www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 la jasette entre mamans!

Aller en bas 
+22
lulu
Gen
marilune&Juliette
Amélie
Shada
gene
Stephapou
Eternity
penelope
Sissye
vi77
gargouille_21
utopie
memiss
Zazoo
sweetieya
mapinotte
Soso
ourson
Caroline
Bonheur
Dauphin
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

la jasette entre mamans! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 38 Icon_minitimeLun 26 Oct 2009, 3:07 pm

mapinotte
Pour ta question sur un lourd passé, si je me trompe pas mon chum a pris ces info sur wikipedia et sur le journal figaro en france... Je me souvient juste que c'est un extrémiste et que certaine de ces paroles et action font que je ne le prendrais pas au sérieux. Mais ça dépend des points de vue Wink
Bonne fête en passant !!

vaccin
il me semblait qu'ils avaient changer le range d'âge à risque ?... et que c'était de 5 ans à 55 ans maintenant... en tout cas on lis tellement d'affaire... pour celle qui s'y connaisse, pourquoi c'est pas le même vaccin que le personnel des Hôpitaux vont recevoir ? Nous on en vient à ce poser des questions sur les vaccins standard... voici un vidéo qui nous a fait réfléchir...
https://www.youtube.com/watch?v=cGCHgkAz2eg
https://www.youtube.com/watch?v=bqZc2q-2KyQ&feature=related
https://www.youtube.com/watch?v=Zzf9oK_DAk0&feature=related
https://www.youtube.com/watch?v=YbXlkXjQGlY&feature=related
https://www.youtube.com/watch?v=e1Tfi8DEUEk&feature=related
Mais même après tout ça il y a des jours qu'on ce demande si on ne devrait pas le prendre quand même... c'est vraiment mêlant... grattete

Bon sur ce bonne fin de journée !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 38 Icon_minitimeLun 26 Oct 2009, 3:17 pm

vaccin: Bon!! Est-ce que je suis la seule à ne pas faire vacciner grattete

C'est bien d'avoir ton point de vue penelope tu m'as presque convaincue de nous faire vacciner! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 38 Icon_minitimeLun 26 Oct 2009, 3:29 pm

Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

la jasette entre mamans! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 38 Icon_minitimeLun 26 Oct 2009, 3:48 pm

Dauphin, nous on ne ce fait pas vacciner. Je crois que d'autre fille ne le font pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 38 Icon_minitimeLun 26 Oct 2009, 3:51 pm

Ici non plus wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

la jasette entre mamans! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 38 Icon_minitimeLun 26 Oct 2009, 4:17 pm

ourson
il me semble que j'avais déjà vu un post sur les vaccins en générale ici, est ce qu'il y en avait un ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 38 Icon_minitimeLun 26 Oct 2009, 4:32 pm

ourson: etant moi-meme infirmiere...je peux te dire que les inf ne connaissent pas grand-chose la dedans...

tu vois j'avais eu une formation de 3 jours a la dsp...juste la theorie....et je sais pas combien de jour jumelé pour la pratique....

de mon côté ca feel pas super bien...j'ai passé la journée a l'urgence gyneco...pression augmentée, trace de protéine dans les urines, enflées....

et j'ai comme des symptomes de malaises generalisé depuis 2 jours...en tous cas c'est bizarre...

habituellement je vais chercher mes filles tot..mais je vais y aller plus tard, car mon chum fini vers 6-7h ces temps-ci....et que j'ai de la misere a m'occuper de moi...



sinon burlington c'etait super..j'ai fait $$$$$ d'achat Embarassed alors baby olivier va etre beau comme un coeur....
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 38 Icon_minitimeLun 26 Oct 2009, 5:24 pm

Dauphin: Pas que je doute de la compétence des infirmières, mais ton lien vient quand même du syndicat des infirmières, et non pas de l'ordre des infirmières... Selon moi, y'a une différence.

Ici y'a un message à l'intention des membres de l'ordre: http://www.oiiq.org/videos/AH1N1/index.html#

C'est vraiment un sujet chaud en tout cas.

Caro
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 38 Icon_minitimeLun 26 Oct 2009, 5:56 pm

H1N1 : Je vais en parler a mon doc mercredi (Gastro) et mon gygy jeudi. A date je pense le prendre et Cassandre aussi. La garderie est grosse (40 enfants) alors facile la transmission. CA m'a pris du temps mais a date je crois que c ok, car ca passe pas le placenta du bébé et je suis déja faible alors si je l'attrape alors la ouf. Mieux vaut pas prendre de chance je crois bien. Reste a savoir si avec ou sans adjuvent......
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 38 Icon_minitimeLun 26 Oct 2009, 6:13 pm

dauphin pas de vaccin ici non plus victory

eternity il y a 2 posts dans débat et actualité Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 38 Icon_minitimeLun 26 Oct 2009, 7:19 pm

Bonjour...

Ici, ça va bizzarre.. Mon chum était pas là d ela journée, il était avec mon père dans le bois. Ma mère est venue ce matin, et j'ai appris que ma grand mère, ça allait pas fort fort... Elle fait des genre de psychose paranoiaque depuis quelques temps. Mam ère pense que ça aseriat peut-être à cause d'un médicamen tqu,elle prend... Mais elle reste en résidence pour personne âgée et là, elle pense que qqn veut euthanasier tout lemonde à la résidence... Elle a appelé ma mère heir soir, en panique, et elle avait préparer son manteau pour se sauver... Et son téléphone est sous écoute... selon elle.. Ma mère a peur un peu, car si elle décide de se sauver pour vrai.. il fait froid dehors... Vous voyez le genre... Alros ma mère était pas mal stressée à matin... Je me sentais quasiement mal de lui avoir demander de venir m,aider... J'espère qu'ils vont trouver rapidement ce qu'elle a!

Et moi, bien que j,aie été seule avec mes deux filles pratiquement toute la journée et que je n'ai vraiment pas parler beaucoup.. je suis entrian de me tapper un extinction de voix la jasette entre mamans! - Page 38 156276 . J'ai beaucoup de misère à parler... Habituellement, je faisais ça à l'école.. mais là, chez nous! Mais c'était prévisible, j'avais un gros mal de gorge hier... Aujourd'hui, j'ai pas mal, mais j'ai de la misère à parler...

Mais ouf, c'était ma première journée seule avec les deux... La grande voulait pas dormir! Et à un moment donné, les deux pleurait, et comme la grande a un rhume, dès qu'elle pleure, c'est l,enfer... Mais elle est cute, quand j,ai allaitée Camille, Noémie m'a amener sa poupée et le biberon pour que je fasse boire sa poupée aussi... la jasette entre mamans! - Page 38 542507

Vaccin : Nous, finalement, on se fait vacciner... Mon chum est allé voir sur le site du fabricant, et ça l'a rassuré... Et il était très réticent au début... Moi, j,avoue que je déteste les aiguilles... alors ça me tente vraiment pas... Mais c'est mieux l'aiguille que de donner la grippe à ma fille! Car ce n'est paspour moi que je le fais, mais pour Camille.
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 38 Icon_minitimeLun 26 Oct 2009, 8:32 pm

Sur un sujet plus léger, je me demandais s'il y avait d'autres filles qui serait intéressées à venir partager la journée de mon mariage avec moi ?! Je regardais mon plan de table et je voulais vous relancer l'idée pour vrai ! Mapinotte et Bonheur on déjà dit qu'elle viendrait fort probablement ... Et comme c'est pas tout le monde qui vient lire le post dans la section vie de couple, je voulais lancer "l'invitation" clairement à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 38 Icon_minitimeLun 26 Oct 2009, 9:53 pm

Ourson: J'ai plus de détails concernant le vaccin Baxter. C'est de la manière qu'il est produit. Le virion entier est utilisé, ce qui fait que le risque de carrément pogné la H1N1 en recevant le vaccin est plus grand. Je crois que c'est pour ça que ce vaccin n'a pas été choisi. Le vaccin GSK utilise des protéine fragmentées, donc innofensives. J'ai trouvé la réponse dans un fichier utilisé pour formé les professionnels de la santé en France.

www.infectiologie.com/.../Vaccin-H1N1-Federation_Francaise_Infectiologie.ppt

Pour celles que ça intéressent. Mais c'est vraiment très technique.

Caro


Dernière édition par Caroline le Lun 26 Oct 2009, 10:55 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 38 Icon_minitimeLun 26 Oct 2009, 10:12 pm

merci caro,, jaimerais bien le lire, mais le liens ne fonctionne pas???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 38 Icon_minitimeLun 26 Oct 2009, 10:57 pm

Ha merdouille!

Tape "H1N1 infectiologie" dans google, le premier lien d'amène vers le document en question.

Caro
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

la jasette entre mamans! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 38 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009, 8:01 am

Petite question sur le vaccin
Puisque j'allaite encore Daphné, si je prend le vaccin est ce que ça va l'immunisé ? Un peu comme si elle l'aurait ? Je me dis si les anti-corp passe dans le lait est ce que les anti-corps que je vais développé vont passer ?

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 38 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009, 9:39 am

Salut les filles!

ouf! je ne sais pas ce que j'ai eu ce matin, mais je me suis levée avec une douleur dans la région des ovaires, côté droit.

Donc, je me prépare, commence a faire le déjeuner...et là 0045 ça fait mal, et de plus en plus mal...tellement que je suis pliée en 2 et je commence a avoir des sueurs froides, on dirait que je vais être malade...je vais à la salle de bain, débarbouillette d'eau froide dans le cou, je suis trempe à lavette! Et j'ai mal cri

Finalement ça passe...et là tout est beau! grattete

eternity: ? Bonne question ?

penelope: comment vas-tu aujourd'hui?


ranting Hey! je ne vous ai pas dit ça je pense, mais là je suis fru...imaginez-vous donc que l'ex à mon chum, la folle qui veut nous soutirer de l'argent...est dans les demi-finalistes de mannequin d'un jour cette année dans sa catégorie! ranting Ça me fait CH$%?&*$%?&*!"/$?&*% Tranche de vie!

utopie: comment va la voix aujourd'hui? Est-ce que tu es seule avec les 2 filles?

J'ai acheté une grosse citrouille hier! Elle est vraiment BIG!!! Je suis découragée, quand je l'ai vu ce matin dans le garage je me suis demandé si vraiment j'allais la vider... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 38 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009, 9:40 am

Eternity: Tu vas donner une certaine protection à Daphnée, mais c'est une protection qui n'est pas aussi efficace qu'une protection données par un vaccin. En gros, c'est que tes anticorps à toi vont lier le virus dans la bedaine de Daphnée et tenter d'empêcher que le virus infecte les cellules. Tes anticorps peuvent pas passer dans le sang, parce que ce sont des protéines qui sont digérées par le système digestif. Le vaccin lui, va créer une réponse immunitaire en produisant des cellules mémoires qui elles peuvent produire rapidement les anticorps dans son sang et son corps si elle venait à être en contact avec le virus. Tes anticorps transmis par ton lait sont une bonne première barrière, mais c'est malheureusement pas infaillible!

J'espère que ça répond à ta question. N'hésite pas (ni les autres d'ailleurs) à poser des questions. Je tenterai d'y répondre au meilleur de mes connaissances!

Dauphin: Tu ovules peut-être???

Sinon, ben bonjour!!!

Ici c'est corvée de lavage et juste y penser j'ai mal au coeur! Brassée de couche en cours, ensuite brassée de linge des enfants qui pu la pisse, ensuite brassée de linge foncé pour nous...

Je vous souhaite une belle journée!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 38 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009, 9:43 am

oh shit dauphin c'est chien, mais c'est pas granve toi tu vas gagner et pas elle la jasette entre mamans! - Page 38 579227
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 38 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009, 9:45 am

Bonjour...

Je suis sans voix... Litérallement! Mon chum est parti avec mon père ce matin... et j'a ipeur que le télépohne sonne! je ne pourrais pas répondre!

Au moins, Noémie est à la garderie, je peux donc me reposer plus... Quoique Camille ne semble pas vouloir dormir autrement que coller sur sa maman... j'espère juste ne pas lui donner mon rhume.. Je fais super attention, mais veux veux pas... en la gardant coller contre moi... c'es tpas évident... Et même cette nuit, elle s'est réveillée... De 1h30 à3h30 mademoiselle de voulait aps dormir! Je ne dois pas me plaindre... elle le fait rarement... mais quand même! J'ai trouvé ça rof avec mon rhume neplus...

D'ailleurs, je dois laisser, elel vient de se réveiller (elle ronflait y,a deux minutes dans mes bras... et elle se réveille aussitôt recouchée... )
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 38 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009, 10:21 am

Bonjour

Je viens de réaliser que l'Halloween c'est bientôt. On a pas de bonbons, je sais pas si je vais en acheter, veux veux pas, si ça sonne avant qu'on parte pour la récolte, on va avoir l'air bête Laughing

Dauphin: Bah, elle doit pas être aussi jolie que toi bon.

Désolée je quitte déjà, ma maison vient de se remplir hahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 38 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009, 10:28 am

bon matin!

je suis en classe avec mes élèves et je suis super hors-la-loi puisque j'ai branché l'internet dans mon portable (le gars de la commission scolaire m'a dit que je ne pouvais pas car ça me donnait accès à tout le réseau et que si j'avais un virus, le réseau serait dans la schnout. mais je sais que j'ai pas de virus!). Au pire, ils vont me bloquer. On attend juste qu'ils mettent ça sans fil.

Sissye comme j'ai dit, c'est certain que je suis là! tu es mon amie et je ne veux pas manquer cet événement dans ta vie! J'ai d'ailleurs suggéré qu'on se loue quelque chose pour dormir à Ste-Hyacinthe. Je voulais aussi te dire merci pour la belle chanson! Et en passant, ce n'est pas Chloé sur le message, mais un vieux qui date de quand Nathan avait 3 ans.

vaccin ben chez moi ça va être oui et j'ai bien averti mon chum que lui aussi va y passer, même s'il déteste les vaccins!

utopie heureusement que ta grande cocotte est à la garderie parce que sinon, c'est difficile de communiquer avec des p'tits cocos sans parler!
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 38 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009, 10:29 am

Moi aussi j'allume là!! Je n'ai pas de bonbons... grattete va falloir que j'aille voir ça un soir cette semaine danse
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 38 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009, 10:35 am

allo!

oui ca va ce matin...

ici: la maison est en bordel total et une tonne de lavage....j'ai pas été la du w-e ni hier donc....ouf ca parait!


dauphin: p-e un kyste aux ovaires qui a éclaté..ca fait un mal de chien et dlr qui arrete subitement


la je me demande ce que je mange ce midi..j'ai comme un craving de poutine du paul patate (la ou ils tournent taxi-22)....mais la ca s'en vient genant ca serait la 3 ieme fois en 3 semaines.....


en tous cas je vais penser a ca!
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 38 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009, 11:03 am

Pénélope : Pas de gêne pour Paul patate. Il vont juste t'aimer ben gros comme cliente et femme enceinte = permis! Pis la PHOTO elle arrive-tu ? Faudrais partir un pool pour toi la!

Bonbon : Moi non plus j'en ai pas. Faut que j'aille les acheter. Hier on est rester a la maison. Ajourdh'ui pas d'auto. Demain rendez-vous. Surement jeudi matin (pas le choix) si je veux faire les sacs avant samedi.

Bonheur : Si tu seras pas la pour les donner, donnes-en pas et garde les lumières le plus fermé pendant que tu es la. Si tu commences a en donné, pense-que tu finiras pas pour aller en collecter!

Caro : Toujours pas de news de la job ? M'en rappel pus, c'étais tu la semaine passé genre jeudi ou vendredi ou la semaine d'avant ?

Utopie : Prend soin de toi la. Pis si tu allaites et tu te lave les mains et éternue pas sur le bébé, Camille devrait être ok.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la jasette entre mamans! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la jasette entre mamans!
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser