www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 la jasette entre mamans!

Aller en bas 
+23
shoppingsyl
sweetieya
Zazoo
Caroline
Gen
vi77
Sissye
la belette
gene
Eternity
memiss
Soso
penelope
gargouille_21
ourson
maryeklode
utopie
4two
mapinotte
Amélie
Dauphin
Stephapou
Bonheur
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
maryeklode
Ça y est, je suis dépendante
Ça y est, je suis dépendante



Nombre de messages : 130
Age : 50
Localisation : Gatineau
Êtes-vous enceinte? : non, je crois bien que c'est terminé.....
Avez-vous des enfants : oui 8 ....Audrey 14 ans, Maggie 12 ans, Bastien 9 ans, Mélodie 7 ans, Mathilde 6 ans, Louick 4 ans, Zack 3 ans et Arielle 2 ans
Réputation : 0
Points : 6350
Date d'inscription : 16/08/2007

la jasette entre mamans! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan 2010, 9:20 pm

Super beau ton Charlee , Stephapou

memiss: bon retour et à quel hôtel étais-tu exactement à Varadero ?
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan 2010, 9:39 pm

eternity si le 5 bambou veut dire quelque chose, c'est ce que j'enverrais. et je vais t'envoyer une photo en mp.
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan 2010, 9:45 pm

gene ben voyons tu as toujours ta place ici. Comme tu vois Marieklode est aussi de retours après un long bout d'absence. c'Est le fun d'avoir des nouvelles de tout le monde Very Happy

cadeaux a sweetiya faudrait voir combien on est et combien on veut donner chaque.

eternity
ourson
soso
mapinotte
sissye

la j,ai pas fais de retours pour voir les messages, j'y vais de mémoire, celles qui veulent embarquer je vais les ajouter a la liste. ça donnerai un meilleur idée

soso Le souper c'Est 4two qui nous invite chez elle le 20 février je crois. Le post est dans la section rencontre victory
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
maryeklode
Ça y est, je suis dépendante
Ça y est, je suis dépendante



Nombre de messages : 130
Age : 50
Localisation : Gatineau
Êtes-vous enceinte? : non, je crois bien que c'est terminé.....
Avez-vous des enfants : oui 8 ....Audrey 14 ans, Maggie 12 ans, Bastien 9 ans, Mélodie 7 ans, Mathilde 6 ans, Louick 4 ans, Zack 3 ans et Arielle 2 ans
Réputation : 0
Points : 6350
Date d'inscription : 16/08/2007

la jasette entre mamans! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan 2010, 9:47 pm

ce soir je me couche un peu stressée....mon grand de 4 ans ne voulais pas mettre de pull-up pour la nuit....j'avoue que je suis contente et un peu beaucoup stressée 0045 il faut dire qu'il a un peu de pression ( pas de moi ) mais son frère de 2 ans et demi ne met plus de pull-up et à chaque matin il est surpris et en plus il a vu un jouet intéressant dans mon coffre aux trésors et il aimerait bien l'avoir ( je lui est dit que s'il ne fesait pas de pipi dans sa pull-up pour la nuit ) qu'il pourrait aller au coffre se le chercher...( ouin peut-être un peu de pression, mais plus de l'encouragement.... grattete ) met j'aurais pensé qu'il aurait mit sa pull-up pareille, mais bon, j'ai hâte de voir je vais surement le lever pour lui faire faire son pipi ce soir ....question de l'aider un peu !

à suivre................
Revenir en haut Aller en bas
maryeklode
Ça y est, je suis dépendante
Ça y est, je suis dépendante



Nombre de messages : 130
Age : 50
Localisation : Gatineau
Êtes-vous enceinte? : non, je crois bien que c'est terminé.....
Avez-vous des enfants : oui 8 ....Audrey 14 ans, Maggie 12 ans, Bastien 9 ans, Mélodie 7 ans, Mathilde 6 ans, Louick 4 ans, Zack 3 ans et Arielle 2 ans
Réputation : 0
Points : 6350
Date d'inscription : 16/08/2007

la jasette entre mamans! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan 2010, 9:52 pm

ourson:
Citation :
gene ben voyons tu as toujours ta place ici. Comme tu vois Marieklode est aussi de retours après un long bout d'absence. c'Est le fun d'avoir des nouvelles de tout le monde

merci beaucoup et c'est l'fun de voir que vous me faite une place encore Embarassed c'est pas très évident plusieurs d'entre vous vous connaissez beaucoup et je suis la seule de mon coin Crying or Very sad moi aussi j'aimerais bien aller manger avec vous autres .....mais bon au moins il y a le forum et merci encore de me refaire une place parmi vous............ça me fait le plus grand bien !
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan 2010, 9:58 pm

mariklode moi et utopie on va peut-être aller au souper et on est a 3h00 - 3h30 de route wink mais on va sadoute coucher la bas par contre. J'imagine qu'avec 8 l'organisation est plus compliquée. Es-ce que tes grandes garde des fois???


Dernière édition par ourson le Mar 19 Jan 2010, 10:01 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan 2010, 10:00 pm

oops je dois me tromper avec stéphanie7, je viens de voir que ta plus veille a 14 ans, je pensais que tu en avais une de 16-17 ans grattete
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan 2010, 10:11 pm

Bonsoir!

Moi aussi j'embarque pour Sweetieya, et je crois que c'est 5 branches qu'il faut prendre pour la santé. Où as-tu eu les prix Eternity? Moi ça me dérange pas de me déplacer, ça lui ferait un peu de changement. Je peux aller voir chez Réno-Dépôt aussi, ils en ont sûrement.

Maryeklode, Gene: C'est sûr que vous êtes les bienvenues tout le temps, et Gene, ne te sens pas intruse, on le sait que tu es très occupée et on est contentes pour toi. L'important c'est d'avoir des nouvelles wink
Et vous êtes plus que bienvenues le 20 chez 4two!

Memiss: Bon retour! C'est pas drôle une cocotte qui n'aime pas l'avion...
Est-ce que c'était la première fois que vous alliez à Varadero? Des 3 voyages que j'ai fait dans des tout-inclus, Varadero est le premier qu'on a fait et la dernière place où on retournera... La bouffe est pas vraiment bonne et j'entends souvent ça, et je trouvais ça cheap... Mais la plage est trop belle.... Mais Punta Cana aussi! Je rêve d'aller au Mexique, mais là $$$

Stephapou: J'ai un super service à te demander quand tu auras le temps, bien sûr. J'ai oublié de prendre des photos de ta couche et j'en suis très déçue... Pourrais-tu en prendre pour moi svp, j'en ai de toutes celles que j,ai fabriquées. Mais j'ai comme des exigences Embarassed J'en voudrais une de face, attachée, une de dos, et une ouverte pour voir toute la gang de snaps... D'ailleurs, j'ai oublié de te dire que je t'ai mis plein de couleurs pour aider à te rappeler l'ajustement de la couche, vu que tu as juste du velcro, est fine la madame hein? Et aussi, j'ai oublié de te mettre un insert dedans, pas fort... Tu mettras les inserts Omaiki au début, ça va être suffisant... Ah oui, et une photo sur Charlee, même si il a une jetable en dessous, pas grave! Gros merci!!

On a fait des cupcakes au gingembre avec glaçage à la cannelle Eva et moi ce midi, très bon! J'ai choisi cette recette là pour Eva qui raffole du gingembre, mais elle les aime pas, tu parles!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
la belette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
la belette


Nombre de messages : 958
Age : 47
Localisation : LeGardeur
Êtes-vous enceinte? : oui dpa 25 mai2012
Avez-vous des enfants : Raphael né le 17 avril 2007
Réputation : 34
Points : 6926
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan 2010, 10:28 pm

Salut les poulettes,
Je réapparait pour vous dire un ti-bonjour et pour avoir des nouvelles de Yasmina. J'espere que ca va bien pour elles!!!! Félicitation aussi aux nouvelles mamans...vos bébé sont super mignons....Ca donne le gout D'en avoir un autre:-)

Moi Raphael est beau comme un coeur!!!(demandé a Mapinotte: elle veut le réservé pour chloé:-)Tannant comme 12 :-) et surtout pétand de santé.

Je vais essayé de mettre des photos!!!

a+
Revenir en haut Aller en bas
http://[IMG]https://i123.photobucket.com/albums/o307/bbajen/Rapha
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan 2010, 10:35 pm

la belette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! trop contente!!!! tu devrais réintégrer le forum, ça nous ferait tellement plaisir!

et oui, Raphael est réservé!!!! on ne touche pas! acute
Revenir en haut Aller en bas
la belette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
la belette


Nombre de messages : 958
Age : 47
Localisation : LeGardeur
Êtes-vous enceinte? : oui dpa 25 mai2012
Avez-vous des enfants : Raphael né le 17 avril 2007
Réputation : 34
Points : 6926
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan 2010, 10:41 pm

Merci MaPinotte!!! Yes je vous ai trouvé....!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://[IMG]https://i123.photobucket.com/albums/o307/bbajen/Rapha
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan 2010, 10:46 pm

Waou !!!! Rebienvenue La belette !!!! Je suis trop contente de te revoir !!

Et gene qui donne enfin de ses nouvelles victory C'est cooooool comme dirais Mily ! wink

On recommence à récupérer notre monde; c'est le fun !!! Soso, Amé MarieKlode, continuer de jaser avec nous c'est tellement le fun de vous lire !

Memiss Bon retour parmi nous ... J'ai hâte de voir tes photos de voyage ! J'espère que tu en a profité pour célèbrer ta fête comme il se doit !!

Stephapou tes photos sont superbes. Bienvenue à Charlee ! poussette


Dernière édition par Sissye le Mar 19 Jan 2010, 10:50 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan 2010, 10:48 pm

non, mais on a une vedette! regardez l'avatar de la belette, c'est le beau p'tit bonhomme de Jerry McGuire!
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan 2010, 10:53 pm

Salut la belette! On dirait bien que les problèmes de santé de Raphaël sont choses du passé, la dernière fois qu'on a eu de tes nouvelles aussi il allait super bien. Ta photo d'avatar est vieille par exemple, si tu veux qu'on te croit qu'il est si beau que ça faudrait nous en montrer une plus récente Razz

C'est tellement le fun avoir des nouvelles des "anciennes". Ça en prendrait de Zazoo, Shoppingsyl, Marief, Shada, Ema&Samuel... Les filles, on s'ennuie!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
la belette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
la belette


Nombre de messages : 958
Age : 47
Localisation : LeGardeur
Êtes-vous enceinte? : oui dpa 25 mai2012
Avez-vous des enfants : Raphael né le 17 avril 2007
Réputation : 34
Points : 6926
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan 2010, 11:00 pm

ok faut que j'avoue que la photo date de cette été( mais depuis ce temps-la..il est devenu encore plus beau; vous allez avoir un choc :-) c niaiseux mais je me souviens plus comment mettre des photos.
Revenir en haut Aller en bas
http://[IMG]https://i123.photobucket.com/albums/o307/bbajen/Rapha
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan 2010, 11:09 pm

La belette SUPER contente de te revoir !!!! Ton garçon est magnifique. Et puis ses problèmes de santé sont disparus ? Moi aussi, il pète le feu maintenant et il est tannant !!

Je ne me souviens plus comment mettre des photos moi aussi, c'est quoi le site, photobucket ???? Je l'avais dans mon ancien ordi.

Mon mal de ventre ne passe pas et ça doit faire 1 mois et demi que j'ai mal. Pensez-vous que c'est mon stérilet ??

Bonne nuit les girls Sleep
Revenir en haut Aller en bas
la belette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
la belette


Nombre de messages : 958
Age : 47
Localisation : LeGardeur
Êtes-vous enceinte? : oui dpa 25 mai2012
Avez-vous des enfants : Raphael né le 17 avril 2007
Réputation : 34
Points : 6926
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan 2010, 11:22 pm

Oui Raphael va mieux...On a fait réparer les pièces:-)....Il prends maintenant du singulair(quel merveilleuse invention). Plus de fievre et d'antibio...

Super les filles, d'avoir de vos nouvelles...:-)

Soso...merci, je cherchais le nom du site"photobucket"....me semble qu'on doit retranscrire le numéro ou l'adresse photo???
Revenir en haut Aller en bas
http://[IMG]https://i123.photobucket.com/albums/o307/bbajen/Rapha
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

la jasette entre mamans! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan 2010, 11:42 pm

Qui a l'original de la photo de groupe ?
celle qui est sur le forum es un peu trop petite...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

la jasette entre mamans! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010, 12:33 am

Bonheur
Si tu veux te charger du Bambou, je pourrais m'arranger pour lui envoyer la carte, à moins que je t'envoie le fichier et que tu le fasse imprimer. C'est comme tu veux ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010, 1:01 am

pour répondre à la question j'étais à l'hôtel Arenas Blancas à Varadero....
ce n'était pas ma 1ère fois à cuba, mais les autres fois j'étais au Iberostar Daiquiri à Cayo Guillermo (superbe) et à Holguin j'étais au Brisas Guardalavaca (bien)...reste que peu importe l'endroit la bouffe de Cuba est ordinaire mais cette fois-ci c'était carrément arrrkkkkk....

l'an prochain on s'enligne pour le Mexique Wink

moi aussi je suis contente d'avoir des news de tout le monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010, 7:44 am

Bon matin !

J'ai la diarhée ce matin, ça explique mon mal de ventre. J'espère que ce n'est pas mon stérilet...

Memiss Contente de te voir. Super pour ton voyage...

Éternity As-tu une photo de moi pour Sweet ?

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010, 8:05 am

SoSo, ça fait combien de temps qu'il est installé ton stérilet ? AS-tu eu d'autres sympt^mes avant ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010, 9:38 am

Eternity: C'est moi qui a la photo me semble. Je dis me semble car oui j'en ai une mais je sais pas si c'est celle là qu'on voit ici, mais c'est pas grave. Je vais te l'envoyer par email. Adresse?
Et je peux me charger d'imprimer la carte aussi, ce serait comme une carte postale ou une carte pliée?

Soso: Tu es sur la photo de groupe il me semble bien non? Sinon on va t'ajouter!
Pour tes maux de ventre, j'espère que c'est juste une passe et non ton stérilet, mais je ne pourrais t'aider avec ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010, 10:12 am

y. tu trop tard jaimerias donenr aussi pour sweet je lavais ecrit hier mais mon message est disparie grattete
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010, 10:48 am

allo..bon j'avais comme 3 pages a lire!

pour le cadeau..moi aussi j'embarque....je ne suis pas sur la photo de groupe j'etais partie avant...tsé c'Etait loiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin chicoutimi

sinon soso...pour le sterilet...moi les deux que j'ai eu..ca me faisait ca apres 1-2 ans d'installations...mais c'etait benin...

la j'ai mon rendez-vous lundi...et je voulais prendre micronor ranting mais j'avais l'air de ca..donc on oublie ca....

je me retourne encore au sterilet..tsé le condom ...bof...et c'est comme ca que Rose a été concue Razz ...

je me le ferai enleveé dans un an pour bb4...


labelette adorable ton raphael...et oui vient dont nous jaser ca plus regulierement!

donc comment ca marche pour l'argent...a qui et combien grattete ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la jasette entre mamans! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la jasette entre mamans!
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser