez gentil



Nombre de messages : 8
Localisation : Candiac
Avez-vous des enfants : Oui, 2 filles!
Réputation : 0
Points : 5453
Date d'inscription : 26/10/2009

la jasette entre mamans! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 39 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009, 9:12 pm

bonjour les filles!

je me joins à vous! Smile

Je vous lis pour la H1N1... faites-vous vacciner vos enfants?? je trouve qu'on manque cruellement d'informations sur le vaccin, je suis dans le néant, je sais pas quoi faire. Je veux pas prendre de risques, d'un côté comme de l'autre.

Pour ma part, j'ai fait 40 de fièvre cette nuit avec des courbatures... j'ai appelé info-santé et on m'a dit que j'ai probablement le H1N1... je m'attendais à pire il me semble... je feel déjà mieux ce soir!

OD: J'ai pas compris la tactique de Guillaume et Keaven.... je pense qu'ils sont très joueurs, ça va probablement leur nuire.

au plaisir de vous rejaser!
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 39 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009, 9:26 pm

my god c'Est rendue qu'il font des diagnostique au téléphone grattete pourquoi avancer le H1N1 alors que ça peutt très bien être qu,une grippe saisonnière Rolling Eyes

mapinotte je n'écoute pas les nouvelles et lis rarement le journal. Donc pas au courant de l'histoire du garçon...

ampumpkin pour répondre a ta question non je ne fais pas vacciner mes enfants. Pas que je crois dure comme fer que tout le monde a tord de faire vacciner, mais parce que j'ai une vision différente pour le soin de mes enfants. Il m'arrive des fois de me laisser emporter dans le vent de panique et de me remettre en question. C'est pas évident comme décision. on veut tous ne pas se tromper Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

la jasette entre mamans! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 39 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009, 10:06 pm

Ils disent que c'est le H1N1 parce que la grippe saisonnière n'est pas encore arrivé. Selon eux...
Pour nous, on penche pour le H1N1 parce qu'on a jamais été malade comme ça. Pas dans le sens de pas feel, mais plutôt dans le sens des symptôme et de la longévité.

On a écouté RDI ce soir, il parlait du H1N1. Le garçon de 13 ans c'est en environ 3 jours. Pendant tout ce temps il n'ont jamais fait baisser la température. C'était un joueur de hockey et il est tombé en détresse respiratoire chez lui. Ils n'ont rien pu faire.

ampumpkin
À date on ne pense pas le prendre mais on retombe souvent dans l'ambivalence... Pour Daphné c'est plus non que oui.... pour manque d'information
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 39 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009, 10:08 pm

Bonsoir!

Wow, Tristan ce soir était un "petting the fire baby"... Je viens à peine de le coucher! Il en a grouillé une shot! On espère ben gros une nuit sans réveil... Je touche du bois!

Demain, c'est la dernière journée de garderie pour Eddy à sa garderie actuelle. La gardienne ne rouvre pas dans sa nouvelle maison, alors elle allait jeté quelques trucs et m'en a donné. Elle avait 2 toutous leap frog (grenouilles), une français et une anglais et parait qu'Ed joue tout le temps avec alors je les ai emmené. J'ai aussi pris une glissade pour chez ma mère. J'ai pas eu le temps d'aller la chercher cependant, j'espère qu'elle la mettra pas au chemin cette nuit! Mais j'ai dit que je la prenais. J'ai aussi pris un tapis avec des routes et un ti cossin que quand tu le pousses,y'a des balles dedans qui revolle... Tsé, l'affaire qui fait POC POC POC... Je vais lui faire une carte demain... Un autre changement dans la vie de mon grand... ça en fait des garderies en 2 ans... ça va être la 4e depuis janvier 2008.

Ampumpkin: Nous on se fait vacciné tous les 4. Je préfère de loin une tite piqûre et être plus protégée de la grippe et de ses complications graves. Si tu as des questions spécifiques, je peux y répondre, j'ai beaucoup lu là-dessus.

Bonne nuit!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
Gen
De plus en plus accro
De plus en plus accro



Nombre de messages : 63
Localisation : Montréal
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : 1 garçon né le 18 mai 2007 et 1 garçon né le 15 juin 2010
Réputation : 0
Points : 6134
Date d'inscription : 06/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 39 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009, 11:29 pm

Bonsoir!

Je n'ai rien de nouveau à raconter. Ça file pas fort avec les nausées mais ça ne m'empêche pas de faire mes journées au boulot. C'est vraiment le soir que ça m'affecte.

Caro On a presque étudié dans le même domaine. J'ai fait un bac en biologie et une maîtrise et un doc en toxicologie. As-tu fait tes études à l'UdeM?

Eternity C'est probablement le h1n1 car 95% du monde qui ont des symptômes de grippe ont le h1n1 ces temps-ci mais si tu n'as pas de problème de santé grave, je n'irais pas attendre car dans la plupart des cas, ils ne voudront même pas te tester. En tout cas, soignez-vous bien.

bonne nuit

Gen
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 39 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009, 7:40 am

eternity que veux-tu direpar il n'ont jamais fait baisser la température?? ils n'ont pas réussie ou bien il ne donnait rien pour le soigner?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Contenu sponsorisé





la jasette entre mamans! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la jasette entre mamans!
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser